Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I tried ft. Lou Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:01

I tried ft. Lou Huntington Tumblr_lhgksxjkpp1qfc2ueo1_500

❝ I tried❞
Lui dire que j'avais eu tord, que je m'étais vraiment trompé, que je n'étais tout simplement pas capable de suivre ses conseils même s'ils sont bons et je le sais... lui dire que malgré tout j'ai essayé, et que je me suis trompé encore une fois... lui dire que je ne fais pas ça parce que j'en ai envie, que je ne le fais pas pour faire souffrir Andrew, mais parce que je n'ai pas d'autres choix... Lou était peut être la seule qui pouvait le comprendre. Rien ne va plus avec Juliet, et elle le sait. Elle le sait parce que nous en avons déjà discuté. Elle le sait parce qu'elle sort avec le frère de ma fiancée.

Lou et moi avons toujours entretenu de bons rapports. Très vite, elle est devenue une amie très proche, depuis que nous sommes enfants je dirais. Elle trainait beaucoup avec Heathcliff, et c'est comme ça que je l'ai connu. Je me souviens lorsqu'on s'organisait des petites aprem au bord du grand lac à quelques kilomètres de la ville, nous prenions nos vélos, et nous ne rentrions qu'une fois le soleil couché. Nous étions bien, elle, Heathcliff et moi. Jusqu'au jour où elle est tombée dans les bras d'Andrew. Je ne pourrais pas la blâmer pour ça, elle n'a pas choisi d'être amoureuse de lui, et lui aurait certainement préféré m'apprécier si j'avais été quelqu'un d'honnête, au moins avec sa soeur. Bref, ces histoires avaient entachées notre relation, je ne parlais plus aussi souvent à Lou, elle ne nous envoyait plus de message pour partir à l'aventure sur les berges, bref, le temps et les évènements n'avaient fait que nous mener sur des chemins différents.

Bien sûr, je regrette. Je regrette tout d'abord de ne pas savoir où j'en suis avec Juliet. Et de fait je regrette d'avoir à me battre contre Andrew à chaque fois que nous nous croisons. Mais c'est plus fort que moi, je sais que ce gosse à la particularité de me déstabiliser, avec la plus grande facilité du monde. Je ne peux pas lui tenir tête, pas autrement qu'en haussant la voix et en lui faisant peur.

Tout ça pour finalement en venir à parler de Lou. Oui, car Lou a toujours essayé de nous calmer, Andrew et moi. Bon nombre de fois elle m'a demandé de faire en sorte d'adopter un comportement différent et plus doux vis à vis de son copain. Et je sais qu'elle se bat pour qu'Andrew cesse de se mêler de ma relation avec Juliet. Je n'ai jamais réussi à satisfaire la jeune Huntington. Je me retrouvais dans le même cas de figure que plusieurs années auparavant, lorsqu'Heath' et moi nous battions sans cesse. La pauvre Lou, toujours au milieu n'en pouvait plus de nous voir nous tirer dans les pattes.

Et j'en avais juste assez, assez de la décevoir. Le soir d'halloween, j'étais suffisamment déchiré pour aller à sa rencontre et lui dire ce que j'avais vraiment sur la conscience. Parce qu'une fois déchiré, il m'était plus facile de parler de ces choses la. Mais vu comment les choses avaient tourné, je n'avais pas réussi à placer deux mots. Il n'était donc jamais trop tard pour lui parler, même si je devais prendre mon courage à deux mains, laisser ma fierté de côté...

J'arrivais alors devant sa porte, j'avais pourtant hésité avant de venir. Je n'étais pas du tout confiant, je ne savais même pas ce que j'allais lui dire. Je frappais donc à sa porte. A cette heure-ci, j'étais certain de tomber sur elle. Elle ne tarda pas à ouvrir la porte. Son doux visage apparu, et je me lançais dans les explications, sans même qu'elle puisse placer un mot: "Lou, je sais ce que tu vas dire alors juste écoute moi s'il te plait... Tu m'as demandé de faire un effort avec Andrew, et ... j'ai essayé.... je te jure que j'ai essayé. Mais j'y arrive pas. Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qui me retient, j'en ai aucune idée. Mais j'ai essayé, je te jure..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

Lorsqu’on frappa à sa porte, Lou eut tout de suite une mauvaise impression. Déjà parce qu’elle était tranquillement installée dans son salon devant la télé et devant un bon petit film débile et qu’elle n’avait absolument pas envie d’être dérangée, et de deux parce qu’elle n’attendait personne et que les visites imprévues étaient toujours les plus chiantes. Et oui, Lou redoutait un voisin bavard, qui voudrait parler à sa mère. Lou en parfaite fille modèle l’écouterait par politesse, mais n’aurait au fond qu’une envie : lui claquer la porte au nez. Difficilement, la jeune femme se leva et se dirigea vers la porte. De la fenêtre, elle vit que c’était Adrian O’Connel qui se trouvait là. Surprise, Lou ouvrit enfin la porte. Pas même un bonjour, ni même un ça va. Adrian semblait monté sur des ressorts. Au début, Lou ne comprit pas tout. Après un temps cependant, elle réussit à se concentrer sur les paroles que prononçait Adrian à la vitesse de la lumière. Andrew, Halloween, et tout et tout. C’est vrai qu’à cette soirée Adrian avait essayé de venir lui parler. Lou ne savait pas pourquoi, et n’avait jamais eu l’occasion de le découvrir puisqu’Elias s’était rué sur le jeune O’Connel pour lui mettre une droite. La suite, tout le monde s’en souvient. Quant à Lou, c’était surtout des souvenirs amers qui lui restaient en mémoire. Une fois qu’Adrian eut achevé sa tirade, elle lui fit un mince sourire avant de lui dire : « Tu veux rentrer peut-être non ? » non pas qu’elle avait envie que la moitié du quartier assiste à la scène, mais voilà quoi.

Elle ouvrit la porte un peu plus grande pour le laisser passer. Elle se dirigea ensuite vers le salon, éteignit vite fait la télé et s’assit sur le canapé attendant qu’Adrian fasse de même. « C’est de ça dont tu voulais me parler à Halloween ? » étrangement Lou avait aussi beaucoup plus de mal à cerner Adrian aujourd’hui. Avant, il était le mec qu’elle respectait le plus ; brillant, beau gosse, charmant. Le tableau parfait. Mais depuis qu’Andrew se faisait une joie de le déconstruire à tout va, certaines de ses certitudes avaient été remises en question. Non pas qu’elle adhérait au jugement de son amoureux, mais elle essayait de voir la situation de son point de vue. Forcément elle essayait aussi de calmer le jeu, parce qu’elle aurait toujours un immense respect pour Adrian. Un peu malgré elle, elle se retrouvait au milieu de cette histoire et blâmait encore plus la pauvre Juliet qui voyait se déchirer son frère et son fiancé. « Et ça vous arrive de penser à Juliet aussi parfois. » finit-elle par dire. Le « vous » était bien sur adressé à Andrew et Adrian. Même si Andrew ne se trouvait pas là présentement, elle voulait montrer qu’elle les englobait tous les deux dans le même panier. Elle fixa Adrian. Il n’arrivait pas, faisait des efforts certes. Mais à quoi bon finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

I tried ft. Lou Huntington Tumblr_lhgksxjkpp1qfc2ueo1_500

❝ I tried❞
Je venais de finir mon monologue, et la jeune Huntington me fit un léger sourire puis me demanda si je voulais entrer. J'hochais la tête brièvement en guise de réponde. Et me voilà donc à chez les Huntington, avançant à petit pas dans l'entrée de la maison. Nous rejoignions le salon, et je m'asseyais à côté de Lou sur le canapé. Je ne savais pas vraiment où me mettre, je sentais une certaine tension mais aussi de la tendresse chez la jeune Lou. Elle posa alors son regard sur moi, et je n'osais plus trop rien dire. J'étais comme tétanisé, comme si toute la pression que j'avais emmagasiné ces derniers jours retombait d'un coup, comme ça. Il fallait que nous aillons cette discussion, et ce depuis le soir d'halloween où j'avais tenté de m'entretenir avec elle, sans succès.

La tête baissée, je repensais à ce qu'elle avait pu me dire dans le passé, tous les bons conseils qu'elle m'avait donné, et dont je n'avais pu rien faire. Alors quand elle me demanda si c'était ce dont j'avais souhaité lui parler le soir d'halloween, je relevais la tête, plongeais mon regard dans le sien et balbutiais "Oui". Je soupirais, un long silence suivit cette maigre réponse. Je tournais la tête, me levais du canapé, et me dirigeais vers la fenêtre à quelques mètres. Je repris "... Je... j'aurais voulu t'en parler ce soir là, parce que j'étais assez déchiré pour te confier ces choses là, sans avoir honte d'en parler, et ce n'était pas le bon moment je sais. Lou, tu me connais... les gens pensent que je suis un vrai connard mais tu le sais toi... tu sais que Joey nous a éduqué comme ça... et que ce n'est seulement qu'en apparences. N'est-ce pas?".

Je plongeais mes mains dans mes poches, et tournais alors le dos à mon interlocutrice. Puis je ressortais ma main droite de ma poche, et la passais sur ma nuque. Je ne me confessais jamais à Lou et c'était peut être la première fois que j'avais réellement besoin de lui dire ces choses là. Andrew était un obstacle à ma relation avec Juliet, pas qu'il m'empêchait de la vivre, mais il était sans cesse là pour me rappeler mes erreurs. Faire des efforts pour être plus agréable avec Andrew, c'était ce que m'avait demandé Lou. Mais lorsque je me retrouvais face à Andrew, et qu'il se mêlait toujours plus de la situation de mon couple, je ne pouvais pas faire comme si de rien était. Je me sentais sans cesse obligé de me défendre, de défendre l'homme que je suis, tout simplement parce que je sais qu'il a raison, et que ça me tue d'entendre la vérité. Oui, je ne m'occupe pas bien de Juliet, oui elle souffre, mais je ne sais plus comment m'y prendre. Je ne sais plus comment la rendre heureuse, et je ne sais même pas si j'y arriverai un jour. Je ne me sens plus proche d'elle. Les seuls moments où j'ai réellement l'impression de l'aimer, c'est quand je me réveille en pleine nuit, que j'allume la lumière et que je peux l'observer dormir. Elle est paisible, et je peux passer des heures à l'observer, sans jamais me rendormir. C'est dans ses moments là que je fais le point sur ce que nous sommes devenus, et que je me rend compte que je ne fais que gâcher notre relation. Je sais que je l'aime, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour la rendre heureuse... et moi, suis-je heureux?

J'essai de comprendre ce qui m'a éloigné d'elle, et je le sais... Sasha. Sasha Adamovitch. Elle m'a promis de revenir un jour... depuis tout ce temps, dans son université californienne, m'a t'elle oublié? Dois-je définitivement tirer un trait sur cette fille, dois-je me dire que ma vie est avec Juliet, et que mon amour ne peut être qu'avec elle? Et si Sasha revenait un jour? Qu'est ce que je ferai? Alors quand Lou me demanda si Andrew et moi pensions à Juliet, je ne su quoi lui répondre. Je me retournais vers elle, le regard triste. C'est vrai, dans tout ça, c'était peut être Juliet qui souffrait le plus. Combien de fois m'étais-je disputé avec elle parce que son frère était venu me chercher des poux? Combien de fois l'ai-je entendu crier après son petit frère parce qu'il se mêlait de sa vie? Je replongeais ma main droite au fond de ma poche et relevais le regard en direction de Lou. "Pas assez non..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

Lou venait de laisser Adrian entrer chez elle. Elle sentait qu’une longue conversation se présageait. Le monologue initial qu’avait fait le jeune homme avant d’entrer voulait tout dire. Autant être bien installés alors. Prenant place sur le canapé, Lou observa Adrian s’asseoir d’abord à ses côtés. Tout ce qu’il venait de lui dire c’étaient des choses qu’il avait eues sur le cœur depuis longtemps. A la fête d’Halloween il avait voulu lui en parler, avait même réussi à séparer Andrew et Lou un instant, mais n’avait pas eu le temps d’arriver au bout de sa confession. Les évènements s’étaient enchainés de telle sorte que Lou n’avait même pas eus l’occasion de lui dire au revoir correctement. L’invitant à poursuivre, Adrian embraya sur des choses pour le moins très personnelles. Ça pour être déchiré il l’avait été ; mais Lou lui pardonnait allégrement. Les boissons avaient été piégées par une âme mal attentionnée ce qui avait expliqué le comportement douteux de tous les invités. Grâce à Andrew cependant, Lou avait pu éviter ce traitement n’ayant pas touché aux boissons alcoolisées. Adrian voulait visiblement être rassuré. Il demandait à Lou si c’était une bonne personne. Insistait même sur le fait que Lou le connaissait depuis toujours, et qu’elle savait qu’il était. Le vrai lui. Pas le connard manipulateur et froid que la plupart des gens voyait. Alors oui, Lou le savait. C’était d’ailleurs la même chose pour Heathcliff. Etant donné qu’elle avait l’occasion de le connaître depuis tout petit, elle le voyait différemment que les autres personnes. « Mais oui Adrian. Je le sais bien sûr. » elle n’essayait pas d’argumenter, apparemment, il voulait simplement se sentir rassuré. C’était bizarre de le voir dans une position de faiblesse. Lou avait toujours idéalisé ; le voir vulnérable n’était pas dans ses habitudes.

Elle se sentit même un peu coupable de lui avoir rappelé Juliet. Mais Lou, par solidarité féminine se mettait toujours à la place de sa belle-sœur. Andrew lui décriait toujours à quel point elle avait l’air malheureuse, s’enfermant dans une tour d’ivoire à cause des mauvais traitements de son petit copain. Jamais, il ne mettait en question son attitude à lui avec Adrian, qui contribuait en plus à lui faire du mal. Et quand Lou tentait de le raisonner, il changeait de sujet, ou boudait. « Adrian, je t’ai déjà dit ce que je pensais de tout ça. » il avait désormais migré près de la fenêtre, il avait l’air d’un enfant qui venait de faire une bêtise, une mine désolée s’affichait sur son visage. Si Andrew avait été là, il lui aurait sûrement dit que c’était un bel acteur, mais Lou y croyait, elle. Elle resta assise, elle avait peur de bouger et faire un geste brusque et qu’Adrian s’enfuie comme un oiseau dont on ouvrait la cage. « Je ne comprends pas, en fait. C’est quoi le problème ? » finit-elle par demander. Après tous les je peux pas, j’ai essayé, je te jure, et bien Lou désirait comprendre. Quitte à faire des confidences, autant aller jusqu’au bout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

I tried ft. Lou Huntington Tumblr_lhgksxjkpp1qfc2ueo1_500

❝ I tried❞
Être rassuré… c’est une chose que je ne connais pas, car je n’ai jamais eu besoin d’être rassuré par quelqu’un, avant maintenant. Trop fier pour me confier, trop arrogant pour intéresser, trop pudique pour laisser le moindre sentiment transparaitre. Alors le simple fait d’être rassuré par Lou me fit un bien immense. Elle n’avait peut être pas eu à s’exprimer davantage, sa seule approbation était suffisante.

Me confier à Lou était une grande première, jamais je n’aurai osé. Lou est plus jeune que moi, et c’est une fille… n’y voyez aucun sexisme dans mes mots, c’est juste que… je n’aurai jamais pensé avoir besoin de me confier à une fille. D’ailleurs, la seule femme a qui je n’ai jamais eu peur de tout dire, c’est ma mère. Mais elle est partie bien trop tôt pour que je puisse encore suffisamment me livrer.

Parler de Juliet, encore et toujours… parce que de toute façon c’est avant tout la raison de ma présence. Sans Juliet je ne serais pas là à me lamenter, à essayer de me faire pardonner, à pleurer comme un gamin sur mon sort. Je n’ai plus vraiment la motivation de me battre contre Andrew, c’est sûr. Parler à Juliet est nécessaire, mais est-ce que ça changera les choses. De toutes façons, Andrew ne changera pas d’avis sur moi et je m’en moque. Tout ce que je veux, c’est qu’il cesse de se mêler de nous, qu’il s’occupe de Lou, et de rien d’autre.

Et lorsque Lou me demanda en vain quel était le problème, le vrai ? Celui dont je pense tous les jours, je me dis que je ne pouvais pas prendre le risque de me confier davantage à Lou. Lui parler de Sasha était bien trop dangereux. Lui avouer mes sentiments pour une autre que Juliet, du moins ce que je crois être des sentiments amoureux… non ce n’était pas possible. Il y avait bien trop de complicité et de confiance entre Andrew et elle pour qu’elle puisse garder ce secret. Je me braquais donc, et commençais à me diriger vers la sortie.

« Y’a pas de problème Lou, excuse moi, je te fais perdre ton temps… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

Quand on grandit avec quelqu’un, on a tendance à le voir différemment. On connaît son âme d’enfant, on a connu son innocence, on l’a vu se défaire de ses illusions. Surtout quand cette personne est plus âgée que vous. On la voit grandir, changer, évoluer. On a le temps de l’admirer, de la respecter. C’était exactement cela qui c’était passé avec Adrian. Jamais, Lou n’avait pu croire que leur relation en arriverait à un tel point cependant. Elle n’arrivait même plus à la définir, ami ? Oui, c’était sans doute cela. Il était normal qu’elle soit là pour lui alors. Qu’Andrew lui en veuille de prendre le temps pour ses amis d’enfance ne l’était pas, normal. C’est pourquoi la jeune femme s’évertuait à essayer d’arranger les choses entre eux. Mais les deux garçons étaient bornés, même si Lou avait raison, ils campaient sur leur position la plaçant chaque jour un peu plus dans une position inconfortable. Elle ne s’avouait pas vaincue pour autant, Lou était dotée d’une grande détermination, et d’une grande motivation. Elle était ambitieuse, et croyait pouvoir faire bouger les choses.

D’abord, elle voulait comprendre ; comprendre pourquoi Adrian était venu la voir chez elle aujourd’hui. Etait-ce par rapport à Andrew ou à Juliet ? Finalement la raison de sa venue était encore obscure puisqu’il n’avait pas pu clairement s’expliquer. Lou, impatiente, l’avait pressé. Elle était désireuse de savoir et apparemment ce n’était pas la bonne attitude à adopter avec le jeune O’Conell. Peut-être que Lou s’était montrée trop agressive, qu’elle aurait dû laisser à Adrian le soin de s’expliquer librement au lieu de le presser avec des questions. Il commençait à avancer en direction de la porte, mais Lou se leva d’un bond et l’attrapa par le bras. Elle n’allait sûrement pas le laisser partir comme ça. « Non attend ! » lui répondit-elle, anxieuse. Elle n’avait aucune envie qu’il quitte les lieux alors que s’il avait une quelconque révélation à lui faire le moment ne pouvait pas être mieux choisi. Elle le regardait dans les yeux, pas impressionnée pour un sou. « Je veux simplement savoir ce que tu avais prévu de me dire à Halloween. Je sais que personne n’était dans son état normal à cette soirée-là, mais si tu penses que j’étais digne de savoir à ce moment là, c’est que je le suis toujours aujourd’hui. » elle finit par lui lâcher le bras. Elle ne savait pas trop si elle devait lui promettre qu’elle garderait le secret, ou un truc qui pourrait lui donner confiance. Et puis, même en tout honnêteté Lou ne savait pas dans quelles mesures elle serait capable de se taire. Adrian avait beau être un ami précieux, son amoureux l’était tout autant, voire beaucoup plus. Malgré tout, Lou était une amie fidèle, elle ne balancerait rien si tel était le souhait du jeune avocat, mais elle préférait largement que ça soit Adrian qui l’oblige à faire ce serment, plutôt qu’elle doive le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

I tried ft. Lou Huntington Tumblr_lhgksxjkpp1qfc2ueo1_500

❝ I tried❞

S'il y avait bien une personne qui connaissait les O'Conell par coeur dans ce quartier, c'était bien Lou. Elle nous a connu, ma mère était encore de ce monde. Je sais qu'elle a beaucoup été présente et a beaucoup aidé Heath' lorsque nous avons perdu notre mère, et je lui en étais très reconnaissant. C'est pourquoi je ne me serais jamais permis de juger Lou, surtout à l'époque où elle commençait à flirter avec Andrew. Il faut dire qu'à cette époque, Andrew et moi nous entendions plutôt bien. Je me souvient, je l'embarquais en boîte avec nous, et nous passions de bonnes soirée. Mais forcément, quand ma relation avec Juliet s'est dégradée, Andrew a commencé à être un peu plus agressif et méfiant. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, je pense qu'il cherche juste à protéger Juliet.

Pour en revenir à Lou, c'est vrai que nous nous connaissons bien. C'est presque comme si elle avait toujours fait parti de la famille d'ailleurs. A l'époque, elle était très souvent chez nous, et je soupçonnais même Heathcliff et Lou de sortir ensemble à une période. Mais je devais certainement me tromper. Bref, me retrouver chez elle en cet instant était étrange. Je n'étais pas l'O'Conell a qui elle avait prit l'habitude de parler... Ca aurait été Heathcliff, forcément, rien n'aurait été étonnant.

Lui confier mes petits secrets n'était pas la chose la plus évidente, surtout s'ils avaient un rapport direct avec les Davies. Je m'en voulais presque d'être venu jusqu'ici, ça avait été sur un coup de tête. Alors que je décidais de partir, Lou se leva, me retint par le bras. Je m'arrêtais net. Me mordant la lèvre, je me retournais face à elle silencieux. C'est alors qu'elle me demandait ce qu'il y avait, ce que je voulais lui dire là tout de suite avant que je décide de changer d'avis, et ce que j'aurais voulu lui confier le soir d'Halloween. Ah ça oui, elle était digne de savoir, parce qu'elle était avant tout digne de confiance. Mais pouvait-elle garder le secret si je lui avouais pour Sasha? Je ne pense pas... et je ne voulais pas la mettre dans une situation inconfortable.

"A la soirée... je voulais juste te dire ces choses là... j'ai essayé, quand tu me l'as demandé, j'ai essayé. Mais je n'y arrive pas... et je crois que le problème est ailleurs, mais je ne te mêlerai pas à ça... Non, ça ne serait pas judicieux de ma part."

Je n'attendais pas qu'elle me force à tout lui dire, j'espérais qu'elle ne le ferait pas et que nous nous en tiendrons à ces derniers aveux. "Je voulais juste m'assurer que tu ne m'en voulais pas... et m'excuser." Je soupirais, et esquissais un faux sourire débile pour faire genre que tout allait bien... Mais je crois que Lou me connait suffisamment pour voir quand je joue la comédie!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

Si on avait dit à Lou qu’un jour elle verrait cette nouvelle facette d’Adrian, elle ne l’aurait pas cru. Mais elle était – dans un sens – bien contente de la découvrir. Certes elle n’aimait pas que cela se passe dans un tel contexte, mais elle défiait maintenant quiconque de venir dire qu’Adrian ne se souciait de personne à part lui-même. Elle se sentait digne de confiance et aimait bien cette sensation. En même temps, elle était au milieu de toutes ces histoires, elle devait même être la personne la plus neutre à laquelle Adrian pouvait parler. Bon, neutre, c’était vite dit quand même. Il ne fallait pas oublier qu’elle partageait la vie d’Andrew depuis bientôt un an, et elle en avait vu des plaintes, des disputes et autres. Cependant elle essayait de faire tampon entre Adrian et Andrew. Et bizarrement, elle ne croyait pas pouvoir assumer un tel rôle. En général, Lou était une fille avec des idées plutôt tranchées, c’était plutôt noir ou plutôt blanc. Elle était rarement habituée aux nuances de gris. Mais voilà, elle ne pouvait pas clairement prendre parti. Premièrement parce qu’elle n’était pas dans le couple d’Adrian et de Juliet et qu’elle ne pouvait décemment pas se permettre de les juger. Ensuite, elle ne pouvait pas clairement dire qu’Andrew exagérait, vu comment il prenait la chose, il avait de solides preuves qui lui permettaient d’affirmer qu’Adrian faisait souffrir sa sœur. Néanmoins, si elle pouvait arranger les choses, ou bien seulement les améliorer un peu elle ne disait pas non. Ainsi, elle désirait savoir ce qu’Adrian voulait lui confier. C’est pourquoi elle le retint avant qu’il ne puisse atteindre la porte d’entrée.

Une nouvelle fois Adrian repartit dans ses explications embrouillées qui au final n’éclairait pas Lou plus que cela. Surtout lorsqu’il parla d’affaire à laquelle il ne voulait pas la mêler. On pouvait lire sur son visage son étonnement. Lou était perdue, totalement à l’ouest. Elle ne comprenait rien. Adrian s’excusait maintenant. D’avoir essayé avec Andrew, mais que cela n’ait pas marché. D’avoir mal agit à Halloween aussi sans doute. « Me mêler à quoi exactement ? » répondit-elle. C’était tout ce qu’elle avait retenu. Ou presque. « Si tu ne veux pas m’en parler, tu ne crois qu’au moins Juliet mérite de savoir ce qui te tracasse autant ? » Lou se mettait toujours à la place de Juliet. Comment ne pouvait-il pas en être autrement ? Elle avait en quelques sortes l’impression de vivre en écho ses émotions, et parfois elle jurait même pouvoir ressentir sa détresse. C’est pourquoi elle s’employait toujours à soutenir sa belle-sœur, en dépit de tout. « Je suis peut-être naïve Adrian, mais j’ai toujours pensé que l’honnêteté pouvait éviter beaucoup de problèmes. » Lou l’avait toujours dit : mieux vaut se prendre une vérité méchante dans la tronche, plutôt que de recevoir de doux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:41

I tried ft. Lou Huntington Tumblr_lhgksxjkpp1qfc2ueo1_500

❝ I tried❞

La mêler à quoi? Cetainement à des révélations qu'elle devra être obligée de partager avec Andrew puisqu'elles concernent directement Juliet et notre couple. Voilà pourquoi j'avais arrêté de parler et que je ne désirais pas aller plus loin dans les confessions. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'avais commencé à en parler, peut être que je me sens finalement trop confiant en présence de la jeune Lou. Et puis au final, qu'est ce que je risque à tout dire, là maintenant? Ma vie ne sera pas meilleure que si je décide de cacher les choses. Autant en faire part à quelqu'un. De toute façon, je ne peux clairement plus reculer je crois. Et puis si Lou sait tenir sa langue, tant mieux, et si non, je ne lui en voudrais pas. De toute façon, il fallait que je dise toute la vérité à Juliet, ça ne pouvait plus durer aussi longtemps.

Lorsque Lou repris la parole, je ne pouvais que lui donner raison. C'est vrai, si je ne pouvais pas dire ces choses là à la jeune femme, je serais bien obligé de tout dire à Juliet. Je soupirais. J'avançais d'un pas hésitant vers le centre du salon. J'étais silencieux, je ne savais plus ce que je devais faire. Parler, ou me taire et prétexter un mensonge pour pouvoir me sortir d'affaire et éviter tous soupçons. Non très clairement, j'étais cuit. Lorsque Lou me parlait d'honnêteté, j'essayais de me convaincre que j'étais quelqu'un d'honnête. Je suis quelqu'un d'honnête, je le sais, de toute façon. Je me tournais alors vers elle, et avec hésitation, je me lançais dans les explications. J'avais tout et rien à perdre, autant essayer de faire les choses correctement.

"Tu as raison Lou, mais je ne pense pas que l'honnêteté ici évitera les problèmes...". Je marchais dans ce grand salon, me dirigeant vers une étagères où étaient disposés des bibelots de toutes sortes. J'en prenais un en main, et tout en l'observant, je reprenais avec plus de confiance. "Tu te souviens de Sasha Adamovitch?". Je relevais la tête en direction de Lou qui acquiesçait d'un hochement de la tête. "Avant qu'elle parte, nous étions de très bons amis... enfin, c'est ce que je pensais." Je reposais le bibelot, et retournais au centre de la pièce. "Elle a quitté la quartier pour Stanford, pendant 5 ans. 5 ans, sans nouvelles. On s'était fait la promesse de ne donner aucune nouvelle, ni à l'un, ni à l'autre. Le prétexte: voir si notre amitié était aussi forte que l'on pensait." Je m'arrêtais, j'allais loin dans les révélations, et les phrases qui allaient suivre allaient définitivement planter le décors. Le masque tomberait alors, et nul ne sait qu'elle en sera la suite... Je reprenais, "Ne pas se donner de nouvelles, c'était aussi pour oublier que nous étions, pour l'un comme pour l'autre, bien plus que des amis...". Je regardais Lou droit dans les yeux, guettant la moindre de ses réactions. "Elle est partie... j'ai souffert de son absence, et les problèmes avec Juliet on commencé, à partir de là... Aujourd'hui Sasha est revenue, comme elle l'avait promis...". Je baissais la tête, les yeux rivés au sol, je finissais par avouer mes sentiments pour la jeune Adamovitch. "Je n'ai jamais oublié cette fille, et j'en suis encore plus dingue qu'il y a 5 ans. J'ai deux solutions, être raisonnable et me dire que ma vie est avec Juliet, et pas autrement... où bien tenter le diable et faire en sorte de vivre ce que je me suis toujours interdit de vivre, avec Sasha.".

Un silence c'était installé dans le salon, je me demandais si j'avais bien fait de parler. Mais quelqu'un savait, enfin. Et de mon côté, je me sentais déjà mieux qu'en arrivant. "Je ne sais pas ce que je vais faire Lou... Je ne sais pas quelle décision prendre. J'aime encore Juliet, mais j'aime Sasha encore plus... Tu as raison, tu es dignes de savoir Lou, mais tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas te mêler à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

Lou avait très envie de connaître l’histoire d’Adrian, et en même temps elle ne savait si elle saurait quoi lui conseiller. Elle essaierait toujours de lui donner un avis objectif, même si c’était difficilement faisable. Au moins, elle serait à l’écoute. C’était peut-être un bon début. En tout cas le jeune avocat semblait en pleine hésitation. Lou se tût, préférant le laisser se décider seul, et surtout pour ne pas passer pour la relou qui insiste trop. Finalement Adrian revint vers le salon ; Lou avait au moins gagné sur ce plan-là, il refusait de partir. Cela voulait donc dire qu’il avait choisi de tout lui raconter. Il lui demanda d’abord si elle se souvenait d’une certaine Sasha Adamovitch. Ce nom disait vaguement quelque chose à Lou, une blonde maigrichonne avec un air de victime ? Elle fit oui de la tête pour ne pas interrompre le récit de son ami. Déjà qu’il commence par lui présenter le problème avec une apparition féminine ne disait rien qui vaille à Lou. Il lui confia le pari qu’ils avaient fait et que Lou trouvait un peu… idiot ? Elle ne comprenait pas en quoi résister pendant cinq ans serait une preuve d’amitié. Au contraire, être séparé si longtemps et surtout à cet âge là sans se donner de nouvelles pouvaient signifier l’arrêt de mort d’une amitié. On change tellement durant cinq ans ! Néanmoins, le problème semblait être tout autre. La jeune femme avait vraiment beaucoup manqué à Adrian ce qui avait d’emblée crée des problèmes entre Juliet et lui. Désormais Lou voyait la situation clairement. Elle attendait simplement qu’Adrian lui explique tout aussi clairement. Il mit finalement des mots sur le manque que Sasha avait provoqué en lui ; il en était « dingue ».

Lou ne broncha pas, le regardant s’agiter dans tous les sens, un peu gêné, comme un adolescent qui parle de son premier amour, et un peu honteux comme un mari qui trompe sa femme. Lou voyait maintenant ce qui bloquait. Il ne savait pas quoi faire entre sa raison et ses sentiments. « Je vois où est le problème maintenant. » fit-elle une fois qu’il eut tout terminé de lui dire. « Adrian tu n’as pas eu de nouvelles de Sasha pendant cinq ans, comment tu peut être sûr d’être amoureux d’elle, alors que tu ne la connais plus vraiment. » c’est vrai que Lou parlait en tant qu’extérieur à toute cette histoire, mais si elle revoyait Cole son ancien petit ami qui avait déménagé à Seattle aujourd’hui, elle serait en effet toujours attachée à lui, mais puisqu’ils avaient évolué dans des sphères tout à fait différentes, elle ne serait plus en mesure de dire qu’elle le connaissait encore. « Tu es sûr que tu n’es pas simplement attaché au souvenir que Sasha t’a laissé ? » elle se la jouait psy, mais Lou ne comprenait pas. « Je ne te dis pas ça pour que tu restes avec Juliet, puisque de toute façon tu n’es plus heureux. » elle ne voulait pas le faire culpabiliser, il avait au moins le mérite de ne pas avoir trompé sa copine. « Si je peux te donner un conseil, c’est de bien faire attention, tu peux perdre très gros. » évidemment elle parlait de Juliet. Lou la voyait comme une femme parfaite, idéale. Adrian allait sûrement la regretter. « Et ne t’inquiète pas pour moi. Je suis assez grande pour gérer. » en fait non, elle ne savait pas du tout si elle devait tout raconter à Andrew, ou attendre qu’Adrian le fasse de lui-même. « En tout cas, tu devrais parler à Juliet. » même si la conversation promettait d’être houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I tried ft. Lou Huntington Empty
MessageSujet: Re: I tried ft. Lou Huntington I tried ft. Lou Huntington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I tried ft. Lou Huntington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./
» From Cupidon To Lou Huntington with Love
» From Cupidon To Lou Huntington with Love
» I need to talk [Jeremy Huntington]
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-