Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Coming to terms (ft. Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:43

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞
Joshua... notre frère. Ma vie était réellement boulversée par tout ce que j'avais pu vivre ses derniers temps, mais cette annonce avait été la goute d'eau qui fait déborder le vase. Pire, ça avait sur moi l'effet d'un tsunami. J'étais donc perdu. Je pensais à ma mère, comment l'aurait-elle vécu si elle avait été encore de ce monde. Elle doit se retourner dans sa tombe, la pauvre. Mais heureusement, elle n'est plus là pour voir ça. J'en voulais terriblement à Joey, je n'avais qu'une hâte, me retrouver face à lui, lui coller un poing, juste pour me soulager. Joey, ce connard, ce père si malhonnête, si mistérieux. Il nous en aura caché des choses, mais ça... ça, c'était juste le truc à ne pas faire. Je me sentais trompé, blaissé, faible. J'avais l'impression de connaitre mon père par coeur, alors qu'il n'était finalement qu'un inconnu. Je déteste cet inconnu, je lui en veux. Je suis prêt à accepter Joshua, lui n'a rien demandé et n'a rien fait pour être de ce monde, ni même fait en sorte d'être l'enfant du père O'Conell. Mais pour accepter Josh, il faudra que je comprenne. Il faudra que je médite, que je sois enfin prêt. Il faudra également qu'il adopte à notre égard un autre comportement que celui que nous avons découvert lorsqu'il s'est présenté au cabinet, à nous, pour la toute première fois. Et je ne suis pas prêt non, pas encore. Joshua ressemble trop à Joey, c'est un vrai O'Conell... mais c'est moi qui commande.

J'avais donc décidé de m'isoler un peu. La veille, j'avais eu une longue discussion avec Juliet, à l'heure de se coucher. J'étais perdu, je me sentais trahis. Je préférais donc me lancer dans un petit jogging pour me vider la tête. La complexe sportif avait donc été ma destination. Après deux trois tours de terrain, je marquais un temps de pause, histoire de reprendre un peu mon souffle. La cigarette n'arrangeait pas mon andurance sportive. J'attrapais ma serviette, m'essuyais le visage. Et lorsque je dégageais cette dernière de devant mes yeux, je tombais nez à nez avec la jeune et radieuse Scarlett Spencer. Visiblement, la jeune demoiselle allait aussi se lancer dans une petite course. Elle m'adressa un sourire en signe de salutation, je m'approchais alors d'elle.

"Spencer! Quoi de neuf depuis Halloween?", je lui lançais un sourire sympatique, observant son doux minois. Scarlett est une fille sympa, quand on apprend à la connaitre. Heath' et elle ne s'apprécient pas trop... ce que je peux comprendre. Ils n'ont visbilement pas des caractères faits pour s'accorder !






Dernière édition par Adrian O'Conell le Ven 23 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:19

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Scarlett s’était réveillée pleine d’énergie. Elle avait une envie folle de se défouler, comme une droguée surexcitée après sa consommation, sauf qu’elle ne l’était pas. Elle avait l’impression que courir lui permettrait de se changer les idées et d’évacuer tout ce qui lui passait par la tête. La jeune femme avait le sentiment de perdre le contrôle des événements dans sa vie en ce moment, comme si tout partait de travers. Elle ne voulait pas se renfermer sur elle-même à cause de ses inquiétudes. Elle n’était plus… comme avant. Elle partit alors de chez elle et se rendit au complexe sportif pour un jogging. Scarlett y accompagnait parfois Elias pour courir avec lui. Mais lorsqu’elle arriva près de la piste, ce fut une toute autre personne qu’elle rencontra. Adrian, pour une surprise ! Ils ne s’étaient plus revus depuis la soirée d’Halloween. Il fallait avouer qu’il devait avoir un emploi du temps chargé en tant qu’avocat. Elle s’était toujours plus ou moins bien entendue avec lui d’ailleurs, mais moins avec le petit frère. Enfin, elle avait ses raisons. « O’Conell ! J’ai survécu aux hallucinations, comme tu vois. ». Répondit-elle en souriant et en commençant quelques étirements pour échauffer ses jambes. « Et toi ? Ton poing va mieux ? » Demanda-t-elle ensuite. Ce n’était pas une pique, ni une attaque pour rappeler les malheureux événements de la soirée… plutôt une façon détournée de lui demander comment il allait et s’il était passé outre. Scarlett en avait voulu à Elias de s’en être pris à Adrian et d’avoir perdu le contrôle. Mais O’Conell avait riposté avec une exagération peu commune aussi. Ils avaient tous été drogués ce soir-là -sauf Adrian qui s’était lui-même glissé dans son monde éphémère des papillons orange et autres éléphants roses avec sa cocaïne - et les hallucinations n’avaient pas aidé à arranger une situation déjà tendue. Elle ne comprenait pas pourquoi les deux jeunes hommes ne s’aimaient pas, mais elle ne s’en mêlait pas non plus. Par contre, elle ne mentionna pas tout de suite l’étrange rencontre qu’elle avait faite quelques jours plus tôt au restaurant de Magnolia. Un troisième frère O’Conell avait débarqué en ville avec la ferme intention de faire connaissance avec sa famille. Elle ne savait pas si elle devait en parler ou non ou s’il avait déjà pris contact avec Adrian et Heathcliff, alors elle préféra garder cette rencontre pour elle… Elle imaginait déjà leur tête si la rencontre avait eu lieu entretemps, peut-être même que le jeune avocat en parlerait à un moment ou un autre. Elle termina ses étirements et le regarda de nouveau. « A défaut d’une danse, prêt pour un petit tour de course ? » Proposa-t-elle en clin d’oeil à la soirée, sans penser à sprinter ou quoique ce soit, juste courir normalement pour commencer. En effet, à cause des événements de la soirée d’Halloween, Scarlett n’était pas restée après la bagarre, un peu lassée de ce genre de comportements. Autant se rattraper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞
J'avais sacrément foiré à la soirée d'halloween, une altercation avec le copain de la jeune Spencer pour laquelle j'espérais ne pas m'être attiré ses foudres. J'avais fait le point sur cette soirée, m'étais rendu compte de la stupidité de mes actes, du manque de sérieux employé. Je suis avocat, j'ai une certaine image à entretenir, et à ne pas entacher. Il est certain que j'aurais du me doute de comment les choses allaient tourner. Prendre de la drogue pour s'amuser, surtout un soir où je n'étais pas au top niveau, ne pouvait qu'être dangereux. D'ailleurs, prendre de la drogue, c'est mal ! Sur cette leçon de moral, revenons à nos moutons. La jeune Spencer, après m'avoir adresser son beau sourire s'approcha de moi. Elle fit référence à la soirée d'halloween, et le mauvais coup qu'un pantin du quartier nous avait fait en glissant de la drogue dans nos verres. Voilà pourquoi j'étais parti si loin également ! Sur cette première phrase, je préférai ne pas en rajouter, je ne voulais pas qu'on reparte sur le sujet Elias. Mais ça aurait été trop beau ! Elle me questionnait alors sur la santé de mon poing, qui entre nous allait très bien ! J'aurai aimer en savoir autant sur le visage d'Elias mais il ne fallait pas chercher la bébête !

"Disons qu'il vaudrait mieux que je ne m'en serve plus de cette façon à l'avenir !"... je souriais. J'aimais bien la petite Scarlett, elle n'était pas bien rancunière, et nous nous étions toujours très bien entendu, même avant cet incident. Il fallait juste que je sois discret à l'avenir, surtout ce soir, où nous sommes conviés chez Holden pour un grand dîner entre voisin... Thanksgiving ! C'est vrai, j'ai tellement de chose à remercier à Dieu ces temps ci! Josh', ma relation merdique avec Juliet, mon père qui d'année en année enfile sa combinaison de super con! Bref... remercions Dieu, si ça peut lui faire plaisir !

A défaut de la valse que nous aurions dû danser le soir d'halloween, et que les évènements ont fait passé au second plan, Scarlett me proposait une petite course à deux. Voilà qui était intéressant! Je n'allais pas courir seul ! Je m'arrangerai tout de même à faire valser la jeune demoiselle à cette soirée de Thanksgiving si j'en ai l'occasion. Mais pour l'instant, courons ! "Oui, je suis prêt. Enfin j'ai déjà quelques longueurs d'avance, donc tu n'es pas obligée de courir très vite !" lançais-je en imaginant le malin plaisir qu'elle prendra à me laisser à la traine. Les femmes aiment ça, montrer aux hommes qu'elles ont le dessus, ce fameux girl power! Je ne suis pas macho, mais je n'aime pas me faire battre par une fille... ni par personne en y réfléchissant bien !

Nous commencions alors à courir. Je pensais aux derniers jours passés, et la tête de Joshua, sa présence, me donnait des envie de meurtre. Et quand bien même j'arriverai à me l'encadrer, je ne sais pas si j'arriverai à le considérer comme le frère qu'il prétend être. Bref, courons pour se vider la tête, j'espère que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:06

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Scarlett en voulait un peu à Adrian d’avoir réagi aussi violemment contre Elias, mais elle n’était pas rancunière vu les circonstances. Sheirman l’avait provoqué et accusé à tort et à travers d’avoir drogué tout le monde, alors que ce n’était pas vrai. Et sous l’influence des substances, Adrian avait réagi aussi impulsivement que chaque membre de cette famille le faisait habituellement. Il ne fallait pas s’attirer les foudres d’un O’Conell, on finissait toujours par le regretter. Scarlett fit donc référence à cette histoire avec légèreté et détachement en guise d’introduction, histoire de passer vite fait sur le malaise de la soirée et de penser à autre chose. Elle commença quelques étirements des jambes et lui proposa alors de courir avec lui. Adrian avait déjà fait quelques tours, mais il tiendrait sûrement facilement la cadence. Scarlett était de nature sportive, mais elle n’avait certainement pas la même endurance physique que lui. (rien de sous-entendu là-dedans (a)). « Pourquoi ? Tu as peur de ne pas tenir la cadence O’Conell ? » Le taquina-t-elle tout de même. Scarlett plaisantait bien sûr, elle n’allait pas sprinter dès le début, au risque de ne plus du tout savoir courir après. Quoiqu’elle aimait bien parfois remettre à leur place les garçons trop sûrs d’eux. Mais pas dans ces circonstances. Elle était venue courir pour se défouler et se vider la tête. D’ailleurs, Adrian semblait la tête ailleurs lui aussi. Une affaire délicate en cours ? Un énième problème de couple ? Ou une rencontre inattendue ? Scarlett se souvenait de sa rencontre avec le nouveau frère O’Conell. Ils n’allaient certainement pas bien le prendre de voir un nouveau venu débarquer dans la famille. La jeune femme sortit de ses pensées, puisqu’ils se mirent à courir pour faire quelques tours de piste ensemble. L’allure était d’un bon rythme et pas trop rapide. Lorsqu’ils s’arrêtèrent de nouveau, quelques minutes après, pour recommencer à marcher entre deux étapes, la jeune femme reprit la conversation tout en reprenant son souffle. « Au fait, tu comptes aller à la soirée ? » Demanda-t-elle. La fête de Thanksgiving était organisée chez Holden, à coup sûr qu’il y serait, sauf si sa fiancée lui demandait le contraire. Elle savait qu’Heathcliff serait de la partie également puisqu’Annie le lui avait déjà confirmé, et… Joshua aussi. Réunion O’Conell au sommet. « Parce que j’ai quelque chose à te dire. ». Dit-elle alors, n’y tenant plus. Elle ne voulait pas lui cacher la rencontre intrigante qu’elle avait faite quelques jours plus tôt, mais surtout savoir si le frère avait déjà fait son apparition fulgurante dans la famille, ou s’il ferait la surprise ce soir, auquel cas autant les prévenir d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:54

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞
"Je tiendrais la cadence Spencer, je ne veux juste pas trop te ridiculiser!" lançais-je en plaisantant. J'étais content de la voir là, depuis que nous n'avions pas pris un moment pour discuter! Ca faisait effectivement un petit bout de temps que je n'avais pas pris de ses nouvelles, je la voyais trainer dans le quartier, toujours décidée à détester mon frère pour je ne sais quelle raison, qui d'ailleurs ne me regarde pas. Et puis même si Spencer n'avait que 5 de moins que moi, je trouvais nos échanges pertinent et intéressants, un peu comme avec ma meilleur copine Harper !

Nous nous mettions à courir autour du terrain. Courir me vidait la tête, je pense d'ailleurs que ce n'était pas une mauvaise chose puisque ces derniers jours avaient été un peu hardos. Je me demandais qui avait eu vent de la venue de Joshua, avait il croisé sur sa route des gens que nous connaissions ici à Magnolia. Probablement, tout le monde se connait ici de toute façon. Et puis, tout le monde finirait par connaitre les petits secrets du père O'Conell. Mais il n'avait pas de soucis à se faire. Le maire de la ville, c'est à dire lui même, savait très bien gérer sa communication de crise. Il saurait se défendre sans problème. Ce mec a tellement d'influence sur tout le monde, la preuve, c'est son troisième mandat.

La soirée de Thanksgiving? J'avais presque zappé! J'hochais la tête en confirmant à la jeune fille ma venue. "Oui oui... je serai bien là. A quelle table? Je ne sais pas. Holden m'a dit que le comité tirait au sort. Imagine si je me retrouve avec ton boyfriend!", je riais puis fini par ajouter "... mais ne t'inquiète pas, si c'est le cas, je me tiendrai cette fois-ci!". Je tapotais son épaule, pour la rassurer. Je savais qu'elle n'avait pas apprécié la soirée d'halloween, en partie à cause de cette altercation entre monsieur son mec et moi. Mais fini les conneries. Je ne voulais pas donner à DS.net matière à cracher!

Nous continuions de courir sans nous arrêter, je soulignais d'ailleurs la performance athlétique de la jeune femme et lançais "Tu t'entraines pour en coller un à mon p'tit frère très prochainement?" mais ceci ne semblait pas la faire sourire, et je crois qu'elle ne releva pas cette remarque. D'autant plus qu'elle fini par me dire qu'elle avait quelque chose à me dire. Je ralentissais la cadence, passant de la course régulière à une simple marche. "Quoi Scar?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Adrian accepta avec plaisir de reprendre la course. Scarlett ne courrait certainement pas aussi vite que l’avocat qui était en excellente forme sportive, mais c’était plus amusant de s’entraîner avec lui que de tourner bêtement en rond. La jeune femme s’était toujours bien entendue avec « l’ainé » O’Conell, même si elle le trouvait parfois un peu trop propre sur lui, mais elle ne cherchait pas à creuser dans ce qui ne la regardait pas. Elle l’avait surtout croisé un peu plus dernièrement, parce qu’elle trainait de plus en plus avec son meilleur ami Holden, et puis elle ne l’avait plus revu depuis la soirée d’Halloween. D’ailleurs, elle n’avait pas revu le jeune Turner non plus. Elle se promit de prendre de ses nouvelles à la soirée de Thanksgiving qui était justement organisée chez lui. Scarlett sortit de ses pensées et se mit donc à courir avec Adrian. Elle ne parvenait pourtant pas à chasser une pensée de sa tête, une fameuse rencontre qu’elle avait faite quelques jours plus tôt. Savait-il qui était arrivé à Magnolia ? La confrontation familiale avait-elle déjà eu lieu ? Et si non, se ferait-elle chez Holden ce soir, devant tout le monde, au risque d’exploser ? Scarlett était partagée entre la curiosité de savoir comment ça s’était passé, ou le cas échéant, de prévenir l’avocat. Mais si elle s’engageait sur ce terrain-là, elle prenait le risque de se mêler des affaires de cette famille, or sa règle d’or avait toujours été de ne jamais se mêler de rien, même si elle savait souvent des choses qu’elle n’aurait pas dû… Elle demanda alors à Adrian s’il venait à la soirée. Joshua lui avait déjà dit qu’il s’y rendait, peut-être qu’il espérait l’y croiser, puisqu’il ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans le quartier. Le jeune homme lui confirma sa présence, mais le placement des invités étaient encore inconnu, puisqu’il se ferait selon le tirage au sort. Il lui promit d’ailleurs de bien se tenir devant son copain. Scarlett sourit à cette remarque, Elias et elle n’étaient pas du tout en couple, contrairement à ce que tout le monde croyait, mais elle ne perdit pas son temps à le contredire. Ils s’étaient plus ou moins affichés ensemble à Halloween. « J’espère bien. Mais avec la chance qu’on a, tu peux être sûr que tu tomberas sur lui, et moi sur ton frère. » Répondit-elle en souriant de nouveau. Sourire qui se transforma en rire lorsqu’il lui parla d’en coller une à Heathcliff. Adrian essayait encore et toujours de lui faire changer d’avis sur lui mais… Elle n’y arrivait tout simplement pas. « Je crois plutôt que je saurais à qui demander en cas de besoin. ». Rétorqua-t-elle en le regardant. Mais ses pensées ne se détachaient pas de son inquiétude pour ce soir. Elle s’arrêta donc de courir pour reprendre son souffle et décida que le mieux était de tout dire à Adrian. Ils marchèrent sur la piste tandis qu’elle réfléchissait à ses mots. « En fait, j’ai fait une drôle de rencontre, il y a quelques jours. » Se lança-t-elle. Une rencontre purement fortuite en plus, puisque Joshua l’avait invité à dîner avec elle après que leurs rendez-vous respectifs aient annulés au dernier moment. « Un autre O’Conell en ville. Ça te dit quelque chose ? ». S’il lui répondait par l’affirmative, elle n’aurait pas besoin de s’expliquer davantage. Il aurait compris. Mais dans le cas contraire, elle espérait ne pas avoir fait de faux-pas en voulant le prévenir. Mais Scarlett ignorait non seulement qu’ils s’étaient déjà en fait tous rencontrés, et surtout comment s’étaient déroulées ces charmantes « retrouvailles ». De son côté, elle avait plutôt eu une très bonne impression de Joshua qui s’était montré d’une franchise instantanée pour un O’Conell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:19

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞
Heathcliff et Spencer, c'était une histoire un peu étrange, disons que je n'avais jamais trop chercher à savoir pourquoi ils ne s'appréciaient pas. Il y a des gens que l'on ne supporte pas, sans raisons, c'est juste physique. Alors je me disais que c'était peut être le cas entre eux deux. J'avais pourtant essayé de convaincre Scarlett en lui disant qu'Heath' n'était pas un mauvais gars, et que comme tous les O'Conell, il fallait apprendre à le connaitre ! Mais la jeune femme ne semble pas vouloir faire l'effort, et au pire, ce n'est pas mon business, ils font bien ce qu'ils veulent!

Bref, lorsque la jeune Spencer me dit avoir des aveux à faire, je cru directement qu'il s'agissait de quelque chose à propos de mon petit frère. Oui, quelque chose que j'ignorerais, et qui, à en observer le comportement de mon interlocutrice, n'allait me faire très plaisir. Je l'interrogeais donc, et était très attentif à ce qu'elle allait me dire. Elle avait fait une drôle de rencontre? Mon frère avait encore mis ses cravates cheloues dégueux? A moins qu'elle parle de mon père, ou de Juliet. J'attendais la suite, hochant la tête pour le lui faire comprendre. Puis elle rentrait alors dans le sujet qui fâche, celui de Joshua. Ca y est, elle l'avait donc croisé sur son chemin. A vrai dire, je ne savais pas quoi lui répondre lorsqu'elle me demandait si je connaissais un autre O'Conell en ville. Forcément, j'avais eu la "chance" de rencontrer Josh' dès ses premiers instants à Magnolia. J'étais énervé, pas qu'elle me parle de lui, mais simplement parce que Joshua faisait exactement ce que je refusais qu'il fasse, entrer dans nos vies, et fréquenter peut à peut nos entourages respectifs. Je n'ai pas envie d'avoir à justifier sa présence ni les erreurs de mon père à mon entourage, ou le reste du voisinage.

Je baissais la tête, me mordais la lèvre pour éviter d'insulter Joshua même s'il n'était pas face à moi, et répondais sèchement: "Ouais."... Qu'est ce que je pouvais dire à Scarlett? Je ne pouvais pas lui dire que je n'aimais pas Joshua parce que ce ne serait pas faire preuve de tolérance, et je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Préférant écouter la discussion, même si je savais pertinemment que Scarlett insisterait pour en parler, je relevais le visage, et gêné, je lui lançais "Bon ... on s'y remet?", jetant un malaise entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
La soirée Thanksgiving arrivait à grands pas ; dans quelques heures, ils se retrouvaient tous autour d’une table à célébrer cette fête qui était généralement l’occasion de se retrouver… en famille. Mais ce sujet était quelque peu délicat chez les O’Conell en ce moment. Scarlett se demandait alors en courant si la fameuse rencontre avait déjà eu lieu et comment elle s’était passée. Joshua n’avait sûrement pas été accueilli à bras ouverts… Il était un peu comme une nouvelle pomme qui tombe dans le panier, un frère de plus agrandissait considérablement la famille, surtout qu’en l’occurrence, il était l’aîné. Elle se souvenait de ce qu’il lui avait raconté au restaurant, ce qu’il avait pressenti. Son arrivée ne serait pas bien acceptée, et il se ferait sûrement juger non seulement par les gens du quartier, mais aussi par sa propre famille. Pourtant, il n’avait pas voulu cette situation. Il avait débarqué ici pour se rapprocher de gens qu’il n’avait dans le fond jamais eu la chance (ou la malchance) de connaître. Scarlett aurait peut-être dû mieux le prévenir sur ce qui l’attendait à Magnolia ; quartier étrange où aucun secret ne le reste bien longtemps, rongé par les on-dit et les rumeurs sans queue ni tête. S’il espérait se construire une nouvelle vie ici, il lui faudrait certainement un temps d’adaptation. Scarlett sortit de ses pensées et s’arrêta donc de courir pour poser sa question on-ne-peut-plus délicate. Lorsqu’elle fit allusion à un nouvel O’Conell en ville, elle se mordit la lèvre inférieure et sut aussitôt qu’elle ne devait pas aller plus moins. Le regard embarrassé d’Adrian lui donna toutes les réponses nécessaires. Oui, il savait. Non, ça ne s’était pas si bien passé. Au moins, il n’aurait pas la surprise ce soir, se rassura-t-elle en son for intérieur. Il lui proposa alors d’un air un peu gêné de reprendre la course. Scarlett était plutôt douée en général pour emboîter le pas à un changement soudain de sujet, et elle répondit à sa demande. « Je ne voudrais pas te laisser trop d’avance. ». Dit-elle en souriant et en se remettant à courir sans attendre sa réponse. Sauf que cette fois, elle avait vraiment accéléré le tempo. Elle avait compris qu’Adrian et elle avaient besoin de se défouler l’esprit aujourd’hui, pour des raisons différentes certes, mais pour être en mesure d’affronter cette soirée comme il se devait. La fatigue de la course lui faisait le plus grand bien. Au bout de quelques minutes de course effrénée, elle finit par relâcher la cadence et ralentir sur la piste. Après quelques foulées, elle repassa au pas et attendit qu’Adrian s’arrête également pour reprendre la parole. Scarlett marcha quelques pas le temps de retrouver son souffle. « Pas mal, pas mal ! » Dit-elle en rigolant alors qu’il n’avait sans doute eu aucun mal à tenir le rythme. Elle retourna près de sa serviette et se frotta le visage avant de faire quelques étirements pour relâcher ses muscles. Elle avait assez couru pour aujourd’hui, et puis la soirée approchait à grands pas et elle ne devrait plus trop tarder. « Au fait, excuse-moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. ». Confia-t-elle. Elle ne s’était pas imaginée en posant la question qu’Adrian serait instantanément sur la défensive, mais elle devinait que les retrouvailles n’avaient pas eu lieu dans les meilleures conditions. Retrouver un frère non désiré dont on leur imposait la présence, mais sans pouvoir le blâmer pour autant… Dur, dur. Mais bon, ils finiraient sûrement par s’y faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:12

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞

Ok, je l'admets, j'avais été très froid dans ma réponse lorsque Scarlett m'avait demandé si j'avais entendu parlé d'un autre O'Conell en ville. Je les imaginais déjà avoir fait copains copains et j'avoue que cela ne me plaisait pas du tout. Si je redoutais une chose, c'est que Joshua s’immisce complètement dans ma vie, et fréquenter mes "amis" faisait parti de mes nombreuses craintes. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de nouer des liens avec les gens, disons que sur ce point là, je devais être un peu plus tolérant. Il débarque dans une nouvelle ville, dans un quartier où tout le monde se connait. Je ne vais pas m'amuser à surveiller à qui il parle, avec qui il couche... bref, j'étais prêt à faire de nombreux efforts pour qu'il puisse s'intégrer, mais cette intégration ne devait pas empiéter sur ma propre vie. Je m'étais rapidement rendu compte que Joshua me ressemblait beaucoup: sarcastique, un brun manipulateur... alors je préférais rester sur mes gardes, car je n'étais pas à l'abris qu'il nous fasse un sale coup. On ne sait jamais !

A ma demande, nous nous remettions à courir, mais je n'étais pas serein. Je m'en voulais de lui avoir répondu de la sorte, surtout à elle... Scarlett était une des rares personnes que j'apprécie, et si je commence à être désagréable avec elle, je fonce dans le mur, c'est sûr. Mais elle ne semblait pas m'en tenir rigueur, disons qu'elle me connaissais suffisamment bien pour modérer ses réactions. L'entendre me taquiner pour détendre l'atmosphère me faisait sourire. "Je ne te laisserai pas gagner ma chère !" et j’accélérais ma course, pour pouvoir la dépasser. Quelques minutes plus tard, nous nous arrêtions, et la jeune femme soulignais mes performances athlétique. De mon côté, je crachais mes poumons! J'avais voulu faire le malin... bien! Assumes-en les conséquences Adrian O'Conell ! Alors que je priais le ciel pour que l'on m'envoi des secours, la jeune Spencer revint sur notre précédente discussion, me demandant gentiment de l'excuser de s'être aventuré sur le sujet Joshua. Je lui coupais alors la parole: "Non Scar... c'est moi, j'ai pas assuré. Excuses moi... Joshua, si c'est celui dont tu voulais parler, est venu se présenter au cabinet il y a quelques jours. On était au courant de rien, donc forcément ça fait un choc. J'ai encore un peu de mal à encaisser la nouvelle...". Je revenais vers les gradins où j'avais déposé ma serviette et m'essuyais le visage avant de reprendre : "Tu l'as rencontré du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Scarlett commençait à se demander si venir courir au complexe sportif avait été une si bonne idée, surtout vu comment Adrian avait réagi. D’habitude, elle ne se mêlait pas des affaires des autres. Mais la jeune femme appréciait l’avocat et avait préféré le prévenir plutôt qu’il n’apprenne la nouvelle à la soirée. Heureusement, la réunion de famille avait déjà eu lieu même si les retrouvailles ne s’étaient pas très bien passées. Scarlett aurait été plutôt étonnée du contraire. Pourtant, Joshua lui avait fait une excellente impression lorsqu’elle l’avait rencontré. Le frère aîné des O’Conell leur ressemblait indéniablement, mais avait surtout eu la chance de ne pas être élevé au sein de leur famille, en compagnie d’un père avide d’autorité et de pouvoir. La jeune femme avait noté une différence indéniable de comportement entre eux. Joshua était de loin plus confiant, plus franc. Moins mystérieux et moins méfiant que les deux plus jeunes frères. C’était un peu bizarre de ne plus considérer Adrian comme le plus âgé, ce qui était sûrement le cas pour lui aussi. Voyant son air embarrassé, Scarlett n’avait donc pas insisté sur la discussion et avait repris la course aussitôt. Après quelques tours rapides, elle finit par s’arrêter à bout de souffle. Alors qu’elle reprenait sa respiration, le sujet Joshua revint sur le tapis. Elle s’excusa de s’être mêlée de ce qui ne la regardait pas en quelque sorte, mais Adrian la coupa aussitôt. Il lui expliqua qu’il avait mal réagi parce qu’il avait toujours du mal à accepter la nouvelle. « C’est sûr que ça a dû être difficile à avaler. Ton frère l’a pris comment ? » Acquiesça-t-elle. Elle se deman dait comment Heath l’avait pris de son côté. Si elle se découvrait un frère ou une sœur supplémentaire à son âge, elle ne sait pas trop comment elle le prendrait. Mais ce ne serait sûrement pas à lui ou elle qu’elle en voudrait, plutôt à ses parents. En l’occurrence, tout était encore l’œuvre de leur paternel. Adrian semblait soudainement plus disposé à en parler, puisqu’il lui posa une question sur leur rencontre. Courir pour se défouler avait été peut-être plus bénéfique qu’elle ne l’avait crû. « Oui. Je suis tombée sur sa carte et comme je vous connaissais Heath et toi, il m’a tout expliqué. ». Résuma-telle brièvement sa rencontre au restaurant avec Joshua. A vrai dire, le hasard y avait été pour beaucoup. Mais elle ne regrettait pas de l’avoir rencontré. Si Adrian lui demandait qu’elle était son impression sur son frère, elle n’hésiterait pas à être honnête : le courant était plutôt bien passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞

Nous parlions donc de Joshua, le frère inconnu que Joey nous avait offert presque pour les fêtes de noël. Enfin non, c'était notre cadeau de Thanksgiving, voilà ! Certes je n'avais pas bien encaissé la nouvelle, mais je pense que c'est légitime non? Au final, le problème n'est pas tant Joshua, je continuerai à me comporter comme l'aîné, et je ne suis pas obligé de considérer Joshua comme un frère, même si ça lui ferait bien plaisir. Non le problème, c'était le manque d'honnêteté de Joey sur ce sujet, qui je pense, n'aurait jamais dû rester caché. Il aurait pu éventuellement profiter de la mort de notre mère pour nous en faire part. Nous aurions eu le temps de nous adapter, et puis nous étions plus jeunes aussi, ça joue beaucoup. Bref, on aurait pu apprendre à connaitre Joshua bien avant aujourd'hui. Joey, c'est lui le problème, c'est son comportement intolérable, son manque de tact, sa façon de faire... et c'est surtout le mal qu'il fait à ses enfants qui me révolte. Quand je l'entend dire qu'il se moque éperdument de Heathcliff et Claire, qu'il ne considère même plus comme des membres de notre famille, alors qu'ils n'ont jamais rien fait de mal, c'est juste insupportable. Et rien que pour ça, je souhaiterai des fois que mon père soit à la place de ma mère aujourd'hui. Je lui en veux, je crois que ça se voit non? Je ne laisserai pas passer ça. Si pour l'instant je refuse de m'entretenir avec lui sur n'importe quel sujet, je lui dirais bien un jour ses quatre vérités en face...

"Je crois qu'Heath' réagit bien plus mal... il faudra du temps pour que les choses se calment j'imagine." disais-je en haussant les épaules. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et puis je n'étais pas rentré à la maison depuis plusieurs jours, je n'avais vu personne. Heathcliff m'avait appelé le matin même pour me dire qu'Eliza aussi était dans le coup, depuis le début de sa relation avec Joey. Ca ne m'étonnait pas vraiment, je comprenais désormais qu'elle était la vraie nature de leur weekend "en amoureux" tous les mois... Tu parles !

Nous marchions à présent, fini la course. Je n'en pouvais littéralement plus. Forcément, moins d'endurance lorsque l'on fume autant de clopes que moi tous les jours. Je pensais sérieusement à stopper le tabac, mais pas maintenant. Je crois que ce n'est pas le moment propice ! Je regardais Scarlett, qui m'expliquait à présent comme elle avait fait la connaissance de Joshua. Je levais les yeux au ciel.

"C'est vrai, Joey lui a fait faire des cartes de visite toutes neuves... Et alors? Tu l'as trouvé comment? Non parce que je peux me poser la question, j'ai l'impression que ce mec est complètement bipolaire. Il est arrivé dans mon cabinet hier, ultra fier de lui, il s'est présenté avec un arrogance typiquement "O'Conellienne" avant de devenir gentil comme un bisounours !" disais-je en riant. Oui parce qu'à ce stade là, je crois qu'il valait mieux en rire non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Scarlett déplorait l’attitude du père O’Conell et n’enviait certainement pas les trois frères et leur soeur d’avoir un parent tel que lui. Elle pouvait mieux comprendre certains traits de leur caractère ; ils n’avaient pas forcément eu la meilleure des familles pour les entourer. Leur mère les avait quittés bien trop tôt et leur père ne les regardait même pas. Elle s’abstint néanmoins d’émettre le moindre commentaire devant Adrian et garda ses pensées pour elle. Les histoires de famille des O’Conell étaient loin d’être terminées, puisque l’arrivée de Joshua en ville élargissait la bande. Scarlett ne comprenait pas vraiment pourquoi leur père avait soudainement décidé de ramener son premier fils dans leur vie après l’avoir caché si longtemps. Elle apprit que la réunion de famille avait également eu lieu et s’était évidemment mal passée. Heathcliff était celui qui avait le plus de mal à digérer l’histoire. Elle n’aurait pas non plus aimé apprendre une telle histoire, mais elle savait aussi qu’elle n’aurait pas ce genre de mauvaise surprise dans sa propre famille. Elle était plus chanceuse de ce côté-là. Ils arrêtèrent alors de courir et Adrian lui demanda comment elle avait eu la ‘chance’ de rencontrer son frère. Joshua ne lui avait pas vraiment fait mauvaise impression. Il n’était pas le mieux placé dans l’histoire, à débarquer dans une ville inconnue, dans une famille déjà formée et qui ne voulait pas vraiment de lui. O’Conell n’était pas un nom facile à porter quand on devait vivre avec un père pareil : puissant, autoritaire, étouffant. Mais le jour où ses fils oseraient lui tenir tête... Ce serait une toute autre histoire. Scarlett termina de relâcher ses muscles tout en écoutant Adrian lui demander ce qu’elle pensait de Joshua. « Tiens, ça me rappelle quelqu’un. » Lui rétorqua-t-elle en souriant lorsqu’il affirma que son frère aîné était un bipolaire arrogant et bisounours à la fois. C'était pour le taquiner, mais Adrian était aussi assez lunatique et était tout aussi capable de changer d’humeur en quelques secondes. Scarlett l’avait vu à la fête d’Halloween. Il pouvait être adorable aussi bien que colérique… et parfois arborer cet air arrogant propre aux membres de sa famille. Elle savait que c’était dans son sang, pas forcément volontaire. Mais Joshua non plus ne lui avait pas donné que cette impression. Il avait l’air de quelqu’un de bien, même si elle ne pouvait pas juger en une rencontre. « Vous êtes tous un peu spécial chez les O’Conell. ». Ajouta-t-elle alors en gardant ses pensées pour elle. « Je crois qu’il souhaite seulement s’intégrer ici. ». Expliqua-t-elle ensuite brièvement sur ce qu’elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞

Je souriais lorsqu'elle dit que ma description de Joshua lui rappelait quelqu'un. Je lui donnais un coup léger dans l'épaule. "Va te faire Spencer !" et je riais. Nous continuions à discuter tout en nous dirigeant vers le distributeur de boisson. Je sortais quelques pièces qui traînaient au fond de mon sac et nous faisais couler deux cafés. Je tendis le premier à Scarlett, puis patientais pendant que le mien coulait. La jeune Spencer repris la parole, déclarant que nous étions tous un peu spéciaux chez les O'Conell. Elle n'avait pas tord, c'est vrai que nous n'étions pas des saints, et encore moins des personnes aimables tous les jours. Je me contentais d'esquisser un sourire ! Puis j'attrapais mon café, en bu une gorgée et nous nous dirigions ensuite vers les gradins nous nous essayions alors. C'est à ce moment là que Scar fini par me dire qu'elle pensait que Joshua souhaitait juste être intégré ici à Magnolia. Connaissant les gens du quartier, je me dis qu'il n'aurait pas trop de mal, même si dans un premier temps, le nom O'Conell lui attirerait les foudres de certain, et attiserait la crainte d'autres. Mais j'avais eu l'impression qu'en rencontrant Joshua, il saurait faire son nid ici, sans vraiment trop de soucis. Pour nous, c'était différent, nous vivions ici depuis un bon bout de temps maintenant, nous avions été à l'école avec les autres du quartier et avions appris à les connaitre au fur et à mesure. Pour Joshua, c'était différent, il venait d'arriver, et en sachant qu'il était le fils caché de Joey, les gens se poseront beaucoup de questions. Pour Heath, Claire et moi, ça allait être plus difficile. Accepter un frère dont on ignore tout, un frère qui fait son entrée du jour au lendemain sans que nous ne soyons préparés n'était pas chose facile. Et pourtant, même si je n'étais pas prêt à accorder ma confiance à ce garçon, je pense pouvoir accepter sa présence au sein de notre famille, mais il me faudra un peu de temps. Si Scar semble avoir eu bonne impression de Joshua, je devrais peut être baisser la garde, et essayer de sympathiser avec lui. Mais nous ne sommes sure de rien. Scarlett ignore vraiment Ô combien les O'Conell sont manipulateurs, calculateurs et fourbes... je ne vais pas le nier, puisque c'est la stricte vérité. Je soupirais, et levant le regard vers la jolie Scarlett, je prenais la parole: "Je sais, je sais... Je sais pas si je dois lui faire confiance... j'veux dire, toi qui semble en connaitre un rayon sur le comportement O'Conell, tu dois comprendre ce que je veux dire. Je dis pas que Joshua est le dernier des connards... je suis le dernier des connards, je garde mon titre! C'est juste que, tout ça c'est si soudain, il va falloir du temps.". J'hochais brièvement la tête, et avalais une nouvelle gorgée de café. J'attrapais mon sac, sortait une clope, et l'allumais. On ne perd jamais les vielles habitudes, surtout les mauvaises ! Je décidais ensuite de changer de conversation, parlons un peu de Spencer. "Et toi sinon? Toujours pas décidée à apprécier Heathcliff?" lançais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
Scarlett éclata de rire lorsqu’Adrian l’envoya sur les roses, pourtant la description qu’il venait de donner ressemblait en bien des points à sa personnalité. La jeune femme l’accompagna ensuite vers le distributeur des boissons, ils avaient bien mérité de se désaltérer après la course qu’ils venaient de faire. La jolie brune remercia O’Conell d’un signe de tête lorsqu’il lui tendit le café et fit ensuite un commentaire sur sa famille. Ils étaient tous un peu spéciaux que ce soit le père, les fils ou même la sœur. Aussi étrange que cela paraissait, celui que Scarlett avait l’impression de moins bien connaître n’était pas Heathcliff, mais plutôt Adrian avec qui elle s’entendait pourtant le mieux. Elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi, mais elle avait plus de mal à le cerner que les autres membres de la famille. Elle ne connaissait pas vraiment à Claire non plus, mais c’était une fille, et entre filles, il y a toujours des trucs que l’on comprend mieux. La conversation sur Joshua reprit alors tandis qu’ils partirent s’installer dans les gradins. Scarlett pensait qu’il voulait simplement s’intégrer ici, c’était en tout cas ce qu’il lui avait dit lors de leur rencontre. Ce qu’elle comprenait moins par contre, c’était la raison pour laquelle Joey avait décidé de dévoiler son fils caché maintenant. Elle se retint toutefois de poser la question à Adrian, elle n’avait pas envie de se risquer trop loin dans le sujet, surtout qu’il était déjà étonnant qu’il en ait reparlé. « C'est normal, ça ira mieux quand vous apprendrez à le connaître. ». Répondit-elle lorsqu'il lui parla du temps qu'il faudrait pour donner sa confiance à Joshua. Par contre, elle ne comprit pas vraiment pourquoi il se surnomma le grand connard des O’Conell. Avait-il fait ou cachait-il quelque chose de si mal ? Chaque membre de cette famille semblait avoir son sombre secret, elle ne doutait pas qu’il devait avoir le sien. Piquée par la curiosité, elle se risqua à une nouvelle question. « Pourquoi le dernier des connards chez les O’Conell ? Quand je vois… certains membres de ta famille, tu n’as rien à leur envier. ». Dit-elle, non pas pour manquer de respect aux autres, mais pour répondre avec objectivité sur ce qu’elle pensait. Il n’était pas le pire, ça ne pouvait être vrai, à moins qu’il ne cache vraiment bien son jeu. Il changea alors de sujet et lui retourna la question vis-à-vis d’Heathcliff. Scarlett ne savait pas comment lui expliquer les raisons qui la poussaient à ne pas apprécier son frère. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire le vrai pourquoi. Par contre, Adrian serait sûrement surpris de la réponse qu’elle allait lui donner, mais qu’elle pensait vraiment. « Disons que je vois le bien qu’il fait à Annie, il lui rend le sourire, alors je suis contente pour elle. ». Souffla-t-elle sans trop entrer dans les détails. « D’ailleurs, j’ai appris qu’elle avait fait appel à toi ? ». Souligna-t-elle. Nouveau changement de sujet. Elle savait qu’il ne pouvait rien dire des détails des affaires dont il s’occupait, mais Annie lui disait tout, donc elle était déjà au courant. Elle voulait juste connaître son avis sur la question. Scarlett se demandait d’ailleurs s’il avait accepté d’aider sa meilleure simplement comme ça ou alors pour la personne contre qui elle voulait s’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_mdxvzwHibd1rgttlpo1_500

❝ Coming to terms.❞
Je n'avais rien à envier à certain membres de ma famille? J'haussais le épaule, ignorant si elle avait raison ou tord. A vrai dire, j'étais d'accord avec elle en ce qui concernait Joey. En revanche, j'enviais beaucoup Heathcliff, mon frère est plus humble et plus chaleureux, nul doute sur cela. De fait, je crois que j'aurais aimé avoir un peu de son caractère, peut être pour être plus accessible, que certaines personnes n'aient pas peur de moi car je ne suis pas méchant. Je suis manipulateur, mais dans ce monde de requins, mieux vaut avoir quelques cordes à son arcs. Je suis calculateur... je dirais fin stratège. Mais je n'ai jamais fait preuve de méchanceté gratuite... Enfin forcément, si Scarlett ne peut pas piffrer Heath', si elle me préfère à lui, elle pensera de moi que je suis le moins craignos des O'Conell. Ah non, j'ai oublié, sa rencontre avec Joshua. Et mince alors, je ne suis plus number one dans sa toplist O'Conellienne! Je lui souriais, tout en reprenant ma respiration. "J'ai peut être des choses à envier à Joshua non? Tu le connais limites mieux que moi j'imagine!" demandais-je simplement. Je craignais qu'elle voit dans cette question une provocation à son égard, ce qui n'était absolument pas le cas. Je continuais à lui sourire.

Nous changions de sujet lorsque je lui demandais si elle s'entendait déjà mieux avec mon petit frère Heathcliff. Visiblement, elle avait déjà l'air moins en rogne contre lui! Il faisait du bien à Annie, et c'est vrai! D'ailleurs, ça m'étonnait. Heathcliff avait toujours été volage, le feu au cul, un séducteur né! Le voir épanoui dans une relation stable... vous m'auriez dit ça il y a deux mois, j'aurais ri durant des heures. Mais ça a vraiment l'air sérieux... enfin je ne me mêle pas plus de leur vie, j'ai déjà suffisamment à faire avec la mienne. Finalement, Scarlett ne s'attardait pas sur Heath', enchaînant directement sur le cas d'Annie, et l'affaire pour laquelle elle m'avait consulté. J'esquissais un sourire "Exact! Ton amie t'a bien renseigné!" lançais-je, laissant apparaître un sourire plus large.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

Coming to terms (ft. Scar) Tumblr_m9oz0nUQ7A1rvxmc5

❝ Coming to terms.❞
La famille O’Conell était un sujet que Scarlett avait l’impression de peu connaître à cause de sa complexité, malgré sa proximité avec plusieurs membres de cette famille. En effet, si certains d’entre eux présentaient des traits de caractère en commun, ils étaient bel et bien tous différents. A la question d’Adrian, la jeune femme comprit qu’il semblait penser qu’elle n’’était peut-être pas tout à fait objective en parlant de lui, par rapport à ses frères, surtout qu’elle n’appréciait pas spécialement le plus jeune. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se méfier d’Heathcliff, c’était ancré au fond d’elle, bien qu’elle lui reconnaissait certaines qualités, comme celle de rendre le sourire à Annie. Quant à Joshua… Elle ne le connaissait pas encore vraiment. « Je ne sais pas vraiment, on ne s’est rencontré qu’une fois. Mais ce que je voulais dire, c’est que tu es très bien comme ça. ». Répondit-elle. Elle n’avait pas voulu le comparer à ses frères loin de là et mieux valait éviter. Ce qu’elle avait voulu dire, par contre, c’est qu’elle était certaine qu’Adrian était quelqu’un de bien dans le fond. Il ne ferait pas de mal gratuitement ou sans aucune raison. Le sujet du petit frère revint un instant sur la table, et Scarlett lui confirma ce qu’elle venait de penser… tant qu’Heathcliff prenait soin d’Annie, elle n’avait aucune raison de l’apprécier moins encore. Elle évoqua alors l’affaire dont sa meilleure amie lui avait parlé, mais Adrian ne fit que commenter pour confirmer, secret professionnel oblige sans doute. Il avait l’air d’avoir l’esprit ailleurs à cause de cette histoire avec son frère. Scarlett n’insista donc pas, et regardant sa montre, elle constata qu’il était grand temps de rentrer chez elle et se préparer pour la soirée. « Bon, il va falloir que je rentre si je veux être prête à temps ce soir ! » Dit-elle en souriant. « Ça m’a fait plaisir de te voir ! A tout à l’heure ! » . Ajouta-t-elle. Ils allaient se retrouver dans quelques heures pour le dîner et se croiseraient sûrement chez les Turner. Elle se leva alors et lui dit au revoir avant de descendre les gradins pour rentrer chez elle. La soirée de Thanksgiving promettait encore bien des surprises.

Sujet Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coming to terms (ft. Scar) Empty
MessageSujet: Re: Coming to terms (ft. Scar) Coming to terms (ft. Scar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coming to terms (ft. Scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter
» Scar x I will make better mistakes tomorrow
» Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]
» santa claus is coming to town.
» JACKIE ∞ It feels like coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-