Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Moment de folie { Jérémy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

    Une journée comme les autres. Le soleil au rendez vous. Que demander de plus ? Quelqu'un avec qui rigoler ? Ouais ça c'est encore mieux !

    Annie se réveilla avec la musique de son réveil. C'était "single ladies ", la jeune femme se leva donc le sourire aux lèvres et se permit quelques chorégraphies. Après cela, en direction de la douche et toujours le rythme dans la peau, elle se doucha et chanta. Annie retourna dans sa chambre la serviette autour de la taille et ferma sa porte de chambre pour éviter toutes intrusions de son beau père ou bien de son demi frère et de sa soeur. Elle s'habilla d'un short en jean et d'un débardeur turquoise. Après cela, elle mit des ballerines noires puis alla une nouvelle fois dans sa salle de bain et alla se sécher les cheveux et se les lisser. La jeune femme se fit jolie et se maquilla. Une fois après avoir tout inspecter, elle alla dans sa chambre et sortit ensuite pour aller direction la cuisine. Toujours la musique dans la tête et le rythme dans la peau la jeune femme alla s'asseoir et prit les céréales sur la table et mangea à sa vitesse. Après ce déjeuner, elle alla se brosser les dents, prit son sac de cours et dit au revoir à sa mère avant de partir pour les cours. Sa mère voulut la rappeler mais elle savait pourquoi, à la fin la réplique elle la connaissait par coeur " attendant ton demi frère, Annie." Mais elle en avait marre de se le coltiner pendant le trajet, même si ça allait mieux qu'au début la jeune femme ne voulait pas lui parler en ce moment et encore moins faire le trajet avec lui.
    Le sac sur l'épaule, la jeune femme arriva au bahut et regarda autour d'elle. Cherchant à endroit ou se reposer avant que les débuts de cours sonnent. Qu'est ce que c'était chiant les cours et surtout quand on avait des voisins pas très supers. Sauf en histoire, elle était assise à côté de Jérémy, c'était un mec plutôt pas mal et avec un rire génial. C'était le mec avec qui Annie avait sympathisé dès la première fois, maintenant entre eux ils se donnaient des défis pour rigoler. La jeune femme le trouvait très séduisant ! Bah en parlant du loup... La jeune femme tourna la tête vers une silhouette et reconnue Jérémy. Elle se dirigea vers lui et se mit à côté et lui dit :

    -Hey Jérémy ! Alors prêts pour le cours d'histoire ?

    Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour, et se dirigea vers le bâtiment de leur cour. Au moins cette heure là serait amusante. Après tout aujourd'hui elle venait pour deux heures de cours, peut être que lui aussi ? Ils pourraient se voir comme ça. La jeune femme regarda devant elle et continua de marcher en attendant la réponse de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:07

Se réveiller le matin était une mission impossible pour Jérémy. À chaque fois que son cadran se mettait à sonner, il frappa le bouton snooze, jusqu'a ce qu'il décide de se lever. Il était sur le point d'appuyer encore une fois sur son cadran, mais lorsqu'il vu l'heure, il se leva d'un bond. Les cours débutaient à 8h30 et puis il était déjà 7h37. Il devait se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard. Prendre une douche fut la première chose qu'il fit, ensuite il se brossa les dents, s'habilla avec les premiers vêtements qu'il trouvait. Après, il déscendit à toute vitesse les escaliers pour se rendre à la cuisine. L'horloge indiquait 8h11. Il embrassa le front de sa petite soeur, Anais, qui était assise à la table avec sa mère. Paul était au boulot, Lou était surment déjà à l'école et puis Mike devait encore dormir. Sa mère lui proposa de prendre le petit déjeuner, mais il refusa en lui expliquant qu'il était sur le point d'être en retard à son premier cours. Sur ce fait, il quitta la résidence des Huntington et fit son chemin jusqu'à l'école.

Arrivé à l'école, il se dirigea directement à son casier. L'horloge accroché dans le corridor affichait 8h23. Par chance, il n'était pas en retard. Consultant son horaire pour y voir quel cours était son premier. Histoire... Le cours le plus plate au monde. Surtout qu'en se moment le chapitre parle de la guerre froide, un sujet ennuyeux. Son cartable d'histoire était en dessous de tous les autres matière et puis son manuel était placé dans l'étagère du haut. Les bouquins à la main, Jérémy ferma son casier et puis se mit en route pour son cours.

-Hey Jérémy ! Alors prêts pour le cours d'histoire ?


Lorsqu'il entendu cette voix familière appeler son nom, il s'arrêta et se tourna vers la personne. Annie se tenait à ses côté et l'embrassa sur la joue. Jérémy ne pu s'empêcher de sourire. Il était contente qu'elle soit présente aujourd'hui, étant donné qu'elle était sa voisine en histoire, et que sans elle, le cours était définitivement ennuyeux. Les deux se sont rencontrés à une fête, elle était un peu bourrée, et lui aussi d'ailleur, ils avaient passé la soirée à se lancer des défis. Depuis se jour, ils se voient de temps en temps durant et après les cours. Il l'a trouvait charmante, belle, drôle et sympatique. Durant les cours, les deux s'entraident, discutent et rigolent, tout pour rendre le cours plus amusant.

-Hey Annie ! C'est sur que je suis prêt pour le cours, depuis ce matin je n'attends que ça,
dit-il d'un ton sarcastique. Sérieusement, je suis content que tu sois là ! Si tu n'aurais pas été là, le cours aurait été tellement plate.


Tout en marchant vers le cours d'histoire, Jérémy sourit encore une fois à son amie. Arrivée dans le cours les deux prirent leur place habituelle, dans le coin du local. Le professeur était entrain d'écrire le déroulement du cours sur le tableau, comme à tous les autres cours.

-Alors, as-tu quelque chose de prévu en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:43

    La jeune femme aurait tout fait pour ne pas aller au bahut mais bon... Il ne fallait pas qu'elle sèche encore. Sinon son beau père se permettrait de lui faire la morale. Qu'est ce qu'il pouvait être barbant celui la alors ! Toujours derrière et toujours à vouloir qu'elle fasse tout bien. C'était chiant ! Enfin sa mère ne faisait rien non plus pour prendre sa défense. C'est bien cela qui l'énervait. Après tout parfois, le bahut c'était un moment de liberté et parfois ça permettait de remettre des idées en place.
    La jeune femme ne pouvait se résigner à laisser Jérémy tout seul à ce pauvre cours d'histoire de crotte. Annie c'était donc donné la force de se lever de son lit pour aller en cours.
    Une fois arrivée là bas, elle avait rejoint Jérémy en route. Le fait de le voir la rendait déjà plus heureuse d'aller en cours et plus motivée. Au moins elle ne serait pas seule et lui non plus. Qu'est ce qu'elle aurait fait sinon ? Annie était contente d'être à côté de lui, au moins le cours était... plus attractif si on peut dire ça. Le jeune homme lui répondit qu'il était prêt pour les cours depuis ce matin et qu'il n'attendait que ça. La jeune femme rigola avec le ton qu'il venait de prendre et il rajouta qu'il était content qu'elle soit là et que si la jeune femme n'aurait pas été là le cours aurait été bof. La jeune femme lui sourit et lui dit :

    -Je suis contente alors. Moi aussi je suis heureuse de te voir là, je n'aurais pas voulu me retrouver seule pendant une heure.

    La jeune femme lui sourit et tout deux se dirigèrent vers leur salle de cours. Après cela, la jeune femme et le jeune homme s'installèrent à leur table au fond puis Annie sortit ses cours pour faire un genre " je travaille et j'écoute en classe ". La jeune femme regarda le prof écrire au tableau. Le pauvre, il ne se rendait pas compte que la moitié des élèves n'écoutaient pas... Jérémy la sortit de ses pensées en lui posant une question. La jeune femme lui sourit et lui répondit :

    -Non rien de rien. J'irai peut être en discothèque mais je ne sais pas encore. Et toi ?

    La sonnerie rententit. Les derniers élèves rentrèrent en trainant des pieds puis le prof commença à parler. Elle le regardait de temps à autre. La jeune femme écrivait sur son cahier en attendant. Heureusement que son voisin de classe était là, et surtout, heureusement qu'il parlait et rigolait avec elle. Qu'est ce que ça serait les cours sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:58

Jérémy ouvra son manuel à la page demandée, et puis sorti son document de travail. Celui-ci était vide, mis-a-part son nom écrit sur le haut de la page. Annie fit de même, mais contrairement à lui, son document était plus rempli que le sien. Ensuite, elle se retourna vers lui pour répondre à la question qu'il lui avait posée. La jeune femme lui annonça qu'elle allais peut-être faire un tour à la discothèque, et puis elle lui retourna la question. Il prit quelques secondes avant de répondre, pour penser à ce qu'il allait faire.

-Je n'ai rien de planifié pour le moment, mais à ce qu'il paraît, la température va être belle. Alors, je vais surment aller au parc et faire quelques paniers.

Maintenant, la cloche était sonné et les cours était commençer. Le prof commença à parler du contenu du cours et d'autres trucs ennuyants. Le jeune homme étendu sa tête sur son bureau pour se reposer un peu, mais se releva d'un coup lorsque le prof annonça qu'il regardait le devoir du dernier cours, qui était la page 1 du document, pour voir qui ne l'a fait et qui ne l'a pas fait. Un devoir ? Il avait complètement oublié qu'il devait faire cette page. Ce n'était vraiment pas le temps de se faire engueulé, et d'avoir à écrire une réflexion de 250 mots sur "Pourquoi est-il important de faire ses devoirs ?". Il regarda le document de son amie qui, elle, avait fait le travaux. Il se pencha vers elle et lui demanda:

-Peux-tu me passer ta copie pour que je puisse transcrire quelques numéros ? J'ai oublié de le faire.


Le professeur avait commençer à regarder par la rangée du fond, qui était seulement à 4 rangée de la sienne. Lorsque quelqu'un n'avait pas fait son devoir, il nota le nom et lui donna le nombre de mots qu'il voulait dans la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:24

    Comme une sage élève, la jeune femme avait bossé, hé oui, elle le voulait son diplôme en fin d'année. Annie n'avait pas beaucoup travaillée ces derniers temps, elle préférait s'amuser en boite ou avec les mecs... Enfin bref, maintenant les garçons elle les mettait en peu de côté. Sauf deux. Christian et Jérémy... Hé oui, la jeune femme se sentait à l'aise avec lui, et elle aimait beaucoup lui parler, c'est pour cela qu'elle voulait souvent le voir. Ca lui permettait de se confier à lui. Alors qu'elle venait de lui retourné la question, il lui répondit. Annie sourit et dit à son tour :

    -Bien, ça te dirait une sortie en fin de semaine tous les deux ? Et je voudrais bien jouer avec toi. Ca pourrait être un défi ? Avec quelque chose à la clé ?

    La jeune femme lui sourit pleine d'idée derrière la tête, pas forcément par rapport à son caractère de se faire désirer mais plus pour sympathisé et se rapprocher encore de Jérémy, pour mieux se connaitre. Alors que tous les deux voulaient se reposer, la jeune femme regarda Jérémy se mettre sur sa table, et quand elle voulut le faire le prof annonça qu'il allait passer dans les rangs pour vérifier. Annie était tranquille, elle avait tout fait. Son voisin l'interpella en lui demandant si elle pouvait passer sa copie pour qu'il puisse écrire quelques réponses car il avait oublié de le faire. La jeune femme rigola et lui donna sa feuille. Alors que le prof se rapprochait et pour pas que son ami soit pénalisé, Annie décida de créer un contre temps. Elle se leva et alla voir le professeur. Elle lui demanda s'il avait une deuxième feuille des documents exploités la veille pour travailler. Le prof sourit et alla en chercher une dans son sac. Il mit un peu plus de deux minutes, lui tendit et retourna dans ses rangs. Annie retourna à sa place et regarda Jérémy avec un sourire :

    -Qu'est ce que ça peut être bête et naif un prof !

    Annie rigola puis quand le prof passa, il regarda Jérémy d'un mauvais oeil et repartit en direction de son bureau. La jeune femme rigola de plus belle en étouffant son rire dans sa feuille. Ca allait être une heure de rigolade, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:14

Lorsqu'elle lui proposa de faire une sortie durant le weekend, elle lui dit qu'elle pourrait jouer avec lui, pour en faire un genre de défi. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Entre eux, les défis étaient devenu une habitude, ils se lançaient un défi et puis le gagnant devait faire se que l'autre lui dit ! La pensée d'Annie avec un ballon de basket le fit rire. Il ne pouvait pas refuser ce défi, surtout qu'il avait déjà de l'avantage. Il se tourna vers elle, le sourire aux lèvres et lui répondit:

-Une opportunitée de te prouver que je suis le meilleur, je ne manquerai ça pour rien au monde !

Ensuite, était venu la vérification des devoirs. Heureusement Annie n'a pas refusé de lui passer sa copie, pour qu'il puisse prendre ses réponses. Le professeur venait de plus en plus proche, alors Jérémy écrivait de plus en plus vite, mais son amie venu à sa rescousse, en se levant pour aller demander quelque chose au prof. Le jeune homme prit cette opportunitée pour finir la page et remettre le document de la jeune fille sur son bureau. Celle-ci était revenu à sa place, en faisant un petit commentaire sur le prof, qui lui fit son chemin dans la rangée. En regarda le document de Jérémy, il lui lança un regard suspicieux et continua son chemin. Du coin de l'oeil, il pouvait voir son amie rire derrière sa feuille, qui causa un rire chez lui aussi.

-Ça c'était de justesse. Merci, lui dit-il en souriant
. Tu viens de me sauver la mise.


Tandis que le professeur était de retour en avant à parler de la guerre et blah, blah, blah, Jérémy, repensa à ce que lui et Annie parlaient avant qu'il prenne sa copie. Le défi ! Il n'avait rien à s'inquiéter, étant donné qu'il avait le sport dans le sang. S'il perdait ça serait une humiliation totale.

-Alors, pour ce weekend, ça te dit samedi à 2h de l'aprem, au parc ? Une partie de 21 et le gagnant doit faire tout ce que l'autre lui dit de faire, sans protestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:44

    La jeune femme savait qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux en lui proposant ce défis mais c'était plus fort qu'elle. Annie aimait jouer avec lui car il acceptait également ce genre de jeu. Peut être qu'elle pourrait gagner après tout ? Non ? Avec quelques atouts elle pourrait ? Non ! Elle serait fairplay et elle jouerait même s'il elle devrait se prendre une taule. Puis celui ci lui parla. La jeune femme lui tira la langue et ne répondit rien à sa remarque car elle n'eut pas le temps à cause de ce prof qui venait vérifier les copies. Qu'est ce que ça pouvait être barbant les profs tout de même !
    Pour sauver son ami d'une réfléxion, Annie s'était levée vers le prof. Une fois revenue sa copie était sur sa table, comme si rien n'avait bougé. Le prof était reparti avec un mauvais oeil et la jeune femme n'avait pu se retenir de rigoler, ce qui fit rire son voisin. Le jeune homme la remercia et qu'elle venait de lui sauver la mise. Annie le regarda et sourit.

    -Tu aurais peut être fait pareil non ? Non je rigole, c'est parce que j'avais pas envie que tu passes ton week end à copier une réfléxion, car après tout j'ai un week end à organiser avec toi mon cher !

    Annie lui sourit et regarda sa feuille puis le prof qui se remettait à parler de sa guerre. Pff, inintéressant ! Annie et l'histoire ça faisait deux. Alors qu'elle essayait de suivre le cours son voisin l'interrompit et heureusement car elle était prête à balancer ses cahiers tellement elle en avait marre.

    -Ca me va. Mais t'inquiètes pas, tu n'es pas le plus fort, je sais ce que je fais comme défi quand même ! Et ça me va, c'est ce que j'allais te proposer. Et si je gagne je te réserve une surprise mon cher Jérémy.

    Annie rigola et regarda sa copie, ça l'énervait. Elle la ramassa et sortit une feuille vierge, où elle commença à gribouiller dessus. Ne savant pas quoi faire elle regarda Jérémy et lui demanda :

    -Qu'as tu fais cette première partie de semaine Jé' ?

    Bah oui, il fallait bien qu'elle sache ce qu'il avait fait, après tout elle l'appréciait et c'était le moindre des renseignements qu'elle pouvait lui demander après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:44

Jérémy n'a pu s'empêcher de rire, lorsqu'Annie lui as dit qu'elle avait de chance de gagner. Le professeur arrêta de parler pour lui lança un regard frustré qui disait qui lui disait d'arrêter de rigoler, ce qui fit. Il se pencha encore une fois vers la jeune femme et lui chuchota à l'oreille:

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, McCormick ! À ta place, je commencerai à me pratiquer dès ce soir, si tu ne veux pas perdre.


Pendant qu'elle griffonnait sur une feuille, il pensa à ce qu'elle avait dit "si je gagne je te réserve une surprise mon cher Jérémy". La connaissant ça devait être quelque chose de dingue. Lorsqu'elle choisissait les conséquences des défis, il s'agissait toujours d'une chose dingue. Le pire dans tout cela est qu'elle gagne la plupart d'entre eux. Mais samedi, c'était à son tour de gagner, il en était sûr. Les deux retournèrent à écouter le prof, qui, pour Jérémy dura seulement quelques minutes. Dès que son enseignant avait recommencé à parler, le jeune homme était tombé dans la lune. Le cours était tellement plate ! Sa voisine avait l'air du même avis, étant donné qu'elle s'était sortie une feuille vierge et griffonnait dessus. Il était sur le point de s'étendre encore une fois sur son bureau, mais Annie l'interrompit avec une question. Elle lui demanda ce qu'il avait fait de sa semaine. En y repensant, sa semaine avait été comme tous les autres.. ennuyante !

-Entraînement de foot, j'ai traîné un peu avec Naya et Katya après les cours et puis je suis venu à l'école. Disons que ma semaine n'a pas été très intéressante. Et toi ?

En vérité, il avait hâte que la semaine se termine. Elle avait tellement été longue qu'il n'aurait jamais cru qu'elle se terminerait, mais c'était maintenant vendredi et il ne pouvait pas plus être content que la semaine soit finie. De plus, il avait maintenant des plans pour son weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:18

    Les cours d'histoires les plus nuls qu'elle connaisse se trouvaient dans ce lycée ! Mais pourquoi avoir inventé ces cours ? C'était tellement chiant et super dur à suivre ! Alors qu'ils rigolaient encore tous les deux, le prof leur jeta un regard. Les deux arrêtèrent de rigoler et Jérémy vint chuchoter à son oreille qu'elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait et qu'il fallait mieux qu'elle commence à pratiquer ce soir si elle ne voulait pas perdre. La jeune femme retint un rire et lui chuchota à son tour :

    -Ne t'inquiète pas Huntington, je le ferai dès ce soir...avec toi ! Tu as intérêt à m'aider, et je te réserverai un surprise.

    Elle pouvait essayer mais si elle voulait gagner pour lui donner son dilemme après ce défi, il fallait qu'elle s'entraine et seule, c'était pas top. Autant essayer de chercher de l'aide auprès de ceux qui pratiquent ce sport de malade mais après tout elle serait en compagnie de Jérémy et il s'y connaissait non ? C'était un mec populaire grâce à ce sport. Elle lui faisait confiance là dessus pour l'aider à marquer et pourquoi pas gagner ? Elle gagnait souvent à leur défis mais cette fois ci, ça se trouve c'était mister Huntington qui allait gagner.
    Le jeune répondit à sa question puis elle fit de même quand il lui retourna sa propre question :

    -Oh bah écoute... Rien, je me suis embrouillée encore avec mon beau père et autrement je suis sorti et j'ai bossé...

    Annie lui sourit et reprit ses gribouillages sur sa feuille. Puis ça l'énerva, elle arrêta et regarda Jérémy avait de sourire et de rigoler. Ca lui prenait parfois de rigoler toute seule en repensant à quelque chose, et là c'était le cas. La jeune femme se pencha sur sa table et essaya de dissimuler son rire. Le prof n'allait surement pas laisser passer ça si elle ne se taisait pas. N'arrivant pas à se calmer, la jeune femme se redressa et vit le prof à côté d'elle qui lui indiqua la porte. Prendre l'air. Ok. Annie continua de rigoler jusqu'à la sorti puis adressa un dernier regard plein d'amusement à son voisin et ferma la porte. Elle resta dans le couloir pour se calmer. Elle avait repensé à tout les défis qu'ils s'étaient fait, les plus ridicules au plus amusants. Et voilà ce que cela faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:38

Elle pensait vraiment qu'elle avait une chance de gagner, ce qui fit sourire le jeune homme. Une chose qu'il aimait chez Annie était qu'elle ne baissait jamais les bras, peu importe le défi, elle était toujours partante. Que se soit humiliant ou tout simplement dingue, elle s'en foutais. Après s'avoir fait demander ce qu'il avait fait cette semaine, il lui avait répondit et lui avait retourner la question. Elle lui avait répondu qu'elle c'était encore embrouillé avec son beau-père. Annie lui avait déjà parler de son beau-père et qu'elle ne s'entendait pas très bien avec lui. C'était un peu comme chez les Huntington. Lou et Mike se disputaient souvent avec Paul, étant donné qu'il ne l'accepte pas vraiment dans la famille. Mais bon, la vie continue.

De retour à l'écoute, les deux jeunes se remirent à leur affaire. Jérémy regardait dans son agenda et y inscriva quelques trucs, tandis qu'Annie gribouillais encore sur sa feuille, mais lorsqu'elle se retourna pour le regarder, elle se mit a rire. Ne sachant pas trop pourquoi elle s'était mise à rire, il se detourna la tête et vu la réaction du prof. Il n'avait pas l'air content du tout. Cependant, elle continuait à rire pencher sur son bureau. En tout cas, la subtilité n'était pas son fort. Le jeune homme se pencha vers elle pour l'avertir:

-À ta place, j'arrêterai de rire, le prof n'a pas l'air content !

Irrité par l'attitude d'Annie, l'enseignant se dirigea vers elle et lui indiqua la porte. Sans protester, elle se leva et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, la jeune femme regarda son ami d'un air amuser. Maintenant qu'il était seul, le cours était définitivement plate. Cinq minutes passèrent, cinq minutes qui semblait être une éternité. Soudain, il eu une idée. Il leva la main et le professeur lui fit signe de parler.

-Est-ce que je peux aller à la salle de bains, j'ai un envie pressante ?


Le professeur aquiesça, alors le jeune homme quitta la pièce à son tour. En sortant, il ferma la porte et remarqua son amie, qui riait encore, assise au côté de la porte du local. Le sourire aux lèvres, il lui dit:

-Tu sais que ça tourne pas rond dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:04

    Parfois le rire venait ou venait pas. Mais là ça avait été plus fort qu'elle, repenser à tout ces moments avec lui ça avait été tellement drôle et ridicule, parfois, que la jeune Annie n'avait pas eu la force de se retenir de rire. Vous savez quand vous repensez à quelque chose de drôle, bah vous rigolez tout seul. Bah là, c'était ce qui venait d'arriver chez elle mais impossible de calmer cette rigolade.
    Après être sorti, la jeune femme était aller au toilette du coin se mettre un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir mais cela n'avait en rien arrêté son fou rire. Annie c'était donc assise près de la porte les jambes repliées et la tête dessus en essayant de se calmer. C'était comme une crise d'hystérie. La jeune femme n'entendit pas la porte s'ouvrir et quand on lui parla, elle releva la tête et arrêta de rigoler deux secondes puis se remit à rire quand elle vit que ce n'était que Jérémy. Puis celui ci lui dit que ça ne tournait pas rond dans sa tête. Annie réussit à placer entre deux rires.

    -Je sais, je sais.. C'est plus fort que moi !

    Annie le regarda et sourit. Voilà, elle se calmait, puis elle posa la tête contre le mur et regarda droit devant elle. C'était fini maintenant, Annie regarda son voisin et lui demanda :

    -Tu as sorti quoi au prof pour pouvoir sortir ?

    Bah oui, il ne l'aurait pas fait sortir sinon, à part s'il s'était tapé un fou rire tout seul lui aussi mais ça l'étonnerait. Annie regarda Jérémy puis devant elle avec un sourire aux lèvres. Elle se sentait bien à ce moment là, elle était comme heureuse d'être aujourd'hui. Sa journée allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:36

Elle lui expliqua que c'était plus fort qu'elle. Pendant une seconde, la voir rire sans raison comme elle l'avait fait, à laisser Jérémy penser qu'elle était cinglée, étant donné qu'il ne l'avait jamais vue agir ainsi. Mais bon, elle s'était fait mettre en dehors du cours, qui était en fait une bonne chose. Jérémy s'assit à côté d'elle et prit une bonne inspiration.

-De toute façon, c'est déjà mieux être ici qu'à l'intérieur, avec le prof qu'on a !


Le prof du lycée le plus ennuyeux, était celui du cours d'histoire. Pourquoi l'avoir mis dans ce cours ? Un enseignant plate qui enseigne une matière plate, ne fait que découragé les élèves ! L'école se demande pourquoi la plupart des gens lâchent l'école... C'est à cause des profs qui s'y retrouvent ! Annie, interrompit ses pensées, en lui demander ce qu'il avait dit au prof pour pouvoir réussir à sortir. Jérémy avait été surpris que le prof le laisse partir du cours, seulement pour aller à la salle de bain.

-J'ai dit que je devais aller à la salle de bain pour une envie pressante, dit-il en riant. Je crois qu'il a seulement accepté pour que je déguerpisse, parce qu'habituellement il ne laisse pas les élèves sortirent à moins que ça soit une urgence.

Les corridors étaient vide, mis-à-part quelques élèves en retard ou ceux qui manquent leur cours. Parfois, les élèves sont tous simplement stupides. Il manque une période pour rester assis à l'école. Il me semble que manquer des cours, c'est pour ne pas aller à l'école, non ? En ce moment, Jérémy voulait partir de l'école et manquer la période d'après. Le jeune homme accota sa tête sur le mur.

-J'ai pas vraiment envie de rester le reste de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

    Ce qui lui était arrivé n'arrivait pas toujours. C'était le simple fait de repenser à plusieurs choses en même temps. Cela avait été dur pour elle de ne pas se mettre à rigoler. Jérémy l'avait rejoins et elle appréciait ce geste. Au pire elle aurait parlé avec le mur, qui sait ? Ca aurait pu devenir amusant !
    Annie lui sourit et lui répondit :

    -Je suis d'accord avec toi. Je dois te dire que cette crise a été pour moi comme quelque chose qui allait me libérer de cette salle de malheur !

    Annie lui sourit, après tout ce fou rire lui avait valu un tour dans le couloir et pour elle c'était une libération de ce cour de malheur ! Enfin libérée de cette emprise son jeune ami, Jérémy Huntington c'était donc lui aussi approprié une excuse. Comme celle d'aller au toilette pour une envie pressante. En tant que prof, Annie doutait qu'il le croyait mais sa réponse ne la surpris même pas. Annie le regarda et lui dit :

    -Je le pense aussi. Surtout avec ce prof, il est tellement ennuyeux que ça devrait être interdit par la loi ces cours là ! Enfin je te remercie de m'avoir rejoins dans ce couloir mort.

    Annie sourit de plus bel et regarda autour d'elle, les couloirs vides ou alors quelques élèves allaient et revenaient des toilettes d'autre, revenait de chez la principale. La jeune femme n'y avait pas mit les pieds depuis un long moment et aujourd'hui elle aurait pu y passer mais elle avait eu de la chance si on peut dire ça comme ça. Peut être parce qu'elle avait fait son travail ?
    Jérémy la sortit de ses réflexions en lui disant qu'il n'avait pas envie de rester là aujourd'hui. Elle non plus. La jeune femme lui sourit et lui demanda avec un sourire malicieux sur les lèvres :

    -Ca te dirait de sortir ? D'aller se balader et puis t'aura cas venir chez moi boire un verre pour finir ? Il n'y aura personne et je ne verrais pas mon beau père comme ça !

    Annie le regarda et se leva en attendant sa réponse, la jeune femme ne récupérerait pas ses affaires aujourd'hui mais demain. De toute façon le prof s'en douterait. Elle s'était pourtant promise de ne pas sécher aujourd'hui. Pas grave, elle essaiera la semaine prochaine. Là c'était Vendredi, et elle n'avait qu'une chose en tête. En profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:40

La référence qu'elle fit en comparant la salle de classe avec une salle de malheur et que le cours devrait être interdit par la loi, fit rigoler le jeune homme. Il était vrai que c'était pénible un cours d'histoire et qu'en sortir était un grand soulagement. L'adolescente le remercia, en lui souriant, d'être venu la rejoindre. Que pouvait-il faire d'autre ? Restez dans le cours à dormir ou être en compagnie d'Annie.

-Il y a pas de problème ! De toute façons, j'avais le choix de rester dans le cours ou de venir te rejoindre. Disons que la descision fit vite choisi.

Lorsqu'il lui avoua qu'il préférait mieux quitter les lieux, son amie se tourna avec un petit sourire malicieux. Lorsque se sourire était affiché sur son visage, ça signifiait qu'elle avait une petite idée derrière la tête. Comme il avait prédit, elle lui demanda s'il voulait sortir de l'école et aller chez elle. C'était une idée un peu risquée, mais c'était bien plus amusant que de rester ici. Cependant, ses choses était à l'intérieur.

-C'est une idée, mais nos choses sont encore à l'intérieur...


En finissant sa phrase, Annie lui lança un regard qui disait "On s'en fou", alors la seule chose qui restait a faire fit qu'accepter l'offre en lui faisant un signe de tête à son amie. Mais il fallait qu'il fasse attention aux gardes. S'ils se faisaient prendre à quitter l'école durant les cours, ils vont se faire vite retourner et puis peut-être même envoyer chez le directeur. Jérémy se leva d'un bond et aida la jeune femme à se lever. Le prochaine arrêt était chez les McCormick. C'était déjà mieux que chez lui. Même si la maison des Huntington était vide, si Lou entrait et voyait qu'il était avec Annie, elle ne se gènerait pas de lui faire serment sur son amie, étant donné qu'elle ne l'apprécie pas.

-D'accord ! Allons faire un tour chez vous. On pourras-tu aussi déjeuner ? J'étais tellement pressé se matin, que je n'ai pas eu le temps.


Les deux se dirigèrent vers la porte de sortie et heurement sans avoir rencontrer de garde ou de prof. Toutefois, lorsqu'ils atteignirent la porte, un garde leur lança un cri " Hey ! Où allez-vous comme ça?". Jérémy se retourna le sourire au visage et dit à son amie:

-Cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:27

    Le jeune homme lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il avait le choix entre rester en cours ou sortir et aller avec elle. Annie fut contente qu'il la choisisse, sinon elle serait restée toute l'heure dehors en train de faire n'importe quoi et de se faire prendre par la directrice.
    Les deux jeunes étaient donc assis dans le couloir en train de parler de ce cours de crotte et maintenant ils avaient envie de s'éclipser de ce lycée. Annie venait de lui proposer une petite virée puis de rentrer boire un verre chez elle. Ne voulant pas s'introduire chez Jérémy car surement la garce de Lou serait là bas. Ouais c'était sa soeur mais ce n'était pas une raison pour l'apprécier ! Annie ne l'aimait pas point barre !
    Annie attendait une réponse puis il lui dit que leurs affaires étaient encore en cours, la jeune femme le regarda avec un air on y va et pas grave. Sortir serait une épreuve mais ça pouvait toujours être drôle non ? Après tout, elle l'avait fait plus d'une fois mais jamais avec Jérémy. S'ils ne se faisaient pas prendre temps mieux. Si oui, bah fallait savoir courir.
    Jérémy se leva et aida la jeune femme. Il lui dit alors qu'il était d'accord et qu'ils pourraient aussi déjeuner. Pourquoi pas !

    -Ouais, bien sur ! On ira se goinfrer de je ne sais quoi puis après on ira prendre... Humm... Un petit digestif.

    Annie rit et commença à marcher auprès de Jérémy quand quelqu'un les interpella à l'entrée du lycée. Jérémy regarda Annie et lui dit ''COURS". La jeune femme ne lui fit pas dire deux fois et ni une ni deux, elle se mit à courir auprès de Jérémy en direction de la sortie. Annie courait beaucoup moins vite que Jérémy. Il était déjà loin devant quand enfin la jeune femme réussit à le rattraper plus loin du lycée. La jeune femme reprit son souffle et regarda Jérémy un sourire au lèvre :

    -Ca fait du bien. Mais comment tu fais pour courir aussi vite ? J'en peux plus ! J'ai soif maintenant.

    Annie rigola et se redressa et attendit Jérémy pour aller se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:21

Les deux couraient à toute vitesse vers la porte de sortie. Annie était un peu plus loind derrière lui, mais elle gardait sa vitesse, ne voulant pas se faire prendre. La dernière chose qui leur fallait était une visite chez le directeur ! Les deux jeunes riaient en même temps de courir. La jeune femme avait prit de la vitesse et courait maintenant à ses côtés. Arrivée dehors, il s'arrêtèrent sur le terrain, en arrière de l'école pour reprendre leur souffle. Son amie lui demanda comment il faisait pour courir aussi vite.

-Faut remercier les 12h d'entraînement par semaine pour ça, ma belle ! Et puis, à ce que je vois t'en a grand besoin.

Sur ses dernier mots, il gloussa et lui adressant un petit sourire coquin. En vérité, elle a faillit le dépasser, mais elles n'a pas pu, étant donné qu'ils étaient rendu dehors et qu'ils n'avaient plus besoin de courir.

-Mais non, je rigole ! T'as quand même faillit me dépasser et je dit bien faillit. Je suis quand même arrivé dehors avant toi !


Il lui souriait encore une fois, parlant comme si il venait de faire une compétition, sur celui qui cours plus vite que l'autre. La soif avait maintenant pris sa place chez le jeune Huntington. Il se jeta dans l'herbe pour se reposer un peu de la course qu'il venait de faire. Et puis, il faudrait prendre quelques forces avant de faire son chemin jusqu'à la maison d'Annie.

-Juste une seconde pour que je puisse reprendre des forces et puis, après on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:18

    Courir, elle savait le faire, mais elle le faisait que quand c'était les soldes, bah oui il fallait se jeter dessus avant les autres sinon on n'avait plus rien.
    Alors qu'il venait de s'arrêter au terrain, ils reprirent leur souffle et le jeune homme répondit à la question d'Annie avec le remerciement de 12h d'entrainement par semaine et que la jeune femme en avait grandement besoin.
    Annie ne répondit pas, cela l'avait "blessé" enfin elle le faisait exprès bien entendu pour l'embêter. Jamais elle ne ferait la gueule pour un truc dans ce genre, non ce n'était pas dans ses habitudes. Elle remarqua son sourire, la jeune femme rigola de pouvant rester sérieuse. Puis il rajouta qu'il rigolait et qu'elle avait faillit le dépasser mais faillit. La jeune femme rigola et dit à son tour.

    -Je ne suis pas si mauvaise que ça ! A vrai dire je vais courir parfois mais surtout le dimanche quand je ne sais pas quoi faire. Mais quand même j'ai faillit te dépasser ! Tu aurais été minable si je l'aurais fais !

    Annie rigola et le bouscula pour lui montrer qu'elle rigolait. Le jeune homme s'allongea dans l'herbe du terrain et Annie le rejoignit. Après tout ils avaient une journée entière devant eux pour parler, boire et rigoler. Elle resta à regarder le ciel et il lui dit qu'il voulait juste une seconde pour reprendre des forces. Annie se redressa et lui dit d'un air moqueur :

    -Un footballeur ne devrait pas être si fatigué que ça ! Après tout tu fais du sport régulièrement. Moi non, et je suis à peine fatiguée. Elle s'arrêta et eut une idée derrière la tête qu'elle s'empressa de partager avec lui. -Veux tu que je te fasse un massage ?

    Il n'y avait rien en arrière pensée. La jeune femme voulait juste que le jeune homme se détente et puisse profiter de ses doigts de fées. Après si Jérémy ne voulait pas, elle n'irait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:29

Annie fit mine d'être blessée par le commentaire de Jérémy, mais lorsque celui-ci lui avoua que ce n'était qu'une blague, elle lui dit qu'elle aussi faisait parfois du sport. Apparement, le dimanche, lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle allais courir pour passer le temps. Ensuite, elle revint sur le fait qu'elle avait faillit le dépasser et que si ça l'aurait été le cas, il aurait été minable, en le bousculant un peu. Avec un sourire en coin, il lui répondit:

-Tu peux toujours rêver. Tu ne me dépasseras jamais. Pour le prouver, la prochaine fois que tu vas courir, appelle moi et je viendrais avec toi. Là, on pourra voir qui est le plus vite entre nous deux.

À la suite de sa réponse, le jeune Huntington s'étendit dans l'herbe avec Annie qui fit de même. Il était un peu fatigué, pas seulement à cause qu'il avait couru. Il s'était couché tard et lever de bonheur, alors, il était normal d'être fatigué. La jeune McCormick ne pu s'empêcher de faire une remarque, lorsqu'il lui dit qu'il était fatiguer. Pour un joueur de football, il fallait avouer que son cardio devait être plus évoluer qu'une personne qui ne fait aucun sport. Cependant, aujourd'hui, il était tout simplement fatiguer. Il lui répondit avec un simple rire, pour s'avouer vaincu. Elle avait raison sur ce point.

Un instant plus tard, le silence règnait dans la cour du lycée. Mais fit rompu par la proposition d'annie, qui était de savoir s'il voulait un massage. Le jeune homme lui lanca un regard souspicieux. Pourquoi voulait-elle lui faire un massage ? D'un autre côté, un petit massage ne fera pas de mal.

-Hum... Ouais, d'accord !

Jérémy se tourna pour se mettre à plat ventre pour qu'elle puisse lui masser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:34

    Spoiler:


    La jeune femme fit semblant d'être blessée, certes, elle le faisait souvent en compagnie de Jérémy, un jeu qu'elle aimait faire en sa présence car il savait qu'Annie rigolait et ne le prenait pas au sérieux, sauf quand leur conversation tournait vraiment en engueulade mais ça c'était plutôt rare.
    Celui ci revint sur leur course. Il lui parla qu'elle pouvait toujours rêver de le dépasser. Il lui proposait de l'appeler quand, prochainement, elle ferait une course. Annie le regarda souriante.

    - Oh mais je t'appellerais sans aucun soucis ! Je peux t'appeler même s'il est 7h du mat' ?

    En effet, le dimanche, elle allait courir de bonne heure, elle pouvait éviter toute conversation avec son beau père comme ça, puis elle partait de bonne heure et c'était un bon moyen de prendre l'air. Elle pouvait courir pendant des heures du moment qu'elle ne voyait pas son beau père.
    Alors que tous les deux étaient allongés par terre, sur l'herbe du terrain de football. Elle avait décidé de faire un massage à Jérémy, elle était plutôt douée pour cela, elle aimait en faire. Attendant sa réponse avant de commencé, elle avait en attendant regardé le ciel et pensée à autre chose. Puis Jérémy se prononça en acceptant ce massage. Annie tout contente, se positionna de manière à faire un massage correctement. Elle passa une jambe de chaque côté et s'assit en dessous des fesses au jeune homme. Annie commença à masser tranquillement le jeune homme. Elle appuyait où il fallait, montant et descendant dans le dos du footballeur. Elle passa plusieurs minutes, au moins un bon quart d'heure, à lui faire un bon massage. La jeune femme s'approcha de son oreille et lui demanda :

    - Alors ça te plait ?

    Elle ne l'avait pas entendu depuis le début, elle espérait qu'il appréciait ce massage. Généralement on lui disait qu'Annie avait des doigts de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:53

Spoiler:

Jérémy était habituer lorsqu'Annie prétendait d'être blessée par ses paroles, étant donné qu'elle le faisait très souvent en sa présence. À chaque fois, il affichait un petit sourire en coin, parce qu'il savait qu'elle ne sera pas offusqué par une petite blague comme celle là. C'était rare qu'il l'a prenait au serieux, lorsqu'elle le faisait. La jeune femme ajouta qu'elle l'appelerais sans soucis et lui demanda si elle pouvait même l'appeler à 7h du matin. Pour lui ce n'était pas si grave, parfois il se levait à cette heure pour aller à l'entraînement de foot.

-Tu peux m'appeler quand tu veux !

Lorsqu'elle lui proposa de lui faire un massage, le quaterback ne refusa pas cette offre et il se tourna pour qu'elle puisse lui masser le dos. La jeune femme s'assis sous ses fesses et puis elle commenca à appuyer sur son dos. À chaque touché, Jérémy se détendait de plus en plus, fermant ses yeux parfois, il aurait pu tomber endormi à n'importe quel moment. Il entendit le murmure d'Annie dans son oreille qui lui demandait si cela lui plaisait. Il tourna sa tête vers la sienne pour pouvoir lui répondre:

-Ça me plait vraiment ! Qui aurait su que tes petites mains faisaient des merveilles.

Un sourire s'afficha lentement sur ses lèvres. Sincèrement, elle était vraiment doué pour les massages. Ses doigts se plaçaient et appuyaient au bon endroit. Les mouvements qu'elle faisait étaient doux et assez lent pour pouvoir détendre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:15

Spoiler:

    La jeune Annie venait de lui poser une question. Elle avait attendu avant de lui répondre, car elle, elle ne saurait pas si elle répondrait à une heure tardive ou matinale. Mais si c'était quelqu'un qu'elle appréciait et qu'elle aimait bien, oui elle répondrait, mais si Annie apprenait que c'était une blague alors là je vous certifie que votre arrêt de mort est signé.
    La jeune femme rigola puis lui répondit enfin :

    - Bien, je t'appellerai bientôt alors.

    Elle rigola puis après lui avoir proposé son massage, vint se placer correctement et le commença doucement et tendrement tout en appuyant aux bons endroits. Annie continuait son massage puis il répondit à sa question en lui disant que ça lui plaisait vraiment et que ses mains faisaient des merveilles. Elle rigola légèrement et lui répondit tout en le massant :

    - Tant mieux si ça te plait ! Mes petites mains te remercient pour ce que tu viens de dire.

    Rigole et poursuit son massage tout en sentant que Jérémy se détendait sous cet effet là. La jeune Annie finit son massage après 15 minutes de travail ^^. Puis elle s'écarta de lui et s'assit dans l'herbe et lui sourit :

    - Voilà, j'espère que tu es détendu maintenant et en meilleure forme.

    Sourit puis regarde autour d'elle sans rien dire de plus. Jérémy était un bon ami pour elle, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et aller le voir quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:48

Spoiler:


Après environ quinze minutes de massage, Annie se sépara de lui et s’installa assise dans l’herbe à ses côtés. Maintenant détendu, Jérémy se retourna sur le dos et mit ses mains derrière sa tête, pour pour faire face à son amie.

-Merci beaucoup !

De petits bruits de pas se fit entendre près de eux, mais lorsque le jeune homme leva la tête pour regarder qui était là, il ne vut que deux autres élèves qui venaient de sortir du lycée. En regardant le lycée, il pensa au moment passé içi. Il n’arrivait pas à croire que dans moins d’un mois tout allait être fini. Cela lui faisait un peu peur, tout va être si différent. Va-t-il encore parler à certaine personnes ? Est-ce que l’université va être dure ? Tout plein de question tounait dans la tête du quaterback.

-Tu n’as pas peur de ce qui va se produire après le lycée ? Ou s’est juste moi qui s’inquiète pour rien.

Même s’il était inscrit à l’université, il avait quand même peur de ce qui va se passé là-bas. Annie avait surment très hâte que tout soit fini. Mais peut-être qu’elle a quelques craintes elle aussi. En fait, il ne savait pas vraiment si elle était pour poursuivre ses études ou si elle arrêtait.

- Est-ce que tu avais l’intention de t’inscrire à l’université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54

    La jeune McCormick venait de finir son massage. Elle aimait bien faire cela mais le faisait rarement sauf quand l'envie lui prenait. Mais bon maintenant c'était fini, la jeune Annie sourit à son remerciement et resta allongée dans l'herbe en train de regarder le ciel, c'était calme et reposant.

    Des bruits de rigolades et de pas se firent entendre, surement deux personnes voulant sécher les cours comme il venait de le faire. Enfin, remarquez que c'est beaucoup plus agréable de passer du temps dehors qu'à l'intérieur en train de bosser et de transpirer pour rien ! Quel bonheur d'être dehors sous le soleil avec un ami !
    Alors qu'elle se reposait les yeux dirigés vers le ciel en pensant à autre chose, Jérémy l'interrompit dans ses pensées pour lui demander si ça ne lui faisait pas peur de ce qui allait se produire après le lycée. Annie étudia la phrase puis lui répondit quelques secondes après :

    - Je ne sais pas, je dois t'avouer que je n'y pense pas vraiment. Mais ça, seul l'avenir nous le dira... Je ne sais absolument pas. Je m'inquiète parfois, mais je n'y pense pas, sinon je me fous la trouille toute seule.

    Annie s'était relevée pour le regarder et pouvoir mieux parler avec lui. Après tout c'est vrai que parfois elle pensait au futur mais elle n'y pensait pas vraiment pour ne pas s'angoisser à l'idée de changer et de partir ou alors de ne rien faire... Cela la mettait souvent mal à l'aise de parler de ça. Elle répondit à la question suivant de Jérémy :

    - Je pense que j'irai à l'université de Magnolia. Oui je m'inquiète de ne pas savoir où je serais, où je me retrouverais et avec qui... Cette université je pense que j'irai, mais si je serais sérieuse ou non, ça j'en doute fort... Mais bon on verra un. Qui vivra, verra, comme on dit.

    Annie le regarda puis lui fit un fin sourire et lui dit :

    - Ne t'inquiètes pas, va ! Ca ira ! Puis si tu restes je serais toujours là, puis si tu pars... Bah là je ne sais pas.

    Elle voulait rassurer Jérémy et lui montrer qu'elle était dans le même bateau que lui surement comme plusieurs d'ailleurs mais là, elle préférait détendre l'atmosphère et rigoler pour ne pas penser à ça en ce moment même. La McCormick ne voulait pas y penser, ça lui foutait les boules mais elle n'en parlait pas pour ne pas se faire de faux espoirs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:14

À son tour, Annie lui expliqua que elle aussi pensait au futur, mais pas trop, parce que sinon elle se foutait la trouille. Et bien, qui aurait su que la jeune McCormick avait quelques craintes. Jérémy fut un peu soulagé de savoir qu’il n’était pas le seul à avoir un peu peur de l’avenir. C’est un peu normal, étant donné que la « vraie » vie commence. Par contre, contrairement à elle, lui ne pouvait pas arrêter d’y penser.

- Moi c’est ça mon problème, je n’arrête pas d’y penser et ça me fait peur. Il y a tellement de question que je me pose et que je redoute la réponse !

Bon, peut-être que c’était un peu exagérer de se casser la tête avec ça, mais pour lui ce ne l’ai pas. Il préfère mieux faire sur que tout soit préparés en avance pour ne pas avoir de surprise rendu là. Mais bon, comme elle vient de le dire « seul l’avenir nous le dira. »

Annie se leva en lui disant qu’elle n’était pas encore sûr quelle université elle allait atteindre l’an prochain mais pensait à l’université de Magnolia. Ça serait super si elle y allait, au moins ils pourront se voir encore, elle était quand même une bonne amie et ne voulait pas la perdre. Elle ajouta ensuite, qu’il ne devrait pas s’inquiéter et que tout va bien aller et qu’elle serait toujours là s’il restait ici. En souriant, il lui répondit :

- Et bien, l’an prochain je vais à l’université de Magnolia, alors malheureusement pour toi tu es encore pris avec moi.

Quelques instants plus tard, Jérémy sentit son ventre gronder. N’ayant pas mangé ce matin, c’était un peu comprenable. Ils s’est assez reposé pour le moment, la prochaine arrêt est chez Annie. Là, il pourra enfin manger ! Le jeune homme se leva et tendit la main vers son amie pour l'aider à se lever en lui disant :

-On devrait commencer à marcher, sinon je vais mourir de faim avant qu’on soit arrivés !

Après s'être levé, tous les deux se dirigèrent vers le trottoir.

- Est-ce que quelqu’un t’as invité au bal ? lui demanda-t-il.

Cette question sortait peut-être de nul part, mais il était curieux de savoir avec qui elle allait y aller. Ou peut-être qu’elle y allait seul, ce qui serait surprenant connaissant Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:53

    C'est vrai qu'elle y pensait mais bon... Annie évitait souvent ce genre de sujet de conversation, car au fond d'elle ça lui foutait vraiment la trouille. Elle voulait poursuivre ses études mais elle ne savait pas tellement dans quoi. Peut être qu'elle saurait sur cette fin d'année ?
    Après avoir répondu à Jérémy, celui ci parla et à la fin de sa phrase.

    - Faut que t'arrête d'y penser, sinon tu vas pas savoir quoi faire quand le moment sera venu, donc fait comme moi et n'y pense plus même si ça te ronge. Tu verras qu'après tu profites plus de la vie !

    Annie le regarda et lui sourit. Elle lui donna un coup d'épaule et regarda en face d'elle. Imaginant peut être l'année prochaine ? Mais ça, elle ne voulait pas y penser. Si cette année prochaine voulait dire qu'elle reverrait peut être, plus souvent, Andrew... *Oh Annie McCormick ! Arrête de penser à lui !* Mais c'était plus fort qu'elle.

    Lui annonçant après qu'elle irait surement à l'université de Magnolia celui ci lui annonça qu'il irait surement lui aussi puis à sa phrase elle rit et lui répondit d'un ton faussement malheureux :

    - Oh non... Moi qui voulait me débarrasser de toi au plus vite ! Pas grave, je te supporterai encore quelques années encore...

    Annie le regarda et lui sourit puis rigola par la suite, difficile de rester sérieuse avec Jérémy. Le fait que les deux se retrouveront par la suite était une bonne chose car après tout, Annie l'aimait bien et elle pouvait souvent compter sur lui en cas de problèmes. Et ça, elle appréciait et il savait que c'était réciproque.
    Jérémy se leva et Annie attrapa sa main et se leva à son tour, puis il lui dit qu'il allait mourir de faim avant d'être arrivé s'ils ne commençaient pas à marcher. Annie le regarda et lui répondit :

    - Oui j'ai entendu, j'ai cru que ton ventre allait me manger ! Enfin, vite dépêchons si nous ne voulons pas que tu meures de faim !

    La jeune femme commençait à marcher avec Jérémy puis il lui posa une question où la jeune McCormick mit du temps à répondre :

    - A vrai dire... Je pensais y aller avec Josh mais je ne sais pas si celui ci sera là... Autrement j'irai toute seule. Puis il y aura Andrew là bas et Holden donc... Et toi tu y vas avec qui ?

    Annie sourit puis continua de marcher. C'est vrai, Josh devait être son cavalier mais il n'était pas présent ces derniers temps puis Andrew était revenu et ça, ça avait tout changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Moment de folie { Jérémy } Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de folie { Jérémy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy
» I need to talk [Jeremy Huntington]
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)
» Don't let go. [w/Jérémy]
» T'es cap ou pas cap ? [Jérémy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-