-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

J'ai de plus en plus chaud et j'ai envie de me déshabiller. Non pas ici. Mais j'enlève quand même ma cape rouge, ça me fera du bien. Annie a l'air de péter un plomb autant que moi, et pleure depuis tout à l'heure. Je suis là, avec elle, mais j'peux ni la calmer, ni la rassurer. Moi aussi j'vois des personnes bizarres, moi aussi j'ai des hallucinations. J'ai même vu ma mère tout à l'heure, merde. Je ne sais pas à quoi était dû tout ça mais il y a forcément une explication. Arrivé en bas avec la fausse blonde, je remarque quelques personnes qui courent, d'autres qui sont affolées. On est donc presque tous dans la même situation. J'crois qu'on nous a drogué. Je n'ai bu que trois ou quatre verres ! Il s'agit forcément de drogue. Annie l'était aussi je crois, et pas qu'elle. Spencer l'était, vu qu'elle voit du sang partout sur Elias. Je continue de fixer mon pote pour comprendre pourquoi je vois ce sang "imaginaire" mais j'comprends plus rien. Je ferme les yeux plusieurs fois et ça a l'air de marché puisque je vois de moins en moins de tâches rouges sur mon pote. Annie ne lâche pas ma main, comme si j'allais partir. J'suis là pour elle, même si elle a beaucoup plus besoin de sa meilleure amie là maintenant. Je ne suis d'aucune utilité. C'est alors que je vois Elias se diriger rapidement vers un mec. C'est mon frère. Spencer se rend rapidement vers son "petit copain" en emmenant avec elle Annie qui ne me lâche toujours pas la main. Mon frère en colle une bonne à Elias qui se retrouve rapidement par terre. Puis c'est Jay qui semble avoir perdu la tête en s'en prenant à mon frère. On se tue les uns les autres ou quoi ? Jay ne va pas bien mais Scarlett semble avoir une solution. Moi, je m'avance vers mon frère pour voir si ça va. Mais il saignait lui aussi - comme Elias - à cause du coup de Black. "A quoi tu joues mec ? Toi-même tu m'as dit qu'elle nous regardait. Tu crois qu'elle serait fière de toi ?" Dis-je en regardant mon frère droit dans les yeux. Mais je vois soudainement une lumière forte qui venait de derrière lui et en me concentrant sur cette lumière, je crois identifier ma mère. Je repose mon regard sur Adrian en lui disant. "La voilà." Je regarde toujours ma mère qui n'a pas l'air satisfaite du comportement de mon frère mais elle a l'air heureuse de nous voir ensemble tous les deux.

J'ai fortement mal aux yeux à cause de cette lumière qui m'éblouit alors je ferme les yeux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que j'entende Annie me parler. Elle demande à rentrer et je suis d'accord avec elle. C'est l'heure de rentrer, même si la soirée n'avait pas durée longtemps. J'ouvre les yeux et je ne vois plus ma mère, elle n'est plus là et ne reviendra pas. Scarlett décide de rentrer aussi et j'pense que c'est la meilleure des solutions, si on ne veut pas terminer chez les psy, ou à l'hosto pour certains. "Rentre aussi O'Conell, il vaut mieux pour toi." Dis-je en me retournant vers mon grand frère. Je regardais Lou comme pour qu'elle me dise ce qu'elle comptait faire, et j'aurais aimé qu'elle rentre aussi, avec ou sans Davies, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs, il est juste à côté de la belle Lou et j'préfère ne pas lui adresser un regard ce soir. J'étais prêt à rentrer avec la belle Annie, mais je ne voulais pas laisser mon frère ici. S'il venait avec nous, il allait sûrement se reprendre la tête avec Elias - d'ailleurs j'sais même pas pourquoi - mais s'il restait, il allait s'en prendre à quelqu'un d'autre, comme à Davies par exemple.


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Jeu 8 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

A peine Lorenzo et Summer eurent-ils parlé à Elias et Scarlett, que tout s'enchaîna très vite. Scarlett leur expliqua le fin mot de l'histoire, ils avaient probablement consommé des substances pas nettes dans leurs boissons. « Sérieusement ? Mais quel inconscient a pu faire ça ?! » Il se tourna alors vers sa femme, seule autre adulte responsable et apparemment saine d'esprit. « Nous devons prévenir et calmer tout le monde avant que ça ne dégénère. » Aussitôt, Lorenzo lança un regard vers Andrew Davies, l'un de ses anciens élèves préférés. Il connaissait l'addiction que le jeune homme devait maîtriser chaque jour, et il eut peur qu'en consommer le fasse rechuter. Mais le jeune homme avait l'air normal, seulement un peu, énervé ? Andrew se demanda ce que Adrian O'Conell pouvait bien lui raconter de si fâcheux. C'est alors que Elias se redressa, et se précipita sur l'avocat, poussant Lorenzo au passage (connard Rolling Eyes). Lorenzo eut à peine le temps de rejoindre son ami pour le calmer, que Adrian le frappait déjà (oui en fait Lolo a pris du poids, donc c'est pour ça qu'il a mis du temps à parcourir les quelques pas qui le séparaient des deux bagarreurs, et c'est donc pour cette raison qu'il n'a pu empêcher Adrian de frapper son ami.). Heureusement, il maigrit d'un coup (l'émotion ça vous transforme un homme), et se précipita sur les deux jeunes gens pour les séparer, mais Adrian semblait collé à Elias. « Mais Adrian laisse le bon sang ! » (oui alors Lorenzo voulait dire "putain", mais nous sommes tous d'accord que l'italien est bien trop distingué pour utiliser de telles paroles donc ce sera "bon sang", et estimez vous heureux car il a failli dire "nom d'un petit bonhomme"). A côté, Scarlett et Lou les engueulaient, tout aussi impuissantes. Heureusement, Lorenzo reçut bien vite de l'aide. Il eut à peine le temps de reconnaître Jay Black que ce dernier se jeta à son tour sur Adrian pour l'achever. Mais quelle soirée, Lorenzo ne serait probablement pas venu si on l'avait prévenu qu'il y aurait tant de grabuge. Mais Jay fut assez grand pour se séparer de sa victime tout seul, et s'effondra sur le sol. Le professeur ne savait plus où donner de la tête. Elias était entouré de Scarlett, Annie et Heath. Il les entendit évoquer leur départ. Déjà, la fête ne fut pas très longue. C'est alors qu'il croisa le regard de Junie, venue à la rescousse de son ami. Elle semblait désespérée, et Lorenzo ressentit le besoin de la rassurer, lui expliquer (pourtant il n'a pris aucune drogue). « Des drogues hallucinogènes ont été glissées dans les boissons, je crois que ton ami en est la victime, et que tout le monde ferait bien de se calmer chacun dans son coin »

Enfin, Lorenzo eut quelques instants à consacrer à sa femme. Il la rejoignit, restée en retrait, gardant toujours un oeil sur les trois zigotos. Connaissant Elias, celui ci voudrait très certainement se venger. « Quelle soirée dis donc, ne sommes nous pas trop vieux pour ça ? » Instinctivement, il prit la main de sa femme dans la sienne, comme pour se rassurer, sentir la présence d'une personne familière et rassurante. « Ça m'inquiète vraiment, cette histoire de drogue hallucinogène. C'est une fête organisée par le quartier quand même, j'ai tout à coup l'impression que nous ne sommes plus du tout en sécurité. » Il se tourna alors vers le petit groupe formé autour d'Elias, sa main serrant toujours celle de Summer. « Elias, Scarlett a raison, vous devriez tous rentrer avant d'avoir encore d'autres hallucinations. » C'était une simple remarque, mais il connaissait simplement trop bien son ami, et son égo démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Mya Cleavers était surement l'une des dernières à arriver. Si elle était autant en retard c'était à cause de son chien. Tomber malade le soir d'Halloween, c'était pas très malin tout ça. Elle avait dû le conduire en urgence chez le vétérinaire, la note était assez salée mais elle s'en foutait, tant qu'il allait mieux. Une fois ce petit incident clos, elle se dit qu'elle ne s'était pas payé ce magnifique costume pour que personne ne puisse l'admirer. Alors elle se motiva à y aller quand même, surtout que Leonor l'a harcelait de messages, en lui disant de ramener son magnifique popotin. Apparemment les gens avaient tous pétés des plombs là bas, cela ne l'étonnait même pas vu les énergumènes. Enfilant son costume de capitaine en vitesse, et se faisant une petite retouche maquillage, la belle était fin prête pour casser la baraque. Cette tenue la rendait particulièrement sexy, et comme pour en rajouter elle déboutonna quelques boutons en plus pour faire percevoir son soutien gorge noir push up. Elle quitta enfin sa maison, faisant un dernier petit câlin à son chienchien. Ses talons résonnèrent dans la rue de Magnolia, la jeune mannequin se dirigea vers le n°9. Elle n'y avait jamais mis les pieds, et ne l'aurait jamais fait si cela n'avait pas été le lieu de la fête. Cet endroit ne lui inspirait pas spécialement confiance, même si pour faire peur à la jeune Cleavers il fallait vraiment mettre le plein.

Ouvrant la porte de la maison, elle ne put que constater le bordel finit qui régnait. Les gens hurlaient, courraient, d'autres pleuraient. Pathétiques. Elle remarqua rapidement sa complice de toujours, qui avait employé les grands moyens pour cette soirée, robe de princesse, tranquille. En un sourire en coin elle s'avança vers le petit groupe de ploucs formés pour l'occasion et enlaça son amie.

« Dis donc, elle te va super bien cette tenue. » elle regarda les autres autour, fit un petit signe de main à tout un chacun dont Katya avant que son regard ne tombe sur Montaine. Tiens, elle ne l'avait pas remarqué. Pourtant avec sa tenue de tepu elle ne passait pas inaperçue. « Montaine ! Tu es magnifique ma belle. » Franchement niveau tepucité Montaine la battait, elle qui pensait avoir envoyer du lourd. Elle lui sourit hypocritement avant de venir chuchoter à l'oreille de Leonor. « C'est quoi ça cette tenue de prostituée qu'elle nous a fait là ? » La jeune femme se repositionna bien, en abordant un sourire de peste. La fête battait son plein et pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir raté grand chose. Mais en effet, certains comportements semblaient étranges comme celui de Katya qui se mit à parler d'empoisonnement juste après avoir étouffer la pauvre Montaine dans un câlin. « Empoisonner ? Tu nages en plein délire là, t'as juste trop forcer sur la boisson... comme beaucoup d'autres d'ailleurs » fit-elle en regardant autour d'elle. Bizarrement, elle commençait à en douter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:46

Le 31 octobre. Enfin, enfin, enfin! Depuis le temps que Ginny attendait ce jour avec impatience! Lucy le savait tout autant: depuis le temps que la rouquine l'énerve avec ce sujet! Tôt le matin, Ginerva était allée faire un tour au salon de bronzage de la ville avec une idée bien précise en tête. Elle demanda à la dame qui s'occupait du spray tan d'utiliser sa teinte la plus rouge et la plus temporaire possible: le maximum de temps qu'elle endurerait avec ce teint sur le dos étant vingt-quatre heures. La dame devait bien se douter que c'était pour Halloween et fit un mélange spécial pour Ginny - parce que ce genre de couleur n'existait pas sans mélange, personne n'étant assez stupide pour se foutre ce genre de couleur sur soi de façon permanente. La séance dans l'espèce de grosse douche inconfortable dura une trentaine de minutes, et lorsqu'elle en ressortit Wainwright fut méconnaissable. Son teint était habituellement si pâle qu'elle semblait malade vingt-quatre heures sur vingt-quatre, maintenant on avait l'impression qu'elle était une très proche parente d'une tomate pourrie. Pourrie parce que ce rouge était foncé, pas éclatant comme les tomates parfaites. C'était exactement le but recherché. Toute contente du résultat, Ginny fit un câlin à la dame du salon de bronzage. Seul bémol: ses cheveux avaient pris une teinte plus foncée également. Ses magnifiques cheveux roux étaient encore roux, mais plus foncés que d'habitude. Au moins, c'était temporaire. Ginerva enfila le long manteau qu'elle avait emmené pour l'occasion - oui on était Halloween, mais il était si tôt et il ne fallait pas gâcher la surprise non plus! À son retour à la maison, la rouquine alla directement s'embarrer dans sa chambre - elle voulait garder la surprise jusqu'à la fin, je vous dis - et passa la journée enfermée dans sa chambre à écouter des vieux films d'Halloween. Même si sa mère frappait à la porte pour lui dire de venir manger, elle ne sortit pas de sa chambre. Elle ne le fit que vers neuf heures, lorsqu'elle fut complètement prête. La rouquine portait des vêtements assez serrés et sombres contrairement à son habitude et s'était mis du maquillage noir sous les yeux. Mais beaucoup. Ginerva adorait l'exagération, chose que son eye-liner flambant neuf pouvait confirmer. Et, chose qui n'arrivait qu'une fois par année, Ginny portait des talons hauts. Déjà qu'elle était grande, avec ces souliers à ses pieds elle devait dépasser la majorité des gens du quartier! Mais son but était d'être imposante, alors ça marchait à la perfection. Ginny descendit tant bien que mal les escaliers avec ses talons hauts aux pieds et alla dévaliser le frigo en attendant Lucy. Passer une journée enfermée dans sa chambre, ça lui donnait faim! Finalement, sa colocataire vint la rejoindre avec son superbe costume qu'elles avaient trouvé au centre commercial récemment. Après avoir finalisé les derniers détails de leurs costumes respectifs, les deux amies arrivèrent à la maison inhabitée assez tard, mais ce n'était pas important, l'ambiance n'y serait que meilleure! Quelques personnes se trouvaient à l'extérieur prendre l'air, dont Julia Fitzgerald, Julian King et Zachary Dekker, le frère de sa meilleure amie Mitchie. Elle leur fit un léger signe de la main en lançant un regard entendu à Lucy, elle iraient peut-être s'incruster parmi eux plus tard. Pour l'instant, Ginny avait quelqu'un à aller voir - elle n'avait certainement pas mis ce déguisement pour rien, elle se devait de le montrer à sa muse! Heureusement, cette personne se trouvait sur le perron, à côté de la porte d'entrée. Il semblait réfléchir, il ne semblait pas se rendre compte qu'une rousse géante s'avançait vers lui. Excellent! Ginny fit un clin d'oeil à Lucy, se posta silencieusement aux côtés de Spiderman - chose relativement facile, la musique et des cris étranges se faisaient entendre à l'intérieur - et lui murmura à l'oreille avec une voix d'outre-tombe:

"Andrew Davies, l'heure est venue de me donner ton âme!"

Ginerva le regarda dans les yeux et se mit à rire de façon machiavélique comme dans les films avant de retrouver son sourire juvénile et taquin habituel.

"Alors, tu aimes mon déguisement Andrew?"

Évidemment, ce changement de ton venait de briser le personnage de Ginerva, mais elle savait bien qu'Andrew pourrait vraiment croire que la rouquine était venue prendre son âme, alors elle devait bien lui montrer que ce n'était qu'une blague pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:53

Lou était la première à réagir en lui disant d'arrêter, ce que le barman fut. Pas parce qu'elle l'avait demandé, mais parce qu'il venait de voir le reptile qu'il redoutait le plus descendre sur son bras. Il agita alors son bras afin de s'en débarrasser, mais il n'était plus là. Encore une hallucination de merde ! Il reconnaissait la voix de Lou qui lui demandait ce qui arrivait. « Et bien quelqu'un nous a drogué et j'suis sûr que c'est ce connard d'O'Conell ! » Il n'avait pas vraiment de preuve, mais bon... Il cherchait un coupable et en avait trouvé un. Et puis, sur le coup de colère, il n'avait pas pensé à ses actes. L'effet de la drogue avait tout simplement amplifié sa colère et l'avait transformé en rage. Inconsciemment, il avait décidé de s'en prendre à Adrian... Ce qui avait été une grave erreur. En effet, Elias releva la tête vers Adrian et se pris une droite en plein visage. La force du coup projeta Sheirman sur le sol. Rapidement, il plaça ses bras devant son visage afin de se protéger des prochains coups du jeune homme. Elias avait beau essayer de se relever, il en était incapable. Adrian le bombardait de coups ne lui aucune chance de lui retourner les coups. Ce dernier semblait se défouler de toute la haine qu'il avait sur lui et pour être honnête, cela faisait très mal. Il entendit la voix de Lorenzo qui demandait à Adrian de le lâcher. Soudainement, quelqu'un d'autre se chargea de séparer les deux hommes. Le barman baissa doucement la garde pour voir qui s'était. Il remarqua Jay qui brandissait une bouteille vide en l'air. Ah merde ! Il n'avait pas envie que Jay soit dans la merde à cause de lui... Mais Jay laissa tomber la bouteille avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-il couché sur le sol avec les mains sur les oreilles ? Le barman se redressa lorsque Scarlett vint le rejoindre suivi de sa meilleure amie et d'Heathcliff. Elias avait la lèvre fendue et un peu de sang coulait. Heureusement, qu'il n'avait que ça d'endommagé. La rage d'Elias se dissipait peu à peu, par contre, il en voulait toujours à Adrian de lui avoir donné une raclée comme celle-là. Bon, Sheirman avait commencé, mais il ne l'avait pas cogné, enfin pas encore... Le barman connaissait la plupart des gens qui étaient présent à cette soirée et bien entendu il avait en quelque sorte honte. Il aurait aimé lui mettre le poing au visage lui aussi ! « Bien amoché ? Lui n'a même pas une petite égratignure... » Elias retourna son regard vers le chanteur qui était toujours sur le sol accompagné de Junie. Tout ça était de sa faute. Son ami se retrouvait dans cet état à cause de lui... Il aurait voulu aller le voir pour s'excuser et aussi le remercier de lui avoir sauvé la mise, mais Scarlett proposa de quitter et tout le groupe était d'accord. « Vous pouvez rentrer... Je vais rester ici à voir ce qui se passe avec Jay. » enchaîna-t-il. Il n'avait pas envie que Scarlett parte sans lui, mais en même temps, il avait honte de ce qu'il avait fait. Lui qui s'était promis de ne pas agir comme un gros salaud en sa présence, mais ce soir, la drogue avait prit le dessus et il ne put contrôler sa colère. Il avait foiré... Elias déposa un baiser sur la joue de Scarlett en leur souhaitant une bonne soirée et fit son chemin jusqu'à Lorenzo. « Hey... Merci pour l'aide. » Peut-être que le professeur n'avait pas été d'une grande aide, mais il avait quand même essayé, c'est tout ce qui compte non ? Elias avait encore quelques mots de tête, mais c'était moins pire. Disons que les coups d'Adrian, l'avait en quelque sorte ramené sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:23

Lucy avait passé son 31 octobre... à travailler. Passer l'aspirateur, faire les poussières, étendre le linge, lancer une machine, et j'en passe. A vrai dire, les Wainwright lui avaient donné une charge de travail allégée, sachant qu'elle partait à la fête d'Halloween avec Ginerva le soir. Mais Lucy, s'avérant parfois être très, très, très procrastrinatrice et désorganisée. Résultat, elle se l'était coulée douce la veille, et avait pas mal de retard à rattraper ce jour là. Du coup, elle avait passé sa journée à courir dans tous les sens dans la maison, et ce n'est qu'à 20h qu'elle put penser à se préparer. Après sa douche, elle enfila son costume, auquel elle ne parvenait pas à donner de nom, mais peu importe, au final elle ressemblait à un majordome. Mais en plus court, plus classe, et plus féminin. Elle se mit de la poudre sur le visage pour être la plus blanche possible, et se fit des cernes violettes dignes d'un zombie. Ce soir, pas question d'être jolie, mais terrifiante ! Elle se regarda dans la glace, et s'inquiéta: n'allait elle pas avoir froid, en short, avec un collant aussi fin ? Tant pis, il était trop tard pour songer à un plan B, et Ginny l'attendait déjà certainement en bas. Elle enfila une paire de talons, mit sa veste en queue de pie et descendit les escaliers. Elle retrouve Ginerva... ou plutôt ce qui ressemblait à Ginerva: une grande perche cramoisie, à la chevelure bien plus flamboyante que d'habitude, et aux yeux charbonneux. Ce déguisement lui allait à merveille, il n'y avait pas à dire !

Elles marchèrent jusqu'à la maison inhabitée où la fête battait déjà son plein. Il faut dire que les deux amies arrivaient plus tard que prévu ! En arrivant, Lucy reconnut Julia, Julian et Zachary, et leur adressa un petit sourire, tout en suivant la grande rousse. Celle ci se dirigea comme prévu vers Andrew, déguisé en Spiderman. Ginny fit un petit clin d'oeil à Lucy qui ne put s'empêcher de rire, très impatiente de voir la réaction d'Andrew. Elles arrivèrent à côté de lui sans même qu'il ne s'en rende compte, et Ginny mit son plan à exécution. A côté, son amie regardait la scène avec amusement. Il était clair qu'Andrew allait réagir de façon intempestive. Elle ne serait même pas étonnée qu'il prenne ses jambes à son cou. Et elle savait que son déguisement, à elle aussi, ne le laisserait pas indifférent. Elle pencha la tête pour qu'il la voit.

Salut Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

    La soirée s'annonçait plutôt bien. En tout cas, elle serait des plus mémorable. Heather et Jules avaient retrouvé Elias et Scarlett ce qui relevait de l'exploit vu le nombre de personnes présentes dans la maison. Elles avaient pu les saluer et discuter un peu avec eux. Finalement, la blondinette fila leur chercher à boire et elles laissèrent les deux tourtereaux tranquilles. Ce n'était pas les distractions qui manquaient ce soir. La jeune Hamilton se décida enfin à prendre quelques clichés de la soirée. Pour une soirée, elle laissa le côté artistique à part et préféra immortaliser cet événement comme il était, sans essayer de dénicher quoique ce soit comme elle avait l'habitude de le faire habituellement dans son travail ou avec sa passion. Après avoir pris une trentaine de clichés, elle éteignit son appareil et se concentra sur la fête et sur Jules. « Allez viens ma belle, on va danser ! » Elle l'entraina avec elle au milieu de la piste. La fête battait son plein et Heather avait décidé de s'amuser et arrêter de ruminer ce qui pouvait aller de travers dans sa vie. Et puis, la blondinette a ses côtés ne l'aurait jamais laissé faire. Avec Jules c'était plutôt mourir que rester chez moi alors que la fête du siècle se déroulait à quelques pâtés de maisons. La brunette se laissa aller au rythme de la musique, s'arrêtant de temps à autre pour boire. Elles continuèrent à danser sans se soucier du reste. Ce n'est que plus tard qu'Heather se sentit mal. La tête lui tournait mais si ce n'était que ça. Elle leva la tête vers son amie qui avait l'air de se trouver dans le même état qu'elle. Ce n'était pas normal. La brunette regarda autour d'elle, mais ce n'est que lorsqu'elle aperçut quelqu'un qui ne pouvait pas être là qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. Tessa ... Elle secoua la tête et aussitôt, elle disparut. « Jules faut qu'on sorte, quelque chose ne va pas et ... » Elle baissa les yeux sur leurs verres respectifs. Ça ne pouvait être que cela. Elles avaient été drogué et à elles ne devaient certainement pas être les seules. Heather pensa aussitôt à ses amis. Elle se tourna vers la jeune Robinson et sursauta, elle voyait encore le visage de sa sœur. Elle prit sa tête entre ses mains. Des hallucinations dont elle se serait bien passée. Cependant, penser avec cohérence était devenu difficile pour elle. « Viens, il faut partir. » Elle tendit la main à la blondinette que cette dernière s'empressa de saisir, et elles filèrent dehors. L'air frais leur firent du bien. La jeune Hamilton ne tenait pas vraiment debout. « C'est ... je crois qu'on nous a drogué. Enfin tous ceux présents à la fête. Il vaut peut-être mieux que tu viennes chez moi ce soir. Je ne veux pas te laisser seule. »



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

Heather et Jules avaient rapidement quitté le petit groupe pour aller danser. Puis avaient commencé les hallucinations, ce qui avait attiré l’inquiétude de Summer et Lorenzo près d’eux. Scarlett tenta d’avancer une hypothèse sur la raison pour laquelle tout le monde voyait des choses étranges au couple Di-Mascio. Lorenzo se fixa pour mission de prévenir les jeunes pour qu’ils ne consomment plus de boissons, mais aussi pour les calmer. La jeune Spencer fut alors interpellée par une main qui se posa sur son épaule. Elle se retourna et prit Annie contre elle. Scarlett la serra dans ses bras jusqu’à ce que sa meilleure amie retrouve sa voix. Elle lui avoua alors qu’elle l’avait vu lui. Scarlett acquiesça, marquant sa compréhension, elle n’avait pas besoin d’en savoir plus pour le moment pour comprendre ce qui avait choqué la jeune blonde. « Ce n’était pas réel. ». Lui souffla-t-elle pour essayer de la rassurer. « C’est fini. ». Elle la relâcha alors soudainement. Une ‘dispute’ venait d’éclater entre Adrian et Elias, et elle allait très vite mal tourner. Scarlett se rapprocha avec Annie et Heathcliff, mais la situation dégénéra très vite. Lorenzo tenta de les stopper, sans succès, puis Jay s’en mêla pour arrêter la baston, et se retrouva à terre un peu plus loin comme s’il était en état de choc. La jeune femme appela son ami, avant de retourner près d’Elias pour voir s’il allait bien, pendant qu’Heathcliff tentait de raisonner son frère. Enfin ‘bien’ était un grand mot, il venait de ramasser plusieurs coups. Mais elle le connaissait, et savait qu’il avait surtout été blessé dans sa fierté. Scarlett avait peur qu’il ne se venge, le jeune homme était beaucoup trop impulsif, surtout sous l’influence des hallucinogènes. Elle proposa donc de rentrer, Heathcliff et Annie étaient d’ailleurs de cet avis. Lorenzo appuya cette proposition, mais… Elias refusa de quitter la soirée… Il s’inquiétait pour son ami Jay. Scarlett poussa un soupir. Peut-être que c’était vrai, mais elle savait très bien qu’Elias ne resterait pas que pour ça. S’il avait envie de continuer à se prendre la tête, libre à lui. Elle ne resterait pas pour le voir régler ses comptes. Et puis, elle avait un de ces maux de tête. Elle préférait rentrer. Cette soirée n’avait pas vraiment été ce qu’ils avaient tous espérés. « Très bien. Je rentre avec Annie et Heathcliff. » Répondit-elle. Elle le retint cependant une seconde avant qu’il ne les quitte tout à fait. « Appelle moi quand tu seras rentré, je passerais. Et fais attention à toi... ». Lui dit-elle à part. Elle n’avait pas envie qu’il croit qu’elle lui en voulait, mais ils auraient certainement besoin de se parler après… pas ici. Elle le regarda ensuite s’éloigner jusqu’à Lorenzo, puis se retourna vers Annie et O’Conell. « On y va ? » Dit-elle désormais prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

Lou voulait savoir si Adrian allait bien ; il avait en effet dû être un peu secoué par l’altercation qu’il vendait d’avoir. Il posa son regard sur elle, d’une façon si étrange… On aurait dit qu’il la regardait sans la voir. Il lui faisait peur, oui. Et puis d’un coup il se tourna vers Elias et lui mit un violent crochet du droit. Il ne s’arrêta pas là cependant, il continuait de le battre alors qu’Elias essayait tant bien que mal de se protéger. « Stop ! » cria-t-elle en vain. Malheureusement ce n’était pas Lou et ses 45kg qui pouvait faire quelque chose contre un Adrian en colère. Pire, Jay venait de se précipiter pour défendre Elias mais se stoppa net et tomba à terre. Lou ne comprenait rien. Qu’est-ce qui se passait ? Mais Adrian avait arrêté de tabasser Elias. Lou observait la scène et n’osait rien faire. Elle était choquée. Lorenzo arriva à son tour et arriva enfin à calmer le jeu. Lou essayait de comprendre ; elle repensa à ce que lui avait dit Elias. Des drogues hallucinogènes ? Dans les boissons ? Lou était bien contente de ne pas avoir touché à ses punch de toutes les couleurs. Elle comprenait pourquoi la situation avait dérapée ainsi. La fête était gâchée, comme d’habitude. Elle était non loin de tous les groupes, et avait entendu Scarlett parler de rentrer.

Et voilà, la fête venait d’être écourtée à cause d’un petit con qui avait piégé les boissons. Heathcliff lui lança un regard interrogateur. Il voulait rentrer lui aussi, mais raccompagnerait sans doute Scarlett et Annie avec qui il semblait être venu. Elle lui fit un mince sourire comme pour dire que tout allait bien alors qu’au fond elle était encore un peu choquée qu’ils en aient pu en arriver à tant de violence. Elle comptait retrouver Andrew, elle tourna la tête mais ne l’aperçut plus alentour. Elle reporta son attention sur Heathcliff qui sommait son frère de rentrer aussi. Lou ne savait pas quoi dire, elle se sentait tellement en marge de toutes les personnes présentes. Elle fit quelques pas s’éloignant de la scène du drame, marchant complètement au hasard. Un peu plus loin elle aperçut tout un groupe avec Mya bitch Cleavers érigée en chef. Elle décida de ne pas aller vers là-bas, et resta finalement où elle se tenait. On aurait dit une folle, un peu. Elle marchait sans vraiment savoir où elle voulait aller. Finalement elle décidé de repartir vers Adrian qui se trouvait toujours là. « Est-ce que ce qu’Elias a dit est vrai et que tu as mis un truc dans les boissons ? » demanda-t-elle de but en blanc. Lou avait un esprit pragmatique. Elle voulait toujours tout comprendre. Elle détestait ne pas obtenir les réponses qu’elle voulait dans l’instant. Elle ne lui demandait même pas s’il allait bien, elle cherchait simplement le coupable de toute cette pagaille, et n’avait de toute façon rien d’autre à faire de mieux présentement puisqu’Andrew c’était évaporé dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

"Mais Adrian laisse le bon sang !" venait d'hurler Lorenzo... Mais je ne lâchais rien, continuant à corriger Elias..."Qu'est ce que t'as fais Sheirman? Qu'est ce qu...." Je tombais en arrière, ma tête s'écrasant contre le carrelage froid de la maison abandonnée. Quelqu'un venait de me donner un coup en pleine figure, j'étais sonné. J'ouvrais les yeux, et je pris vite peur lorsque je vis Jay Black, une bouteille de verre à la main, prêt à me tailler le crâne. Ma respiration se bloquait alors, une profonde poussée d'adrénaline parcourait mon corps. Les yeux écarquillés, incapable de me défendre, de bouger, je voyais le regard furieux de Black... mais il lâcha sa bouteille, qui éclata à quelques centimètre de ma tête. Le jeune homme se laissait alors tomber au sol... mais que faisait-il. Je déglutissais lentement, encore terrifié. Dans ma tête défilait au ralenti la scène qui venait de se produire.

Avec difficulté, je réussi à me redresser. J'avais mal à la tête, Jay Black ne m'avait pas raté! Je baissais la tête, Black était toujours au sol, et Sheirman se relevait. Je ne comprenais plus rien. Une foule s'était attroupée autour de nous... Scarlett, Annie, Heathcliff... Je tournais la tête et vis Lou, elle semblait sous le choc. Je me sentais très mal, je n'avais pas réussi à me contrôler. J'aurais alors voulu profiter du fait que Jay Black soit à terre pour lui donner un coup de pied dans le ventre, pour me venger, mais j'étais incapable de l'approcher. Je reculais de quelques pas quand Heathcliff m'approcha et me lança "A quoi tu joues mec ? Toi-même tu m'as dit qu'elle nous regardait. Tu crois qu'elle serait fière de toi ?"... De qui parlait-il? Pourquoi venait-il me dire ces choses là? Que voulait-il dire? "Quoi... qui me surveille Heath'?" . Puis il m'attrapait par le bras, en me demandant de rentrer à la maison. Je poussais alors son bras, la pression qu'il exerçait sur le mien me ramenait à celle que je venais de recevoir sur ma gorge...

Et je reculais alors encore de quelques pas. Là, Lou s'approcha de moi, inquiète... "Est-ce que ce qu’Elias a dit est vrai et que tu as mis un truc dans les boissons ?". Mais je n'avais rien mis dans les boissons, c'était quoi cette histoire? Etait-ce pour cela qu'Elias s'était jeté sur moi? Etait-ce pour ça que je venais de me battre? Je jetais alors à Lou un regard rempli d'incompréhension. "Je... De quoi? Mais j'ai rien fait Lou... Je n'ai touché au verre de personne... pourquoi Sheirman m'a fait ça?"... Puis j'entendis Lorenzo dire que quelqu'un avait versé de la drogue dans nos verres, et compris alors pourquoi les effets de la cocaïne me paraissaient si forts ! Complètement perdu, je passais ma main sur mon front, me rendis compte que je saignais. Jay m'avait bien amoché. J'étais encore sur les nerfs. Je tournais enfin la tête vers Lorenzo, qui me regardait fixement comme lorsqu'il sermonne un de ses élèves... Inquiet, désorienté, je cherchais alors à fuir, et commençais alors à me diriger vers la sortie. J'arrivais rapidement à l'extérieur de la maison. Je marchais avec difficultés quelques mètres plus loin et m'asseyais au pied d'un arbre... Je plongeais ma tête dans mes bras, essayant de reprendre davantage mes esprits. Et bien finalement, l'ennui s'était transformé en ennuis au pluriel... chouette soirée.


Dernière édition par Adrian O'Conell le Ven 9 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Décidément, Bob n'était plus le même, du moins, il n'est pas du tout le même que dans la télé.

«  Gros con, il a prit la grosse tête... » fit la jeune Hopper en croisant les bras et en faisant une moue boudeuse.

Elle s'était en fait tourné vers le vide et juste en face d'elle, il y avait une espèce de plante verte qui était là, on sait pas pourquoi, on sait pas d'où ça sort, mais elle était bien là.

Et c'est là qu'elle commença à se faire un monologue intérieur au sujet des plantes vertes, et se souvenant des rares cours de philo dans lesquelles elle avait écouté, elle commença à se poser toutes sorte de questions, pourquoi l'homme fume des plantes ? Est-ce que les plantes ne souffrent pas quand on les arraches pour en faire des bouquets ? Pourquoi on garnissait les tombes avec des fleurs , pourquoi on le faisait pas avec des feuilles mortes ? Bref, un véritable questionnaire de culture qui volait très haut.

Nina qui ne se trouvait pas loin d'elle, tira encore une fois Amy de sa réflexion au moment où celle-ci lui demanda de l'accompagner. L'accompagner où ? Aucune idée. Pourquoi faire ? Elle n'en savait rien non plus, elle était beaucoup trop occupée à être plongée dans un quizz philoso-botanique qu'elle n'avait même pas remarqué que la tenue de Nina venait de se déchirer.

Suivant la jeune brune sur les talons, elle décida tout de même de faire quelque chose de très intelligent – ou pas – avant d'accompagner Nina où elle voulait.

«  Attends, je reviens ! »

Toujours avec seulement le bas de son costume, elle se fraya un chemin dans la foule avant d'arriver devant la plante verte et embarqua le pot avec elle, le traînant sur le sol comme un vieux sac poubelle.

Il y avait bien évidemment les gens qui la regardaient mais elle s'en fichait, ils pouvaient pas comprendre la relation entre Amy – qui était plus perchée que jamais – et cette plante qu'elle décida de nommer Grostas.

«  Arrêtez de nous regarder comme ça ! Vous pouvez pas comprendre l'amour qu'il y a entre Grostas et moi ! » hurla-t-elle à qui voulait bien l'écouter.

S'approchant près de Nina avec toujours cette moue boudeuse sur le visage, elle passa devant la jeune brune en compagnie de sa plante et lâcha :

«  Allons-y, je peux pas rester dans la même pièce que ces gens qui respectent pas Grostas. » dit-elle tout en se dirigeant vers la porte qu'avait indiqué la miss VV quelques minutes auparavant.

Bien décidé à ne pas lâcher sa belle plante, d'un pas déterminée, elle partie jusque la porte et tourna la poignée pour entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

De la drogue? ça expliquait pas mal de choses, effectivement, tous ces cris parvenus au même moment, toutes ces hallucinations, cette folie collective... Le fait que les hallucinogènes aient pu être mis dans les boissons expliquait également pourquoi Lorenzo et Summer n'étaient pas touchés; effectivement à la réflexion, ils n'avaient pas bu de ces boissons étranges et colorées. Mais si le mystère semblait résolu, certaines personnes étaient encore affectées. Alors que les Di Mascio étaient encore près de Scarlett et Elias, lorsque le jeune homme bouscula Lorenzo pour se jeter sur O'Connel, comme empli d'une rage incontrôlable. Summer pensa qu'il devait le juger coupable, va savoir pourquoi. En tout cas la raison de cette agressivité soudaine n'était pas clairement affichée, et elle regardait la scène impuissante, sursautant lorsque le premier coup tomba. Lorenzo partit vers eux tandis que les sourcils de sa femme se relevèrent; elle avait peur, en réalité. Elle détestait assister à des bagarres -en même temps peu de gens devaient apprécier ce spectacle désolant-, elle se sentait impuissante et vulnérable, elle qui pourtant aurait voulu intervenir. En l'occurrence c'est son mari qui avait tenté de les calmer; heureusement ils ne tardèrent pas à laisser tomber, suite à l'intervention de plusieurs personnes. Ils n'avaient apparemment rien de grave, Elias saignait de la lèvre, bien peu de choses en considérant l'apparente violence des coups. Jay quant à lui tombait à terre, se couvrant les oreilles d'un air inquiétant. Cette soirée était définitivement étrange, stressante. Beaucoup de personnes ne dormiraient pas bien cette nuit; d'ailleurs, Annie s'était approchée de Scarlett. Elle pleurait, elle parlait de ses visions, apparemment encore sous le choc; Summer ne comprenait pas de quoi il s'agissait, mais comme tout le monde elle semblait bouleversée par tout ce qu'il venait de se passer.

Bientôt, Lorenzo revint. Elle était comme rassurée de le voir à nouveau près d'elle; heureusement qu'il était aussi resté conscient, Summer aurait définitivement été perdue sans ça. Lui demandant s'ils n'étaient pas trop vieux pour ça, il prit la main de sa femme, qui lui adressa un sourire comme apaisé par ce geste. Parce que c'était lui, parce qu'il était de nouveau à côté d'elle, parce que sentir sa main dans la sienne la rassurait plus que de raison. « J'ai jamais eu l'âge pour ce genre d'évènements personnellement... » elle avait eu vraiment peur, elle ne réalisait pas encore bien. Qui diable avait pu vouloir provoquer une hallucination collective? C'était pour rendre halloween plus "crédible", plus "effrayant"? Il fallait être fou, inconscient, sadique même. Alors à 15 ou 30 ans, Summer n'aurait jamais voulu assister à de telles scènes. Lorenzo avait raison, c'était bien le quartier qui avait organisé cette soirée; quelqu'un qui habitait Magnolia avait donc délibérément empoisonné ses voisins... Ce n'était pas rassurant, et Summer se surprit elle-même à regarder chaque visage avec suspicion. Elle tenta de se raisonner; il était vain de chercher un coupable, surtout pour l'instant. Il y avait de quoi devenir paranoïaque. « Il faut être un tantinet dérangé pour faire ça... » Elle passa sa main libre sur son visage, comme pour se réveiller, se calmer. Voir tous ces gens devenir fous sans rien pouvoir faire l'avait vraiment déconcertée. Il était question pour le petit groupe de rentrer. Ce n'était pas une mauvaise chose, peut-être seraient-ils plus en sécurité chez eux, à l'abri de leurs propres réactions. Il fallait se protéger de soit-même; définition même de la folie finalement. La rouquine posa alors son regard dans celui de son mari, l'air plus calme. « Tu veux rester encore un peu pour voir s'ils ont besoin d'aide? » elle parlait de ceux qui restaient encore dans les vapes, ceux qui étaient encore soumis à la drogue. Lorenzo devait en connaître quelques uns, et si elle se sentait impuissante, son mari lui semblait pouvoir intervenir, au moins pour raisonner ceux à qui ils pouvaient parler. Oui... une soirée qui resterait dans les annales...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:01

Quand Lou le somma de faire un effort, Andrew fut incapable d'accepter. Il ne comprenait pas sa réaction, en tant que petite amie ne pouvait-elle pas être de son côté ? Si les réactions du jeune homme, parfois motivées par la jalousie, l'agaçait, elle n'avait qu'à mettre un terme à leur relation et basta. Pour la première fois en dix mois, il lui en voulut, vraiment. « Je vais faire un effort ailleurs » dit-il sur un ton sec, avant de tourner les talons. Il était énervé contre le monde entier, ne pouvant être énervé qu contre Lou. Dans ces moments là, pour se calmer, il avait besoin d'un verre. Malheureusement, il n'avait pas le droit. Il jeta un coup d’œil avide vers le bar. Beaucoup se servaient des verres, riaient en buvant, insouciants. S'ils savaient ce qui les attendaient ... Andrew savait lui. Expérience qu'il ne voudrait jamais revivre. Alors il leur en voulait, à tous, de pouvoir boire impunément sans se soucier des conséquences. Alors il espérait qu'ils payent, qu'ils connaissent la même souffrance que lui avait connue, et qui l'obligeait, aujourd'hui, à fuir l'alcool comme la peste. Sa conscience maléfique et vicieuse, lui suggéra de prendre un verre, juste un. Ça ne ferait pas de mal, personne n'en saurait rien. Se verser un jus d'orange et ajouter un peu de vodka, sans que personne ne le remarque. Il était seul de toute façon, Lou batifolait avec ce bellâtre à la noix, tout le monde autour de lui était occupé, riait ... Lui il louchait sur cette bouteille de vodka qui lui disait "Allez viens, on est bien bien bien". Mais c'est alors que sa conscience raisonnable arriva à la rescousse, lui projetant à l'esprit toutes ces images de lui, complétement saoul, au bord du coma éthylique, à l'agonie paumé dans une rue de Londres au petit matin ... Il secoua la tête, mais les mauvais souvenirs restaient incrustés, comme ces tâches qui ne partent jamais au lavage et qui restent là à jamais pour vous rappeler vos erreurs. Il prit sa tête dans ses mains, les images le rendaient fou. Il appuya, c'était douloureux. Il avait besoin de prendre l'air, d'évacuer cette rage. Il ne pouvait pas boire, il connaissait trop bien les risques, les conséquences. Il ne pouvait pas replonger.

Alors il sortit dehors, énervé, et s'assit sur le perron. S'il restait debout, il allait tout casser, seul moyen qu'il avait désormais pour évacuer sa rage. "Boire pour oublier" était un adage qui l'avait quitté depuis bien longtemps, malheureusement. Alors il gardait tout pour lui, mais parfois le vase menaçait de déborder, comme ce soir. Mais pas en public, or de question. Même si ça ferait les pieds à ses parents. Alors il restait là, assis. Jusqu'à ce qu'une voix familière l'interpelle. Il leva alors les yeux et « AAAAAAAAAAAAAAAAH » Il se pencha en arrière et se protégea le visage de ses mains, par réflexe, mais aussitôt il se releva et fit quelques pas de recul pour s'éloigner de ce monstre. « Gi... Ginny ? Mais t'es sacrément moche ! » Les yeux écarquillés, il dévisageait la rousse de la tête aux pieds. Reprenant son souffle et tentant de se calmer, il regarda alors Lucy, aux côtés du diable, tel un fidèle disciple. « Euh salut Lucy ... » Il s'abstint de toute remarque, Ginerva était bien trop dangereuse ainsi. « Ils sont ... chouettes, vos déguisements » Désormais, il regrettait d'être sorti. Il était seul face à la diabolique rousse, qui pouvait à tout moment lui lançait un sort sans que personne ne s'en aperçoive. C'était Halloween après tout, elle prétexterait que c'était pour l'ambiance, et en profiterait pour lui voler vraiment son âme. De la même façon, si un vampire s'introduisait dans la soirée et buvait le sang de quelques convives, tout le monde n'y verrait que du feu : il y avait déjà du sang partout. Faux, certes, mais seul Dexter Morgan pourrait faire la différence, or il avait décidé de ne pas venir. Il cherchait comment échapper à leur compagnie sans passer pour un flippé, interdiction de donner cette satisfaction à Ginny. C'est alors que des bruits de fracas se firent entendre à l'intérieur de la maison. Aussitôt il se retourna, effrayé. Lou était toujours à l'intérieur ! Mais il se retourna alors vers la rousse, vérifiant qu'elle était aussi surprise que lui. Elle pouvait très bien avoir déclenché ce bruit par je ne sais quel sort pour détourner son attention et voler son âme plus facilement. Mais elle semblait innocente (ou alors elle jouait très bien la comédie). « vous avez entendu ce bruit ? Lou est à l'intérieur il faut que j'aille voir ! » Il courut alors là où il avait laissé sa petite amie, ne se souciant même pas de Ginerva et Lucy. « LOU ! » Elle était tétanisée. Dès qu'il fut près d'elle il la prit dans ses bras, c'était si bon de la sentir en chair et en os, intacte. Il inspecta alors la pièce, Elias était à terre - bien fait pour lui -, Adrian était à terre - bien fait pour lui-, Jay était à terre - il s'en fichait. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien ? » Il la dévisagea de la tête aux pieds, vérifiant qu'elle était intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07


En revenant du bar, Jules sentit comme une présence derrière elle, elle se retourna et cru apercevoir quelqu'un qui l'observait, qui la suivait. Apeurée, elle pressa le pas en direction de ses camarades après avoir revérifier derrière elle, il n'y avait plus rien * je suis folle ou quoi ? Mais bon, je préfère me dire que j'ai rêver ce que j'ai vu ... *

Jules s'amusait bien, elle trouvait la soirée vraiment réussie même si elle n'avait pas l'envergure de celles auxquelles elle allait à Londres, il y avait de l'ambiance et il fallait bien le reconnaitre, les gens d'ici savaient faire la fête ! La petite tête blonde s'éclatait et partit sur la piste de danse avec son amie Heather afin de laisser le couple "Eliar" tranquille un petit moment. De plus, la juriste aurait aimé discuter avec Andrew, celui ci ne l'avait pas rappelé ni même "textoter", rien du tout en l'espace de plusieurs semaines. La jeune femme aurait souhaité avoir de nouveau des rapports amicaux avec lui mais cela ne semblait pas être dans son programme. Il l'évitait, elle en était sûre. Elle espérait le croiser afin de mettre les choses au clair comme on dit.

Jules chassa ses pensées de son esprit et se concentra de nouveau sur la fête, la danse et l'amusement. Mais rapidement, elle aperçut Andrew et Lou qui dansaient eux aussi. La blonde les fixa pendant un moment puis ils sortirent de la piste de danse pour aller dans un coin parler à un autre gars que Jules ne connaissait et apparemment, andrew n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer. La blondinette voulut faire signe à drew de venir lui parler dans un coin un peu plus reculé mais elle n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution car Heather l'interpella :

« Jules faut qu'on sorte, quelque chose ne va pas et ... »

- Heather ? Tu es sûre que tout va bien ? Tu es malade ?

« Viens, il faut partir. »

Jules n'eut pas le temps de répondre, elle s'empressa de prendre la main tendue par son amie et de sortir dehors, dans le jardin de la maison inhabitée vérifiant derrière elle que personne ne les suivait.

Une fois dans le jardin, elle respira un bon coup et appréciait l'air frais au vu de la chaleur qui régnait dans la maison. La brunette lui parla de drogue et sortit Jules de ses pensées.

- Quoi de ... de la drogue ? Tu en es sure ? C'est juste l'alcool qui fait qu'on est bourré à mon avis !

Jules se retourna brusquement * encore cette personne qui me suit, je commence à devenir parano et folle ma parole ! *

- Tu ... tu as vu le mec là qui me regardait avec son espèce de regard de psychopathe pervers ? Il ... il me fait peur, tu as raison vaut mieux que l'on dorme dans la même maison se soir j'en serais plus rassurée.

La blondinette entendit quelqu'un sortir de la maison et se retourna ayant peur que ça soit de nouveau celui qui la suivait mais elle aperçut Andrew énervé assis sur le perron de la maison * encore une occasion, il faut pas que je la manque celle là * Mais malheureusement pour elle, le jeune homme fit encore accosté par deux filles qui semblaient être des amies à lui. Elle le regarda d'un air désespéré se demandant quand est ce qu'elle pourrait enfin lui parler seul à seul, en toute tranquillité. Elle souffla discrètement * bon c'est pas grave il a du juste oublié de te rappeler ? Tu essayeras une autre fois quand il y aura moins de monde *
Elle se retourna vers son amie et lui demanda si elle voulait retourner à la fête ou rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

    Halloween. C’était le jour de la fête de quartier. Joy avait toujours adoré ce jour et aimait particulièrement se déguiser. Cette année, la jeune femme avait vraiment beaucoup hésité à venir. Les fêtes de quartier ne se finissaient jamais bien mais…la jeune King allait mieux et voulait vraiment participer à Halloween.
    La jolie brune prit grand soin de se déguiser. Elle trouva un déguisement de mi-zombie, mi-vampire. Se déguiser la rendait heureusement, ça lui rappelait la bonne époque où Julian & elle faisaient ça ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. C’est là qu’un déclic eut lieu. Pourquoi ne pas pousser son frère a revivre ça une petite fois ? Evidemment, la tâche ne fut pas simple. Julian et Joy avaient un peu de mal à parler plus de cinq minutes sans s’énerver cependant, Joy réussit à faire lever Julian de son canapé et donc de sortir ce soir.

    La jeune King fut assez heureuse de revivre un moment avec son frère même si tout cela était très différent de lorsqu’ils étaient petits. Ils partirent ensemble, échangèrent quelques mots et arrivés à la maison inhabitée, ils entrèrent. Très vite, Julian la lâcha pour retrouver ces amis. Joy vit pleins de ces anciens amis mais elle ne leur avait plus donné de nouvelles depuis si longtemps que ce serait vraiment malvenu d’aller taper la discute. La brunette décida donc de faire un petit tour des lieux et d’admirer le décor.
    « J'ai eu peur un instant que tu décides de ne pas venir, content de voir que tu n'as pas changé d'avis et que tu as écouté mes conseils Joy, par contre je croyais que tu venais avec ton frère et je ne l'ai pas encore vu... »

    Un sauveur en vue ? Oui ! C’était son meilleur ami. Joy fut déjà un peu plus soulagée de voir quelqu’un avec qui elle avait discuté ces derniers jours. S’il n’était pas arrivé, Joy serait probablement retournée chez elle ou aurait été se promener dans le quartier. Elle ne se sentait pas très à l’aise dans cette pièce remplie de personnes dont elle connaissait certaines choses mais elle semblait ignorer tout d’eux également…

    « Oh Maxim ! Heureusement que tu es là ! Julian m’a lâchement abandonné si tu veux tout savoir… Enfin, au moins, il a accepté qu’on y aille ensemble. Et toi ? Tu ne devais pas voir Ginny ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56


Elle était elle aussi heureuse de le voir ce soir en précisant que Julian l'avait abandonné, il lui en toucherait deux mots à l'occasion, il se souciait de sa sœur seulement quand ça l'arrangeait on dirait... Il savait très bien qu'elle ne serait pas à sa place ici et la laisser seule n'était pas la meilleure des solutions, il arrivait à temps mais Joy ne lui laissa même pas le temps de rétorquer quoi que ce soit vis à vis de Julian et mentionna aussitôt Ginny... Ils en avaient parlé l'autre jour sur la plage et il lui avait tout raconté avant de ne pas oublier de mentionner ce qu'il pouvait ressentir vis à vis d'elle même si tout était un peu embrouillé dans son esprit depuis cette "découverte". Mais peu importe il avait pris le temps d'en discuter avec elle et surtout bien pris le temps de réfléchir à cette situation pour comprendre ce qu'il ressentait vis à vis de sa voisine...

Il sourit à son amie et admira son déguisement et son maquillage, elle était vraiment très jolie ce soir, comme toujours. Il prit son bras sous le sien et ils se mirent à marcher un peu en direction d'un recoin de la salle où ils pouvaient voir les autres tout en restant suffisamment loin pour discuter tranquillement.

« Oui je devrais sans doute... Mais je ne l'ai pas encore vu, peut-être qu'elle ne viendra pas, comme ça la question ne se posera pas et je n'aurais pas à aller lui parler. En tout cas je retiens le comportement de ton frère, il aurait au moins pu rester avec toi jusqu'à ce que j'arrive, ça fait combien de temps que tu poireautes toute seule ? » Il n'aimait pas vraiment cela, il savait qu'elle allait lui dire d'oublier tout ceci et qu'elle enchainerait à nouveau sur Ginny, ce sujet semblait lui tenir à cœur, trop contente de voir son meilleur ami avoir des sentiments pour une seule fille, elle ne le jugeais pas sur sa façon de profiter de la vie avec ses amies où les femmes qu'il rencontrait mais elle préférait le savoir heureux avec quelqu'un qu'allant d'aventure en aventure et il ne pouvait pas lui donner tort...

Il regarda la jeune femme en souriant avant poser sa main sur sa joue en essuyant une trace de maquillage en trop sous son œil à l'aide de son pouce.

« En tout cas tu es très jolie ce soir, non pas que tu ne le sois pas les autres jours, cela me fait plaisir de te voir essayer de sortir pour t'amuser un peu, la prochaine fois on viendra directement ensemble. » Rajouta il en déposant à nouveau ses lèvres sur sa joue en souriant avant de tourner la tête vers la salle pour regarder les personnes encore présente, il semblait se passer quelque chose de louche dans cette maison mais il ignorait de quoi il s'agissait, il ignorait même si ce n'était pas simplement un jeu pour tous les jeunes présents ce soir. Peu importe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:53

La réaction d'Andrew Davies en voyant le costume de Ginny en valait largement les efforts. Assis, il venait de se cacher le visage dans ses mains - comme si ça le rendait invisible - et cria, ce qui fit bien marrer la rouquine. Il finit par se lever et à la complimenter sur son costume après l'avoir reconnue, ce qui amplifia le rire de Ginerva.

"J'apprécie ton compliment, c'était exactement le but!"

Les filles qui se déguisaient en chat sexy ou infirmière cochonne n'étaient pas du tout sa tasse de thé. À Halloween, Ginny s'enlaidissait avec joie, car c'était la fête des morts après tout, le but n'était pas de faire sa tepu ou de se mettre la plus jolie possible. Puis, un fracas épouvantable se fit entendre à l'intérieur. Étonnée, Ginny regarda en direction de la porte, puis vers Andrew qui avait crié le nom de sa bien-aimée Lou avant de déguerpir à l'intérieur. Wow, quelle rapidité! La rouquine trouvait qu'Andrew et Lou formaient un si joli couple, cette scène venait de lui confirmer que le phobique tenait vraiment à sa copine et l'aimait beaucoup. C'était si mignon! Ginerva jeta un regard interrogateur à Lucy et se décida à entrer.

La scène qui se déroulait devant ses yeux était presque irréelle.

Des personnes costumées - certains que Ginny ne réussit pas à découvrir leur identité, ils étaient si bien déguisés! - étaient partout, plusieurs criaient, un groupe se battait, quelqu'un passa à ses côtés en parlant d'une plante à protéger, mais avait les mains vides...

"C'est quoi ce bordel!?"

Elle aperçut Spiderman faire un câlin à Lou qui était déguisée en pas grand-chose - c'était seulement un corset - près de la bagarre qui se déroulait, mais qui prit fin assez rapidement et certains quittèrent les lieux. Quel brouhaha! La rouquine n'avait aucune idée de ce qui se passait. Au moins, Lucy et elle avaient un comportement normal.

"Disons que c'est... spécial comme ambiance. Mais représentatif d'Halloween, après tout!"

Ginerva continua d'observer les lieux, puis vit Maxim Daniels accompagné de Joy King. Son teint rouge rougit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

Andrew ne resta pas bien longtemps en leur compagnie, et ce n'était même pas du à la frayeur que Ginerva lui avait causée. On entendit un bruit inquiétant à l'intérieur de la maison hantée et Andrew s'envola au secours de sa bien aimée (il a un faible pour les demoiselles en détresse, c'est évident). Les deux filles se regardèrent, intriguées, et passèrent le pas de la porte. Le spectacle qui s'offrit à elle les laissa ébahies. Les gens criaient, se battaient, s'évanouissaient même. A première vue, on ne se serait pas cru à une fête organisée à Magnolia Cresent. Lucy resta interdite, ne sachant s'il fallait en rire ou s'en inquiéter. C'était Halloween après tout ! Mais elle préféra rester en retrait, près de la porte, au cas ou, et observer ce qu'il se passait. Un groupe de personnes passa près d'elle en direction de la sortie, et elle put très clairement entendre les mots "drogues" et "psychopathe". Ah... Intéressant... Elle jeta un oeil au buffet et donna un coup de coude à Ginny.

Je crois que ce sont les boissons qui ne sont pas claires, on ferait mieux de ne pas y toucher...

La rouquine acquiesça... jusqu'à ce que son regard se posa sur Maxim Daniels, notre voisin. Tout de suite, Lucy la vit atteindre un seuil de rouge jamais atteint auparavant, grâce au maquillage, en partie. La petite brune se mit à rire et chercha un plan pour les mettre en contact. Elle n'avait jamais adressé la parole à ce garçon, ni même à Joy, la petite soeur de Julian, elle se voyait mal se pointer et engager la discussion. Elle préféra pousser Ginny en avant, l'air de dire "Allez ma grosse, prends les devants !" et ressortir dehors. Elle se retrouva seule sur le perron, à l'air frais, en au milieu d'une foule assez excitée. Certains avaient l'air particulièrement malade... Elle réajusta sa veste et s'assit sur la première marche. Elle reconnaissait quelques personnes autour d'elle mais ne préféra pas s'incruster. Déjà parce qu'elle n'était pas du genre à s'incruster justement, surtout lorsqu'elle connaissait à peine les gens, et ensuite parce que les discussions de personnes sous l'emprise de drogues... très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Cette soirée avait vraiment mal tourné et Annie en faisait les frais comme beaucoup d'ailleurs mais la blondinette avait perdu l'esprit et intérieurement remerciait Minnie de ne pas être venue ici. Pourquoi ? Car elle n'aurait pas supporté ce qu'Annie venait de vivre. Il ne fallait surtout pas que Scarlett lui dise ce que la blonde avait vécu à cette fête, non, sa grande soeur ne s'en remettrait pas, malheureusement. Puis ça dégénérait sérieusement dans cette maison. Ahh, Annie avait vraiment l'impression qu'un marteau était en train de taper dans sa tête et ça devenait insupportable. Heathcliff demandait à son frère de rentrer tout comme Scarlett qui demandait à Elias de rentrer mais celui-ci refusa tout comme le grand frère de son copain. Décidément... Adrian sortit de la maison d'ailleurs et Elias alla voir Lorenzo. Bon, et maintenant ? Sa meilleure amie annonça quelque chose à son "petit ami" puis la blonde put sortir de la maison avec Heathcliff et Scarlett.

- Hum, on ramène Scarlett et tu me ramènes après, Heathcliff ?

La jeune femme n'allait sûrement pas passer la soirée seule mais avant tout elle voulait ramener la jolie brune chez elle pour être plus sûre qu'il ne lui arriverait rien. Annie remarqua le frère d'Heathcliff au loin et ralentit pour savoir si le jeune homme allait le voir ou non, Annie n'allait pas l'empêcher de voir son frère après tout. Puis, elle reprit sa marche après pour pouvoir être un peu plus loin de cette maison. L'air frais la ramenait à la réalité et ça lui faisait du bien de sentir ce vent sur son visage. Serrant un peu plus la main de son petit ami, la jeune blonde regarda Scarlett et lui fit un fin sourire. Peut être que ce qu'elle avait n'était pas réel mais c'était trop tard pour ne plus avoir d'image dans la tête, encore une bonne nuit..
Une fois arrivée devant chez sa meilleure amie, la jeune femme laissa Heathcliff deux minutes pour pouvoir prendre Scarlett dans ses bras.

- Merci Scarlett... Et, fais attention à toi surtout.

Annie savait que la brunette partirait sans doute voir Elias plus tard pour avoir de ses nouvelles et surtout pour savoir s'il allait mieux. Cette soirée était un enfer et McCormick commençait vraiment à être fatiguée de tout ça. Se détachant de sa meilleure amie, elle lui fit un bisou sur la joue puis rejoignit Heathcliff en glissant sa main dans la sienne pour partir vers chez elle. Un dernier sourire à Scarlett et les deux amoureux partirent en direction du numéro 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Perplexe, Lou voulait des réponses à ses questions. La situation semblait d’un coup s’éclairer. Les boissons piégées, les tensions s’accentuaient. Quoi de plus logique. Maintenant Lou essayait de découvrir qui pouvait bien vouloir faire ça et surtout pourquoi. Si Elias venait d’accuser Adrian, c’était sans doute pour une bonne raison. Quoi que en fait, le connaissant, il avait simplement dû céder à une impulsion. Malgré tout, Lou n’avait pu résister à la tentation de demander à Adrian. Histoire d’être sure. Il semblait plutôt mal en point. Elle lui avait posé sa question et sa réponse fut directe. Il ne savait pas de quoi parlait et de toute évidence Lou le croyait. « Il pensait que peut-être… » commença-t-elle à répondre mais n’achevant pas sa phrase. Elle voyait bien qu’Adrian était dans le flou total et que ses paroles ne l’attendraient pas. Il passa sa main sur son visage et voyait qu’il saignait. Il quitta alors l’endroit où il était sans même adresser un au revoir à la jeune femme. Lou resta plantée là un instant. La fête avait tourné au cauchemar. Plus personne n’avait envie de danser, ni même d’oser toucher au buffet.

Se tenant toujours au même endroit, Lou pensait à ficher le camp d’ici. Elle n’avait plus rien à faire ici. Les seules personnes à qui elle aurait bien eu envie de parler n’étaient plus présentes. Soudain, elle entendit quelqu’un en train de l’appeler. Elle se retourna et eut l’agréable surprise de voir qu’Andrew marchait d’un pas rapide vers elle. Il avait visiblement peur pour elle. Ça se sentait dans sa voix. Dès qu’il fut à ses côtés, il la prit dans ses bras. Évidemment, elle fit de même. Elle le serrait très fort, et se sentait rassurée de le savoir à ses côtés. « Elias et Adrian ont commencé à se battre, puis Jay est intervenu. » expliqua-t-elle rapidement à Andrew. « Moi ça va, mais j’ai eu peur que la situation dérape vraiment. » elle le regarda un instant et lui fit un sourire pour lui montrer qu’elle allait bien. Elle n’était cependant pas prête d’oublier cette soirée. « Apparemment quelqu’un a mis de la drogue dans les boissons. Les gens sont malades. » ne put-elle s’empêcher de commenter. Heureusement qu’Andrew et Lou avaient été sages et n’avaient rien consommé de ses punch colorés. Finalement elle était bien contente que sa consommation d’alcool soit freinée à cause d’Andrew. Si même aux fêtes organisées par le quartier on devait toujours surveiller son verre du coin de l’œil, où allait le monde franchement. Lou était dépitée. Jamais une soirée ne se passait comme elle l’espérait. Elle allait demander à son copain où il était parti tout ce temps mais referma sa bouche aussitôt qu’elle se rendit compte de la grave erreur que cela pouvait être. Parler de ça revenait à mettre de nouveau sur le tapis le sujet Adrian, et très franchement Lou en avait eu sa dose pour la soirée. Elle se contenta donc de resserrer son étreinte. Il lui avait manqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

La musique était trop forte, les gens trop bruyants pour le cerveau de Jay qui essayait tant bien que mal d’atténuer son mal de crâne et ses oreilles qui sifflaient. Une envie de se lever et de tout casser prenait peu à peu place dans son esprit mais il se retenait de le faire sinon le chanteur allait encore passer pour un fou, un dégénéré mental face à ses amis. O'Conell pourrait dire à son frère qu'il était pas une personne fréquentable face à cette preuve évidente de son instabilité.

Jay ne comprenait pas ce qui se passait, à moins d'avoir mit un truc illégal dans le ponch'. Une voix familière s'incrusta parmi toutes les autres alors que on lui redressait la tête. Le chanteur regarda Junie avec stupeur comme si il venait de voir un fantôme. Face à lui il ne voyait pas son amie mais quelqu'un d'autre qui n'avait rien à voir un fantôme mais bien réel. Jay leva une main et doucement comme si la personne allait s'envoler il la posa sur sa joue.

- Mary...

Souffla t-il alors qu'un sourire illuminait son visage blanc et fatigué. Elle n'était pas morte, elle était bien vivante, il pouvait même la toucher. Sans se poser plus de question sur ce miracle Jay s'empara des lèvres de Junie, oubliant qu'il était casé et que son petit ami se trouvait dans le coin...
Une fois le baiser terminé où Jay y avait mit tout son amour et sa joie d'avoir retrouver sa dulcinée il ouvrit les yeux avant de les écarquiller.

- Ju...Junie...? Mais...

Le chanteur se redressa vivement sur ses pieds, trop rapidement et culbuta la table derrière lui, la tête lui tourna et se retint à la table pour ne pas tomber.

- Elle était là je te jure...! Je...

Jay avait du mal à penser qu'il aurait pu confondre Junie avec son ex, à moins d'être devenu cinglé. Il tenait d'avoir une explication claire à tout cela et une conversation toute proche lui apporta l'information. Quelqu'un les avaient drogué avec les boissons et étant donné qu'il avait prit ses médicaments avant de venir, les deux ensembles ne faisaient pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Sa femme et lui étaient sains et saufs, l'incident était clos, c'était tout ce qui comptait. Ou presque. Il ne put s'empêcher de jeter un oeil vers Nina, à nouveau. Il voulait vérifier qu'elle se portait bien, mieux en tout cas que tout à l'heure. Elle était toujours en compagnie d'Amy Hopper, et cela ne pouvait pas le rassurer. Elle était l'une de ses élèves et une chose était certaine : ce n'était pas elle qui allait aider Nina. Amy devait même avoir bu plus que son amie. Mais il ne pouvait pas aller la voir, pas devant tout le monde, pas en présence de Summer. Pas maintenant. Mais pas plus tard non plus, il devait accepter une bonne fois pour toute que Nina et lui appartenait au passé. Il se demanda alors si Rose était là, ce soir, il parcourut la salle du regard, aucun signe de sa meilleure amie perdue. C'était elle, qu'il devait retrouver. Il se trompait une nouvelle fois de VV.

« Je ne sais pas si quelqu'un a encore besoin de nous ici, tous semblent être plus ou moins calmés » En tout cas, aucune nouvelle bagarre ne se profilait à l'horizon, et tant mieux. Lorenzo remarqua alors que Adrian, visiblement encore énervé, prit congé de Lou pour sortir. Les accusations de Elias étaient elles fondées ? Au fond Lorenzo ne voulait pas y croire car Adrian était son ami. Qui plus est, il n'était pas le genre de personne à commettre des actes si irresponsables et méchants. Il gardait beaucoup de colère en lui, mais pas contre le quartier entier. Cependant, le professeur voulait en avoir le coeur net, au cas où. « Si ça ne te dérange pas, je vais aller voir Adrian quelques minutes, m'assurer qu'il va bien » Lorenzo ne voulait prendre le parti de personne dans cette histoire. Elias avait certes attaqué, mais Adrian avait ensuite répliqué plus que violemment. Presque effrayant. Il n'était pas dans son état normal certes, mais les drogues provoquaient des hallucinations, pas de tels élans de violence. Et le professeur le soupçonnait de ne pas être dans son état normal. Puisque Summer acquiesça, il l'abandonna quelques minutes pour sortir de la maison, et rejoindre Adrian. Seul adossé contre un arbre, le grand Adrian O'Conell faisait peine à voir. « Tu es calmé ? Remis de tes émotions ? » s'inquiéta-t-il en souriant. Adrian restant plus jeune que lui, Lorenzo se sentait comme obligé de veiller sur lui, comme un grand frère. Une figure rassurante ne pouvant malheureusement pas se substituer à celle du père absent. L'histoire des O'Conell était célèbre dans le quartier et, durant ses sept premières années ici, Lorenzo avait pris soin de connaître chaque histoire de chaque maison. Il avait ainsi bien mieux compris beaucoup de ses élèves, et savait à quoi s'en tenir avec beaucoup de ses voisins. D'Adrian, il avait surtout compris qu'il en voulait à son père, et qu'il renfermait beaucoup de colère. « Je ne te soupçonne pas mais, tu n'as pas empoisonné les boissons n'est-ce pas ? » Une question oratoire au fond, mais il la formulait quand même. Il n'allait pas tarder à rentrer chez lui, et espérait que son ami fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:28

La rumeur à mon sujet semblait avoir fait le tour des pièces de cette maison miteuse. Il parait qu'un type malintentionné à glissé dans les boissons de la drogue, et bien sûr, je devais être celui ci! Blague! La seule personne que j'ai drogué volontairement, c'était bien moi même. Je ne comprenais pas pourquoi les gens s'agitaient autour de moi, pourquoi Elias avait eu cette stupide idée de m'incriminer... au final, n'était-ce pas lui l'individu mal honnête?

J'étais vraiment énervé, et je ne savais plus ce que je faisais. J'avais tout simplement péter un plomb, lorsqu'on est un digne d'un O'Conell, on ne frappe pas. C'est la règle, mais visiblement avec un peu de "c" dans le sang, et cette fameuse autre drogue, j'ai tendance à la transgresser facilement. J'étais con, con d'avoir réagit comme ça. Les gens ont déjà une mauvaise opinion sur ma personnes, et je leur donne de quoi alimenter leurs discussions. A cette heure-ci, j'étais pratiquement certain de me retrouver dans les actualités de Dirty Secret. Et puis merde, Elias l'avait bien cherché ! Calmer ce petit con avait été une partie de plaisir, et je ne regrettais plus tant que ça de l'avoir remis à sa place. Forcément, si j'avais été dans mon état normal, je n'aurais pas été jusqu'à lui mettre mon poing entre les deux yeux... on ne pouvait pas revenir en arrière, donc j'assumerai les conséquences.

Je soupirais, et la tête toujours plongée entre mes mains, j'entendis le bruit des pas d'un individu s'approcher de moi. Je levais la tête, et vis Lorenzo. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé face à lui. Nous étions de bons copains il y a quelques années, puis nous nous sommes perdus de vu un moment... Il aura fallu alors que je me batte à cette soirée pour renouer le contact avec le jeune homme. Et je n'étais pas mécontent d'engager enfin la discussion avec, probablement, la personne la plus sensée de cette soirée. J'étais rassuré aussi de le voir près de moi, comme si pour une fois, tout le monde ne me tournait pas le dos.

"Lorenzo... laisse tomber, je crois que j'ai vraiment pété une pile ce soir!"

Je me redressais sur mes deux jambes, histoire d'être au même niveau que mon interlocuteur (forcément, c'est plus pratique pour échanger!). Je passais alors ma main sur ma nuque, signe de nervosité et de gène. Il m'étais souvent arrivé de me retrouver face à Lorenzo, à parler lorsqu'une situation avait mal tournée, ou lorsque j'avais fait une connerie. Lorenzo, c'était un peu comme un grand frère, avec qui j'ai souvent eu de grandes discussions. Il m'a souvent donné de très bons conseils, ainsi je savais qu'i me remonterait rapidement le moral ce soir, même s'il allait me passer un sermon comme toujours! Je soupirais lorsqu'il me demanda si j'avais vraiment versé une substance illégale dans les verres de mes voisins.

"Non Lorenzo... tu sais bien que je ne fais pas ce genre de chose... Je me suis juste... j'ai juste pris un peu de coke en milieu de soirée, pour rigoler un peu... mais j'ai pas drogué les autres Lorenzo." J'évitais de cacher les choses à Lorenzo parce qu'il me connait suffisamment pour savoir lorsque je lui mens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Dès qu'il fut près de sa belle, il eut d'abord besoin de la prendre dans ses bras. La serrer, fort, sentir qu'elle était là en chair et en os. Puis, il put écouter patiemment ses explications. Il était incapable de dire qui il aurait soutenu, s'il avait été présent lors de la bagarre. Mais après réflexion, il choisit la team Elias, Adrian restait vraiment l'une des personnes qu'il détestait le plus ici. « Mon petit bébé je ne te laisserai plus jamais toute seule » Il garda pour lui la fin de sa phrase, à savoir « Tu vois que ce mec est trop dangereux ». Ce n'était pas le moment de relancer le débat Adrian est-il un connard ou non. Il y avait plus grave : de la drogue avait été mise dans les boissons. Andrew était choqué, il regarda sa petite amie plusieurs secondes, vérifiant qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague. Mais c'était vrai apparemment. Ses yeux firent le tour de la pièce, examinant chaque personne pour trouver le potentiel empoisonneur. Mais il y avait trop de monde, et certains semblaient déjà partis dans un grand délire. « Mais heureusement que tu n'as pas pris d'alcool ! » Il était réellement soulagé, même s'il était un peu vicieux d'être content d'être un ancien alcoolique et de ne plus pouvoir toucher à une seule goutte d'alcool. Au moins, ses vieux démons avaient des avantages de temps à autres, ça les rendait moins difficile à porter.

Remarquant que plusieurs personnes se dirigeaient petit à petit vers la sortie, Andrew se demanda s'ils ne devaient pas en faire de même. De toute façon, l'ambiance était bien vite retombée à cause de l'incident, et les personnes encore présentes n'étaient pas saines d'esprit. En plus, rester là lui rappelait l'altercation qu'ils avaient eu un peu plus tôt. Or, ils avaient eu leur lot de problèmes pour la soirée. Pour l'heure, il voulait simplement rentrer chez lui avec sa douce, et lui faire des câlins. « Je vois que tout le monde part ... On rentre aussi ? » Il faillit ajouter "chez nous" mais se retint, leur discussion houleuse sur le déménagement de la jeune fille dans la maison d'en face était encore trop frais dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:12

Evane était en plein délire total et ne savait pas ce qu'il se passait. Son Mickey et son Bob avaient l'air plus vrais que nature. Ce n'était pas des déguisements et ça, la brune en était plus que certaine. Elle ne comprenait pas comment l'alcool avait pu lui monter aussi vite à la tête. Bien qu'il était rare quand la Damenez buvait, ce n'était quand même pas qu'un simple petit verre qui allait la faire délirer ainsi.. Il fallait qu'elle se ressaisisse et vite ! Fermant les paupières un instant après avoir fait par de ce qu'elle était en train de voir à l'abeille à ses côtés, Evane les rouvrit et il n'y avait plus rien. A croire que tout était revenu à la normale. Jersey lui fit part que cela devait être plutôt elle qui avait fumée un joint et non pas les deux personnages sortis de nul part. Evane chercha tout de même des yeux si elle les voyait dans la salle, mais rien. C'était fini la boisson pour elle ce soir. « Non mais je te promets, j'ai cru les avoir vu juste devant nous.. » Elle finit par se ressaisir quand Jersey lui répliqua qu'elles étaient à la recherche d'hommes et non de deux bonhommes animés. Sur ce point, elle n'avait pas tord. Mais la Damenez ne put tout de même s'empêcher d'observer si les autres personnes de la soirée étaient bien réelles et non une hallucination. Il était assez difficile pour elle de vérifier étant donné que tout le monde était déguisé. « Oui tu as raison, repartons à notre chasse ! » Lança-t-elle un sourire en coin, pas tellement convaincue. Elle savait d'avance que les proies qu'elles choisiraient, seraient plus pour la jolie brune qu'elle. Bien qu'Evane avait envie de s'amuser, elle n'avait pas tellement envie de se trouver un mec pour satisfaire ses besoins. Elle n'avait pas trop le cœur à ça. C'était plus pour faire plaisir à sa camarade qu'elle se mettait en quête de beaux mâles. Elle se mit à penser à lui, et à espérer qu'il fasse son apparition. Une brève ou une longue, peu lui importait, du temps qu'il soit là, avec elle.

« AAAH ! Evane t’étais bien déguisée en cygne je délire pas ? Alors, pourquoi t’es habillée en Shrek maintenant ?! » La Damenez fronça les sourcils et se regarda automatiquement. Non, elle était bien en cygne. Elle ne voyait même pas comment en une fraction de seconde elle aurait bien pu changer de déguisement. Et puis, entre Shrek et un cygne, le choix n'était pas bien difficile à faire. Elle ne savait même pas comment Jersey pouvait confondre ses deux costumes, assez différents. L'un vert et négligé et l'autre blanc et plus ou moins gracieux. Evane regarda à nouveau sa camarade, haussant un sourcil. « Euh c'est toi qui a fumée là, non ? » Elle rit légèrement. La brune remarqua que quelques personnes quittaient la fête, ce qui était assez dommage. Jersey attira à nouveau son attention, lui faisant part qu'elle voyait à présent des mannequins. Intriguée, la Damenez se tourna dans la même direction que l'abeille, mais ne vit rien, si ce n'était que des zombies traînant en groupe. Elle commençait à ne vraiment plus comprendre si son amie était en train de se moquer d'elle par rapport à Bob ou à Mickey ou si celle-ci était autant atteint qu'elle, voir pire. Jersey tourna les yeux vers Evane et la regarda étrangement. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de l'abeille et la regarda soucieuse. «  Euh, tu es sûr que ça va Jersey ? » Elle n'avait vraiment pas l'air dans son état. « Viens on va s'asseoir quelque part. » Evane lui prit la main et l'entraîna avec elle dans un coin tranquille ou un banc recouvert de toiles d'araignées avait été installé. Elle s'assit dessus et fit une place à Jersey à ses côtés. Soudain, elle vit une araignée grimper sur la jambe de la brune et son premier réflexe fut de taper à l'endroit ou celle-ci était avec sa main. Forcément, Evane fit mal à sa camarade et ne voyant plus la bête, elle cru l'avoir tué, sauf qu'en réalité, il n'y a jamais eu d'araignée sur la jambe de Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 8 # Le bal d'Halloween Intrigue 8 # Le bal d'Halloween - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-