-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

There's no sun up in the sky ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:21

Jérémy & Nina ♥


Nina était affalée sur son lit, blasée. Elle était assise en tailleur, sa tête dans une main, et surfait un peu sur son PC. Elle avait éteint son portable, elle en avait ras-le-bol de recevoir des messages tout le monde, surtout que la plupart du temps elle aurait préféré ne jamais les lire. Une musique qui donnait mal à la tête malgré son volume peu élevé donnait à la pièce une atmosphère pesante. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, pourtant elle ne faisait que ça. Nina ne faisait que de soupirer toutes les dix secondes en parcourant les divers profils de ses "amis" Facebook. Tous plus ridicules les uns que les autres. Elle trouvait les gens ici tellement plus superficiels qu'à Charlotteville. Elle était si bien là-bas, pourquoi avait-il fallu que ses si lunatiques parents décident de déménager à l'autre bout du pays? Elle n'arriverait jamais à se faire à l'idée, et regretterait toujours sa ville natale.

La jeune fille attrapa à bout de bras son BlackBerry qu'elle alluma enfin, avant de le balancer à côté de son ordinateur portable. Pff, qu'est-ce qu'il était lent, il faudrait qu'elle fasse un caprice à papa et maman pour qu'ils lui achètent un MacBook. Elle hocha la tête, prenant en note cette idée dans un coin de son cerveau, bien décidée à rester au top à tous les niveaux. Quand son portable se mit à vibrer, elle avait un message. Dans sa tête, Nina se dit "à tous les coups, Jérémy". Elle approcha l'écran de son visage et.. bingo, c'était lui. Il lui envoyait des messages TOUT LE TEMPS ! Franchement, il était adorable, c'était un amour et il n'y avait pas plus gentil que lui. Cela ne faisait que trois semaines qu'ils étaient ensemble et bizarrement Nina commençait déjà se demander s'il était vraiment fait pour elle. Sa naïveté et son extrême gentillesse étaient ce qui lui avaient plu d'abord chez lui, mais c'était à présent ce qui commençait en fait à l'énerver.

Jérémy lui demandait s'ils pouvaient se voir. Elle pianota deux trois mots pour lui dire de passer et d'entrer sans frapper. S'attendant à ce que son petit ami monte directement à l'étage, elle ne s'attendit pas à recevoir un second message de lui deux minutes après lui indiquant qu'il était devant sa porte en bas. Il le faisait exprès, ou quoi? Nina referma son ordinateur en le claquant d'un coup, sauta dans ses ballerines et descendit les escaliers en trombe. Elle ouvrit la porte et lui sauta au cou. Lunatisme, bonjour. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de faire un petit coup de la tête en direction de l'extérieur.

« Tu m'emmènes boire un verre? »

Demanda-t-elle, en refermant déjà la porte d'entrée derrière elle.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 18 Juin - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:29

Assis sur le canapé dans le salon, le jeune Huntington s'ennuyait à mourir. Il avait beau chercher une chaîne à regarder, il n'y avait rien de bon à la télévision le dimanche. Habituellement, il aurait passé le temps en jouant au jeux vidéo, mais pas aujourd'hui. Il était déjà 2h de l'après-midi et il était encore vêtu de son bas de pyjama. Pas génial comme dimanche ! Cette journée qui s'annonçait belle était tout simplement ennuyante. Dehors le soleil brillait, le ciel était bleu, les jeunes jouaient dans la rue, mais lui était seul à la maison. Ses parents sont parti chez des amis et Mike et Lou sont peu importe où à faire je-ne-sais-quoi. Une chose qu'il savait était qu'il n'allait pas rester ici à ne rien faire. C'était un journée pour sortir dehors, et non à rester à l'intérieur. Il monta dans sa chambre, remplaça sont bas pyjama par un bermuda et enfila un T-Shirt. Ensuite, il prit son portable et envoya un message texte à Nina pour savoir s'ils pouvaient se voir. Contrairement à d'habitude, ils ne se sont pas vu le vendredi soir et le samedi. Alors, ils pourraient aller faire un tour au Gordon Coffee pour prendre un verre ou un truc du genre. Bref, il ne voulait pas rester à l'intérieur de la maison. Après seulement quelques secondes après l'avoir envoyé, son Iphone se mit à vibrer, affichant: 1 nouveau message. Sa copine lui avait répondu qu'il pouvait passer et entré sans cogné. Voir que elle aussi elle s'emmerdait. Il descendit les escaliers et sorti par la porte d'entrée.

N'habitant pas trop loin de chez lui, cela ne lui prit qu'une minute à se rendre jusqu'a chez elle. Arrivée devant la résidence des Van Valkenburg, il s'avança vers la porte, mais n'entra pas comme Nina lui avait dit de faire. À la place, il décida de lui envoyer un texto lui disant qu'il l'attendait devant la porte. En moins de deux minutes la porte s'ouvra et Nina lui sauta au cou pour ensuite venir déposer un baiser sur ses lèvres. Jérémy sourit et répondit au baiser de la jeune fille. Cela faisait du bien de la voir, même s'ils se voyaient presque tous les jours de la semaine. En refermant la porte, Nina lui demanda s'il l'emmenait prendre un verre.

- Ouais ! Il fait beau et c'est dimanche. Alors, j'aimerai bien profiter de cette journée avec toi avant que le weekend achève. Je ne voulais pas non plus passé la journée seul chez moi !

Il lui prit la main et ensuite, tous les deux quittèrent l'allée des Van Valkenburg. Pendant leur route, ils discutèrent de leur fin de semaine, qui pour Jérémy avait été assez tranquille. Il n'est pas sorti souvent, mis à part aller avec sa mère au super marché. Disons que c'était assez plate comme weekend.

Finalement arrivée au Gordon Coffee, Jérémy se mit au bout de la fil d'attente pour les caisses, qui elle n'était formée que de deux personne. Le café était un peu vide aujourd'hui, surment dû à cause de la température. Le jeune Huntington leva la tête vers le menu afficher derrière la caisse.

-Alors, que veux-tu ? demanda-t-il à Nina.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:20

Nina commanda rapidement. Elle choisit un Frappuccino au café, il faisait si chaud. Après avoir payé, la jeune fille s'était dirigée vers une table avec sa boisson, Jérémy marchait juste derrière elle. Elle choisit une petite table dans un coin sympa. Elle n'avait pas envie d'aller en terrasse, il faisait bien trop chaud, et elle n'avait pas envie de croiser encore des têtes qu'elle n'aimait pas. Bref, ils étaient désormais assis l'un en face de l'autre. Nina commença à déguster sa boisson avant de lever d'un coup sec les yeux vers Jérémy et de planter son regard dans le sien.

« En fait, tu voulais me voir juste comme ça, ou.. tu avais quelque chose à me dire? »


Demanda-t-elle, toujours sans baisser les yeux. Nina savait bien que c'était intimidant quand elle faisait ça, et qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Il y avait quelque chose qui tourmentait Jérémy, elle le sentait, elle le savait. Et elle allait savoir quoi.

Le regard fixe, Nina attendait une réponse. Jérémy était si influençable que de toute façon elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait de lui, si elle avait de mauvaises intentions. Ce n'était pas le cas mais si elle lui avait dit "saute par la fenêtre", il aurait été capable de le faire. C'était seulement depuis qu'ils sortaient ensemble que la jolie Nina avait réellement remarqué le caractère trop gentil de Jérémy. Il se laissait un peu marcher sur les pieds, c'était, comment dire.. ennuyant, lassant.

Elle l'adorait, vraiment. Mais elle se demandait s'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Ils étaient jeunes, et avaient encore tout le temps pour s'amuser. Nina trouvait ça trop bête de se forcer à avoir des relations d'adultes, de rester avec la même personne si on était plus bien avec elle. Non pas qu'elle n'était pas bien avec Jérémy, mais.. Elle sentait qu'une tempête s'annonçait. Et elle n'avait pas tord.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 18 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

Après avoir commandé son cappucino et ensuite avoir payé pour, il suivit Nina qui marchait devant lui vers une table libre dans un coin. La plupart des clients étaient assient sur la terrasse à l'extérieur, mais sincèrement, il faisait un peu trop chaud pour aller s'y installer. Jérémy fut soulagé qu'elle prenne une table à l'intérieur. Assient un en face de l'autre, il regarda Nina boire une gorgée de son frappucino, mais lorsque celle-ci leva ses yeux vers le jeune homme, elle planta son regard dans le sien d'une manière on peut dire... intimidant. Sans le quitter des yeux, elle lui demanda s'il voulait seulement la voir ou s'il avait quelque chose à lui demander.

En fait, il voulait la voir, parce que ces temps-ci il la trouvait un peu distante avec lui. Ou même lorsqu'ils étaient ensemble elle était là, mais pas là en même temps. Sa tête était ailleur, comme si quelque chose lui posait un problème. Surtout lorsqu'elle reçoit un SMS, son humeur change complètement et elle devient froide. Jérémy a essayé à plusieurs reprises de découvrir ce qui se passait, mais à chaque fois elle dit être malade et que ça va aller mieux le lendemain. Mais disons qu'après trois fois qu'on entend la même excuse, on fini par croire que quelque chose ne tourne pas rond. Aujourd'hui, il voulait mettre les choses au clair, pour pouvoir arrêter de s'en faire pour elle. Nina avait encore son regard planter dans le sien, attendant la réponse du jeune homme.

- Et bien, je voulais pour savoir comment tu allais et puis je voudrais que tu sois honête cette fois-ci. Pas que tu n'es pas honnête, c'est jusqu'on dirait qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas et sincèrement je n'aime pas ça ! Je sais que ça ne fais que trois semaine que nous sommes ensemble, mais tu peux me faire confiance, non ? Alors, pourquoi tu ne fais pas juste me dire ce qui ne va pas et après je pourrai peut-être t'aider à le règler.

Jérémy avait maintenant prit un air sérieux. Pour une fois, il n'avait pas tourner au tour du pot et lui avait tout simplement dit directement et clairement. Il voulait une réponse maintenant et n'accepterais pas une autre excuse de sa part. Il était quand même son petit ami, alors il avait droit de savoir la vérité. Lui ne se gênait pas de lui dire ce qui le troublait.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:44

Rooh, il était encore sur ça.. C'est pas vrai! Il n'y avait pas meilleur sujet pour énerver la jeune fille. Tout le monde a ses problèmes, non? Et on peut les garder pour soi, de temps en temps, bon sang. Alors oui il venait la chercher chez elle une fleur dans la bouche, il lui payait un verre tout sourire et là il lui mettait le couteau sous la gorge pour savoir ce qui n'allait pas? Non mais attendez. Nina allait péter un plomb. Ça y est, elle n'avait pas besoin de plus. La cadette des Van Valkenburg était connue pour ses sautes d'humeur assez spectaculaires. Elle pouvait être très joyeuse et souriante un moment puis être hors d'elle et enragée la minute suivante. Là on en avait un bel exemple.

« Non mais j'en ai marre! Tu vois pas que ça me retourne à chaque fois qu'on en parle! Tu te sens vraiment obligé d'aborder ce sujet-là? Hein, t'en es vraiment sûr, Jérémy? »


Pesta-t-elle en s'attardant sur le dernier mot prononcé. La cheerleader souffla très très bruyamment. Si fort que quelques têtes se tournèrent vers elle. Quoi, vous voulez ma photo? Avait-elle envie de leur dire. Faute de quoi elle les fixait méchamment jusqu'à ce qu'ils détournent le regard. Et tac. La jeune fille tenta de se calmer. Il fallait qu'elle se reprenne; de toute façon, Jérémy pour une fois semblait bel et bien déterminé à avoir des réponses. Lui qui était si gentil d'habitude, visiblement aujourd'hui on dirait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt. Il se rebelle, le petit ?

Nina baissa les yeux, piteuse.

« Bon ok, t'as raison, je te dois bien ça. Alors en fait j'ai un peu des problèmes dans ma famille, tu vois. En fait, ma tante du côté de mon père ne va pas très bien, et on a appris il y a pas si longtemps que son mari la frappait depuis qu'elle est dépressive. Et elle m'envoie des sms, elle me donne des nouvelles. Souvent. Alors tu comprends, chaque fois que je reçois un message d'elle me disant qu'elle va mal et que son abruti de mari la cogne, je me sens mal à mon tour, et je m'énerve très vite, tu me connais. Voilà, tu sais tout. »

Elle se tut. Non, en fait il ne savait rien du tout. Elle voulait simplement qu'il arrête avec ces questions insistantes, et la lycéenne avait inventé cette histoire de toutes pièces. Pretty little liar..


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 18 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:47

S’il était sûr qu’il voulait aborder ce sujet ? Oui, il était ! Est-ce mal de vouloir ce qui cause problème à sa petite amie ? Quoi, elle lui en voulait parce qu’il était inquiet pour elle ? Lui voulait tout simplement l’aider c’est tout, ce n’est pas si compliqué ! Ça ne devait pas être si grave que ça non. Et puis, peux importe ce que c’était il ne la jugerait pas. S’il y a bien une personne au monde qui ne juge pas les gens s’est bien lui et elle le savait. Mais malgré ça, elle ne disait toujours rien. Nina soufflait tellement fort qu’elle attira l’attention des gens qui les entouraient. Et puis, un chose que Jérémy déteste est d’avoir toute l’attention sur lui. Surtout lorsqu’il s’agit d’un engueulade… Disons qu’il en n’a pas trop l’hbitude. Mais il n’avait pas le choix que d’ignorer toutes les têtes tournées vers lui et se concentrer sur le cas de Nina.

- Oui, je me sens obligé d’en parler ! Si ce n’est pas aujourd’hui qu’on en parle, ça va être un autre jour. Le plus tôt, le meilleur. Et puis, je sais bien que tu n’aime pas en parler, mais j’ai quand même le droit de m’inquièter pour toi. Sinon, quel genre de mec je serai ! Celui qui se fou de comment sa copine se sent. Désolé de te déçevoir je ne suis pas comme ça !

Les deux jeunes se regardèrent les yeux dans les yeux, il n’allait pas lâcher prise jusqu’à ce qu’il ait enfin la réponse qu’il voulait. Et soudainement, Nina baissa la tête et lui dit qu’elle allait lui dire. Suite à cette histoire, le jeune homme se sentit mal tout d’un coup. Ce qu’elle venait de partager avec lui était tout simplement affreux. Et aussi, pas de ses oignons. Il comprennait mieux maintenant pourquoi elle ne lui disait rien. À sa place, lui non plus n’aurait pas aimer trop en parler. Il pouvait être tellement idiot parfois. Obliger les gens à se confier lorsque ceux-ci ne veulent pas !

- Je suis vraiment désolé…

Ne sachant plus trop quoi dire, il baissa la tête et regarda ses jambes. Que pouvait-il vraiment ajouter à la suite de cet aveux. Même que les excuses qu’il venait de faire n’était même pas suffisant ! Il releva la tête vers elle et déposa sa main sur la sienne.

- Merci de me l’avoir dit…

Révéler quelque chose d'aussi personnel pouvait s'avérer être très difficile. Mais elle l'avait quand même fait, ce qui était vraiment apprécié de sa part. Ça montrait d'une certaine façon qu'elle pouvait lui faire confiance. Dans le cas contraire, elle ne l'aurait pas dit ou elle aurait tout simplement mentit... Mais elle semblait sincère et Jérémy la croyait !


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 24 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:31

Nina se sentait soulagée. Ça y est, il allait enfin arrêter de lui poser des questions. Il ne savait pas la vérité, mais au moins il pensait la connaître. Elle était quelqu'un d'assez jovial, pas du genre à se plaindre - sauf quand c'est pour obtenir quelque chose de maman - donc elle n'aime pas beaucoup parler de ses problèmes. Elle était à bout, ça se voyait. Dès qu'elle recevait un message chelou, elle pétait un plomb. Mais voilà, elle avait pas envie de le montrer à tout le monde. Ca faisait plus plaisir de traîner avec quelqu'un qui a le sourire et qui rit tout le temps, plutôt qu'une fille qui fait la gueule et qui râle tout le temps. Au final, le fait qu'on passe une bonne journée ou non est souvent conditionné par nos amis, par leur humeur. Voilà pourquoi Nina se tenait toujours à une distance de sécurité des gens déprimés ou muets, du genre Scarlett Spencer ou Lily Evans. Ils étaient jeunes, tout le monde avait des problèmes, mais fallait pas de morfondre, c'était pas à 40 balais qu'ils allaient s'amuser !

« C'est rien.. »


Dit-elle à demi-mot. Il se sentait mal maintenant, ça se voyait. Il baissait la tête et regardait ses pompes. Mince, Nina ne voulait pas qu'il soit gêné à ce point comme ça. Mais d'un autre côté elle lui en voulait un peu quand même, ça faisait bah.. depuis les trois semaines qu'ils étaient ensemble, qu'il lui demandait à chaque fois qu'elle regardait son portable. C'est bon, c'était pas non plus une affaire d'état, cette histoire.. Rien d'important..

Mais Nina n'en avait pas fini avec lui. Elle l'adorait franchement mais là elle avait bien envie de jouer encore un peu avec ses nerfs, histoire de lui faire comprendre qu'il devait vraiment arrêter de faire la police en l'interrogeant.

« Tu sais vraiment tout.. »

Fit-elle en plongeant sa tête entre ses deux mains, effondrée.. avant de fondre en larmes bruyamment. Des larmes coulaient le long de ses joues comme un flux interminable. Quelle bonne comédienne elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:51

Au moins, il n’avait plus à se poser tous pleins de question sur le comportement de sa petite amie. Elle ajouta que ce n’était rien. Au contraire, c’était grave. Mais pour dire vrai, il était un peu content que ce ne soit que cela le problème. Pas qu’il soit heureux que son oncle bat sa tante, mais il était content de savoir que Nina n’était pas en danger, ni arcelé par quelqu’un. Dans le cas contraire, le jeune homme n’aurait pas aimé ça qu’elle cache une chose comme ça ! Si quelqu’un lui envoyait des textos la menaçant, Jérémy aurait bien voulu aller régler le compte de cette personne. Mais bon, ce n’était pas le cas, Nina était en sécurité, c’était tout ce qui comptais.

- Tu es en sécurité et c’est tout ce que je voulais entendre…

Suite à cette phrase, la jeune femme lui annonça qu’il savait vraiment tout et en même temps un larme, et ensuite elle plongea la tête dans ses mains. Oh non ! À cause de lui elle se mit à pleurer ! Déjà qu’il se sentaint mal de l’avoir forcé à parler, cela le fit culpabilisé encore plus. Quel idiot ! C’était vraiment nul de sa part, faire pleurer sa copine. Ce n’était pas du tout son intention, mais gaffeur comme qu’il est fallait que ça arrive... Les gens qui les entrouaient lui lancèrent des regards noirs comme s’il venait de commettre un crime. Il détestait se faire dévisagé par le monde, mais que pouvait-il faire, c’était de sa faute si elle pleurait et il devait réparer son erreur. Il approcha sa chaise à côté de celle de Nina et lui prit les mains afin qu’il puisse voir son visage.

- Ne pleurs pas… C’est de ma faute, si j’aurait su que l’histoire de ta tante te pertubais tant que ça, je ne t’aurai pas forcé à le dire. En fait, je ne devrai même pas vouloir le savoir. Ça ne concerne que ta famille, donc je ne dois pas m’en mêler.

Ça lui apprendra à vouloir régler tous les problèmes, la prochaine qu’elle recoit un texte et qu’elle change d’humeur, il devra se contenter de la serrer dans ses bras et d’essayer de lui changer les idées. Il ne voudrait pas que cette situation se reproduise une autre fois. Il n’aimat pas du tout la voir pleurer… Et même suite, à ses excuses elle continua encore.

- Je peux tout oublier ce que tu viens de me raconter si c’est ça que tu veux. Je veux juste que tu arrête de pleurer, j’aime pas ça. Et pour dire vrai, je me sens vraiment mal !


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 24 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:38

Comment Nina arrivait-elle à pleurer alors même qu'elle n'était pas triste vraiment? En fait, elle était plus énervée qu'autre chose mais elle avait réussi à se maîtriser. Pour réussir à pleurer sur commande, voici une technique simple. 1) Penser à un souvenir triste. Mais un truc genre vraiment horrible, comme la mort de votre poisson rouge, ou le désespoir quand vous avez vu que votre Mamie vous avait encore acheté un pyjama hideux pour Noël. 2) Mimer l'attitude de quelqu'un qui pleure, même si vos yeux ne sont pas humides. Ça fait genre quand même, et on y voit que du feu. 3) Se lamenter et dire des expressions toutes faites à la chaîne du style "ma vie est un désastre" , "je suis foutue, ma vie est ruinée" , "j'en ai marre de ma vie" , "je sers à rien" ou encore "toute façon personne m'aime". 4) Se persuader qu'on est vraiment triste pour de vrai, et alors les larmes viendront toutes seules.

Voilà Nina avait appliqué cette bonne vieille méthode. Elle, elle avait repensé à quand, lorsqu'elle avait environ 8 ans, sa grande soeur Rose avait rasé la tête de sa Barbie préférée tout ça pour se venger parce que Nina avait fait rire les parents en faisant le pitre à table, tandis que quand Rose s'était levée pour faire une petite danse du ventre, ça avait été le bide, les parents avaient applaudi par politesse simplement. Hahaha, sacrée Rose, toujours prête à se venger quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. N'empêche que ce jour-là, Nina avait vraiment été triste, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, emmitouflée dans son lit trop grand pour elle, et avait appelé sa maman chérie pour qu'elle lui fasse un câlin avant d'aller gronder Rose. A tous les coups ça marchait. Voilà pourquoi Nina en faisait parfois toujours trop et exagérait quand elle racontait une histoire ou quand elle faisait genre qu'elle était triste. Plus tu baratines, plus les gens te croient. C'était comme ça que ça marchait avec elle! La preuve, Jérémy se sentait maintenant terriblement mal.

« Ne t'en fais pas, maintenant que c'est dit, c'est dit. C'est bon. On peut changer de sujet, maintenant? »

Proposa-t-elle en relevant la tête et en séchant ses larmes avec la serviette siglée GC. C'est vrai quoi, Jérémy avait beau se répandre en excuses, la meilleure façon de rendre le sourire à une fille était de lui faire penser à autre chose. S'occuper l'esprit pour oublier ses problèmes était le meilleur des remèdes. Nina fit un petit sourire qui dévoilait des petites fossettes de chaque côté de ses joues.

« Qu'est-ce que tu me racontes de beau? Vas-y, fais-moi rire, un truc drôle, je sais pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

Changer de sujet était une bonne idée ! Continuer à en parler ne faisait que le faire sentir encore plus mal. Cela était un de ses pires défauts. Dès qu’une personne se mettait à pleurer à cause de lui, il doit toujours croire qu’il en ai responsable et ensuite culpabiliser au max. Lorsqu’il était plus jeune, une de ses amies de l’école primaire lui avait demander comment il trouvait sa nouvelle robe. Voulant être honnête, il lui a répondu qu’il la trouvait vraiment affreuse et qu’elle n’avait aucun goût vestimentaire. Lui voulait seulement être gentil en lui disant la vérité, mais apparement il aurait dû mentir, étant donné qu’après lui avoir dit ce qu’il en pensait, la jeune fille s’est réfugié dans un coin et s’est mise à pleurer. Elle lui avait demandé son avis et lui avait été honnête, mais c’était pas la réponse à laquelle elle s’attendait. Dire la vérité lui à couté une amie et un serment du professeur. Depuis ce temps, dès qu’une personne lui demande son avis sur certaine chose, il y pense deux fois avant de répondre. Plus question de voir une personne pleurer par sa faute.

Le sourire - donc Jérémy aimait tant - apparu sur les lèvres de sa copine. Elle allait mieux, ce qui était bon signe. Au moins, elle n’allait pas passer le reste de la journée à pleurer là-dessus. Pas que ça lui dérangeait, mais il était là pour passer du bon temps avec elle.

- Tu veux rire ? L’autre jour, j’étais en voiture avec Katya et il a commençé à pleuvoir donc j’ai fermé les fenêtres pour ne pas mouiller l'intérieur de l'auto. Par contre, je n’avais pas vu qu’une mèche de ses cheveux était sorti. Donc, j’ai fini par la fermer sur ses cheveux. Au début, elle ne s’en était pas rendu compte, mais lorsqu’elle s’est penché pour ramasser son portable, elle est parti à crier comme une folle dans la voiture. Si seulement t’aurais été là pour voir son visage, c’était juste TROP drôle.

Maintenant, Jérémy riait en repensant à la situation. Si il aurait eu une caméra pour filmer Katya qui criait, il aurait pu envoyer la vidéo à la série de télévision « Drôle de vidéo ». Cette série diffusait toutes sortes de vidéos humiliantes de personnes. Katya aurait fait fureur là-dessus. Il imaginait le visage de la jeune Fitzgerald voir la vidéo diffusé sur la télévision.

- En y pensant, tu t’es inscrit dans quel programme à l’université pour l’année prochaine ?

Nina ne parlait pas beaucoup de ce qu’elle allait faire après le lycée. Pourtant, c’était l’une des choses dont elle devrait le plus parler. Surtout que dans seulement quelques semaines c’était la fin de leur année au lycée. C’était bizarre de savoir qu’après tant d’année passé au lycée, il n’allait plus remettre le pied là-bas… Peut-être qu'elle ne s'était pas inscrit. Plusieurs jeunes préfèrent avoir une année sabatique pour pouvoir travailler un peu afin d'économiser pour payer leur étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:07

Nina laissa échapper un petit rire poli. Cette anecdote la fit sourire, mais sans plus. A vrai dire, on aurait pu lui raconter la blague la plus drôle au monde, elle n'aurait pas ri aux éclats, comme elle l'aurait fait d'habitude. Elle était d'une sale humeur. Un peu lunatique c'est vrai, mais comme toutes les jeunes filles de son âge Nina se laissait rapidement emporter par ses émotions et le fait d'avoir raconté une histoire triste quelques minutes plus tôt, aussi fausse soit-elle, lui avait sapé toute envie de s'amuser. Son sourire indélébile s'était perdu au loin pour de bon. Jérémy, lui, était quelqu'un d'assez empathique, et dès qu'un ou une amie à lui allait mal, il allait mal avec elle. Ce garçon n'aimait pas voir les autres tristes, et voilà il les consolait comme il pouvait, quoiqu'un peu maladroitement. Mais c'était ce qui faisait son charme, comme on dit.

« J'aurais voulu voir ça. »

Laissa-t-elle échapper, le regard dans le vague. Pour dire vrai, elle aurait préféré en ce moment même être chez elle affalée devant le canapé ou bien dans son lit à s'empiffrer de pancakes. Que Jérémy soit là-bas avec elle, elle n'aurait pas dit non. C'était juste cet endroit qui l'insupportait là. Elle adorait venir ici après les cours avec ses amis pour prendre un verre, mais là tout de suite, sans raison rationnelle, elle avait juste envie de se casser. Appelez ça lunatisme si vous voulez, quoi qu'il en soit elle se sentait plutôt mal à l'aise ici. Et ça n'alla pas en s'arrangeant puisque son copain - voulant pourtant bien faire - changea de sujet et évoqua l'année prochaine, les études, tout ça tout ça.. Super sujet.

« Oh, je ne sais même pas si j'ai réussi les examens, alors.. »


Souffla-t-elle. En fait, elle faisait un peu la fille pessimiste du genre « han j'ai trop foiré je crois que je vais avoir une trop sale note ! » alors qu'elle se tapait un A+. Nina avait toujours été comme ça, un peu trop sûre d'elle au niveau scolaire. Mais à toujours se reposer sur ses acquis, la cheerleader risquait d'être surprise un de ces jours. Or jamais une seule fois dans sa tête ne s'était formée l'idée d'un éventuel redoublement. Oh ça non, très peu pour elle, Nina Van Valkenburg ne pouvait pas redoubler.

« Mais sinon ouais, je pense faire comme ces jeunes qui savent pas trop s'ils préfèrent se tuer à la tâche en fac de médecine, ou alors à l'université de droit, et qui s'accordent une année sabbatique, du genre à l'étranger. » expliqua Nina, limite prête à annoncer à tout le monde que l'année prochaine elle irait faire le tour du monde, mais il était peut-être un peu trop tôt pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. « Et toi, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:11

    Jérémy avait beau essayer de changer de sujet, la jeune femme semblait encore un peu triste suite à l’histoire qu’elle venait tout juste de raconter. Il pensait que sa petite histoire lui aurait peut-être remonté un peu plus le moral. Habituellement, c’est comme ça que le jeune homme réussit à ne plus penser au sujet de départ. Par contre, c’était un peu comprenable vu sa situation.

    La conversation sur les études la fit parler un peu mieux. Contrairement à lui, elle ne savait pas trop quoi faire comme étude plus tard. Tandis que lui avait un peu déjà préparer d’avance. Lui non plus n’avait pas encore reçu ses résultat d’exams, mais il ne s’en souciait pas trop. S’il redouble son année, bah se n’est pas la fin du monde. Ça serai dommage, mais c’est la vie. Par contre s’il passe il avait déjà une place à l’université en programmation sport, donc pas besoin de s’inquieter pour ça.

    - Je me suis incrit à l’université pour un programme de sport et puis j’ai reçu une lettre me disant que j’y suis accepter, donc je ne m’inquiète pas trop pour l’année prochaine.

    Assis à la table, le jeune homme tourna la tête vers la porte, lorsque la cloche de celle-ci sonna, annonçant l’arrivée de nouvelles personnes. Lorsqu’il vu qui était ces personnes, il se figea. Julian King et Adrian O’Conell se tenait là tout proche de la porte. Depuis quelques temps, le jeune homme redoutait un peu ces deux mecs là. Il lui foutait vraiment la trouille. Surtout qu’il savaient des trucs sur eux qui serai peut-être utile pour l’enquête sur le meurtre d’Alicia King, il pouvait être en danger.

    - Viens on va allez prendre de l’air ! dit-il à Nina en lui prennant la main et en la traînant presque dehors.

    Sincèrement, Jérémy ne voulait pas être au même endroit que Julian et Adrian. Surtout Julian. Il avait cette manie de regarder les gens avec un regard noir qui pouvait glacé le sang. Comme s’il voulait tous nous éliminer. Le jeune homme devra surment se préparer une excuse pour Nina. Elle allait surment se demander ce qui se passait, ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme de partir comme ça… Il aurait aimé ça se confier à elle, mais c’était un peu risqué. Il ne préfèrait ne pas la mêler à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:31

Comme tous les gens de l'entourage de Nina, Jérémy avait réussi avec brio ses examens. Même s'ils n'avaient pas encore reçu les résultats, elle était persuadée qu'ils allaient être excellents pour son copain. En revanche, elle ne préférait pas se prononcer sur les siens. Il ne fallait pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, se dit Nina. Sa mère lui répétait souvent cette phrase pour lui montrer que les choses n'étaient jamais acquises d'avance. Et elle avait bien raison. Nina aurait tant aimé être première de la classe tous les ans et faire la fierté de ses parents. Elle aurait pu se la péter en remuant ses notes sous le nez de sa sœur, faire la fière en disant qu'elle avait obtenu une bourse de mérite, mais rien de tout ça ne lui était jamais arrivé. Cependant, Nina faisait encore une fois comme si ses mauvaises notes ne l'atteignaient pas, il fallait bien sauver les apparences.

Son copain lui expliqua donc qu'il avait obtenu une place dans une université de sport. Cela ne l'étonna pas, Jérémy avait toujours été doué en sport. Il était même capitaine de son équipe! Ça le fait, de sortir avec le capitaine, nan? Elle aussi était douée sportivement, elle détestait ne rien faire de ses journées, c'est pourquoi elle était toujours en train de s'activer à faire quelque chose et perdait facilement toutes les calories absorbées dans la journée.

« C'est cool, je suis contente pour toi. »

Répondit-elle en souriant. Mais avant qu'elle n'ait le temps d'ajouter quelque chose, Jérémy se leva précipitamment et lui prit la main, l'emmenant à l'extérieur. Il voulait prendre l'air. Mais pourquoi? Ils étaient bien à l'intérieur, non? Nina se laissa faire, mais elle aurait préféré rester vautrée dans son fauteuil à boire son café. Une fois à l'extérieur, Nina agrippa doucement mais sûrement Jérémy par le bras afin qu'il se tourne vers elle, et qu'ils soient face à face. Les sourcils froncés, elle s'écria :

« Tu ne m'as même pas laissée terminer mon café. C'est quoi le problème ? »

Nina secoua la tête pour faire comprendre à son copain qu'elle ne comprenait pas son soudain changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:29

    Dehors, le jeune homme essaya de s’éloigner du café le plus vite possible, mais Nina lui agrippa le bras dès que tout les deux furent sortis. C'est sur qu'elle voulait une explication. Elle savait qu'il y avait une raison pour laquelle il voulait sortir de là. Mais devrait-il lui dire la vraie raison ou juste s'inventer une excuse. Par la fenêtre du café, il pouvait voir Julian et Adrian autour d’une table. Pendant quelques secondes, Jérémy resta planté là à regarder les deux amis discuter à l'intérieur avant de regarder sa copine qui attendait toujours la réponse.

    S’il lui disait pourquoi, elle allait surment lui en vouloir de ne pas lui en avoir parlé plutôt. C'est pas un truc que nous gardons pour nous. Mais lui avait une raison de le garder: Par protection. C'était pourquoi il ne le disait pas. S'il le disait à Nina, ça risquait peut-être de la mettre en danger. Ce qu'il savait il était le seul à le savoir et sincèrement ça ferait du bien de se confier à quelqu’un. Par contre, pas à sa copine. Il avait besoin d'une personne qui ne risquerait pas d'aller le dire à tout le monde. Pas qu'il ne faisait pas confiance à sa petite amie, mais disons qu'elle était du genre à aller raconter tout à ses meilleures amies. Donc, s'il lui dit, Katya, Naya et Claire risquait d'être au courant. Ce qu'il voulait éviter justement...

    -J’ai pas de problème ! Je voulais juste sortir de là le plus vite possible. J’ai pas le droit !

    Maintenant, il se sentait mal de ne pas lui dire et espéra qu'elle ne lui pose plus de question. Lorsqu’il ne lui disait rien c'était toujours la même chose. Elle le questionnait, le faisait sentir mal en lui disant qu'il ne lui faisait pas confiance et puis Jérémy finissait toujours par le dire. Sinon il se sentait trop mal. Ce confier dans un couple était selon lui important, mais la sécurité de l'autre l'était aussi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:08

Nina ne comprenait pas tout, tout ce qu'elle savait, c'était qu'un affolement certain naissait chez Jeremy. Elle en ignorait encore la raison, et cela l'énervait. Ne pas savoir le problème tout en sachant qu'il y en avait un était un sentiment horrible. Elle avait l'impression de passer pour une conne. Il y avait un truc qui clochait, et il ne voulait pas lui dire quoi. Elle avait l'impression de revenir cinq minutes plus tôt, quand son petit ami lui avait demandé pourquoi elle était si nerveuse ces derniers temps. Bon, elle ne lui avait peut-être pas forcément dit toute la vérité, mais au moins elle s'était expliquée en disant quelque chose. Lui en revanche fuyait le truc. Était-il un lâche ?

Nina ne demandait qu'à comprendre. Elle ne supportait pas de voir un proche se sentir mal, quelque soit la raison, et même si elle n'en était pas la cause. Voir sa maman pleurer, par exemple, était une épreuve pour elle, et chaque fois elle mettait un certain temps à s'en remettre. Mais ce n'était pas triste que Jeremy se montrait actuellement. Plutôt inquiet, soucieux. Cela commençait à l'énerver de tourner en rond sans réponse, c'est pourquoi Nina prit la parole.

« Ecoute, quand tu m'as demandé pourquoi ça n'allait pas tout à l'heure, moi je t'ai dit pour ma tante. Alors maintenant explique-moi ce qui te tracasse, je vois bien que quelque chose ne va pas. Jérémy regarde-moi. »

Elle ajouta sa dernière phrase en lui attrapant les deux joues entre ses doigts pour qu'il la regarde bien en face. Mais son regard restait fixé vers l'intérieur du Gordon. Bordel, qu'est-ce qu'il se passait de si important pour qu'elle ne s'en rende pas compte alors que c'était sous ses yeux ? Nina lâcha sa prise et fit un mouvement de main devant les yeux de Jérémy pour qu'il détourne le regard vers elle.

« Quoi, ya quoi là-bas ? Y a qui ? »

Demanda à toute allure une Nina qui ne comprenait vraiment plus rien.

Elle ignorait totalement la raison de cette panique, peut-être avait-il croisé une ex, ou alors quelqu'un qu'il n'aimait pas ? Y avait-il ses parents à l'intérieur, ou alors quelqu'un qu'il craignait ? En tout cas, Nina n'avait vu personne d'étrange entrer au Gordon. Au contraire, il y avait le beau Julian King qui était arrivé pour le plus grand plaisir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:27

    Son regard fixait toujours l'intérieur du Gordon, observant attentivement le jeune O'Conell et le jeune King. Ils avaient l'air si innocent et à la fois si coupable. Les gens craignent ces deux mecs et sincèrement, il doit y avoir une bonne raison. C'est peut-être con d'accuser le fils de la victime, mais il était juste trop... étrange. Surtout, que c'était lui qui avait découvert le corps de sa mère. Encore plus louche... Et Adrian aussi est étrange ! Tous les deux ont un truc à cacher et le jeune Huntington va essayer de trouver s'est quoi. Bah, si ce n'est pas ce qu'il croyait, ça va faire deux suspects de moins. Mais pour l'instant, il était dans ceux qui semblaient plus coupable.

    De son côté, Nina n'avait pas lâchée prise. Elle savait que quelque chose n'allait pas et voulait le savoir. Il senti les mains de cette dernière venir prendre ses joues et lui tourner la tête afin qu'il soit face à face. Malgré ça, le regard du jeune homme fixait toujours les deux autres à l'intérieur, regardant chaque mouvement qu'il faisait. Peut-être même s'il pouvait réussir à savoir ce qu'ils se disaient en regardant leurs lèvres bouger. Mais soudainement, sa copine lâcha son visage et lui fit des signes de mains devant le visage en lui demandait ce qu'il y avait. L'option de lui dire que tout allait bien n'avait pas marché. Alors, la seule option qui lui restait était de lui confier ce qu'il savait. Au point où il était rendu, il n'avait plus trop le choix. Et puis, elle avait quand même un bon point. Elle s'était confiée à lui, s'était maintenant à son tour. Il ne répondit pas à sa question. De toute façon, elle allait comprendre ce qu'il y avait à l'intérieur après les explications.

    - Viens, on va s'asseoir !

    Il attrapa la main de sa copine et prit une table - la plus éloigner possible des vitrine- sur la terrasse. Prendre le risque que Julian et Adrian entendre leur discussion, non merci. Assis face-à-face avec Nina, il pensait à comment lui expliquer. Surment lui dire directement. S'il tournait autour du pot, cela allait surment agacé sa copine. Jérémy regarda les clients qui les entouraient. Il était tous préoccupés par leur propre conversation, donc il avait la voie libre.

    - Le jour qu'Alicia King est morte, j'étais leur jardinier. Alors, pendant toute la journée, moi j'étais chez elles à faire mon boulot. Et puis, j'ai vu toutes les personnes qui sont entrées chez les King cette journée. Donc, j'ai vu le meurtrier entrer, par contre je ne sais pas qui s'est.

    Le jeune homme ce mit à énumérer les noms de toutes les personnes ayant pénétré dans la maison. À l'exception d'un nom. Il préférait garder ce nom confidentiel pour son propre bien.

    - La raison que je voulais sortir de là, c'est que j'ai vu Julian et Adrian y entrés. Et pour dire vrai, ils me font un peu peur. Je ne les accuses pas du meurtre, mais ils ont un truc à caché ces mecs. Je ne sais pas s'est quoi, mais c'est gros. Alors, imagine que c'est vraiment eux et qu'ils sont au courant que je les ai vus cette journée. Qui sait ce qu'ils pourront me faire si pour que je me la ferme.

    Sincèrement, il ne préférait pas y penser. Il avait beau se dire qu'ils ne pouvaient rien lui faire, c'était impossible de garder cette possibilité. Dans tous les films policier, y a toujours un témoin qui se battre parce qu'il en sait trop.

    - Je veux que ce que je viens de te dire reste entre nous, okay ? Parce que je ne veux pas que tu sois en danger.

    Il se demandait vraiment, s'il avait fait le bon choix en le disant à Nina. Si jamais elle était en danger à cause de ce qu'elle savait, il s'en voudrait énormément. Surtout que c'est de sa faute qu'elle est au courant. Cependant, ce qui était dit était dit, il avait beau regretter, ça n'effacera pas ses paroles. Nina était maintenant au courant et elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:50

Jeremy prit sa copine par la main pour l'emmener s'asseoir plus loin. Elle se demandait ce qu'il avait à lui dire, mais vu sa mine ça avait l'air d'être grave. Nina commençait un peu à bouillir de son impatience habituelle, étant montée sur piles électriques nuit et jour, mais elle se retint de parler. Elle garda sa main dans celle de Jeremy pour l'encourager à se confier. Allez vas-y tu peux tout me dire, semblait-elle murmurer. La jeune fille le fixait, attendant que les premiers mots sortent de sa bouche.

Puis il parla. Nina l'écouta, bouche bée. Pas un seul instant elle ne s'attendait à ce qu'il lui parle du meurtre d'Alicia King. Tous les habitants étaient en deuil depuis de longs mois, et le tragique événement avait bouleversé la petite vie des Magnoliens et Magnoliennes. Elle n'en revenait pas que Jeremy sache un truc aussi grave. Et il venait de le lui confier à elle. Elle en était flattée mais apeurée à la fois. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si le ou les tarés qui avaient tué la pauvre femme décidaient de la faire taire à sa façon ? Elle trembla à cette idée.

« Nom de Dieu.. »

Ils étaient trop jeunes pour savoir ça, trop innocents. Ce dernier mot grinça dans l'esprit de Nina à cette pensée. Et si Jeremy ne lui disait pas tout ? Elle allait devenir parano. Après tout, il était là-bas toute la journée le jour du meurtre. Il était témoin d'un truc très grave, c'était horrible de savoir ça. Nina ignorait si elle préférait savoir la vérité ou non. Son petit copain lui énuméra les noms des gens qui avaient franchi le pas des King ce jour-là. Il y en avait un paquet, il était donc un fin observateur pour se rappeler de tous ceux-là.

« Je.. Je sais plus quoi dire, c'est.. Putain! Ils auraient pu te faire quelque chose à toi aussi. Ils savaient que t'étais là. Putain! Putain c'est pas vrai.. »

Ne cessait-elle de répéter en se levant d'un seul coup avant de faire les cent pas. Elle n'en revenait pas. Elle ne regarderait plus jamais ces habitants d'un même œil, n'interpréterait plus leurs statuts Facebook - pour ceux qui étaient sur le réseau social - de la même manière. Nina adorait les gossips, ok. Mais des gossips sur une morte c'était quand même hard. Et ça l'impliquait malgré elle dans l'histoire. Ainsi elle pourrait se méfier des suspects sans qu'ils soient au courant qu'elle se méfiait d'eux. Mais tout de même. Puis la jeune fille pensa à quelque chose. Les gens qui étaient rentrés chez les King ce jour-là avaient sûrement des complices. Le cerveau de l'opération n'avait pas du prendre la peine de se déplacer. A moins qu'il fasse partie de la famille King elle-même.. Putain, ça emmêlait Nina tout ça. Elle allait y penser toutes les nuits désormais. Des tueurs se cachaient dans son voisinage. Nina en était sûre à présent, elle n'aurait préféré rien savoir. Mais elle ne pouvait pas lui en en vouloir.

« J'en reviens pas que tu vis avec ça depuis tout ce temps. » 

Elle appuya sa tête contre lui, serrant sa main un peu plus fort encore. Elle aurait aimé lui dire que maintenant elle était là pour le protéger mais bien sûr c'était faux. Nina était mille fois plus vulnérable encore que Jeremy dans cette histoire. Cependant, elle réussit à recouvrer son sérieux pour le rassurer.

« La seule chose qui pourrait te soulager serait de trouver qui c'est pour de bon, et de le voir en prison, loin de nous. » Assura-t-elle en hochant la tête. « Bon. L'autopsie a pu déterminer depuis combien de temps Ali.. elle était morte quand ils l'ont retrouvée, non ? Tu te rappelles de qui est entré le matin, l'après-midi, le soir, ou c'est maintenant trop loin pour toi ? »

Même si elle avait peur, Nina était une ouf. Elle était prête à faire toutes les démarches nécessaires pour se rendre au centre d'autopsie et qu'ils lui donnent les archives du dossier. Elle savait pas vraiment comment s'y prendre, mais avec sa détermination elle trouverait.

« Pourquoi tu n'as rien dit à la police ? »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mar 23 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:43

Le visage et les paroles de la jeune cheerleader pouvait tout dire sur sa réaction : Elle était choqué. Ce qui était comprenable vu la révélation du jeune homme. Cela lui faisait pensé à lorsqu'il avait su qu'Alicia était morte. Savoir qu'il avait été présent chez elle cette journée et qu'il lui avait dit bonjour le matin même, cela l'avait vraiment choqué. Il a resté sous le choc pendant au moins une semaine et il devenait de plus en plus paranoïaque. S'imaginant que tout d'un coup le meurtrier entrerait chez lui et le tuerait à cause qu'il en savait trop. Au moins, rien de cela n'est arrivé... du moins, pas encore. Espèrons seulement que ça reste ainsi.

Nina se leva d'un bon et fit les cent pas en se répétant. Il aurait du lui dire ailleurs qu'ici ! La réaction de sa copine attira l'attention des clients, ce que Jérémy voulait éviter. Il tourna encore une fois son regard vers l'intérieur du Gordon pour voir si Adrian ou Julian les regardait. Heureusement, non ! S'ils auraient vu Nina en ce moment ils auraient tout de suite su que quelque chose clochait.

Finalement quelques secondes passèrent avant que la jeune femme reprit place à côté du jeune homme sa tête contre lui et lui serra la main un peu plus fort. Maintenant qu'il avait avoué la vérité à quelqu'un, il se sentait soulagé. Ça faisait au moins un an que le jeune homme garde ça pour lui et sincèrement, il n'est pouvait plus. Il avait eu peur de se confier, mais maintenant qu'il y pense il avait eu tort.

- Tu peux pas savoir comment ça fait du bien de le dire, souffla-t-il.

Maintenant, il avait Nina pour l'aider à s'avancer dans son enquête. En effet, le jeune homme avait décider de partir sa propre enquête sans avertir la police des indices qu'il avait. Pourquoi ? Et bien parce qu'il leur énumérait toute la liste des gens qui sont entrés chez les King le jour de la mort d'Alicia, il sera oubligé de mentir. Alors, ça sert à rien de leur dire s'il était pour mentir. Bref, de toute facon la police prend trop de temps. Nina et lui pourront surment élucider ce crime avant que les flics ait trouvé un autres indices.

Lorsque sa copine lui demanda s'il se rappelait de l'ordre des gens, le jeune homme eu comme un blanc. L'ordre ? Oh mon dieu... Cela faisait si longtemps. Il se concentra donc sur cette journée essayant de trouver chaque détail. Merde !!! Il n'arrivait pas à se souvenir ! Quel nul ! Il était trop préoccupé à mémoriser les noms qu'il avait complètement oublié quand ils étaient entrée.

- Ouais, je crois bien que grâce à l'autopsie, ils ont réussi à savoir à quel heure elle est morte. Par contre, je ne me rappel pas du tout qui est entré à quelle heure. J'me sens trop con en ce moment ! Comment ai-je pu oublier un détail aussi important ?

En fait, ce n'était pas vraiment de sa faute. Lui ne savait pas vraiment qu'un meurtre aurait été commis cette journée, donc lorsque les gens entraient, il s'en foutait un peu de l'heure. Lui n'était là que pour son boulot par pour les espionner. Mais quand même, il pourrait au moins savoir qui est entré en premier et qui en dernier.

- Je ne l'ai pas dit à la police, parce que j'avais peur. Savoir que j'ai dit des noms à la police aurait donné plus de raison au meurtrier de s'en prendre à moi. J'ai pas voulu prendre le risque... Tu vas pas leur dire, hen ? À la police....

Si Nina allait tout révélé à la police et bien il était dans la merde. Caché de l'information sur un meurtre à la police, c'est grave. En tout cas, les flics n'auraient pas trop aimer, étant donné que leur investigation n'avance pas trop vite. Seul les indices de Jérem' pouvaient les aider. Mais la il était trop tard pour faire marche arrière. Il n'a rien dit à la police et ça va rester ainsi. Bah au moins, si Nina s'ouvrait la trappe, il lui avait caché un nom, donc l'enquête de la police ne pouvait pas être complète sans ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Ça, c'était certain que cela devait lui faire du bien de se confier à quelqu'un. Nina se demandait s'il l'avait seulement dit à quelqu'un d'autre qu'elle. Mais elle penchait plutôt pour le non. Elle hocha la tête, encore sous le choc. C'était fou. Il y avait certaines personnes parmi celles qu'il avait citées qu'elle appréciait bien. Elle ne pourrait s'empêcher de baisser le regard maintenant lorsqu'elle les croiserait. Ce n'était pas son genre de faire ça, mais lorsqu'on a en face de soi un meurtrier, on change tout de suite de "genre", justement. Nina mit les mains sur ses hanches et fronça les sourcils pour réfléchir.

« C'est tout ce que tu sais ? Enfin je veux dire, je sais que c'est déjà pas rien, mais tu ne te souviens pas d'autre chose ? D'avoir entendu des cris ou quoi ? »


Nina aimait particulièrement les romans ou les films policiers, et elle trouvait toujours la clé de l'énigme avant tout le monde. Mais bien sûr, lorsque le Cluedo était à l'échelle réelle, ce n'était plus la même chose. Elle commençait à paniquer. Auparavant, lorsqu'elle ne savait rien de tout ça, elle n'y pensait pas et donc ne se souciait pas de savoir si le voisin à qui elle dit bonjour tous les matins ou la mère de sa meilleure amie étaient des assassins. Mais maintenant, elle ne verrait plus jamais la ville, la vie, comme avant.

Nina soupira un grand coup. C'était quelque chose de dingue. Elle avait l'impression d'être l'actrice principale d'un mauvais film dans lequel un tueur se cache avant de tuer tout les habitants un à un. Et sans rire, elle avait peur d'être la suivante maintenant. C'était trop pour elle, trop lourd à porter sur ses petites épaules fragiles. Nina s'écroula par terre, s'asseyant en tailleur en portant une main à sa tête. Elle avait chaud.

« C'est pas sérieux de ne pas l'avoir dit à la police, Jerem' .. Je me sens plus en danger que jamais maintenant. »

Elle ne voulait pas le culpabiliser, seulement lui faire comprendre que, déjà le fait d'être un témoin était dangereux, mais ne pas faire part à la police d'indices importants, c'était carrément du suicide. Ils allaient le prendre pour un suspect immédiatement s'ils apprenaient qu'il avait été là le jour du meurtre. Que lui était-il passé par la tête ? Elle secoua une nouvelle fois la tête.

Jeremy lui avoua ensuite qu'il ne se rappelait de rien d'autre de cette journée. Quoi de plus normal lorsqu'on va au travail tous les jours et qu'on effectue sa tâche sans se soucier des petits détails quotidiens ? Sauf qu'il aurait pu y avoir des choses qui lui auraient mis la puce à l'oreille, comme des gens qui n'avaient pas l'habitude de se rendre chez les King mais qui s'y sont déplacés ce jour-là.. Nina pinça les lèvres. Elle, s'en serait rendue compte, elle en était sûre.

« Non, je ne vais rien leur dire. Pour toi. Tu peux me croire.. »

Assura-t-elle en lui attrapant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:56

Des cris ? Pas à ce qu'il sache. Enfin, s'il avait entendu quelqu'un crier, il aurait sûrement entendu. Ça le frustrait d'avoir manqué autant de détails ! Si seulement il aurait fait plus attention cette journée, peut-être qu'il aurait plus d'indices, mais ce n'est pas comme s'il savait qu'un meurtre allait être commit. Pour lui c'était normal que les King aillent de la visite. Depuis ce jour, il essai de capté chaque détail, chaque action et chaque personne. Chaque petit détail peut être utile. De loin, il surveille chaque personne sur sa liste, espérant en découvrir plus. En ce moment, aucune personne était plus suspecte que d'autre.

- Sincèrement, c'est tout ce que je sais ! J'ai pas pensé à prêter plus attention. Et non, j'ai rien entendu...

Il savait qu'il avait eu tort de ne rien dire à la police, mais il l'avait fait par protection et aussi par peur. Le lendemain, lorsqu'il apprit la mort d'Alicia, il avait été choqué. Lui qui était sur les lieux du crime la journée même ! Il pourrait lui-même être un suspect pour la police ! Jérémy préférait mener son enquête seul, ou maintenant il a Nina pour l'aider. Deux têtes valent mieux qu'une !

Lorsque Nina lui fit part qu'elle se sentait plus en danger maintenant, il culpabilisa un peu. Ce n'était pas son but, mais en même temps, elle l'a poussé à parler. Aussi, il en avait marre de garder ça pour lui. Savoir que parmi les citoyens de Magnolia se cache un meurtrier, disons que ce n'est pas très rassurant, surtout lorsqu'on sait à peu près qui pourrait l'être. Ces personnes, on les voit à tous les jours, alors impossible de les éviter !

- Je suis désolé... mais tu voulais que savoir ce qui me tracassait ! Tu viens de me dire ce qui n'allait pas de ton côté, alors je n'étais quand même pas pour te mentir.

Nina lui avait avoué ses problèmes, c'était maintenant à son tour. Il lui faisait assez confiance pour ça ! Elle ne méritait pas qu'il lui dise un mensonge. De plus, il était nul pour mentir. Surtout avec Nina, elle avait le don de savoir si son copain lui disait un mytho ou s'il disait la vérité. Bref, il fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le dirait pas à la police. Au moins il pouvait compter sur elle.

- Merci, dit-il avant de l'embrasser tendrement.

Suite au baiser, il regarda autour d'eux. Les gens étaient toujours concentrés dans leur propre conversation, mais malgré ça, le quaterback n'aimait pas trop discuter de cela en public. Il suffit qu'une personne entende un bout de leur discussion pour ensuite essayer de découvrir le reste de l'histoire.

- On rentre ? Avec tous ces gens qui nous entourent, ce n'est pas trop une bonne idée d'en parler ici.

On pouvait dire qu'aujourd'hui avait été une grosse journée. Déjà avec l'histoire tragique de la tante à Nina. Puis, la confession de Jérem'. En avoir discuté avec quelqu'un le soulagea. Maintenant, il n'était plus le seul à le savoir. Par contre, la peur était toujours là. Dorénavant, ils étaient deux personnes en danger. Ceci dit, ils devront se soutenir l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:48

Il était clairement visible que Jérémy était à la fois soulagé et gêné de raconter son histoire. C'est clair, ce n'était pas rien à porter. A sa place, Nina aurait sans doute craqué sous la pression et aurait fini par tout dire à la police ou bien à sa chère mère. Etait-ce alors bien sage d'avoir confié ce secret à notre Nina pleine de bonne volonté mais si bavarde ? Seul l'avenir nous le dira. La jeune fille était encore sous le choc. Elle ne comprenait de plus pas bien comment il avait fait pour ne pas lâcher le pot aux roses plus tôt. Il était courageux finalement. Nina, elle, lorsqu'elle avait quelque chose sur le coeur, il fallait au contraire qu'elle le fasse partager à tout le monde, qu'elle raconte aux autres ce qui lui arrivait. Pour tout, enfin presque.

« Ouais, faut vraiment que je rentre là, on y va. »

Confirma-t-elle suite à la phrase de Jérémy. Elle prit une inspiration avant de se lever et d'attraper son sac posé au sol. C'en était assez et trop pour elle pour aujourd'hui. Les deux adolescents se dirigèrent plus loin, loin du Gordon Coffee, de tous ces regards inquisiteurs mais surtout de ces deux hommes que Jeremy - et désormais Nina - craignaient tant.

La cheerleader se répétait intérieurement les paroles que Jeremy avait prononcées quelques minutes auparavant. "J'étais chez les King ce jour-là. J'ai vu le meurtrier entrer". Ses mots résonnaient encore dans sa tête.

« C'est quand même fou. »

Remarqua-t-elle ans pour autant attendre de réponse en particulier. Les deux marchèrent jusqu'à Magnolia Street. Pour une fois, Nina était venue à pied, laissant sa Mini Cooper au garage pour cette fois. Etonnant. Preuve que cette journée n'était pas comme les autres.

« On s'appelle ce soir. »

Fit Nina avant d'attraper ses clés, d'embrasser son copain, puis de se diriger vers sa maison. C'était certain, cette nuit elle allait peu dormir...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Empty
MessageSujet: Re: There's no sun up in the sky ▬ Jeremy There's no sun up in the sky ▬ Jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There's no sun up in the sky ▬ Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy
» C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington
» Don't let go. [w/Jérémy]
» T'es cap ou pas cap ? [Jérémy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-