Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:39


Il n'y a personne dans la bibliothèque, la salle est plongée dans la pénombre. Votre Valentin(e) se cache quelque part derrière une étagère...

Tara & Julian ❤
« Couple n°7 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

Pourquoi avait-il dit oui ? Pourquoi ?? Ah ! Puis en plus la bibliothèque quoi ! Julian était déjà de mauvaise humeur. Puis en plus la saint valentin en plus ! Qu'est ce que ça pouvait être la joie cette fête. Le jeune King allait se faire chier toute la soirée. Chouette ! En espérant que sa "Valentine" soit potable et surtout qu'elle ne le fasse pas chier. Aller faut se préparer, puis il allait prendre tout son temps car connaissant les filles c'est long et ça prend du temps pour se préparer donc... pourquoi pas faire pareil ?
Julian se leva de son lit et alla sous la douche, tout de même, il fallait être présentable. Donc une fois sortit, il retourna dans sa chambre et s'habilla d'un jean noir et d'une chemise blanche puis alla dans la salle de bain pour finir de se préparer. Un peu de parfum et un coup de peigne et voilà, le tour est joué !

Après s'être préparé, le jeune homme avait gentiment envoyé un sms à Lou pour la remercier de l'avoir poussé à s'inscrire. Oh qui sait ce qui pouvait se passer ce soir. Mais si la soirée ne lui plaisait pas, il n'hésiterait pas à balancer un livre à sa partenaire...Non, enfin il n'était pas si méchant que cela..; Enfin si la fille lui tapait sur le système avec ses "Mais c'est la saint valentin tu dois m'offrir un truc" bah elle prendrait un livre dans la gueule pour la peine ! Aller Julian King, ça s'trouve c'est une chouette fille qui t'attend ! Julian soupira et sortit de chez lui en prenant au passage son portefeuille, si la fille était sympa peut être qu'il serait gentil et lui donnerait quelque chose, mais pas trop vite. Il voulait voir la tête de la fille avant.
Arrivé devant la bibliothèque Julian entra et alluma les lumières, bah voilà il était le premier, il aurait du parier avec lui même tient, il aurait gagné ! Alors visitons les lieux... Le jeune King divaguait entre les rayons prenant des bouquins par ci par là en regardant de temps à autre la porte pour savoir si sa chère partenaire allait arriver. Puis là la clochette retentit. Julian reposa son livre et se dirigea vers la porte pour découvrir sa fameuse partenaire. Et attention qui voilà ?! Aller on sourit tout de même, faux mais on sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

Saint-Valentin ! Ça y est, le fameux jour était arrivé, Tara était en train de se préparer pour aller rejoindre son rendez-vous mystère. Son rendez-vous mystère ? Étrange n'est ce pas ? Mais oui, la jeune rousse n'avait pas de copain actuellement, sauf Riley mais c'était pas vraiment un copain, donc, elle s'était inscrite à la fameuse Saint-Valentin du quartier... Pitoyable dans un sens mais bon, après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal de rencontrer quelqu'un de nouveau. Bref, elle était donc dans la salle de bain en train de se préparer après une bonne douche. Allez, un peu de maquillage, brossage des cheveux, séchage, brossage des dents et habillage. Tara avait enfilé une petite robe (courte) noire et des escarpins noir aussi mais avait passé un noeud rouge autour de sa taille. La couleur de l'amour... ouuuuuuh ! Revenons à nos moutons... La jeune femme était fin prête, la bibliothèque était le lieu où elle devait se rendre. Pitié faites que ce soit un charmant garçon avec elle. Elle passa la tête dans la chambre de Junie pour se montrer et sortit de la maison direction le lieu de rendez-vous.
Tara arpentait les rues de Magnolia, croisant quelques personnes qu'elle connaissait, elle les salua, au moins elle n'était pas la seule à avoir participé à ça et heureusement dans un sens parce que sinon ça aurait servi à rien. Allez, plus que quelques mètres et le mystère sera levé sur le Valentin qui l'attendait ! Mon dieu s'il vous plaît faites que ça soit un beau mec à ramener à la maison ! Devant la bibliothèque, la jeune Cross prit une grosse respiration, et appuya sur la poignée de la porte. Elle vit les lumières allumées, apparemment le monsieur était déjà là, Tara avança doucement lançant un « Salut ? » avec une voix hésitante, elle ne voyait personne à l'horizon jusqu'à ce que, oh putain ! Le King en personne ! Enfin pas Elvis (ou Stitch) mais Julian King ! C'était donc son Valentin, elle lui adressa un sourire et s'approcha de lui pour lui faire la bise, elle était directe comme fille donc bon.
« Enchantée, Tara Cross. Tu vas bien ? »
Autant commencer quelque part. Elle se voyait mal faire autre chose que de se présenter et de demander à la personne s'il allait bien, c'était la moindre des politesses. Julian avait un peu la réputation d'être quelqu'un de froid mais bon, qui sait ce qui peut se passer durant cette saint-Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:39

Saint Valentin = Fête de m*rde ! Ouais ouais, Julian était vraiment bête d'avoir accepté ce truc. Mais bon... C'était Lou et il ne disait presque jamais non à Lou. Bah ouais, il ne voulait pas la blesser donc il disait oui. Bref, le jeune homme était donc dans la bibliothèque en train d'attendre sa valentine. En espérant que celle ci soit pas chiante et qu'elle soit à son gout ! En l'attendant, il fit tous les rayons en feuilletant de temps à autres certains bouquins. Puis la clochette se fit entendre et là... Que dire, c'était un sacré bout de femme qui arrivait. Tara Cross. Une belle femme avec une réputation plus ou moins bien, et Julian en avait déjà entendu parler à la fête de noël plus particulièrement. Bref ! Le jeune King la regarda arriver vers lui et lui fit la bise. OK ! Qu'il en soit ainsi ! Le jeune homme rigola avant de reprendre son sérieux et de lui répondre.

- Salut Tara, enchanté, moi c'est Julian King mais je pense que tu le savais. Et oui je vais bien et toi ?

Le jeune homme se dit qu'en fait la soirée n'allait peut être pas être si mal en compagnie de la jeune femme. Du coup il regrettait de rien avoir sous la main pour lui offrir. D'ailleurs il s'empressa de lui dire.

- Tu m'excuseras hein, mais bon moi la Saint Valentin c'est pas mon truc donc j'ai rien prévu, puis j'avais peur de tomber sur quelqu'un qui me plaisait pas et j'aurais regretté de lui avoir acheté. Bref voilà, mais je peux toujours t'offrir un livre ?

Ouais, c'était con comme phrase mais bon... D'ailleurs il ne parlait jamais beaucoup en présence de quelqu'un avec qui il n'avait jamais parlé. C'était plutôt pas mal pour une première fois ! Julian lui sourit également puis il retourna à la recherche d'un truc quelconque en attendant que la rouquine parle à son tour. Cette soirée allait passer plus vite que prévu tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

Finalement, la Saint-Valentin ne s'annonçait pas si affreuse que ça. Ok, Tara avait atterri avec Julian King mais bon, au moins il était sympa et avouons le, pas moche à regarder. La jeune femme se demanda si le King avait déjà entendu parler d'elle ? Après tout, c'était un petit quartier donc il était normal qu'il ait entendu parler d'elle. Malheureusement pour lui, la jeune Cross avait bien sûr entendu parler de lui car même si elle était arrivée pas mal de temps après la mort d'Alicia, elle était au courant de l'histoire et de tout ce qui c'était passé. Enfin bref, la Saint-Valentin n'était pas faite pour parler de la mort donc, changement de sujet. Quand le jeune homme rigola suite à la bise de Tara, cette dernière fut un peu étonnée, ils allaient passer la soirée ensembles alors autant qu'ils brisent la glace dès le début.
« Effectivement, je te connais. Et oui, je vais bien aussi merci. Étrange comme lui de rendez-vous mais ça peut être bien. »
La jeune rousse rigola aux dires de Julian, il n'avait pas fait de cadeau. Pour certaines la réaction était synonyme de cris, d'insultes, de jetage de livres à la figure et tout plein d'autres choses de ce genre. Pour Tara, elle s'en foutait complètement, qu'elle ait un cadeau ou pas, ça ne faisait pas énormément de différence.
« T'inquiètes Julian ! C'est pareil pour moi, je n'ai pas fait de cadeau, après tout on s'en fout, on est là pour passer une bonne soirée mais je dis pas non pour un livre ! »
Elle ponctua sa phrase par un grand sourire, qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur soirée ? La jeune femme n'en avait aucune idée mais bon, ils allaient bien finir par trouver quoi faire. À deux, il y avait deux cerveaux donc statistiquement deux fois plus d'idées.
« Je te propose un truc, tu dis oui ou tu dis non ! On cherche un bouquin qui pourrait représenter ce que l'on pense de l'autre et on voit si ça nous correspond vraiment ou pas. »
Un peu débile comme idée mais il fallait bien commencer quelque part. La jeune Tara adressa un sourire à Julian en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°7 Intrigue #5 : Couple n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-