-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Empty
MessageSujet: Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

Alana et Benjamin



"Une autre s'il vous plait !" Le serveur arriva avec une nouvelle bière à la main. "Vous êtes sûr que vous en avez pas trop bu ? " Nan, mais sérieux il demande ça à un mec bourré ? Quel crétin ! Benjamin ne prit pas la peine de répondre à l'homme. Il prit la bouteille et parti avec au milieu du bar. C'était la journée de décompression totale. Il y en a généralement une par mois. Le seul truc, c'est que la plupart du temps Ben ne s'en souvient pas. Aujourd'hui ne sera sans doute pas une exception. Benjamin pris deux gorgées de sa bière et s'avança vers un groupe de filles. Ces dernières partirent immédiatement en voyant que Ben matait leur cul. Normal !

Benjamin sorti alors du bar en payant le barman avec une poignée de dollars tout fraichement sorti de sa poche. Il avait toujours de l'argent dans ses poches, ça sert toujours à un moment de toute façon. Benjamin bu une nouvelle gorgée en sortant du bar. Il se prit la porte en même temps. Le jeune homme zigzagué légèrement dans la rue. Heureusement pour lui, personne n'était dans le coin. Une phrase un peu trop dite vite. Benjamin se tourna vers le côté gauche de la rue alertée par le bruit d'un moteur de voiture. C'était bien un véhicule qui traversait la rue. Avec un peu de chance le conducteur ne l'a pas vu.

Benjamin se décala sur la droite pour laisser la voiture rouler. Après ça, Benjamin s'essaya sur des marches et finit sa bouteille. C'est une soirée magnifique. Soudain une jeune femme s'approcha de lui. Sans réfléchir le garçon lui balança. "On se connait ?" Une façon très élégante d'aborder une fille, ma foi !

CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

© made by Islande



Alana vs Ben

Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.

Tous les jeudis soirs, à cause de stupides travaux sur l'autouroute par laquelle Alana rentrait du travail, celle-ci devait prendre un autre chemin, et par conséquent passer par le quartier mal-famé de Magnolia Crescent. Oui, vous savez, cette rue du centre-ville là, celle où tous finissent bourrés à la sortie des bars à la nuit tombée. Et bien on était jeudi soir, et Alana était donc en train de se diriger vers Clifton Center une énième fois. Et ce jour-là, elle était plutôt de bonne humeur, allez savoir pourquoi. Alors que d'habitude elle passait devant les bars en regardant avec dégoût tous les alcooliques vomir dans les poubelles, cette fois elle ralentit et regardait avec envie ces jeunes qui s'amusaient. Combien Alana rêvait d'avoir encore une fois dix-huit ans. C'est donc à ce moment-là, en plein souvenirs de ses mémoires de jeunesse, qu'Alana remarqua qu'un jeune homme venait de se prendre la porte du bar d'en face en pleine figure. Elle esquissa un sourire. Ah, les verres de trop... Cependant, Alana ne put s'empêcher de vouloir aider cet étranger. Quand elle avait été dans cet état là, il y a bien longtemps, elle aurait aimé que quelqu'un lui vienne en aide, et ne pas finir à...enfin, c'était une autre histoire. Pour le moment, elle devait s'occuper de ce jeune inconscient avant que quelqu'un d'autre profite de la situation. Parti s'asseoir tout seul sur les marches s'un vieil escalier, sûrement d'une puanteur à réveiller les morts, il n'avait pas l'air bien en point. Et d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'en finir de boire. Dans sa grande bonté et bonne humeur, Alana décida donc de faire sa bonne action de la journée. Ayant déjà sa voiture à un allure ralentie, elle se gara sur le bas-côté. Comment un jeune pouvait-il se bourrer la gueule tout seul ? N'avait-il pas d'amis ? Ou ceux-ci devait bien rien en avoir à foutre.. D'un pas décidé, elle s'avança donc vers le blondinet. Celui-ci se tourna alors vers elle, et en éternel bourré qu'il était, tenta une tactique de drague. Alana soupira puis s'adressa au fêtard :
« Crois-moi, si j'te connaissais, je ne t'aurais pas laissé moisir ici. C'est d'ailleurs ce que je ne vais pas faire, même en ne te connaissant pas. Allez, on se lève et on lâche cette bouteille. T'es en état de te rappeler ton adresse ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Alana et Benjamin



J'étais seul dans cette rue avant que la jeune femme vienne vers moi. Le petit vent du soir passaient dans mes cheveux blonds et me fit légèrement frissonnait. L'inconnue s'approcha plus prêt de moi ? Pourquoi d'ailleurs ? Elle aimait bien voir les pauvres gars du jeudi soir ? Je ne savais pas et de toute manière j'en m'en foutais. Je pris une nouvelle gorgée de ma bière et lui lança une réflexion digne des plus grands séducteurs du monde des bourrés. Peut-être que j'étais sur les marches de chez elle. Il n'y avait que ça de possible. « Crois-moi, si j'te connaissais, je ne t'aurais pas laissé moisir ici. C'est d'ailleurs ce que je ne vais pas faire, même en ne te connaissant pas. Allez, on se lève et on lâche cette bouteille. T'es en état de te rappeler ton adresse ?» Eh bien nan, ce n'était pas chez elle. Elle me pris ma bouteille. Je me leva la réclamant. « Tu me la rends ? »

Je soupira voyant qu'elle ne voulait pas me la rendre. Bon ok, j'étais dans une situation quelque peu bizarre. « Je ... je nan, je sais pu où j'habite. Mais demandais à l'autre, mon coloc, je suis sûr qu'il sais où on habite.' » Je tourna sur moi-même pour voir si Elias était là, mais non. Pourquoi je parlais de lui d'ailleurs, je venais de faire la fête tout seul. Mes idées n'étaient pas en place. « Bah nan, il est pas là, il doit être avec elle ... » Elle. Il pensait bien sûr à la meilleure amie d'Elias. Je me retourna vers l'inconnue. Ses cheveux étaient bruns et elle devait avoir une trentaine d'années. Je lui souris essayant une dernière fois de récupérais ma bière.

HJ: Désolé du changement de personne
CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

© made by Islande



Alana vs Ben

Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.

Le jeune blond n'avait décidément pas toute sa tête. Il divaguait sur son colocataire et une certaine fille, qui pouvaient être partout mais pas près du garçon. Vu que celui-ci ne savait évidemment pas où il habitait, Alana décida de l'emmener chez lui. Oui, ce n'était ''pas bien d'emmener des inconnus à la maison'' mais dans ce cas-là, le blondinet ne pouvait lui faire aucun mal, vu son état. Levant la bière du garçon hors de sa portée, Alana s'adressa à celui-ci. «Bon, vu que dans cet état tu ne rentreras certainement pas entier chez toi, je te propose de venir chez moi. C'est même pas une proposition d'ailleurs, t'es obligé. Sauf si tu préfères moisir ici et te faire attaquer par je ne sais quel gang de taré. Bref. Allez viens, mets-toi debout, on y va.»
Alana passa ses bras en dessous de ceux du jeune dont elle ne savait pas le nom pour essayer de le mettre debout. Evidemment, les bourrés ne sont jamais faciles à soulever.. Mais celui-ci fi un petit effort car il se mit debout assez rapidement. La tête qui se balançait ça et là, Alana se demanda combien de bières il avait bu. Pour être dans cet état..Etait-il même majeur ? Raffirmant sa prise autour de la taille du blondinet, Alana le dirigea vers sa voiture, heureusement garée pas loin. Mission impossible pour le faire rentrer côté passager car il s'étala de tout son long sur la voiture. Alana ne put retenir un sourire, et se rappeler des fois où elle s'était retrouvée dans une pareille situation au lycée..
Finalement le jeune fut correctement assis ceinture bouclée, et Alana put s'installer derrière le volant et respirer un bon coup. Elle ne savait vraiment pas ce qui lui avait prit de ramasser ce jeune ivre. Mais il paraissait tellement innocent.. Démarrant la voiture, elle jeta un coup d'oeil à son passager, qui la regardait d'un air interrogateur et attendrissant. « Tu t'appelles comment au fait ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?"
» Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter]
» « Ne pas approcher, professeur bourré » Mike & Lorenzo [Terminé]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...
» Et pour toi sa sera quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-