Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Je venais tout juste de rentrer. Fatigué, c'est vrai, mais toujours prêt à sortir et à rigoler s'il le fallait. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je suis fatigué. C'est vrai, je dois bien avouer que je n'ai absolument rien foutu aujourd'hui. J'ai glandé dans les alentours avec les potes, mais c'est tout. J'avais pas cours et je devais travailler juste à midi, pendant deux heures. Après quoi je suis rentré me changer parce que la friture ça sent pas vraiment bon ... Puis j'ai textoté une bonne heure et je suis allé voir les gens. C'est un résumé assez descriptif et réaliste de ma journée. Et là, bah je viens de rentrer. Je monte directement jusqu'à ma chambre, où je pose la veste que j'avais pris je ne sais même pas pourquoi et je saute en étoile sur mon lit. Tête dans l'oreiller je ferme les yeux et continue à glander comme un con étalé là. C'est mon portable qui m'a obligé à bouger. Ouais, il a vibré ... Il est dans ma veste et pas dans ma poche. Super ! Me relevant, je passe vite un coup de main dans mes cheveux pour leur redonner un petit coup rebelle et attrape ma veste, sors mon portable et regarde qui m'a bippé. L'opérateur, pour me signaler que mon crédit était renouvelé. Ravi de l'apprendre ...
Ôtant un instant la flemme de mon corps, je me traîne jusqu'à la fenêtre que j'ouvre en grand puis attrape l'ordinateur portable qui traînait à côté, le pose sur mon lit, l'ouvre et le laisse se rallumer. Enfin se rallumer. Il était pas vraiment éteint, donc on dira plutôt le temps qu'il revienne, ou qu'il se réveille, c'est pareil ! Pendant ce temps j'enlève mon jean, le balance dans un coin de la pièce et garde juste le t-shirt que je portais. Je me rallonge sur mon lit, face à l'écran et vais directement sur internet. Youtube : musique ! Son assez fort, musique qui donne du rythme et l'envie de bouger, je jette un très rapide coup d’œil à mes messages et les actualités des réseaux sur lesquels je suis. Après ça, je me lève, laissant la musique et sors pour rendre une petite visite à mon frère qui devait se trouver dans la chambre d'à côté. Ne prenant pas la peine de toquer j'ouvre, entre et cris " Et fréro ! " Puis vais m'installer sur son lit. Ça allait le faire rager, le pauvre Lukas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Depuis quelques mois, le jeune Whiteley pessimiste, avait laissé de côté ses études, en ne révisant que le strict minimum. De justesse il était passé en troisième année de Littérature. Il fallait qu'il se reprenne en main s'il voulait obtenir son diplôme. Il était en dernière année, alors il devait mettre toutes les chances de son côté.

Cela faisait plusieurs mois qu'il était tourmenté, il ne savait plus réellement ses sentiments envers la sœur de son ex. Ils l'avaient quand même fait. Première fois pour Lukas. Ce n'était pas prémédité, et ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Quelques mois auparavant, il aurait pensé que s'il devait le faire avec quelqu'un, cela aurait été avec Zoë, mais bon, la question ne s'était jamais posée. Puis qu’entre eux c'était plus un amour non corporel. Alors que ce qu'il avait ressenti avec Camilla, c'était purement et simplement charnel. Il ne pouvait expliquer. Cela semblait bizarre pour les autres. Il s'était fait la sœur de son ex. Tout le monde était encore su côté de Zoë en disant que c'était mal pour elle et vraiment dégueulasse. Tout le monde semblait avoir oublié que c'était elle qui l'avait trompé à la base. Lui ne l'avait pas trompé. Mais bon, c'était toujours comme ça à Magnolia Cressent. C'était pour ça qu'il avait décidé de quitter le quartier, il était revenu en coup de vent pour passer ses examens, puis il est reparti avec son oncle en mer. La veille de la rentrée il était réapparu et avait décidé de mettre les bouchées doubles pour obtenir son diplôme.

Enfermé dans sa chambre Lukas potassait ses cours de littératures sur son ordinateur, tranquillement installé à son bureau. Il avait mis des musiques calmes, puisqu'il n'aimait pas travailler dans le silence. Après quelques heures de travail de littérature acharné. Il s'octroya une petite pause en lisant ses mails. Il vit qu'il avait des réponses à ces derniers qu'il avait envoyé plus tôt dans la journée. Il était en train de répondre à son destinataire lorsqu'il entendit du " Et fréro ! " et vit son frère se jeter sur son lit. Il s'empressa de refermer son ordinateur, et se retourna vers Harry en l'engueulant.

« Non, mais ça va pas de me faire peur comme ça. J'ai failli avoir une crise cardiaque »

Puis il pris un coussin qui se trouvait non loin de lui et lui envoya en pleine face, en guise de vengeance.

« Je suis en train de bosser moi, tu ne devrais pas faire de même ? »

Lukas décida de se la jouer sérieux pour une fois depuis des mois. Mais il faut dire qu'entre les deux frères, c'était Harry qui était le plus amuseur, et aussi le plus optimiste des deux. On peut dire qu'ils se complétaient bien ses deux là. Le ying et le yang, le soleil et la pluie, le noir et le blanc. Bien sur le noir pour Lukas et le blanc pour Harry. Ils formèrent un tout. Si l'un des deux viendrait à partir, l'autre ne pourrais plus vivre. L'équilibre serait instable. Autant ils savaient se passer l'un de l'autre pour vaquer à leurs occupations, autant lorsqu'ils se retrouvèrent, ils pouvaient passer des heures à délirer sur des conneries qui ne font rire qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

Lukas referma son ordinateur avant même que je ne touche son lit avec mon ventre. Avait-il quelque chose à cacher ? Il fallait que j'enquête là dessus. " Non, mais ça va pas de me faire peur comme ça. J'ai failli avoir une crise cardiaque " C'est qu'il m'engueule le détraqué ! Doucement mais taquin, je lui tape dans l'épaule et m'installe un peu mieux sur le lit, attrapant la boite de chewing-gums pour en fourrer un dans ma bouche, et le laissant retomber sur la table de nuit. Je ne répondis absolument pas à sa déclaration de pseudo crise cardiaque.
Alors que j'allais sortir une cigarette d'un paquet traînant dans une de mes poches, je reçois en pleine tête un des coussins de Lukas. Ah oui il veut jouer ? Je le regarde droit dans les yeux, sourire aux lèvres, m'empêchant de rire et me jette sur lui sans pré à vis, et, le gratte les cheveux avec le poing formé par ma main. Puis, une fois mon jumeau bien décoiffé, je reprends ma place, rigole et ressors la cigarette avant de l'allumer avec un briquet trouvé sur la table de nuit du frangin.
" Je suis en train de bosser moi, tu ne devrais pas faire de même ? " Moi, travailler ? M'a t-il bien regardé ? Je souris, rigole et lui réponds finalement.

" Hmm disons que ... non ! Je sais même pas si j'ai pris mes cours. Ils doivent traîner dans mon casier, au bahut. Mais dis moi, je suis pas sûr que tu sois vraiment en train de bosser en étant sur internet. Avec qui tu parles encore ? Des amis suicidaires ? "

Puis je tire la langue à mon reflet bien déformé. Non pas que Lukas soit moche, mais il ne me ressemble pas, et honnêtement je me sens plus beau, parce que je suis optimiste, moi ! J'avale une bouffée de fumée et la recrache puis reprends mon sourire, m'approchant doucement de l'ordinateur tant protégé par Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Harry venait de surgir de nulle part, faisant sursauter son frère jumeau qui referma dans la foulée son ordinateur portable et se retourna en engueulant comme il se le devait son frangin qui commençait à allumer une cigarette. Pour se venger, Lukas lui jeta un coussin à la figure. Ce qui ne plaisa pas au jumeau allongé sur le lit. Celui çi riposta en se jetant sur son frangin pour lui faire un sham-poing. Lukas essaya de se sortir des griffes de son frère.

Lui aussi voulait riposter, alors pour ce faire il se jeta lui aussi sur son frère, le bloqua avec ses jambes et le frappa plusieurs fois avec un des coussins qui était sur le lit. Il était mort de rire. Pour une fois il arrivait à bloquer son frère. Mais plus pour longtemps puisque ce dernier réagissait comme il le pouvait.

Aprés cette petite bagarre complice, Lukas avait remarqué que son frère s'approchait de son ordinateur, tout en lui demandant à qui il parlait. Alors pour changer de sujet, il ignora simplement la question et réagissait uniquement sur les amis suicidaire.

"Des amis suicidaires, mais bien sur. D'ailleurs on a tous prévu de faire ça ce soir là à l'instant." Il mima un revolver avec sa main, le mis sur sa tempe, émit un petit "pan" et fit mine de tomber à la renverse sur son lit.


HRPG : Désolé la réponse est un peu courte, mais là je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre. Je repondrais plus en détails les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:10

Je compris rapidement que Lukas voulait changer de sujet. Il ne m'avait pas vraiment répondu quand je lui avais demandé avec qui parlait-il. Cela ne m'étonnait pas. Depuis quelques temps maintenant, j'avais la très nette impression que mon frère me cachait quelque chose. Pour preuve, il n'avait réagi qu'à la vanne que je venais de lancer à propos de ses amis suicidaires et, comme pour plonger encore plus la question précédente, il mina un revolver posé sur sa tempe et émit un petit bruit avant de tomber sur son lit. Là, ce fut à moi de ne pas relever. Je tirai sur ma cigarette et jetai un rapide coup d’œil à la fenêtre avant de prendre de nouveau la parole.

" Ouais ouais, rigole ! Toujours est-il que j'ai remarqué que tu avais ignoré ma première question. Tu caches quoi ? "

Je n'allais tout de même pas lui prendre l'ordinateur des mains et fouiller intégralement son contenu pour voir qu'il n'était peut être, qu'au final, en train de mater un film de boules ... Et je savais que Lukas aurait été vraiment gêné que je le surprenne dans cette histoire.
Mais d'un autre côté, je me disais que ça ne pouvait pas être que ça. Il me cachait quelque chose, j'en étais certain. Mais là, j'épiloguais et je me prenais la tête. Mauvaise idée pour un mec comme moi. Je remis mes cheveux en place et souris à mon frère.
Du coup, là, j'avais l'impression qu'un blanc s'était formé et je n'avais aucune idée pour y remédier. Je réfléchissais alors à ce que je pouvais bien dire tout en consumant ma cigarette. D'ailleurs, j'attrapais le paquet et le tendis à Lukas pour savoir s'il en voulait une. Après tout, peut être que ça le ferait parler, d'être un peu dans les vapes. La mienne était presque finie, aussi je l'écrasai dans le cendrier et décidai de ne pas en fumer une seconde. Je pris donc un chewing-gum et m'allongeai un peu mieux sur son lit.

" On va dans le jardin ? "

HRPG : Désolée ce n'est pas long non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

Harry avait remarqué qu'il avait de sujet. Bien sur, c'était difficile de lui cacher quelque chose puisque c'était son frère jumeau, son double. Il ne réagissait même pas lorsque Lukas fit mine de s'être suicidé. Cependant il lui avait demandé ce qu'il lui cachait lorsqu'il referma rapidement son ordinateur. Il fit mine cependant de ne pas comprendre

"Bah rien. Pourquoi je te cacherais quelque chose? Je bossais juste."

Lukas sentit une gène entre eux. Il n'aimait pas mentir à son frère. Un blanc s'était installé entre les jumeaux. Harry alluma encore une cigarette et proposa à Lukas d'aller dans le jardin. Celui-çi pensa que ça allait casser la gène qu'il y avait entre eux, alors il approuva et se dirigea vers le jardin, en dessendant les escaliers.

"Tu n'as pas pu faire de grasse matinée aujourd'hui?"

C'était une tentative minable de rompre également la gène qui s'installait entre les deux frères. Lukas était minable avec les filles, mais là c'était la première fois qu'il l'était avec son frère. Ça ne présageait rien de bon, mais il ne savait pas comment l'être un peu moins.

HRPG : Désolé moi aussi c'est un peu pourri. Je galère à trouver de l'inspiration en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:51

HRPG : C'est pareil, et en plus mon ordi m'a lâché ...

Drogué et alcoolique. Non, peut être pas alcoolique, je ne buvais tout de même pas tant que ça. Mais je fumais beaucoup trop, c'était évident pour tout le monde. J'en étais déjà à la troisième cigarette depuis que j'étais rentré. Je finirai avec un cancer moi !
Oui, j'avais beaucoup de pensées philosophiques lorsque je descendais les escaliers. De toute manière, ce n'était pas grâce à Lukas que j'allais pouvoir divertir mon esprit .. Il ne parlait pas et en plus il ne voulait pas me dire ce qu'il cachait. Revendrait-il de la drogue sans m'en parler ? Non, improbable, il me l'aurait dit. C'est pire. Rah, toutes ces pensées me donnaient mal au crâne.
Lukas brisa soudain le silence, me demandant pourquoi je n'avais pas fait la grasse matinée, ou du moins pourquoi. Quel abruti ! Il ne m'a pas entendu rentré ce matin ? Je n'ai pas dormi de la nuit et il faudrait que je fasse la grasse matinée. Je rigolais mais m’étouffai, ayant pris une trop grosse bouffée de fumée dans la gorge.

" Tu ne m'as pas entendu rentré ce matin ? Je n'ai pas dormi cette nuit ... "

D'ailleurs, nous venions de nous arrêter dans le jardin. Je m'assis dans l'herbe, à l'ombre et continuai de consumer ma cigarette. Une fois qu'elle fut entièrement finie, je m'allongeais et fermais les yeux. Non, je n'allais pas dormir, mais me reposer un peu me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Trevor se baladait dans la ville pour se dégourdir les jambes. En marchant, il vit un restaurant où se trouvait (évidemment) plusieurs personnes attablées qui déjeunaient tranquillement. Parmi le monde, il remarqua d'ailleurs des têtes familières. Il se dit alors tout d'un coup que cela faisait pas mal de temps que toute sa petite famille n'avait pas manger dans un restaurant. Pourquoi pas ne le ferait-elle pas aujourd'hui, voir maintenant ? Oui, c'était très étonnant et extrêmement rare de la part de Whiteley d'avoir ce genre d'envie soudaine, mais cela arrivait quand même.
Il décida donc de rentrer chez lui pour proposer son idée à ses enfants. En plus, l'heure du repas approchait, et il n'avais pas encore cuisiner ce qu'il avait prévu : les lasagnes attendront ce soir.

Le développeur rentra chez lui, et vit ses jumeaux dans le jardin. Harry était d'ailleurs couché dans l'herbe, en caleçon, en train de fumer (encore) et Lukas était juste à côté de lui. Il ne pensait pas les déranger quand il arriva et leur dit :
"Salut les garçons ! Ca vous dit d'aller manger au restaurant, là, maintenant ?" Avec un sourire, il les regarda, sachant bien que sa question étonnerait. Il rajouta alors : "Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait" Puis s'adressant à Harry, avec un air un peu plus "sérieux", il continua : "Au fait, il faudrait peut-être que tu t'habilles ..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Empty
MessageSujet: Re: " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " " L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire sans fin - Belle Evane
» «L'amitié est l'amour sans ailes. » [Mike]
» Partageons sans se priver. [Maxim & Jersey]
» Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ]
» Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-