-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

• Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







• Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?  Empty
MessageSujet: • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ? • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?  Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

    Ce n'est pas moi que tu voulais ?



    Il se trouve que ce soir, mon cher Liam n'avait pas envie de sortir voir son ami, Lorenzo. Il se trouve que moi, j'avais envie de m'amuser un peu et pourquoi pas avec Lorenzo... Cela faisait un bout de temps qu'il venait chercher Liam pour sortir et je dois avouer que j'en suis un peu jalouse... Lorenzo est le meilleur ami de Liam et je dois avouer que je ne comprend pas vraiment. Mais qu'importe. Je les ai entendu tout à l'heure et il se trouve que Lorenzo sera au Dancing ce soir. J'avais envie d'y aller à sa place. J'aime jouer et pourquoi ne pas jouer avec le meilleur ami de mon mari. Je décide donc d'aller tâter le terrain et demande clairement à mon homme s'il compte y aller. Il me répond qu'il n'en a pas envie. Je lui dis donc que je vais sortir avec Renata, ma soeur. Liam pense que je n'aime pas vraiment Lorenzo car je le trouve puéril et immature. Ce qui n'est pas faux. Mais des fois, retomber en enfance n'a pas de prix ! Je lui confirme donc que je sors avec Renata et file dans ma chambre pour adapter ma tenue. J'opte pour une mini jupe en cuir noir et un haut rouge bien décolté. Escarpins rouge, talons aiguilles. Pochette noire avec mon portable et mes clés. Je ne prend pas de carte bleue, on m'invite toujours. Je vais dans la salle de bain pour me maquiller comme il se doit et me parfumer. Je fais mine d'appeler Renata pour que l'on se mette d'accord. Liam n'y fait même pas attention.

    Je descend les escaliers. J'ai le droit au regard dévorant de Liam qui s'approche pour m'embrasser dans le cou. Je répond à son baiser et lui promet de rentrer pas trop tard pour jouer avec lui. Il préfère regarder la télé avec une bière. C'est encore mieux ! Je vais dans le garage, sortir ma Porsche et je vais au Dancing. Musique à fond, cigarette au bec, je me prend pour une adolescente.

    Une fois arrivée, je gare ma voiture et me dis que je suis bien partie pour passer une soirée des plus sympathique. Je ne pense pas du tout que Lorenzo va être surpris de me voir. je pense que secrètement, il a envie de moi et de voir jusqu'à où je pourrais aller. Ce qu'il ignore, c'est que je suis capable d'aller très loin, rien que pour le jeu et pour montrer à quel point je suis dominatrice et séductrice. J'aime qu'on m'envie, j'aime qu'on me désire. Et la soirée ne fait que commencer !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?  Empty
MessageSujet: Re: • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ? • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:15

Lorenzo avait l'habitude de penser qu'entre amis, il n'y avait pas de tabous. Ainsi, Frederik lui avait volontiers confié ses déboires avec Lauren, et Lorenzo lui avait à son tour raconté ses tourments quant à sa femme. Tous deux en étaient sortis plus confiants pour l'avenir, là était la magie de l'amitié. Et il en était de même avec Liam et Curtis, les 2 autres fantastiques de ce merveilleux quatuor. Pourtant, ces derniers temps, Lorenzo avait noté un changement chez Liam, absent, distant ... Lorenzo aurait mis sa main à couper que Diana y était pour quelque chose. Son ami lui ayant assuré être heureux plusieurs fois, Lorenzo ne voyait donc pas sa fiancé comme une nuisance, contrairement à Fred, qui lui avait déjà confié plusieurs fois le dégoût qu'il éprouvait pour l'italienne. Mais ces derniers temps, Lorenzo hésitait à se ranger de son côté. Pour cause, Liam refusait virées sur virées, et pire, il y a quelques semaines Diana s'était mise à draguer Lorenzo. Le jeune homme ne savait toujours pas comment aborder ce sujet sensible avec son ami, ni même s'il devait l'aborder. Après tout, lui aussi avait peu-être déjà eu une ou deux paroles déplacées étant marié - si on oublie l'épisode Nina qui bat les records de paroles et actes déplacés. Mais il avait l'impression que Diana était différente, plus sérieuse, prête à passer à l'acte si l'occasion se présentait. Elle ne semblait pas jouer, elle draguait "pour de vrai". Mais évoquer un tel problème avec un ami était loin d'être une partie de plaisir. Comme il avait prévu de voir Fred dans quelques jours, Lorenzo avait projeté de lui demander son avis. Même si ce dernier ne serait probablement pas objectif, Lorenzo ne pouvait pas faire autrement. En parler à Summer ? Évoquer l'adultère avec elle était la pire des idées.

Mais d'abord, Lorenzo avait voulu tater le terrain, à savoir évaluer l'humeur de son ami Liam, et étudier son comportement, d'éventuels changements. Malheureusement, ce dernier déclina son invitation, ce que l'italien ne put s'empêcher de trouver bizarre. Il ne lui avait pas proposé une virée à Las Vegas, juste boire un verre. Peut-être faisait-il dans la paranoïa, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ce refus louche. C'était donc décidé, il en parlerait à Fred. Peut-être à Curtis aussi. Mais pour l'heure, il allait le boire quand même, ce verre, même sans Liam ! Bien sûr, Lorenzo se retrouva seul accoudé au bar, scrutant en vain l'entrée du bar pour apercevoir une tête connue. Il n'aurait pas dû sortir, mais il avait assuré à Liam qu'il le ferait, même sans lui. A jouer au plus idiot, il avait gagné ... Et même remporté le gros lot ! Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant Diana entrer dans le bar. Vite, il se retourna, espérant qu'elle ne l'ait pas vu. Il baissa la tête, se concentra sur son verre, elle était la dernière personne qu'il avait envie de voir, surtout en ce moment. Mais ses espoirs étaient trop idylliques, et il entendit bien vite sa voix machiavélique prononcer son prénom. « Diana, toi ici, quelle agréable surprise ! » Lui dit-il en se retournant, s'appliquant à cacher la gêne qui le gagnait. « Tu es venue rejoindre quelqu'un, j'imagine ? » J'imagine n'était pas le bon verbe pour représenter les pensées de Lorenzo à ce moment précis. "Je pries de tout coeur pour que ce soit le cas, et que tu ne te joignes pas à moi mais au contraire, disparaisse bien vite" aurait été plus approprié. Mais il fallait rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas

• Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥
» Un dimanche au soleil
» Course après le soleil
» La règle des trois C : café, critiques & consolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-