-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:27

Suite à sa dispute avec Shawn Jay était remonté dans sa chambre, s' était écroulé sur son lit noyant ses pleurs dans son oreiller. Il n'y avait personne dans la maison, personne pour le réconforter ou pour arranger les choses. Shawn était partie du numéro 7 emportant avec lui leur amitié et ça, ça faisait le plus mal. Les souvenirs de leur vie commune passait dans son esprit et il se maudissait d'avoir merdé dans l'histoire, de ne pas avoir laissé Shawn aller avec une autre fille. Le chanteur se sentait minable d'avoir tout gâché, de ne pas avoir su détecter que son ancien ami souffrait en silence et ne le supportait plus. Jay voyait à présent, mais trop tard, qu'il était trop lourd pour ses colocataire aussi bien que pour son meilleur ami que pour Adam qui le détestait surement.

Le chanteur décida de s'en aller, il ne savait où mais il ne pouvait pas rester ici. Il avait un emploi à Philadelphie mais pas assez pour s’acheter un appartement ou une petite maison là bas. Jay pensa alors à l'hôtel géré par Isaac où le groupe avait tourné un clip de leur chanson. Rempli de souvenirs mais Jay n'avait pas vraiment le choix. Il n'allait pas envahir la vie de quelqu'un d'autre et vivre sous un pont était loin d'être l'un de ses fantasmes. Tout en se redressant Jay essuya ses joues et se dirigea vers son armoire pour en sortir le sac de voyage qu'il utilisait quand il allait chez les fous. Il fourra toutes ses affaires dedans et prit le sac d'une main et sa guitare de l'autre.
Jay pensait laisser un mot mais il ne trouvait aucune formule adéquate pour expliquer son départ. Sans doute était ce mieux ainsi.

Une demi-heure plus tard le chanteur était dans sa nouvelle chambre, regardant par la fenêtre mais le poids de la culpabilité n'était toujours pas parti. Le regard de Shawn lui revenait en tête, sa tête blessé par ses coups l'achevait à petit feu. Si il avait eu un objet dans le coin Jay ne préférait même pas imaginer ce qui se serait passé. Un véritable flashback de sa vie traversait son présent et il ne voulait pas que l'histoire se répète. Il était énervé contre lui même de ne pas savoir se contrôler alors que tant de gens pouvait le faire, pourquoi est ce que pour lui ça ne fonctionnait pas ? Dans un élan de rage il renversa le lit et envoya valser la lampe sur la table de nuit, le bruit du verre qui se brise le faisant trembler. Paniqué il alla se réfugier derrière le lit et attrapa son téléphones, appelant le seul qui pouvait l'aider : Adrian.

Jay attendit avec angoisse que l'avocat décroche mais seul la messagerie se fit entendre.

- Adrian c'est Jay, viens vite je crois qu'il est mort ! Je suis à l'hôtel chambre 105, s'il te plaît viens vite !

Il raccrocha et plia ses genoux contre lui, les entourant de ses bras en priant que Adrian arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:08

26 heures... 26 heures exactement. Adrian n'avait pas levé les yeux de sa feuille, notant le moindre indice, relevant la moindre piste sur le lieu où pouvait se trouver Juliet. Il commençait à désespérer, jamais il ne la retrouverait. Il ne pouvait pas implorer Andrew, il ne pouvait pas se rabaisser à ça. Il ne pouvait pas laisser penser qu'il était activement à la recherche de la jeune femme et de son enfant, car n'importe qui pouvait prévenir la jeune Davies, et cette dernière disparaitrait à tout jamais. Il perdait patience, allumait les unes après les autres ses cigarettes. Sa gorge lui brûlait, ses yeux lui piquaient. Il sentait le sang affluer dans ses tempes, et était pris d'une migraine abominable. Il lâcha le stylo qu'il avait entre les doigts, se retira de son bureau. Il se dirigea ensuite vers le canapé, et s'affala dedans. Son portable se mis à sonner, mais il n'y prêta pas attention. Quelques minutes plus tard, sa boite vocale le prévint qu'elle avait un message pour lui. Il laissa sa main se diriger lentement vers la table basse. Il attrapa son téléphone, le porta à son oreille, et ferma les yeux. Il reconnu la voix de Jay, et ses paroles le firent frissonner: "Adrian c'est Jay, viens vite je crois qu'il est mort ! Je suis à l'hôtel chambre 105, s'il te plaît viens vite !". L'avocat se redressa, et plongea sa tête entre ses mains. Qu'avait-il pu bien faire encore? Pourquoi Black parlait-il de cadavre? L'avocat imagina le pire. Il craignait de faire une macabre découverte en retrouvant Jay dans cette chambre d'hôtel. Il se leva subitement, et attrapa les clés de sa voiture.

Sans trop réfléchir, il se jeta dans son véhicule. Epuisé, il craignait de prendre la route dans un tel état. Il arriva cependant sur place, sans le moindre problème. Il sortit de la voiture, avec l'appréhension de croiser Isaac Melrose qui quelques semaines plus tôt l'accusait presque d'être le meurtrier d'Alicia King. Il pénétra dans l'hôtel, puis tomba sur une servante. Il lui indiqua qu'il rejoignait un occupant à l'étage. Elle le laissa faire sans s'opposer, comme quoi, on entrait dans cet hôtel comme dans un moulin. Adrian parcourra les couloirs, monta les marches de l'escalier menant au premier étage, et arriva devant la chambre de Jay. Là, il frappa, et discrètement, il souffla: "Jay, c'est Adrian... Ouvre moi.".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:07

Le stress gagnait de plus en plus Jay qui comptait le temps avec ses doigts, les dizaines s'allongeant au compteur alors qu'il était persuadé que de l'autre côté du lit se trouvait un corps sans vie. Peut être Adrian ne viendrait il pas...Comme Shawn il en avait marre du chanteur et supprimerait son message sans l'écouter. Jay frissonna à cette pensée, se sentant très seul tout d'un coup. Il n'avait plus personne pour l'épauler en cas de soucis ou pour corriger ses erreurs. Le chanteur enfoui sa tête dans ses bras essayant de vider sa tête pour réfléchir. Il ferma les yeux, aucun bruit ne faisait entendre mise à part des pas dans le couloir ou des bruits dans la chambre voisine. Sa respiration était sa seule compagnie dans cette pièce.
Des coups se firent entendre contre la porte et Jay sursauta, son coeur se mettant à tambouriner à une vitesse folle. C'était la police, les médecins,ils allaient l'envoyer chez les fous. Une voix se fit cependant entendre rassurant le chanteur qui se redressa et se précipita pour aller lui ouvrir. Pas un seul regard vers l'endroit qu'il avait élu comme abritant un corps imaginaire.
Jay fit entrer Adrian en le saisissant par le bras avant de refermer vite la porte.

- Il est là bas...

Il pointa du doigt un coin de la chambre, n'osant pas regarder même si il aurait dû pour se rendre compte qu'il n'y avait rien du tout mise à part la pauvre lampe cassé et son lit renversé. Son regard n'osait même pas croiser celui d'Adrian.

- C'était un accident je croyais que j'étais seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:39

Jay finit par venir lui ouvrir la porte. Adrian remarqua sa mine fatiguée et ses yeux rouges. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Il entra dans la chambre, et regarda autour de lui. Jay semblait lui parler d'un cadavre au téléphone, mais il n'y avait rien autour d'eux. Il se retourna vers Jay qui lui montrait du doigt la direction dans laquelle se trouvait le prétendu cadavre. Adrian suivit son doigt et hocha la tête. - Il est là bas.. déclara le chanteur. L'avocat regarda à deux reprises, il ne voyait rien. Il tourna autour du lit, à petit pas, par peur de marcher sur le cadavre d'un homme. Il n'y avait rien. Il murmura alors "Qu'est ce qu'il me raconte?". Il se pencha pour regarder sous le lit, mais rien, juste une tonne de poussière. He bien monsieur Melrose, votre hôtel n'est pas très propre ! Au lieu de suspecter vos client d'un quelconque meurtre, autant dépenser son énergie à passer un bon coup d'aspirateur!

L'avocat se redressa tandis que Jay poursuivait dans sa démence. "C'était un accident je croyais que j'étais seul !" . L'avocat arqua un sourcil, et revint à hauteur du chanteur. Il posa sa main sur son épaule, peut être bien pour le rassurer, mais Adrian était très fatigué, et le fait de s'être déplacé pour des bêtises le rendait légèrement agressif. "Mais qu'est ce que tu m'racontes Black? Il n'y a pas l'ombre d'un putain de cadavre ici! Calme toi bon sang!" lança t'il, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:06

Jay laissa Adrian regarder et en attendant le chanteur se triturait les mains, le stress n'ayant pas disparu même depuis l'arrivé de l'avocat. Ce dernier revint et posant une maison sur son épaule lui lança qu'il n'y avait rien. Jay leva son regard sur Adrian, la surprise écarquillant ses yeux.

- Mais si je t'assure !

Il n'était pas fou à ce point quand même. Jay laissa son interlocuteur et alla voir de lui même pour constater que en effet il n'y avait aucun mort ou blessé sur le sol. Le chanteur se rendit compte qu'il avait appeler Adrian pour rien et pire qu'il venait de passer pour un dingue.

- Je sais pas quoi dire là...je me sens con de t'avoir dérangé pour que dalle...je sers vraiment à rien, désolé...

Souffla t-il avant de s'asseoir sur le lit, passant une main sur son visage fatigué. Il se sentait quand même soulagé de n'avoir tué personne mais l'avocat devait vraiment avoir la coupe pleine. Il l'avait quand même appelé par son nom de famille, ce qui montrait que ça ne lui avait pas plu du tout. Jay avait vraiment envie de se tirer une balle d'être aussi emmerdeur avec ses amis. Adrian avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de lui, comme retrouver Juliet et son fils.
Jay se pencha pour attraper un débris de la lampe, il avait la désagréable sensation d'avoir déjà cassé une lampe dans le passé mais c'était trop brumeux dans son esprit fatigué. La pièce tournait entre ses doigts comme celle d'un puzzle, cherchant à trouver où elle allait. Sa mémoire était peuplé de trou noir, comme au nouvel an, comme quand il s'était réveillé à l’hôpital avec Holden qui le gardait...Toutes ces choses qui l'effrayaient de lui même. Qu'est ce qu'il aurait aimé oublier sa dispute avec Shawn et cette souffrance de la perte d'un ami.

- J'ai frappé Shawn

Lâcha t-il subitement avant de continuer.

- J'ai essayé de me retenir mais je n'ai pas réussi...je suis trop faible, trop envahissant...trop vivant...

Jay n'avait jamais pensé à quitter le monde tout seul, c'était peut être ça la solution. Après tout ce qu'il avait essayé de faire pour se soigner il n'y avait eu aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:03

"Mais si je t'assure ! Je sais pas quoi dire là...je me sens con de t'avoir dérangé pour que dalle...je sers vraiment à rien, désolé..." . Désolé? Désolé? Jay avait-il seulement conscience de l'heure qu'il était? Avait-il conscience qu'Adrian venait de se faire un sang d'encre pour lui. Adrian soupira longuement, et fixa Jay. Il ne savait même pas quoi lui répondre, l'engueuler ou l'aider à se calmer. Il lâcha son épaule, et passa une main sur son front. "Tu vas me rendre dingue Jay Black, je te jure... tu vas me rendre dingue!" déclara t'il, sentant la pression relâcher. Il se dirigea vers le lit, et se posa quelques instants. Il plongea sa tête entre ses mains. L'avocat commençait à perdre progressivement pied, depuis le départ de Juliet, et sa fatigue ne l'aidait pas à se sentir mieux. Si Jay venait à lui mettre ce genre de coup de pression, il allait finir par craquer complètement.

Jay ne tarda pas à reprendre la parole: "J'ai frappé Shawn... J'ai essayé de me retenir mais je n'ai pas réussi...je suis trop faible, trop envahissant...trop vivant...". Adrian releva la tête, et observa le chanteur, muet. Il ne savait quoi lui répondre, c'était toujours le même problème. Il ne savait plus comment s'y prendre avec Jay, il avait presque tout tenté et pour autant il ne avouerait pas vaincu, jamais. "A ton avi Jay, qu'est ce qui rend ta vie aussi compliquée?" demanda l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:11

Les paroles d'Adrian n'aidèrent pas du tout, surtout de lui dire qu'il allait le rendre dingue. Le clou s'enfonçait encore plus dans son esprit perturbé. C'était sur maintenant que Adrian lui en voulait et lui aussi Jay allait le perdre...Il n'avait jamais voulu ça, il avait cru si fort être responsable d'un homicide involontaire dans sa chambre. Le chanteur perdait la réalité à chercher à y échapper. Il ne pas quoi répondre à Adrian qui pourtant restait dans cette pièce avec un fou.
L'avocat lui posa une question qui détourna son regard du morceau de verre, se posant sur Adrian. La réponse était bien simple : sa maladie. Tout simplement lui en fin de compte car elle faisait partie de son esprit, ne voulait pas le laisser en paix. Ses mauvais actes dans sa vie était faites par ses mains et par celle de personne d'autres.

- Ma maladie...

Non il y avait autre chose aussi, son passé était aussi le maître de son présent. Lui barrant le passage pour ne pas que le chanteur puisse avancer. Jay n'était pas aller à l’hôpital psychiatrique par hasard, terrible secret qu'il gardait pour lui et seuls les flics étaient au courant. Le chanteur soupira et se leva du lit, montrant son dos à Adrian il parla à voix basse, si bas qu'il fallait tendre l'oreille pour l'entendre.

- Je suis un meurtrier Adrian...mes mains sont tâchés de sang...

Termina t-il en regardant ses mains comme si il pouvait voir ces tâches dessus.

- Je ne mérite que ce qui m'arrive mais ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

"Ma maladie..."... Forcément sa maladie. Adrian tu es con ou quoi? Non sérieusement, le problème de Jay, c'est qu'il passe son temps à se disputer avec les gens qui l'entourent. Faut dire Adrian est le même, sauf qu'il sait se contrôler, pas Jay. Et puis il faut aussi voir l'entourage de Jay; on peut facilement se rendre compte qu'il ne lui rend jamais la tâche facile. A commencer par Holden. Celui là... il ne changera jamais. Adrian commençait d'ailleurs à en avoir mare d'entendre parlé de toutes ses conneries. Holden était resté un gamin, et parfois, il mériterait une bonne tarte dans sa figure pour qu'on lui remette les idées en place.

"Je suis un meurtrier Adrian...mes mains sont tâchés de sang...". Adrian leva les yeux au ciel et soupira... Que pouvait-il répondre à ça? Il ne savait même pas si Jay était sérieux quand il disait ça... ou si sa "maladie" le lui laissait penser de telles choses. Les rumeurs qui disaient que Jay avait tué ses parents étaient-elles vraies au final? Adrian n'y croyait pas vraiment... même pas du tout. "Je ne mérite que ce qui m'arrive mais ça fait mal..." ajouta t'il. Adrian soupira longuement avant de le prendre par l'épaule et le secouer légèrement. "Hé ho, Black. Tu vas te ressaisir ok ! Je ne veux pas entendre parler de ces histoires de "meurtre"... car il n'y a rien de tout ça... jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien de tout ça!".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:09

L'ignorance d'Adrian était plaisante à voir mais en même temps effrayante. En tant qu'ancien ennemi il était étrange de savoir qu'il n'était pas aller fureter dans le passé de Jay. Avoir en plus Gabriel dans ses amis lui aurait permis d'avoir largement l'accès au casier judiciaire du chanteur. Ce dernier était loin d'être innocent contrairement à ce que pensait les gens, contrairement à ce que lui même tentait de faire croire. Il essayait de limiter les dégâts, de limiter sa perte sociale et pourtant même en le faisant il réussissait à perdre ses amis. Il ne pouvait que les regarder partir parce qu'il n'avait aucun argument, aucun droit pour les retenir. Shawn, Jay aurait tant aimé qu'il comprenne, qu'il sache que le chanteur avait besoin de lui dans cette période qui lui ouvrait enfin les bras. Mais tout avait basculé encore une fois à cause de lui, à cause de sa foutu dépression.

Jay dégagea son épaule de la main d'Adrian, se sentant prs au piège dans cet hôtel, indécis quant à la décision qui lui semblerait la meilleure. Parler serait répété par ce site et à ce moment là il perdrait tout. Que lui resterait il ensuite ? Zoë ne lui laisserait surement plus approcher Hope. Holden ne le regarderait même plus...Jay serait à nouveau seul dans ce grand espace appelé la vie et il n'aurait aucune branche à laquelle se raccrocher. Il était au fond du trou, peut être même l'avait il toujours été et que tout cela n'était qu'une illusion.
Un soupir s'échappa des lèvres de Jay qui tremblait prit la main de l'avocat dans la sienne, pour se donner du courage. Il n'avait même pas celui de regarder Adrian dans les yeux, sa tête baissé fixant un point imaginaire. Ce fut pourtant avec le calme d'un condamné qu'il parla.

- J'ai vraiment tué quelqu'un Adrian...ce n'était pas une hallucination, oh que j'aurais aimé que ça en soit une...C'était la première fois que je pétais un câble, du moins aussi violemment et je l'ai tué...il y avait du sang partout sur le sol...je vois encore et encore clairement son visage coupé par le verre...

Jay ferma les yeux, sa main serrant de toutes ses forces celle qu'il tenait.

- J'ai tué celle que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:10

L'avocat, assis sur le lit scruta du regard le chanteur, avec une profonde incompréhension. Il se hâta de recevoir une explication complète et plausible mais  se refusait d'en entendre plus tellement le discours de Jay semblait dénué de sens. Et pourtant, les paroles qui s'en suivirent ne furent pas rassurantes... Sincères. S'il disait vrai, alors voilà un petit secret qu'Adrian ignorait jusqu'alors. À vrai dire, il n'aurait jamais rien voulu savoir. Son visage se décomposa au fur et à mesure que le chanteur se confiait. Adrian ne craignait pas Jay, il se désolait de son état... Quelqu'un était-il au courant? Quelqu'un connaissait-il ce si lourd passé? 

"Tu... Tu as vraiment tué cette fille? Jay..." souffla Adrian. Il plaqua ses mains contre son visage et soupira longuement. "Quelqu'un sait? demanda t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:40

Le dire enfin, révéler son secret avait libéré les épaules de Jay. Bien que la culpabilité était toujours présente l'avoir partagé avec Adrian faisait du bien. Il n'avait jamais parlé de ça à quiconque, les flics et sa psychologue étant au courant tout seul grâce à son casier judiciaire. Il était étonnant que l'avocat n'ai jamais regardé dans le sien d'ailleurs, comme quoi il ne fallait vraiment pas juger avant de connaître.
Adrian n'était pas partie en courant, n'avait même pas l'air effrayé, semblait juste fatigué de tout ça. A sa question Jay secoua la tête.

- Non tu es le seul...si bien sur on enlève les flics et ma psy...

Gabriel et Christopher n'avait jamais lâché un seul mot là dessus alors que franchement ce dernier aurait pu pour venger Annie. Le chanteur se leva du lit, pensant qu'il avait déjà assez abusé du temps d'Adrian. Il avait sans doute autre chose à faire, lui aussi avait ses soucis.

- Tu devrais y aller, je t'ai appelé sous le coup de la folie mais maintenant ça va un peu mieux...c'est pas la joie mais bon...je ferai avec comme d'habitude

Il lui fit un petit sourire triste et posa sa main sur l'épaule de l'avocat avant d'ajouter :

- Merci d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:46

 
"Non tu es le seul...si bien sur on enlève les flics et ma psy..." Oui donc Adrian n'était pas le seul au courant, c'est à dire que d'autres avant le savaient et ne lui ont jamais rien dit. Gabriel, son ami par exemple. Adrian se sentait vraiment con, il avait été pris pour un con. Connaitre ces informations auraient pu l'aider à comprendre davantage les comportements de Jay. Mais puisqu'ici chacun faisait ses petits plans, alors forcément, rien n'avançait. Doit-on parler de l'enquête sur la mort d'Alicia King? 3 ans et toujours pas une piste valable. Si franchement ça, c'est pas la blague du siècle. 


"Tu devrais y aller, je t'ai appelé sous le coup de la folie mais maintenant ça va un peu mieux...c'est pas la joie mais bon...je ferai avec comme d'habitude... Merci d'être venu..." . Adrian se redressa, et se leva du lit. Il passait ses mains sur son visage et soupira longuement. La fatigue n'arrangeait pas son état, les confessions de Jay non plus. Il en avait mare, mare de devoir toujours être derrière Jay, ce mec ne comprenait rien. Il se foutait toujours dans les bagarres, prétextant que sa maladie prenait le dessus. Mais non Jay, à un moment mon petit, il faut vraiment que tu arrêtes de te confronter toujours à tes ennemis, que tu passes à autre chose. Adrian ne fut donc pas tendre avec le chanteur, qui pourtant comptait pour lui. "Oh mais ça suffit Jay putain. Depuis des années tu me casses les couilles avec ces histoires... Tu ne nous facilites pas la tâche Black, tu le sais très bien. Et arrête de mettre tout sur le dos de ta "maladie" Jay. Sois responsable, sois un homme merde!". Il souffla une nouvelle fois, exténué par son quotidien, et se dirigea vers la porte, prêt à sortir de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:18

Les yeux écarquillés, Jay fixait Adrian. Ce dernier venait gentiment de lui remonter les bretelles, ou plutôt lui dire ce que le chanteur redoutait. L'avocat en avait marre de lui, tout comme Shawn la coupe était pleine. Jay se sentait vraiment comme le pire des connards de les ennuyer avec ses problèmes. Il se maudissait d'avoir appeler Adrian, de l'avoir empêché de continuer de faire ce qu'il faisait. Il n'était bon qu'à faire souffrir les autres, bientôt se sera quelqu'un d'autre qui l'enverra balader et petit à petit Jay se retrouvera tout seul.

- T'a raison je suis qu'un emmerdeur, et un mec qui se cache derrière sa maladie...

Le chanteur s'approcha de son sac et fouilla dedans avant d'en sortir son couteau suisse. Il le contempla quelques secondes et reprit :

- Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait dans 99% de mes agressions...Peut être que c'est aussi moi qui ai tué Alicia King sans le savoir

Il sortie la lame du manche, son reflet lui renvoyant son visage exprimant la tristesse, la détermination et la peur. Jay passa son doigt sur le couteau, tranchante qui lui ouvrit un peu la peau.

- Cette fois ci laisse moi sur le sol..

Il faisait référence à un épisode du passé où il s'était évanouit lors de son retour de l’hôpital psychiatrique. Il était tellement maigre et fatigué que son corps n'avait pas tenu. Adrian avait appelé l'ambulance malgré qu'il ne l'appréciait pas, sa mission étant de ramener le chanteur chez lui sain et sauf. Mais aujourd'hui c'était différent, l'avocat n'avait aucune mission envers lui. Le sang qu'il avait versé coulait à présent hors de son propre corps, la moquette absorbant les globules rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:51

"T'as raison je suis qu'un emmerdeur, et un mec qui se cache derrière sa maladie... " scanda le chanteur. Adrian avait regagné la porte, prêt à s'enfuir. Mais Jay le retenait là, par son instabilité. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, même s'il avait juste envie de l'égorger. Il se retourna, et le chanteur reprit: "Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait dans 99% de mes agressions...Peut être que c'est aussi moi qui ai tué Alicia King sans le savoir." Foutaises! Quand allait-il en finir avec cette démence? Comment le raisonner, en vain. Il l'observa quelques instant, se fourvoyer dans des convictions dénuées de sens. Il l'observa, plonger sa main dans sa veste pour en sortir une lame. Adrian fit un pas en arrière. "Tu devrais poser ça tout de suite Black... Pose la, s'il te plait." dit l'avocat d'un ton calme. Le chanteur passa son doigt sur le couteau, une goute de sang vint couler le long de son indexe. "Jay, je te demande de poser ce couteau... Tu ne sais pas ce que tu fais.". Mais Jay était vraiment une tête de mule. Il était dans un piteux état, et O'Conell ne savait plus comment l'en extirper. Il s'approcha doucement, tandis que Black reprenait son cinéma: "Cette fois ci laisse moi sur le sol..". Adrian secoua la tête, et souffla. Il s'approcha du chanteur, plus rapidement et cria: "JE NE TE LAISSERAI SUR LE SOL DE RIEN DU TOUT. CA SUFFIT MAINTENANT! TU VAS ME POSER CETTE..." mais un mouvement trop brusque poussa le chanteur à s'entailler le bras, bien profondément, et le sang de couler sur la moquette de cette chambre. Adrian grimaça, tellement il avait mal pour le chanteur. Jay Black ne savait pas ce qu'il était en train de faire, et Adrian le déplorait. Il ne savait tout simplement plus comment s'y prendre avec lui. Il s'avança sans trop réfléchir, ôta son pull, puis son tshirt, qu'il vint ensuite nouer autour du poignet du jeune homme. Il ne manqua pas de crier par la même occasion: "JAY BLACK, TU AS INTÉRÊT DE T'EN SORTIR SALE CON, PARCE QUE JE TE PROMETS QUE J'IRAIS CRACHER SUR TA PUTAIN DE TOMBE.". Il maintient le bras de son ami, compressé par le drap et attrapa son téléphone au fond de sa poche. "Putain, y'a pas de réseau ici! scanda t'il. A vrai dire, il était un peu perdu, il n'avait jamais eu à faire face à ce genre de situation, et Jay le rendait complètement dingue.


Vraiment désolé pour ce retard ! Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:30

Jay n'écoutait plus Adrian, absorbé par la contemplation de la lame du couteau qui avait l'air si tranchante. Il n'avait jamais pensé aller jusque là, il avait toujours cru que des gens avaient besoin de lui mais il s'était trompé. Le chanteur ne servait à personne, il n'était bon qu'à semer le sang autour de lui. Son doigt glissa contre son couteau, l'entaillant légèrement laissant passer quelques gouttes de sang. Il se sentait tellement ridicule, face à Adrian qui était venu jusqu'ici pour rien parce que Jay était fou. Les remords rongeait son coeur et il ne pouvait plus vivre ainsi. Sa minable existence aussi ne rimait à rien. Il souffla à l'avocat de le laisser cette fois ci, de ne pas le sauver. Ce dernier se mit alors à crier, et par réflexe le chanteur s'ouvrit le bras. La douleur le fit gémir alors que sa main lâchait l'arme qui tomba sur la moquette souillée par le sang.

Il ne bougea pas d'un poil lorsque Adrian intervint pour arrêter le sang de couler. Il n'avait pas la force de se dérober, il n'avait le courage en rien.

- Laisse moi...

Articula t-il faiblement, l'épuisement le gagnant avec toutes ses émotions. Des larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. Il voulait être seul, mourir dans cette chambre froide et imaginer la colère de Isaac en découvrant les dégâts. C'était cependant faux, la solitude le pesait tout comme le rejet. Jay aimait être aimé et perdre ses amis déchirait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:37

"Laisse moi.."! Quel égoïste! S'il pensait qu'Adrian allait le laisser se vider de son sang, il se mettait le doigt dans l'oeil. Car oui Jay Black, la vie n'est pas forcement facile, il est d'autant plus inconcevable de se donner la mort sans même avoir été capable de trouver solution à ses problèmes. Peut être que Jay avait l'impression de se battre, mais il n'allait pas arranger sa situation en un claquement de doigt. Il devait prendre son mal en patience, tout faire pour connaitre enfin des jours heureux. Il n'était pas nécessaire de tout quitter pour se sentir mieux, autant dire qu'une fois mort, il ne sentirait plus rien du tout. Il allait laisser sa fille, sa pauvre petite fille qui en plus de ne pas connaitre son père biologique allait devoir se passer du seul homme qui avait endossé la responsabilité de devenir son père. Elle ne l'aurait plus. Il n'y pensait même pas, tant son mal être prenait le dessus. Il n'avait pas choisi sa vie non, mais il était capable de la rendre meilleure. Choisir sa mort n'était pas nécessaire, pas dans son cas. Il n'était pas enfermé dans son corps sans pouvoir en contrôlé le moindre membre. Il n'était pas dans un état végétatif. La mort n'était pas LA solution, et il le savait très bien. Pourtant cette lame avait déchiré son avant bras, et il demandait à ce qu'on le laisse. Inconcevable. Impossible. Adrian n'allait pas le laisser gagner, ou tout simplement, il ne le laisserait pas tout perdre. Il maintient son poignet fermement enveloppé dans ce draps, et scanda: "Oui, c'est ça, je vais te laisser là, t'as raison... Mais réveille toi bordel, tu n'as aucune idée de ce que tu es en train de faire. Cesse d'être aussi stupide.". Miraculeusement, le téléphone d'Adrian afficha deux petites barres de réseau. Il composa le numéro des urgences, et quand le centre d'appel lui répondit, il s'exprima clairement, mais nerveux: "Bonsoir, j'ai besoin d'une ambulance, à l'hôtel de Magnolia. Mon ami vient de s'ouvrir le poignet, je lui fais une compresse avec un drap, mais ça ne va pas tenir longtemps... Très bien merci... ". Il raccrocha ensuite. Une équipe médicale allait se déplacer rapidement, et le chanteur pourrait être pris en charge sans plus tarder. Adrian déposa son téléphone sur le lit, et attrapa Jay par la nuque tandis que son autre main exerçait une pression constante sur son poignet. "Si tu me crèves entre les bras, je t'en voudrais toute ma vie Black.". Il resserra sa main sur la nuque du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas tomber, pour le rassurer, et l'encourager à être fort jusqu'à ce qu'il soit transporté à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:24

- Mais je suis stupide !

S'écria Jay, en ayant assez que Adrian cherche à lui faire la morale. C'était un crétin il était au courant et il savait parfaitement ce qu'il faisait. Un geste désespéré dans sa grande détresse de ce que l'on appelle la solitude. Sa stupidité l'avait conduit à se retrouver prochainement dans un hôpital, ce dont le chanteur n'avait pas du tout envie. C'est donc avec mécontentement qu'il regarda Adrian appeler une ambulance. Une fois le coup de fil terminé le chanteur chercha à se dérober mais il était trop faible, et Adrian le tenait par la nuque. Il cessa de bouger lorsque l'avocat lui lança qu'il lui en voudrait si il mourrait maintenant.

- Désolé...je te fais chier encore plus...

Il aurait du attendre que Adrian soit partie avant de se couper le bras mais maintenant c'était trop tard et il était obligé de rester sinon sa conscience professionnelle ne supporterait pas de n'avoir pas aidé une personne en danger. Jay soupira et leva sa main libre pour la poser sur celle d'Adrian sur sa nuque afin de la retirer mais finalement il ne le fit pas. Ce contact était au fond chaleureux, celui d'un père à son fils et cela faisait bien longtemps pour le chanteur qu'il ne l'avait plus eu.

- Logan a de la chance de t'avoir...

Confia t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:53

"Désolé... Je te fais chier en plus." déclara le chanteur à. Faible voix. Adrian secoua la tête et soupira. Il ne s'attendait pas à jouer les sauveurs ce soir, et encore moins les infirmiers. Heureusement que son oncle Ray lui avait appris les premiers secours lorsqu'il était adolescent. Autrement, il aurait bien pu laisser Jay se vider de son sang et agoniser lentement. Il resserra la compresse autour de son poignet et lui dit "C'est bon. N'en parlons plus tu veux! Fais moi juste le plaisir de ne pas me crever dans les bras." .

Jay était devenu un bon ami depuis leur réconciliation. Adrian avait parfois voulu se confier, et il savait désormais qu'il pouvait dire bien des choses au chanteur. Les gens qui le jugeaient bien vite sur ses erreurs passées devaient aussi apprendre à lui faire confiance, car rares étaient les personnes sur qui on pouvait compter, Jay en était.

Visiblement, il n'avait pas l'air de se rendre compte que beaucoup ici comptait sur lui, à commencer par sa petite fille. Savait-il à quel point il manquerait à ceux qui l'aiment? Cet acte était égoïste, il n'avait pas le droit d'attenter à ses jours de la sorte. Alors quand il dit à Adrian que Logan avait de la chance d'avoir un père comme lui, L'avocat fronça les sourcils et souffla. "Hope a aussi eu beaucoup de chance de trouver un père quand son géniteur n'a pas eu le courage de la reconnaitre. Tu n'as pas le droit de le lui enlever. Peut-être que tu considères ta vie comme une accumulations de merdes et de mal chance, mais crois moi, il te reste bien des choses à accomplir avant de partir. ". Adrian détacha ses yeux du chanteur, impatient que les secours viennent le prendre en charge .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:47

Ne pas crever dans ses bras, une tâche que Jay pourrait accomplir il n'était pas non plus à l’article de la mort et Adrian serrait tellement fort pour arrêter le sang que l'hémorragie était minime. Le chanteur hocha lentement la tête, qui lui semblait bien lourde. Il était au bout de ses forces à cause de la fatigue, ses émotions après sa bataille avec Shawn. Ce dernier n'accepterait sans doute même pas de le laisser l'approcher pour lui parler. Il aurait dû le laisser s'en aller comme son ami l'avait souhaité, sans faire d'histoire plutôt que de vouloir le retenir. Ca n'avait fait que créer un fossé entre les deux hommes.
Fossé qui pouvait être rebouché, comme avec Adrian rien n'était perdu. Enfin l'avocat s'était juste rendu compte que Jay n'était pas qu'un fou à lier mais aussi un être humain. Un homme qui avait une vie familiale d'ailleurs, une fille à élever. Tout comme Jay, Adrian se retrouvait père et ce bébé avait de la chance. Le chanteur fit partager son avis sur Logan et son interlocuteur en profita pour lui remonter les bretelles gentiment. Jay baissa les yeux.

- Je sais...j'ai fait une connerie...

Il regrettait son geste, il n'avait jamais voulu priver Hope d'un père mais il avait tellement été perdue qu'il avait pas pensé à toutes les conséquences.
Des pas précipités se firent entendre et des coups à la porte firent se redresser Jay.

- C'est l'ambulance !

Le chanteur soupira, l'idée de devoir se retrouver à nouveau à l'hopital l'horripilait au plus grand point. Il leva son regard sur Adrian et dit d'une petite voix.

- Je suis vraiment obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Empty
MessageSujet: Re: Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La distance a-t-elle atténué ta haine ? Elle ne l'a pas fait de ma gêne et de mon manque. [Aaron/Lily]
» Et tu resteras, ma meilleure amie [Rose VV] / FINI
» Moment de folie { Jérémy }
» J'espère que ça fait mal ! ft Adri
» Je t'avais dit que ça allait mal se terminer! [Harpie & Adri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-