-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:38


Le restaurant est vide, les serveurs sont à votre service, un pianiste joue une douce mélodie... Une magnifique table a été dressé au milieu de la pièce et elle n'attend plus que l'heureux couple qui y prendra place dans quelques instant.

Camilla & Heathcliff ❤
« Couple n°6 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

    La st-valentin n'est pas ma fête préféré, mais je me suis dis que cette année, ça serait bien de faire quelque chose. Lorsque j'avais vu sur le site de la ville qu'ils faisaient un "blind date" pour la st-valentin j'avais décidé de m'inscrire, en me disant que ça pourrait être marrant. Le jour J était finalement arrivé et je reçu un message me disant que je devais me rendre au restaurant et que mon valentin allait m'attendre. Je me demandais bien sur qui j'avais pu tomber. J'étais nerveuse..ce qui en sois était totalement normal.

    Vers 16h30 je commençais donc à me préparer, j'enfilais une robe dans les teintes de rouge ainsi que des ballerine noires. J'allais à la salle de bain pour tenter de trouver ce que j'allais faire de ma crinière blonde et je décidais finalement de les laisser tomber sur mes épaules après les avoirs passé au fer plat pour les aplatir. L'heure passait si vite, il était déjà 17h et si je ne partais pas dans l'instant, j'allais être en retard a mon rendez vous. J'enfilais mon manteau, mon foulard et mes bottes et j'attrapais mes clés de maisons. Je me rendit à pied au restaurant qui n'était pas bien bien loin de chez nous. J'arrivais finalement, quinze minute plus tard et j'entrais, tout en sentant mon coeur battre à pleine vitesse dans ma poitrine. J'étais plus que nerveuse. J'avais peur de tomber sur une personne que je n'étais pas capable d'endurer. En m'avançant vers la table qui nous était réservé, je commençais à regretter de m'être inscrite à ce truc. J'arrivais devant la table pour voir que j'étais la première a être arrivé. Ça me rassura un peu et je décidais de m'assoir en attendant de voir qui allait venir s'assoir en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37


Oh my sweet Valentine, fake lover

C’est un jeu débile, un pari stupide. Matt avait eut ce sourire tordu dont j’aurai du me méfier, il avait cette lueur diabolique dans le regard … Il empestait le mauvais coup à plein nez. Pourtant j’avais foncé tête baissée, pauvre naïf, trahis par son plus fidèle ami. Contraint et forcé par sa fourberie à passer la St Valentin avec une autre que ma bière. Cette St Valentin que j’aurai tant aimée passée avec elle, lorsque mon meilleur ami avait glissé dans la conversation qu’elle en ferait partie, qu’elle prendrait le risque d’échouer avec un inconnu pour célébrer l’amour, j’avais sentis cet espoir naître en moi. Un peu naïvement certainement, je m’étais pris a prier pour que nos deux prénoms s’accolent, que ma soirée se s’écoule tendrement, perdu dans l’océan de ces prunelles ensorcelantes. L’excuse était parfaite, nul besoin d’avouer mon affection naissante pour la divine tentatrice … Seulement rien ne c’était passé comme prévus, Matt n’avait pas glissé son prénom dans l’urne, se contentant d’y déposer le mien. Elle l’avait fait elle et passerait la soirée avec un autre, un autre qui certainement tenterai de la séduire, de la ravir. Serrant la mâchoire, je bu d’une traite mon verre d’alcool avant d’accorder un regard à la jolie blonde qui m’attendait à notre table. Comme toujours, strict éducation oblige, j’étais arrivé en avance au restaurant, j’avais pris soin de repérer notre table et j’avais pu admirer l’arrivée de la jeune femme.

Une longue chevelure blonde s’écoulait dans son dos, glissant lentement sur ses épaules dénudées par sa robe de soirée. Un sourire incertain flottait sur des lèvres carmin, certainement, tout comme moi, regrettait-elle déjà d’avoir participé à ce jeu stupide. M’écartant du bar, j’avançais vers elle d’une démarche souple et féline. Plus ou moins sobre ce soir-là, je me jurais de remédier rapidement à la situation. D’un geste nonchalant, je posais ma veste sur le dossier de la chaise avant de prendre place en face d’elle. Enfin, je lui accordais un regard. Ma première impression n’avait pas été trompeuse, elle paraissait jeune, un peu nerveuse et intriguée par la situation. Elle n’était ma flamboyante mais elle ferait l’affaire pour ce soir, je partais en chasse. Lui accordant un sourire charmeur, je lui tendis ma main dans un geste d’amitié.

_ Heathcliff O'Conell, pour vous servir ce soir Milady.

Mon sourire s'accentua, pauvre chose innocente qui ignorait encore que ce serai elle qui me servirai ce soir. Je profiterais d'elle autant que je pourrais et mon sourire de charmeur de pacotille associer à mon costume noir de bonne qualité ferait le reste pour l’amener dans mon lit. Qui avait dit que l'hypocrisie ne menait nul part ? Certainement pas moi.



Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Jeu 1 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:59

    Je ne restais pas seule très longtemps je dois l'admettre. A peine ai-je eue le temps de m'assoir que celui qui allait passer la soirée avec moi s'approchait. Je lui souris lorsqu'il arrivais devant moi et je perdis rapidement mon sourire lorsque j'entendis son nom. Heathcliff O'Conell. J'avais entendu parler de lui. IL était réputé pour être l'un des plus grand charmeur de dame de Magnolia. Je me mordis doucement la lèvre en le regardant s'assoir devant moi. Bon, aussi bien profiter de la soirée, mais une chose allait être claire, il n'était pas question qu'il me ramène chez lui ce soir. Je m'étais inscris à ce truc simplement pour me changer les idées et j'aurais franchement espéré ne pas tomber sur un charmeur comme heathcliff, mais bon. Au moins je savais qu'il était gentil et attentionné, puisqu'il était un amis de ma soeur. C'est pourquoi je me décidais à lui accorder un nouveau sourire.

    CAMILLA - Camilla

    Dis-je simplement en réponse à sa phrase. Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni comment me comporter. Je n'avais jamais vraiment eu de "date" avant et donc je ne savais pas comment m'y prendre. J'attrapais alors mon verre d'eau pour en boire une gorgée, dans l'espoir de caché ce stupide malaise qui était déjà en train de s'installer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:11


Oh my sweet Valentine, fake lover

L'ennui me saisissait déjà. Cette fille à l'allure douce et naïve m'agaçait doucement, un petit air familier m'intriguait chez elle. L'avais-je déjà croisé ? Dragué ? Assurément non. En temps normale, je ne lui aurais rien trouvée d'attirant. Elle était une pâle blonde comme on en trouve tant à Magnolia Cresent. Je m'emparais de mon verre, faisant tournoyer l'alcool ambré à l'intérieur. Ma bière me manquait déjà, nul doute de Matty me paierait ce petit jeu stupide. Un instant, je m'autorisais à penser à elle. Que faisait-elle ? Qui était donc le foutu gars qui aurait la chance de profiter d'elle ce soir, pour célébrer l'amour ? Serrant les mâchoires, je me reconcentrais sur la jeune fille en face de moi. Elle grignotait sa lèvre inférieure, délicieusement gênée, pauvre innocente, elle croyait certainement pouvoir se refuser à moi. Elle ignorait encore, que mon charme ravageur, ferait des merveilles associer au vin qui ne tarderait pas couler à flot. Je l'observais prendre une gorgée avec un regard peinée, où diable était passée la jeunesse décadente ?

_ Dis moi, Camilla. Pourquoi avoir participer à cette soirée ? N'avais-tu donc personne avec qui passer la St Valentin ?

Adressais un signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande, mon verre était pour ainsi dire vide, et la platitude de nos échanges me promettait un soirée des plus ennuyeuse a moins d'être ivre au possible. Je m'empressais de commander un autre verre, en lui suggérant l'idée de laisser la bouteille sur notre table, j'avais parfaitement les moyens de boire dix bouteilles de leur meilleur whisky, sans même que cela n'entame mon compte en banque. De mauvaise grâce, je jetai un coup d'oeil rapide au menu, je n'avais pas du tout envie de manger quoique ce soit, mais par égard pour ma compagne de soirée, je commandais des palourdes farcies avec une assiette de frite. La soirée s’annonçait longue !


je l'ai jouée, Heath' l'enfoirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:46

Sujet abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°6 Intrigue #5 : Couple n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-