Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:30


C'est le soir, le calme règne dans le parc. La douce brise fait bouger la balançoire, lieu de votre rendez vous. Esperez que votre valentin(e) se dépêche, il ne fait pas chaud...

Erica & Jay ❤
« Couple n°2 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:37

J'avais eu, il y a quelques semaines, la mauvaise idée de m'inscrire à l'évènement organisé par le comité des fêtes de Magnolia Cresent. Le thème était la Saint Valentin et apparemment c'était la tradition de créer de nouveaux couples et l'idée me plaisait bien. En fait depuis mon retour à Magnolia on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais fait l'unanimité, les garçons avaient l'air de m'apprécier, même si ça restait superficiel, mais les filles en revanche semblaient toutes me détester. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais tant de mal à m'intégrer, je pensais qu'une fois le choc de mon nouveau physique passé les choses deviendraient normales, et que je pourrais me faire de bonnes amies comme dans mon ancien lycée, mais Magnolia Cresent était apparemment un monde à part où il n'y avait pas de place pour moi que je sois grosse ou mince. Natalie voulait à tout prix que je reste avec elle, pour des raisons évidentes, et pourtant plus je passais de temps dans cette banlieue plus j'avais envie de tout quitter pour retourner chez mes parents. Après tout à quoi bon s'obstiner quand le destin semble aller contre nous?! La seule chose qui me poussait à rester en fait était cette foutue fierté, il fallait à tout prix que je m'impose dans cette ville, je voulais leur montrer ce qu'ils avaient tous raté en me mettant de côté étant enfants mais c'est moi qui avait tout raté pour le coup. C'est pour ça que j'avais voulu participer à cette Saint Valentin à la base, je m'étais bêtement dit que je pourrais faire plus ample connaissance avec un de mes voisins, sans que celui-ci ne subisse le regard des autres, ni celui des macho qui estimaient que j'étais juste bonne à finir à poil, ni celui des pestes qui dirigeaient le lycée en mettant un point d'honneur à me mettre de côté, comme si je n'étais pas de la même planète que ces teignes! Enfin bref tout ça m'avait conduit dans le parc, assise sur la balançoire j'attendais mon "Valentin" en me demandant si Katya et ses copines ne s'étaient pas plutôt arrangée pour que je n'ai personne et que j'attende ici toute la nuit pour rien. J'avais fait un effort pour être jolie, un short en cuir, un débardeur d'homme et un gilet barman dissimulé sous mon trench, la seule chose qui pouvait attirer l'attention était mes derbies à paillette Aniel bordeau. Le vent se levait peu à peu, me donnant légèrement froid, avec la chance que j'avais je tomberais sûrement sur un looser, un gay, ou encore pire une fille. Quoi que non, le pire serait que j'attende là pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Le 14 Février, le seul jour de l'année que Jay ne fêtait plus depuis ses seize ans. A vrai dire il n'avait pas d'amoureuse avec qui le faire et sa vie privée n'était pas au top niveau coeur. Alors pourquoi s'était il joint à cette super opération organisé par la ville ? Et bien tout simplement qu'une certaine Alix avait eu la joyeuse idée de le faire pour lui. Au moins sa meilleure amie avait eu la gentillesse de le prévenir...mais après avoir effectué son méfait bien entendu. Au début Jay n'avait pas eu du tout envie d'y aller tant pis pour la valentine et puis...non ça se faisait pas la pauvre.

Le chanteur avait donc décidé d'y mettre de la bonne foie, qui sait peut être qu'il passerait une bonne journée ? Même si le lieu n'était pas très top car il ne faisait pas une canicule dehors. Jay s'était vêtu d'un jean neuf qu'il avait acheté récemment et d'une petite chemise noire, ses fidèles converses de la même couleur aux pieds. Le chanteur jeta un oeil à la pendule, connaissant les filles sa valentine du jour devait déjà être arrivé. Il chopa sa veste au passage et prit la direction du parc.
Il n'y avait pas un chat, normal en même temps si l'endroit avait été réservé. La seule présence était la sienne et celle d'une adolescente assise sur une balançoire. Bon au moins il était pas tombé sur une inconnue...mais aurait quand même préféré tomber sur quelqu'un de plus âgé. Bref, Jay s'approcha de sa compagnie de ce soir et lui sourit.

- Salut Erica, tu attends depuis longtemps ?

L'interpellée réagit à son nom et fixa le chanteur avant de devenir toute pâle, de quitter sa balançoire puis partie en courant sans un mot. Ok...Comment est ce qu'il devait prendre cette action ? Venant de le fille qui n'arrêtait pas de le coller lui et son groupe c'était vraiment étrange. Un choc peut être de se retrouver seul avec le fou du quartier. Mais maintenant Jay avait l'air bien con tout seul dans ce parc face à cette balançoire qui bougeait toujours. Alix devait être occuper à boire avec son valentin, Holden c'était pas la peine...Le chanteur consulta ses contacts sur son téléphone. Tiens, et pourquoi pas Jersey ? Il n'avait pas eu l'occasion de la remercier pour la fête de Noël. Il se ferait sans doute rembarrer mais au point où il en était. Une de plus ou une de moins ne ferait aucune différence. Jay envoya donc un texto à la jolie brune.

Code:
- Ma valentine s'est enfuie en me voyant x) Comment je dois le prendre d'après toi ? Déjà que à plusieurs il n'y a pas grand chose à faire au parc alors tout seul lol


Il appuya ensuite sur le bouton envoyé avant de s'asseoir sur le jeu pour enfant.



Dernière édition par Jay Black le Sam 14 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Alors qu’elle devait passer sa soirée en compagnie d’Holden et Scarlett, selon le tirage au sort qu’avait eu lieu à l’occasion de la St Valentin, Jersey avait reçu un message de la part de Jay qui l’informait qui se retrouvait seul. Aussitôt, la brune avait eu la folle idée d’aller le rejoindre. Et la voilà dans sa voiture, en direction du parc pour y retrouver Jay. Elle arriva bientôt à destination, et gara sa voiture non loin du parc. Avant de sortir de sa voiture, elle hésita une dernière fois, c’était peut-être une mauvaise idée… Elle était censée être en couple avec Mark, même si rien n’était vraiment officiel. En même temps, être le second choix parce que Kennedy l’avait trompé, c’était plutôt rabaissant. Cette pensée eu le don d’agir sur Jersey, voilà une des raisons pour lesquelles elle devait sortir de cette voiture et rejoindre Jay ! Et c’est ce qu’elle fit, au moins avec lui elle ne serait pas que le seconde choix, du moins, elle l’espérait. Elle s’engagea bientôt dans le parc, à la recherche du jeune homme. Il fallait dire que la nuit, qui pointait son nez, ne simplifiait pas la tâche… Mais très vite, elle aperçut une silhouette solitaire assise sur le jeu pour enfant. Elle se dirigea aussitôt vers celle-ci, presque certaine qu’il devait s’agir de Jay. Et ces certitudes se confirmèrent lorsqu’elle fut assez proche pour l’identifier… Aussitôt, elle s’élança vers lui et prit bientôt place en face de lui :

« Alors ta valentine s’est barrée quand elle t’a vu arriver ? C’est bizarre, à sa place j’aurai pas du tout réagi de la même manière. »

Elle sourit à Jay. Au fond d’elle, en s’engageant dans cette St Valentin tirée au sort, elle avait espéré que le hasard l’aurait fait tomber sur Jay… Mais puisque celui-ci n’avait pas était très charitable, le destin lui l’avait été.

« En tout cas, je suis là maintenant, t’es plus tout seul. Tu comptes me remercier comment de te sauver de la solitude ? »

Elle rit, avant de balayer d’un coup d’œil le parc. Ce n’était pas cool comme lieu de rendez-vous, ils n’avaient même pas de quoi manger, puis il faisait froid ! Le hasard avait été vache avec Jay, mais bon le vent avait l’air de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

Ce fut quand même une surprise pour Jay en recevant la réponse de Jersey que cette dernière allait venir lui tenir compagnie. Après tous même si ils avait fait connaissance pour Noël leur relation de base n'était pas des plus fameuses. Alors que la demoiselle vienne pour lui c'était quand même vachement sympa. Il allait retenir n’empêche que Erica l'avait lâchement abandonné comme une chaussette.
Jay attendit donc sagement que sa nouvelle valentine arrive. Elle ne mit pas très longtemps à venir dans le parc et le chanteur sourit face à sa réplique. Il fut un temps Jersey n'aurait pas sortie une phrase pareille.

- Que veux tu...les jeunes sont impolis de nos jours !

Ca lui faisait quand même très plaisir de voir la jolie brune. Ca l'étonnait d'ailleurs qu'elle ne participe pas à cet évènement de la Saint Valentin. A moins que ça ne soit pas son truc, lui même avait été forcé d'y participer par sa meilleure amie.
Jersey lui demanda ensuite comment il comptait la remercier. Jay eut un petit sourire et se leva avant de l'embrasser sur la joue.

- Je devais aussi te remercier pour l'autre soir à la fête...! Et puis maintenant pour la Saint Valentin tu me sauves encore une fois la vie...! J'ai deux dettes envers toi maintenant

Il remarqua que sa nouvelle compagnie frissonnait. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud. Jay enleva sa veste et lui mit sur les épaules. Quel homme serait il de la laisser attraper froid ?

- On devrait marcher tiens ça nous réchaufferait un peu que de rester debout !

Le chanteur lui tendit son bras en guise d'invitation à marcher dans le parc. Vu qu'il n'y avait personne autant en profiter et peut être qu'ils découvriraient des choses cachés préparées spécialement pour ce soir de la Saint Valentin. Comme par exemple un orchestre les attendaient peut être quelque part ou bien un bon petit repas en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Jay l’a remercia en lui embrassant la joue, Jersey sourit bêtement alors qu’il lui disait qu’il avait maintenant deux dettes envers elle… D’ailleurs, elle se demandait bien comment il allait les payer ces dettes. A la réflexion, il n’était pas le seul qui devait se montrer redevable ici… L’autre soir à la fête, Jersey l’avait peut-être sauvé de la solitude, mais elle lui en devait une belle pour ce qui c’était passer avec Julian.

« Tu parles ! C’est moi qui t’en dois une… Tu m’as défendue à la fête face à l’autre dingo de King. Je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier d’ailleurs ! »

Jersey qui, dans sa petite robe noire, n’était pas vraiment protégée par le froid, frissonnait quelque peu. Jay, en bon gentleman, déposa sa veste sur les épaules du mannequin, celle-ci serra les deux pans du manteau contre elle, remerciant d’un sourire le jeune homme. Ce dernier suggéra par la suite de marcher, afin de se réchauffer. Jersey attrapa alors le bras de Jay, serrant celui-ci contre lui en déposant sa tête sur son épaule. Tout en marchant, elle déclara :

« Que ce soit pour la valentine, ou pour le lieu… Le hasard a été vilain avec toi, mon pauvre ! »


Elle se stoppa, et se tourna vers Jay, enfonçant son regard dans le sien. La dernière fois qu’elle avait fait ça, elle avait sorti une des répliques les plus romantique du cinéma pour finalement l’embrasser… Cette fois, elle se contenta déposer un simple baiser sur ses lèvres, avant de se détourner en reprenant sa marche gardant son emprise sur le bras de Jay.

« Ça c’était pour te remercier pour l’autre soir… Et pour améliorer un peu ta soirée ! »

Elle sourit malicieusement. A force ça allait devenir une habitude cette proximité.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

Jay avait oublié l'épisode avec le " dingo de King" comme l'avait appelé si bien Jersey. Ce surnom fort affectif le fit sourire. C'était normal après tout qu'il la défende elle n'avait rien fait de mal et Julian s'était permis de l'insulter. Il y en avait qui se prenait pas pour de la merde dans ce quartier. La jolie brune était adorable et non pas une coureuse de garçon, c'était juste lui qui avait encore cette étiquette de Dom Juan alors qu'il avait déjà enlevé son chapeau.

- Tu n'a pas à me remercier pour ça !

Répliqua t-il avec un sourire. Si on comptait les points ainsi alors il lui restait quand même une dette envers sa nouvelle amie. Le "couple" s'était mit à marcher sous l'invitation de Jay qui lui avait prêté son bras. Sans aucune hésitation Jersey avait accepté et posé sa tête sur l'épaule du chanteur. C'était drôle quand même de se dire que quand il avait tenté de la séduire la demoiselle l'avait repoussé alors que là...sans avoir rien fait, en se montrant tel qu'il était réellement ça marchait tout seul sans qu'il le veuille.
Ils marchaient donc dans le parc et Jersey déclara que Jay n'avait pas de bol. Oui, ça il l'avait remarqué...

- J'ai jamais eu de chance au jeu de hasard

La demoiselle s'était soudainement arrêté et fixait le chanteur. Allait elle encore sortir la superbe réplique ? Ah non...elle alla directement au fait en posant ses lèvres contre les siennes. Comme si rien ne s'était passé elle reprit sa marche en entraînant Jay avec elle. Ce dernier sourit face à sa justification et répliqua en plaisantant :

- Je vais finir par croire que tu me dragues là...!

C'est sur qu'ils allaient bien ensemble, l'un comme l'autre ne serait pas jeté dans une baignoire mais même si Jay l'appréciait beaucoup il ne l'aimait pas. Enfin il paraît que l'amour ça s'apprend et puis peut être que avec l'aide de quelqu'un il oublierait Holden.

Un son parvint à ses oreilles, ou plus exactement de la musique qui ne se trouvait pas très loin.

- Tu entends...?

N'attendant pas sa réponse le chanteur lui prit la main et se dirigea vers la musique avant de déboucher sur un endroit occupé par une chaine stéréo et une petite table dressé avec des bougies, du champagne et surtout un repas. Ca lui rappelait qu'il n'avait pas mangé avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

Draguer les garçons n’avait jamais été le passe-temps préféré de la demoiselle, en général, elle ne courait pas après eux, c’était plutôt l’inverse. Les hommes la draguait, elle repoussait le plus souvent leurs avances, bien que quand bon lui semblait, elle finissait par les accepter. En tout cas, quand Jay déclara qu’il commençait à croire qu’elle le draguait, un petit silence s’installa dans la tête du mannequin… Car, en effet, c’était ce qu’elle était en train de faire. Elle n’attendit pas plus longtemps pour répondre, d’un air amusé :

« Il faut bien inverser les rôles parfois, tu ne penses pas ? »

A vrai dire, être celle qui draguait, et non l’inverse, était plutôt amusant… A l’avenir, Jersey réfléchirait à deux fois avant de repousser toutes avances. Bien sûr, elle n’envisageait pas de devenir une croqueuse d’homme ou une fille facile à la London Sheppard, tout simplement car elle avait une dignité et une réputation à garder. Enfin bref, de toute manière pour le moment elle était en compagnie Jay, qu’elle appréciait beaucoup… Depuis l’autre soir, il avait sérieusement remonté dans son estime, mais Jersey ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait pour lui, et à vrai dire, elle préférait ne pas savoir.

Alors qu’elle se torturait la tête avec des questions existentielles, Jay l’interrompu bientôt en lui demandant si elle entendait… Sur le coup, Jersey ne comprit pas trop, mais en tendant l’oreille elle entendit de quoi il parlait… La voix d’un chanteur. Jersey cru d’abord halluciner, tout paraissait si calme dans ce parc il y a quelques instants. Jay lui attrapa la main et bientôt ils découvrirent une petite table avec une stéréo, tout le nécessaire pour un rendez-vous romantique et bien sûr un repas. Elle n’avait pas eu le temps de manger au centre commercial, elle n’avait bu qu’une coupe avant de fuir retrouver Jay… Il fallait dire qu’elle commençait un peu à avoir faim et que tout ça tombait bien ! Aussitôt, elle prit place sur une chaise et remplissant les deux coupes de Champagne, elle en tendit une à Jay avant de trinquer.

« A notre St Valentin ! En espérant que le vent tourne un peu en autre faveur… »

Elle sourit tout en entrechoquant sa coupe à celle de son compagnon. Puis, cherchant un sujet de conversation, elle déclara sans trop réfléchir :

« D’ailleurs, c’était marrant tout à l’heure… J’aurai du passer cette soirée en compagnie d’Holden et Scarlett en vérité. Comme quoi, le hasard fait drôlement les choses ! Mais je les ai laissés entre eux… Peut-être que je n’aurai pas dû, vu qu’apparemment, ça ne te plaisait pas de les voir ensemble l’autre fois… »

Elle dit ceci en élevant un sourcil, de façon interrogative à l’intention de son valentin. Elle s’était pourtant dit qu’en en venant ici, elle ne dirait pas à Jay qu’elle avait carrément abandonné un rendez-vous pour lui… Mais en vérité, elle voulait savoir s’il avait quelque chose à dire à leur sujet, Scarlett et Holden, car mine de rien, il avait quelque peu attiré l’attention de la jeune Livingstone sur ce sujet à la fête de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Inverser les rôles ? Oui pourquoi pas même si Jay n'avait pas l'habitude qu'on le drague étant donné que normalement c'était lui qui allait vers les autres. Mais bon il avait laissé tomber la drague pour se consacrer à sa nouvelle vie, sa fille "adoptive", la musique et ses amis. La seule ombre noire sur le tableau c'était les foutus sentiments qu'il avait envers Holden Turner. Penser à lui ce soir était vraiment malsain alors que ce dernier devait bien s'éclater avec sa valentine. A vrai dire il ne voulait surtout pas penser à ce qu'ils étaient en train de faire.

Ce soir, Jay devait se consacrer à Jersey pour lui faire passer un bon moment même dans un endroit comme le parc. Heureusement les organisateurs avaient aidés un peu en mettant en place un endroit pour se restaurer et écouter de la musique. Le chanteur avait donc guidé sa compagne vers le bruit et leur repas. Sans attendre une seconde de plus Jersey avait envahi les lieux et prit place sur une chaise avant de leur verser à chacun du champagne. Cela le fit sourire et il trinqua avec elle :

- A notre St Valentin !

Tout se passait bien mais voilà il y avait toujours un truc qu'il ne fallait pas dire. La demoiselle lâcha qu'elle avait abandonné Scarlett et Holden pour le rejoindre. Par conséquent les deux couples de la fête de Noël se reformait ce soir. Etait
ce un signe ou bien quelqu'un avait décidé de se foutre de sa gueule ? Enfin l'ambiance c'était quelque peu refroidie suite à cette annonce et Jay lâche un simple "ah"avant de boire son verre.

- Et bien...faut croire que la vie veuille qu'il soit ensemble...Peut être que toi et moi on devrait sortir ensemble afin de mettre un terme à tout ça...Même si ça ne plait pas que les deux autres passent la soirée ensemble je n'y peux rien et je ne viendrai pas m'immiscer j'ai passer l'âge pour ce genre de jeu...et puis tant mieux pour lui si il a réussi à m'oublier j'aurai juste bien voulu qu'il me donne sa recette

Finit il avec une certaine ironie n'ayant pas fait attention à l'utilisation du pronom masculin. Si Jersey était intelligente elle comprendrait que Jay était plus jaloux de Scarlett que de Holden.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

Tout se passait pour le mieux du monde. En fait, c’était justement trop agréable. Jersey devait forcément plomber l’ambiance à un moment ou un autre, et apparemment, elle avait réussi. En effet, à en voir la réaction de Jay après que Jersey ait parlé de Scarlett et Holden, elle aurait mieux fait de se taire pour une fois. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle regrettait, et elle avait bien raison… Tout d’abord, Jay déclara que la vie voulait apparemment que Scarlett et Holden soit ensemble. A ça, Jersey hocha légèrement la tête, car oui, même le hasard était de leur côté apparemment… Mais en entendant la suite des dires du jeune homme, la brune ne réagit pas de la même manière. Il venait de dire qu’ils devraient sortir ensemble pour mettre un terme à tout ça… Jersey était assez surprise, mais le pire restait à venir ! Bientôt, Jay annonça que c’était tant mieux pour « lui » s’il avait réussi à l’oublier. Lui ? Jersey qui était en train de boire une gorgée de champagne s’étouffa presque, avant de regarder Jay en faisant les gros yeux.

« Attend, tu peux répéter là ? »

Non, elle avait bien entendu. Il avait dit « lui », et ce mot se référait apparemment à Holden… Bon dieu. Jersey avait du mal à y croire. Les gens de Magnolia étaient vraiment très fort pour les histoires d’amour compliqué mais là… On avait un peu atteint le summum. La jeune Livingstone avait encore du mal à croire que cet enfoiré d’Holden, qu’elle connaissait depuis quasiment toujours, avec qui elle avait joué enfant, baisé adolescente, avait des attirances pour les mecs. En fait, en y réfléchissant, ce n’était pas si étonnant que ça… Il avait toujours aimé jouer et briser les cœurs de ses prétendant(e)s, après tout. Mais bon, le choc restait présent.
Et puis Jay. Par contre là, ça restait la grosse surprise. Dire que Jersey pensait lui plaire, ah mais non en fait ! La seule chose qui l’intéressait c’était le popotin du jeune Turner. Enfin bon, attrapant sa fourchette, elle l’enfonça dans son plat avant de fourrer le bout de viande qu’elle avait attrapé dans sa bouche. Il fallait qu’elle garde son sang-froid, elle ne voulait pas vexer Jay. Elle avala sa bouchée, et déclara:

« Hum écoute, je veux qu’on soit claire sur une chose : je ne suis pas un seconde choix, ni une seconde chance, ok ? Non en réalité les mecs mourraient pour pouvoir toucher mes seins, ou câliner mes fesses ! Je joue assez les potiches de remplacement avec Mark, alors s’il te plait, par pitié, ne fait pas ça avec moi parce que je commence vraiment à me poser des questions quant à ma dignité personnelle. »

Jersey avait sorti ce petit discours à une vitesse, sans prendre le temps de respirer. Elle lâcha un grand soupire. Ouais, ça lui tenait à cœur. Elle se rendait de plus en plus compte que Mark l’utilisait pour calmer le manque de sa petite Kennedy… Jersey était contente au début, mais au final, elle se rendait compte qu’elle passait pour un second choix, un truc de remplacement quoi. Tout ça avait fini par réellement blessé son orgueil, et c’était ce soir que ça éclatait.
Elle reprit son calme, et regarda Jay dans les yeux. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était fâchée, ou qu’il pensait qu’elle le jugeait à cause de ses orientations sexuelles…. Non parce que ce n’était pas son style, Jersey pouvait être fermée sur certains points, mais pas sur celui-là. Quand on fréquentait le milieu de la mode, on devait faire face à des homosexuels tous les jours, et d’ailleurs une grande partie des amis de Jersey l’était…

« Alors, toi et Holden… vous êtes sortis… ensemble ? »

Elle avait du mal à dire cette phrase, ça paraissait si… bizarre. Mais bon, qui elle était pour les juger ? C’était juste que l’un était son ex, l’autre celui avec qui elle flirtait ou je ne sais quoi, donc tout ça devenait assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Pris dans sa tirade Jay n'avait pas fait attention aux mots employés et plus particulièrement le pronom qui faisait toute la différence. Ce n'est que lorsque Jersey lui demanda de répéter qu'il réalisa sa faute. Sous ses gros yeux il se sentit comme un enfant prit en flagrant délit et surtout il craignait sa réaction à présent. La demoiselle pendant tout ce temps là avait du penser que Jay avait des vues sur Scarlett alors que ce n'était pas du tout ça. Un silence du coup s'était installé autour de la table et le chanteur ne savait pas quoi dire, jouant avec la nourriture à l'aide de sa fourchette. Il avait le ventre noué à vrai dire et l'appétit avait disparue.

Après avoir avalé un bout de viande Jersey brisa la glace non pas pour parler du revirement de préférence de Jay mais sur ce qu'il avait à propos de eux deux. L'idée que son amie ai pu pensé qu'elle était un second choix pour lui le vexa quelque peu. Si elle le voyait ainsi alors c'était que son estime pour le chanteur n'avait pas vraiment évolué. Il n'était pas comme ce Mark qui se servait de Jersey pour se venger d'avoir été cocufier. Il avait quand même une meilleure considération pour les femmes.

- Il ne m'est jamais venue à l'idée de te considérer comme tel...! Je t'apprécie beaucoup et sincèrement tu me plais ! Certes j'éprouve quelque chose pour quelqu'un d'autre mais ça ne veut pas dire que j'utilise les gens en options.

Évidemment la question si ils étaient sortis ensembles étaient de mise et Jersey ne semblait pas à l'aise de la poser.

- Non on n'est pas sortis ensemble...je ne peux pas être avec lui quoique je fasse je suis bloqué...! Alors j'essaye de l'oublier parce que crois moi ça fait très mal d'aimer quelqu'un sans pouvoir lui dire...

Il paraît que l'on se confiait plus facilement à quelqu'un que l'on ne connaissait pas vraiment. Sauf avec Alix bien sur avec qui il n'avait aucun tabou mais jamais il n'avait parlé de ça avec ses colocataires. Encore heureux d'ailleurs parce que Adam l'aurait éventré avec un couteau de cuisine sinon. Enfin, sujet pas très joyeux dans la vie de Jay qu'il aurait bien aimé ne pas aborder.

- Et toi pourquoi tu te laisse faire par ce Mark ? Tu ressens quelque chose pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Peut-être que Jersey était montée un peu trop vite sur ses grands chevaux, lorsqu’elle avait supposé que Jay était en quelque sorte en train de l’utiliser pour compenser le manque de son Holden… A vrai dire, elle commençait un peu à devenir parano là-dessus, sûrement à cause de Mark. Enfin passons. En tout cas, Jay venait d’avouer qu’il l’appréciait et qu’elle lui plaisait… Jersey n’en pouvait qu’être touchée. Très vite, la colère qui s’était alors emprise d’elle, quelques minutes avant, la quitta… Elle s’était emportée trop vite, et pour une fois, elle n’avait pas honte de reconnaître son erreur.

« Excuse-moi, je n’aurai pas du dire ça… »

Puis elle avait abordé le sujet d’Holden. Apparemment, Jay n’était jamais sorti avec et il fallait avouer que cette nouvelle rassura Jersey. N’empêche que le beau brun l’aimait, même s’il ne pouvait pas être avec lui… Le mannequin aurait bien voulu savoir ce qui l’en empêchait, mais elle ne savait pas trop si poser la question n’était pas indiscret.

« Ouais, je comprends… »


Dit-elle avec un sourire qui se voulait compréhensif. En même temps, s’enticher du jeune Turner n’était pas tellement la meilleures des idées que l’on pouvait avoir… Depuis le temps qu’elle le connaissait, Jersey l’avait vu enchaîner les femmes comme les chemises. Le cœur d’Holden était trop imprévisible apparemment, et il arrivait même à provoquer des peines de cœur chez les hommes ! Enfin bref… Jersey ne le répéterait jamais assez, Holden Turner était un véritable briseur de cœur.
Jay préféra tourner la conversation sur Mark. Ouille. Jersey n’avait pas trop envie de parler de lui, mais tant pis, il s’était bien confié à elle, alors pourquoi pas…

« Oui et non, enfin je l’aimais mais je ne pense plus que ce soit le cas. Je ne comprends pas trop ce qui se passe entre nous… Il devrait être avec Kennedy, et je ne veux pas être sa petite copine de substitution… »


Déjà parce que ça portait atteinte à sa dignité, et deuxièmement parce que Kennedy avant tout ça était son amie, et que mine de rien, elle s’en voulait pas mal de « sortir » avec son mari. D’ailleurs un peu honteuse à propos de ce détail, elle préféra ne pas en parler à Jay, elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une amie qui faisait des coups de pute dans le dos… Même si sur ce coup, c’était un peu le cas.

« Enfin bref, apparemment, on n’a pas tellement de chances côté cœur nous deux. »

Se contenta-t-elle de conclure en riant doucement. Elle prit une gorgée de sa boisson, avant de recommencer à manger. Soudainement, elle avait vraiment envie d’oublier tous ces stupides problèmes et angoisses et de passer à autre chose… Alors, sans plus attendre elle ajouta :

« Allez viens on oublie tout ça et on passe une bonne soirée. Une soirée sans penser à ce tout ce qui ne va pas dans nos vies ! »

Elle tendit une nouvelle fois son verre, afin qu’ils trinquent pour conclure en quelque sorte ce « pacte ». C’était peut-être la meilleure idée qu’elle avait eu depuis le début de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Il y avait certaines choses que Jay ne supportait pas et penser qu'il traitait des femmes comme des objets en faisaient partis. Même si dans sa vie de Dom Juan il couchait avec presque toutes les filles il ne les avaient jamais considérés comme de la viande. Alors penser qu'une demoiselle ferait office de second choix jamais de la vie. Le chanteur fut donc vexé par les paroles de Jersey qui s'excusa d'ailleurs de sa méprise. Encore heureux. Mais bon Jay n'était vraiment quelqu'un de rancunier et puis Jersey ne semblait pas être au courant de la nouvelle vie du chanteur.

- C'est pas grave

Il lui offrit un beau sourire puis but une gorgée de sa coupe de champagne. Se retrouver en tête à tête maintenant avec la mannequin il avait quand même un train de retard. Tant qu'à faire connaissance autant livrer son petit secret à la demoiselle qui ne semblait pas de toute façon être une commère. Jay lui avait donc dévoilé son amour pour Holden et son impossibilité. Il n'était pas sur que Jersey comprenne réellement comme elle venait de le dire mais bon...Au moins elle avait la délicatesse de ne pas poser plus de questions.
C'est à son tour à présent de répondre à celle de Jay sur sa relation avec Mark. Cette dernière avait l'air bien compliqué. C'est vrai que vis à vis de Kennedy ça ne se faisait pas de piquer son mari quand bien même leur couple semblait être en pause.

- Toi aussi ça a l'air compliqué

A eux deux ils formaient une belle paire de perdants en amour tout de même. Pour un 14 Février c'était quand même une bonne blague. Quoique à la base cette idée était de réunir des célibataires alors forcément il devait y avoir des coeurs blessés dans la population.

- C'est clair que on a beaucoup mieux que nous...!

Mais bon ils allaient pas passer la soirée à s'apitoyer sur leur sort et c'est d'un avis commun que Jay trinqua à nouveau avec Jersey avant de finir sa coupe.

- Je suis d'accord ! A nous deux très chère !

Tout cela sur une chanson rythmée qui venait de commencer. Pour le temps d'une soirée le chanteur allait faire l'effort d'oublier ses problèmes du passé, du présent et du futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Compliqué ? C’était le cas de le dire, à y réfléchir, les problèmes de cœur de Jersey étaient toujours compliqués… A croire qu’elle l’était elle-même, ce qui ne serait pas étonnant, ou peut-être que ça venait surtout de Mark. Parce que, on ne va pas se mentir, les seules vraies relations amoureuses qu’elle avait eu, c’était avec lui. Ses autres ex, elle ne les avait jamais autant aimés… Prenez Holden par exemple, elle était sortie avec lui dans le seul but de faire chier son frère Mark, et pour autre exemple, on pourrait aussi citer Lorenzo, sa relation avec lui était surtout basée sur le sexe et en réalité, elle le considérait plus comme un ami qu’autre chose. Enfin bref, tout ça lui donnait mal à la tête. Passons à autre chose !

Elle était donc en compagnie de ce cher Jay, et ils avaient décidé de faire un trait sur leurs problèmes, le temps, au moins, d’une soirée. C’était une proposition qui se tenait, et Jersey avait très envie de la tenir… Jay aussi était partant apparemment. Jersey était contente d’être en sa compagnie, c’était un chouette type. Peut-être qu’il n’était pas Mark, mais ce n’était pas plus mal après tout… Un peu de changement, ça ne fait de mal à personne.

« On en était où déjà ? »


Dit-elle en se remémorant ce qu’ils disaient avant que leur conversation éclate et que cela parte sur Holden, puis Mark… Leurs problèmes de cœur quoi. Mais ce dont elle se rappela surtout, c’était que Jay lui avait dit qu’elle lui plaisait… Il fallait dire qu’elle n’allait pas oublier ceci de sitôt, malgré le fait que peu avant, il lui avait avoué aussi son attirance pour Holden.

« Bon alors comme ça je te plais… »

Dit-elle avec un sourire malicieux sur le bout des lèvres. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait lancé ça d’un coup… Elle évoluait en terre inconnue, pas très certaine de ce qu’elle faisait. Mais bon, ce n’était pas non plus un sentiment désagréable, il fallait avouer…

« Non parce que ça tombe bien, tu me plais pas mal aussi. »


Lâcha-t-elle finalement, c’était assez ridicule comme réplique, elle se le répétait présentement dans sa petite tête brune. Mais tant pis, pour une fois, elle avait vraiment dit ce qu’elle pensait, et ça faisait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Ce soir c'était la Saint Valentin, et même si les deux n'étaient pas en couple, aimaient quelqu'un d'autre il ne fallait pas broyer du noir. Après tout parfois il fallait savoir mettre ses problèmes derrière soi pendant un moment. Alors Jay avait suivi Jersey dans cette démarche de passer une bonne soirée ! A deux ils arriveraient quand même à penser à autre chose que leur problème de coeur non ? La jolie brune prit les devants et demanda de quoi ils parlaient juste avant. C'était une très bonne question...Un silence uniquement comblé par la musique s'ensuivit où les deux réfléchissaient mais Jersey y coupa court en revenant sur ce que Jay avait dit à propos d'elle.

- Bah...oui...

Ca paraissait évident non ? Il n'y a pas longtemps il l'avait dragué quand même et elle l'avait repoussé. A moins que la demoiselle ai la mémoire courte ? Enfin c'était tant mieux d'un côté qu'elle ne remette pas ça sur la table. Elle reprit alors la parole en lui annonçant que c'était réciproque. Sur le coup le chanteur faillit s'étouffer en buvant. Au moins cela avait le mérite d'être direct.

- Hum...bah euh merci...?

Il n'était pas sur que c'était adéquat des remerciement dans cette situation. On ne lui avait jamais dit " tu me plais" depuis qu'il avait prit sa retraite de Dom Juan. D'habitude il répondait "ouais je sais". Mais là ça n'avait rien à voir...Jay revenait plus à l'ancienne époque où quand on le complimentait il pensait qu'on se foutait de sa gueule, que c'était genre un pari. Une nouvelle chanson débuta alors, Naughty Girl de Beyoncé et autant dire que ça remonta des souvenirs dans la mémoire de Jay.
Il se souvenait parfaitement quand il était plus jeune, vers 13-14 ans de cette fête où il avait été forcé d'aller. A l'époque il n'était pas très fête à vrai dire...Quand cette chanson avait débuté toutes les filles et les mecs s'étaient mit à danser l'un contre l'autre comme si ils avaient pas baisés depuis un bail. Sauf lui parce qu'il préférait vachement plus le canapé confortable. Autant dire que ca avait été THE moment de solitude...Alors là il avait une revanche à prendre. Jay se leva de sa chaise et présenta sa main à jersey avec un petit sourire :

- On danse ?

Après la danse faite lors de la fête de Noël c'était pas la proximité qui leur ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Jersey ne s’attendait pas réellement à ce genre de réponses lorsqu’elle avait pris l’occasion de dire à Jay qu’il lui plaisait. Certes son intervention était absurde, inutile même… S’il ne lui plaisait pas, pourquoi elle l’avait déjà embrassée à deux reprises depuis la fête de Noël ? Elle avait juste dit haut et fort ce qui était une évidence, et ce simple « merci » l’avait un peu vexée, même si de toute manière, elle savait que c’était réciproque puisqu’il lui avait dit un peu plus tôt. Jersey fronçait légèrement les sourcils, ce sentant à cet instant comme une pauvre idiote qui aurait mieux fait de fermer sa bouche… La musique que diffusait la chaîne hifi changea bientôt pour un morceau de Beyoncé. Jersey n’était pas vraiment une grande fan de ce genre de musique, à vrai dire, il s’y connaissait mal… On pouvait dire que la musique n’avait pas beaucoup d’importance dans sa vie, et contrairement à la majeure partie de la population, elle arrivait très bien à vivre sans. Elle se demandait ce que Jay en penserait sachant que la musique prenait une grosse part dans sa vie en tant que musicien lui-même dans un groupe de rock. De son côté Jersey détesterait intensément sortir avec un mec aimait les même choses qu’elle, elle était plutôt du genre « les opposés s’attirent ». Les hétéros qui étaient passionnés de mode, ce faisait rare heureusement… Hormis bien entendu le grand Christian Lacroix, la plupart était tous gays. Enfin bref, là n’était pas la question, mais rien que le fait que Jay et Jersey ne soit pas deux êtres similaires aux goûts absolument identiques, ça faisait plaisir au mannequin ! Le beau brun venait de se relever de sa chaise pour proposer à Jersey de danser, celle-ci attrapa la main du chanteur avec un immense sourire… Elle avait déjà oublié que quelques minutes avant, il l’avait chiffonné avec son simple « merci » face à sa déclaration de ouf !

« Avec plaisir ! »

Elle se leva à son tour de sa chaise, se dirigeant sur le côté de la table, tenant toujours la main de Jay. Ils purent commencer à danser. A la fête de Noël, ils avaient déjà eu le droit à leur danse… Qui s’était d’ailleurs fini par un baiser. Un sourire malicieux s’afficha sur le visage de Jersey se rappelant ce souvenir ! Car mine de rien, il était à classer dans les bons souvenirs celui-là, même si ce qui en précéda l’était un peu moins…

« Bon tu veux refaire le même scénario que l’autre fois, ou tu as une autre idée ?»

Lâcha soudainement la jolie brune. Le scénario de l’autre fois, c’est-à-dire lorsqu’ils s’étaient embrasser… C’était une idée qui lui plaisait pas mal, mais elle pensait néanmoins qu’un peu de renouveau ne ferait pas de mal ! Mais ça, elle laissait l’entière responsabilité à Jay d’en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Lorsque Jay avait remercié Jersey pour son compliment cette dernière avait semblé mal le prendre. Elle s'attendait peut être à quelque chose de mieux mais sur le coup le chanteur n’avait rien trouvé d'autre à répondre. Il se ferait pardonner plus tard et pour faire oublier les problèmes rien de mieux que de danser.
Pour son plus grand plaisir Jersey accepta de danser avec lui. Il se serait senti bien con si celle ci aurait refusé mais bon elle semblait être du genre à bien aimer s'amuser alors ça aurai été étrange. Il aimait bien ce moment avec la jolie brune peut être parce qu'il ne la connaissait pas vraiment. Il ignorait ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. Et d'un côté Jay avait envie de savoir ce genre de chose sur sa compagne de ce soir. Il était fort possible qu'il n'ai pas du tout les mêmes goûts mais bon en même temps avec son ex Jay n'était pas non plus cent pour cent d'accord avec elle sur certaines choses. Pour le moment leur point commun était que tous les deux travaillaient dans le monde artistique. L'un de la musique et l'autre dans la mode. Bref...il était fort évident que Jersey était une magnifique femme, drôle et sympathique et si le cœur du chanteur n'était pas rempli par son amour pour Holden la jolie brune se serait facilement fait une petite place.

Le couple évènementiel se déhanchait l'un contre l'autre au rythme de la musique et du coin de l’œil Jay aperçue le sourire qui s'affichait sur le visage de sa partenaire. A quoi pensait elle donc ? Il eut tôt fait d'avoir une réponse lorsqu'elle lui demanda si il souhaitait refaire la même chose que la dernière fois. Le chanteur du faire appel à ses souvenirs pour savoir de quoi elle parlait. Ah oui...la fameuse réplique et le baiser ! Le lendemain Jay avait cherché d'où venait la citation et avait ensuite regardé donc le Quai des brumes. Maintenant il savait la suite mais c'était un peu trop tard.

- On pourrait aussi continuer de l'écrire non ? Mais avant je voudrais que tu saches que j'ai un peu de mal à dire ce que je ressens alors...te vexes pas si je répond de travers

Dit-il avec un petit sourire puis rajouta.

- Et toi aussi tu as de beaux yeux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Le couple se déhanchait sur les paroles de Beyonce, tandis que Jersey repensait à l'autre soir. Elle fit d'ailleurs part de sa pensée à Jay, lui demandant s'il comptait refaire le scénario de l'autre fois ou changer un peu ça. La réponse du jeune homme fut fort plaisante, même s'il préféra préciser dans la foulée qu'il n'était vraiment du genre à montrer ce qu'il ressentait.  Il avait peut-être remarqué qu'elle avait semblé vexé lorsqu'il n'avait répondu qu'un simple merci à sa pseudo déclaration. Jersey voulait vraiment que les choses se passent bien alors elle répondit : 

« Ce n'est pas grave, c'est moi qui en demande toujours trop aux gens... J'aimerai qu'il fasse tout comme je le sens, et j'en oublie constamment qu'ils n'en ont peut-être pas envie. »

Oui, Jersey était extrêmement exigeante envers les gens et elle le reconnaissait. C'était un trait qu'elle devait sûrement de sa mère, à son grand damne par ailleurs... Jay continua, avouant à son tour que Jersey avait de beaux yeux. Celle-ci rit, avant de répondre : 

« Merci ? »

Si elle suivait exactement le même scénario que la dernière fois, elle devrait l'embrasser. Mais elle ne voulait pas que les choses se repassent de la même manière, alors après quelques secondes de réflexion elle déclara : 

« Tu peux très bien m'embrasser maintenant mais ça va commencer à devenir une habitude ce truc... Trouve moi une nouvelle fin. »

Elle sourit malicieusement, elle voulait vraiment qu'il joue le jeu et attendait avec impatience de voir ce que le beau brun lui réservait pour la suite de leur scénario romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

De peur de faire quelque chose de mal et que Jersey soit vexé Jay avait préféré l'avertir que lui et les sentiments ça faisait deux. Il avait toujours eu du mal à dire ce genre de chose, sauf bien sur quand il ne les pensaient pas. Sinon comment aurait il pu mettre autant de demoiselles dans son lit, et ailleurs. La jolie brune fut compréhensive et rajouta qu'elle était exigeante. Ouille...Le chanteur espérait qu'elle ne voyait pas non plus trop haut parce que sinon la soirée allait finir rapidement. Si il y avait bien une chose que Jay détestait c'était qu'on lui mette une laisse autour du cou. Il avait été enfermé trop longtemps pour dire aurevoir à sa liberté sans broncher.

- Je vois...Je te le ferai savoir quand tu es un peu trop exigeante

Remarque une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds c'était mieux qu'une qui soit passive. C'était un caractère qui pouvait aussi bien être un défaut qu'une qualité mais bien dosez ça avait quelque chose d'excitant un peu. Bref, le couple avait repris le chemin des scénarios et Jersey lui avait demandé de trouver quelque chose. Sur le coup Jay n'avait pas trop d'idée et lui avait sortie tout bêtement que elle aussi avait des beaux yeux, reprenant la citation de l'autre fois. Même si c'était vrai qu'elle avait un joli regard. Cette dernière le remercia avec un point d’interrogation qui fit doucement rire Jay. Bon c'est sur c'était pas une grande performance et Jersey souhaitait une autre fin que la dernière fois.

- Dommage, tes lèvres sont appétissantes elles ont un petit goût sucré...Bon...laisse moi réfléchir...

La musique venait de finir laissant une place à une autre qui bougeait. Les doigts du chanteur tapotait sa cuisse au rythme de la musique. Un tic de musicien. Bref...le parc était peu éclairé, seulement par des petits lampadaires de base consommation et le visage de Jersey était presque caché dans la nuit. Oui voilà !

- "Je sais que t’es en train de sourire même si je ne vois pas ton visage."

Tiré du film Toy Boy bien sur. En espérant que la jolie brune connaisse sinon et bien Jay connaitrait lui aussi un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Avoir quelqu’un qui sache lui dire stop, et surtout lui faire savoir lorsqu’elle dépassait les bornes en matière d’exigence, c’était peut-être ce qu’il fallait pour Jersey. La jolie brune se disait qu’elle aurait peut-être plus de chance avec lui qu’avec, par exemple, Benjamin Seavers, qui était le mec soumis par excellence. Si à une époque une relation amoureuse avec lui avait été envisagée, la jeune femme n’en pensait plus de même à présent… Le pauvre aurait eu bien des misères à se faire respecter par Jersey, à se demander qui serait le sexe fort dans le couple, et ce ne serait évidemment pas lui. Enfin bref, cette histoire datait maintenant et n’était plus vraiment d’actualité. Ce qui l’était en revanche, c’était Jay, alors concentrons-nous plutôt sur ce dernier !
Jersey lui demanda de changer un peu le scénario, car le coup du « T’as de beaux yeux tu sais » tout droit sorti du classique français, Le Quai des brumes, commençait à en devenir lassant… Ce n’est pas pour autant que le mannequin ne voulait pas que son compagnon l’embrasse, en fait elle attendait ça avec impatience. Quand le garçon lui avoua, par ailleurs, que ses lèvres avec un goût appétissant, elle avait irrésistiblement envie de l’embrasser une nouvelle fois.

« Ce n’est pas que je ne veux pas que tu m’embrasses, au contraire. »


Dit-elle en souriant, son visage néanmoins posé sur l’épaule du chanteur. Elle attendit qu’il trouve une nouvelle réplique pour faire avancer le nouveau scénario qu’ils réinventaient… Il sortit bientôt une phrase qui allait bien avec le contexte puisque, en effet, Jersey était en train de sourire. Elle réfléchit, elle avait vu ce film ! C’était Toy Boy avec Ashton Kutcher, Jay était bien plus beau que ce dernier et il fallait bien avouer que Jersey avait plus de classe qu’Anna Heche.

« Attend laisse-moi réfléchir… »


Elle se rappelait avoir vu ce film avec Christian une nuit où tous les deux, ils ne trouvaient pas le sommeil. Ils avaient été une unanime : ce film était un navet, mais en y repensant, la scène dont faisait référence Jay était sans doute une des meilleures ! Elle crû se souvenir de la suite, et lança bientôt :

« "Combien de fois tu l’as utilisée, cette phrase ?" »

La suite était assez torride, si elle se souvenait bien… Elle sourit de plus belle en y pensant, ils allaient bien s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Jay avait, sembla t-il, fait fausse route sur les propos de Jersey mais bon il fallait faire comme si ne rien était. Et puis au moins il avait pu placé un petit compliment. Même si il y avait de fortes chances que le goût sucré soit dû au champagne. Ces lèvres restaient cependant appétissantes. Jersey avait posé l'épaule sur celle du chanteur en attendant que ce dernier trouve une idée de réplique. Il avait vu tellement de films, mais malheureusement Jay n'était pas fan des films romantiques. Il préférait l'action ou, en secret, les Disney. Peu de gens était au courant de ce petit plaisir. Enfin bon, de toute façon il n'allait pas lui sortir une citation d'un dessin animé. C'est en regardant la jolie brune près de lui que Jay eut le déclic et balança une réplique de Toy Boy. C'était un film qui ne volait pas très haut mais ce passage l'avait fait marrer à l'époque. Moment de solitude ou pas il aurait rapidement la réponse. Chance, Jersey l'avait vu, et après avoir réfléchis elle lui sortie la suite. Un sourire étira les lèvres du chanteur, amusé par leur petit jeu.
C'est avec un naturel déconcertant, comme si c'était lui même qui l'avait écrite que Jay continua :

- "J’en sais rien. Mais je ne dis pas ça pour que t’enlèves ta petite culotte..."

C'était vrai en plus. Bien que Jersey soit tout à fait magnifique et désirable il n'avait pas dans l'idée de se la taper ce soir. Non, c'était fini ce genre de chose. Et puis pour une première fois dans un parc c'était pas très propre. Cela ne voulait pas dire qu'il ne l'avait jamais fait dans un tel endroit. Il en avait expérimenté bien des masses dans sa carrière de Dom Juan. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle en y pensant. A la longue il s'y était habitué mais ça serait dommage qu'au moment crucial popole décide de faire grève.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

Enchaînant après que Jay lui est sorti une réplique de Toy Boy, Jersey savait pertinemment bien ce qui l’attendait pour la suite. En général, la jeune femme n’était pas très friande de ce genre de situation… Pourtant, ce soir elle avait envie de faire des folies. De plus le garçon avec qui elle était, lui plaisait, alors autant en profiter ? C’était marrant de se dire ceci sachant qu’avant, elle ne le portait pas très haut dans son cœur… Jay était le genre de piètre séducteur qui ne cherchait qu’une chose : foutre une fille dans son lit. Bref, tout ce que Jersey détestait… Mais celle-ci avait bien vu qu’il avait changé… Il n’était plus ce qu’il était avant, et c’était tant mieux. Maintenant, Jersey se rendait compte qu’il était un type réellement sympa, qui avait réellement remonté dans son estime, voire dans son cœur. Essayant de se souvenir de la suite de la réplique, Jersey ne tarda pas à répondre :

« Ma petite culotte ? Je l’ai déjà enlevée... »

Et pourtant, c’était loin d’être le genre de Jersey de tenir ce genre de propos… Elle se demandait si Jay était sérieux ou non. En fait, bizarrement ça ne la gênait pas s’il l’était… Pas contrairement à s’il lui avait dit la même phrase six mois plus tôt, ou si ça avait été Elias Sheirman qui l’avait prononcée. Quel connard celui-là, à y réfléchir Jay n’était pas si différent que lui avant… Elle se demandait ce qui l’avait poussé à changer ainsi, en tout cas, il était beaucoup mieux maintenant.

« Non sérieusement, j’ai vraiment pas de petite culotte … »

Ne put s’empêcher de préciser Jersey en rigolant presque. La jolie brune n’avait pas l’habitude d’être spécialement provocatrice dans sa manière de s’habiller, pourtant lorsqu’elle mettait une robe c’était cul nul qu’elle se retrouvait… Une habitude de mannequin, elle vous dira. Enfin bref, elle ne savait pas trop pourquoi elle précisait ceci soudainement, peut-être que ce serait utile pour la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59

En sélectionnant cette partie du film Jay n'avait pas pensé à la suite des répliques. En l'occurrence ça partait un peu en cacahuètes mais cela ne sembla pas freiner Jersey qui continua comme si ça ne la dérangeait pas. Cette jolie brune était décidément bien surprenante. A croire qu'elle n'était hostile que envers les dragueurs tel que lui même fut un temps, Elias ou Heathcliff. Car là c'était totalement différent de ce que le chanteur pensait d'elle. Déjà à la fête de Noël Jay avait été surpris du comportement de la belle, et là elle le surprenait encore.

- "Oh..."

Oh. Oui il ne semblait pas si bien dire quand Jersey avoua en rigolant à moitié qu'elle ne portait vraiment pas de culotte. Sur le coup Jay en resta coït. Puis se mit à rire, tellement c'était dit d'un naturel. Ca il ne s'y attendait vraiment pas, et le rire venait d'une situation justement qui sort de l'inhabituel. Le chanteur embrassa la belle avant de dire :

- Mince, il y a un voleur de petite culotte dans le quartier pour que tu n'en ai pas sur toi...?

Ca ne le dérangeait pas qu'elle ne porte pas de sous vêtement et puis il s'en serait rendu compte plus tard peut être si ils en étaient venus à se tripoter. Du coup, Jay était prévenu de ce qui l'attendait. Et il fallait avouer que l'idée que Jersey ne porte que cette ravissante robe et son soutien gorge l'excitait un peu. Une idée traversa alors la tête du chanteur. Après tous ce soir c'était soirée sans prise de tête.

- Je ne trouve pas ça très équitable que tu portes moins de vêtement que moi

Certes tout à l'heure Jay lui avait prêté sa veste parce qu'elle avait froid mais ça restait tout de même inégale. Le chanteur entreprit donc de défaire sa chemise noire au son d'une bonne musique. Il n'avait pas honte de son corps qui était un peu musclé alors finir torse nu était loin de le déranger. Et surtout il était imberbe de ce côté là alors si Jersey aimait les poilus c'était loupé.


Dernière édition par Jay Black le Mar 3 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:37

Tout ça ne lui ressemblait pas, Jersey n'était pas le genre de fille à annoncer de cette façon qu'elle ne portait rien sous sa robe. En matière de séduction, elle était beaucoup plus subtile en général... Le fait qu'elle ne porte effectivement pas de culotte, n'était pas le genre de choses qu'elle précisait habituellement pour attirer un mec qui lui plaisait. Alors qu'est-ce qui lui arrivait ce soir ? C'était peut-être le Champagne ingurgité quelques instants auparavant qui lui faisait dire toutes ces idioties. Note à elle-même : éviter l'alcool lorsqu'un garçon attirant était dans les parages. Elle disait n'importe quoi... Et pour quoi allait-elle passer maintenant devant Jay ? Une petite séductrice de mauvais goût qui cherchait à pécho le premier imbécile en lui annonçant que l'obstacle de la culotte était déjà épargné. Quelle mauvaise image ! Jersey avait honte, vraiment. Pourtant tout ça sembla plaire au beau brun qui vint l'embrasser... Deux possibilités : soit il aimait les petites cochonnes, soit Jersey avait bien fait. Elle préférait opter pour la deuxième. Après que Jay ait décollé ses lèvres des siennes, elle répondit enfin : 

« Mmh... C'est possible,  mais il m'aura permis d'avoir ce baiser donc je pense ne pas lui en vouloir. » 

Jersey sourit avant de poser délicatement sa bouche sur celle du garçon. Sérieusement, dans ce quartier de malades, elle ne serait pas bien étonnée d'apprendre qu'un sale pervers s'amusait à piquer les culottes de ses voisines... Il y avait déjà de ces tarés à Magnolia, alors un sniffeur de culottes pourquoi pas. Néanmoins, elle n'eut pas le temps d'exploiter cette idée plus longuement, Jay venait d'annoncer que ce n'était pas juste qu'elle porte moins de vêtements que lui. Elle sourit à moitié, se demandant ce qu'il comptait faire pour remédier à ça... Et ne fut pas bien étonnée lorsqu'elle le vit retirer sa chemise. Jersey suivit le spectacle d'un œil amusé, puis lorsqu'il eut enlevé entièrement son haut, elle fit la moue faisant mine de l'inspecter.

« Mmh, pas mal. » Dit-elle en laissant glisser une main le long de son torse, puis elle reprit : « Néanmoins, je trouve inacceptable que tu sois le seul nombril à l'air... Non vraiment, j'insiste ! Aide-moi donc à retirer ma robe. » 

Elle se retourna, son dos face à Jay pour lui indiquer où se trouvait la fermeture éclair. C'est justement à ce moment là que l'on en entendit un frapper, d'éclair. Suivit d'une pluie de cordes... Mmh, apparemment le ciel n'avait pas voulu assister à ce spectacle. Ça en était presque vexant ! Attrapant en vitesse son sac et la main de Jay, Jersey courut jusqu'à sa voiture garée devant le parc, abandonnant leur repas et la chaîne hifi toujours en marche, mais sûrement plus pour longtemps avec toute cette pluie. Lorsqu'ils furent installés dans la Mini Cooper, Jersey déclara :

« Le temps est contre nous... C'est mauvais signe ! » 

Elle n'était pas spécialement superstitieuse mais c'est vrai que pour ce coup, c'était tentant. 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #5 : Couple n°2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

Les filles vulgaires c'était pas le genre de Jay mais il savait que Jersey ne faisait pas partie de cette catégorie. Alors il porta le fait que la demoiselle lui avait déclaré sans aucune gêne qu'elle ne portait pas de culotte sur le compte de cette soirée de Saint Valentin, où aucune prise de tête n'était permise.
Et puis c'était pas comme si cela rendait le chanteur mal à l'aise qui avait même embrassé la jolie brune. Cette dernière fit sourire Jay à sa réplique. Elle ne voulait donc qu'un baiser...pourtant elle pourrait avoir beaucoup plus si elle le souhaitait.

- J'imagine oui...

Il adorait, décidément, les lèvres de Jersey et son goût sucré. Un peu comme une nouvelle drogue qu'il venait de tester sauf que là c'était pas dangereux pour la santé.
Enfin peut être pour sa santé mentale qui commençait à partir en dérive en suggérant de lui même qu'il avait trop de vêtement par rapport à sa compagne. Jay enleva donc sa chemise sous le regard de la mannequin, se laissant inspecter.
Pas mal ? Bon il avait connu meilleur note mais les goûts et les couleurs. Cela dit cela n'empêcha pas Jersey de venir toucher, hérissant les poils dans la nuque du chanteur. C'était loin d'être terminé quand elle déclara vouloir enlever sa robe.
Jay haussa les sourcils comme pour dire " pardon ?". Elle était vraiment sérieuse de vouloir se retrouver en soutif ici alors que le risque que DS se trimballe dans la ville ce soir là pour aller ragoter sur son site plus tard était très élevé ?

Apparemment non. Et Jay ne savait pas si il devait la raisonner ou bien la déshabiller...Le temps répondit à sa place par un éclair et le chanteur sentit son ventre se détendre. Il eut juste le temps de prendre sa chemise et sa veste entrainé par son amie dans sa voiture.
Son réflexe leur avait permit de ne pas être mouillé comme si ils étaient tombés dans une piscine. Jay se bénissait d'avoir les cheveux plus court qu'avant.

- Mauvais signe...? Nous deux, dans une voiture, trempés...je ne trouve pas ça malchanceux

Dit-il avec un sourire en remettant une mèche de cheveux de Jersey derrière son oreille. Il en profita pour caresser la joue de la demoiselle avec son pouce avant de fondre sur ses lèvres. Son autre main posé sur la cuisse de Jersey remontant doucement pour indiquer qu'elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°2 Intrigue #5 : Couple n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-