Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

What else? Lorenzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







What else? Lorenzo ♥ Empty
MessageSujet: What else? Lorenzo ♥ What else? Lorenzo ♥ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

Lolo Ҩ Jen'
Where is George Clooney? -out-


Vous voyez ce super méga dur de faire la tête à un ami & c’est encore plus dûr en ce qui concerne les meilleurs amis. Surtout quand vous avez la trentaine, que vous êtes célibataire & que vous allez probablement finir marié à votre mixeur parce que vous serez désespérer. Arrow Certes, j’appréciais particulièrement le fait que bons nombres de mes colocataires soit d’accord avec ma décision de ne plus voir Lorenzo après ce qu’il avait osé faire, n’empêche qu’il me manquait un peu. Jun’ n’arrêtait pas de me dire qu’il ne fallait pas que je pense à lui, que c’était une vraie crotte, qu’il ne me méritait pas &tout &tout. N’empêche que mes journées, sans lui était beaucoup moins ensoleillés. Notre amitié était tellement fusionnelle, que cela était extrêmement dur de faire comme s’il n’existait pas. Surtout qu’avec le recul, peut-être , je dis bien peut-être, que ma réaction était un peu exagérée….n’empêche que je restais camper sur mes positions, parce que cela ne se faisait pas. Du coup, on passait notre journée à jouer au chat & à la sourie, trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas me trouver là ou il se trouve, de ne pas répondre au téléphone…& sans vouloir me vanter, bien que c’était extrêmement puéril de ma part, je m’en sortais plutôt bien. Même si je dois bien admettre que cela commençais à devenir lassant & fatiguant. C’est dûr de trouver des trésors d’imaginations ! Puis au fond, je ne pouvais pas non plus continuer à jouer à ce petit jeu, il fallait qu’on mette les choses aux clairs. Surtout qu’en ce moment, la glace avait légèrement fondue. & aussi parce que je trouvais mon canapé bien vide, & que lancer des coussins sur le chat était beaucoup moins drôle & satisfaisant que sur Lorenzo. Surtout que comme il le savait très bien, têtue comme j’étais, ce n’était certainement pas moi qui allait faire le premier pas, même si je risquais de m’en mordre les doigts.

C’était donc avec une certaine réticence & à la fois optimisme que j’acceptais pour la première fois une de ces invitations pour boire un café. J’préviens tout de suite, il a aussi intérêt à m’acheter un cookie pour manger avec, sinon c’est niet, j’le boude à vie What else? Lorenzo ♥ 64682 Bref, ce matin là toute enjouée par cette perspective, je m’étais dans un véritable rangement de ma chambre ; ce qui en disait long. Voyez vous je ne range jamais, au grand jamais ma chambre, parce que c’est un bordel organisé, mais parfois quand j’suis impatiente j’me mets à faire des choses bizarres comme faire le ménage. J’crois qu’il me manque une case. Enfin bref. Vers 9 heures, je décidais d’y aller. J’avais tout prévu, genre il avait cru que j’allais arriver en avance voir à l’heure ? Faut pas rêver. J’sais me faire attendre ♥ J’arrivais donc 25 minutes plus tard, contente de voir que Monsieur avait bien poireauté. J’me vengeais comme je pouvais puis il l’avait bien cherché What else? Lorenzo ♥ 3831328595 Je lui adressais même pas un sourire , bon peut être un tout petit minuscule parce que j’étais supra contente & m’asseyais en attendant qu’il prenne la parole. Bah ouai, il m’invite, il parle (a)

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What else? Lorenzo ♥ Empty
MessageSujet: Re: What else? Lorenzo ♥ What else? Lorenzo ♥ Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

Quand Jennifer avait accepté son invitation, cet après-midi là, Lorenzo avait d'abord cru à une mauvaise blague de Junie. Quand il reçu le sms de confirmation, il se sentit obligé de l'appeler pour vérifier qu'on ne le menait pas en bateau. Effectivement, Jenn le rejoindrait au Gordon Coffee en milieu d'après-midi. Il n'avait pas oublié que la jeune fille, en grand enfant, raffolait du goûter, occasion de manger un cookie sans passer pour une gourmande. Certes, elle était gourmande, Lorenzo n'avait pas oublié toutes les fois où elle avait dévoré les petits plats qu'il préparait. Mais elle avait aussi passé la trentaine, un âge où se gaver de sucreries n'était plus permis.

Tel un gosse, il eut bien du mal à se concentrer sur son cours ennuyeux. Les bâillements et soupirs des élèves derrière lui, avachis sur leurs tables et en pleine digestion, n'arrangeaient en rien son calvaire. Il n'avait qu'une hâte : que ce cours se terminent, que tous les élèves courent vers la sortie, effrayés à l'idée que Lorenzo puisse retenir l'un deux pour nettoyer le tableau et autres projectiles en papier qui traversèrent la classe durant l'heure de cours. Ces gosses étaient paranos, Lorenzo préférait le silence et la tranquillité de cette salle vide, quitte à devoir passer deux coups d'éponge. Il aimait que les choses soient faites méthodiquement, et nettoyer sa classe était toujours la dernière tâche qu'il effectuait avant son départ à la fin de ses cours. Il lui était même déjà arrivé, distrait, de retourner dans sa classe alors qu'il se trouvait déjà sur le parking, quand il réalisait qu'il avait oublié cette dernière étape. C'était comme clore sa journée, raccrocher son costume de professeur pour endosser celui de mari. D'habitude, il retardait toujours le moment de cet échange. Mais aujourd'hui, il passait par la case café avant le retour à la maison (sans toucher les 200 euros), un rendez-vous qui le rendait jovial.

Jovial ... Mais également stressé. Quand il se gara devant le café, il mit plusieurs grosses minutes avant de se décider à sortir de sa voiture. Il ne pouvait plus faire machine arrière, était obligé d'avancer, de s'asseoir, et advienne que pourra. D'un coup d'oeil circulaire, il vérifia que son ancienne meilleure amie n'était pas déjà présente. Il était effectivement le premier, le contraire l'aurait étonné. L'absence de Jenn dans sa vie n'avait pas effacé tous leurs souvenirs, et Lorenzo avait encore en mémoire toutes les preuves de son manque de ponctualité. Un sourire s'esquissa sur son visage, priant pour que ce jour soit le premier d'une nouvelle série de moments inoubliables, comme avant. Il se savait optimiste, mais s'il n'y croyait pas jamais il ne pourrait convaincre Jenn de le pardonner une bonne fois pour toute. Or, il avait besoin d'elle pour une toute autre tâche, ensuite : trouver comment récupérer l'amitié de son autre meilleure amie, Rose. Bien sûr, il ne l'attaquerait pas tout de suite avec une telle demande, il fallait faire le temps. Il savait, de toute façon, que l'ukrainienne n'était pas encore prête à le revoir. Mais Jenn était l'une des seules à connaître son histoire avec Nina, l'une des seules qui avait cru à la sincérité des sentiments qu'il portait à son ancienne élève. Et il savait que c'était aussi pour cette raison que Jenn s'était étonnée du mariage de Lorenzo, alors qu'il semblait en aimer une autre auparavant. Elle avait effectivement pu le vivre comme une trahison, un mensonge. Jamais il ne pourrait lui expliquer les raisons de son départ précipité, mais il pouvait au moins la convaincre qu'il portait toujours Nina dans son coeur, même si ce dernier appartenait désormais à une autre femme. Jamais Jenn ne lui donnerait sa bénédiction pour tromper sa femme, Lorenzo lui avait juré fidélité de toute façon. Mais il voulait au moins récupérer l'amitié de la soeur aînée, et Jenn avait toujours été de bon conseil. D'ailleurs, la jolie blonde se décida enfin à apparaitre sur le pas de la porte. Elle n'avait pas changé, toujours accompagnée de ce grand sourire radieux et enfantin, qui lui donnait des airs de petite poupée. Il lui fit un signe de main pour qu'elle le rejoigne, c'était partie pour la mission "Récupération de Jennou". « Même pas une demi-heure de retard, tu t'améliores avec le temps ! Dis moi tout, tu as un secret ? » Il sourit gentiment, elle savait qu'il plaisantait. Il la regarda s'asseoir avant de reprendre. « Qu'est-ce que tu veux boire, et surtout manger ? » Il savait très bien qu'il gagnerait des points en réveillant son estomac.
Revenir en haut Aller en bas

What else? Lorenzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « you used to lie so close to me. » || LORENZO
» « I will never be the same without you » Rose et Lorenzo [Terminé]
» « More than friends » London & Lorenzo
» « Someone like you » Natalie & Lorenzo [Terminé]
» « Wherever you go, whatever you do, I will be right here waiting for you » Rose & Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-