Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:01

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Tumblr_mbx3txZYR11ru2a6uo1_500
Adrian O'Connell & Harper Albright

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer!

Le réveil fut dur. Très dur. Ayant des choses sur la conscience, j'avais eut du mal à m'endormir, trop occupée à réfléchir aux possibilités que Cody ai des sentiments pour moi, à l'amitié qui nous unissait Annie et moi, a moment où mes parents décideraient enfin de revenir au quartier. En somme, à toutes ces choses dont je pense à longueur de journée mais qui me font paniquer à minuit, lorsque tout le monde dort. J'avais parlé à Adrian la vieille, et tous deux avions convenu de nous retrouver le lendemain pour une petite journée patinoire, qui allait sûrement s'annoncer drôle et mouvementée étant donné mon niveau anormalement bas en patinage. Je m'étais alors levée, avais allumée mon portable, et étais partie manger et m'habiller. Puis, je m'étais assise dans le canapé, avais commencé à lire Le club de incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia et avais posé mon téléphone sur l'accoudoir, de façon à l'entendre vibrer. J'avais lu une, peut-être deux heures, avant de recevoir le message de mon meilleur ami. Je le lisais et me levais. J'allais me faire un sandwich, trop fénéante sur le moment pour me cuisiner quelque chose. Puis j'avais allumé mon ordinateur portable, pour aller regarder les dernières nouvelles sur facebook. Ne voyant rien de neuf, je regardais l'heure et soupirais. Dans vingts minutes, je pourrais enfin partir.

Les jours où je ne travaillais pas, je n'avais qu'une envie : bouger, et les jours où je devais enchaîner mes deux stupides boulots, c'était ce genre de jours où j'étais incapable de faire quoique ce soit. Je passais les minutes qui suivirent à préparer mes affaires, à ne pas oublier les grosses chaussettes, une écharpe, mes moufles roses qu'Adrian détestait tant, et mon bonnet. Puis je partis tout de même avec quelques minutes d'avance, et marchais lentement vers la patinoire, mes écouteurs dans les oreilles. Au bout de quinze minutes, j'arrivais enfin devant la patinoire. Adrian était déjà là. Et lorsque j'arrivais à son niveau, je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue et lui souriais, puis je demandais : « Salut la terreur! Tu vas bien? Depuis combien de temps tu m'attends? » Je regardais autour de nous, et nous commençâmes à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:08

Il pleut bien trop souvent à Magnolia ses derniers temps. C'est aussi un temps idéal pour s'amuser en intérieur. Et ça faisait déjà un moment que je n'avais pas mis les pieds à la patinoire, et que je n'avais pas vu Harper. J'ai trop de travail, et mademoiselle est encore dans les études! C'est ça, d'avoir des amis très jeunes Razz ! La veille nous avions conversé par sms jusqu'à tard. La veille j'avais aussi vu Andrew, qui m'avait une nouvelle fois bien dérangé. Du coup, j'ai passé la soirée à penser et repenser. Les choses sont trop difficiles avec Juliet, je l'aime moins et en même temps je suis attaché à elle. Ca fait maintenant une semaine que je me comporte comme une guimauve... j'ai me donne limite envie de vomir mes tripes: NICE ! Oui c'est ça, il est où le connard O'Conell? Sérieusement, je me suis habitué à bien mieux! Bon, un petit tour à la patinoire avec Harper tombe bien, elle qui ne tien pas sur des patins, je pense que je vais bien rire. D'ailleurs en parlant de la Albright, je ne comprend pas vraiment comment elle fait pour me supporter. On se ressemble un peu, dans la pensée. Dans le caractère, un peu moins! Elle est un peu tout l'inverse. C'est une fille gentille, sensible, sociable, attachante, honnête. On partage quand même une qualité, celle d'être deux êtres bourrés d'intelligence... OUI mon amie modestie!!

J'arrive, comme toujours, bien avant elle. Oui il faut croire que miss H. n'a jamais été très copine avec la ponctualité. Quoi qu'elle est toujours à l'heure quand il s'agit d'aller bosser! Et alors? Et bien on ne fait pas attendre les amis, et surtout Adrian ! Mais bon, j'y suis habitué, bientôt je lui offrirai une montre pour son anniversaire! Je suis mauvaise langue, je la vois arrivé quelques mètre plus loin. Elle est quand même canon cette fille, toujours très naturelle et classe à la fois. De ses jambes de gazelles, et d'un pas très assuré, elle arrive rapidement à mon niveau. Miss H. dépose un baisé sur ma joue, que je lui rend dans la foulée.

" Salut tête de chips! Ca va ça va ! Et toi? Tu es suffisamment en retard pour que je te balance sur la glace... même si je suis un gentleman!"

Nous entrons dans la patinoire, nos sacs à la main. Je passe mon bras autour d'Harper. Nous sommes rapidement équipés par le personnel de la patinoire et nous voilà face à la glace. Harper semble encore hésité se lancer... "Allez Albright, fait pas ta peureuse!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:07

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Tumblr_mbx3txZYR11ru2a6uo1_500
Adrian O'Connell & Harper Albright

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer!

« Salut tête de chips! Ca va ça va ! Et toi? Tu es suffisamment en retard pour que je te balance sur la glace... même si je suis un gentleman! » Je riais lorsque j'entendis "tête de chips" et le poussais légèrement, mais je perdis l'équilibre: Adrian était tout de même bien plus costaud que moi. Je remets correctement ma sacoche sur mon épaule et lui souris et nous nous dirigeons vers l'entrée : « Genre! Eh la tête de Chips est toujours la première à l'heure. Pas de ma faute si t'es tout le temps en avance hein! Et ça va aussi, enfin Ali est très chiant en ce moment, et me fatigue beaucoup. » Je donnais l'argent à la caissière, qui l'encaissa et nous nous dirigeâmes vers les vestiaires. Lentement, je délassais mes chaussures, je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je posais mes affaires dans le bac, et mis quelques minutes à lasser mes patins. Puis je tentais de me mettre debout. Je dus m'appuyer sur un mur pour réussir à tenir debout. Puis j'attrapais mes moufles roses dans mon sac, mon écharpe, et mis mon bonnet sur ma tête. Et j'attendis qu'Adrian est lui aussi, terminé de se préparer.

Il se lève enfin, et se dirige vers la piste. Il y entre aisément et fait un tour de piste, tandis que moi, je reste accrochée au rebord, sans oser poser un pied sur la glace. Il finit enfin par revenir vers et d'un air amusé me lance : « Allez Albright, fait pas ta peureuse! » Je lève la tête et le fusille du regard. Moi une peureuse? Il doit sûrement se tromper de personne. Et comme pour lui donner tord, je m'élance sur la glace et tente de rester debout avec peine. Je finis tout de même par me stabiliser, et j'essaie d'avancer lentement sur la glace. Je vois Adrian me dépasser, me tourner autour, et glisser facilement sur la glace. Il me nargue, et je déteste ça. Au bout d'un moment je lui lance : « Au lieu de frimer, tu ferais mieux de m'apprendre à pati... Ouille! » Je finis par tomber sur les fesses et je me relève en glissant à chaque mouvement. Je finis par m'étaler sur le ventre et je hurle à Adrian : « Mais aides moi au lieu de me regarder galérer, enfoiré! » Tout en riant, il se positionne derrière moi et me soulève. Et vexée, je continue ma route en me frottant les fesses, pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:29

C'est vrai je considère Harper comme une soeur. Je n'ai pas peur de le dire, de l'affirmer, mais j'ai beaucoup plus d'atome crochue avec la jeune fille qu'avec ma propre soeur. Peut être parce qu'Harper est la seule qui comprend vraiment celui que je suis, la seule qui prend vraiment le temps nécessaire pour m'écouter. J'apprécie chez elle son attention, son envie de me voir heureux. Je sais qu'elle ne me mettra pas de bâtons dans les roues, car nous nous faisons mutuellement confiance, depuis le début de notre amitié. Je n'ai pas peur de dire franchement les choses à cette jeune femme, quand quelque chose me déplait chez elle, et elle ne se gène pas pour faire la même chose. Alors qu'avec d'autres personnes, je me braquerais, ça n'a jamais été le cas avec Albright.

Nous entrâmes donc sur la piste ensemble, après que j'ai fais un premier tour seul! Oui, je voulais montrer à la jeune femme qu'il n'y avait pas de danger. Enfin, le seul danger ici c'est Harper ! Cette fille est aussi agile qu'un dromadaire! Elle me fait trop rire ! Albright n'aime pas quand je la traite de peureuse, et pour me prouver le contraire, elle se lance rapidement sur la piste glissante sans vraiment prendre le temps de s'adapter à la glace ! « Au lieu de frimer, tu ferais mieux de m'apprendre à pati... Ouille! » Forcément, elle se retrouve très vite le cul sur le sol froid! Je ne peux alors pas cacher mon amusement, et je me mets à rire !

"Albright, t'es trop une warrioooor ! Ahah, attend je prend une photo !"

La jeune Harper me jette un regard de tueuse ! Tiens on dirait ma cliente, celle qui a tué son mari parce qu'il la battait... Mais Harpie est très sérieuse. En colère, les quatre fers en l'air, elle me lance "Mais aides moi au lieu de me regarder galérer, enfoiré! ». Je m'approche d'elle et lui tend la main.

"Hé merdeuse, tu vas rester polie oui !? Depuis quand tu insultes tes ainés?"

Elle se relève, me regarde et commence à rire, se repassant dans la tête sa fabuleuse chute ! Je ris aussi, la prend par la taille, et m'amuse à lui faire peur en la poussant sur la glace comme pour la faire tomber une nouvelle fois. Son cri strident manque de faire éclater mes tympans. Après deux ou trois nouvelles insultes à mon égard, je la retiens et la remet droite sur ses patins. Quelle chochotte cette Harpie ! Tout en lui tenant la main, nous nous lançons prudemment sur la glace, à deux cette fois ci. Je suis là pour la retenir si jamais elle tombe ! La jeune fille commence alors à apprécier son après midi patinoire, je la regarde silencieux, et affiche mon plus beau sourire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:50

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Tumblr_mbx3txZYR11ru2a6uo1_500
Adrian O'Connell & Harper Albright

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer!

Lorsque j'étais petite, mon père nous emmenait souvent Ali et moi à la patinoire. On aimait ça, même si on était pas très doué, c'était une après-midi passée en compagnie de notre père, qui s'avérait toujours très agréable. Souvent, lorsque l'on tombait, il nous consolait après notre tour de piste, par un petit chocolat chaud et un croissant qu'on allait manger en sortant. Ces moments là me manquaient désormais. Dans ce quartier, il y avait de nombreuses familles, toutes plus complexes que les autres, qui comprenaient, des couples, avec enfant ou non, parents divorcés et remariés, parents à élever seuls leurs enfants, couples d'homosexuels. Et puis il y avait la famille Albright, numéro 40, qui était composée de deux adolescents, et d'une jeune adulte. Mon regard glissa vers Adrian qui continuait ses tours de pistes interminables, et je trébuchais. Je finis par m'énerver, car je réalisais alors que ma vie n'était plus la même qu'avant. Que mon père n'était pas là pour me prendre dans ses bras et pour me tenir la main, de façon à ce que je ne tombe plus jamais. Il n'y avait pas ce stupide frère toujours à rigoler de rien. Il n'y avait pas cette petite récompense après l'effort. Il y avait juste deux meilleurs amis qui tentent de s'amuser entre deux journées de boulot interminables.

Je regardais mon meilleur ami rire, tandis que je sentais des larmes monter. J'avais beau me trouver en très bonne compagnie, cette journée à la patinoire faisait renaître en moi de vieux souvenirs qui étaient restés enfouis au fond de moi. « Albright, t'es trop une warrioooor ! Ahah, attend je prend une photo ! » Je le fusillais du regard. Il était bien drôle lui à frimer sur la glace. Je tente de me relever, et tourne la tête pour qu'il ne puisse pas me prendre en photo. Il finit par me tendre la main, et je l'attrape : « Hé merdeuse, tu vas rester polie oui !? Depuis quand tu insultes tes ainés? » Je soupirais et me relevais tout de même avec peine. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'avait attrapé par la taille et avait commencé à me pousser. Je poussais un cri de peur et essayais de me dégager tandis que lui riait, puis il finit par me faire tomber : « Mais Adrian! T'es vraiment trop con ou quoi? Je fais comment moi si je me pète un truc! Je vais plus bosser!!? Imbécile! » Il m'aide une nouvelle fois à me relever, tout en riant. Puis il me prend la main, et nous commençons à patiner sérieusement. Nous nous arrêtons au milieu de la piste et il commence à me montrer comment je dois positionner mes jambes pour bien patiner. Tout en l'écoutant, je regarde les gens patiner autour de moi. Et je remarque alors qu'un mec se dirige droit sur nous. je hurle alors à Adrian : « Pousses-toi Adri! » Et c'est dans moi qu'il finit par foncer. Je glisse sur le derrière jusqu'au rebord du muret et me heurte violemment. Je tente de faire l'inventaire de mes potentielles blessures, et surtout, j'essaye de reprendre mes esprits lorsque je me rends compte que je saigne. Je passe ma main sur mon visage et remarque que je saigne de la lèvre. Soulagée, je tente de me relever, mais je n'y arrive pas, ma jambe ne m'obéit pas, et je sens alors une douleur me parcourir la cuisse. Je sens les larmes me monter et à travers le voile qui recouvre mes yeux, j'aperçois mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:24

J'aimais passer du temps avec Harper, surtout quand ça faisait longtemps que nous nous n'étions pas vu. Je voulais profiter à chaque fois un peu plus, car nous avions chacun des emplois du temps très serrés. Entre mon travail, les siens, et nos amis respectifs. J'avais souvent peur de perdre la jeune femme, car elle me redonnait la pèche à chaque fois que nous passions un moment ensemble. Mais je ne savais pas pourquoi, aujourd'hui, Harper semblait triste. Je pouvais facilement remarquer à sa tête quand ça n'allait pas. Mais jusque là, j'avais ignoré le problème, préférant la faire rire pour peut être la voir sourire.

J'avais pour habitude de la voir sourire souvent, de la faire rire facilement avec mes blagues bidons et lourdes. Alors quand je la poussais sur la glace, je m'attendais à tout sauf à l'énerver. Nous étions là pour passer un bon moment, et Harper n'avait pas l'air d'être d'humeur à s'amuser. Que se passait-il?

"Harper? T'es sur que ça va?". Mais la demoiselle ne répondait pas, comme à chaque fois d'ailleurs, il fallait toujours lui tirer les vers du nez pour espérer obtenir une réponse et avoir des explications. Je soupirais, car je déteste quand elle fait ça. J'ai alors l'impression qu'elle ne me fait pas assez confiance pour se confier dans les mauvais moments. J'ai l'impression de me sentir impuissant et inutile face à son mal être, parce qu'elle ne me montre pas que je suis en capacité de l'aider. Je l'attrape alors par la main, et nous nous lançons sur la piste. Elle parlera peut être plus tard.

Nous nous arrêtons en plein milieu de la piste, pour ne pas gêner les patineurs qui enchainent les tours de piste. Je nous accorde un moment pour lui montrer comment bien tenir sur ses deux patins. Soudain, Harper me pousse violemment... je me retrouve à terre, les fers en l'air. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe, je pense même qu'Harper l'a fait exprès, quand je vois en une fraction de seconde un mec rentrer dans ma pote, la projetant sur quelques mètres. Harper tombe, se tape la tête contre la rambarde de sécurité. Mon coeur s'emballe. Je me lève alors, furieux et lance au mec: " Mec, t'es sérieux? Tu peux pas regarder où tu vas, connard?". Sans prêter attention à la réponse du projectil man, lui même embarrassé par la situation, je fonce vers Harper et me laisse tomber sur les genoux. Albright est sonnée, les yeux presque clos, et sa lèvre saigne. "Harper? Harper? Ca va?"... je lui tapote les joues pour la faire réagir... "Harper? Ne bouge pas, je vais appeler la sécurité. Tu as mal quelques part?". Affolé, le coeur battant, je me dirige vers la sortie de la piste et interpelle un gars de la sécurité. Une troupe de gens entour mon amie. Une femme vient même lui tenir la tête pour qu'Harper évite de bouger et se déplace quelque chose. Très vite, la sécurité vient en aide d'Albright et l'évacue hors de la piste. Je crois bien que nous finirons l'après midi à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:50

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Tumblr_mbx3txZYR11ru2a6uo1_500
Adrian O'Connell & Harper Albright

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer!

J'aimais Adrian de tout mon coeur, il était mon meilleur ami, comme un grand frère pour moi. Mais l'inconvénient de cette proximité était qu'il me connaisait par coeur, il savait quand les choses n'allaient pas, sans que j'ai besoin de lui dire. Etant très expressive, j'avais toujours eut beaucoup de mal à cacher mes émotions, mais lorsque je me retrouvais à nue, je trouvais toujours un moyen de me protéger en ne répondant jamais. Alors que nous patinions, j'ai senti le regard de mon ami glisser vers moi, et j'ai entendu sa voix me dire : « Harper? T'es sur que ça va? » Je fronçais les sourcils et ne répondais pas. J'étais venue à la patinoire pour passer un bon moment avec mon meilleur ami, pas pour me mettre à pleurer sur mon triste sort. Il finit alors par oublier sa question et nous nous mettons à patiner.

S'en suit alors ma drôle de chute. Lorsque je me rends compte que je suis blessée, je pousse un cri de douleur, et me mets à souffler pour faire passer la douleur. Je me mets à essayer de me lever, mais très rapidement Adrian vient me rejoindre et tente de me tenir allongée : « Harper? Ne bouge pas, je vais appeler la sécurité. Tu as mal quelques part? » Je me débats avec peine pour essayer de me relever mais je n'y arrive pas. Je me mets pleurer car la douleur est trop forte, et surtout parce que je vais être embêtée pour aller travailler, et pour voir Cody, et pour m'occuper de mon frère et de ma soeur. Et surtout parce que j'ai gâché cette journée. Je réponds à Adrian en sanglotant : « Laisses moi me lever! Il faut que je marche! Oui, j'ai mal à la cuisse, mais ce n'est rien, je ne vais pas mourir. Aides moi à me lever. » Je peux parler autant que je veux, Adrian est déjà parti appeler de l'aide. Une dame vient alors me tenir au sol, mais je proteste, toujours en pleurs et hurle : « Mais laissez-moi! Je ne suis pas une enfant! Adri?! ADRIAN! » Je parviens tout de même à me relever, en ignorant la douleur qui me parcourt la cuisse. J'ai comme l'impression que quelqu'un tente de me déchirer les muscles en tirant dessus, la douleur est insupportable. Je parviens à me hisser sur une jambe, mais je reglisse directement. Je vois tous les regards se tourner vers moi, et parmi eux, je vois le garçon qui m'a foncé dedans. « Toi là tête de con! T'as intérêt à dégager rapido sinon je te fais la peau! » Je hurle, enragée. Je le vois s'éloigner, et je me mets à pleurer de plus belle. Je me prends la tête entre les mains en me disant que je n'ai pas finis de m'exciter sur les gens vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:56

Des gouttes de sang épousaient à présent le sol glacé... Et mon amie était à terre, n'ayant pas conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Au sang s'ajoutèrent quelques larmes, ruisselantes sur son visage d'ange. J'étais en panique totale, et ne savait pas quoi faire. Il fallait que quelqu'un vienne chercher Harper, et je ne pouvais pas prendre le risque de la soulever dans mes bras tout en étant sur la glace. Je perdrais l'équilibre et nous serions tous les deux bons pour finir aux urgences. Alors avant d'aller chercher de l'aide, je m'approchais de miss Albright et lui dégagea une mèche en plein milieu de son joli minois. "Tu ne bouges pas, je reviens avec de l'aide..."

J'étais donc déjà parti cherché la sécurité pour tenter d'évacuer Harper, mais cette petite idiote avait déjà décidé de se lever. C'est pas possible, quand tu lui dis de faire un truc, elle fait le contraire! Elle est pas possible cette fille ! "Harper... arrêtes tes conneries je te jure, t'es en train de faire n'importe quoi là!". Forcément je m'énervais, elle n'en faisait qu'à sa tête, et se débattre, bouger comme elle le fait, tenter de se relever n'arrangerait pas les choses. Je sais qu'à ce moment là, j'eu droit au regard noir et assassin de la jeune Albright, mais Harp' est juste une crème ! Elle ne ferait pas de mal à son meilleur copain !

Je la connaissais tellement bien il faut dire, et je n'en étais pas à son premier accident ! Quand nous étions petits, elle s'était suspendu à une branche, et se balançait... jusqu'à ce que la branche se casse et qu'Albright se retrouve le cul par terre, le bras cassé! Elle avait crié, s'était énervé, m'avait traité de tous les noms... sa technique pour faire passer la douleur ! Aujourd'hui, c'était un peu comme quand nous étions petits, nous allions finir l'après midi à l'hôpital! C'était donc devenu une habitude ! La prochaine fois nous jouerons au Scrabble! Quoi que... Harper serait capable d'avaler une lettre !

Je la voyais pleurer, et ça me faisait bien mal au coeur, j'aime pas la voir pleurer. Surtout qu'Harper ne pleur jamais pour rien. Je savais qu'au delà de cet accident, il y avait d'autres contrariétés. J'avais tenté d'en discuter quelques secondes avant sa chute, mais mademoiselle Albright était restée muette comme une carpe ! J'en saurai un peu plus plus tard.

"Harp', calme toi... on va aller à l'hôpital, tu vas voir un docteur. Mais arrêtes de bouger, tu vas empirer ton état!"... J'attrapais alors sa main, et elle me regarda sans trop rien dire, les yeux humides. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me serra fort la main.

Une fois Harper sortie de la piste, une équipe de secours l'emmena à l'hôpital. Je filais donc dans les vestiaires pour quitter mes patins et sautait dans ma voiture pour la rejoindre au plus vite.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's not just something you take, it's given ➳ harpie
» Et si on allait de l'avant... || Annie ♥
» J'espère que ça fait mal ! ft Adri
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-