-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Good Girls Gone Bad | Eli :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Good Girls Gone Bad | Eli :) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Good Girls Gone Bad | Eli :) Empty
MessageSujet: Good Girls Gone Bad | Eli :) Good Girls Gone Bad | Eli :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

Good Girls Gone Bad | Eli :) Tumblr_m7qx1sSZ6e1r8jtlpo1_500

❝ Good Girl Gone Bad. ❞

Scarlett se retourna sous ses couvertures. La sonnerie de son téléphone retentissait pour la seconde fois déjà. Elle ouvrit les yeux, contrariée de se faire réveiller. Qui avait la mauvaise idée de l’appeler à 4h00 du matin ? Si c’était une blague, elle était franchement de mauvais goût ! Elle s’apprêtait à couper la sonnerie, lorsqu’elle aperçut un numéro qu’elle ne connaissait pas. Une pensée anodine s’inséra dans son esprit – Eli ne sortait-elle pas avec ses amis ce soir ? Scarlett, qui ne l’avait pas entendu rentrer de la nuit, décida de répondre par acquis de conscience; sa sœur avait peut-être des problèmes avec son propre téléphone. « Eli ? ». Scarlett avait vu juste et s’apprêter à ajouter qu’elle avait intérêt d’avoir une bonne raison de l’appeler à cette heure, mais sa sœur lui avoua alors qu’elle avait eu des ennuis. « Qu’est-ce-qui se passe ? » Demanda la jeune femme d’une voix tout à fait réveillée désormais. Son aînée lui annonça alors qu’elle était au poste de police ; une drôle d’histoire d’ivresse liée au tapage nocturne. Elle appelait Scarlett pour passer la prendre au commissariat ; elle ne voulait pas que leurs parents sachent, et la police refusait de la laisser partir sans une personne majeure pour venir la chercher. La jeune femme comprit mieux pourquoi sa sœur l’avait contactée elle. Il n’était en effet pas dans les habitudes des Spencer de se faire remarquer de la sorte dans le quartier. Sa sœur avait sûrement un peu trop profité de sa soirée, fête qui avait dû déborder. « J’arrive. » Lui répondit alors Scarlett en sortant de son lit. Elle raccrocha et s’habilla rapidement. Les deux jeunes sœurs étaient toujours là pour se serrer les coudes dans les situations difficiles. La brunette descendit à pas de loups les escaliers et attrapa les clefs de sa voiture sur la table. Elle sortit discrètement de la maison pour ne réveiller personne et monta dans le véhicule. Elle se rendit jusqu’au poste de police où on la fit attendre quelques minutes à l’accueil. Elle signa un document et Elisabeth put enfin venir la rejoindre. Scarlett savait bien qu’il était inutile de donner une leçon à sa sœur ; elle s’en voulait certainement déjà beaucoup. « Allez viens, on sort d’ici. ». Lui dit-elle d’une voix bienveillante en l’accompagnant à l’extérieur. Son aînée avait sûrement eu le temps de dégriser depuis quelques heures. Elle la ramena jusqu’à la voiture et s’assit de nouveau au volant. Elle réfléchit quelques secondes ; il était encore très tôt, mais le matin n’allait plus tarder. Plutôt que de rentrer de suite à la maison, elle prit la route en direction d’un café matinal. Scarlett n’allait pas être capable de se rendormir tout de suite et sa sœur semblait plutôt éveillée aussi. « Vu ta tête, je crois qu’un café te fera le plus grand bien. » Dit-elle en souriant pour la taquiner. Devant le silence d’Elisabeth, la jeune femme tourna son regard vers elle. « Tu ne veux pas me raconter ce qui s’est passé ? ». Les deux sœurs se disaient tout, ce n’était pas aujourd’hui que le contraire allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Good Girls Gone Bad | Eli :) Empty
MessageSujet: Re: Good Girls Gone Bad | Eli :) Good Girls Gone Bad | Eli :) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

C'était ce genre de chose que tu penses apprendre dans les films ou les séries ou bien vivre dans les rêves ou les cauchemars selon ta personnalité; ce qui m'est arrivée cette nuit. Je n'avais jamais fait de grosses bêtises au point de me retrouver au commissariat. A vrai dire je n'y avais jamais mi les pieds depuis la mort d'Alicia King qui était une amie proche à ma mère où pour l'enquête des policiers m'avaient interrogés.
Et pourtant, cette nuit là, je n'avais guère commis l'irréparable heureusement, mais j'avais agis de façon à me faire embarquer par la police de Magnolia et à passer quelques heures à griser en cellule.
Seule, assise contre le mur froid et humide de la cellule je ne faisais pas la fière, je me concentrais pour essayer de me souvenir de la totalité de ma soirée. Et par chance, petit à petit tout me revenait. C'était plus tôt rigolo, rien de bien méchant. J'en rigolais soudain même encore quand j'y repensais.

"n°10 : On dit que Jack est retourné sur le lieu de son premier crime. Mais quel crime avait-il bien pu commettre ? Un crime qui ébranla le quartier, lors de cette fête qui avait mal tourné"

FLASH BACK

La soirée d'hier soir avait du débuter vers 21h30 chez Jodie, une amie de l'école de Journalisme, c'était son anniversaire et aussi celui d'une amie en commun. Pour bien fêter cela, nous avions organisé un "Bar trip" qui consistait après avoir pris un bon apéro chez un ami à Jodie que je ne connaissais pas, à faire la tournée des bars de Magnolia en une nuit et donc à boire un verre ou plus dans chacun d'eux. Autant dire, que nous avions sélectionné une quinzaine de bar parmi une trentaine, c'était déjà bien suffisant. Nous étions vendredi, le jour où les jeunes sortent le plus. Donc nous avions préférés choisir les bars les plus connus et où il y avait une meilleure ambiance, éliminant ceux dans les petites rues mal fréquentées et ceux pour la haute société.
On s'était tous retrouvé chez Jodie entre filles pour se préparer. Dress Code Tonight : Sexy Ladies : Elles en rouge, nous en noir. Après deux heures de préparation il était 21h et nous devions partir en ville chez Tom que je pensais ne pas connaître. Quand il ouvrit la porte, je vis son sourire apparaître et ses yeux me fixaient avec insistance, son air soudain foufou s'abaissa pour laisser place à son visage angélique et son côté sérieux. Mon passé me rattrapa alors soudain en deux secondes chrono, je n'en revenais pas. Jodie me lança un regard ~qué passa mi amiga~ . Il nous laissa tous entrer dans son appartement, que finalement je connaissais parfaitement. Jodie s'arrêta devant lui et ajouta :

" Tom, merci merci beaucoup, un meilleur ami comme toi c'est si rare que jamais je pourrais me passer de toi"

et elle lui fit un bisou sur la joue et un gros câlin. Il lui répondit :

" Joyeux Anniversaire ma belle Jodie, amuse toi bien c'est ta soirée ce soir ".

Elle s’apprêtait à rejoindre les autres dans le salon mais elle se retourna vers nous avec un sourire plein de sous entendus :

"Dites moi, je crois que vous vous connaissez bien et que toi Eli tu connais bien cet appart, ou bien devrais-je dire la chambre ? "

ajouta elle en me tirant la langue. Je lui fis signe que j'allais la tuer mais que je lui raconterais, j'adorais cette fille, toujours quelque chose à raconter. Il me prit dans ses bras et nous nous retrouvions après quelques mois où nous avions vécu une belle histoire ensemble ici à Magnolia . Je pensais l’avoir oublié et pourtant, ce soir je ne comprenais pas pourquoi on s’était quitté. Surement à cause de l’été et la distance qui est souvent destructive.
En effet, car Tom venait tout juste de revenir d’Australie où il avait fait un stage pour ses études. Je lui chuchotais alors à l’oreille : « Tu comptais nous accompagner tout au long de la soirée ? » J’attendis sa réponse avec impatiente tout en savourant ce moment, ça faisait du bien de se retrouver dans les bras d’un homme, même si je savais que ça ne serait pas sérieux entre nous, ça serait juste éphémère. Mais comme on dit le bonheur ne dure qu’à courts termes, il faut profiter des instants présents. Il me répondit qu’il pouvait seulement en début de soirée car après il avait déjà été invité dans une autre soirée pour son retour, c’était déjà ça !
Puis, on rejoint le salon où un mini bar se dressait au milieu, la musique commença ainsi que l’apéro, on sortit la nourriture, les softs et il fit le barman pour une soirée.
Deux heures plus tard, nous avions déjà atteint le stade « joyeuses » et j’avais déjà recédé plusieurs fois à Tom… Il était temps de prendre la route du « Bar Trip ». Pendant que les garçons finissaient leurs derniers verres, nous passions à la salle de bain nous refaire une beauté. Heureusement, il n’y avait pas de gros dégâts.
Premier bar, deuxième bar, …. , quatorzième bar et quinzième bar ! Autant dire, que nous étions hystériques, nous dansions sur le bar tout en buvant des shooters … Les garçons s’amusaient bien aussi, je descendis du bar dansait avec l’un deux, Tom n’était plus là, il était reparti dans sa propre vie et moi je profitais à fond de cette soirée. Jodie ne faisait que de me remercier pour cette soirée. C’était normal vu que j’avais un peu tout organisé avec l’une de ses amies. Et elle l’avait appris au dernier moment, ce fut une belle surprise..
Quelques temps plus tard, Jodie voulut prendre l’air. On sortit toute les deux du bar, on taxait deux cigarettes à des amis du bar, puis dehors assise sur un banc, on parla comme deux meilleures amies. Seulement, vu nos états d’ébriété on parlait bien fort en plein milieu de la nuit, il était 1h30 du matin. On décidait ensuite de se balader un peu pour rejoindre la place principale de la ville de Magnolia. Quand soudain en passant devant un autre bar, un homme prit Jodie par le bras et l’emmena vers lui. Elle paniquait, et je vis que l’homme n’était pas seul ! J’essayais de trouver une situation, je ne pouvais pas appeler la police, les autres hommes étaient trop près. Je décidais donc de défendre mon amie. Je le regardais droit dans les yeux et je lui dis :

« Soit tu la lâches et tu auras ce que tu veux, soit je te détruis ! »

Non je ne bluffais pas, enfin à moitié. Je ne connaissais pas vraiment la force de ce garçon mais je prenais des cours de selfdéfence. L’homme regarda avec un sourire vicieux sa bande et me regarda :

« Vraiment tout ce que je veux ? ».

Jodie se mêla à la conversation et me supplia :

« Eli non ! Ne fait pas de conneries »

Elle ne put rien ajouter car l’homme l’empêcha de parler en mettant sa main sur sa bouche. Jodie savait qu’elle était tout pour moi, et que je pouvais donner ma vie pour elle… Je répondis alors :

« Oui vraiment tout, mais lâche là vite »…


3h du matin

Toute la soirée me revint alors. Et je me rendis compte que j’avais quand même eu peur cette nuit. Maintenant ce qui me préoccupait le plus fut que le seul problème était qu'il ne fallait pas que la ville apprenne que j'ai été arrêté par la police, sinon mes parents m'en voudraient énormément. Et oui quand tu portes le nom Spencer, tu ne peux pas te permettre de t'afficher et de faire ce que tu veux. Je devais donc au plus vite me sortir de cette situation de la manière la plus discrète possible. J’eus l’idée de demander si je pouvais téléphoner et si je pouvais sortir si une personne majeure venait me chercher et payer la caution. Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici à croupir comme un rat, j’allais être malade. Heureusement ce fut possible, seul ma sœur pourrait venir à mon secours, on était si proche. On me tendit alors un téléphone et je tapai le numéro de ma sœur. Elle répondit directement, elle était la meilleure ! Je lui expliquai rapidement le problème et elle me dit qu’elle arrivait de suite.
Une demi-heure plus tard, ma sœur était là et on me laissa sortir. On me rendit mon sac et mes chaussures à talons. Elle me tint la main et me dit de sortir dehors. J’en avais tellement envie, lorsqu’on sortit, l’air frais me fit un grand bien. Je pouvais enfin respirer l’air sain. J’avais encore la gueule de bois par contre, même si j’avais eu le temps de dégriser. Ma sœur s’en rendit bien compte et me proposa d’aller boire un café, c’était une bonne idée j’acquiesçais avec un sourire. Au moins, j’aurais le temps de me réveiller et on rentrerait quand les parents seraient partis travailler, donc ni vu ni connu.
Arrivés au café, on s’installa. Je n’avais pas parlé durant tout le trajet, déjà parce que j’étais crevée, puis j’avais encore bien mal à la tête et aussi parce que je n’étais pas fière de devoir demander à ma sœur d’être complice de cette nuit… D’ailleurs, on commanda deux grands cafés et des viennoiseries, puis elle m’en demanda plus.

« Longue histoire tu sais, j’avais organisé une soirée d’anniversaire surprise pour Jodie, une amie de l’école de Journalisme hier soir. On devait faire une tournée des bars. On en avait 15 à faire et avant de commencer on devait prendre l’apéro chez un de ses amis qui en fait est un de mes ex, je ne le savais pas mais j’étais contente de le retrouver, on est en bon terme. Donc, l’apéro chez lui terminé, on était déjà bien joyeuses et pourtant on a tenu les 15 bars en buvant plusieurs verres dans chacun d’eux, je pensais pas qu’on le ferait. Bref, au quinzième bar, on était bien déchirée je vais pas te mentir, on dansait sur le bar et tout… Et puis avec Jodie on est sortie prendre l’air, on s’est écartée un peu du bar pour rejoindre la place principale de Magnolia, et là un mec a pris Jodie par son bras et ne la lâchait pas, il n’était pas seule, je ne pouvais plus appeler la police, j’étais cernée. Tu sais qu’elle est tout pour moi, que c’est comme ma sœur et que je donnerais tout pour elle si elle était en danger. Donc, j’ai menacé le mec, il a finit par la lâcher , j’ai dis à Jodie de s’enfuir et de rejoindre les autres ce qu’elle a fait. Et donc, déjà je pense à ce moment là comme on était devant un bar, les gens ont percutés qu’il se passait quelque chose alors ils étaient attentifs. J’avais dis au mec pour qu’il la lâche que je ferais tout ce qu’il voulait, pas très malin je sais mais c’était le seul moyen. Donc il demanda à ses potes de le laisser, et se rapprocha dangereusement de moi, je reculais vers le bar pour faire effet spectacle de la suite tu vois…..Il m’enlaça et me serra légèrement, là j’ai commencé à avoir peur. Mais j’ai commencé à tourner pour qu’il se retrouve côté bar, puis je l’ai jeté contre les tables et il s’affala en plein milieu de la terrasse. Je pris ensuite quelques bouteilles des quelques survivants encore présents en terrasse et commença à hurler et dire n’importe quoi, l’alcool d’avant m’aida à bien simuler un tapage nocturne, mais au moins je pouvais m’en sortir. L’homme se releva, j’engloutis une bouteille puis la lança sur lui, elle s’explosa à ses pied, je fis de même avec la deuxième et la troisième. Le barman sortit et nous hurla dessus. La police avait été appelé par quelqu’un du bar et après je me rendis compte que Jodie ne m’avait pas abandonné qu’elle était cachée pas loin et qu’elle s’inquiétait pour moi. Je voulus partir et me faire oublier mais le barman m’attrapa et me cloua au sol en attendant les flics, l’homme en profita pour m’insultait et partit… J’étais dégoutée qu’il s’en sorte comme ça mais il n’avait plus rien à faire. Voilà la raison de mon enfermement tapage nocturne en état d’ébriété et violence. Je te rembourserais la caution, promis. Merci en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Good Girls Gone Bad | Eli :) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Good Girls Gone Bad | Eli :) Empty
MessageSujet: Re: Good Girls Gone Bad | Eli :) Good Girls Gone Bad | Eli :) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

Good Girls Gone Bad | Eli :) Tumblr_m7qx1sSZ6e1r8jtlpo1_500

❝ Good Girl Gone Bad. ❞

A moitié endormie, Scarlett croyait toujours être en train de faire un rêve éveillée. Elle ne s’imaginait pas qu’Elisabeth avait réellement pu se retrouver en cellule de dégrisement à moins d’une histoire rocambolesque. Elle était partie chercher sa sœur sans hésiter. Déjà petites, les deux jeunes femmes se serraient les coudes quand elles faisaient des bêtises et se couvraient devant leurs parents. Elles avaient grandi, mais rien n’avait changé. Il ne valait mieux pas qu’ils l’apprennent sous peine de leur passer un savon. Scarlett s’était donc levée et était partie chercher sa sœur. Elle attendit sa sortie et lui proposa d’aller boire un café pour discuter tranquillement avant de rentrer. Elisabeth semblait encore un peu dans les vapes alors mieux valait ne pas croiser les parents Spencer. Elles se mirent en route et arrivèrent rapidement. Après s’être installées et avoir commandé cafés et viennoiseries, son aînée tenta de se remémorer sa nuit mouvementée pour la lui raconter. Elle lui expliqua qu’elle avait participé à une fête d’anniversaire surprise pour son amie qui consistait en un bar trip ; faire le tour des bars de la ville. A la fin de la tournée, la soirée avait dégénéré. Elisabeth et son amie avaient eu des ennuis avec un mec ; et pour y échapper Eli avait fait un tapage nocturne pour que la police vienne la chercher. Scarlett ne comprenait pas trop le délire de sa sœur. Si elle avait voulu échapper à l’homme, elle aurait tout simplement pu partir et quitter la soirée avec son amie. Elle était vraiment extrême quand elle buvait parfois ; ça lui arrivait tellement peu souvent de laisser aller, qu’une fois en état d’ébriété, elle perdait totalement le contrôle. On leur apporta les cafés. Scarlett prit la tasse et se réchauffa les mains tout en laissant sa sœur terminer. Elisabeth se rappelait plutôt bien les détails finalement et raconta tout d’une traite. « Sacrée soirée ! T’as vraiment de ces idées parfois ! » dit-elle en souriant à la fin du récit. « Je vois que tu t’es encore bien amusée. ». Elle but une gorgée de son café et laissa le liquide brûlant faire effet. Bientôt, elle serait davantage réveillée. Scarlett ne se voyait pas faire de leçon de morale à Elisabeth, elle dérapait parfois autant qu’elle avec la boisson, mais disons que jusqu’à présent, elle n’avait jamais perdu le contrôle autant que son aînée ou alors elle avait été bien entourée au bon moment pour ne pas perdre le nord. « Il n’y a rien du tout à rembourser. ». Dit-elle. « Déjà t’es ma sœur, alors c’est normal que je vienne t’aider, et puis y’a pas de caution quand t’es en cellule de dégrisement, c'est juste une amende. ». La jeune femme sourit de nouveau. Elisabeth avait juste dû attendre quelques heures pour dessouler et pouvoir sortir, mais il n’était pas prévu qu’elle soit enfermée sous conditions. Elle ne devait pas payer de caution pour sortir. La preuve qu’elle n’avait peut-être toujours pas retrouvé tous ses esprits. « La prochaine fois, fais attention à toi quand tu sors. ». Ajouta Scarlett qui avait eu peur quand Elisabeth lui avait parlé de l’autre homme louche. Sa sœur était assez grande pour faire ce qu’elle voulait, mais parfois elle n’était pas assez réfléchie, et était la reine pour s’attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Good Girls Gone Bad | Eli :) Empty
MessageSujet: Re: Good Girls Gone Bad | Eli :) Good Girls Gone Bad | Eli :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Good Girls Gone Bad | Eli :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Lawford - Sometimes being a good mother gets in the way of being a good person.
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» Very Bad Girls | Amy
» Girls VS. Boys
» girls are guns (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-