-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Discussion à bâton rompu [Maxim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:29

Je marchais rapidement en direction du parc où j’avais rendez vous avec Maxim pour passer la soirée. Cela faisait quelques semaines que l’on ne s’était pas vu même si j’avais eu le temps de le voir depuis son retour. Mais vu que je ne revenais que les week end à Magnolia mon temps était souvent assez chargé même en ayant fait mes devoirs avant de venir ou en cas le plus important.

Bref je me dirigeais vers l’endroit du rendez vous le téléphone collé à l’oreille. Je savais que j’aurais du refuser de me mettre en binôme pour faire une étude comparative. Maintenant je me retrouvais avec un boulet à qui je devais tout ré expliquer et passer derrière lui pour éviter qu’il fasse des bourdes plus grosses que lui. C’était bien ma veine mais je prenais mon mal en patience parce que je refusais d’avoir une mauvaise note mais j’allais finir par tout faire tout seul et ensuite mettre son nom en haut de la page. Je ne supportais pas l’incompétence cela me contrariais vraiment j’avais l’impression de faire du sur place.

J’étais arrivé dans le parc, tout en continuant à m’entretenir avec mon partenaire de travail, je regardais autour de moi pour chercher des yeux si Maxim était déjà arrivé. Je commençais à me dire que j’allais devoir l’attendre quand je vis deux longues jambes chevilles croisées sous un réverbère. Je souris et me dirigea dans cette direction il devais s’être assis sur un banc le temps que j’arrive. Je coupais court à ma discussion jeta un coup d’œil a mon téléphone pour voir si j’avais reçu un texto et le rangea dans ma poche.

Je finis par rejoindre Max qui était assis sagement sur son banc. Je lui souris et alla lui serrer la main. J’appréciais sa compagnie et j’aimais bien le taquiner et j’avais déjà un sujet en tête par ailleurs. Je venais de l’apprendre et j’avais été assez surpris je devais l’avouer.

Salut Maxim. Tu ne m’attends pas depuis longtemps j’espère. Comment vas tu ?

Je m’assis à ses cotés en continuant à sourire. On avait de la chance il ne faisait pas froid même si la nuit était déjà quasiment tombé ce qui nous permettrait de rester ici et non pas devoir aller dans un bar. J’avais envie de passer une soirée paisible et ne pas être obligé de supporter le bruit des autres.

Pendant que j’y pense je tiens a te dire que tes goûts en matière de femmes ne sont plus ce qu’ils étaient. Franchement Annie … Tu n'as pas du faire beaucoup d’effort pour l’avoir j’imagine.

Je rigolais doucement et lui fit un clin d’œil pour lui montrer que ce n’était pas une critique de ma part j’étais juste un peu curieux sans vraiment vouloir les détails. Je devais déjà la voir dès que j’étais chez moi je n’avais pas non plus l’idée de passer ma journée à parler d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45


Maxim aimait la ponctualité et ne manquait jamais ses rendez-vous sauf cas de force majeur. Aujourd'hui il avait un peu de temps devant lui et avait pris la décision de venir en avance pour profiter du bon air du parc à observer ce qui pouvait se passer autour de lui. Plus le temps passait et plus son âme de journaliste prenait le dessus, à l'affut de la moindre information, du moindre détail qui pourrait l'amener à découvrir quelque chose ou à trouver un sujet pour un prochain article, que cela soit pour l'Université ou bien là où il travaillait comme apprenti journaliste. Il s'était posté sur un banc et laissait son regard divaguer autour de lui, observant les personnes qui se promenaient et qui avaient surement quelque chose à cacher, tout comme lui.

Cameron finit enfin par arriver un sourire sur le visage il lui serra la main en lui demandant comment il allait mais ne s'arrêta pas là et reprit la parole aussitôt pour lui faire une remarque sur ses goûts en matière de femmes en mentionnant Annie, il avait appris qu'elle était sa demi-sœur et avait eu vent d'une légère animosité l'un envers l'autre. De toute évidence ils s'étaient parlés et elle lui avait fait part de leur petit extra dans les vestiaires du gymnase l'autre jour, il se mit à rire. Même si sa réputation parlait pour elle Maxim s'en moquait, elle faisait partie de ses amies et ils s'étaient laissé aller à un petit moment de plaisir logique vis à vis de leurs continuels provocations.

« Je vois que les infos circulent toujours aussi vite dans le quartier, tu sais je pense que si tu ne l'aimes pas c'est que tu dois certainement être frustré de ne pas pouvoir la mettre dans ton lit, pourtant je peux te dire qu'elle semble avoir une certaine expérience en la matière, dommage que vos parents se soient fiancés.. » Il rajouta à son tour un clin d’œil à Cameron avant de décroiser ses jambes et se replacer sur le banc en souriant.

Il connaissait le jeune homme depuis longtemps, avant même son départ du quartier quand la famille Cooper était arrivé en 2002, pendant quatre ans ils avaient été en compétition auprès des filles, même s'ils étaient jeunes c'était toujours celui qui avait le plus de succès mais toujours en s'amusant, ils aimaient se charrier l'un et l'autre et se provoquer, d'autant plus que Maxim n'avait pas vraiment intérêt à se le mettre à dos pour la simple et bonne raison que Cameron était au courant d'une information que le fils Daniels ne voulait pas ébruiter, autant pour lui que pour l'autre personne concerné.

Il pensait cependant être capable de faire confiance au jeune homme à ce sujet, bien sur il avait un moyen de faire pression sur lui mais il n'avait pas l'utilité d'une telle information. Cela ne lui servirait à rien de le faire chanter ou bien de dévoiler l'information pour lui causer du tort, Maxim ne serait pas gêner de laisser cette histoire filtrée mais il risquait d'y avoir des répercussions dans une autre famille si cela venait à se savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Après lui avoir fait ma remarque sur ses choix en matière de partenaire sexuelle je m’assis sur le dossier posant mes pieds sur le banc me tenant bien droit. Je tirais tranquillement sur une des manches de ma veste pour qu’elle soit à sa place quand je stoppais mon geste en entendant la répartie de Maxim. J’avoue il me cloua le bec pendant plusieurs secondes avant que je sois pris d’un fou rire. Il était pas sérieux s’il croyait que je voulais coucher avec Annie. Je n’avais pas l’esprit aussi pervers pour fantasmer sur la fille de ma belle mère. Après avoir rigolé tout mon saoul je revins raisonnable et lui fit un sourire mesquin.

Mais bien entendu tu m’as démasqué Maxim. C’est mon rêve le plus cher de coucher avec Annie…. C’est vrai que passer après un nombre incalculable de mecs est vraiment glorifiant et sans faire le moindre effort en plus…

Je lui fis un sourire ironique. Je savais que l’autre jeune homme appréciait la compagnie de ma demie sœur mais je n’arrivais à comprendre comment s’était possible en tout cas moi c’était pas possible mais je faisais sûrement aucun effort pour que cela s’arrange mais la situation me plaisait comme elle se trouvait.

Non plus sérieusement je suis curieux de savoir d’où t’es venu cette idée pour le moins vicieuse ?! On vit dans la même maison depuis un moment si j’étais intéressé je pense que j’aurais déjà fait quelque chose. Je la vois comme une sœur, une sœur chiante et qui me tape sur les nerfs mais pas d’une autre manière.

Je rigolais doucement il avait réussi à me surprendre c’était assez amusant je n’avais jamais vu la situation de cette façon mais elle était erronée à mon avis. Je savais ce que je voulais et cela ne faisait pas parti de mes souhaits pour l’avenir. Je passais mes mains dans mes cheveux pour essayer de faire partir en arrière la mèche qui me tombait sur le front mais comme à son habitude elle n’en fit qu’à sa tête et revint sur mon front. Je soupirais de contrariété et me re concentra sur Maxim qui était moins frustrant pour le moment.

En continuant sur le même sujet. Toujours à butiner à droite et à gauche ? Tu vas finir par te retrouver père ou avec une maladie honteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:18


Cameron resta muet quelques secondes après sa remarque sur sa demi-sœur, comme s'il était entrain de s'imaginer la scène, elle et lui dans un rapport différent, mais il se mit finalement à rire de bon cœur mais pour Maxim cela ne voulait rien dire, oui elle était la fille de sa belle-mère mais ils n'avaient pas de liens de sang et puis qui aime bien châtie bien, il avait la nette impression qu'ils se détestaient un peu trop pour que cela aussi simple entre eux. Il entra dans son jeu en affirmant qu'il rêvait de coucher avec Annie avant de rajouter une petite attaque que Maxim prit pour lui bien entendu, même s'il n'avait pas été le seul il faisait parti de ceux qui était passé sur Annie, mais pas sans le moindre effort, il ne fallait pas exagérer tout de même.

Même s'il ne comprenait pas totalement le comportement d'Annie il aimait bien passer du temps avec elle c'est vrai et ne la considérait pas comme une trainée à l'inverse de Cameron (^^), certes elle aimait provoquer et faire l'aguicheuse mais elle ne faisait pas que cela. Il redevint sérieux et lui demanda pourquoi il était venu à penser une chose pareille avant de se battre avec une mèche rebelle. Il le regarda faire en souriant et en repensant à Annie et cette séance de sport au gymnase, c'est elle qui l'avait provoqué c'est vrai mais elle avait semblé se ravisé au moment ou Maxim voulait céder pour de bon, peut-être qu'elle jouait simplement à un jeu auquel elle se laisser souvent prendre. Finalement Cam lui lança une nouvelle réplique piquante sur sa façon de s'amuser avec les femmes.

« Qui te dis que je n'ai pas déjà plusieurs enfants illégitimes ? Et pas qu'avec des jeunes de mon âge comme tu le sais si bien, c'est l'avantage de s'envoyer en l'air avec une femme mariée, elles n'ont pas peur de tomber enceinte, sauf si elles ne touchent plus à leur pantin de mari... » Et oui Cameron était un des seul au courant de certaines aventures de Maxim, mais ce n'est pas lui qui lui avait avoué bien entendu, il s'était fait bêtement surprendre c'est tout, mais peu importe, il savait que Cameron ne s'en servirait pas contre lui ou contre cette femme. Il sourit à son ami avant de reprendre la parole.

« Je déconne bien sur, je n'ai pas d'enfants et pas de maladie... Toute façon même si tu t'amuses bien moins que moi, tu n'es pas le mieux placé pour me faire des remarques à ce sujet Cam, mais je ne suis pas sur que je vais te donner tous les noms cette fois ci, tu en sais déjà bien assez sur moi... Quand à Annie, ce n'était qu'une simple supposition de ma part, rien de plus, il ne faut pas que cela te choque tu sais. » Il lui fit un petit regard mesquin à son tour, il voulait le provoquer un peu sans trop insister, toute façon il s'en foutait, il pouvait bien s'astiquer en pensant à elle cela ne changerait pas sa vie, il pouvait le faire sur qui il voulait, mis à part Erica.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:52

Je rigolais en l’entendant débiter ses inepties sur le fait qu’ils avaient sûrement des bâtards et une tonne de maladies honteuses. Ce mec était un tombeur il était donc prudent c’était logique il ne prendrait pas le risque de choper quelque chose. Il ne cherchait que son plaisir sans les contraintes d’une relation stable pas forcément longue mais où il n’y avait quand même un travail à faire sur soi même pour s’adapter à l’autre. Je ne me considérais pas comme un dragueur impénitent comme Maxim j’aimais le jeux oui mais c’était plus pour voir comment les gens réagissaient et si je le voulais je le finissais mais pas toujours. Voir la frustration sur le visage de l’interlocuteur de l’intermède c’était tellement amusant.

Je te crois sur parole je ne suis pas trop porté sur les couguars. Quelle grandeur d’âme de ta part d’apporter de la joie au mari cocufié. Mais c’est vrai que si je suis ton raisonnement ça justifie de coucher avec une femme mariée. Tu devrais quand même te dire que quand tu auras la bague au doigt tu pourrais être dans la même situation que le pantin comme tu l’appelles. Après je comprends que le goût du danger d’être surpris peu être stimulant.

J’avais beaucoup de défaut mais je n’aimais pas prendre une fille indisponible, pourquoi se compliquer la vie alors qu’il y avait pleins de filles célibataires qui n’attendaient que cela. Et bon je n’étais tout simplement pas attiré par les femmes mures je préférais les filles de mon age elles étaient plus malléables et s’adaptaient plus facilement à ce que je voulais. Mais la tentation devait être grande de satisfaire les mères de famille qui s’ennuyaient dans leur vie bien rangées quand les scrupules n’étaient pas de mises.

Tu devrais te méfier des rumeurs à mon propos. Je ne sais pas ce que tu as entendu mais je suis plus sélectif que toi, plus exigent peu être tout simplement. Toi tu aimes toutes les femmes sans discernement au moins tu as un large choix. Tu peux me donner des noms si tu veux je saurais en faire bonne usage ne t’inquiètes pas.

Je lui fis un clin d’œil en riant. C’est vrai que je pouvais me montrer indigne de confiance mais c’était uniquement quand cela servait mon but. En général je gardais ce qu’on me disait pour moi et je n’avais aucun intérêt à divulguer ce que m’avait raconté Maxim il le savait et je le savais mais cela était une sorte de jeux entre nous sans gravité. Ce n’était pas mon affaire après tout il faisait bien ce qu’il voulait de son corps.

A propos d’Annie tu devrais faire attention à ne pas prendre tes propres fantasmes pour les miens. C’est déjà assez dur de la voir me reluquer à la sortie de la douche sans en plus avoir l’esprit pollué par ta perversion.

Je souris content de moi. Je faisais le choquer mais je le comprenais. On n’avait aucun sang en commun Annie et moi il n’y avait donc rien d’incestueux mais c’était plus que nos rapports n’étaient pas chaleureux et on ne le cachait pas. Ce qui me fit penser à quelque chose.

Tu serais content si je te disais la même chose a propos de ta petite sœur Erica ?! Ne t’emballes pas pour moi elle est mimi mais sans plus. Cependant rien ne me dit que tu ne fais pas de film sur ta propre sœur…

Je lui tapotais l’épaule comme pour le calmer je n’étais pas sur qu’il apprécierait mon humour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50


Cameron mentionna les couguars suite à ses paroles, pourtant il savait très bien qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. La femme avec qui il avait eu une aventure n'avait que vingt ans de plus que lui. Il se contenta de sourire à sa remarque sur son futur d'époux. Il n'y était pas, Maxim ne laisserait pas sa femme le tromper avec le premier jeunot venu pour la simple et bonne raison qu'il s'occuperait d'elle comme elle le mérite. Orgueilleux le fils Daniels ? Oui mais il ne voyait pas le problème d'affirmer haut et fort ce que tout le monde pensait tout bas et surtout il ne comprenait pas l'utilité de ne pas mentionner la vérité. Il faisait partie des gens parfaits et savait satisfaire une femme, de toute façon si sa future compagne le trompait il ne lui pardonnerait pas et la quitterait sans hésiter, il pensa soudainement à Keira...

Cameron parla finalement de lui avant de se comparer à Maxim, celui ci continuait de garder le sourire sur son visage, curieux comme il était il voulait tout savoir, par contre il se trompait sur un point, il n'aimait pas toutes les femmes, seulement celles qui étaient à son goût et qui pourrait lui procurer du plaisir ou bien plus. Mais non il n'avait pas envie de lui citer tous les noms, cela ne lui apporterait rien et puis ils avaient bien d'autres sujets de discussion, Cameron était son ami depuis de nombreuses années maintenant, Maxim lui faisait confiance pour la simple et bonne raison qu'il savait des choses sur lui que personne d'autre ne savait, et même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde il pouvait avoir des discussions sérieuses avec lui.

« Toutes les filles n'ont pas la chance de passer dans mon lit Cam, je ne suis pas accroc au point de me taper tout ce qui remue les fesses devant moi. » Il ponctua sa réplique d'un clin d’œil à son tour histoire de clarifier un peu les choses, même si son ami savait très bien qu'il ne changeait pas de partenaire trois fois par jour.

Il parla ensuite d'Annie une nouvelle fois, il se fourvoyait encore une fois, de toute façon la vérité éclaterait bien au grand jour tôt ou tard, surtout avec une fille comme Annie qui décidément était vraiment très chaude. Il pensait tenir la barre assez haute au niveau de ses relations mais le nombre de mecs qui était passer entre ses cuisses était apparemment impressionnant. Il n'avait pas été le premier et surement pas le dernier non plus. Décidément ce quartier était rempli de jeunes femmes toutes aussi désirable et chaudes les unes que les autres, les histoires d'amour, de sexe, de conflits liés à des relations cachés florissant tous les jours, on pourrait facilement écrire un livre sur Magnolia ou créer un forum tiens...

Par contre Maxim n'apprécia pas spécialement la remarque qui suivit et son geste sur son épaule ne suffit pas pour effacer le sourire de son visage. Il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était qu'on parle de sa petite sœur en mal. Non il n'avait rien dit contre elle mais venait de faire des allusions sur lui et l'image qu'il avait d'elle. Il tourna bien la tête vers lui en le fixant droit dans les yeux.

« Ne compares pas ce qui n'est pas comparable Cameron, Erica est réellement ma sœur et notre relation n'a rien à voir avec celle que tu as avec Annie. Alors évites de parler d'elle de la sorte si tu ne veux pas que je m'énerve. » Il était direct mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'être quand on tournait autour de sa petite sœur, certains ne comprenaient pas qu'ils soient aussi proche mais il s'en moquait éperdument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

Je le charriais un peu sur son goût un peu trop prononcé pour les femmes comparé au mien. Cela m’amusait d’ailleurs de le regarder faire son numéro de charme qui était bien rodé il fallait le dire et à chaque fois les filles tombaient dans le même piège cependant aucune d’elles s’en plaignait et lui non plus d’ailleurs. Je rigolais quand il me dit qu’il n’étais pas accro à ce point là.

Heureusement je dirais sinon tu n’aurais plus le temps de quitter les chambres à coucher quoiqu’il y a de plus mauvaises façons de passer ses journées..

Je reprenais le sujet d’Annie ensuite sur le thème de la rigolade. Je savais bien qu’il se moquait de moi il était parfaitement au courant des relations qui me liaient à ma demie sœur, elles n’étaient pas amicales pour un sou alors s’imaginer qu’elle pouvait aller dans la direction de la chambre à coucher était amusant et bien loin de la vérité. Ce n’était pas que cela me dégoûtait mais la situation était assez compliqué sans qu’en plus on rajoute des histoires de fesses.

Je souris et décida que c’était mon tour de faire de l’humour de mauvais goût je me permis donc de faire un parallèle entre mes soi disantes relations charnelles avec Annie et celle qui pourraient avoir avec sa sœur Erica. Apparemment il n’avait pas apprécié la comparaison je souris d’un air apaisant.

Max détends toi tu te doutes bien que je plaisante. Je sais bien que tu aimes ta sœur d’un amour fraternelle uniquement et cela ne me viendrait pas à l’esprit qu’autre chose se passe. C’est répugnant et contre nature. Excuses j’ai poussé le comique un peu trop loin.

Je savais reconnaître quand j’allais trop loin et c’était le cas et mes excuses étaient sincères. Parfois cela me rendait mélancolique de ne pas avoir de frère ou de sœur j’aimais être fils unique et avoir l’attention de mon père que pour moi, ce qui avait expliqué ma mauvaise réaction à la venue des sœurs Mc Cormik mais des fois j’aurais aimé pouvoir avoir un vrai lien de sang avec quelqu’un, il y aurait eu des conflits connaissant mon caractère mais je pense que j’aurais adoré cela.

Mais ce n’était pas le moment d’être sentimental je me focalisais de nouveau sur le jeune homme qui était à mes cotés et souris naturellement.

Toujours agacé ? C’est souvent ce que je fais ressentir aux gens autour de moi même quand je ne le désire pas. Changeons de sujet. Qu’est ce que tu fais de tes journées a part satisfaire tes appétit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:46


Cameron tenta de calmer le jeu tout de suite en précisant qu'il plaisantait avant de mentionner la relation qui l'unissait à sa petite sœur, bien sur que c'était contre nature, et même si sa jeune sœur était devenue particulièrement séduisante, cela ne changeait rien à sa façon de penser vis à vis d'elle. Elle était sa soeur et c'est tout, ils étaient peut-être très proche l'un de l'autre au point de surprendre leurs voisins ou leurs amis qui pouvaient les voir ensemble mais ça ils s'en contrefichaient. L'important c'était qu'elle allait mieux et qu'elle vivait enfin sa vie comme elle le voulait, même si tout n'était pas sain et parfait pour elle au vu de son passé dans ce quartier. Il avait parfaitement compris pourquoi elle avait insisté auprès de ses parents pour revenir avec Natalie mais craignait que cela soit une mauvaise idée dans le fond.

Maxim ne répondit rien se contentant d'observer le parc, mais Cameron rompit à nouveau le silence en lui proposant de changer de sujet, c'était une bonne idée. Il tourna la tête vers lui avec un léger sourire en écoutant sa question. Il arriverait un jour où Maxim ne ressentirait plus le besoin de plaire à tout le monde et de séduire les jolies filles qui se présentaient à lui, tôt ou tard cet état d'esprit s'envolerait et laisserait place au désir de rencontrer la bonne personne, peut-être l'avait il déjà rencontré ailleurs ou ici dans ce quartier, certaines pouvaient prétendre à correspondre à ce que Maxim recherchait chez une fille, mais il ne savait pas encore ce qu'il recherchait chez une future petite amie...

« Je ne passe pas toutes mes journées au lit avec des filles non c'est sur, sinon je ne serais pas là à te parler, mais je dois faire comme toi et tous les autres, c'est ma dernière année à l'Université, et puis je continue de faire des articles pour un journal local, cela me prend pas mal de temps en fait, mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire donc je suis bien content que tout se passe bien pour moi à ce niveau là, et toi tu en es où maintenant ? » Dit il pour enchainer sur son ami.

Il répondait à sa question mais avait l'esprit ailleurs, il ne savait pourquoi mais depuis son retour dans le quartier il avait fait de nombreuses rencontres et avait retrouvé pas mal de monde, son quotidien avait été bouleversé et il avait du mal à faire le point sur ce qui lui arrivait, professionnellement parlant mais sentimentalement parlant également, il ressentait des choses nouvelles pour des filles du quartier mais ne voulait pas en parler aux autres pour l'instant. Pour une raison très simple, il était peut-être séducteur et mettait de nombreuses filles dans son lit pour le plaisir mais là il s'agissait de sentiments, et il refusait de passer pour un salaud qui hésite entre des femmes à ce niveau là. Il avait toujours eu en tête que l'amour ne se choisissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Discussion à bâton rompu [Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à bâton rompu [Maxim] Discussion à bâton rompu [Maxim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à bâton rompu [Maxim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny
» Une discussion s'impose
» Une discussion mère fille ca n'a pas de prix (Lou)
» Une discussion s'impose - ft Claire O'Conell
» needed discussion ♠ (feat. Scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-