Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Moment de folie { Jérémy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Moment de folie { Jérémy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie { Jérémy } Moment de folie { Jérémy } - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

Annie avait raison sur ce point. Pourquoi penser à ça si tout ce que ça fait s'est le stresser encre plus. Faut pas s'empêcher de vivre pour une simple question. Il avait été prit à l'université, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas de problème, non ? Mais pourquoi cela l'agacait tant !

-Je sais ! Je vais essayer de ne plus y penser et de continuer comme si de rien était. La prochaine fois que je dit un mot qui a rapport avec le futur, je te donne la permission de me frapper pour que j'arrête.

Si c'est ça que ça prennait pour arrêter d'y penser, il n'avait pas le choix. Après lui avoir annoncer qu'ils allaient peut-être être dans la même université, la jeune McCormick plaisanta en lui disant qu'elle voulait se débarasser de lui au plus vite. Mais qu'elle pouvait le supporter une année de plus. Jérémy fit semblant d'être vexé par ses paroles, mais malheureusement il ne pu s'empêcher de sourire après même pas cinq secondes.

- Ha...Ha...Ha... Tu sais que tu peux être vraiment hilarante quand tu le veux, lui dit-il sur un ton sarcastique

De son côté, il était content de savoir qu'ils allaient encore se fréquentés après que le lycée soit terminé. Elle est l'une de ses personnes qu'on ne voudrait pas perdre pour rien au monde. Les moments passés et les défis lancés sont innoubliables et il espèrait bien pouvoir en vivre d'autre avec elle.

Suite au commentaire de Jérémy sur le fait qu'il avait faim, Annie plaisanta en ajoutant qu'elle avait cru qu'il allait la manger tellement il avait faim. Elle avait toujours le don de sortir des bêtises - qui était parfois inutile - mais malgré cela, le jeune Huntington finissait toujours par en rire. Pour répondre à son commentaire le jeune homme ne lui fit qu'une grimace.

Lorsque les deux s'étaient engager sur le trottoir, Jérémy demanda à la jeune femme avec qui elle allait au bal. Elle lui expliqua qu'elle pensait y aller avec Josh Cleavers. Jérémy ne le connaissait pas vraiment, il était plus familier avec sa soeur Kiera, à laquelle il rend plein de service. La plupart du temps, elle l'appel pour lui demander de venir l'aider à laver son auto ou à aller faire sa commande d'épicerie. Il était un peu comme son valet. Au moins, à la fin, elle le payait. Sinon, s'était du temps perdu. Bon, revenons à Josh, même s'il le connaissait pas vraiment il savait que s'était un tombeur et que la plupart des filles du quartier ferait tout pur avoir un rencard avec lui. Si Annie se pointait avec lui au bal, ça renderait plusieurs filles jalouses.

- Josh Cleavers, hen ? À ce que je vois tu as tapper dans le mille ! J'espère pour toi qu'il viendra, sinon si tu passe ta soirée seule ça risque d'être ennuyant... Moi j'y vais évidemment avec Nina. Et puis, cavalier ou pas tu me garde une danse. À ce que je sache tu ne m'as jamais vu danser encore et je t'averti, je suis un dieu de la danse.

Ce qui était totalement faux ! La danse n'a jamais été son point fort, en fait il est tout simplement nul ! Mais cela ne l'empêche pas de le faire. S'il faudrait qu'il arrête à chaque difficulté, il ne pourrait quasiment rien faire.

Après quelques minutes à marcher, ils étaient maintenant rendu devant la porte de la maison numéro 29. La jeune fille débarra la porte et Jérémy la suivi lorsqu'elle pénétra dans la maison. À l'intérieur de la maison, aucun son de pas ou de parole ne ce fit entendre. Ses parents devait surment être partis au boulot.

- Bon, je ne veux pas être impoli, mais où est ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas

Moment de folie { Jérémy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy
» Entre potes ! [Jeremy H]
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)
» Don't let go. [w/Jérémy]
» T'es cap ou pas cap ? [Jérémy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-