Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I need to talk [Jeremy Huntington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:52

    Après s'être fait réveiller par le bruit des oiseaux qui piaillais devant sa fenêtre de chambre, Claire était descendu pour attraper quelque chose a manger. Elle n'avait pas d'école aujourd'hui et c'était tant mieux. Elle avait manger, sans vraiment avoir d'appétit, une toast avec du beurre d'arachide. En fait, elle en avait manger que la moitié et avait mise l'autre au poubelle. Elle alla ensuite s'habiller. Elle enfila un jean bleu, un chandail gris ainsi qu'une veste rouge. Elle laissa ses cheveux détacher et mis ses converse.

    Elle redescendit de nouveau a la cuisine, et laissa un note sur la table comme quoi elle était partit prendre l'air et qu'elle avait choisi de ne pas amener son portable avec elle. Par la suite elle sortit dehors, avec seulement son Ipod et ses cartes d'identité. Elle marcha durant un bon moment et finalement elle se rendit au parc.

    Sans trop savoir pourquoi, aujourd'hui elle avait l'impression qu'un simple rien la ferais fondre en larme. Elle c'était réveillé le matin avec un immense vide en elle, comme si il lui manquait quelque chose. C'était peut être lié au fait qu'elle avait rêver a sa mère durant la nuit. Elle avait très peu de souvenir d'elle, mais elle y rêvait parfois. Enfin bon, elle était assise sur un banc et avait définitivement les larmes aux yeux. Elle fini par se relever et chercha des yeux une personne qui semblait avoir un cellulaire. Présentement, elle regrettait de ne pas avoir amener le sien, mais elle voulait avoir la paix. Elle s'approcha d'une personne qu'elle ne connaissait pas et lui demanda si elle pouvait passer un appel avec son telephone. Lorsqu'elle eu le dit appareil dans les mains, elle téléphona à la première personne qui lui vint en tête, Jérémy.

    Citation :
    -Jérémy? C'est claire, peux-tu venir me rejoindre au parc s'il te plait j'ai besoin de te parler


    Elle remercia la personne et alla s'assoir sur l'herbe près d'un petit étang. Elle se mit en boule et attendait simplement que Jeremy arrive. Présentement, la jeune O'Conell lutait de toute ses forces pour ne pas laisser couler de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:21

J’étais bien étendu dans mon lit à dormir comme un bébé. Aujourd’hui, il n’y avait pas d’école, alors j’en ai profité pour me reposer autant que je peux. Disons que j’en avait besoin suite à la semaine que je venais de passé. Les entraînements de foot en font parti, mais disons qu’à la maison rien ne va non plus. Mike et Lou sont toujours contre Paul et Anais, et puis moi je suis pris entre eux. Ma mère essaie encore de les faire changer d’avis, sans résultat. Ce matin était le matin pour dormir, mais pas pour longtemps. J’entendis la sonnerie de mon cellulaire commençer à jouer. Je me leva à moitié endormis, cherchant mon cellulaire avec ma main gauche. Lorsque je mis enfin ma main dessus, je regarda le numéro : Numéro Inconnu.

-Allo ?

-Jérémie ? C’est Claire, peux-tu venir me rejoindre au parc s’il te plait j’ai besoin de te parler.

-Ouais, j’arrive dans 10 minutes, à tout de suite, dit-je avant de raccrocher.

J’ai dû mettre un terme à mon matin au lit, mais au moins j’avais une bonne raison. Quand Claire a besoin de lui, il pourrait annuler tout ce qui fait pour aller la voir. Depuis quelques temps, elle a commencé a me confier certaine choses qui la perturbait et puis moi je l’écouter sans la juger. Par la suite, je suis devenu sont confident.

J’essaya de me préparer le plus vite possible. Je descendit les escalier et me dirigea vers la cuisin pour y trouver ma mère et Paul qui discutait en faisant le déjeuner. Je leur expliqua que je devait aller au parc pour y retrouver un ami et ils n’ont pas contesté, alors je sortir sur en vitesse pour ne pas faire attendre Claire. Arrivé au parc, je la cherchait des yeux et puis après quelques minutes de recherche, je la trouva en boule faisant face à l’étang. Je m’approcha doucement et prit place à ses cotés. Elle avait les larmes au yeux, donc je l’entoura avec mon bras pour essayer de la réconforter.

-Ne pleur pas, je suis là, dis-je doucement. Que se passe-t-il ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Mer 23 Mar - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:08

    Claire fixait le néant en attendant que son ami arrive, heureusement qu'il n'habitait pas très loin du parc. Elle sentit soudainement un bras entourer son épaule et su automatiquement que c'était Jérémy. Elle tourna la tête vers lui et fondit en larme avant même qu'il ai le temps de lui dire de ne pas pleurer. Elle le serra dans ses bras, tentant de se calmer du mieux qu'elle pouvait. La pauvre détestait avoir de ses moments ou un rien la faisait pleurer. Elle fini, au bout de deux ou trois minutes, par se calmer un peu. Des larmes perlaient encore sur ses joue rougie. Elle baissa la tête et soupira

    -Tu dois me trouver idiote, je t'appelle pour que tu vienne me voir, et je fond en larmes dans tes bras sans aucune explication...

    Elle accota sa tête sur l'épaule de Jeremy et se mordit la lèvre. Elle avait tellement envie de tout lui déballer son sac, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle devait rester forte...Pour ne pas ternir la réputation de sa famille probablement. Elle baissa les yeux.

    -J'avais vraiment besoin de voir quelqu'un. C'est idiot, mais je me suis réveiller ce matin avec cette grosse boule dans la gorge...Présentement j'ai l'impression qu'un rien va me faire craquer...

    Elle attrapa un petit cailloux qui se trouvait près d'elle et le lança dans l'étang. Il fit quelques bond avant de sombrer dans le fond de l'eau. Elle sourit, trouvant cette pratique apaisante. Elle attrapa alors un autre caillou et le lança encore plus fort que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:30

Les larmes coulaient sur ses joues et elle me serra dans ses bras pour contrôler ses pleurs, alors je ne fis que répondre en la serrant à mon tour. J’ai toujours été un peu sensible, et puis je n’aime pas voir les gens pleurer surtout quand cette personne est quelqu’un que j’apprécie. Après quelques minutes, elle commença à se calmer peu à peu. Elle avait encore quelques larmes sur les joues.

-Tu dois me trouver idiote, je t'appelle pour que tu vienne me voir, et je fond en larmes dans tes bras sans aucune explication. J'avais vraiment besoin de voir quelqu'un. C'est idiot, mais je me suis réveiller ce matin avec cette grosse boule dans la gorge...Présentement j'ai l'impression qu'un rien va me faire craquer...

Sa tête était accotée sur mon épaule. Je comprenais ce qu’elle ressentais. Parfois, on veut être avec quelqu’un non pas pour parler, mais seulement pour ne pas être seul. Lorsque j’appris la mort de mon père j’avais passé toute la nuit avec ma mère, Lou et Mike. On ne disait aucun mot, on était seulement étandu dans la chambre des maîtres à pleurer.

-Ce n’est pas grave. Tu as droit d’avoir tes moments de tristesse. Et puis de toute façon, aujourd’hui je n’ai rien prévu, alors je suis à toi pour la journée.

Elle ramassa un caillou pour ensuite le lancer dans l’étang. Il fit deux ou trois bon avant de disparaître dans l’eau. Maintenant, elle sourait et lança de toute ses forces un autre caillou. Je regardant autour de nous voir ce qu’il y avait d’autre, lorsque je posa les yeux sur des balançoires.

-Tu veux qu’on aille se balancer ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Mer 23 Mar - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:50

    Toujours au sol, Claire lançait des cailloux dans l'eau. Cette pratique l'amusait énormément. Elle devait probablement avoir l'air d'un enfant en bas âge, mais elle s'en fichait complètement. Elle avait un mince sourire accroché aux lèvres. Elle cessa d'en lancer lorsque Jeremy lui parla

    -Ce n’est pas grave. Tu as droit d’avoir tes moments de tristesse. Et puis de toute façon, aujourd’hui je n’ai rien prévu, alors je suis à toi pour la journée.

    Elle sourit et ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras simplement. Elle lui murmura alors à l'oreille

    -Veux-tu bien me dire ce que je ferais sans toi?

    Elle tourna alors a nouveau la tête vers l'étang et poussa un soupire de soulagement. Lorsque Jay lui proposa d'aller se balancer, elle hocha la tête et se leva. Elle aimait bien se balancer, et ce depuis qu'elle était toute jeune. Elle aimait avoir la sensation du vent venir caresser ses joues et faire flotter ses cheveux dans l'air. Elle avait l'impression de flotter un instant lorsqu'elle se balançait. Quand elle était petite, elle S'imaginait qu'elle allait pouvoir aller rejoindre sa mère au ciel si elle se balançait assez haut. Encore aujourd'hui parfois, elle aimait avoir cette illusion, même si elle avait compris depuis belle lurette que c'était impossible. Elle arriva près d'une balançoire et s,y assied, attendant que Jeremy fasse la même chose sur celle à ses côté. Heureusement qu'a cette heure la il n'y avait pas beaucoup d'enfant. Sinon ils aurait probablement passé pour deux débile...C'était quand même rare de voir deux jeune adulte de dix-sept ans se balancer tout bonnement. Enfin bon, elle commença à se donner un élan pour prendre un peu de vitesse.

    -Merci en passant d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:52




Après avoir lancé quelques cailloux dans l’étang, elle se retourna vers moi avec un petit sourire au lèvre. Encore une fois, elle m’enlaça avec ses deux bras, et puis me chuchota à l’oreille.

-Veux-tu bien me dire ce que je ferai sans toi?

À la suite de cela, elle se leva et commença à ce diriger vers les balançoires. Cela me rappelait que lorsque j’était jeune, ma famille et moi allais au parc tous les samedi. Mike, Lou et moi faisions toujours plein d’activités comme jouer à chat ou à celui qui allais le plus haut avec sa balançoire. Dans ce temps là, tout était si parfait. Les trois enfants s’entendais à merveille, les parents était sain et sauf, mais maintenant on dirait que ces souvenirs n’existe plus. Lou et Mike sont en rogne contre moi, à cause de mon appréciation envers Paul et Anais. Nous ne sommes plus comme nous l’étions il y a sept ans. Assise sur la balançoire, Claire, se donna quelque élan pour prendre de la vitesse.

-Merci en passant d’être venu.

-Pas de problème, je suis là pour ça.

Après quelques minutes à se balancer, je réalisa qu’elle ne m’avais pas encore expliqué la raison pourquoi elle était triste. Peut-être qu’elle ne voulait pas en parler ? Moi non plus je n’aime pas trop parler de mes problèmes, mais parfois parler, c’est la meilleur façon de libéré ses émotions. Parfois, dire ce qu’on a sur le cœur, peux faire du bien ! J’arrêta la balançoire, pour faire face à Claire.

-Veux-tu me parler de ce qui ne va pas ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:14

    Claire se laissait pousser par le vent les yeux fermer. Elle adorait se sentir flotter pendant quelques seconde. Flotter ainsi l'aidait aussi a oublier tout ses problème. Elle fini par ouvrir les yeux et tourna la tête vers Jeremy qui lui répondait au fait qu'elle l'avait remercier d'être venu. Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté, cessant de se donner un élan pour aller plus haut lorsqu'elle entendit la question de son ami.

    -Veux-tu me parler de ce qui ne va pas ou non ?

    Elle baissa les yeux, avait-elle vraiment envie d'en parler? D'un côté oui, mais d'un autre non...Elle se mordit la lèvre doucement. Devait-elle tout lui déballer ce qui lui passait par la tête? Non probablement pas. Elle fini par ouvrir la bouche pour lui dire une partit de ce qui la tracassait.

    -J'ai rêver a ma mère cette nuit, et en me levant ce matin je me suis rendu compte qu'elle me manquait vraiment beaucoup. J'aurais aimé avoir la chance de la connaitre autant que Adrian ou Heathcliff, mais ce n'est pas le cas.

    Elle baissa la tête et cessa complètement de se balancer, restant totalement immobile.

    -Des fois je me demande si elle serait fière de moi, et je me dis que j'aime lui ressembler, d'autre fois par contre, je me dis que c'est pas si génial que ça parce que mon père n'est même pas capable de me regarder en face...

    Des petites larmes commençait à lui remonter au yeux, elle passa sa main sur son visage pour éviter que ses dites larmes ne coulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:50

Suite à ma question, elle baissa la tête. Sa réaction me laissa croire qu’elle n’était pas sur le point de me réveller ce que la dérangeait. Peut-être que c’était seulement trop personnelle. Mais lorsque je prit mon élan pour recommencer à me balancer, elle décida de me le dire.

-J'ai rêver a ma mère cette nuit, et en me levant ce matin je me suis rendu compte qu'elle me manquait vraiment beaucoup. J'aurais aimé avoir la chance de la connaitre autant que Adrian ou Heathcliff, mais ce n'est pas le cas.

Claire et moi avions quelque chose en commun, et cette chose était la perte d’un de nos parents. La seule différence était qu’elle n’avait que 3 ans quand c’est arrivée et moi j’en avais 10. Elle n’a pas eu le temps de connaître sa mère, ce que rendait l’histoire plus triste. Elle n’avait que de vague souvenir d’elle. Maintenant, je comprenait pourquoi elle n’allait pas très bien aujourd’hui. Moi aussi, parfois je rêve à mon père, et puis c’est sur que ça me rend triste. Alors, je pouvait comprendre son mal.

-Des fois je me demande si elle serait fière de moi, et je me dis que j'aime lui ressembler, d'autre fois par contre, je me dis que c'est pas si génial que ça parce que mon père n'est même pas capable de me regarder en face...

Des larmes commença à lui monter au yeux, mais elle les empêcha de couler, en essuyant ses yeux avec ses mains. En ce moment, je me sentait un peu mal de lui avoir demandé de me parler de ce qui n’allait pas. Je ne voulait pas la voir pleurer. Je descendit de ma balançoire, pour aller encore une fois la seerer fort dans mes bras pour essayer de la calmer.

-Shhh! Ne pleur pas. Tout va bien aller. Regarde moi! Je suis sur que ta mère serai fière de toi. Et ton père lui aussi est fière de toi. Il ne sait juste pas comment te le montrer. Comment ne pas être fière d’une fille comme toi.

J’essuya quelques-unes de ses larmes qui coulaient sur sa joue avec l’aide de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

    Elle avait tenter du mieux qu'elle pouvait de retenir ses larmes, pour ne pas craquer une fois de plus, mais lorsque Jeremy vint la serrer dans ses bras, elle ne pu faire autrement que de fondre en larmes une fois de plus. Parfois, Claire se disait qu'elle aurait préféré être un mec, pour ne pas avoir autant besoin de pleurer. Enfin bon, elle se serra contre Jeremy et l'écouta lui parler doucement.

    --Shhh! Ne pleur pas. Tout va bien aller. Regarde moi! Je suis sur que ta mère serai fière de toi. Et ton père lui aussi est fière de toi. Il ne sait juste pas comment te le montrer. Comment ne pas être fière d’une fille comme toi.

    Lorsqu'il lui dit de ne pas pleurer, elle roula des yeux, comme si c'était facile a faire...Enfin bon, elle ferma les yeux, tentant de se calmer le plus possible. Elle leva alors les yeux, suite a la demande de son ami et lui sourit tristement, c'était vrai, lui aussi avait perdu un de ses parents, et il semblait bien aller. Et puis, il avait bien raison, il était certain que sa mère était fière d'elle, enfin elle l'espérait vraiment beaucoup. Sa dernière phrase la fit rire un tout petit peu, c'était quand même drôle ce qu'il venait de dire. Elle se recula, pour pouvoir le regarde au complet et lui sourit après s'être mordiller la lèvre.

    -J'imagine que tu as raison, ma mère doit être assise sur son nuage présentement, et doit bien rire de me voir pleurer pour un rien. Qui sais, elle est peut-être avec ton père. Peut-être qu'ils forment un couple la haut, en attendant respectivement ta mère et mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:33

-J’imagine que tu as raison, ma mère doit être assise sur son nuage présentement, et doit bien rire de me voir pleurer pour un rien. Qui sait, elle est peut-être avec ton père. Peut-être qu’ils forment un couple là haut, en attendant respectivement ta mère et mon père.

-On ne sait jamais ! Peut-être que oui.


Je ne pu m’empêcher de rire après l’allusion qu’elle venait de faire à propos de mon père et de sa mère. Mais d’un autre côté ça me rendait un peu triste. Il y avait longtemps que je n’avais pas parlé de lui à quelqu’un, étant donné que je ne veux pas rendre les choses pires qu’ils le sont déjà à la maison. Alors, en parler faisait revenir certains souvenirs, mais ça faisait aussi du bien. Au moins, j‘avais réussi à faire sourire Claire. Jetant un oeil au alentour, je m’aperçu qu’il y avait de plus en plus de jeune avec leur parent. Il devait être environ onze heures et demi ou midi.

Maintenant, je commençais à avoir une petite faim. Ce matin, j’étais sorti tellement vite que j’avais oublié de déjeuner. Aller déjeuner avec Claire pourrait être bien, si je voulais lui changer les idées. Il y avait un café proches d’ici, alors on pouvait s’y rendre à pied. Seulement si elle voulait y aller.


-Ça te dit d’aller manger ? Je ne sais pas pour toi, mais moi je commence à avoir faim ! Le Gordon Coffee n’est pas très loin, on pourrait aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:57

    Toujours un mince sourire aux lèvres, Claire se leva de sur sa balançoire et pencha la tête sur le côté. Qui sais, peut être que c'était vrai que leurs parents étaient sur un nuage ensemble et qu'ils les regardaient en ce moment être ensemble.

    -Ça te dit d’aller manger ? Je ne sais pas pour toi, mais moi je commence à avoir faim ! Le Gordon Coffee n’est pas très loin, on pourrait aller là.

    Claire ce mordit la lèvres un peu mal a l'aise. Étant parti vite de chez elle, elle avait simplement prit le temps de prendre sa carte d'identité. Elle n'avait ni argent ni carte de crédit sur elle. Juste sa carte d'école a vrai dire. Elle avait même laisser son portable sur la table de sa chambre.

    -Ça ne me dérange pas, mais je n'ai pas d'argent sur moi..J'ai tout laissé chez moi. Mais on pourrait passer a la maison, ce n'est pas très loin.

    Dit-elle avec un mince sourire sur les lèvres. Elle se mit a marcher en direction de la rue avec Jeremy a ses côté. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'entendait si bien avec lui alors qu'avec sa soeur c'était la guerre. Avant, elle aurait probablement eu le reflex d'appeler Lou avant Jeremy. Enfin bon, aujourd'hui c'était l'inverse et ce n'était pas plus pire en un sens. Un petite brise de vent fit frissonner la jeune O'Conell, elle n'était pas habiller chaudement, et le temps commençait à se rafraichir, elle tentait tant bien que mal de ne pas laisser parraitre qu'elle avait froid a Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:04

-Ça ne me dérange pas, mais je n'ai pas d'argent sur moi..J'ai tout laissé chez moi. Mais on pourrait passer a la maison, ce n'est pas très loin.

-C'est pas grave. Je peux payer, tu le mérite bien, dit il le sourire aux lèvres. Je ne prend pas non comme réponse.


Un à côté de l'autre, nous nous sommes mit à marcher vers la rue. Le vent commençais à être de plus en plus froid. Au moins, j'avais apporter un chandail à manche longue et ma veste. Contrairement, qui elle n'avait qu'un petit chandail. Je pouvait la voir frissonner du coin de l'oeil. Elle ne se plaignait pas, mais la connaissant elle n'était pas sur le point de dire qu'elle a froid, alors je dû ôter ma veste et la déposa sur ses épaules.


-Tiens, c'est mieux ! Faudrait pas attraper la grippe, dit-il en souriant.


Quelques minutes plus tard, nous étions rendu dans le Gordon Coffee. Les jeunes du lycée et de l'université viennent souvent se rencontrer içi. C'était sympa comme lui de rencontre. Il y avait toujours une odeur de café dans l'air et puis, il était rare que la fil soit longue. Le menu était affiché dans les airs, moi j'allais prendre comme d'habitude: une vanille française avec un muffin au banane. Je me retourna vers Claire pour y demander la question:

-Alors, as-tu choisi ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:46

    Alors qu'elle tentait d'oublier le fait qu'elle commençait sérieusement à geler, elle sentit la veste chaude de Jérémy se poser sur ses épaules. Elle lui sourit en leva un peu la tête, comme il était plus grand qu'elle, et enfila les manches. Bien sur la veste était très grande pour elle, mais au moins elle était chaude et puis, une veste de gars c'est toujours confortable qu'elle sois trois fois trop grande ou non. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle entendit Jeremy lui dire qu'il lui payait son café et qu'il n'acceptait pas un nom comme réponse. Elle sourit et dit tout simplement

    CLAIRE - Merci, mais je vais me rattraper un jour

    Ils entrèrent finalement au café et Claire se mit a fixer le menu. Elle était complètement dans la lune a vrai dire, n'aillant aucune idée de ce qu'elle voulait prendre. Elle n'y pensait même pas, elle fixait le vide en étant totalement sur une autre planète. Elle fini par sursauter lorsque Jeremy lui demanda si elle avait choisi ce qu'elle voulait.

    CLAIRE - Oh euh non pas encore. Attend je regarde

    Elle tenta de rester concentrer sur le menu, comme elle ne venait pas souvent a ce café, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvait bien y servir. Finalement, elle opta pour ce qu'elle prenait toujours dans une café. Un thé avec trois lait et un scone framboise chocolat blanc. Heureusement pour elle, ils en avaient ici aussi. Elle sourit et tourna la tête vers Jay

    CLAIRE - Je vais prendre un thé avec trois lait et un scone framboise chocolat blanc.

    Elle pencha la tête sur le côté et sans trop savoir pourquoi, elle s'accota finalement contre le jeune homme, en attrapant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:41

Il restait encore deux personnes devant nous. Aujourd'hui, le café n'était pas vraiment rempli, comparé à d'habitude, il y avait quelque étudiant qui discutait au fond et puis quelques adultes qui lisaient le journal. Claire s'avait aggripé à mon bras, afin de pouvoir reposer sa tête sur mon épaule, en attendant de commander. Enfin arrivé devant la caisse, je passai ma commande à la caissière:

-Une petite vanille française avec un muffin au banane et pour mon amie, ça va être un thé avec trois lait et un scone au framboise chocolat blanc.


La caissière appuya sur quelques touches sur la caisse et me donna le total: 9.43$. Les avantages du Gordon Coffee est que la nourriture est bonne et aussi elle n'est pas cher. La plupart de nos commandes dépassent rarement les 10$. C'est pourquoi les étudiants y passent leur temps. Je sortis mon porte-feuille de mes poches pour en sortir un billet de 10$ et le passa à la jeune fille. Par la suite, elle nous donna notre commande. Claire prit son thé et son scone, et puis moi je pris ce que j'avais commandé. Scrutant les alentours à la recherche d'une table libre, mon amie me tapota l'épaule pour me faire signe qu'elle en avait trouvé une. Elle était située sur le bord de la vitrine, qui selon moi est une bonne place. Lorsque nous nous sommes assis, je commençai tout de suite à déguster mon muffin et à savourer ma vanille française. Cela faisait un bout de temps que Claire et lui ne sont pas sortis seul tous les deux comme ça. À l'école, il est souvent avec Naya, mais elles ne traînent pas souvent ensemble, alors, ils ne se sont vus que dans certains cours et aux entraînements. Il était temps de rattraper le temps perdu.

-Alors, quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:56

    La jeune O'Conell se sentait presque mal à l'aise de voir Jeremy payer pour elle, elle qui d'habitude ne sortait jamais sans ses cartes. Enfin bon, elle le remercia en posa un doux baiser sur sa joue et lui sourit. Elle prit sa commende et se tourna pour tenter de trouver une place assise. Elle en vit une qui venait de se libéré et tapa sur l'épaule de son ami pour la lui indique. C'était une table pour quatre près de la fenêtre, un endroit qu'aimait bien Claire. Elle s'y rendit et alla s'assoir en face de Jeremy. Elle croqua dans son scone et tenta d'avaler sa boucher avant de répondre à la question de Jay, à savoir si il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie.

    CLAIRE - Pas grand chose a vrai dire, le train train quotidien quoi. Et toi?

    Elle pencha la tête sur le côté, il était vrai qu'elle avait été près de deux semaine sans voir Jeremy. Il fallait dire qu'elle était très occupé avec la fin d'année qui approchait, les travaux scolaire devenait de plus en plus gros et long à faire. Bref, elle prit une gorgée de son thé sans trop pensé au fait qu'ils serait probablement très chaud malgré les trois lait et grimaça après s'être brulé la langue.

    CLAIRE - C'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:31

Pour le remercier, un doux baisé de la part de Claire vint se déposé sur sa joue. Ensuite, les deux jeunes s'étaient assis face à face, à une table près de la fenêtre, les deux jeunes dégustèrent leur petit gouté. Après qu'il ait posé sa question, elle prit une bouchée de son scone aux framboise et ensuite elle répondit et la question lui était revenu. Tout comme son amie, rien de spécial lui était arrivée depuis leur dernière rencontre.

-Rien de très interressant, non plus. C'est la même routine à tous les jours.

Lorsqu'il leva la tête, il remarqua la grimaçe que Claire fit après avoir bu son thé. Il fit incapable de retenir son rire, après avoir assisté à ça. Elle ajouta ensuite que son thé était chaud.

-Serieux !? J'étais sur que du thé c'était froid, moi, dit-il d'un ton un peu sarcastique.


Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres pour montrer qu'il rigolais. Lui, sa vanille française était chaude, mais le jeune Huntington prennait quelques précautions en souflant un peu dessus avant de la boire. Tout simplement pour éviter ce genre d'incident. À son tour, il prit une autre bouchée de son muffin avant d'enchaîner la conversation:

-Alors, qu'est-ce que sa fait d'avoir 18 ans ? As-tu fait quelque chose de spéciale à ta fête ?

Le 8 avril, Claire a eu ses 18 ans, mais il ne savait pas si elle avaient fêté ça ou si elle a passer la journée à traîner avec Emily et sa petite bande d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:46

    Tout en prenant une bouché de son scone, Claire posa ses yeux sur Jérémy qui était en train de lui dire qu'il n'avais rien de nouveau dans sa vie, du moins rien d'intéressant valant la pleine d'être dit. Claire lui sourit et c'est à ce moment qu'elle se brula avec son thé, elle grimaça et ne pu s'empêcher de remarquer le petit rire de son ami. Elle lui jeta un regard voulant dire " ne te moque pas" et lui tira la langue lorsqu'elle l'entendit lui dire, sur un ton très sarcastique qu'il pensait que le thé était froid. Elle fini par lui sourire, avant de prendre une autre gorgée de son thé. Bien entendu, elle avait soufflé dessus juste avant de le boire, question de ne pas se rebrûler la langue à nouveau.

    Jeremy vint alors sur le sujet de ses dix-huit ans, elle sourit et haussa la tête, finalement avoir dix-huit ans n'était pas si impressionnant. Même que ça lui causait probablement plus de problème qu'autre chose. Il lui demanda ce qu'elle avait fait pour sa fête. Elle baissa la tête et haussa les épaules

    CLAIRE- Pas grand chose à vrai dire, Eliza m'a fait un gâteau de fête et c'est pas mal tout. J'avais pas envie de fête en grand plus qu'il ne le fallait, après ce qui c'est passé chez les Hamiltons, j'avais pas tellement envie de faire une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:49

Jérémy fit surpris de savoir que Claire n'avait pas fêté ses dix-huit ans. Peut-être que ce n'est pas aussi génial que ça atteindre les dix-huit ans. Mais bon, on n'est pas toujours de faire une fête pour sa fête d'anniversaire. Elle avait quand même un point: à la suite de l'incident à la fête des hamiltons, les gens fêtent de moins en moins. Le jeune homme n'avait pas été présent à la fête, mais le soir, sa mère l'avait réveiller et ils ont dû se rendre à l'hopital pour aller voir sa soeur, qui avait été victime d'une attaque anonyme, avec Cassandra Heavens. Deux personnes blessées en une soirée, on ne sait jamais se qui pourra se passer la prochaine fois ! Alors, personne ne prend la chance que cela se reproduisse.

- Au moins t'as eu un gateau et j'avoue que moi aussi j'aurai un peu peur que la même incident se produise.

N'y étant pas aller, il ne savait pas trop qui y était. Il savait que Naya, Zoë, Lou et Cassandra y avait été, mais à part cela, il ne savait pas qui d'autres. Étant la fille la plus populaire du lycée, Claire y avait surment été invitée. Avant de lui demander si elle était présent à la fête, il prit la dernière bouchée de son muffin et un petite gorgée de sa vanille française.

-Est-ce que tu y étais à la fête des hamiltons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:18

    Claire était en train de prendre la dernière bouchée de son scone lorsque Jeremy lui dit que lui aussi aurais eu peur que le même incident se produise si elle avait décidé de faire un fête pour ses dix-huit ans. Claire hocha la tête, depuis la fête chez les Hamilton, aucune autre grosse fête n'avait été organiser. Tout le monde avait peur de ce qui allait se produire, et tout le monde avait surtout peur que Dirty s'y retrouve et décide encore de dévoiler des secrets. Jeremy lui demanda si elle était à la fête des Hamilton. Oui elle y était, et c'était enfuie lorsque les plomb avaient sauté, puisqu'elle avait eu peur.

    CLAIRE - Oui j'y était, mais je me suis sauvé par derrière quand les lumières se sont éteinte. J'ai eu peur..

    Elle soupira et prit une gorgée de son thé qui était rendu à une température buvable. Un petit moment de silence s'installa entre les deux jeunes et Claire fini par lever la tête vers Jeremy. Elle lui fit un mince sourire.

    CLAIRE - Est ce que ça t'arrive des fois de penser que ton père va encore rentrer du boulot alors que tu sais que c'est improbable?

    Cette question était un peu hors sujet, mais elle avait besoin de savoir si c'était seulement elle qui avait ce genre de pensé ou si c'était normal de la part de jeune qui avaient perdu un de leur parent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:54

Comme il l’avait pensé, Claire avait belle et bien été invite et elle y était le soir de l’accident. Sauf qu’elle n’est pas resté jusqu’à la fin, étant donné qu’elle a eu la trouille et s’est enfuit. Avant de prendre une autre gorgée, Jérémy gloussa après l’aveu de la jeune O’Conell. Cependant, il comprenait un peu sa réaction, elle avait quand même peur, et s’est sauvée pour sa propre sécurité. Il n’y était pas, alors il ne pouvait pas savoir comment lui aurait réagit dans ces circonstances.

-Tout ce qui compte est que tu en sois sorti saine et sauve !

Un silence s’installa suite à cette petite discussion sur la fête des Hamiltons. Les deux burent chaqu’un une gorgée de leur breuvage, lorsque Claire leva la tête avec un mince sourire prêt à parler. Elle lui demanda s’il pensait que son père était pour revenir du travail, même si c’est improbable. En fait, il y avait songé il y a quelques années, mais après un certain temps, il à tout simplement cessé d’espèrer. Tout ce que ça faisait c’était le décevoir à chaque fois.

- Lorsque j’ai appris la mort de mon père, je ne voulais pas vraiment y croire. Selon moi, c’était tout simplement une erreure. Alors, pendant au moins deux mois, j’étais à la maison à l’attendre. Et puis, à chaque fois j’étais déçu qu’il ne rentre pas. Après un moment, j’ai seulement cessé d’attendre et j’ai compris que c’était vraiment fini pour lui.

Claire avait touché une corde sensible du jeune Huntington en parlant. Depuis la mort de son père, tout était si différent. Son frère était distant, sa sœur était toujours sur son cas, sa mère s’était remariée et elle avait eu une nouvelle fille. Si seulement tout était comme avant…

-Mais parfois, je pense à comment tout se serait déroulé, s’il n’était pas mort. Comment tout serait normal. Alors, pourquoi cette question ? Tu te demande la même chose toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:48

    Claire ne pu que sourire lorsque son ami lui dit qu'il était heureux qu'elle soient sortie de la fête des Hamilton saine et sauve. Elle baissa un peu les yeux, espérant presque changer de sujet lorsqu'elle lui demanda si il lui arrivait encore de penser à son père. Il lui dit qu'il avait passé un bon deux mois après son décès à l'attendre après le travail. Cette phrase le fit sourire un peu, sachant qu'elle n'était pas la seule à faire cela. Ça la réconfortait en un sens de savoir qu'elle n'était pas complètement folle après tout. Ce sourire par contre ne se voulait en aucun cas offensant pour Jeremy.

    Claire regardait Jeremy parler avec soins de son père et remarqua bien vite qu'elle avait atteint une corde sensible chez le jeune homme. elle se sentit presque mal d'avoir embarquer sur le sujet...Mais c'était plus fort qu'elle. Il était le seul qu'elle connaissait qui avait perdu un de ses parents, si on enlevait ses deux frères de l'équation.

    Il lui demanda alors si il lui arrivait de s'imaginer ce qui se serait passé si sa mère n'était pas décidé. S'imaginait-elle cela? Presque tout les jours oui, il n'y avait pas une seule journée qui s'écoulait sans qu'elle ne se demande ce que serait sa vie si sa mère était encore en vie...Est-ce que son père lui porterais plus attention? Probablement...

    CLAIRE - Ouais, je me pose toujours cette question. Comment ça serait si ma mère n'était pas morte et si mon père n'avait pas rencontrer Eliza.

    Elle aimait bien Eliza c'était certain, mais elle se demandait si sa vie ne serait pas mieux si tout était normal...Enfin bon..

    CLAIRE - Je suis toujours en train de me demander si mon père me porterait plus d'attention si ma mère était encore vivante. Depuis qu'elle est décédé, il ne me regarde plus dans les yeux, parce qu'il trouve que je lui ressemble trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:51

Tout comme lui, elle se demandait elle aussi comment tout se serait déroulé si sa mère ne serait pas décédée. C’est un peu normal de s’imaginer des trucs du genre, étant donné que tout était si différent maintenant. De son côté, sa mère s’était remariée, Mike ne lui adressait plus vraiment la parole et Lou était devenue insupportable. Du côté de Claire, son père ne voulait plus la regarder. Peut-être qu’elle ressemblait à sa mère, mais dans ce cas, il devrait faire sûr que rien ne lui arrive, pour pas la perdre elle aussi. Un jour, elle risque d’en avoir assez du caractère de son père et de partir du foyer familiale. Le jeune Huntington posa sa main sur celle de Claire en signe de réconfort.

-Je suis sûr qu’un jour tout va s’arranger, lui dit-il en lui lançant un sourire réconfortant. Sinon, ton père est tout simplement stupide de ne pas voir comment géniale tu es !

Il dit cette dernière phrase avec sincèrité. Claire était une fille exceptionnelle et son père était tout simplement aveugle de ne pas le voir. Jérémy ne voulait pas qu’elle blâme pour ça, par peur qui lui arrive quelque chose. Par exemple, si elle fuguait – peut-être que c’est un peu exagéré comme situation, mais on ne sait jamais - et que personne la retrouve et qui lui arrivait une chose horrible, Jérémy s’en voudrait de ne pas avoir été là pour elle. Même s’il en est pas la cause, il se sentirait quand même coupable.

-Je veux que tu me promettre quelque chose ! La prochaine fois que tu te dispute avec ton père et que tu veux t’isoler en quelque part, appel moi pour que je vienne avec toi. Comme ça rien ne t’arriveras.

Au moins, il pourra la surveiller pour pas qu’elle fasse une chose qu’elle pourrait regretter plus tard. Parlant de plus tard, Jérémy avait une super nouvelle à annonçer à la jeune O'Conell !

-Maintenant que j'y pense, j'ai quelque chose à t'annoncer ! J'ai été accepter à l'université de Magnolia en programme sport ! N'est-ce pas génial !? Toi t'es tu inscrit à une université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

    Claire ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendait des gens dire que son père était totalement stupide. Elle pencha la tête sur le côté en approuvant ce qu'il venait de dire. Après tout c'était la perte à son père si il n'étais pas foutu de se rendre compte qu'il était en train de perdre sa fille.

    -Je veux que tu me promettre quelque chose ! La prochaine fois que tu te dispute avec ton père et que tu veux t’isoler en quelque part, appel moi pour que je vienne avec toi. Comme ça rien ne t’arriveras.

    Un autre sourire s'afficha sur le visage de la jeune O'Conell.

    CLAIRE - C'est promis, la prochaine fois que je ne vais pas bien je te fais signe.

    Elle se leva et alla serrer son ami dans ses bras. Elle était tellement heureuse de l'avoir dans sa vie, il était si gentil avec elle. Alors qu'elle venait de relâcher son étreinte, Jeremy lui dit qu'il avait été admis à l'université. Elle sourit a pleine dent et le serra de nouveau dans ses bras

    CLAIRE - C'était génial sa Jeremy! Je suis contente pour toi.

    Il lui demanda par la suite si elle c'était inscrire à l'université. Bah oui comme tout le monde probablement. Elle hocha la tête avec un mince sourire sur les lèvres.

    CLAIRE - C'est précisément pourquoi je me suis disputé avec mon père...J'ai été accepté à l'université de Magnolia en littérature.

    Claire avait toujours aimé écrire, bien qu'elle l'ait toujours caché à tout le monde, pour ne pas parraitre pour le rat de la bibliothèque. Elle préférait laisser cette place à Mitchie. La jeune femme avait par contre choisi de s'en aller la dedans à l'université et son père n'avait pas apprécier son choix, parce qu'elle avait fait cette demande sans le lui dire. Quand elle avait reçu sa lettre, elle avait prit bien soins de la cacher, mais voila que son père l'avait trouvé dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I need to talk [Jeremy Huntington]  Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [Jeremy Huntington] I need to talk [Jeremy Huntington]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need to talk [Jeremy Huntington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington
» We need to talk || PV Joy
» Can we just talk?
» Don't talk me about freedom
» We need to talk | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-