-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire sans fin - Belle Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:09

Flash-back

"Cap ou pas cap alors Cliff ?"
"C'est un truc de gamin ça bébé, une histoire ne se grave pas sur les bancs."
"Mais allez, joue le jeu ! Comme ça nos enfants verront nos initiales."
"Bon d'accord. Attends, j'dois avoir un couteau dans ma poche."
"Depuis quand tu traines avec un couteau chéri ?"
"Arrête de parler, dis moi où j'écris ça."

****

Assis sur un des banc de l'entrée du parc, je me remémore nos souvenirs avec Evane et j'ai le sourire aux lèvres comme un imbécile. Quand on était encore ensemble, on avait gravé "H&E" sur ce banc même lors de nos premiers mois. C'était amusant et on voulait comme officialiser notre relation. Aujourd'hui encore, ces initiales sont présents sur le banc où je suis actuellement assis, moins visible qu'avant mais toujours là. Evane est mon premier amour et je ne sais pas pourquoi je repense à elle depuis qu'on s'est croisé à l'aéroport, et surtout depuis Thanksgiving. Je réfléchis à ce que j'ai fait lorsqu'on était ensemble et je trouve que j'ai vraiment été un connard de l'avoir abandonné comme ça. Je lui devais au moins des explications, valable. Parce que si ça se trouve, elle m'aurait attendu et on aurait repris d'où on avait arrêté lorsque j'étais revenu. Mais ça ne s'est pas passé ainsi et je regrette. Oui, j'aurais voulu être moins lâche avec elle, c'est sûr. Assis sur ce banc comme un con, j'attendais justement Evane qui était en retard. Elle devait être là depuis au moins une bonne dizaine de minutes mais toujours pas de signe d'elle. Elle est peut-être coincée dans les bouchons, ou a un problème de voiture avec le mauvais temps. Je sors mon téléphone que je n'avais pas touché depuis ce matin et j'remarque des messages d'Annie, d'Adrian et d'Evane. Justement, elle me prévenait dans le texto qu'elle allait avoir du retard. Je ne prends pas la peine de répondre mais je consulte mes autres sms et celui d'Annie me semble plus important puisqu'elle me demandait à ce qu'on se voit. Je lui réponds rapidement que j'ai un petit truc à régler cette après-midi mais qu'on sortira ce soir.

Cette fille, je l'aime oui. Je ne lui dis pas parce que les mots d'amour et tout ce qui va avec, je ne connais pas. Mais il va bien falloir un jour que je me décide à prononcer les trois mots. Elle sait que je l'aime mais elle aimerait certainement que je le lui dis plus souvent. Je préfère le prouver parce que les paroles ne sont que du bla bla. Il faut du concret. Elle ne sait d'ailleurs pas que je vois Evane aujourd'hui, je ne sais pas comment elle réagirait, bien que je ne fais rien de mal. C'est juste une amie et Evane peut confirmer. On est rien de plus aujourd'hui. D'ailleurs, la voilà ! "Enfin Evane, j'ai cru que tu n'allais jamais venir." Dis-je en me levant du banc et la prenant dans mes bras pour lui dire bonjour - sisi on a notre façon de nous dire bonjour 8D - et on se rasseoit. Je me demande d'ailleurs si elle se souvient de ce lieu. Je me demande si elle se souvient de nos initiales gravées sur ce banc. Je ne lui dis rien pour l'instant, on verra si elle va m'en parler. On avait passé beaucoup de temps ensemble dans ce parc, ça me faisait du bien de revenir ici avec elle. "C'était notre parc." Dis-je tout calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_lsf7fgIeqA1r47oi9o1_500


Une fois de plus elle allait finir par être en retard. Heath devait probablement déjà y être. A force de bosser au café, Evane avait complètement perdue la notion du temps. Le positif était qu'elle aurait au moins des heures en plus. Il allait sans doute râler lorsqu'elle arriverait. Les deux avaient prévus de se rejoindre au parc, histoire de se revoir. La dernière fois datait de Thanksgiving où ils s'étaient retrouvés à la même table. Ironie du sort, la petite-amie du garçon était aussi présente, ce qui n'avait pas mis forcément Evane à l'aise tout le long de cette soirée. Mais bref, cette fois-ci ils ne seraient que tous les deux et pourraient probablement parler plus tranquillement et sans moins de gênes. Il était évident que la Damenez n'avait évoqué aucun souvenir ou autres devant Annie et ce qui étaient aussi présents à cette table. Mais peut-être qu'aujourd'hui serait différent. Rien que le fait de se donner rendez-vous dans ce parc, lui remémorer certains moments passés avec Heath. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis un bon moment. Après son départ, cela fut trop douloureux pour elle d'y traîner sans lui. Beaucoup de chose s'y était passé pour que ce lieu ne lui rappel pas un minimum le jeune homme. Tout comme d'autres choses que la brune laissait de côté aujourd'hui comme certaines musiques, des objets ou encore de la nourriture. Comme quoi se séparer de quelqu'un engendrait sur beaucoup de chose. Par exemple, Evane ne pouvait plus écouter Never say never de The fray sans se remémorer de la première danse qu'ils avaient partagés tous les deux et qu'ils y avaient échangés leur premier baiser lors de cette soirée.

Bref, avant de tomber pour de bon dans la nostalgie, la belle partit se changer en vitesse chez elle avant de partir au parc. Une fois prête, Evane envoya un message à Heathcliff pour lui prévenir qu'elle n'allait pas tarder à arriver et qu'elle s'excusait pour son retard. Evane prit alors la route et heureusement pour elle, cela n'était pas bien loin. Une fois arrivée, elle gara sa voiture à quelques mètres et partit à la recherche du garçon. Elle ne mit pas bien longtemps avant de le trouver, se doutant bien qu'il serait sur leur banc. A chaque fois qu'ils se donnaient rendez-vous, c'était sur celui-là et au fil du temps, ces planches de bois étaient devenus une sorte de repère. Arrivé devant lui, elle sourit automatiquement. « Salut toi.. Oui excuse-moi y avait un monde fout au café. » Il se releva et la prit dans ses bras. Evane resserra son étreinte, puis finit par se reculer légèrement pour lui faire face. Elle s'installa par la suite à ses côtés. Il n'y avait pas grand monde, le froid se faisant de plus en plus ressentir en cette période de l'année. Elle contempla la vue du parc avant qu'Heath ne reprenne la parole. « C'était notre parc. » A ses mots, la belle ne put que lui sourire. « C'est vrai.. Ça fait un petit moment d'ailleurs que je n'étais pas revenu ici. D'ailleurs.. » Elle se tourna vers le dossier du banc et chercha leurs initiales. « C'est encore officiellement notre banc. » D'un léger rire, Evane posa ses doigts sur la gravure. Cela lui fit plaisir de voir que ça au moins n'avait pas changé. Personne n'avait repassé de la peinture dessus ou bien poncé le bois pour que la planche soit à nouveau propre et lisse.

« Tu te rappelles de la fois où on avait passé toute la nuit ici ? On avait l'air de deux sans abris, mais qu'est-ce qu'on avait pu rire ce soir là.. Mais bon, j'avais moins ri le lendemain quand ma mère m'avait surprise en train de passer par la fenêtre pour rentrer.. » Elle grimaça légèrement avant de se remettre à rire. On ne peut pas dire qu'en un an, il ne s'était rien passé dans leur vie de couple. Et en repensant à tout ça, il fallait avouer que ces moments passés avec Heath, lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Evane arrive toujours quelques minutes de retard de toute façon, j'ai l'habitude d'attendre avec elle. Le café l'a retenu, me dit-elle dès qu'elle arrive. On s'asseoit sur notre banc, et regardons autour de nous en silence. Je brise ce silence pour lui faire comprendre que je n'ai pas oublier tout nos moments passés dans ce magnifique parc et elle non plus d'ailleurs, vu qu'elle se souvient de nos initiales sur ce banc même. Ca me fait plaisirs de savoir qu'elle n'a pas oublié qu'il y a un H et un E sur le dossier du banc. "Encore oui. A chaque fois que je viens au parc, j'me sens comme obligé de m'asseoir sur ce banc." Dis-je d'un air gêné. "Ne me demande même pas pourquoi." Cet endroit me rappelle tellement de choses quand même, j'espère qu'elle n'a pas oublié cette magnifique année qu'on a vécu ensemble. Comme le temps passait vite à ses côtés, je m'en souviens comme si c'était hier. Ce banc n'avait pas été retouché et heureusement d'ailleurs. J'espère voir ces initiales encore bien longtemps, ça me fait du bien de savoir que certains de nos souvenirs sont gravés non seulement dans nos coeurs mais aussi sur ce banc. Evane évoque la fois où on avait joué les SDF en restant dans ce parc toute la nuit. J'en rigole encore maintenant, on était con. On était surtout amoureux. "C'est pas la seule fois que tu t'aies fait prendre !" Dis-je en rigolant. Evane n'a jamais su être discrète, mais heureusement qu'elle n'a pas de parents chiants. "Tu te souviens de cette balade à la plage tard le soir ? Tu m'as tellement cherché ce soir-là que je t'avais porté jusqu'à l'eau et jeté dedans. Finalement, on s'est baigné avec nos habits et t'as pas échappé à ta mère quand t'es rentrée." Je me rappelle avoir attrapé froid ce soir-là, parce que l'eau était glaciale presque et on n'avait pas d'habits de rechange vu que ce n'était pas prévu alors on a dû se promener mouillés toute la nuit.

Quand j'y repense, on a fait pas mal de conneries ensemble. Surtout la nuit, allez savoir pourquoi. On aimait rester tard la nuit à trainer dehors, dans les bars, les parcs, les endroits calmes pour se reposer à deux - sisi on ne faisait que se reposer (a). Et franchement, ça me manque tout ça. Evane a été la première fille. La première fille à qui j'ai déclaré mes sentiments, la première a avoir obtenu les trois mots, la première à qui j'ai tout donné, la première que j'ai aimé. Quand j'y repense, j'étais fou amoureux d'elle et je le montrais, peu importe que ma fierté en prenne un coup. Elle avait de la chance de m'avoir, mais dans l'histoire c'était moi le plus chanceux. D'ailleurs, je me demande aujourd'hui ce qu'il en est de sa vie sentimentale. Je me demande si elle est posé avec un mec qui ne la mérite pas parce qu'elle est au top cette fille et peu de mecs la mérite à mon avis. Moi-même ne la méritait pas, parce que j'suis un connard en la laissant toute seule pendant deux mois alors que je l'aimais comme un fou. Je me demande ce que j'en ai fait de ces sentiments quand même. Caché quelque part à mon avis, parce que ce n'est pas pour rien que j'me sens bien quand j'suis avec elle, j'regrette d'être parti pour la laisser seule dans son coin, j'aimerais revivre tout ces bons moments à nouveau mais c'est impossible. "Tu as quelqu'un dans ta vie Evane ?" Oui, c'était direct mais on ne fait pas les choses à moitié chez les O'Conell, je suis franc et je ne vois pas pourquoi je devrais le lui dire indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

Assis tous les deux sur ce banc, c'était comme si rien n'avait changé. Mais au fond, ils savaient bien que c'était faux. Tout était différent aujourd'hui. Si on leur aurait dit ça à l'époque où ils étaient encore ensemble, Evane ne l'aurait probablement jamais cru. Elle avait toujours pensée que c'était lui le bon, le premier, l'unique. Au final, il n'y avait plus que cette gravure pour leur rappeler qu'il fut un temps où ils s'aimaient éperdument. Touchant les initiales, la belle ce remémorait parfaitement ce fameux jour où Heath les avait gravé sur ce bout de bois. « Encore oui. A chaque fois que je viens au parc, j'me sens comme obligé de m'asseoir sur ce banc. Ne me demande même pas pourquoi. » Elle releva les yeux en lui souriant. « Je vois ce que tu veux dire.. » Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille. « Au fond, ça sera toujours notre banc. » En tout cas, c'était ce qu'elle ressentait. Pourquoi aller sur le banc d'à côté alors que le E indiqué que c'était sa propriété privé? (a) Mais malheureusement, aujourd'hui leurs initiales ne devraient normalement plus être aussi proche. Éloignée l'une de l'autre aurait été plus approprié.. Mais c'était impossible. Même pour la jeune femme, quoi qu'elle puisse dire une partie d'elle serait toujours rattaché au garçon.

Par la suite, un autre souvenir lui revint à l'esprit. Ils avaient passés la nuit dehors sur ce banc à parler de tout et de rien. Evane se rappelle surtout avoir bien plaisanté ce soir là. Mais moins le lendemain.. Autant la mère Damenez pouvait être d'une gentillesse avec sa fille, autant lorsqu'elle l'avait surprise à rentrer par la fenêtre, elle ne l'avait pas loupé. Et Cliff ne manqua pas de le lui rétorquer. Evane et la discrétion ? Ça faisait deux. Heureusement qu'elle était bonne comédienne pour se rattraper. A force de se faire surprendre, la jeune femme ne tentait plus de se la jouer discrète. A présent quant elle rentrait tard ou sortait en douce, c'était par la grande porte. Inutile de se faire mal pour rien si c'était pour se faire surprendre dans tous les cas. Heath lui évoqua un nouvel instant qu'ils avaient partagés ensemble. Rien qu'en y repensant, la belle sourit.

Flash-back.

Ils étaient tous les deux sur la plage, sortant d'une soirée assez arrosé. L'un comme l'autre avait bien consommé, que ça soit boisson comme nourriture. Ils se baladaient tranquillement main dans la main, appréciant le ciel étoilé. « Allée avoue ! Tu sais c'est pas grave, y a des régimes pour ça.. » Elle toucha le ventre du garçon tout en riant. « Arrête de me chercher Evane! » « Sinon quoi ? » La brune le toisa du regard. Bien sûr Evane le taquinait, elle passait son temps à l'embêter sur ce genre de petit détail qui n'avait pas d'importance pour elle. D'un élan, il l'a pris par la taille et la jeta à l'eau. La tête hors des vagues, la belle reprit sa respiration et ne tarda pas à lui prendre la main pour l’entraîner avec elle. « Tu sais que je t'aimerai même si tu deviens obèse ! » Finit-elle par ajouter, passant ses bras autour de son cou. « J'en ai de la chance alors.. » Après lui avoir lancé un sourire, Heath l'embrassa tendrement. Ils restèrent un bon moment dans l'eau avant de rentrer. Et par chance, Esperanza n'était pas encore couché lorsqu'Evane rentra chez elle..

****

« Comment ne pas s'en rappeler.. » Elle lança un autre sourire au jeune homme. « Tu ne l'avais pas non plus échappé lorsqu'elle t'avais vu sortir un matin de ma chambre. » Sur ses mots, elle ne put s'empêcher de rire. Il était vrai que sur le coup ce fut gênant autant pour l'un que pour l'autre, mais avec le temps, c'était une anecdote où l'on pouvait en rire. Puis une question à laquelle la Damenez ne s'attendait pas du tout, surgit, sans prévenir. Ce qu'il venait de lui demander était assez dur à répondre. Elle était partagée entre ses sentiments et ne savait plus vraiment où elle en était à l'heure qu'il était. Edmond lui plaisait, mais le problème était qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Jesse. Et puis il y avait tout bonnement Heath aussi.. Il semblait encore hanter ses pensées.. « Non je n'ai personne.. Enfin c'est compliqué, mais je suis célibataire alors non.. il n'y a personne. » Elle racla sa gorge et reprit. « Et toi, toujours avec Annie ? » Depuis Halloween et Thanksgiving, elle en avait conclu qu'il sortait avec elle. Et cela commençait à l'affecter lorsqu'elle les voyait ensemble, bien qu'elle n'en montrait rien.


Dernière édition par Evane Damenez le Lun 10 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

"Toujours." J'espère que personne ne touchera à ce banc et ne tentera de l'enlever ni même de le repeindre. C'est notre banc et pour toujours. Il me rappelle tellement de bonnes choses que je m'en souviens comme si c'était hier. Evane n'a pas l'air d'avoir oublié non plus tous nos bons moments et me rappelle la fois où on a passé toute la nuit sur ce banc, comme deux cons. Elle s'est fait prendre et ce n'est pas la première fois. Evane ne sait pas être discrète et a toujours merdé avec moi. Comme l'autre fois où elle m'avait dit que sa mère n'était pas chez elle... Alors moi comme un con, j'suis resté dormir.

Flash-back

Après une soirée chez Nina où tout Magnolia était invité, ou presque, j'ai raccompagné Evane chez elle et vu qu'il n'y avait personne à la maison, elle m'a invité pour boire un dernier coup. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu, puisqu'on a terminé dans son lit. J'avais passé une de mes meilleures soirées en sa compagnie, je m'en souviendrais toute ma vie. Le lendemain, au réveil, je décide de prendre ma douche alors qu'Evane est toujours dans son lit. On avait cours ce matin alors fallait qu'elle se grouille ! "Fais comme chez toi Cliff. Prépare nous un bon petit déjeuner aussi." Je la regarde se recoucher... Elle aimait être en retard cette Damenez. Avant de rentrer sous la douche, je prends ma bouteille d'eau posée sur la table basse, je l'ouvre doucement et j'en renverse sur le lit, en prenant soin de viser son visage indirectement. Elle sursaute et se lève rapidement pour me poursuivre. Je cours jusqu'à la porte de sa chambre et en sort. C'est la que je me retrouve nez à nez avec sa mère. Evane, à moitié mouillé - et moitié nue 8D - était juste derrière moi. "Madame Damenez." Dis-je tout simplement pour commencer la conversation. Heureusement que je n'était pas en serviette ni en caleçon. "Bonjour, vous allez bien ?" J'étais super gêné et je n'étais pas le seul. Evane me pousse jusqu'à la salle de bain, alors que sa mère ne m'a même pas répondu. J'aurais aimé la rencontré dans une autre situation. Je la connaissais seulement de vue mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. Voilà qui est fait.

"Tu m'as dit qu'elle n'allait arrivé qu'en début d'après-midi !" Chuchotais-je à ma douce sur le chemin jusqu'à la salle de bain. Elle n'a même pas le temps de répondre que sa mère prend enfin la parole. "Ne me dites pas que vous allez prendre votre douche ensemble." Alors que j'allais répondre, Evane prend le devant et répond. "Si, on va..." "Non madame Damenez, ne vous inquiétez pas. Elle m'accompagne seulement." Dis-je en la coupant sec. Elle est folle cette fille ! Elle veut que sa mère nous tue ou quoi. Arrivé devant la salle de bain, je remercie Evane et elle fait demi tour, rejoignant sa mère qui était descendu dans la cuisine.

***

Rien qu'en y repensant, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'en rigole. Elle est complètement folle cette fille et c'est pour cette raison qu'elle était mienne. "Ce que je n'oublierais jamais, c'est notre première dispute. La première fois qu'on s'était séparé, ça avait été la pire semaine de ma vie." Dis-je en y repensant. C'est fou comme tous les souvenirs, bon ou mauvais, me revenait une fois assis sur ce banc. Je me rappelle avoir été séparé pendant une semaine. C'était la première fois que j'avais souffert autant. Elle me dit ensuite qu'elle n'avait personne, ça m'a fait du bien d'entendre ça même si ça ne m'apportait pas grand chose. "Tu trouveras l'homme qu'il te faut Evane, j'en doute pas. En espérant qu'il ne te fasse pas souffrir..." Elle trouvera l'homme de sa vie, c'est sûr. Une perle comme elle ne devait pas être avec un con comme moi. Je m'en veux de l'avoir laissé ces vacances. "Ca ne fait pas longtemps que je suis avec elle, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

Ça y est, à force d'évoquer tout ces souvenirs, Evane était à nouveau nostalgique. Elle aimait se remémorer ses moments avec Heathcliff, mais lorsqu'elle redescendait de son petit nuage, tout ceci lui faisait plus de mal que de bien. Mais bon, il fallait avouer que c'était bon de partager tout ceci avec le garçon et de voir que lui non plus n'avait rien oublié. Tout était encore dans leurs mémoires, l'un comme à l'autre. Bien que certains en les voyants trouveraient cela étrange, pour elle, ça ne l'était pas. Evane aimait être en sa compagnie. Cela lui faisait même du bien de le revoir. Elle ne se préoccupait que de l'instant présent et ne voulait pas penser à l'effet que ça lui ferait de le quitter à nouveau. Rester à ses côtés ne serait pas éternel et malheureusement quand ils partiraient chacun de leur côté, la belle ressentirait sûrement à nouveau ce vide en elle. Ce manque qui lui causait parfois beaucoup trop de peine tout simplement parce qu'il n'était pas là. Evane avait réussi à en guérir après leur rupture, mais le fait de le revoir de plus en plus pourrait le faire reparaître, ce manque. En tout cas, elle le verrait bien lorsqu'ils quitteraient le parc. Mais en attendant, la place était aux souvenirs. Après avoir évoqué leur soirée au parc, à la plage, la belle ne put s'empêcher de lui parler de sa fameuse première rencontre avec Esperanza. Ils auraient pu faire mieux, c'était sûr. Mais bon, la situation avait été tellement comique qu'Evane ne changerait ce moment pour rien au monde.

« Ce que je n'oublierais jamais, c'est notre première dispute. La première fois qu'on s'était séparé, ça avait été la pire semaine de ma vie. » Et ce fut également le cas pour la Damenez. Mise à part leur véritable rupture, la première fut très difficile à vivre. Même si elle ne se résuma qu'à une semaine, les sept jours furent épouvantables. Ils s'étaient disputés pour une broutille, mais au final, les deux ayant des sales caractères, mirent un terme à leur relation sur un coup de tête. Elle se rendait compte à présent que tout cela fut ridicule, surtout quand on en connaissait la cause. La jalousie. Heath avait trouvé un jour Evane en train de discuter avec Nathanaël sur le lit de ce dernier, alors qu'il rendait visite à son meilleur ami. Ne s'attendant pas à les voir ensemble, il partit sur un coup de tête. Evane le rattrapa pour s'expliquer, mais il n'y avait rien à en tirer. Il restait sur l'idée qu'elle était en train de le tromper. Elle revint à la charge quelques jours plus tôt et ce fut là que la dispute explosa. Même si cela partait sur une supposition, le sujet dériva sur bien d'autres.. Ils partirent chacun de leur côté et c'était la fin. Enfin pas vraiment, mais pendant une semaine, c'était ce que la brune cru. « Oui.. Mais au final, les retrouvailles n'en furent que meilleures.. » Et c'était bien vrai. Heath avait fait le premier pas et lui avait enfin dit les trois petits mots. Elle les lui rendit, bien entendu et cela se termina comme dans les contes de fées, ou pas..

Revenant sur l'instant présent, il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle se présenta comme célibataire. « Tu trouveras l'homme qu'il te faut Evane, j'en doute pas. En espérant qu'il ne te fasse pas souffrir... » C'était ce que la brune espérait aussi.. Le problème avec Evane, c'était que même si on la faisait souffrir, elle ne pouvait aimer que davantage. Oui, un peu sado la fille.. Mais bon, c'est ce qui fait son charme. (a) Et si en fin de compte elle l'avait déjà trouvé, l'homme de sa vie ? Le problème était encore de savoir lequel.. En retour, Evane lui demanda s'il était toujours avec Annie. Lorsqu'il le lui confirma, la belle eut un léger pincement au cœur. C'était difficile de le savoir avec une autre, tandis que de son côté elle n'avait pas complètement tournée la page. « Je suis ravie pour toi. Tu mérites d'être heureux. » Doucement, elle lui prit la main, comme pour confirmer ses propos. Après tout, c'était ce que la Damenez lui souhaitait, même si ce bonheur ne serait plus partagé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

Et dire que je flippais d'Esperanza dans le temps. Je pensais qu'elle allait devenir ma belle-mère, puisqu'avec Evane, c'était très sérieux et j'me voyais marié avec la plus belle des femmes, dans une belle et grande maison. C'est pour cette raison que j'avais peur de la rencontrer, parce que je ne voulais pas gâcher ma rencontre, je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de moi, déjà que j'ai une sale réputation au quartier. Finalement, c'est loupé lorsqu'elle m'a vu sortir de la chambre de sa fille pour aller prendre ma douche. J'étais super gêné à ce moment, mais en y repensant aujourd'hui, c'était marrant. Puis, je repensais soudainement à notre première dispute. Dans chaque couple, il y a eu des hauts et des bas et entre Evane et moi, il y a des moments où on pétait un cable. On se prenait parfois la tête pour des conneries, de la jalousie respective, de la méfiance mais jamais je n'ai douté d'elle et de ma confiance. Une chose était claire dans ma tête, Evane était la femme de ma vie et malgré nos petites disputes, je ne remettais jamais en cause ce fait. J'ai des souvenirs avec Evane pleins la tête et je ne sais pas si un jour j'en oublierais une partie ou la totalité mais pour l'instant, ils sont bien où ils sont. Evane mérite un mec qui prendra soin d'elle comme il faut, parce que je n'ai pas été à la hauteur. Je suis con quand j'y pense, de l'avoir laissé quand je n'allais pas bien. J'ai fui comme un lâche, je n'avais pourtant rien fait de mal. Je ne l'ai jamais trompé cette fille, et je crois que c'est la seule à qui j'ai été fidèle pendant un an.

"Merci. Je n'aurais jamais cru me remettre avec quelqu'un depuis... notre séparation." Dis-je sans vouloir forcément parler de ça. "Mais ça te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins." Elle me prend ma main et je la lui sers, en lui adressant un sourire. J'suis tombé amoureux d'Annie au fil du temps et je ne regrette pas du tout d'avoir redécouvert l'amour avec elle. Certes ce n'est pas la même chose qu'avec Evane mais c'était aussi bien. Je ne sais pas si Annie mérite un mec comme moi, parce que j'ai peur de faire une connerie, d'aller voir une autre fille parce que c'est encore tout nouveau pour moi - bien que ça fait un mois que je suis avec - mais je fais des efforts pour la belle McCormick et elle le sait. J'essaye de passer beaucoup de temps avec elle pour ne pas flirter avec d'autres, comme je l'ai toujours fait. Et pour l'instant, ça a l'air de bien marcher. Je regarde Evane et je me dis qu'elle méritait d'avoir des explications. J'ai fui jusqu'à maintenant pour ne pas en parler mais elle a besoin de savoir, elle a besoin d'explications et j'crois que c'est le bon moment. "Damenez, tu m'en veux ?" J'suis con, bien sûr qu'elle m'en veut ! Je l'avais compris d'ailleurs à l'aéroport quand elle faisait des petites allusions à notre séparation rapide mais j'ai vite changé de sujet. Maintenant, je suis prêt à affronter toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

Elle ne pouvait pas prétendre qu'elle passait un mauvais moment, ça non. Être assise sur ce banc, avec lui, Evane n'aurait pu espérer mieux. Depuis leurs retrouvailles à l'aéroport, la belle ne savait pas trop comment gérer cette nouvelle amitié. Devenir amie avec son ex petit-copain, ça elle ne n'y aurait jamais pensé. Surtout quand on sait comment leur histoire ce termina. Lorsque Heathcliff était partit, la jeune femme ne pensait même pas le revoir à Magnolia. Et pourtant il était revenu.. Au départ elle ne savait pas s'ils se reparleraient et maintenant la brune avait la réponse. C'était comme si tout était revenu à la normale, sauf qu'ils ne pouvaient désormais plus être aussi proche qu'avant. C'était étrange pour Evane d'être à ses côtés, sans pour autant avoir les gestes affectueux qu'elle lui portait il n'y a encore pas si longtemps.. Elle ne se permettait plus de se blottir dans ses bras, l'embrasser dès que l'envie l'en prenait, passer sa main dans ses cheveux tout en le regardant dans les yeux.. Bref ce temps là lui manquait. A présent, la Damenez se retenait. Tout s'embrouillait dans sa tête, c'était terrible.. Plus elle partageait du temps avec lui, plus la belle se rendait compte qu'il lui manquait.

« Merci. Je n'aurais jamais cru me remettre avec quelqu'un depuis... notre séparation. » Evane ne disait rien, préférant le laisser terminer. Il était heureux et c'était le principal. Heath le méritait après tout, bien qu'il fut un temps où elle pensait que c'était avec lui qu'elle finirait sa vie. C'était ce qu'Evane avait toujours cru.. Du moins, jusqu'au départ du garçon. « Mais ça te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins. » Ça elle le savait parfaitement bien. Elle releva la tête et regarda Heath, sa main encore dans la sienne. « J'espère qu'au moins ça se finira mieux que pour toi et moi.. » Elle en rit légèrement, bien que cela lui faisait toujours de la peine lorsqu'elle repensait à leur rupture. C'était un léger pique qu'Evane lui envoyait, bien qu'elle ne le disait pas méchamment. La belle ne voulait pas repenser à cette dure période qu'elle avait dû traverser seule, mais apparemment le brun en décida autrement. « Damenez, tu m'en veux ? » Elle reposa ses yeux sur lui, ne sachant pas quoi répondre. Evane n'avait pas envie de lui mentir en niant le fait qu'elle avait encore mal, mais à quoi bon ressasser le passé, surtout quand celui-ci pouvait blesser ? Elle baissa un léger instant les yeux puis regarda à nouveau Heath. « Oui.. Du moins je t'en ai voulu. Pendant un bon moment je t'ai maudit de m'avoir laissé là, seule.. » Gênée de parler de tout ça, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille. « Heureusement qu'Adrian et Nate étaient là pour moi.. » En effet, les deux garçons avaient su aider Evane à surmonter son chagrin. Il lui fallut du temps, mais finalement elle avait appris à vivre sans Heath. Mais bon, même si tout cela était du passé, la brune se posait encore des questions sur son départ si soudain. La seule chose qu'Evane savait, était qu'il s'était enfui à Los Angeles. Elle lui tenait encore la main, ne voulant plus s'en détacher. Evane laissa passer un temps et reprit finalement la parole. « Pourquoi tu es parti Heath.. ? » Elle avait la voix légèrement brisée. Elle avait peur d'entendre la réponse qu'elle redoutait le plus. « Plusieurs fois j'ai pensé à te rejoindre, mais je savais qu'au fond si tu ne m'avais rien dit, c'était justement parce que tu ne voulais plus me voir.. » Elle baissa les yeux, regardant leurs mains liées. Elle attendait qu'il lui réponde, qu'il s'explique. Peut-être qu'aujourd'hui la Damenez apprendrait enfin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

J'étais dans une situation délicate. Parler de ma copine à mon ex... Jamais je n'aurais pensé avoir une telle conversation avec Evane. C'est difficile d'en parler parce que je ne veux pas lui faire de mal. On s'est séparé tellement rapidement que j'sais plus ce qu'on est aujourd'hui. Certes, j'ai une copine et je l'aime, mais entre Evane et moi, c'était différent. Le pire dans tout ça, c'est qu'on s'est séparé sans raison valable. Il n'y avait ni de jalousie abusif, ni de tromperie, ni de violence. Tout allait tellement bien entre nous deux que j'aurais pensé terminer ma vie avec elle. Mais j'ai malheureusement dû quitter Magnolia cet été pour des raisons personnelles et je ne peux même pas en parler à quelqu'un, ni même à Damenez. Ca m'a fait bizarre de revenir ici et l'éviter, parce qu'entre nous c'était fini mais sans l'avoir décidé. Je regrette de l'avoir quitté comme un con, j'aurais dû la prévenir, lui demander de m'attendre, de me laisser un peu de temps pour qu'on puisse continuer dès mon retour. Mais j'ai préféré l'éviter quand je suis revenu à Magnolia plutôt que de l'affronter et de recommencer à zéro avec elle. Toujours ma main dans la sienne, je lui demande si elle m'en veut. J'étais bien obligé d'aborder ce sujet aujourd'hui. Je voulais le faire la dernière fois qu'on s'est vu à l'aéroport mais je n'ai pas eu le courage. Alors je veux en parler maintenant, tout en sachant que j'allais m'en prendre pleins la gueule. Je suis prêt, je m'en fiche.

Evane me dit qu'elle m'en a voulu pendant un bon moment et ça me met encore plus mal à l'aise en apprenant qu'Adrian et Nate étaient là pour elle alors que j'métais cassé. "Je n'avais pas voulu que ça se passe comme ça Evane, crois moi." Mon frère et mon meilleur pote était à ses côtés pour surmonter cette épreuve. Les deux savaient pourquoi j'avais quitté la ville pour deux mois et ils ont bien fait d'aider la belle Evane. J'ai demandé à Nate de prendre soin d'elle quand je n'étais pas là et il a tenu sa promesse. Et voilà qu'Evane me demande pourquoi je suis parti. Je n'ai pas forcément envie d'y répondre mais j'ai ouvert ce sujet alors je dois répondre à toutes ses questions. Il y a certaines choses que je ne peux pas avouer, je garde secrets certains faits de mon passé mais j'vais prendre mon courage à deux mains pour lui dire tout ce que j'aurais dû lui avouer il y a bien longtemps. "Je suis désolé." Dis-je pour commencer. Je ne sais comment commencer mes explications mais faut que je me lance. "Tout ça n'était pas prévu Evane, je te le jure. J'avais des problèmes de famille, des problèmes personnels et avec toutes les rumeurs de Dirty Secret, je n'ai pas su gérer." Je regarde sa main encore dans la mienne et je la sers fort avant de reprendre. "J'avais besoin de vacances, pour m'éloigner de tout ça et j'comptais le faire avec toi. T'étais ma seule source de bonheur. T'étais mon avenir Evane. J'avais prévu d'aller en vacances avec toi, pour qu'on s'éloigne d'ici tous les deux. Puis deux amis m'ont demandé de les rejoindre. Ils allaient à Los Angeles pour l'été et ils m'ont embarqué avec eux le soir même. C'est arrivé tellement vite Damenez que je n'ai pas pu te prévenir." Je baisse la tête en regardant nos mains et je reprends sans pouvoir la regarder droit dans les yeux. "Je n'ai pas compris dans quoi je me lançais. J'avais ce besoin de m'éloigner très rapidement de la ville et j'ai pas pu résister quand mes potes m'ont proposé de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

L'heure était à présent aux aveux. Aucun des deux ne voulaient probablement en venir là et pourtant, il le fallait bien. Evane allait enfin savoir la vérité après tout ce temps. Elle redoutait le pire, bien entendu. Mais d'un autre côté la brune avait besoin d'entendre sa version des faits. Adrian ou Nate ne lui avait jamais dit pourquoi il s'était enfui, juste qu'Heath était à Los Angeles. Il fallait qu'elle sache pourquoi. N'ayant aucune de ses nouvelles pendant cette période, la Damenez pensait qu'elle en était la cause. Que le garçon ne voulait tout simplement plus la voir et même si elle n'en était pas la principale raison, Heathcliff n'avait jamais pris la peine de l'appeler ou de lui donner un quelconque signe de vie. Plusieurs fois Evane avait essayé de le joindre, mais jamais il ne prit la peine de lui répondre. Elle s'était donc mis dans la tête que c'était bel et bien fini entre eux et que ce n'était pas la peine d'insister ou bien d'attendre sagement qu'il revienne un jour. « Je n'avais pas voulu que ça se passe comme ça Evane, crois moi. » Ça, elle voulait bien le croire, mais la belle avait un peu de mal à affronter la réalité. Elle le regardait, ne sachant pas quoi dire en retour. Elle préférait tout simplement le laisser poursuivre ses révélations. Il s'excusa et elle hocha doucement la tête, comme pour accepter ses excuses. Une boule se formait dans son estomac. A croire qu'Evane appréhendait réellement ce qu'il avait à lui dire et qu'elle avait peur également de la réaction qu'elle pouvait avoir.

« Tout ça n'était pas prévu Evane, je te le jure. J'avais des problèmes de famille, des problèmes personnels et avec toutes les rumeurs de Dirty Secret, je n'ai pas su gérer. » Pourquoi ne lui avait-il pas parlé de tout ça plus tôt ? Lorsque la brune était avec le garçon, elle ne se serait jamais douté de tout ses problèmes. Naïve, comme à son habitude.. Elle vivait dans son petit monde joli et mignon, sans prendre en compte de tout ce qui pouvait se passer à côté. Elle se détestait pour ça. Heath la fit vite sortir de ses pensées lorsqu'il lui raconta la suite des événements. Si Evane avait su ses plans plus tôt, il était sûr qu'elle serait parti avec lui. Elle aurait tout plaqué pour Heath. Vivre d'amour et d'eau fraîche ne l'aurait pas dérangé, bien au contraire. Surtout si au final ils seraient restés ensemble. Mais deux idiots avaient débarqués et fait foirer les projets du jeune homme. Alors c'était donc ça.. « Je n'ai pas compris dans quoi je me lançais. J'avais ce besoin de m'éloigner très rapidement de la ville et j'ai pas pu résister quand mes potes m'ont proposé de bouger. » Elle pouvait très bien comprendre que dans la précipitation, Heathcliff soit parti comme ça, sur un coup de tête. Mais il y avait quelque chose qui la dérangeait. Evane retira sa main de celle de son ex petit ami et se leva du banc. Elle avait les yeux humides, la pression redescendant petit à petit, mais la colère commençait à monter. La jeune femme lui tourna le dos quelques secondes pour tenter de se calmer, puis elle se retourna face à lui. C'était trop tard, l'ouragan Evane était déjà là. « Je peux bien comprendre le fait que tu avais besoin de t'éloigner de cet endroit, de prendre des vacances et tout ça.. Mais moi dans tout ça j'étais quoi ?! » Oui, il avait réussi à la mettre en colère, surtout après avoir entendu les projets qu'il avait eu pour eux deux. « Même si tes potes t'ont entraînés dans leur stupide idée de t'emmener avec eux là-bas, pourquoi tu ne m'as pas appelé ne serait-ce qu'une seule fois ?! Je ne t'en aurai pas voulu si tu m'avais raconté plus tôt ce qu'il se passait, je t'aurai même probablement rejoint si c'était ce que tu voulais.. » Elle baissa un léger instant la tête puis reprit. « Mais non, tu n'as rien fait, tu n'as même pas essayé, préférant ignorer mes coups de fils et me zapper complètement lors de ton retour. » Elle soupira. « Bordel je t'aimais Heath, et je pensais que tu ressentais la même chose pour moi. » A présent, la belle ne savait plus si elle devait continuer à l'affronter ou si elle devait tout simplement s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:56

Les explications me font peur, je dois faire attention à ce que je dis, histoire de ne pas trop la blesser. J'ai aussi peur de lui raconte toute la vérité parce que je risque de lui rappeler certains souvenirs douloureux et je n'ai pas envie de passer de mauvais moment dorénavant avec elle mais j'crois que c'est mal parti pour l'instant. Elle a l'air de se contrôler mais j'sais qu'au fond, elle s'énerve petit à petit. J'ai passé beaucoup beaucoup de temps avec la belle Evane, je la connais comme ma poche. Je lui raconte alors tout ce qu'elle doit savoir. Tout ce qu'elle devait savoir la minute où je suis revenu au quartier, il y a quelques mois maintenant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle retire sa main de la mienne, ni qu'elle se lève du banc. Elle me tourne le dos et se retourne vers moi pour m'en balancer pleins la gueule. Ok, elle a besoin de plus d'explications, elle a besoin de réponses à ses questions. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, j'en suis sûr. S'énervant de plus en plus, je ne sais comment la calmer. Je suis en tort et j'ai beau m'excuser des milliers de fois, je ne pourrais rien changer à ce que j'ai fait. "J'y ai pensé, je t'assure Evane tout ce que je voulais, c'était de passer mes vacances avec toi." Elle continue en haussant un peu plus la voix et j'baisse la tête comme un con. Oui, j'étais le pire des connards et je le comprends encore une fois aujourd'hui. C'est vrai que j'ai ignoré ses appels et je n'avais aucune raisons de le faire. J'sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi mais j'avais besoin d'être seul. J'aurais dû la prévenir en lui demander de me laisser quelques jours seul et j'aurais dû la retrouver dès que je me sentais mieux. Evane me comprenait, elle aurait tout fait pour mon bonheur.

Elle me dit qu'elle m'aimait, contrairement à moi. C'est faux ! Comment peut-elle dire une chose pareille ? Evane est la première fille à qui j'ai dit "je t'aime", c'est la première à qui j'ai tout donné, corps et âme, c'est la seule en qui j'avais fait confiance les yeux fermés. Je me lève à mon tour et j'ai envie de me rapprocher d'elle, lui prendre la main ou la serrer dans mes bras. Mais je n'ose pas alors je reste où je suis. "Je suis désolé, d'accord ? Je suis le pire des connards si c'est ce que tu veux entendre." Dis-je en haussant un peu la voix à mon tour. Je suis en tort et j'me permets d'hausser la voix. J'suis vraiment un enfoiré quand j'y pense. J'avance vers elle et lui prends la main en continuant. "Tu peux m'insulter de tous les noms, me critiquer et me descendre autant que tu veux, mais tu n'as pas le droit de dire que je ne t'aimais pas." Dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Je t'aimais plus que tout. Tu étais mon destin Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Les explications qu'il lui avait données, l'avait clairement mise en colère. Evane avait tenté de se calmer en se levant du banc, mais rien n'y fit.. Il l'avait plus ou moins provoqué. La belle ne comprenait pas comment il avait pu l'ignorer alors qu'il avait eu apparemment l'idée de l'emmener avec lui en vacances. C'était inconcevable pour elle et la Damenez en venait même à se demander s'il l'avait autant aimé qu'elle. D'ailleurs, c'était toujours cette question qui lui revenait en tête. Elle doutait de ses sentiments et cela lui faisait mal de penser à de telles choses. Se rendre compte à présent que votre ex ne vous a jamais aimé, c'était affreux. « J'y ai pensé, je t'assure Evane tout ce que je voulais, c'était de passer mes vacances avec toi. » Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Pourquoi n'avait-il rien dit, préférant rester avec ses amis ? Elle ne comprenait plus rien. Au lieu de se détendre et comprendre correctement les choses, Evane ne faisait qu'hurler. Elle s'en prenait tout bonnement à lui. Mais bon, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas mérité (a). Mais bon, au lieu de tenter de la calmer, Heath se leva et se mit en colère à son tour. Elle avait l'impression d'être revenu au temps de leurs disputes, où ils passaient leurs nerfs, l'un sur l'autre. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'était plus la même chose. Tout ne pouvait pas se pardonner en un battement de cils ou une réconciliation sur l'oreiller. La tâche était donc plus difficile.

« Je suis désolé, d'accord ? Je suis le pire des connards si c'est ce que tu veux entendre. » En l'entendant dire ça, la belle baissa la tête et la secoua. Bien sûr que non, ce n'était pas ce qu'elle voulait ni même ce qu'elle prétendait dire. Elle ne savait juste plus quoi penser de tout ça. Elle ne savait toujours pas la véritable raison de son départ. Des problèmes personnels et familiales, okay, mais quoi ? Elle ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis de suite. S'il ne lui avait pas tout dit, ce n'était sûrement pas pour rien. Ses problèmes ne devaient pas être totalement résolus et elle n'avait pas envie de s'en mêler. Mais en attendant, Evane ne manqua pas de lui dire qu'elle pensait qu'il ressentait la même chose pour elle et qu'apparemment elle devait s'être trompé. Il semblait plus ou moins blessé d'apprendre qu'elle pouvait penser ça de lui. Il lui prit sa main tout en s'avançant et la jeune femme ne bougea pas, ne retirant pas non plus sa main de la sienne. Tout ça était vraiment bête.. Si l'un comme l'autre n'avait pas été idiot, à l'heure qu'il était ils seraient peut-être encore ensemble. Il l'avait évité à son retour certes, mais elle en avait fait de même. Bon c'était plus compréhensible de la part d'Evane. Elle n'avait pas envie de souffrir une fois de plus en faisant le premier pas. Elle avait simplement peur qu'il la rejette, surtout en voyant comment il l'ignorait. Si la brune avait été un peu plus courageuse, leurs retrouvailles ne se serait pas passé aussi bizarrement à cet aéroport. Et bien entendu, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Mais bon, avec les 'et si' on pourrait refaire le monde et maintenant c'était trop tard. Les choses étaient tels qu'elles devaient se passer et le résultat lui faisait de la peine. Et à cause de ses excès de colère, la belle avait les larmes aux yeux. « Je t'aimais plus que tout. Tu étais mon destin Evane. » Ses mots raisonnaient encore dans sa tête. Elle s'approcha un peu plus de lui et sans prendre clairement conscience de ce qu'elle était en train de faire, Evane posa ses lèvres contre celles de Heath. Elle l'embrassa tendrement, puis se retira doucement. « Je.. Excuses-moi.. » La Damenez s'essuya rapidement les yeux et tourna les talons au garçon, commençant à marcher en direction opposé.


Dernière édition par Evane Damenez le Dim 13 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:43

Evane doutait de mes sentiments, j'en reviens pas ! Je l'ai aimé plus que tout, je croyais en nous, en notre amour. Je n'hésitais pas une seconde lorsque je prenais une décision avec elle parce que je n'imaginais pas ma vie sans ce magnifique bout de femme. Elle était ma destinée, c'était une évidence à l'époque. Après, j'ai merdé, c'est vrai. J'aurais dû la prévenir et aujourd'hui je n'ai aucune excuse. Elle a raison et j'ai tort. Je sais bien qu'elle me considère comme le pire des con mais n'ose pas me le dire en face. Je mérite toutes les insultes du monde, parce que j'ai été lâche pour la première fois de ma vie. Evane ne me répond pas, elle préfère baisser la tête, m'écouter et me laisser terminer. Lorsque je m'approche d'elle et lui prend la main comme tout à l'heure, elle ne recule pas et se laisse faire. Elle n'a pas le droit de croire que je ne l'aimais pas, c'est totalement faux et je ne la laisserais pas croire à ce mensonge. Je la regarde droit dans les yeux, pour qu'elle comprenne que je parle avec mon coeur et que tout ça n'est pas du blabla. Ce n'est pas dans mon habitude de mentir, j'aime flirter avec des filles - du moins je le faisais avant - et certes, je leur sortais des phrases déjà construites, mais c'était uniquement pour m'amuser. Quant à Evane, ce n'est pas la même chose. Elle sait très bien qu'elle est la première personne à avoir reçu mes fameux trois mots et la dernière. Même Annie n'a pas eu le droit à ces mots pour l'instant, parce que c'est difficile pour un Don Juan comme moi d'avouer aussi facilement mes sentiments. J'aime Annie, j'en doute pas une seconde maintenant, mais il est encore trop tôt pour ma part de passer d'un mec qui fait tourner toutes ces filles dans mon lit au mec hyper fidèle qui n'a envie que de sa copine. Je l'avoue, je ne suis peut-être pas prêt pour ça, mais je fais des efforts tous les jours pour la belle Annie.

Evane s'approche soudainement de moi et dépose ses lèvres contre les miennes. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait sur le coup, mais ça n'était pas déplaisant. Elle se retira assez rapidement et s'excusa en se retournant pour s'éloigner de moi. Qu'est ce qu'il lui prend ? Je ne comprends pas ce que j'ai non plus, mais je ne veux pas qu'Evane s'en aille. J'avance rapidement jusqu'à elle et je lui prends le bras pour l'arrêter. Elle avait les yeux légèrement rouges pour avoir verser quelques larmes. "Evane, tu me crois j'espère ?" Elle est obligée de croire en mes sentiments passés, elle est obligée de croire à tout ce que j'ai dit, je ne suis pas du genre à lui mentir, je déteste le mensonge. Je pose ma main sur sa joue droite et la regarde droit dans les yeux et j'en oublie quelques secondes tout ce qui se trouve autour de moi. Plongeant mon regard dans le sien, je m'avance doucement pour déposer mes lèvres à mon tour contre les siennes et l'embrasser avec douceur et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Elle ne l'avait pas embrassé simplement pour le faire taire, non. Une pulsion, une envie sur le moment, allée savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête.. A cet instant il n'y avait qu'eux, une dispute et une tentative de réconciliation. Rien d'autres. Elle allait sans doute le regretter plus tard, mais pour l'instant Evane n'y pensait pas tellement. Les yeux encore humides, elle les rouvrit après ce baiser si soudain. La brune le regarda dans les yeux quelques secondes et finit par s'excuser, essayant tant bien que mal de trouver les bons mots. Les larmes la gênant, elle se les essuya, histoire de faire quelque chose pour que ce silence ne soit pas trop lourd. La Damenez ne trouva finalement qu'une seule solution à tout cet embarra : prendre la fuite. Il n'y avait que ça de possible à cet instant. Elle ne se voyait pas du tout reprendre la conversation, l'air de rien. Ca n'en valait pas la peine. La jeune femme aurait simplement voulu qu'Heath réagisse, fasse quelque chose après son geste. Mais il avait l'air aussi désorienté qu'elle. Evane ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Au contraire, elle pouvait parfaitement le comprendre. Elle se trouvait vraiment stupide parfois.. Il fallait toujours qu'elle agisse avant de réfléchir et voilà où ça la menait à présent, dans une situation embarrassante avec son ex petit-ami. Partir. Il fallait qu'Evane prenne maintenant ses jambes à son cou et parte d'ici avant de ne commettre une autre idiotie. Elle avait aimé ce baiser, goûter à nouveau aux lèvres de Heathcliff. Elle comprenait qu'il lui avait manqué plus qu'elle ne se l'était imaginé. Chose qui n'était pas forcément positive.. La brune rebroussa chemin, préférant donc s'enfuir comme une voleuse. C'était le mieux après tout.

Evane n'avait qu'une idée en tête : rentrer chez elle. La jeune femme n'avait envie de parler à personne de ce qu'il venait de se passer. C'était sans doute autant embarrassant pour lui que pour elle. Involontairement, les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle les essuyait d'un coup de main dès qu'elle en sentait une défilait. Non, il ne fallait pas qu'en plus de ça elle se remette à pleurer. Si sa mère la voit dans cet état lorsqu'elle serait chez elle, les questions ne cesseraient de tomber et Evane n'avait pas envie de se justifier. Elle continua de marcher, mais fut vite arrêté. La brune se stoppa, sentant quelqu'un qui la retenait. Après tout, ça ne servait à rien de lutter, le combat était déjà gagné d'avance. Elle posa alors son regard sur Heath. « Evane, tu me crois j'espère ? » La belle lui sourit légèrement. Il ne l'avait pas arrêté pour sa bêtise. Le garçon était plutôt en quête de réponses face à ses erreurs passés. « Oui.. Et désolé d'avoir pu en douter. » Dit-elle finalement, la voix légèrement brisée. Elle reconnaissait que sur ce point là, Evane s'était trompée. Elle préférait ne pas le nier, surtout si ça pouvait le rassurer. Heath posa alors sa main sur l'une de ses joues. Intriguée, Evane le laissa faire, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Ne bougeant pas d'un cil, ses lèvres se posèrent à nouveau contre celles du jeune homme. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas elle qui faisait le premier pas. Il l'embrassa doucement et la brune lui rendit par la suite son baiser un peu plus appuyé. Evane s'arrêta un léger instant, ouvrant doucement ses paupières. Elle posa son front contre celui de Heath et le regarda quelques secondes. Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait, mais elle appréciait plus qu'il ne le fallait cet instant. Posant un léger regard sur ses lèvres, la Damenez l'embrassa une nouvelle fois. La tentation, un plaisir vraiment dangereux.. Et quant-il s'agissait de Heath, Evane succombait rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

J'sais pas ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes, mais ça ne m'a pas dérangé sur le coup. Evane venait de déposer ses lèvres contre les miennes pour y déposer un doux baiser et maintenant, elle s'enfuyait. J'avance rapidement jusqu'à elle, je ne sais pas pourquoi, et je l'arrête. J'aurais pu lui demander des explications mais elle allait être gênée et j'pense qu'il vaut mieux lui demander des explications un autre jour. Elle m'avoue enfin qu'elle est désolée de ne pas m'avoir cru tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup mais j'avais une terrible envie de goûter à nouveau à ses lèvres. Alors je m'approche doucement et l'embrasse sans trop savoir comment elle va réagir. Bizarrement, elle répond même à mon baiser pendant quelques secondes et s'arrête pour rester front à front. Je ne sais pas ce qu'il nous prend mais faut qu'on arrête de jouer aux jeux dangereux. Le pire, c'est qu'on se trouve en plein milieu du parc et on risque de nous voir. Je plonge mon regard dans le sien et cette séance de baiser reprend pendant un court instant. Je me recule doucement, ayant toujours les yeux fermés, ma tête se trouvant à quelques centimètres de la sienne. Je devais me contrôler et ne pas recontinuer à l'embrasser. Annie. Faut que je pense à elle pour arrêter tout ça. Je prends finalement Evane dans mes bras, lui chuchotant. "Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris." Je regarde loin devant moi et j'vois beaucoup de personnes marcher autour de nous, entrer et sortir du parc. Moi qui avait l'impression d'être qu'avec Evane depuis tout à l'heure. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris mais j'crois que j'ai vraiment merdé. Soudainement, j'me pose beaucoup de questions. Je suis censé rester fidèle à McCormick, mais j'ai cédé. Ca devait bien arriver j'imagine, un Don Juan ne change pas du jour au lendemain. Mais si j'dis ça à la belle Annie, elle va m'en foutre pleins la gueule. J'crois qu'il faut que j'arrête de penser à tout ça et que j'essaye de terminer ma journée magnifique avec Evane. Je me recule un peu et je lui propose. "Tu veux marcher un peu ?" J'me sens mal de l'avoir embrassé avec envie, elle va certainement me demander pourquoi j'ai fait ça alors que j'ai une copine. C'est elle qui a commencé pourtant ! On marche en direction de la sortie du parc et j'me dis qu'il vaudrait mieux passer à autre chose pour l'instant. "Sinon l'école, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Elle n'arrivait pas à le repousser. Evane n'en avait ni l'envie ni la force. Sur le coup, elle était vraiment faible.. La brune savait que l'embrasser n'était pas bien, qu'il y aurait sans doute des répercutions, mais tant pis. Être aussi proche de lui, c'était comme si au fond elle le retrouvait. Même si la belle ne voulait pas l'admettre, sa présence à ses côtés lui manquait. Mais les choses ne sont plus ce qu'elles étaient à présent. Son front collé au sien, Evane le regarda un instant. Elle avait l'impression de rêver, qu'il s'agissait d'une hallucination, mais non c'était bien Heath avec elle, dans ce parc. Evane l'embrasse tendrement une dernière fois avant que le jeune homme ne se détache de ses lèvres. Oui, il fallait bien qu'à un moment donné cela s'arrête. Et puis, c'était certainement le mieux à faire.. Troublée, la Damenez le regarde tout en ne sachant pas trop quoi dire. En parler ? Elle ne savait pas si c'était une bonne idée bien qu'il le faudrait à un moment. Ils ne pouvaient pas faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Ces baisers étaient loin d'être innocents. Heath la prit alors dans ses bras et s'excusa pour son comportement. Evane resserra son étreinte et posa sa tête par dessus son épaule. « Ce n'est rien.. » Dit-elle après quelques secondes de silence. Il devait déjà regretter son geste comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Pourquoi l'avait-il embrassé à son tour si c'était pour à présent s'excuser ? Ça, elle ne le comprenait pas vraiment. Enfin si.. Il ne veut certainement pas lui donner de faux espoirs ou quoi que ce soit étant donné qu'il avait déjà une copine. En revanche, Evane, elle ne s'excusa pas une seconde fois. Elle n'en voyait pas l'utilité, surtout que ça serait des paroles en l'air qu'elle ne pensait pas vraiment.

Elle se défit de son étreinte et Heath lui proposa de marcher. Pourquoi pas. Après tout, c'était une bien meilleure idée que de rester planté la comme des idiots. « Je veux bien oui. » Sur le chemin, la belle n'osait rien dire. Elle se sentait de nouveau mal à l'aise. Evane ne savait pas trop comment interpréter tout ce qui venait de se passer. Avait-il eu vraiment envie que tout ça arrive ou était-ce juste un moment de faiblesse ? Ou pire, juste un moyen de la consoler, histoire qu'elle sèche rapidement ses larmes ? La brune se posait des tas de questions, mais elle n'osait rien dire. Ils auraient très bien pu continuer de s'embrasser, mais c'était lui qui décida de stopper le jeu. Evane ne pouvait pas lui en vouloir, même si sur le moment elle s'était senti légèrement repoussé. Elle n'aimait pas ce sentiment, bien qu'elle le comprenait. Ce qu'ils avaient fait été loin d'être correct et pourtant, la brune avait envie de recommencer. Heathcliff la sortit de ses pensées en reprenant la parole. « Sinon l'école, ça se passe bien ? » Décidément, il évitait clairement le sujet. Ils continuaient à marcher, se trouvant hors du parc à présent. Elle reposa son regard sur le garçon. « Ça va.. Mais tu sais, on est pas obligé de faire ça. Je veux dire.. s'intéresser à la vie de l'autre, histoire de parler.. Je ferais mieux de rentrer Heath. » Fuir, toujours fuir.. La Damenez n'avait que ça en tête lorsqu'elle se retrouvait dans une situation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_m7sdwuc6rw1rph13d

Après ces nombreux baisers, je pense qu'il faut mettre un terme à tout ça. Je n'y arrive pas, peut-être parce que j'en veux encore plus mais il le faut. Je pense à Annie et je me recule d'Evane plus facilement. Je n'aimerais pas que ma copine embrasse un mec autre que moi et je me suis toujours dit qu'il ne faut pas faire ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Alors je n'ai pas le droit d'embrasser Evane, mais c'est plus fort que moi. Je la prends dans mes bras comme un con parce que je ne sais pas quoi faire d'autres. Je n'ai pas non plus envie de parler de tout ça, je ne sais pas quoi dire. Une envie soudaine, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet. Je lui propose de marcher et elle accepte. Vu qu'on ne doit pas parler de ce qu'il vient de se passer, autant changer de sujet assez rapidement et parler... De l'école, tiens. Evane répond à ma question mais rajoute qu'on n'est pas obligé de faire semblant. "Tu sais, t'as changé Evane. Tu ne fuyais jamais avant." Véridique. Elle a toujours fait face aux problèmes, surtout aux nôtres pour qu'on puisse les régler et repartir sur de bonnes bases. C'est pour cette raison entre autre que notre relation a duré assez longtemps. Elle fuit pour tout et n'importe quoi. Tout à l'heure, c'était parce qu'elle m'a embrassé soudainement. Maintenant, c'est parce qu'elle ne veut pas faire semblant de s'intéresser l'un à l'autre. Alors que non, c'est totalement faux. J'ai envie de savoir ce qu'elle fait de ses journées, comment elle fait avec l'école et le travail en même temps, comment elle passe ses journées, ce qu'elle fait avec ses amis proche, où elle sort le plus souvent et beaucoup d'autres choses. Je sais qu'elle ne me parlera pas trop d'elle, en tout cas pas comme quand on était ensemble.

"Pourquoi j'ferais semblant de m'intéresser à ta vie Damenez ? Tu me connais pourtant." Elle sait bien que je ne traine pas avec une personne si je ne l'apprécie pas. Elle sait que je ne suis pas hypocrite et je ne m'intéresserais pas à la vie des personnes que je déteste au fond. Evane est loin de faire partie de ces personnes, et il est normal que je lui pose des questions sur sa vie privée pour la connaitre davantage, pour rattraper le temps perdu. Elle m'a manqué, elle me manque toujours. J'aimerais passer plus de temps avec elle, pour devenir aussi proche qu'avant mais elle n'a pas l'air de vouloir la même chose. "Tu sais quoi, d'accord. Vas-y si tu veux rentrer, pas de problème." Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle ne veut pas rester avec moi, elle préfère fuir et s'enfermer chez elle ou parler avec d'autres personnes, alors qu'elle s'en aille. Ca me vexe presque ! "Bonne après-midi Evane." Dis-je finalement en me retournant, revenant sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Elle continuait à marcher à ses côtés sans trouver les mots. Evane avait pleins de choses à lui dire, mais rien ne sortait. Tout s’embrouillait dans sa tête et c'était assez pénible. Heath lui demanda alors comment ça ce passait niveau études. Elle fut brève sur le sujet et décréta qu'il valait mieux rentrer. Enfin la brune parlait pour elle. Bien sûr, la Damenez voulait rester avec le garçon. C'était certain. Mais leur relation aujourd'hui était différente et c'était tout nouveau pour elle. Pour l'instant elle avait eu du mal, puisque la preuve, Evane n'avait pas su se tenir. Trop difficile de résister. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'il y mettait de sien pour que tout ce passe normalement entre eux. Il l'avait également embrassé et elle voulait savoir maintenant si ça signifiait quelque chose. Le problème était qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet et qu'Heath n'y arrivait pas non plus ou ne voulait pas étant donné qu'il la questionna sur son école. « Tu sais, t'as changé Evane. Tu ne fuyais jamais avant. » Ça, la brune le savait parfaitement. Ce changement de comportement à même commencé la première fois qu'ils se sont revus, à l’aéroport. Et bizarrement, ce n'était qu'avec lui que la belle agissait ainsi. C'est pour dire, il n'y a pas si longtemps elle s'était disputait violemment avec Duncan.. Heath lui avait fait trop mal et c'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui Evane préfère fuir. Pour tout simplement ne plus souffrir. « Je sais, c'est probablement parce que beaucoup de choses ont changés depuis tout ce temps. » Elle soupira. La brune l'avait dit avec une telle froideur.. Elle s'en voulait d'être autant sur la défensive.

« Pourquoi j'ferais semblant de m'intéresser à ta vie Damenez ? Tu me connais pourtant. » Bon sur ce point il n'avait pas tord. Evane savait très bien qu'il n'était pas du genre à faire ça. Heath n'avait jamais été du style à poser des questions à tord et à travers simplement pour se montrer gentil. Mais sur le moment, elle pensait que le garçon le lui demandait juste comme ça. Evane soupira. Elle comptait le reprendre, dire quelque chose, mais il coupa court à la conversation. Il la salua et rebroussa chemin. La brune restait planté sur place, le regardant s'en aller. Elle ne voulait vraiment pas que cela se termine comme ça entre eux deux. Ils repartaient sur une mauvaise note et la prochaine fois qu'ils se reverraient, ils seraient à tout les coups froids et distants. Chose que la Damenez ne voulait pas. Elle n'avait plus envie de l'ignorait alors qu'au fond elle en était incapable. Evane leva les yeux au ciel et après un dernier soupire, la belle le rattrapa. Elle lui prit la main pour qu'il s'arrête, entremêlant ses doigts dans les siens. « Je te demande pardon Heath.. Reste s'il te plaît. » Elle fit une légère moue et reprit. « Je devrais pas réagir comme ça, je le sais. C'est juste que.. Qu'est-ce qu'on est en train de faire là ? A quoi on joue ? Toi comme moi on sait qu'on ne devrait pas, que ce n'est pas bien.. » Elle prit une légère inspiration en tournant la tête, avant de reposer son regard vers lui. « Pourtant.. Si ce n'était que de moi je recommencerai, sans hésiter. » Elle soupira et leva les yeux au ciel une fois de plus, se retenant pour ne pas avoir les larmes aux yeux. « Une partie de moi n'arrive pas à t'oublier, même après ce qu'il s'est passé et.. Tu me manques. » Elle venait enfin de cracher le morceau. Chose qui fut assez dur à faire. Evane avait à présent peur de la réaction qu'il pouvait avoir. Elle redoutait maintenant qu'Heathcliff prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:34

Je ne sais pas comment me comporter maintenant, avec elle. On marche côte à côte mais c'est tellement bizarre de se dire qu'il y a quelques secondes à peine, on était en train de s'embrasser en plein milieu du parc. Evane a cette sale manie de fuir à chaque fois que la situation ne lui convient pas, a chaque fois qu'elle n'ose affronter mon regard ou mes paroles, à chaque fois qu'elle a peur. Elle me dit que c'est parce que beaucoup de choses ont changé depuis. C'est vrai, le temps passe et les gens changent. Ca fait un moment qu'on ne s'était pas vu avec Damenez, et pendant ce petit temps, tous les deux avons changé, en bien ou en mal. Alors que je tente en vain de lui expliquer que j'veux être avec elle, que j'veux m'intéresser à elle, elle ne me croit pas et tente encore une fois de fuir. Cette fois ci, je la laisse partir, tourne mes talons et avance dans le sens contraire. Elle se rend compte rapidement de son erreur et me rejoint assez vite en me prenant la main. Elle s'excuse même ! Et voilà qu'elle aborde le sujet dont je ne veux absolument pas parler. Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'on devient ? On est en train de jouer à un jeu dangereux, on va finir par se brûler. Je n'ai pas le temps de répondre puisqu'elle enchaine dans son discours et ce qu'elle me raconte m'étonne un peu. Je lui manque apparemment et elle n'hésiterait pas à recommencer. Recommencer quoi ? Le baiser sans aucun doute. Bizarrement, j'en ai envie aussi mais j'essaye de me contrôler un maximum et je la regarde dans les yeux en prenant à mon tour la parole. "Je ne sais pas à quoi on est en train de jouer Evane. Mais comme tu l'as dit, il faut qu'on arrête." Je fais une petite pause avant de reprendre, d'un ton plus sérieux. "Si on n'est vraiment pas capable d'arrêter ce jeu, il faudra alors s'éviter." C'est malheureux à dire mais c'est ainsi. La tentation est tellement forte qu'il est peut-être préférable d'éviter son regard plutôt que d'y céder et faire du mal aux gens autour de moi, en particulier Annie.

"Mon but n'était pas de te donner de faux espoirs Damenez, tu sais que j'ai une copine."
C'est difficile à dire, je ne veux en aucun cas la blesser. Mais j'ai joué le con aussi en l'embrassant à mon tour tout à l'heure. "J'sais pas pourquoi je t'ai embrassé, c'est con je sais. Mais j'avais envie de tes lèvres." Dis-je tout simplement pour expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Ce n'est peut-être pas l'explication qu'elle attendait mais je ne pouvais pas en dire plus, par fierté. "Tu me manques aussi." Et ca m'avait manqué, nos doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:10

Partir ou rester.. Finalement, elle avait choisi la deuxième option. C'était le mieux après tout. Il fallait qu'Evane arrête de fuir à chaque fois que ça n'allait pas. Surtout avec lui. La brune se sentait légèrement vulnérable face à lui. Mais le mieux était de l'affronter. Voir, s'excuser comme elle le fit, une fois revenu vers Heathcliff. Elle n'était pas du genre à faire des excuses, mais bon il le fallait bien dans ces cas là. Ils n'allaient pas en rester sur ce 'conflit'. Evane lui dit le fond de ses pensées, ajoutant même qu'il lui manquait. C'était vrai, surtout depuis qu'ils s'étaient recroisés à l’aéroport. Elle s'était juré de ne plus avoir ce genre de sentiment à son égard, mais c'était bien plus difficile que ce que la Damenez aurait cru. Pourtant elle n'en avait plus le droit aujourd'hui. Surtout que celui-ci était en couple. D'ailleurs, Heath la raisonna vraiment lorsqu'il évoqua le fait qu'ils ne devraient s'éviter s'ils n'arrivaient pas à se contrôler. Il avait l'air aussi perdu qu'elle sur ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Evane préférait donc se retenir et contrôler ses ardeurs, plutôt que de ne plus le voir. Elle l'avait perdu une fois, la brune ne voulait pas que cela se reproduise une seconde fois. « Oui ça sera sans doute le mieux à faire.. » Elle ne savait pas quoi dire d'autre. L'espagnole ne se voyait pas le contredire. Il valait mieux l'avoir en ami, plutôt que rien du tout.

Bien qu'elle avait envie de se laisser aller, Evane tentait de se retenir un maximum. Elle n'était pas non plus au point de vouloir lui sauter dessus, mais bon voilà, il s'agissait de Heath.. C'était le premier garçon dont-elle est vraiment tombé amoureuse. Celui à qui elle disait tout, l'une des rares personne à qui elle se confiait avec tant de facilité.. La brune aurait pu tout faire pour lui, le suivre jusqu'au bout du monde. C'était une évidence à l'époque, il était l'homme de sa vie. Celui qu'elle avait toujours recherché. Aujourd'hui ce n'était plus la même chose entre eux. Elle ne se serait jamais douté que les choses se seraient passés ainsi entre les deux. « J'sais pas pourquoi je t'ai embrassé, c'est con je sais. Mais j'avais envie de tes lèvres. » A ses mots, la belle eut un léger pincement au cœur. Il avait eu envie autant qu'elle.. C'était déjà ça. Tout ne venait pas que d'elle, bien qu'Evane ait fait le premier pas. « Tu me manques aussi. » La jeune femme lui sourit, puis regarda un léger instant leurs mains encore liées. Reprenant ses esprits, elle releva la tête et fixa Heathcliff. Elle lui sourit de nouveau. « Ça te dis qu'on aille chez moi boire un verre ? » Elle rit bêtement, face aux allusions que cela pouvait sous-entendre. « Non pas pour que tu termines dans mon lit ou quoi que ce soit, mais je commence à avoir un peu froid à rester dehors. » Elle passa une mèche derrière son oreille et reprit. « Et puis ça te donnera l'occasion de revoir ma mère. » Evane lui fit un clin d'oeil et se mit à rire une nouvelle fois, repensant à la première rencontre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

On n'avait pas trop le choix à vrai dire, il faut qu'on arrête de céder à la tentation, même si c'est aussi dur pour elle que pour moi. Evane me perturbe, je ne sais pas comment va évoluer ma relation avec elle et ça m'agace parce que je n'ai pas l'air de contrôler ma vie à cause d'elle. A cause des sentiments, plutôt. Ca ne se contrôle pas et qui c'est, peut-être qu'un jour mes sentiments me joueront de drôles de tours. Je lui manquais autant qu'elle me manquait et ça fait du bien de se retrouver, même si tout ne se déroule pas comme on l'avait prévu. Qui aurait cru qu'on allait s'embrasser en plein milieu du parc, comme au bon vieux temps ? Elle m'invite ensuite chez elle, et sa proposition me fait légèrement rire. Aller chez elle après ce qu'il s'est passé ? C'est comme proposer de terminer cette histoire comme il le faut. Cette idée me fait sourire, bien que je ne ferais rien de plus avec Evane ni aucune fille parce que je suis en couple. J'ai réussi à me contrôler de ce côté là, moi qui sortait souvent avec des filles différentes chaque soir en terminant ma soirée avec elle. "On peut se poser dans un café si tu veux te réchauffer." Dis-je en lui rendant son sourire. Quand elle me parle de sa mère, j'en ris intérieurement. Je repense à cette première rencontre et ça me fait bien rire. Elle ne m'a jamais réellement aimé depuis ce jour et j'avoue ne rien avoir fait pour arranger la situation entre nous deux. Je m'entendais avec Evane, et c'était ce qui comptait. Je savais qu'elle me supporterait tant que j'étais avec sa fille. Aujourd'hui, c'est différent puisque je ne suis plus en couple avec Evane et j'appréhende ma rencontre avec Esperanza.

"D'accord, on va chez toi. Ta mère va être contente de me revoir !" Dis-je sur un ton ironique. On ne s'est pas croisé depuis très longtemps. Disons qu'entre les vacances, le travail, les voyages, je n'étais pas très présent à Magnolia même. Et puis avec ce temps, peu de personnes mettent leur bout du nez dehors. "Ta mère va bien ?" Dis-je juste pour m'informer. Ca me permettrait d'avoir aussi des infos sur tout ce qu'elle a fait depuis l'année dernière, histoire d'avoir une conversation tranquille avec elle. Je sens que je vais m'en prendre pleins la gueule mais j'aime prendre ce risque. Ca risque d'être amusant, j'imagine déjà les rires d'Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Une histoire sans fin - Belle Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Elle commençait à en avoir un peu marre d'être dehors. Evane proposa donc à Heath de finir cet après-midi chez elle. Bien sûr, elle ne voyait rien de mal dans sa proposition, mais la brune préféra quand même se rectifier. Elle n'avait pas envie qu'il le prenne autrement qu'un simple verre amical. Sinon, c'était sûr qu'Heath prendrait la fuite.. Enfin bref, l'espagnole ironisa en lui évoquant le fait que sa mère serait sans doute là. Chose qui était à prendre en compte, car bien qu'ils en rigolaient, Evane savait qu'Esperanza n'était pas une grande fan du garçon, surtout depuis leur première rencontre et pour tout ce qui s'en suivit par la suite. C'était compliqué entre eux sans vraiment l'être au final. Pendant qu'ils sortaient ensemble, entre la mère et le garçon il n'y avait que des salutations par simple politesse. Heathcliff proposa d'aller dans un café pour finalement se résigner à la suivre dans la demeure VV-Damenez. D'ailleurs, Evane espérait que toute la famille au grand complet ne soit pas présente. Cela serait sinon vraiment bizarre. Les membres de la maison vongt-sept ne comprendraient certainement pas pourquoi la jeune femme débarque tout sourire avec son ex petit-ami. Enfin, elle verrait bien en arrivant. Evane appréciait tout de même le fait qu'Heath accepte son invitation. Il aurait pu très bien refusé vu les événements précédant et pourtant, comme elle, il n'avait pas l'air de vouloir que leur journée s'achève ainsi.

« D'accord, on va chez toi. Ta mère va être contente de me revoir ! » La Damenez rit une nouvelle fois. « Tu n'as pas idée.. » Elle lui sourit, pensant à la réaction de sa mère lorsqu'elle le verrait franchir le seuil de la porte. Choquée, surprise, sans aucun doute. Elle espérait juste qu'Esperanza ne le chasserait pas à coup de balai. Une espagnole typique, avec son petit accent.. Evane la voyait parfaitement bien dans ce genre de rôle. Heath la fit sortir de ses pensées en lui demandant comment cette dernière allait. « Oui très bien. » Ils commencèrent à marcher en direction de la maison. « Elle s'est trouvé boulot de cuisinière dans un restaurant pas très loin d'ici. Ça marche pour elle, alors elle est contente. » Bien sûr, Evane omit de lui parler des conversations houleuses qu'elle avait ces temps-ci avec sa mère, concernant son père. La mama Damenez était une vraie mère poule, si bien qu'elle ne voulait rien dire sur ce sujet à sa fille. En temps normal, la brune lui aurait déjà confié ce qu'elle ressentait à propos de tout ça, mais bon Heath n'était plus son petit-ami. Il n'avait pas que ça à faire, l'écouter se lamenter sur le sujet. Il valait mieux lui épargner ça. Enfin bref, ils étaient bientôt arrivés chez elle. Evane entrecroisa son bras avec celui du jeune homme et la conversation continua jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant la maison vingt-sept.


TO BE CONTINUED..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une histoire sans fin - Belle Evane Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin - Belle Evane Une histoire sans fin - Belle Evane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin - Belle Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire sans fin : Partie 2. [Esperanza / Heathcliff / Evane]
» La Belle, l'Entremetteur et l'Inconnu... | Maxim & Evane
» Entre belle-sœurs
» Echappée belle ♣ Nathanaël
» Le retour du p'tit citron et de la belle garce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-