Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:14

Nina & Jérémy ♥
« This innocence is brilliant
I hope that it will stay
This moment is perfect please don’t go away
I need you now
And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by »


    Il était quatorze heures. Nina avait mangé chez elle, et elle venait de garer sa Mini Cooper à deux pas du lycée. La jeune fille était en retard, ça ne changeait pas de d'habitude, vous me direz. La ponctualité et la plus jeune des Van Valkenburg, ça faisait trois cent. Tous ses amis s'y étaient d'ailleurs désormais habitués. Sur la route, elle avait failli: écraser deux piétons, renverser un cycliste, griller un feu rouge, et avoir un pv pour excès de vitesse. Heureusement, rien de tout cela n'était arrivé car elle avait réussi à rattraper la situation à temps à chaque fois. Mais on avait frôlé la catastrophe! Après chaque frayeur, Nina avait repris son souffle et tenté de se calmer, mais elle devait toujours se dépêcher pour ne pas arriver en retard. De toute façon, ses mots de retards étaient désormais légendaires dans sa classe. Lorsque quelqu'un frappait dans la salle de cours dix minutes après la sonnerie, tout le monde s'attendait à voir Nina.

    La jeune fille avait oublié son manuel de chimie à son casier. Elle avait donc accouru jusqu'à l'emplacement des casiers. Elle avait eu d'ailleurs un peu de mal à retrouver sa clé dans le fouillis éternel qui composait son sac à main. Après avoir ouvert son casier, elle s'était mise sur la pointe des pieds, afin d'attraper son manuel qui était tout au fond. Même perchée sur ses talons, elle n'était pas bien grande. Cela ne la dérangeait pas plus que ça d'être si petite. Au contraire, cela lui plaisait car les garçons aimaient bien la prendre dans ses bras et lui faire des câlins comme on protège une petite soeur. Être chouchoutée, elle adorait cela. Son côté petite fille mignonne, elle en jouait un peu, mais au final c'était naturel chez elle.

    Nina tenta de faire une petite place à son manuel dans son sac à main qui était pourtant assez spacieux. Il contenait déjà tellement de choses qui étaient en désordre, en même temps...

    Ouf, elle avait enfin réussi à le caser. Nina ferma d'un coup sec son casier et d'un geste brusque se retourna. Bim! Elle venait de se heurter à quelqu'un, et sous l'effet du choc, cela la fit tomber par terre, elle, et tout ce qui se trouvait dans son sac.. Son contenu était désormais renversé sur le sol du lycée, à la vue de tous. Heureusement, il n'y avait pas foule dans les couloirs. En fait, ils étaient vides. Normal, tout le monde était en cours ou avait quitté. Seuls s'y trouvaient Nina, et la personne qu'elle venait de heurter. La jeune fille porta une main à son front. Dieu qu'elle avait mal, elle venait de se cogner...

    « Qu'est-ce que.. ? »

    Balbutia-t-elle dans le vide, un peu sonnée.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:52

Sur l'heure de diner, Jérémy avait passé tous son temps à l'entraînement de football. Tout se déroula bien, jusqu'à ce qu'un de ses coéquipier lui a accidentellement foncé dessus. Le quaterback s'était retrouvé sur le dos en moins de deux secondes. Couché sur le sol, un peu sonné par le coup, toute l'équipe s'était regroupée en cercle autour de lui. Lorsque le jeune homme ouvrit ses yeux, sa vision était un peu embrouillé et il voyait double. Question de sécurité, son entraîneur l'envoya à l'infirmerie pour voir s'il n'avait qu'une petite commotion ou un truc du genre.

À l'infirmerie, l'infirmière de l'école lui annonça qu'il n'avait pas à s'inquiéter sur son état, étant donné qu'il n'avait rien. Le jeune homme fit soulagé de l'entendre dire cela, puisque dans le cas contraire, on lui aurait exigé de ne pas pratiquer de sport, pour que son système se rétablisse normalement. Par contre, il devait rester étendu sur le petit lit, qui se retrouvait dans la salle, pour reposer un peu.

Vers quatorze heures, après lui avoir signé un petit papier de retard, l'infirmière lui annonça qu'il pouvait maintenant quitter et retourner à ses cours. Il ne se pressa pas pour se rendre à son casier, vu qu'il était déjà en retard pour son cours d'anglais. Les cours avaient maintenant débutés depuis au moins quinze minutes, alors les corridors étaient tous vides. Ce n'est que lorsqu'il tourna le coin qu'une jeune fille venue se heurter contre lui. Jérémy lui était encore debout, tandis que la fille se retrouva par terre avec son sac renverser. Il la regarda de plus près pour voir de qui il s'agissait et vu son visage qui lui était si familier. Nina Van Valkenburg ! Les deux s'étaient rencontrés aux entraînements, étant donné qu'elle faisait partie de l'équipe des meneuses de claques de l'école. Depuis ce temps, ils se parlent dans certains cours et aussi ils se voient en dehors des murs de l'école. Elle avait l'air un peu sonné alors, il se pencha rapidement à son niveau pour y demander si elle alla bien.

-Nina ! Je suis vraiment désolé, j'aurais dû regarder où j'allais. Est-ce que ça va ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 16 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

    Toujours la main sur son front, Nina ferma les yeux un instant afin de reprendre ses esprits. Sa tête lui tournait, elle était sujette aux vertiges d'ailleurs. Espérant se rétablir un peu, Nina se tapota les joues. En même temps qu'elle s'accroupit pour ramasser toutes ses affaires répandues sur le sol, la jeune cheerleader leva la tête pour voir qui l'avait poussée. Après deux secondes de réflexion -elle voyait encore un peu flou- , elle reconnut son ami Jérémy Huntington. Elle lui fit un petit sourire taquin comme pour lui dire qu'il pourrait faire attention où il marche, même si c'était elle qui était plus en tord, elle s'était retournée si brusquement.

    « Tu ne m'aides même pas à ramasser, tsss! »

    Plaisanta-t-elle, en prenant un air faussement désespéré. Elle savait bien que Jérémy était de nature plutôt gentil et serviable, et qu'il l'aurait certainement aidée quelques instants plus tard sans qu'elle le lui demande, mais bon, elle aimait bien le chercher un peu.

    Après avoir rassemblé ses affaires et les avoir remises dans son sac, Nina tendit une main à Jérémy pour qu'il l'aide à se relever. Une fois debout, elle se mit sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour du cou de son ami pour lui faire la bise. Pourquoi fallait-il que les mecs soient toujours si grands? Enfin, il était clair qu'à côté de Nina on paraissait vite un géant. Surtout les quaterbacks de Sterling High School. Tous plus gigantesques les uns que les autres, à commencer par Adam, oui Adam Reevers. Ce dernier faisait bien 1m80, et il devait se plier en deux pour dire bonjour à la riquiqui Nina lorsqu'il la croisait. Depuis toujours, ses parents la surnommaient « la crevette », elle trouvait ça terriblement ridicule, quoique plutôt mignon et maladroit.

    « Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs à cette heure-ci? Tu n'as pas cours? »

    Nina consulta l'heure sur l'horloge murale accrochée au-dessus des casiers lycéens. Elle aurait du être en cours depuis vingt minutes, déjà. Après tout, elle n'avait pas tellement envie d'aller en chimie, ce cours était si ennuyeux.. C'était vraiment pas son truc. Elle avait envie de sécher, et de rester avec Jérémy. Elle espérait qu'il n'ait pas cours, ou qu'il accepte de bien vouloir sécher avec elle!


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:32

À ce qu'il pouvait voir, Nina était encore un peu sonnée à cause de l'incident qui venait de se produire. Un sourire se fit voir sur ses lèvres, lorsqu'elle remarqua Jérémy accroupi à côter d'elle, pour faire sur qu'elle allait bien. Il resta là, à la regarder se tapoter les joues et se mettre à ramasser ses choses qui était éparpillées sur le plancher du corridors. Ne l'ayant pas aidé, elle fit un petit commentaire pour plaisanter, mais le jeune Huntington se sentit quand même un peu mal de ne pas lui avoir donné un coup de main. Il aurait bien aimé l'aider, mais elle avait été plus vite que lui sur ce coup. Elle avait déjà tout rangé dans son gros sac à main.

-Ah ! Désolé. J'aurai aimé t'aider, mais tu as déjà tout ramasser.

Se redressant, Nina lui tendit la main pour qu'il puisse l'aider à se relever, ce qu'il fit la seconde qui suit. Ils se tenaient maintenant au milieu du corridor vide. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans le corridor durant les heures decours. L'horloge accroché sur le mur annoncais, qu'il était maintenant 14h07, il restait plus que cinquante-trois minutes avant que les cours se terminent. Et pour dire vrai, il n'avait pas vraiment envie d'y aller.

-Il est arrivé un petit incident à mon entraînement de foot, alors j'ai du passer un peu de temps à l'infirmerie. Mais là j'étais en route pour mon cours d'anglais. Et toi ? Pas que je sois surpris que tu sois en retard, mais s'est quoi ton excuse cette fois ?

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune Huntington.Comme d'habitude, la jeune Van Valkenburg devait surment être en retard à son cours. Si il y aurait un prix pour la personne le moins ponctuelle de l'école, elle serait la gagnante. Tandis que Jérémy arrivait toujours à temps à ses cours, étant donné que s'il passe son temps à arrivé en retard, son entraineur de foot peu le pénaliser. Selon lui, l'étude vient avant le sport.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 16 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:36

    Nina était étonnée que son ami soit dans les couloirs à cette heure-ci, étant donné que les cours avaient déjà commencé il y a sept minutes. Jérémy était d'habitude très ponctuel, d'après ses souvenirs. C'est pourquoi elle lui avait demandé pourquoi il trainait dans les corridors vides en ce moment même. Ce à quoi il venait de lui répondre qu'il avait eu un incident à son entraînement. C'était ça le risque, et ce que Nina n'aimait pas trop dans le sport. Combien de fois s'était-elle foulé la cheville ou faits de claquages lorsqu'elle ne s'était pas suffisamment échauffée à ses entrainements de cheerleading?

    « Rien de grave, j'espère? Ça a l'air d'aller. »

    Ajouta-t-elle. Après tout, il retournait en cours, et puis il avait pas non plus l'air d'avoir des blessures de guerre. De toute façon, les garçons faisaient toujours les mecs fiers et intouchables lorsqu'ils se blessaient, comme s'ils n'avaient jamais mal, mais au fond, on sait tous que c'est des vraies chochottes!

    Nina fut gênée lorsque Jeremy lui demanda pourquoi elle n'était pas encore en cours, et quelle était son excuse cette fois. Eh bien, comme d'habitude, elle partait en retard de chez elle. Il fallait toujours qu'elle ait quelque chose à faire à la dernière minute: prendre ses clés, passer un petit coup aux toilettes, avaler un verre de jus d'orange, remettre un peu de mascara, prendre un cahier.. Elle était un peu tête en l'air, et souvent elle ne pensait pas toujours à tout. C'est pourquoi il lui arrivait souvent d'arriver au lycée en ayant oublié de faire quelque chose. Elle se levait toujours assez tôt pour faire ce qu'elle avait à faire, mais n'avait jamais suffisamment de temps.. Sûrement un truc de fille!

    « J'avais oublié de prévenir ma mère que je sortais ce soir, et le temps qu'elle réponde au téléphone, j'étais déjà en retard, donc j'ai foncé avec ma caisse. J'ai failli mourir trois ou quatre fois, mais tu vois, je suis toujours vivante! »

    Expliqua-t-elle en riant. Ah, il lui arrivait toujours de sacrées péripéties à celle-là. A vrai dire, on ne s'ennuyait jamais avec la petite Van Valkenburg! D'ailleurs..

    « Dis, tu comptes rester dans les couloirs? Je sais que tu aimes ma compagnie, mais perso, je prendrai bien un peu l'air. »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:26

Debout au mileu du couloir, les deux jeunes étaient déjà en retard, alors pas besoin de se pressé pour se rendre à leur cours. Ils avaient profité de se temps pour socialiser un peu. Jérémy lui avait expliquer qu'il était en retard à cause de son incident à l'entrainement de foot. Elle lui dit qu'elle espèrait que se ne soit rien de grave et qu'il avait pas l'air si blessé. En fait, il n'y avait aucune blessure, il avait seulement été un peu sonné, lorsqu'il s'était fait plaquer par son coéquipier. Mis à part ça, il n'avait rien.

-Non, je m'en suis bien sorti. Disons que ça aurait pu être plus pire.

Par la suite, la jeune fille lui expliqua à son tour la raison de son retard. Aujourd'hui, elle avait été dîner chez elle et elle devait rejoindre sa mère pour lui dire qu'elle sortais ce soir. C'est pourquoi elle était en retard. En plus, sur son chemin elle a dit qu'elle a faillit mourire quelques fois. Jérémy ne pu s'empêcher de rire après lui avoir partagé sa dernière phrase. À ce qu'il venait d'entendre, elle n'avait pas l'air à être sécuritaire sur la route.

-Au moins tu est saine et sauve. Et puis, rappel moi de ne jamais embarquer en voiture avec toi, parce que je tiens à ma vie, moi.

Un petit sourire taquin vena s'afficher sur les lèvres du quaterback, pour montrer qu'il plaisantait. Ça ne lui dérangerait pas d'embarquer avec elle en voiture, mais il fallait seulement faire sûr d'être belle et bien attaché. Elle lui demandait si il comptait rester dans les corridors et ajouta qu'elle voulait prendre de l'air. Ça pouvait ressembler à un genre d'invitation pour sécher les cours, ce qui ne dérangeait vraiment pas le jeune Huntington. Entre passé une heure en cours d'anglais ou avec Nina, la descision n'était pas si dure que ça. Comme elle lui a dit, il aime bien passer du temps en sa compagnie.

-Moi aussi, je prendrai un peu l'air. Alors, on sort d'ici ?

Il dit cette dernière phrase en lui tendant son bras pour qu'elle puisse le prendre et sortir de l'école.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 16 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:24

    Des bruits de pas se faisaient entendre. Des talons claquaient sur le sol et se rapprochaient d'eux. Sûrement un prof, ou une surveillante. Nina acquiesça rapidement la remarque de Jérémy qui lui avoua qu'il préférerait sortir un peu lui aussi. Au lieu de prendre le bras qu'il lui tendait, Nina préféra lui attraper la main et le tirer vers la sortie à la hâte.

    « Je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher un peu, on est plus tous seuls. »

    Remarqua-t-elle. Nina tourna dès qu'elle le put, au premier couloir qui faisait l'angle. Ils se dirigeaient vers la porte de sortie principale du lycée. Jérémy et Nina marchaient assez vite, après tout il y avait des caméras de surveillance et si ça se trouve les pas qu'ils avaient entendus étaient ceux d'une femme qui avait été envoyée pour leur dire de retourner en cours. Peu importe, elle était déjà loin maintenant. Nina jeta un regard par-dessus son épaule au jeune homme qui marchait un ou deux pas derrière elle. Elle failli éclater de rire tellement la situation était bizarre. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle séchait les cours et qu'elle manquait de se faire réprimander par le personnel du lycée, mais le faire avec Jérémy, ça, c'était une première.

    « On a eu chaud. »

    Fit-elle, une fois dehors. Les deux amis marchèrent un peu plus loin. Nina observa les alentours. Quelques amis s'étaient retrouvés en bande et assis sur l'herbe, même si cela était interdit par le règlement intérieur. A quoi servaient les règles, si ce n'était pas pour qu'on les transgresse? Au jeu de l'interdit, la jeune fille était très forte. Elle aimait bien les risques. Après tout, plus c'est interdit plus c'est amusant, non?

    Ce n'est que quelques minutes plus tard que Nina se souvint qu'elle et Jérémy étaient toujours main dans la main depuis leur petite escapade dans les couloirs. Elle se retourna vers lui, et baissa les yeux vers leurs deux mains entremêlées l'une dans l'autre. Je lâche, je lâche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

Des bruits de pas se faisaient entendre, et à chaque fois ils se faisaient plus forts, signifiant que la personne s'approcha. Jérémy voulu se retourner pour voir de qui il s'agissait, mais Nina le prit par la main et le tira vers le prochain corridor, en disant qu'il fallait mieux se dépêcher. Si un professeur ou une surveillante les voyaient se promener dans le couloir, pendant les heures de cours, ils pouvaient se faire renvoyer à leur salle de classe ou même aller au bureau du directeur. Le jeune homme riait un peu de la situation, c'était pas dans ses habitude de manquer ses cours pour une raison quelquonque. Contrairement à la jeune Van Valkenburg, qui devait surment être une experte en la matière.

Une fois dehors, s'éloignèrent un peu du lycée. Nina ajouta qu'ils ont eu chaud, étant donné qu'ils ont faillit se faire prendre. Ça aurait pu être le cas si ils seraient restés dans le couloir.

-Ouais ! Et bien, t'avait l'air à savoir comment t'y prendre, alors je n'avais pas à m'inquiéter, ajouta-t-il en lui souriant.

Dehors, le soleil était chaud, on pouvait y voir quelques nuages, disons que c'était une belle journée. Dans la cour, il y avait une bande d'élèves assis dans l'herbe. Que pouvaient-ils faire maintenant ? Habituellement, lorsqu'il manque des cours, s'est pour aller à un rendez-vous ou un truc du genre. Il jeta un coup d'oeil à Nina pour voir si elle avait une petite idée quoi faire. Elle fixait leur main qui était encore entremêlées, et puis elle leva la tête vers lui sans ôter sa main de la sienne. Il lui sourit encore une fois pour lui montrer que ça ne lui dérangeait pas qu'ils se tiennent la main. Même qu'il trouvait ça agréable. Elle avait de petites mains toutes douces.

-Bon alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va ailleurs ou on reste ici à parler ? C'est à toi le choix.

Proche du lycée, il y avait un parc, un petit café, le centre commercial, le nombre de choix était vaste. Et puis, peu importe où ils allaient, ça ne causerait aucun problème à Jérémy.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Dim 17 Avr - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:06

    Visiblement, Jérémy lui faisait confiance. C'était un chouette type, il ne cherchait jamais les embrouilles inutiles ou alors évitait de poser des questions trop gênantes. Avec lui, on se sentait bien. Avec certaines personnes du voisinage en revanche, on se sentait observé, épié, analysé, comme si tout ce qu'on disait passait dans une machine à mensonge, comme si notre interlocuteur prenait note de tout ce qu'on disait. Avec lui, non. Il aimait s'amuser, et était vraiment quelqu'un de gentil quoiqu'un peu naïf et influençable sur les bords. Mais c'était ce qui faisait son charme. Nina avait été plusieurs fois témoin de ces traits de caractère qui lui avaient déjà fait défaut lorsque certaines personnes malhonnêtes s'étaient jouées de lui. C'était dommage, car rares étaient les gens bien à Magnolia Crescent.

    Les deux s'étaient rencontrés à un entraînement, lui étant footballeur et elle cheerleader. Ils se sont rapidement bien entendus, et depuis étaient amis. Souvent, ils se voyaient en dehors des cours, avec la bande, ou alors seuls. Ils aimaient passer du temps ensemble car ils pouvaient facilement parler de tout et de rien et se confier sans peine. Avec Jérémy, Nina s'était tout de suite sentie en confiance, il avait l'air d'être un garçon gentil et pas chercheur d'histoire, c'était ce qui la rassurait.

    « C'est comme tu le sens.. »


    Lâcha-t-elle dans le vide. Cependant, voilà une des rares choses que Nina n'aimait pas trop chez Jérémy: il n'était pas très entreprenant. Avec lui, c'était toujours les autres qui devaient prendre les initiatives, décider du programme de la journée, de là où ils iraient manger, des personnes qu'ils allaient inviter, etc. En fait, il s'accomodait toujours aux situations. Au début, cela n'avait pas trop gêné la jeune fille qui aimait bien commander, mais elle aimerait qu'il se bouge un peu.

    « C'est toi qui décide. »

    Affirma-t-elle d'un ton plus déterminé cette fois. Ça ne devait pas être super drôle de toujours se laisser embarquer n'importe où, et que ce soit chaque fois les autres qui décident à notre place de ce qu'on va faire. Pour une fois, Nina voulait que son ami et elles fassent quelque chose de leur après-midi qui leur plairait à tous les deux, et pas qu'à elle.

    Elle se posta en face de lui et lui pressa la main en souriant pour l'encourager à prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:51

Jérémy détestait faire le choix pour les autres, par peur de choisir quelque chose que les autres risque de détester. Il ne voudrait pas que les autres se sentent forcés de faire une chose qu'ils n'aiment pas à cause de lui. Mais en ce moment, Nina ne lui laissa pas trop le choix, alors, il n'avait pas trop le choix. Il sentit sa main se serrer contre la sienne, lorsqu'elle se mit face à lui. Les choix repassèrent dans la tête du jeune homme. Le Gordon Coffee ? Nah... Il venait d'aller dîner et la faim n'était plus trop là. Le centre commercial ? Non plus.. Il risquait d'y rencontrer sa mère ou son beau-père, alors il ne prendrais pas cette chance. Après quelques minutes de réflexion, il pensa à un idée.

-Bon d'accord, mais si tu aime pas, c'est pas ma faute !

Encore main dans la main, Jérémy s'engagea avec son amie sur le trottoir, sur lequel ils marchèrent pendant au moins, cinq ou dix minutes. Ils tournèrent dans une petite ruelle qui les menèrent jusqu'au parc de Magnolia. Le jeune Huntington aimait bien cette endroit. Lorsqu'il ne se dispute avec sa famille ou qu'il est tout simplement triste, le parc est la place où il va pour se réconforter.

-Ce n'est peut-être pas le meilleure endroit où aller, mais moi j'aime bien venir ici. On a tous un lieu où est-ce qu'on aime se retrouver quand ça ne va pas dans notre vie, et bien moi c'est ici.

Il ne savait pas trop pourquoi il venait de lui dire cela. La seule chose qu'une des raisons que la compagnie de Nina était très agréable, parce qu'il pouvait lui confier des trucs du genre sans se faire juger. C'était une des choses qu'il appréciait chez la jeune Van Valkenburg. Tous les deux se dirigèrent vers des bancs, situé dans une partie ombrée du parc. Il lui fit signe de s'assoir:

-Après vous, madame !


Dernière édition par Jérémy Huntington le Dim 17 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:07

    Nina patientait calmement tandis que son ami observait le paysage autour de lui. Visiblement, il réfléchissait à la réponse qu'il allait lui donner, et espérait ne pas se tromper. Pour Nina, le lieu où ils iraient ne lui importait pas beaucoup bizarrement. Elle connaissait la ville comme sa poche, et elle était déjà allée dans de multiples endroits avec le quaterback. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne les emmène pas dans un lieu clos, sinon elle allait étouffer. Si elle avait décidé de prendre un peu l'air tout à l'heure, c'était bien pour rester dehors.

    « Je te suis, alors.. »

    La jeune fille se laissa emmener plus loin par Jérémy. Ils marchèrent pendant dix minutes en silence, toujours en se tenant la main, avant d'arriver au parc de Magnolia Crescent. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait eu l'intuition qu'en effet il les emmènerait ici. Pourquoi pas, après tout.

    Le soleil était en partie caché par les grands arbres imposants. Tant mieux, ça commençait à cogner un peu trop fort et elle ne voulait pas avoir de coups de soleil, elle avait une peau plutôt fragile. Elle aussi venait souvent dans cet endroit. La plupart du temps, c'était pour y faire du jogging avec son amie Claire O'Connell. Le parc était très vaste, et s'étendait très loin. Elle y rejoignait également des amis parfois, pour faire des pique-niques lorsque le temps le permettait, ou encore y emmenait ses petits copains lorsqu'elle en avait pour y trouver un peu de tranquillité.

    Le jeune homme trouva un coin à l'ombre, idéal. Nina s'assit sur le banc et se poussa légèrement pour laisser de la place à Jérémy. Il venait de lui confier que, souvent, il s'arrêtait dans ce parc lorsqu'il allait mal. Était-ce souvent le cas? Nina se posa la question car le jeune homme semblait mener une vie qui lui convenait, une vie agréable et sans soucis. Mais peut-être qu'au fond ce n'était pas le cas..

    « Tu viens souvent ici, tout seul? »

    Elle passa sa main dans ses cheveux, ils avaient été un peu ébouriffés par le vent. La légère brise soulevait ses cheveux de temps à autre, on se serait crus dans un film. Elle le regarda dans les yeux. Cet instant est parfait, je t'en prie ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:41

À son tour, Jérémy prit place sur le banc au côté de la jeune fille. Après s'être confié, elle lui demanda s'il venait souvent seul au parc. La plupart du temps, il préférait être seul, mais parfois, il venait avec des amis, parce qu'être tout seul, ça peut devenir long et ennuyant. Il venait au moins, une fois par semaine ou parfois deux, cela dépendait comment la journée c'était passé.

-Ça m'arrive souvent de venir seul, pour réfléchir ou parfois seulement pour me décompresser, mais parfois, j'emmène des amis.

Lorsqu'il se tourna vers son amie pour lui demander si elle venait ici parfois, les yeux du quaterback et ceux de la cheerleaders se croisèrent et restèrent comme cela pendant un bon moment. Il baissa ses yeux pour regarder les lèvres de Nina. Ce moment a été vu plusieurs fois dans les films d'amour: Leur regard se croisent et après un moment, le gars se penche vers la fille pour l'embrasser doucement. Une chose qu'il avait très envie de faire, mais il ne savait pas s'il devrait le faire Depuis l'article de Dirty Secret, Jérémy s'est disputé avec Naya parce qu'elle avait embrassé Clyde. Si elle apprenait qu'il avait embrassé Nina, elle serait vraiment furieuse contre lui. Mais en même temps, c'était le moment parfait avec une fille qu'il aimait bien. Dans la tête du jeune homme, plein de trucs se passaient. Devrait-il l'embrasser ou non ? Sur ce, il décida de lui poser la question qu'il voulait lui poser, encore les yeux planter dans ceux de Nina.

-Toi... est-ce que tu... tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:12

    Si elle venait souvent ici? Comme elle venait de lui expliquer quelques secondes plus tôt, c'était effectivement le cas, elle passait régulièrement dans cet endroit. C'était comme sa seconde maison. Elle avait vécu tellement de trucs, ici. Il fallait dire qu'elle vivait là depuis six ans déjà. Et lorsqu'elle avait emménagé dans ce quartier de fous qu'était Magnolia Crescent, elle avait immédiatement apprivoisé cet endroit qui lui semblait familier et apaisant. Il fallait dire qu'à Charlotteville, la ville de laquelle les Van Valkenburg étaient originaires, elle passait ses journées dans un spacieux parc en compagnie de sa bande de copines et, accessoirement, de son petit copain Drew. Elle n'avait alors que 11 ans à l'époque, mais déménager et quitter sa ville natale ainsi que tous ses amis qu'elle connaissait depuis qu'elle était haute comme trois pommes lui avait déchiré le cœur.

    A son arrivée, elle était venue plusieurs fois, dans ce parc, seule, pour pleurer. Pour pleurer et rêvasser nostalgiquement. Aujourd'hui, elle était passée à autre chose, elle n'avait même plus de nouvelles de ses anciens amis, mis à part un ou deux survivants. C'était un peu dommage, mais c'était la vie.. Les gens s'oubliaient avec le temps et l'éloignement. Et puis, valait mieux déménager quand on est petit qu'à dix-sept piges, tout compte fait. Aujourd'hui, Nina ne quitterait Magnolia Crescent pour rien au monde.

    « Oui, j'aime beaucoup cet endroit.. »


    Murmura-t-elle à demi-mot. Pourquoi regardait-il ses lèvres avec tant d'insistance? Nina comprit vite le message. La jeune fille lâcha la main de Jérémy pour mieux se rapprocher de lui. Elle effleura délicatement sa joue de sa main avant de poser doucement mais sûrement ses lèvres sur les siennes. C'était si agréable, elle aurait voulu que le temps s'arrête pour rester comme ça pendant des heures.

    Ce n'était pas la première fois que les deux échangeaient un baiser, mais les autres ne le savaient pas. Cela leur était déjà arrivé quelques fois auparavant, sans que leur relation d'ami ne change de statut. Ils n'avaient jamais reparlé d'aucun baiser volé qui s'étaient fait toujours en silence et dans la douceur. Mais peut-être qu'aujourd'hui était un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:56

Fixant encore les lèvres de Nina, il sentit la main de celle-ci se séparer de la sienne pour ensuite venir se poser sur sa joue. Ses yeux remontèrent vers ceux de la jeune fille, qui elle approchait de plus en plus son visage du sien. Il savait se qui allait se produire, mais il ne fit rien pour l'arrêter mis à part fermer ses yeux. Lorsqu'il sentit les lèvres de Nina se poser sur les siennes, il ne fit que répondre à son baiser. Il posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher un peu plus de lui. Ils s'étaient embrassés quelques fois auparavant, sans arrière pensée sur leur relation et sans que personne ne soit au courant. C'était leur petit secret ! Mais cette fois était différente des autres, il pouvait sentir une genre de connexion entre eux.

Après au moins une ou deux minutes à s'embrasser, Jérémy se recula un peu, le sourire aux lèvres, le front encore collé contre celle de Nina. Il lui déposa un autre petit baiser sur ses lèvres avant de reprendre une position confortable sur le banc. Un bras autour des épaules de la jeune fille, il pencha sa tête sur le côté pour l'accoter sur celle de Nina. Il repensa à ce qui venait de se passer. Les baisers volés d'auparavant avec elle n'avait jamais été aussi agréable que celui-ci. Peut-être qu'il avait développé quelque chose de plus que de l'attirance envers Nina, on ne sait jamais.

-Si Naya fini par apprendre ce qui vient de se passer, elle va nous le faire regretter.

Après avoir dit cette phrase, il le regretta tout de suite. Pourquoi fallait-il qu'il parle de Naya ? Habituellement quand tu viens d'embrasser une fille tu ne vas pas lui parler d'un autre. Bref, s'étais trop tard, il l'avait déjà dit. Cependant, il disait la vérité. Si ce qui venait de se produire arrivait aux oreilles de Naya, les deux seraient dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:59

    C'était comme si les gens autour n'existaient plus. Nina se laissa faire lorsque Jérémy l'embrassa à son tour. Sa façon de le faire était si douce et intense à la fois. Elle aurait voulu ne plus jamais le lâcher. (...) Une fois qu'ils eurent terminés et relâché leur étreinte, Nina sourit. Ce baiser semblait avoir duré une éternité mais pourtant paraissait trop court. Cette fois-ci n'avait pas été comme toutes les fois précédentes. Pourquoi est-ce qu'ils ne faisaient pas ça plus souvent? songea-t-elle en souriant. Elle allait finir par y prendre goût.. Pourtant, elle ne comprenait pas trop leur relation et quels mots on pouvait donner pour la décrire, finalement. Des amis qui s'embrassent, ce n'était plus tout à fait des amis. Pourtant, devant les autres, ils se comportaient comme deux potes et rien de plus. Jusqu'ici, cela ne l'avait pas dérangée du tout, et cela lui plaisait même. Dans ce genre de relation, il y avait les avantages d'être amis, les plaisirs de s'embrasser, et il n'y avait pas les inconvénients des couples comme les scènes de ménage par exemple. Bon, on ne pouvait pas non plus dire qu'ils s'étaient embrassés des centaines de fois, en fait..

    Nina ne savait pas trop ce que Jérémy pensait d'eux deux, mais pour l'instant elle se sentait bien dans ses bras, c'était tout ce qu'elle savait. Ce dernier vint alors briser la quiétude et la magie de ce moment en sortant une phrase qui gâcha tout. Pourquoi est-ce qu'il parlait de Naya, quel était le rapport? Nina sentit un soupçon de colère et de déception monter en elle, mais lutta pour ne pas le montrer.

    « Ah bon, tu regrettes, là? »

    Lui demanda-t-elle d'un ton neutre. Comment Naya pourrait-elle de toute façon l'apprendre? Nina regarda autour d'elle. Il n'y avait que des vieux et des familles avec des enfants, personne du lycée quoi. Si ni elle - ce qui ne risquait pas d'arriver - ni Jérémy ne le lui répétait, elle ne l'apprendrait jamais. Où voulait-il en venir?

    « Si tu lui dis pas, elle le saura pas. Regarde, c'est pas la première fois et elle l'a jamais su. Pourquoi tu me parles d'elle? »


    Elle prononça cette dernière phrase d'une voix un peu plus sèche pour lui montrer que Naya n'avait rien à faire dans cette conversation. Elle était simplement bien, ici, avec lui, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il se prenne la tête? A croire qu'il avait peur de Naya.. Vu ce que cette dernière avait fait à la fête des Hamilton, le quaterback n'avait rien à se reprocher! Jérémy était quelqu'un de gentil, mais parfois tellement qu'il n'osait pas dire non à certaines personnes. S'il trouvait que Naya était une fille à qui on ne pouvait pas faire confiance tellement elle draguait de garçons - une trainée, en somme - , il n'avait qu'à lui dire carrément et ne plus rien attendre d'elle. Mais apparemment, il était trop gentil pour ça. Pas de problème, s'il ne pouvait le faire, Nina se ferait une joie de l'aider à le faire ou à s'en charger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:58

Regretter ce baiser ? Jamais de la vie ! S'il le pouvait, il passerait sa journée à le faire, mais il y avait une limite à tout. Embrasser Nina n'était pas comme embrasser les autres filles. Avec elle, il y avait un petit quelque chose de plus... spécial. Lorsqu'ils s'embrassaient, c'était comme si les deux ne devenaient qu'une personne. Alors, pourquoi regretterait-il une chose qui était aussi agréable. Malgré le ton neutre de la jeune fille, il pouvait sentir qu'elle était un peu déçu par ce qu'il venait de dire. Elle regardait un peu autour, alors il lui prit doucement le visage avec sa main droite pour qu'elle puisse le regarder.

-Je ne regrette rien du tout je te le jure. J'aime beaucoup ces moments avec toi, ajouta-t-il en souriant. C'est juste que je me sens un peu mal...

Il s'était disputé avec Naya, parce qu'elle avait embrassé un autre mec, cependant Jérémy n'était pas mieux qu'elle. Lui avait déjà embrassé Nina quelques fois auparavant. Il sait bien que Naya ne sera qu'au courant si l'un d'eux lui disait, mais s'il advenait qu'elle le sache, il ne voulait pas qu'elle s'en prenne à Nina pour une chose qui n'est pas de sa faute.

-Je suis sincèrement désolé d'avoir ruiné notre moment en parlant de Naya. C'est juste qu'elle est capable de beaucoup de choses et je ne veux pas qu'elle s'en prenne à toi à cause de moi. Et puis, en ce moment je trouve que je ne suis pas mieux qu'elle. J'étais en colère contre elle, parce qu'elle a embrassé Clyde à la fête des Hamilton, mais moi je me retourne et je viens t'embrasser. Je m'en veux un peu de lui avoir dit ce que je lui ai dit.

Au téléphone, il avait dit à Naya qui la trouvait immature et irresponsable de ses actes. Une chose qui avait profondément blessé la jeune Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:29

    Certes, la situation que devait vivre Jérémy en ce moment ne devait pas être des plus agréables. Mais si seulement il s'exprimait un peu plus.. C'était comme si parfois il n'osait pas dire les choses telles qu'elles étaient par peur de blesser une personne ou une autre. Nina ne savait plus trop quoi lui dire. Après tout, elle ne pouvait prendre aucune décision à sa place, il était grand et était censé savoir ce qu'il souhaitai,t au fond de lui. Il n'était en couple avec personne, et ne devait rendre de compte à personne, après tout..

    « Tu l'aimes? »

    Lâcha-t-elle comme une bombe. Nina s'attendait à tout, maintenant. Après qu'il ait pris son visage dans ses mains en lui disant qu'il ne regrettait rien, elle s'écarta un peu de lui, distante. S'il s'en voulait d'avoir dit toutes ces choses à Naya, pourquoi aggravait-il son cas? La jeune fille aurait aimé pouvoir se faufiler dans son esprit pour pouvoir lire dans ses pensées. En tout cas, ça devait être un sacré bordel là-dedans.

    Dans l'esprit de Nina, au contraire, tout - ou presque - était clair. Elle était jeune, et le savait. Elle pensait surtout à s'amuser, à faire la fête, à être heureuse et à passer du bon temps avec les gens qu'elle aimait. Mais elle savait parfois être sérieuse à son tour, et pouvait se montrer très mature malgré son jeune âge. En fait, elle ne savait pas vraiment si elle voulait vraiment devenir une femme, avec toutes les responsabilités que cela impliquait, ou alors rester une enfant à jamais.

    « Je.. Je comprends pas.. Avec Naya, avec moi.. C'est quoi que tu veux, à la fin? »

    Lui demanda-t-elle d'une petite voix. Il fallait qu'il sache ce qu'il veuille pour de bon. Car si Nina était restée indépendante et très détachée dans sa tête jusqu'ici, elle commençait maintenant vraiment à s'attacher à lui et ne voulait pas qu'il joue avec elle. C'était bien beau de regretter d'avoir dit des choses à Naya, mais pourquoi l'avait-il fait alors? Sous le coup de la colère? Nina n'y croyait guère. Si Jérémy avait lu l'article de Dirty Secret et avait appris de mauvaises nouvelles, il avait obligément compris qu'il aurait à parler avec la capitaine des cheerleaders. Il était donc obligé qu'il ait réfléchi un peu à ce qu'il allait lui dire.

    Nina le fixa des yeux, d'un regard neutre mais à la fois qui lui montrait qu'elle attendait définitivement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:36

Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué ? Il aimait Naya, mais ce n'est pas de l'amour qu'il éprouvait pour elle, seulement de l'amitié. Auparavant, il aurait aurait aimé avoir une relation avec elle, mais plus maintenant. Tandis qu'avec Nina, c'était un peu plus que de la simple amitié. Si on embrasse notre amie et qu'on en prend plaisir, c'est peut-être à cause qu'il se peut que cette personne à une place spécial dans notre coeur. La relation qu'ils entretenaient était un peu plus compliqué. Lorsque les deux se retrouvent seuls, ils se promènent main dans la main, s'embrassent, se collent, bref toutes choses que les couples fot en général. Cependant, en publique se ne sont que de simple amis.

-J'aime Naya, seulement pas comme elle voudrais que je l'aime. Pour elle, je suis le gars avec qui elle veut sortir, mais pour moi ce n'est que mon amie, rien de plus.

La jeune Van Valkenburg s'était un peu écartée de lui. Jérémy se plaça face à face avec elle sur le banc. Elle venait de lui demander ce qu'il voulait à la fin avec elle et Naya. Il devait y penser deux fois avant de répondre, pour ne pas dire une chose qu'il risque de regretter. Avec Nina, il se sentait bien et pouvait lui faire confiance avec à peu près tout. Avec elle, la confiance est assuré, tandis qu'avec Naya se n'était pas le cas. Cette dernière flirt avec presque tous les garçons qu'elle rencontre sur son passage. Et puis, avec elle il ne sentait pas la même connexion qu'avec Nina. Avec celle-ci, avoir une relation était une choses qu'il aimerait voir se réaliser.

-Ce que je veux ? Avec Naya, je voudrais que tout redevienne comme avant. Que nous redevenons des amis, sans complication. Et puis, avec toi... Je me sens si bien en ta présence et lorsqu'on s'embrasse, je ne voudrais jamais lacher prise. Je ne sais pas pour toi, mais moi je me dit que peut-être cela peut signifié quelque chose.

Jérémy n'a jamais vraiment été bon à confier ses sentiments au fille, mais il essayait de faire du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il eu fini sa phrase, il baissa la tête un peu gêné de lui avoir dit un peu comment il se sentait avec elle.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Jeu 28 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35

    Nina était rassurée. Alors comme ça Naya ne comptait pas tant que ça pour Jérémy qui la considérait en fait comme une simple amie? Même si ce n'était pas tout à fait ce que la jeune fille aurait cru, elle ne se posa pas de question supplémentaire. S'il le disait, c'est que cela devait sûrement être vrai.. La capitaine des cheerleader devait sûrement être déçue que Jérémy ne veuille plus avoir de relation avec elle, surtout que c'était un peu ce à quoi tout le lycée s'attendait, à une époque donnée. Mais depuis l'article de Dirty Secret, la métisse devait sûrement s'en mordre les doigts.. Bref, désormais cette peste de Naya n'aurait plus rien à voir dans l'histoire.

    « Je comprends. »


    Conclut-elle. Nina écouta attentivement ce que le jeune homme avait à lui dire. Il était maladroit dans ce qu'il disait, cela se voyait et se sentait. Mais, justement, c'était aussi cela qui faisait son charme. D'ordinaire, Nina préférait les garçons sûrs d'eux, voire prétentieux. Elle n'aimait pas trop les garçons trop gentils, mais avec Jérémy ce n'était pas pareil. Il était différent. Enfin, ça devait sûrement être ce qu'on ressentait lorsqu'on aimait quelqu'un..

    D'ailleurs, était-il vraiment en train de lui faire une déclaration, là? Nina n'en croyait pas ses yeux. Même si ce qu'il disait n'était pas totalement clair, ses paroles restaient néanmoins explicites. Nina avait plutôt l'habitude que des mecs lui tournent autour, elle était jolie, populaire, cheerleader de surcroît, que rêver de plus? Mais voilà, des mecs qui lui couraient après, elle en avait par dizaines et ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle n'aimait pas les gars collants. Jérémy ne l'était pas. Ils avaient tous les deux eu le temps de de devenir amis, de s'apprécier.. Et qu'en était -il aujourd'hui? L'aimait-elle? Elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être que oui, peut-être que non. Au fond, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait indécemment bien avec lui, et qu'elle aimerait ne jamais le quitter.

    « Si tu savais.. »

    Murmura-t-elle doucement, en se levant avant de s'asseoir sur les genoux du quaterback, face à lui, et de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:15

N'étant pas trop doué pour avouer ses sentiments à une fille, le jeune homme regardait Nina pour voir quelle allait être sa réaction. Celle-ci se leva et vena s'installer sur les genoux de Jérémy. Après s'être assise, elle approcha son visage du sien et lui aussi fit de même, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Le baiser qu'ils étaient entrain de partager était encore plus passionné que le premier. Surment dû au fait qu'ils y mettaient plus d'émotions qu'auparavant. Le geste posé par la jeune fille était surment une manière de lui dire que elle aussi l'aimait bien.

Ses mains se promenaient doucement de haut en bas sur les hanches de la jeune fille. Les lèvres de celle-ci était si douce que ça rendait le baiser plus agréable. Il aurai voulu que ça dure un bon moment, mais après quelques minutes, ils séparèrent lentement leurs lèvres. Un sourire en coin, les yeux plantés planté dans ceux de Nina, il ajouta:

-Je pourrais passer la journée à ne faire que ça.

Il enroula ses bras autour de la taille de la jeune fille pour la rapprocher un peu plus de lui. Il ne savait pas trop ce que ce baiser voulait dire et si c'était pour modifier leur relation. Il lui avait avoué ses sentiments et elle l'avait embrassé en retour. Était-ce une manière de lui dire qu'elle l'aimait aussi. Est-ce que c'était un baiser comme tous les autres qu'ils avaient partagés ou était-ce plus que ça ? Plein d'autres questions tournaient dans la tête du jeune Huntington, mais décida de ne pas les poser. Pour lui, ce baiser n'était pas comme tous les autres qu'ils avaient partagés, mais pour elle, c'était peut-être le contraire. C'était une question à laquelle il aimerait bien savoir la réponse, mais d'un autre côté, il ne voulait pas le savoir, par peur d'être déçu de la réponse de son amie. Malgré cette pensée, il décida de se lancer, qu'avait-il à perdre:

-J'aimerai savoir une chose. Est-ce que les moments comme celui-ci que nous passons ensemble signifisent quelque chose pour toi ou si s'est simplement pour t'amuser ?

Le jeune Huntington voulait être sûr qu'elle partagait les mêmes sentiments que lui, pour savoir s'il ne perdait pas trop son temps.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Jeu 28 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:16

    Si c'était simplement pour s'amuser? Mmh, non pas vraiment. En fait, elle n'en savait trop rien, elle ne s'était jamais posé sérieusement la question, vu que le problème ne s'était pas présenté auparavant. Ça l'énervait un peu qu'on lui pose ce genre de questions, après tout elle était jeune, ils étaient jeunes tous les deux, alors pourquoi se prendre la tête? Ils n'allaient pas se marier, non plus! Nina détestait qu'on lui pose des questions sérieuses. Les conversations sérieuses tout court, c'était pas son truc. Rien qu'à la maison, elle fuyait ça tout le temps, quitte à passer pour une enfant.

    Mais il avait raison d'un côté de lui demander cela. Sûrement que ça n'avait pas été très facile pour lui, Nina le connaissait et elle savait combien il pouvait être maladroit parfois. Il n'arrivait pas toujours à exprimer vraiment ce qu'il ressentait ou à poser les questions qui fâchent. Et pourtant, aujourd'hui, il avait réussi. C'est pourquoi la cheerleader décida de faire un effort à son tour et de répondre à sa question calmement et le plus sincèrement possible. Elle caressa sa joue une nouvelle fois, tout doucement et avec le sourire.

    « On sait jamais trop ce que l'on signifie pour les autres, mais moi je sais simplement que tu comptes beaucoup pour moi. Et depuis un petit temps, j'ai l'impression que tu es plus qu'un ami. Enfin tu vois ce que je veux dire? »

    Lui expliqua-t-elle d'une voix douce, avant de reprendre.

    « Simplement j'aimerais qu'on ne se pose pas trop de questions. C'est pas trop mon truc de ranger les gens dans des cases et de ne jamais les en sortir. J'ai juste envie de dire qu'on verra bien. »

    Visiblement, le quaterback ne semblait pas convaincu de son explication. Ce que Nina voulait simplement lui faire comprendre, c'était que, oui, elle voulait vivre quelque chose avec lui, mais sans que leur relation ne devienne un désastre ni soit gâchée par exemple par des histoires de jalousie quelconques ou d'autres prises de tête agaçantes qui pouvaient rendre une journée catastrophique. Dès que la statut de couple était officialisé, tous ces soucis suivaient en général. Vive les relations libres! (a)

    Nina marqua un silence. Il ne comprenait donc toujours pas?

    « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:19

Jérémy écoutait attentivement les paroles de Nina, lorsque celle-ci répondait à sa question. La jeune fille avait l'air assez sincère dans ses paroles, ce qui fit sourire le jeune quaterback. Était-elle entrain de lui dire qu'elle espèrait qu'ils deviennent plus que des amis ? À ce qu'il pouvait comprendre, elle voulait bien avoir une relation, mais pas une qui est serieuse. Ne disant rien, il continua à la fixer, essayant de comprendre ce qu'elle sous-entendait par "ranger les gens dans des cases et ne jamais les laisser sortir". Suggèrait-elle une relation libre ?

Les quelques secondes de silence qu'il y eu fit interrompu par les paroles la jeune fille, qui lui dit ce qu'elle voulait vraiment dire dans tout cela: Je t'aime. Le jeune homme était un peu surpris, mais à la fois content d'entendre ces mots sortirent de la bouche de cette dernière. C'était quand même gros comme mots et ça prennait un certain courage pour les dire. Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres du quaterback. De ses deux mains, il prit doucement le visage de Nina pour ensuite aller déposer ses lèvres sur les siennes. Après avoir partagé un autre baiser, il ne pouvait rien faire d'autre que d'y retourner ses mots:

-Moi aussi... Je t'aime !

Il était sur le point de l'embrasser à nouveau, lorsque deux vielles madames vinrent s'asseoir sur le même banc que eux les fixaient, le jeune homme s'arrêta et tourna la tête vers eux. Se sentant un peu trop observé, il se leva et jeta un coup d'oeil à l'heure inscrit sur son portable: 15h04. Les cours terminait dans au moins une quinzaine de minutes. À peu près le temps que ça prenait pour marcher du parc au lycée. Il tendit sa main vers Nina pour qu'il puisse l'aider à se relever.

-Tu viens ! Nous devrions peut-être commencer à rebrousser le chemin. Les cours finissent dans environ quinze minutes.

En marchant vers la sortie du parc, Jérémy entoura la taille de Nina de son bras gauche. Durant leur trajet, les deux discutèrent d'un peu de tout: De cheer, de foot, de cinéma, d'école, de musique, etc... Arrivée dans la cour du lycée, il restait encore le terrain de football à traverser - qui lui était vraiment large - et en jetant un oeil à Nina, il pouvait voir qu'elle était un peu tanné de marcher. Alors, Jérémy eu une petite idée pour qu'elle puisse se reposer. Il se pencha vers elle et lui dit:

-Tu veux que je te porte sur mon dos jusqu'au lycée ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 29 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:19

    Spoiler:

    Nina sourit doucement en entendant la réponse de Jérémy. Elle s'apprêtait à lui raconter un truc, mais deux mamies s'assirent sur le banc juste à côté. Pas gênées! Elles voyaient pas qu'ils étaient occupés, là? Nina les toisa, pour bien leur faire comprendre qu'elles gênaient. Bah quoi, c'est pas parce que c'était des vieilles qu'il fallait tout accepter, non plus. La jeune fille soupira bruyamment, continuant son petit manège pour embêter les grand-mères.

    Sans un mot, elle se leva. Jérémy venait de lui dire que les cours finissaient dans une quinzaine de minutes. Et alors? De toute façon, ils avaient séché la dernière heure, ils n'avaient plus cours après, alors peu importe, non? Nina n'avait pas trop compris pourquoi le lycéen lui avait fait cette remarque, mais elle décida de ne pas relever, et se contenta d'acquiescer en souriant.

    Ils étaient à peine sortis du parc que déjà Jérémy lui posait plein de questions sur elle, sur sa vie. La cheerleader remarqua qu'ils avaient pas mal de points communs, mais aussi de sacrés divergences sur certains sujets. Mais comme on dit, les opposés s'attirent non? A moins que ce ne soit plutôt qui se ressemble s'assemble? Bref, Nina s'emmêlait les pinceaux et décida de penser à autre chose. Ils venaient d'atteindre le stade. Bwwof, qu'est-ce qu'il était grand! Elle avait mal aux pieds, et en avait un peu marre de marcher. Apparemment, cela se voyait carrément sur sa tête car Jérémy lui proposa un truc pour ne pas qu'elle se fatigue.

    « Euh nan, t'inquiète ça devrait aller. »

    Répondit-elle cependant sur un ton amusé. Elle n'allait pas mourir non plus, cette distance n'était pas insurmontable. Et puis, monter sur son dos, ok ça pouvait être drôle, mais elle se taperait un peu la honte en arrivant devant les portes du lycée.. Pour se faire pardonner de cette réponse un peu sèche, elle lui déposa un petit bisou sur la joue. Bon, eh bien, ils n'avaient plus qu'à marcher..

    Soudain, elle entendit son BlackBerry vibrer tout au fond de sac. Sans aucune hésitation, elle l'attrapa et le consulta. Elle avait un nouveau message. Lorsqu'elle lut les quelques lignes, Nina devint toute blanche. Elle releva la tête brusquement. Ouf, Jérémy n'avait pas lu par-dessus son épaule. Qu'elle était bête. Elle avait oublié. Elle n'aurait pas du regarder.

    « Je.. euh, je crois que je ferai mieux de rentrer. »

    Balbutia-t-elle en balançant son téléphone tout, tout, tout au fond de son grand, grand, très grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:44

Spoiler:
Nina lui refusa l’offre sur un ton amusé et lui donna un bisou sur sa joue. Ils commençèrent à marcher le long du terrain de football et puis, la jeune fille s’arrêta pour jeter un œil à son BlackBerry. Lorsqu’elle se retourna brusquement vers Jérémy, il pu remarquer le changement d’expression de celle-ci. Le sourire affiché sur son visage n’y était plus, son teint était devenu blanc. On aurai dit qu’elle venait de voir un fantôme passer devant ses yeux. Le jeune homme fronça les sourcis, se sentant un peu concerner lorsqu’elle lui dit qu’elle ferait mieux de retourner chez elle, en balancant son cellulaire dans son grand sac. Qu’avait-elle reçu de si grave pour la faire réagir ainsi ? Peut-être devrait-il lui demander ce qui se passait ou peut-être pas.
-D’accord … ! Mais est-ce que tout va bien ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.
Le jeune homme se mit face à elle, serrant les mains de Nina avec les siennes. Si quelque chose la tracassait, il aimerait bien le savoir. Avait-elle des problèmes à la maison ? Avait-elle peur de quelque chose ou même de quelqu’un ? D’accord… Peut-être qu’il exagèrait un peu la situation, mais c’était seulement à cause qu’il ne trouvait pas ça normal qu’elle ait changé si vite d’expression. N’avait-il pas le droit de s’inquièter pour elle ? Il ne voulait pas lui demander ces questions, pour ne pas trop la brusqué ou même la fâché. Parfois, il pouvait posé des questions qui s’avèraient à être de question personnelles, sans s’en rendre compte. Il ne voulait sans doute pas en parler, cependant il proposa quand même son écoute, au cas où elle aimerait se confier.
-Tu sais ? Si il y a quelque chose qui te tracasse, je suis là pour t’écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:16

    Nina secoua la tête. Elle commençait à s'agiter, et à devenir vraiment nerveuse. La jeune fille posa son regard à l'autre bout du terrain, c'était encore loin.. La cheerleader accéléra le pas, elle voulait vite rentrer chez elle. Tout en marchant, Nina se mordit les lèvres et ferma les yeux un instant. Puis elle les rouvrit, se rendant compte qu'elle ne marchait plus très droit. Elle jeta à nouveau un bref coup d'oeil à Jérémy qui venait de lui demander si elle allait bien. Quoi, ça se voit pas qu'elle va parfaitement bien, là?

    « T'inquiète. »

    Répondit-elle simplement. En fait, elle aurait bien aimé lui répondre autre chose et le rassurer un peu, il avait l'air vraiment inquiet pour elle. Mais ces deux mots étaient la seule chose qu'elle avait réussi à prononcer. Elle ne voulait pas non plus que des paroles insensées sortent de sa bouche, c'est pourquoi en cet instant elle préférait se taire. Elle s'en voulait d'avoir consulté son téléphone, elle savait qu'elle n'aurait pas du, et maintenant elle allait y penser toute la journée.. Bon, heureusement, nous étions déjà le soir et cette journée, à la fois merveilleuse par ce qu'elle venait de vivre avec Jérémy et atroce à cause de ce foutu message, touchait bientôt à sa fin. Ouf.

    Respirer, se calmer, inspirer, expirer, marcher vite, respirer, se calmer.. Nina répétait ses mots dans sa tête sans un bruit. Il fallait qu'elle reste posée, et que son anxiété ne se voie pas. Bon, c'est vrai, il était déjà peut-être un peu trop tard pour ça.

    Jérémy vint alors se mettre en travers de son chemin. Il était un peu penché pour être plus ou moins à sa hauteur, et la regardait droit dans les yeux. Il lui prit les mains dans les siennes, mais rapidement -un peu trop peut-être- Nina les en enleva. Elle était trop stressée là pour parler ou pour faire quoi que ce soit. Elle voulait simplement.. RENTRER.

    « Non non, je t'assure que ce n'est rien. Je crois que je suis un peu malade, c'est tout. »

    Fit-elle, en mettant sa main sur son front, faisant mine d'avoir de la fièvre.

    Tout en mimant les gestes d'une malade, Nina continua d'avancer jusqu'au lycée, pressant le pas plus vite que jamais. Elle espérait juste que Jérémy ne lui pose pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moment de folie { Jérémy }
» There's no sun up in the sky ▬ Jeremy
» C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington
» Perfect Disaster | Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-