-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:55

Jeremy & Nina ♣



Cela faisait maintenant trois jours que la bande d'amis était revenue d'Italie. Ils avaient passé des vacances formidables, et Nina en était très contente. Ils avait beaucoup fait la fiesta le soir, et la journée s'étaient prélassés sur des transats au soleil pour parfaire leur bronzage. Nina était maintenant toute noire, et elle prenait le soin deux fois par jour d'enduire son corps de crème hydratante afin que son bronzage soit prolongé. Elle se sentait mieux lorsqu'elle était bronzée, plus jolie, plus attirante. Plus tout, quoi.

Elle était d'ailleurs en train de se vernir les ongles en noir, afin de se sentir encore mieux. Nina détestait sortir de chez elle mal apprêtée. Tout simplement par respect pour son image, pour elle-même et pour les autres. L'adolescente leva la tête et regarda par la fenêtre. Il faisait beau et chaud. Tant mieux, ainsi le choc du retour était moins rude. Il faisait même presque plus chaud ici qu'au pays de la pizza. Nina sourit. Ce voyage avait été merveilleux et elle avait des souvenirs plein la tête et plein l'appareil photo aussi. Elle avait partagé quelques uns de ces moments de joie sur le célèbre réseau social, mais avait gardé les meilleurs pour elle-même et les contemplait déjà régulièrement sur son ordinateur.

Une fois ses ongles vernis et secs, Nina attrapa son téléphone portable et appela son petit ami Jeremy. Elle le prévint qu'elle s'ennuyait et qu'elle allait débarquer chez lui d'une minute à l'autre. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle sauta dans ses chaussures et se rendit chez les Huntington. La jeune fille prit tout de même la peine de toquer à la porte, même si elle connaissait maintenant cette maison comme sa poche et s'y sentait chez elle. Elle embrassa Jeremy qui vint lui ouvrir et monta directement dans sa chambre. Une fois tous les deux dans sa chambre, Nina ferma la porte d'un coup sec puis fixa Jeremy d'un air malicieux avant de retirer son t-shirt. Elle avait.. chaud. Puis elle attrapa Jeremy qu'elle embrassa avec passion.

Quand soudain, elle fut stoppée dans son élan net. Nina venait d'entendre provenant du couloir une voix familière qui lui était désagréable.

« Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? »

Questionna Nina en se rhabillant, déjà énervée. Elle avait entendu la voix de Zoë, cette fille trop parfaite pour être vraie. Qu'est-ce qu'elle l'agaçait.. Elle était meilleure amie avec Lou en plus, c'était pas étonnant, qui se ressemble s'assemble. Beurk. Bref, qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:57

Jérémy avait passé la matiné à faire les course avec sa mère. Depuis son arrivée d'Italie, il n'avait même pas vraiment eu le temps de lui parler. La première journée de son retour, il avait préféré passer son temps avec Katya et Zain. Aujourd'hui, il n'avait rien de planifié et sa mère lui a demandé d'aller faire les courses, alors pourquoi pas ? C'est mieux que de rester dans sa chambre à ne rien faire.

Lorsqu'il fut de retour à la maison, il reçu un appel de Nina, lui disant qu'elle allait venir le voir. Etait-ce une bonne idée ? Humm... Pas vraiment. Depuis le baisé entre Zoë et lui s'était produit, le footballeur essayait un peu d'éviter sa copine. À chaque fois qu'il la voyait, il se sentait de plus en plus coupable et il n'en pouvait plus. Déjà que pendant le voyage en Italie c'était dure, une semaine de plus là-bas et il craquait. Il lui aurait tout dit sur le baiser. Fallait bien qu'un jour ça arrive, mais pendant les vacances d'été, ce n'était pas vraiment le bon moment. Risqué de gâcher les vacances de sa copine ne serait pas très cool. Bref, il lui dit quand même de venir. De toute façon, il n'avait aucune raison pour refuser. Zoë n'était pas là, enfin il ne savait pas si elle était là. Mais depuis ce matin, elle n'était nulle part dans la maison. Surement chez Holden ou avec Lukas... Mieux vaut qu'elle ne soit pas ici lorsque Nina y était. À ce qu'il sache, la jeune Van Valkenberg n'appréciait pas trop la petite blonde. Après avoir appris ce qui s'est passé, elle va avoir une bonne raison de la détester.

Après que sa copine soit arrivée, le couple monta directement dans la chambre du jeune homme. Là, il se tourna vers Nina, qui elle venait tout juste d'enlever son t-shirt. Vraiment... ? Elle voulais faire ça maintenant. La jeune femme l'attrapa et l'embrassa passionnement. Bon ! Ça y est. Maintenant, il se sentait vraiment trop coupable. Il ne pouvait pas faire autrement que de répondre à son baiser. C'était mal, mais quoi faire d'autre. Il connait sa petite amie. Lui dévoiler tout serait du suicide. Si Katya l'a giflé, t'imagine la réaction de Nina. Nah... Il préférait ne pas y penser et continuer à embrasser sa copine. Cependant, quelque chose stoppa la jeune femme : la voix de Zoë. Ah merde ! Elle était déjà revenue. D'après la question de Nina, Jerem' ne lui avait pas encore dit que la jeune Kahn logeait chez lui pendant un moment. Oh God ! Être plus dans la merde que ça, c'est impossible.

- Je ne te l'ai pas dit... Zoë a emménagé ici pour quelques temps. T'es sûr que je t'ai rien dit ? Il me semble que oui. Peut-être que tu ne m'as pas entendu quand je t'en ai parlé.

Bien joué mon champion. Quel con ! Ça servait à rien de jouer les innocents, avec Nina ça ne marchait pas. Les questions allaient bientôt venir et puis après il va craquer, tout lui dire et elle va ensuite le tuer. C'est aussi simple que ça !


Dernière édition par Jérémy Huntington le Lun 5 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:31

Avait-elle bien entendu ou était-ce son séjour chez les Italiens qui l'avait rendue folle ? Elle cligna des yeux, se taisant quelques secondes. Elle chercha à retourner la phrase que Jérémy avait prononcée dans tous les sens, y réfléchissant sous tous les angles, mais il était inutile qu'elle se prenne la tête plus longtemps, elle avait bien entendu : Zoë Kahn avait emménagé chez son mec. Mais qu'eeest-ce que c'était cette histoire ? Si Nina se souvenait bien, la blonde était la meilleure amie de Lou, la fille Hungtington. Ok mais pourquoi est-ce qu'elle déménageait chez eux ? Il y avait un truc que Nina ne saisissait pas bien.

« Mais, elle n'a pas une maison, cette fille ? Pourquoi elle emménage chez toi alors qu'elle a une baraque trois mètres plus loin ? C'est quoi le délire, je saisis pas. »

Fit-elle en arquant un sourcil, contrariée. Peut-être que Jérémy lui avait fait part de cette nouveauté, mais en tout cas elle ne s'en rappelait pas ! Soit Jérémy lui disait un mytho et il ne l'avait jamais mise au courant de peur qu'elle s'énerve, soit Nina n'avait pas fait attention lorsqu'il lui en avait parlé, étant donné que quand on lui parle de Zoë Kahn, elle n'écoute pas et tout ce qu'on lui dit rentre par une oreille et ressort par l'autre. Quand on lui parle de cette nana, c'est tout le temps pour lui répéter à quel point sa vie est parfaite. C'est bon, elle avait compris quoi ! Mais les gens ne semblaient pas décidés à changer de disque. C'était désolant. Surtout que cette fille n'en valait vraiment pas la peine.

Combien de fois avait-elle lu sur Facebook des statuts déprimants venant de sa part ? Qu'est-ce qu'elle voulait de plus, franchement ? Sa vie était parfaite, tout le monde l'enviait ! Nina ça la tuait que Zoë ne comprenne pas ça. Mais pour tout dire, ça l'énerverait encore plus si Zoë avait été du genre à se vanter. Cette fille faisait tout le temps la victime pour que les gens la plaignent et viennent la voir. Et ça marchait, tous idiots qu'ils étaient ! Grâce à cette stratégie infaillible, Zoë s'était fait un grand, non, énorme cercle d'amis qui, en bons moutons, accouraient dès que le petit ange innocent du quartier avait besoin d'aide. Nina soupira et porta la main à sa tête.

Nina avait envie de sortir illico de la chambre de son copain et d'expulser la pauvre fille dehors. Miss VV se sentait maintenant ici comme chez elle, et Zoë était une intrue dans cette maison. Si un jour cette fille venait à entrer dans sa maison, elle n'hésiterait pas à faire un scandale. Et là elle était au bord de le faire justement.

« Sa maison n'est pas assez parfaite donc elle squatte chez toi tranquille ? C'est cool, je peux faire la même chose ? Bouge pas, je vais chercher mes affaires ! »

Lâcha-t-elle en se dirigeant vers la porte, s'attendant à ce que Jérémy, en bon petit ami, la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:13

Le fait que Zoë est emménagé chez lui n'était pas la fin du monde. Cependant, Nina ne semblait pas du même avis. Non, mais pourquoi le prenait-elle de cette façon ? Ce n'était pas comme si c'était lui qui lui avait demandé d'emménager. Lou était sa meilleure amie et lui faisait une faveur en acceptant qu'elle loge ici. Comme tout bon ami le ferais. Si Katya avait des problèmes à la maison et demanderais à Nina si elle pouvait loger chez elle, la jeune Van Valkenburg ne dirait pas non. À moins que ses parents ne veuillent pas, mais cela ne dérangerait pas Nina d'accueillir sa meilleure amie, parce qu'elle est sa meilleure amie. Alors, c'est un peu normal, non ?

- Elle se disputait souvent avec son père ces derniers temps, alors elle a demandé à Lou si elle pouvait loger ici pendant un moment. Lou à tout simplement accepter.

Jérémy ne comprenait pas pourquoi sa copine réagissait de cette façon. Ça changeait quoi dans sa vie que Zoë loge chez lui pendant quelques temps ? Ce n'était pas comme si elle dormait dans la même chambre que lui, ce qui serait un peu bizarre après ce qui s'était passé entre eux. Au fond, peut-être que Nina ne lui faisait pas confiance et c'est pourquoi elle ne veut pas que Zoë soit ici. En fait, elle n'aurait pas eu tord de ne pas avoir confiance en lui, étant donné les circonstances. Par contre, même lui ne s'était pas attendue à embrasser la blonde. Ce n'était pas comme s'il avait planifié cela dès que la jeune femme a posé ses valises chez lui.

Bref, comme toujours fallait que Nina exagère. Ses petits caprices d'adolescente en plein crise commençait réellement à l'énerver. Elle ne comprenait pas qu'elle avait beau chialer, ça n'allait rien changer. Zoë n'allait pas retourner chez elle à cause de Nina.

- Nina, attends ! dit-il en lui agrippant le bras pour faire en sorte qu'elle se retourne vers lui. Pourquoi faut-il toujours que t'exagère ? Oui, Zoë loge ici. Et alors... ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

C'était dans ces moments qu'il ne regrettait pas son baiser avec Zoë. Elle méritait quasiment de se faire tromper... Non, n'allons pas jusque là. Elle ne le méritait pas, personne ne mérite cela. Jérémy en avait marre des crises de sa copine.

- Et puis, arrête de dire que la vie de Zoë est parfaite. Elle ne l'est pas, d'accord ! Comme tout le monde, elle a des problèmes. Mais toi t'es trop préoccupé dans ton petit monde pour le voir. Peut-être que si t'arrêterais de penser qu'à toi, tu te rendrais compte tu n'es pas la seule à avoir des soucis.

Dès que cette dernière phrase fut dite, Jérem' la regretta. Il ne voulait pas la dire, mais sur le coup s'est sorti tout seul. D'un autre côté, il ne le regretta pas, ça faisait même du bien d'avoir dit ce qu'il pensait. Il n'avait pas si tort. Si Nina aurait appris à connaître Zoë au lieu de la juger, elle n'aurait pas du tout la même opinion d'elle.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Dim 11 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:53

Elle ne le reconnaissait plus au jour d'aujourd'hui. C'était quoi cette nouvelle manie de protéger les autres et en particulier cette Zoë ? Qu'avait-elle de si exceptionnel que ça ? Jérémy devrait se ranger du point de vue de Nina, mais non, lui tout ce qu'il faisait c'était la contrarier. Et c'était tout ce qu'il fallait éviter avec elle. Mais apparemment il n'avait pas encore assimilé ce détail. Nina adopta une moue de dégoût. Rien qu'entendre le nom de cette fille la dégoutait. Elle détestait les gens faux comme ça.. La jeune fille soupira lorsque Jérémy lui agrippa le bras afin de l'empêcher de partir. S'il tenait tant à ce qu'elle reste, pourquoi lui parlait-il comme ça ?

« Et vous, vous tombez dans le panneau comme d'habitude. »

Etaient-ils aveugles ? Ne voyaient-ils pas que cette fille se servait des gens ? En venir à déménager juste parce qu'elle se pseudo engueulait avec son père était aberrant. On ne s'imposait pas comme ça dans une famille comme une intrue, cela tombait sous le sens. Cela l'exaspérait. Nina alla s'asseoir sur le rebord du lit de Jérémy et ferma les yeux. Elle était épuisée de tout ça. Les disputes avec le jeune homme revenaient de plus en plus fréquemment ces temps-ci. Ils avaient passé des vacances inoubliables en Italie mais malgré tout quelques scènes de ménage étaient venues assombrir la belle photo de vacances du couple. Jérémy semblait nerveux. Elle aussi l'était, en fait.

Miss VV ouvrit les yeux à nouveau puis regarda Jérémy. Il semblait différent, mais elle ignorait pourquoi. Ou peut-être était-ce elle qui avait changé ? Probablement que la rentrée qui arrivait à grands pas l'angoissait. Elle secoua alors la tête. Il fallait arrêter de se chercher des excuses à tout va. Quelque chose n'allait pas.

« Non mais tu t'entends parler des fois ? Peut-être que Mademoiselle a des soucis, mais peut-être aussi qu'elle n'est pas le centre du monde. Et pour ma part, le premier de mes soucis, c'est toi. »

Balança-t-elle sans baisser les yeux. Nina n'était pas d'accord avec Jérémy. Zoë n'avait pas de problème si grave qu'elle le prétendait. Elle profitait simplement de ses faiblesses comme le fait d'être une mère célibataire pour appitoyer la populasse et être admirée de tous pour être une Mère Courage. Waouh, quelle gloire !

« Mais enfin, pourquoi est-ce que tu la défends tout le temps ? »

La jeune femme se redressa, ne s'attendant pas à ce que Jérémy lui annonce la pire nouvelle de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:14

En y pensant, Nina n'avait pas totalement tort. C'est vrai que parfois Zoë peut sembler chercher de l'attention. Comme par exemple sur Facebook elle poste souvent des statuts qui peuvent parfois être déprimant, ce qui est en partie pourquoi le Jérémy a été la voir le soir où ils se sont embrassés. Par contre, elle ne doit sûrement pas le faire exprès, étant donné qu'elle déteste avoir de l'attention. Nina avait beau dire que Zoë se croyait le centre du monde, c'était faux ! Elle ne voulait pas comprendre, bah c'était son choix.

Le premier de ses soucis c'était lui ? À ce qu'il sait Nina n'a jamais vraiment semblé se soucier de lui. À part la fois où il lui avait relevé des indices sur le meurtre, mais bon, qui n'aurait pas été inquiet. Jérémy s'est toujours fait - en quelque sorte - contrôler par sa copine. Plus le temps avançait, plus le jeune homme le réalisait. Après s'être rendu compte que parfois qu'il pouvait dire non ou qu'il avait le droit de penser différemment, cela enclenchait toujours une dispute. Comme celle-là ! Jérémy avait un différent point de vue qu'elle et elle n'aimait pas ça. Chacun son point de vue ! Avec Nina, il faut toujours être d'accord avec ce qu'elle dit. Ça vient soulant à la fin !

- Ah ouais, je suis un de tes soucis ? Bah ça s'est du nouveau !

Pourquoi continuer d'argumenter, si à la fin ça ne donne rien ? Bref, il en avait assez. Ce n'était pas dans ses habitudes de se disputer avec les gens, mais avec Nina c'était presque rendu une routine. Alors, sincèrement, il s'en foutais un peu de ce qu'il pouvait lui dire. De toute façon, on dirait que tout ce qui lui dit entre par une oreille et sort par l'autre.

Pourquoi défendait-il Zoë ? Bah elle est innocente et ne mérite pas de se faire juger par ce qu'elle fait sur Facebook ou dans le quartier. Tout le monde à droit à une chance, non ? Selon Nina, non !

- Je la défends, parce qu'elle ne t'a rien fait pour que tu parles comme ça d'elle. S'il y a une personne qui mérite ça s'est moi, pas elle !

Il devait lui dire maintenant, il n'avait pas trop le choix après la phrase qui venait de lui balancer. Et puis de toute façon, leur couple était déjà en péril. La nouvelle ne va pas changer grand chose. Mis à part le fait qu'elle ne lui parlera plus jamais après ça ! Il s'était lancé, maintenant il faut terminer.

- Pourquoi moi ? Bah parce que je l'ai embrassé l'autre jour ! Alors, si tu veux te défouler sur quelqu'un, fais le sur moi. Tu as une bonne raison de le faire maintenant!

Jérémy ne baissa pas la tête, au contraire, il garda son regard planté dans celui de sa future ex copine. Un peu nerveux pour être honnête. Avec Nina on ne peut jamais s'attendre à ce qu'elle va faire. Par contre, il savait que ça n'allait pas être très beau. Mais il préférait que Nina s'en prenne à lui plutôt qu'à la jeune Kahn. Elle avait fait face à Lukas, alors lui est capable de faire face à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:16

Choquée, Nina écarquilla les yeux. C'était nouveau ? Avait-il bien dit ça ? C'était un comble. Elle était bien la première à se soucier de lui depuis qu'il lui avait dit pour ce qu'il savait du meurtre d'Alicia King. Pff. Blasée, elle souleva ses fesses du rebord du lit pour aller se blottir tout au fond du lit de Jérémy, contre le mur. La jeune fille entendit à nouveau le son de la voix de crécelle de Zoë retentir dans le couloir et une fois de plus son sang ne fit qu'un tour mais elle se maitrisa. Après tout, si Zoë avait tant besoin de l'attention des gens, sa vie devait bien être nulle pour en arriver là. Nina, elle, n'avait besoin de rien ni personne pour s'épanouir dans la vie et se sentir heureuse. Et c'était un point auquel elle tenait particulièrement : ne jamais être dépendante de qui que ce soit à tous les niveaux.

Nina replaca une mèche de cheveux derrière ses oreilles avant de se taire. Elle n'avait plus rien envie de dire. Jérémy ne voyait-il pas qu'elle était jalouse ? Jalouse qu'une fille aussi sublime que Zoë s'installe dans une chambre voisine de la sienne ! Nina était satisfaite de sa propre vie, mais elle ne pouvait s'empêcher d'envier Zoë, et pour se protéger de ça, elle ne cessait de la critiquer. Il fallait dire qu'elle était sacrément agaçante aussi.

« Non c'est pas nouveau. »

Répondit-elle simplement. Jérémy commençait à monter le ton lui aussi, c'est pourquoi elle tempéra le sien et répondit avec calme. Ok elle était un peu rude avec lui et le manipulait pas mal pour faire ce qu'elle voulait de lui, il fallait le dire, mais dans le fond elle ne lui voulait aucun mal. Elle avait juste trouvé en Jérémy la personne parfaite pour être à ses pieds. Avec Nina si l'on ne s'affirmait pas un peu voilà ce qui arrivait. C'était dommage, elle en était plus ou moins consciente, mais voilà elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré tout ça, elle l'aimait. Drôle d'amour, certes, mais amour quand même.

Pour empêcher Jérémy de lui crier dessus encore plus, elle descendit en bas et alla se servir un verre de Coca bien frais dans la cuisine. Au passage, elle salua vaguement Lou, mais heureusement pour la blonde, Zoë ne se trouva pas dans son chemin. Une minute plus tard, Nina était de retour sur le lit de son copain. C'est bon, ils pouvaient passer à autre chose maintenant, non ? se dit-elle en avalant une gorgée.

Apparemment pas.

« Quoi ? Mais pourquoi ce serait toi qui mériterait ça ? Je comprends rien à ce que tu racontes. »

Soupira-t-elle en s'appuyant à nouveau contre le mur. Elle l'observait, le fixait de ses yeux noisette. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni pourquoi il était tant sur la défensive. Elle ne le connaissait pas comme ça. C'est alors qu'il lâcha la bombe qui allait tout changer.

« Tu.. as emb..rassé qui ? »

Bégaya-t-elle en se redressant, pas bien sûre d'avoir compris le discours de Jérémy, étant donné qu'il n'avait pas mentionné de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:20

Apparemment ce n'était pas nouveau ! Oui, bon c'est sûr qu'elle pouvait s'inquiéter à son sujet, mais on dirait qu'elle ne le démontrait pas. La fois où il lui a parlé de l'affaire Alicia, elle avait été inquiète pour lui. Mais qui l'aurait pas été ! Elle était surement plus inquiète pour elle, étant donné que ça la mettait en danger aussi. Donc, elle avait une raison de s'en soucier. Jérémy s'était souvent posé la question « Est-ce qu'elle m'aime encore ? », redoutant souvent la réponse. Parfois, elle en demandait trop, voulant que les choses soient faites à sa manière et qu'au moindre défaut elle le faisait savoir. Bref, il se sentait souvent bon-à-rien en sa compagnie. Il avait beau de faire de son mieux, ce n'était jamais le cas.

Sa copine - contrairement à lui- parlait sur un ton calme, alors il décida de se calmer un peu. Ça ne servait à rien de lever le ton.

- Désolé, mais je n'ai jamais vraiment eu l'impression que tu te souciais de moi...

Ensuite, il suivit Nina du regard, lorsque celle-ci se leva pour ensuite quitter la chambre. Où allait-elle ? Ils n'avaient pas terminé leur discussion ! Bref, il préférait la laisser aller. Elle devait sûrement être parti à la salle de bain ou aller se chercher quelque chose à boire ou à manger. Tandis qu'elle était peu importe où, Jérémy s'assit sur son lit et déposa sa tête entre ses deux mains. Peut-être devrait-il lui avouer la vérité sur Zoë et lui. Les choses allaient déjà mal entre eux, alors autant lui dire.

Deux minutes plus tard, Nina fit son apparition dans la porte et vint se replacer sur le lit. Jérémy répondit ensuite à la question qu'elle lui avait posé avant de partir. Pourquoi critiquer Zoë si elle n'avait rien fait de mal ? Ils s'étaient embrassés ce qui était mal, mais Nina ne le savait pas, alors pourquoi ? Sûrement la jalousie ! Comme la plupart des filles de magnolia l'étaient envers Zoë.

Sa copine ne semblait pas comprendre ce que le footballeur lui racontait. Il était la personne à blâmé, pas Zoë ! Donc, il lâcha la bombe, lui avouant ce qu'il avait fait. Il avait embrassé qui ? Elle le demandait vraiment ?! Non, mais depuis le début de leur dispute, ils parlent de Zoë. C'était pas dur à comprendre !

Par contre, le bégaiement dans la voix de Nina lui fit réaliser une chose. Pourquoi lui criait-il après ? Si quelqu'un méritait de se faire engueuler c'était lui, pas elle. C'est lui qui était dans l'erreur ! C'est lui qui l'a trompé ! Elle était juste sa copine, qui était sûrement jalouse qu'une fille vienne emménager chez lui. Il comprenait un peu sa réaction. Si admettons Carl ou Cameron emménageait chez les Van Valkenburg bah il n'en serait pas ravi. Pas qu'il ne faisait pas confiance à sa copine, au contraire, c'était à ces deux mecs qu'il ne faisait pas confiance !

- Zoë. J'ai embrassé Zoë.

Ça y est, maintenant il pouvait se préparer au pire. Une gifle, une tape ou même un coup de poing. Elle n'allait pas être douce, ça c'est sûr ! Ce n'est pas comme s'il ne le méritait pas !

- Je suis vraiment désolé Nina ! J'ai tout gâché, je le sais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:47

Nina s'étrangla avec son Coca. Lorsqu'elle entendit ses mots, son sang ne fit qu'un tour. Avait-elle bien entendu? Un bruit sec et claquant se fit entendre. Jeremy allait sûrement avoir la marque de la main de Nina sur sa joue jusqu'à la fin de la journée tellement la gifle avait été cinglante. Nina espérait lui avoir glacé le sang jusqu'aux os. On ne s'en prenait guère à Nina Van Valkenburg sans conséquences. La jeune fille pensa un quart de seconde à la réaction qu'avait eue la dernière personne qu'elle avait giflée. Puis elle chassa cette pensée de son esprit. Jeremy n'oserait de toute façon pas la frapper en retour comme Elin l'avait fait. Cette fois, c'était bel et bien lui le coupable. Il n'avait plus qu'à s'écraser pour ne pas empirer son cas.

Ce que ressentait Nina en son for intérieur était indescriptible. Au fond d'elle, Nina espérait de toutes ses forces que Jeremy lui fasse une scène où il la supplierait à genoux de lui accorder son pardon. Or Nina le connaissait par coeur, et elle lut une chose dans son regard qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes : si c'était à refaire, il le referait. Et bien vite, elle comprit tout. S'il s'excusait aujourd'hui, c'était parce qu'il s'en voulait de faire du mal à Nina, pas parce qu'il regrettait son geste qu'il qualifiait pourtant d'erreur. Or l'erreur n'en était pas une. Elle était bien au contraire révélatrice du malaise installé depuis quelque temps. L'erreur avait été de rester ensemble trop longtemps.

Nina s'évada alors un instant. Elle se questionna sur la chose suivante : Pourquoi les jeunes se forçaient-t-ils à entretenir des relations d'adultes ? Pourquoi persistaient-ils à croire que le premier amour était le bon ? Nina sourit intérieurement car elle savait bien malgré elle qu'elle avait pensé aussi niaisement un jour elle aussi. Mais plus maintenant. Elle avait suffisamment muri à ce jour pour comprendre qu'elle était jeune et ne devait pas rester avec un mec qui la faisait souffrir, pour seul prétexte qu'ils étaient ensemble depuis longtemps et qu'elle l'aimait. Aimer n'était plus suffisant.

Ses sentiments envers Jeremy étaient peu à peu devenus confus au fil de leur relation. Elle l'aimait et à la fois le détestait. Elle appréciait sa présence et aussi le fait qu'il soit pas mal à ses ordres, et en même temps le détestait d'être comme ça. Cette relation n'était pas saine, pourtant elle n'avait pas su s'en détacher à temps.

« Mais ne sois pas gêné, je t'en prie, c'était où, quand ? Vas-y, raconte. Achève-moi jusqu'au bout, puisque tu le fais si bien. »

Concut-elle d'une voix sèche, ponctuant ses paroles d'un grand sourire aussi moqueur que faux. Nina ne voulait pas laisser paraître le moindre soupçon d'émotion. Elle ne voulait ni pleurer, ni crier, ni se mettre à l'insulter. Elle voulait juste trouver comment elle pourrait lui faire autant mal à lui qu'il lui avait fait mal à elle.

« Merci de m'avoir ouvert les yeux. »

Grinça-t-elle entre ses dents avant de se lever et de lui balancer le contenu de son verre de Coca à la figure.

« Mais regarde-toi mon pauvre, t'es pitoyable ! T'as même pas osé me dire la vérité tout de suite, en fait t'as même pas de couilles ! »

Face à lui, Nina illustra ses paroles d'un coup de pied dans les burnes bien mérité (dédicasse Andrew). S'il était castré c'était tant mieux. Au moins Zoë ne se retrouverait pas avec un second gosse sur les bras. Sa colère montait crescendo. Elle était pour l'instant encore bien trop calme.

« Non mais en fait tu sais quoi, merci. » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, pitoyable avec son visage dégoulinant de Coca collant. Puis, voyant son visage incrédule et sans baisser le regard, elle ajouta. « Ouais, merci. Merci parce que ça faisait déjà un bon bout de temps que j'avais envie de te quitter sauf que je ne trouvais pas la bonne excuse pour le faire. Mais tu viens de me donner la raison parfaite pour rompre avec toi. Je sais que tu es quelqu'un d'assez soumis mais tu sais je ne t'en demandais pas tant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:55

Tout comme Katya, la première réaction de Nina fut de le gifler. La seule différence était la force de la gifle. Demain, il allait sûrement encore avoir la trace de main de Nina étampé sur la joue. Il s'entendait à une autre gifle de la part de la jeune femme, mais rien... Enfin, rien pour le moment. Il savait bien qu'elle lui réservait pire. Nina enchaîna en lui demandant de tout lui raconter. Il prit quelques secondes avant de répondre. Ça faisait un bon bout de temps qu'il avait gardé ça pour lui, enfin qu'il l'avait caché à Nina. Ce qui pourrait la mettre encore plus en colère.

- Il y a environ trois semaines. Elle était triste, je les réconforté et ça s'est produit. Je ne pensais pas à ce que je faisais, c'était sur le moment. Je regrette vraiment d'avoir fait ça, crois-moi !

Il avait beau s'excuser un million de fois, ça n'allait pas compenser pour ce qu'il avait fait. Il avait été con et c'était le prix à payer. Après avoir ajouté une autre phrase, Nina se leva et lui balança son coca au visage. Non mais ! Il passa sa main dans son visage qui était maintenant tout collant. C'était dégueulasse ! Tandis qu'il s'essuyait le visage, il écoutait sa copine - ou plutôt ex-copine - parler et ne réalisa pas ce qu'elle était sur le point de faire. Un truc dont le jeune homme n'oubliera jamais.

Soudainement, il reçut un violent coup de pied, en plein dans le mille, qui causa sa chute. Coucher sur le sol, il avait mal, TRÈS mal ! Il essaya de reprendre sa respiration. Sincèrement, il ne s'y attendait pas du tout. Oui, il avait fait une erreur, mais quand même ! Un coup de pied dans les burnes c'était un peu exagéré non ? Ce n'était pas comme s'il avait fait d'autres choses avec Zoë. Il l'avait seulement embrassé. Pourquoi s'en prendre à son entre-jambes ? Si le but de Nina était de le faire souffrir, c'était gagné. Il souffrait ! BEAUCOUP ! Voilà pourquoi il ne lui avait rien dit. C'était mieux pour sa santé. Qui sait ce qu'un coup de pied peut causer. Peut-être qu'il ne sera même plus capable de reproduire tellement elle l'avait frappé fort. En tout cas, il a eu sa leçon. Ne jamais tromper sa copine.

Il écouta la jeune Van Valkenburg continuer à parler. Elle voulait le quitter ? Il avait fait quoi de mal ? À ce qu'il sache, il faisait tout pour elle ! Bon bah, apparemment c'était ça le problème : il en faisait trop. Avait-il bien entendu ? Soumis !? Ah ouais. Il fait tout pour qu'elle soit contente et ça fait de lui un soumis. Bah c'est bon à savoir. Il y pensera deux fois la prochaine fois avant de faire un truc pour quelqu'un.

Doucement, Jérémy se redressait, ça faisait encore très mal, mais il n'était pas pour rester coucher sur le sol. Comme l'avait dit Nina c'était pitoyable.

- Si j'en faisais tant, c'était pour te faire plaisir... mais à ce que je vois c'était plutôt le contraire... Alors, je suis désolé de vouloir ton bonheur.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Jeu 13 Oct - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:44

Jérémy en faisait toujours trop. Elle n'allait pas supporter une scène du genre "excuse-moi j'aurais jamais du faire ça je m'en veux", blabla. Ce qu'elle voulait, c'était des explications. Point barre. Pourtant c'était tout ce que le garçon en face d'elle était en train de faire actuellement : faire sa victime. Il mettait tellement l'accent sur ses regrets et sur le caractère spontané de son erreur qu'il se faisait limite passer pour le gentil. Nina avait envie de lui dire "Mais allo !?". C'était fou comme il pouvait retourner la situation en deux secondes en faisant comme à son habitude le mec innocent qui ne veut faire de mal à personne. Nina prit soudain un air sceptique quand à l'explication de Jérémy.

« Ah ouais, c'est comme ça que tu réconfortes les gens toi ? Tu vois quelqu'un pleurer, bim tu l'embrasses ? Je te souhaite bien du courage si tu dois réconforter un mec un jour alors.. » Se moqua-t-elle. « Quoi que, peut-être que ça te plairait. » Ajouta-t-elle en le regardant de haut en bas.

Elle n'avait plus aucune estime pour lui de toute façon, désormais. Alors autant en profiter pour le dénigrer un peu à son tour. Il lui avait déjà fait suffisamment de mal comme ça. Pourtant, Nina espérait le toucher à travers ses paroles. Elle espérait aussi que le garçon face à elle, désormais considéré comme un étranger à ses yeux, tombe de haut, très haut. La jeune fille était bel et bien consciente que ses paroles pouvaient lui faire encore bien plus mal que le coup de pied ou la gifle qu'elle avait pu lui donner quelques instants plus tôt. Oui mais voilà, elle avait beau se défouler et lui transmettre toute la misère du monde, ce que Jérémy avait fait était fait.

Puis, Nina se mit à rire. A rire d'un rire fort et expressif. Son bonheur ? Etait-ce bien ce mot qu'il venait de prononcer ? Cette fois, Nina venait d'en avoir la confirmation : Jérémy ne se rendait vraiment pas compte de la portée de ses actes.

« C'est fini pour toi de te comporter comme un gamin, Jérémy ! Les jeux vidéos, tu oublies. Maintenant c'est couches et biberons, rappelle-toi ! »

Nina s'était toujours moquée plus ou moins ouvertement de cette passion des jeux vidéos qu'avait Jérémy. Ce passe-temps était pour elle une perte de temps, stupide et immature. Nina ne comprenait pas où il trouvait du plaisir à rester assis devant un écran comme un benêt pendant des heures, mais bref. Jérémy n'était encore qu'un gros bébé qui agissait selon ses pulsions et qui ne réfléchissait pas aux conséquences. Nouvelle preuve d'immaturité, ce qui accabla à nouveau la jeune fille. Combien de fois Nina avait-elle décliné les avances de mecs charmants pour l'unique raison qu'elle était en couple et qu'elle aimait son copain, tout aussi agaçant qu'il puisse parfois être ? Elle avait été conne de vouloir rester honnête finalement. Conne de s'être privée pendant que Monsieur, lui, s'amusait en douce.

« Tu te demandes vraiment pourquoi Mike et Lou ne peuvent pas te voir alors qu'ils sont tes propres frères et soeurs ? Mais je vais te dire pourquoi ! Regarde-toi, tu agis comme si tu avais dix ans de moins ! Les mecs sont moins matures que les filles, j'étais au courant. Mais toi, toi tu dépasses tous les records. Tu n'es qu'un moins-que-rien, regarde-moi bien, un moins-que-rien. Si t'es le moins aimé de ta famille, c'est pas sans raison. Il y a des raisons pour tout. »

Nina le fusilla du regard. Elle mourrait d'envie que ses yeux se transforment en mitraillettes pour pouvoir le tuer sur place. Elle vidait enfin son sac. La jeune fille toussa et reprit d'une voix calme :

« C'est d'ailleurs pour ça que tu vas assumer maintenant. » S'exclama-t-elle en approchant son visage du sien et en le fixant d'un air suffisant voire provocateur. « Arrête de baisser les yeux, et regarde-moi. Dis-moi dans les yeux que c'est elle que tu aimes et pas moi. Dis-le. J'attends. » Nina croisa les bras. « Sois un homme au moins une fois dans ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:59

L'explication que Jérem' avait fourni à Nina pouvait totalement être une mauvaise excuse, mais c'était la vérité. Non, c'est vrai, il n'embrasserait pas chaque personne qu'il réconforte. Seulement qu'avec Zoë, il s'est senti plus proche et plus... intime. Bref, personne ne comprenait donc ça ne servait à rien de tenter d'expliquer. Il voulait seulement s'excuser auprès de Nina. Il était au courant que celle-ci n'allait pas le pardonner sur-le-champs, même qu'il est fort probable qu'elle ne le pardonne jamais. Ses excuses avaient beau être inutiles, au moins il l'avait fait.

- Non je n'embrasse pas tous les gens qui pleurent ! Bref, ça ne sert à rien de t'expliquer tous les détails, ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose.

Sincèrement, il n'avait pas vraiment envie d'expliquer ce qui s'était vraiment produit. Comme il venait tout juste de le dire, c'était inutile. Il avait embrassé Zoë et ne pouvait pas faire retour en arrière. Les explications n'allaient donc pas vraiment aider sa cause. À moins qu'il invente une grosse histoire pour sauver sa peau, mais il était un peu trop tard pour ça. Le pire était déjà fait. Enfin, c'est ce qu'il croyait...

Malheureusement, le pire n'était pas passé. Un gamin ?! N'importe quoi ! Il ne se comportait pas comme un gamin. Tout le monde joue aux jeux vidéos. Même que la plupart des joueurs sont adultes. Alors, jouer ne fait pas de lui un gamin. La dernière phrase prononcée par Nina fit un peu peur à Jérem'. « Maintenant c'est couches et biberons, rappelle-toi ! » Elle faisait sûrement référence à Hope ! Si un jour il se met en couple avec Zoë, il s'engage aussi à devenir beau-père. Cette pensée réussit à effrayer le jeune homme. Il était trop jeune pour être beau-père ! Il savait que Zoë n'allait sûrement pas lui donner tant de responsabilité, mais il devra quand même faire sa part. Même si elle avait Jay, ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide... Bref, quand cela arrivera il en discutera avec la petite blonde. Pour le moment, il préférait ne pas répondre, tout simplement parce qu'il n'avait rien à répondre. Que pouvait-il ajouter à ça ?

Les prochaines paroles de Nina choqua le jeune homme. Nah mais ! Elle allait trop loin là, vraiment trop loin. Jérem' détestait parler de ses problèmes familiaux, parce qu'il se sentait un peu coupable. Lui, acceptait Paul et voilà comment tout avait commencé, pas parce qu'il était immature. Enfin, à ce qu'il sache, ce n'était pas pour ça. Lou et Mike étaient en rogne contre lui, parce qu'il n'avait pas la même opinion de leur beau-père qu'eux. L'immaturité n'a aucun rapporte dans cette histoire. Ce que Nina venait de dire blessa réellement le Jéremy.

- Tu vas trop loin là Nina ! Oui, je t’ai trompé. J’ai mérité la gifle, le Coca en pleine figure et le coup dans les burnes. Par contre, parler de mes problèmes familiaux et dire que je suis le moins aimé de ma famille, c’était vraiment pas necessaire. Tu ne sais pas ce qui se passe ici, alors arrête de dire que c’est moi le problème dans ma famille.

Il ne pouvait pas trop lui en vouloir, parce qu’au fond, il savait bien qu’il méritait les paroles de Nina, mais d’un autre côté, non ! Sa famille était un sujet lourd pour lui et il préférait ne pas en parler. Nina le savait bien ça et maintenant elle l’utilisait contre lui. Elle essayait tout simplement de le blessé comme lui avait fait. Le pire c’est que ça marchait. Beaucoup en plus !

Encore, la jeune femme reprit la parole. Jérem’ ne savait pas quoi répondre. Lui avouer qu’il choisit Zoë, ce n’était pas un peu trop ? Elle voulait faire quoi là ? Ce faire du mal en sachant la vérité. Quoique si ça faisait un bout de temps qu’elle pensait le quitter, ça n’allait pas trop la blesser. Ses yeux étaient plantés dans ceux de Nina, prenant quelques secondes avant de répondre.

- C’est elle que j’aime et pas toi… dit-il doucement.

Il se sentait vraiment mal de dire ça, mais bon c’est elle qui le voulait alors…

- Pourquoi faut-il que tu rendes ça plus difficile ? Tu ne pouvais pas juste me frapper et dire que c’est fini !

Mais non Nina ne pouvait pas faire ça. Fallait qu’elle parle de sa famille et l’obligé à dire qu’il aime Zoë et pas elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:45

Jérémy ne semblait pas bien saisir ce que Nina tentait de lui expliquer à sa façon. Certes elle partait un peu loin en invoquant les problèmes personnels et familiaux de Jérémy, mais pour elle tout était lié : ses soucis avec sa famille, son immaturité, ses problèmes avec Nina ; c'était un cercle vicieux. Or Jérémy n'avait sans doute pas encore assez de recul sur sa vie et sur sa propre personne pour pouvoir s'en rendre compte. Que pouvait-elle de toute façon y faire ? Jérémy restait une fillette après tout.

« Ouais nan t'as raison te fatigue pas, ça ne changera rien, je te verrai toujours comme un pauvre mec jusqu'au restant de tes jours. »

Nina leva les yeux au ciel. Que pouvait-elle attendre de plus de lui ? Elle voulait seulement qu'il se sente mal, et même si elle avait déjà atteint son but, elle ne comptait pas s'arrêter là. Oh non. Elle ne baissait pas les yeux, et continuait à le regarder droit en face de ses pupilles. Elle pouvait ressentir à quel point il se sentait mal. Mais il n'allait pas faire sa victime, tout de même ? Il était celui qui avait fait une connerie, il était celui qui devait se sentir coupable avant tout. Il lui faisait limite pitié.

« Tu veux un mouchoir ou ça devrait aller ? »

Se moqua-t-elle ouvertement. C'était plutôt à elle de pleurer ! Mais détrompez-vous ce n'était pas du tout son genre de paraitre faible devant les autres, et encore moins devant quelqu'un qui lui avait fait du mal. Nina en rit quand soudain Jérémy répondit à sa demande. Oui, c'était Zoë qu'il aimait et pas elle. Là, elle n'avait que deux mots en tête : Merci et Connard. Merci, pour lui avoir dit la vérité pour une fois et ne pas s'être défilé. Connard, pour en être un tout simplement, pour être resté avec elle alors qu'il pensait déjà à une autre. Jérémy se plaignait d'avoir une petite amie colérique, mais en même temps à quoi s'était-il attendu en la trompant ? Avait-il sérieusement cru qu'elle ne s'énerve pas et hausse les épaules comme si rien de tout cela n'était grave ? C'était bien mal connaitre Nina. Ses amis lui disaient qu'elle devenait de plus en plus difficile avec le temps... En effet, se retrouver face à des situations comme celle-ci n'arrangeait pas son caractère du tout. Si ceux qu'elle aimait étaient capables du pire, alors elle l'était aussi. Et ce que Jérémy et Zoë devraient garder à l'esprit est que s'il y a bien une chose que Nina maitrise, c'est la vengeance.

C'est alors qu'elle se décida à lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes déjà.

« Qui d'autre était au courant ? »

Grinça-t-elle entre ses dents. Avait-il gardé ça pour lui ou lui avait-il foutu la honte devant tout le quartier ? Elle mourrait d'envie de le savoir, et en même temps redoutait sa réponse. De toute façon, il l'avait déjà suffisamment humiliée, autant le faire jusqu'au bout. Des tas de questions s'entrechoquaient dans sa tête et elle ignorait par où commencer pour toutes les lui poser et obtenir réponse à ses interrogations. La jeune fille souffla un instant. Sa colère retombait petit à petit, mais elle resterait définitivement blessée par Jérémy.

« Sincèrement. Si tu étais malheureux avec moi, pourquoi tu ne m'as pas quittée au lieu d'empirer ton cas ? »

Sérieusement, ce n'aurait pas été si compliqué que ça, cela lui aurait causé mille fois moins de peine à elle et lui cela lui aurait facilité les choses. Alors pourquoi avait-il fui devant ce que son coeur lui dictait ? Comme d'habitude, il s'était montré lâche et avait fui ses sentiments, ses envies. Nina souffla. Quand soudain, elle explosa et tout sortit d'un coup de sa bouche.

« Est-ce que je n'ai pas été là pour toi à un moment donné de ta vie où tu allais mal ? Est-ce que j'ai flirté avec d'autres garçons ? Est-ce que je t'ai fait du mal ? Est-ce que j'ai déjà été incorrecte avec ta famille ou tes amis ? Est-ce que je t'ai interdit de voir qui que ce soit parce que je n'aimais pas cette personne ? Je crois savoir que non. Alors dis-moi maintenant ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ça. »

C'était dit. La bombe était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:29

Un pauvre mec hein ! C'est bien de savoir ce que les gens pensent de lui... Si elle le trouvait si immature, pourquoi avait-elle décidé de sortir avec lui ? Seulement pour avoir un copain ? Pour dire qu'elle sort avec le capitaine de l'équipe de foot ? Jérem' a toujours été une personne naïve qui se laisse facilement marcher sur les pieds, alors peut-être que Nina c'était tout simplement servi de lui. À moins qu'elle ait vraiment eu des sentiments pour le quaterback et que la colère lui faisait dire des trucs blessant. Bref, il n'allait surtout pas lui demander, un plan pour qu'elle se fâche encore plus.

Ensuite, Nina posa la question qu'il redoutait tant : Qui d'autre était au courant ? La seule personne qui le sait de son côté est Katya. Tout simplement parce que c'est sa meilleure amie et que jamais il lui mentirait ! Elle comptait trop à ses yeux pour la perdre à cause d'un simple mensonge. Même si c'est la pire connerie du siècle, il s'en foutait. Entre BFF, on se doit de dire la vérité, non ? Par contre, il ne savait pas si Zoë l'avait dit à quelqu'un. Si lui l'a dit à Kat, rien n'empêchait la jeune maman de le dire à Lou. Ce qui serait peut-être une mauvaise idée, étant donné qu'elle était le frère du jeune homme. C'est comme si Jérem' apprenait que Mike a embrassé Kat... Il n'osa même pas y penser, l'image lui donnait le gout de vomir. En plus, la relation entre Lou et lui est très tendue, alors il y a de grandes chances qu'elle soit en désaccord avec la situation.

- Personne n'est au courant. Enfin, moi je ne l'ai pas dit à personne, mais je ne sais pas si Zoë s'est confié...

Il détestait mentir, étant donné qu'il se faisait toujours prendre. Mais que pouvait-il faire ? Dire que Katya est au courant. Nah pas une bonne idée. En plus d'être en colère après lui, elle le sera après sa meilleure amie pour ne pas lui avoir dit. Ah la la ! Comment c'était compliqué d'avoir la même BF que sa copine, ou plutôt ex-copine.

Nina semblait se calmer, mais bon, il ne devrait pas se soulager aussi vite, on ne sait jamais. Les paroles de la jeune femme culpabilisa le jeune homme. Pourquoi ne l'avait-il pas laissé avant ? Fallait avouer qu'il avait été con, vraiment con ! Lui, qui habituellement déteste les mecs qui trompent leur copine, faisait maintenant parti de ce groupe. Bravo ! C'était fort.

- Je n'étais pas malheureux avec toi...

La cheerleaders enchaîna d'autres phrases qui prouva encore plus qu'il était un connard. Elle avait raison pour tout. Elle ne méritait pas ça, personne ne mérite ça. Aussi méchante qu'elle peut être. Il baissa la tête, il avait honte. Honte de son geste, honte de lui. Il aurait voulu enlacer Nina et essayer de la réconforter, mais bon... Il a reçu assez de coups pour la soirée ! Un de plus et il se retrouvera surement à l'hôpital.

- T'as rien fait pour mériter ce que j'ai fait. J'ai agis sans penser aux conséquences et à comment ça pouvait te faire sentir. Pour ce coup j'ai été hypocrite et j'ai pensé qu'à moi. T'as raison... Au fond, je suis qu'un pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Empty
MessageSujet: Re: Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need to talk [Jeremy Huntington]
» There's no sun up in the sky ▬ Jeremy
» This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy
» C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY
» I tried ft. Lou Huntington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-