-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

Sincèrement, le jeune Huntington était déçu… Il aurait aimé qu’elle confie ses problèmes pour pouvoir l’aider. Elle avait l’air si… anxieuse et stressé. Elle avançait plus vite, maintenant, en silence. N’avait-elle pas aimé le temps passé en compagnie du quaterback ? Pour faire sûr qu’elle allait bien, il se planta devant elle pour l’arrêter et la regarda dans ses yeux, en lui disant qu’elle pouvait lui dire ce qui n’allait pas. Mais celle-ci se plaqua une main contre son front et disant qu’elle se sentait malade. Il n’était pas encore convaicu, mais décida de laisser tomber. À quoi ça sert d’insister si elle ne veux pas parler.

-Bon… D’accord !

Nina marchait toujours aussi vite qu’au début. Jérémy la suivait derrière les mains dans les poches, jusqu’à ce qu’il arrive devant le lycée. Le jeune homme devait y entrée pour aller chercher ses devoirs et son sac-à-dos. Contrairement à lui, la jeune fille avait déjà son gros fourre-tout alors, pas besoin de retourner dans le lycée.

-Et bien… Moi je dois retourner dans le lycée pour prendre mes choses, alors je te souhaite une bonne soirée et j’espère que tu te sentiras mieux demain.

Il se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune Van Valkenburg.

-On reprendera ça un de ces jours ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

    Nina hocha la tête de haut en bas. Oui oui, ils reprendraient ça un autre jour, comme il dit. Il avait parfaitement raison. Tant mieux, il ne lui posait pas trop de questions, il se contentait de suivre ce qu'elle disait. Ah, qu'est-ce qu'elle l'aimait quand il était comme ça! Contrairement à ces hypocrites avides de satisfaire leur curiosité personne, lui au moins ne te posait pas dix mille questions lorsque tu semblais aller mal. Elle fut soulagée lorsque Jérémy lui dit qu'il devait retourner dans l'enceinte de l'établissement pour aller chercher deux ou trois affaires à lui dont il avait besoin. Tant mieux, elle préférait qu'il ne la raccompagne pas, enfin, pas aujourd'hui quoi. En temps normal, elle aurait accepté avec joie. Mais aujourd'hui, nan y avait pas moyen, elle était vraiment trop stressée. Elle préférait qu'il ne la voie pas trop dans cet état-là. A ses yeux, il fallait qu'elle reste la Nina Van Valkenburg que tout le monde connaissait au lycée: joyeuse, souriante, drôle, dynamique, pimpante.. Bref, pas la Nina qu'il avait actuellement sous les yeux.

    « T'inquiète pas pour moi. »

    Le rassura-t-elle, peu convaincante cependant. Lorsqu'ils furent enfin devant le lycée, les deux purent entendre la cloche sonner très fort. Soudain, Nina s'arrêta en plein milieu de leur conversation. C'était quoi ce bruit? Elle venait d'entendre un truc vibrer à nouveau, non? Louche, très louche. La jeune fille préféra ne pas y prêter attention et faire comme si elle n'avait pas entendu son téléphone portable la menacer d'avoir peur à nouveau. Nina secoua les épaules et, tant bien que mal, réussit à esquisser un sourire en levant la tête vers son nouvel amoureux.

    « Oui, je suis sûre que j'irai mieux demain, de toute façon ça m'arrive souvent d'avoir des migraines. C'est pas grand-chose. »

    Mentit-elle une nouvelle fois. Si Jérémy semblait douter quelques minutes plus tôt de ses talents d'actrice, on aurait dit cette fois qu'il n'y voyait que du feu. Ce qu'il pouvait être naïf, parfois! Il avait certainement du se faire déjà avoir plusieurs fois par des filles, dans son passé. En général, les mecs trop gentils comme lui, les nanas ne les loupaient pas et ne manquaient pas de leur faire du mal. Ce n'était pas du tout ce que Nina souhaitait. Non, bien au contraire. Mais ce soir elle avait été obligé de jouer la menteuse avec lui, pour se protéger elle, et peut-être aussi le protéger lui..

    « A demain, tu me manques déjà. »

    Fit-elle en répondant à son baiser. C'est le cœur lourd et léger à la fois que la cheerleader fila en direction du parking pour aller y retrouver sa petite voiture chérie.

The end.
Revenir en haut Aller en bas

This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Moment de folie { Jérémy }
» There's no sun up in the sky ▬ Jeremy
» C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington
» Perfect Disaster | Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-