Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Cette soirée avait été une des meilleures qu’il est vécu depuis très longtemps. Duncan avait été fantastique et franchement, il s’était vraiment bien amusé. Cette relation était comme un cadeau tombé du ciel, exactement ce qu’il lui fallait pour oublier son cœur brisé. Il faut dire qu’habiter dans la même maison que celui qui lui fait tourner la tête est une assez mauvaise idée. Tomber amoureux d’un hétéro qui en plus était le frère de son meilleur ami cela ne pouvait que lui arriver à lui ! Et dire que c’était la première fois qu’il était vraiment amoureux… Enfin, quand il descendit de la voiture de son petit ami, il ne pensait vraiment pas à cela. Il avait but quelques verres d’alcool, peut être un ou deux de trop sans doute et Duncan avait préféré le raccompagner jusqu’à chez lui. Heureusement qu’il avait été là, sinon, il se serait sans doute perdu dans le métro comme un idiot et aurait due appeler Bryan pour qu’il vienne le chercher. Grâce à lui, il avait évité ce moment plus que ridicule qui était arrivé un trop grand nombre de fois au goût du jeune homme. En ce moment, il remontait l’allée jusqu’à sa maison, profitant de l’air frais du soir pour tenter de retrouver ses esprits. Il aimait la nuit, elle était comme un refuge pour lui. Il se souvenait quand son père l’avait viré de la maison, il faisait nuit noire et il avait pleuré, pleuré, sans s’arrêter. Ensuite, il avait été en colère mais, la nuit avait toujours sue gardée ses secrets, sans jamais rien dévoiler. Jesse finit par arriver devant la porte. Il fouilla dans ses poches sans trouvé ses clés, il les vida même totalement avant de se rendre compte, comme un con, qu’il ne les avait sans doute pas prises… Il appuya sur la sonnette, espérant qu’au moins l’un de ses deux colocataires serait présent et de préférence Bryan. Il se posta devant, attendant que quelqu’un daigne arriver mais, au bout d’une dizaine de minutes, il se recula et se mit à crier :

-« HE HO ! Y A QUELQU'UN ? Sérieux les gars ! J’ai oublié mes clés ! Me laissé pas dehors ! »

Un chien se mit à aboyer quelques maisons plus loin et il entendit l’un de ses voisins hurler après la bête. Ok, il avait réveillé tout le quartier mais, il ne pouvait décemment pas rester à l’extérieur en plus, il commençait à avoir froid, il ne portait qu’une petite veste et le temps n’était pas vraiment au rendez-vous. Il se rapprocha de nouveau de la porte quand il crut entendre des bruits de pas. Une clé tourna dans la serrure et il sut qu’il n’allait pas finir en glaçon. La porte s’ouvrit, laissant place à… Peter. Jesse faillit rebrousser chemin mais, depuis « l’événement », ils essayaient tous les deux de faire comme si rien ne s ‘était passé alors, il allait continuer :

-« Salut Peter ! Encore à la maison ? Tu n’es pas sortit ce soir ? »

En réalité, il ne savait pas vraiment comment le jeune homme passait ces soirées. Il rentra dans la maison, refermant la porte derrière lui. Il enleva sa veste et l’accrocha au porte-manteau. Il tentait de ne pas le regarder, cela lui faisait mal à chaque fois.

-« Alors, comment tu vas ? »


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Les copies étalés sur son bureau, Peter avait passé sa soirée a les corriger. C'était les derniers contrôles avant les vacances de Noël et le professeur essayait de les rendre avant pour que ses élèves puissent se reposer tranquillement. Enfin, certains allait faire un mauvais Noël mais c'était une minorité. La majeur partie avait des bonnes notes et Peter en était plutôt fier.
Il était presque minuit lorsqu'il lâcha enfin son stylo, le calme de la maison étant vraiment apaisant. Il n'y avait plus vraiment grand bruit depuis que les deux autres occupants étaient casés et il ne les voyaient d'ailleurs pas beaucoup. Ce qui était tant mieux concernant Jesse et dommage pour son frère...Peut être était ce dû à l'article qui avait révélé leur secret ou bien l'histoire avec son meilleur ami révélé aussi par ce site.

Peter était donc en train de dormir d'un sommeil léger lorsque la sonnette retentit le faisant marmonner puis froncer les sourcils. Il pensa que ça devait être une erreur mais à cette heure ci c'était pas possible. L'hypothèse était donc que c'était Jesse qui était rentré de sa soirée avec Duncan. Même si le professeur s'en moquait de leur vie privé il était quand même mit au courant.

Il se leva donc et attrapa sa robe de chambre, n'étant vêtu que d'un bas de pyjama et s'aventura jusqu'à la porte. Peter l'ouvrit et tomba, exactement comme il l'avait pensé, sur son ancien élève.

- Tu sais bien que c'est pas ma tasse de thé, de sortir...

Dit-il d'une voix encore endormie avant de s'écarter pour laisser entrer l'adolescent qui devait pas avoir bien chaud. Il referma la porte, mettant ses mains dans les poches de sa robe de chambre pour les réchauffer.

- Comme quelqu'un qui vient de se faire réveiller à deux heures du matin...

Si Jesse esquivait le regard de l'adulte, ce dernier le fixait bien, les odeurs de l'alcool lui parvenant.

- Au moins tu es rentré vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Vivre ici était comme se faire torturé à petit feu mais, il y a bien longtemps que Jesse se l’était dit. Mais, il ne pouvait se résigner à laisser son meilleur ami, habiter avec lui avait quelques avantages. Mais, le problème était de vivre avec Peter… Résister à la tentation n’avait jamais été son fort et là, il devait faire tout son possible même si depuis qu’il sortait avec Duncan cela lui semblait légèrement plus facile. Ce n’était sans doute qu’une impression mais, elle lui avait fait du bien, vraiment du bien. En posant son manteau, il faisait comme d’habitude, comme si rien ne s’était jamais passé. Certains jours, il y arrivait plus facilement que d’autres, aujourd’hui semblait être un jour sans.

- Tu sais bien que c'est pas ma tasse de thé, de sortir...

Cela le fit sourire. Evidemment que ce n’était pas son truc, après tout, c’était un professeur respectable qui ne ferait rien qui pourrait risquer d’entacher sa précieuse réputation quoique la dernière découverte l’avait vraiment mise à mal.

- Comme quelqu'un qui vient de se faire réveiller à deux heures du matin... Au moins tu es rentré vivant

Jesse ne s’était pas retourné, il savait exactement quelle tête faisait l’autre dans son dos. Ce regard étrange emplit d’une certaine désapprobation, il l’avait tant vue lorsqu’il n’était qu’un étudiant et qu’il rentrait déjà aussi tard. Mais, Peter n’avait rien à dire, il ne faisait même pas partit de la famille de Jesse et quand bien même il en aurait fait parti, ce dernier l’aurait envoyé valser sur les roses.

-« Ecoute, je tiens très bien l’alcool et puis, j’étais avec Duncan. D’ailleurs, je me ferrais bien un autre verre ! »

Il se dirigea vers un placard, celui où il rangeait les bières et en sortit de bouteille. Il en lança une à Peter et s’assit sur la table basse du salon, un sourire hilare sur le visage. Oui, il avait souvent l’air un peu bête mais, il savait très bien ce que son visage reflétait. Il était comédien et il n’avait jamais quitté les planches, même le travail terminé. Sa vie était une grande pièce de théâtre inachevée et dont les actes continuaient de s’écrire les uns après les autres.

-« Allez, fait pas cette tête ! Viens avec moi, je déteste boire seule, tu le sais ! »

En fait, il voulait juste faire passer le temps par ce qu’il ne pourrait jamais aller se coucher maintenant, cela lui semblait trop risqué et puis, il n’était pas fatigué du tout. Il aurait due partir de cette maison, il le savait. Il y a longtemps qu’il aurait due fuir ne serait ce que pour lui ou pour Peter. Parfois, il se disait que la vie serait tellement plus simple s’il ne l’avait jamais rencontré et ce soir était peut être le moment de lui annoncer sa grande décision.

-« Au fait, il y a un truc dont il faut que je te parle ! »

Il se gratta la tête, l’air un peu gêné avant de soupirer :

-« Ces derniers temps, j’ai pas mal envisagé de déménager tu vois. Je ne sais pas encore où ni quand mais, cela me trotte dans la tête. Il faut d’abord que j’en parle à Bryan, à Evane, et à tout le monde d’ailleurs. Je crois que tu es le premier à qui j’en parle… Enfin bref, voilà. »

Non, il ne cherchait pas une quelconque réaction, ni quoi que ce soit d’ailleurs. Il avait juste pensé que c’était le bon moment pour lui dire. Comme Jesse n’était pas très sur et qu’il était pas mal alcoolisé, il pourrait utiliser cette excuse au passage.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

Abasourdis par la réponse de Jesse, Peter resta planté dans l'entrée alors que l'adolescent allai déjà prendre une bière. Le professeur reprit ses esprits et alla rejoindre Jesse qui venait de lui lancer une bouteille. Heureusement que Peter avait des réflexes car sinon celle ci se serait cassé par terre et bonjour la galère pour nettoyer après. Surtout à cette heure ci.

- Ce n'est pas parce que tu étais avec Duncan que ça te donnes le droit de me parler comme ça

Même si il n'était plus son professeur, Peter était toujours son logeur et à présent que son secret était révélé il n'avait plus aucune raison d'obéir à son frère et de garder le meilleur ami sous son toit. Mais il était loin d'être ce genre de personne, de jeter quelqu'un à la rue surtout à cette période hivernale.
Peter posa sa bière sur la table basse, ne l'ayant même pas ouvert car ce n'était pas saint de boire à cette heure ci. Il prit place sur le fauteuil, fixant son interlocuteur lorsque celui ci lui annonça qu'il avait un truc à lui dire. Généralement ce genre de phrase ne signifiait rien de bon. Et Peter avait raison de penser ça. Jesse souhaitait déménager. Il n'y avait pas trente six milles raisons à ce choix soudain.

- C'est à cause de moi ? Tu va aller où ? Chez Duncan ?

Bizarrement il n'avait pas envie qu'il parte, il s'était habitué à la présence de Jesse ici, à ses vêtements à laver. Bref tout ce qui faisait que dans cette maison il n'y avait pas que les frères Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Il n’y avait pas toujours 36 000 solutions aux problèmes posés et Jesse s’en était rendu compte ces dernières semaines. Il était clair que depuis quelques temps il se sentait bien mieux et Duncan était vraiment formidable. Jamais le jeune homme n’aurait pensé qu’une relation longue durée pouvait lui apporter autant. Autrefois, être avec quelqu’un signifiait pour lui qu’il était enchaîné, qu’il n’avait plus le choix de rien du tout et il s’était tant battu, il avait due tant supporter pour acquérir cette liberté qu’il ne se sentait pas prêt de la sacrifier. Et puis, ce professeur de français était arrivé dans sa vie et avait tout chamboulé, tout, que ce soit ses convictions ou ses promesses et l’avait emprisonné. Le pire étant que ce dernier ne s’en soit jamais vraiment rendu compte. Le fleuriste était arrivé au point nommé, il avait sue apporter à Jesse ce dont il avait besoin, un vent d’air frais dans le désert. Le temps avait passé et le brun était vraiment attaché à son couple, d’une manière qu’il ne se connaissait pas vraiment. Peut-être par ce qu’il s’agissait de l’unique chose réellement concrète qu’il est eu dans sa vie jusque-là. Plus de famille, ses amis se détestaient entre eux, il y avait un bon bout de temps qu’il n’avait pas eu de structure. En entendant la remarque de Peter, il eut un instant d’hésitation. Que venait faire Duncan là-dedans ? Et puis, il ne lui avait pas parlé aussi mal que cela non ? Enfin, il avait arrêté de chercher à comprendre tous ce que lui disait le professeur, cela lui retournait trop la tête et pour l’instant, il voulait juste profiter de la douce inconscience que lui apportait l’alcool ingurgité plus tôt.

-« Mais voyons Peter, suis-je aussi mal élevé ? »

D’accord, il le taquinait légèrement mais, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il rêvait de le voir en colère, cela avait son pesant d’or et puis, se lâcher faisait du bien à tout le monde. Assis sur la table basse du salon, il ouvrit sa bouteille de bière sans trop de difficulté et commença à boire. La boisson, il n’avait jamais autant bue que depuis qu’il vivait à Magnolia Crescent. Cet endroit filait la chair de poule quand on y repensait, sérieusement, dans combien de ville y avait-il un étrange site internet capable de ruiner votre vie en un seul clic ? Chacun avait ses petits secrets, cela était certains, mais un secret n’était-il pas fait pour rester caché dans un coin juste au cas où ? La voix de Peter le ramena à la réalité. Ce mec était incroyable ! Il avait été incapable d’adressé la parole à son colocataire pendant des semaines et il s’étonnait encore de cette annonce ! Pourtant, c’était couru d’avance non ?

-« Peter, soyons francs ! Cela sera bien plus simple pour toi comme pour moi si je ne vis plus ici pas vrai. Cela sera quand même moins tendu ! Et puis, tu aurais la maison avec ton frère, cela sera sympa comme petite réunion de famille. Je ne sais pas où j’irais vivre, je n’y aie pas encore réfléchit en détail. Je ne pense pas partir chez Duncan, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Peut-être qu’Evane et Esperanza pourrait m’héberger quelques semaines, après j’aviserai. De toutes les façons ce n’est qu’un projet pas quelque chose de concret. »

Mais Jesse, qu’est ce qui t’avais pris n’annoncer cela ? La fatigue, le stress, l’alcool, sans doute un peu de trois à la fois. Le jeune homme était las de se mentir à lui-même. Il avala une nouvelle gorgée de bière puis posa sa tête entre ses mains.

-« Cela vous fera un peu plus de place. »



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

L'alcool était élément important dans une discussion car elle faisait délier les langues faisant entendre ce que la personne imbibé pensait tout bas. Peter aurait préféré ne pas y être confronté, il aurait du laisser Jesse finir sa nuit sur le perron. Au perron il aurait été chez Evane ou aurait appelé son petit fleuriste. Ce n'était pourtant pas de la jalousie que le professeur ressentait, enfin peut être un peu. Savoir qu'il plaisait à un jeune était plutôt flatteur, preuve qu'il n'était pas encore le temps de s'intéresser à des femmes plus vieilles ou du même âge que lui. Pas qu'il était un coureur de jeunesse, il ne fallait pas non plus exagérer.
Pendant une petite période il avait été attiré par Jesse, il n'allait pas le nier mais celui ci était à ce moment là l'un de ses élèves et surtout il était le meilleur ami de son frère. Peter se rappelait vaguement d'ailleurs de sa discussion avec Bryan qui ne l'avait pas cru lorsqu'il avait dit que Jesse avait essayé de le draguer.
Chose rectifié par un article de Dirty publié récemment...il n'avait pas eu de nouvelles là dessus, si les deux hommes qui partageaient sa maison en avait parlé.

- Tu n'es pas mal élevé, tu es saoul

Répliqua t-il, comme si Jesse n'était qu'un enfant. Aux yeux de Peter de toute façon ses élèves resteraient à jamais des enfants à qui il avait inculqué son savoir. Et comme tout enfant un jour ils quittaient la maison. Ce n'était que l'école et puis ils les voyaient dans le quartier. Mais cette fois ci le professeur devait prendre la chose au premier degré. Jesse voulait quitter la maison. Décision que Peter trouvait ridicule d'ailleurs.

- Le fait que tu habites ici ne me dérange absolument pas Jesse, même après ce qui s'est passé...c'est vrai que l'ambiance n'est plus vraiment celle du début mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se défiler...Tu es un adulte maintenant Jesse alors agis comme tel, c'est toi même qui arrêtais pas de me dire que je fuyais...

Finalement une petite bière ne ferait pas de mal, tant pis pour ses bonnes habitudes, une fois n'allait pas le tuer. Peter attrapa la bouteille et la décapsula avant d'en boire une gorgée. Il lui confessa alors dans un souffle :

- A vrai dire je n'ai pas envie que tu partes...

Il ignorait si c'était une bonne idée de lui sortir ça, Jesse pourrait se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:19

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Il aurait voulut courir à tout pris, où remonter le temps, ne pas avoir lancé cette conversation mais, elle devait avoir lieu, un jour ou l’autre alors maintenant ou plus tard, cela n’avait pas d’importance. Il but encore une gorgée se retenant de finir la bouteille d’un coup. S’il l’avait fait, il serait partit s’en prendre une deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne soit plus en état d’articuler le moindre mot. C’était sans doute son but d’ailleurs. A ce moment là, il n’était pas soûl, juste éméché ce n’était pas du tout la même chose.

-« Ne raconte pas n’importe quoi, si là je suis soûl alors qu’est ce que c’est quand je le suis vraiment ? »

Sa décision ne devait rien au hasard, elle était mûrement réfléchit. Il écouta calmement les arguments de Peter et il se sentit mal. Ce que lui disait son coloc lui donnait envie de le frapper. Il osait utiliser ses propres mots contre lui ! Lui, qui n’en avait même pas tenu compte, il voulait retourner tout ça contre son propriétaire. Il eut un rire amer, mauvais presque trop aigri pour lui. Ce soir, il n’avait pas vraiment l’impression d’être lui, il était comme posséder par autre chose, une colère sourde qu’il avait gardée en lui pendant des années. Tout sa vie, il avait laissé les choses s’imposé. Il s’était fait viré de chez lui sans sourciller, il avait due demander asile au frère de son meilleur ami cela aussi son ego avait sue l’accepter mais c’était trop pour lui, il ne pouvait pas supporter un amour à sens unique qui lui brisait son âme. Il avait besoin de passer à autre chose.

-« Peter, tu te fiche de moi ? Tu veux que je suive mes propres conseils que tu n’as pas appliqués non plus. Tu es partie Peter, tu t’es enfuie quand il y a eut toute cette histoire avec Junie ! Moi aussi j’ai besoin de m’y retrouver, j’ai besoin de voir autre chose que cet environnement, autre chose que toi ! Comment veux-tu que je t’oublie, que j’oublie ce que je ressens en t’ayant sous les yeux tous les jours ? C’est impossible pour moi ! »

Ce n’était pas par ce qu’il le détestait, loin de là ! Il adorait vivre ici avec Bryan et son frère. C’était peut être la seule famille qu’il est jamais eut et Dieu seul sait à quel point c’était important pour le jeune homme. La remarque de Peter déclencha une douleur étrange dans sa poitrine. L’espoir… Ce sentiment, cette sensation le tuait petit à petit et entendre cela, c’était trop dur, vraiment trop. Oui, Peter tenait peut-être à lui mais, pas comme Jesse le voudrait, jamais ! Il ne supportait plus cette condescendance, cette impression de déjà vue qui le rendait malade.

-« s’il te plaît, dis pas ça, c’est vraiment pas sympa pour moi ! Pour une fois dans ma vie, j’essaye de prendre une décision responsable, ne me casse pas tous mon courage… »

Il se sentait franchement ridicule…



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Peter préférait ne pas avoir la réponse à la question que venait de poser Jesse. Il n'avait jamais vu ce dernier dans un grand état d'ébriété et souhaitait ne jamais à avoir à le voir. Enfin, ce n'était pas le sujet important du moment de savoir si oui ou non son ancien élève était bourré. Il y avait beaucoup plus important : l'annonce de son départ prochainement. Bien que Jesse ne semblait pas avoir la moindre idée de son autre toit.
Peter tenta de le dissuader de partir, avec des arguments qui sonnaient pourtant convaincants bien que le professeur savait que Jesse avait raison. Cette situation n'était bonne pour aucun des deux mais il résidait pourtant encore le fait que l'adulte ne voulait pas voir ce petit diablotin franchir la porte avec sa valise.

- Je....

Il ne savait que dire, car une fois de plus Jesse venait de lui révéler qu'il avait des sentiments pour lui et cela lui rappelait la fête de fin d'année, leur petite danse dans les vestiaires en tête à tête à l'abri des regards. C'est aussi ce même soir que Peter lui avait fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Même si pendant un moment Peter avait été troublé à cause du baiser échanger dans son bureau.

- Oui c'est vrai je suis partie...mais pas que à cause de Junie...à cause de toi aussi...

Il ne savait pas ce qu'il faisait, ça serait sans doute mal et il aurait des remords. Peter but une longue gorgée de sa bière pour se donner du courage avant de reprendre.

- J'ai été attiré par toi...ça m'a effrayé parce que tu étais mon élève, le meilleur ami de mon frère et je ne savais que faire...mon histoire avec Junie n'a pas arrangé les choses alors je suis parti me remettre les idées en place...et je t'avoue que...quand j'ai appris que tu sortais avec Duncan j'ai été un peu jaloux...

Finit t-il en soufflant avant de boire une nouvelle gorgée.

- Désolé de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Si vous saviez ce que s'était que d'être à la place de Jesse, vous vous rendriez compte à quelle point votre vie était fantastique. De ces moments là, vous regardez le petit trou de souris dans le mur d'en face avec l'espoir qu'une magicienne vous rétrécisse assez pour que vous puissiez rentré dedans. Malheureusement, cela n'arrivait que dans les comptes de fées et nous étions dans la réalité, une triste et cruelle réalité. Cette maison regorgeait de bons souvenirs comme de mauvais, d'éclats de rire comme de coups de geule mais, ce que Jesse n'avait pas prévut s'était qu'il se serait attaché à cet endroit. Il n'avait jamais été un grand sentimental pourtant... Il aurait préféré que cette bâtisse reste pour lui comme un des nombreux hôtels qu'il avait fréquenté. Le brun détestait se l'avouer mais même si Magnolia Crescent lui foutait les jetons, il aimait y vivre avec tous ses amis. Il écouta Peter bredouillé un début de phrase qui n'eut jamais de fin. Ils étaient pathétiques, vraiment. Le jeune homme but une autre gorgée de bière quand il s'aperçut qu'il avait déjà finit sa bouteille. Comme l'autre ne semblait pas décidé à parler, il se leva pour aller se resservir. Alcool, remède universel à tout les mots, ce que tu pouvais lui faire du bien. Le comédien murmura pour lui-même:

-"Allez dis ce que tu as sur le coeur, viens me faire mal, encore."

Il espérait l'avoir dit assez bas pour ne pas que son professeur ne l'entende mais, il n'en était pas certain. Finalement, son colocataire prit la parole. Jesse l'écouta même si il rêvait de devenir sourd à cet instant précis. Il faillit s'étouffer avec sa bière et il fut prit d'une quinte de toux immense quand Peter eut finit. Non, non, non! Mais, pourquoi tu osais lui annoncé tout cela? Déjà qu'il se sentait coupable et qu'il avait le coeur en miette, il fallait que tu l'enfonces encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lui qu'un petit tas de cendre! Ce que tu pouvais être cruel! Certaines vérités étaient bonnes à garder secrètes et celles là en faisaient partit. Le brun réussit à se calmer tant bien que mal. Il avait Duncan maintenant, Duncan qui était une personne formidable qui méritait largement mieux qu'un jeune adulte resté ados et ayant le béguin pour son ancien prof. Alors pourquoi le fait d'apprendre qu'il aurait put avoir une chance de le faire craquer faisait accélérer son pouls? Il déglutit avant de redresser la tête pour le voir:

-"Hé, oh! Regarde-moi, là, tout de suite! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Est ce que tu t'en rend vraiment compte? Par ce que je n'en ai pas vraiment l'impression. Tu te fous de ma geule, c'est pas possible! Tu dois aimé me voir souffrir c'est ça? Sa ne peut être que cela!"

Encore ce putain d'espoir! Pourquoi Pandore avait-elle été capable de le laisser au fond de sa boîte et lui devait se le coltiner par ce qu'il était incapable de l'enfermer à double tour, de l'attacher à une pierre et de le jeter par dessus un pont... Voilà pourquoi il devait absolument partir! Pourquoi il voulait fuir le plus loin possible de cette pièce, le plus loin possible de celui qu'il aimait tant. Jesse se leva de la table pour lui tourner le dos. Il devait reprendre à peu de contenance, retrouver son air désinvolte et son ton un eu stupide, ne serait-ce au moins que pour sauver les apparences. Il finit par se retourner un grand sourire aux lèvres:

-"Et puis bon, qu'est ce que sa peu me faire à vrai dire! Après tout, je m'en..."

Sa voix se cassa et il ne réussit pas à finir sa phrase. Il sentait monté des larmes de rage et de douleur monter mais, ce n'était pas son genre de s'afficher en public même si ce dernier était assez réduit. Malgré tout, il ne put empêcher une de ses larmes de s'échapper avant qu'il ne réussisse à les ravaler. Il l'essuya rapidement et avala une grande gorgée de bière avant de conclure:

-"Et bas merde, t'es quand même un beau salaud là!"

C'était insolent, méchant, mais cela lui fit un peu de bien, juste assez pour qu'il ne se mette pas à devenir une madeleine. Satanés sentiments, quand ils décidaient de vous faire chiez c'était vraiment pour de bon!
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

L'alcool avait comme effet de faire délier les langues, bien que ce n'était pas du tout une bonne idée pour Peter de vérifier si c'était vrai dans cette discussion. Il savait qu'en avouant tout à Jesse ce dernier serait blessé et pourtant le professeur se lâcha, lâcha ce qu'il gardé depuis un bon moment. Face à cette révélation son ancien élève s'énerva, ce qui était tout à fait compréhensible et sur le coup Peter se sentit minable. Face au dos de son interlocuteur il ne savait que répondre à ça. C'était loin d'être de la moquerie, au contraire l'adulte était très sincère...
Alors quand Jesse se retourna avec un sourire et allait dire qu'il s'en fichait mais Peter n'était pas dupe. L'émotion fut plus forte et une larme coula sur le visage de l'adolescent qui se retenait de pleurer.

- Je ne voulais pas...

Le voir dans cet était était bien la dernière chose qu'il aurait voulu, bien que c'était quand même se bercer d'illusion que de penser que ses paroles n'auraient aucun effet. Il avait été très maladroit sur ce coup là, salaud convenait aussi bien.
Peter se leva du canapé et s'approcha de Jesse sans exactement savoir ce qu'il comptait faire. Une chose était sur il ne voulait pas que son ancien élève quitte cette maison, désir égoïste mais si jamais il le faisait Bryan détesterait son grand frère bien qu'au final il ne s'agisse pas d'un problème de relation fraternel.

- Je voulais te le dire...parce que je tiens à toi et...m'imaginer sans voir ton visage dans cette maison c'est comme...comme si on se reverrait jamais...C'est ce qui va se passer non ? Tu t'en va à cause de moi parce que ma présence te blesse, alors une fois en dehors de ces murs tu fera tout pour m'éviter alors que...

Il s'arrêta et poussa un soupir, passant sa main sur son visage fatigué par l'heure tardive. Son regard fixé dans celui de son interlocuteur il ne su pas ce qu'il lui prit et embrassa Jesse. Comme lors de leur premier baiser il avait ressenti cet envie de goûter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Chacun pour soit, celon les règles de la société. Tout le monde pense toujours à son propre intérêt avant celui des autres c'est une réaction humaine et totalement compréhensible mais, le plus inquiêtant est quand on s'arrête à ce point de vue, qu'on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. Lorsqu'on préfère ignorer les sentiments de ses pairs on fait toujours souffrir quelqu'un même si ce n'est pas volontaire. Jesse avait longtemps été comme sa et il l'était toujours en arrivant dans cette maison. Il avait fait ce que Bryan lui avait interdit et pourtant, cette fois-là, il avait réfléchit, certe peu de temps mais il avait fait cet effort. Le brun était dirigé par ses instincts, il n'avait jamais su leurs résister. Il n'était pourtant pas bête, voir même calculateur sur les bords et pourtant, il avait laissé la situation échapper à son contrôle. Il était devenu la victime de son propre jeu pour la première fois de toute sa vie. Peter l'énervait avec sa condescendance et sa phrase eut comme l'effet d'une bombe:

-"Si tu ne voulais pas, tu n'avais qu'à te taire, nom de Dieu! Tu me fait rire à croire que je ne suis qu'un robot, comment croyais-tu que j'allais réagir? En sautant de joie?"

Les larmes qu'il avait précédemment ravalées avaient finis par couler abondemment sur ses joues. Il se sentait tellement mal de montrer ses émotions ainsi. Il inspira un grand coup avant d'avaler une gorgée de bière. Le brun ne voulait pas avoir l'air d'un enfant, il était grand maintenant, il n'était même plus un étudiant! Pourquoi avait-il encore des réactions aussi puériles? Il ne pouvait plus écouter les paroles de son professeur, rien ne pouvait davantage le blesser pensait-il. Grossière erreur... Comment aurait-il put prévoir ce qui se passa ensuite lorsqu'une chaleur douce vint se glisser sur ses lèvres. C'était comme dans un rêve, comme si tout ne se passait pas réellement. Il répondit à ce baiser se laissant porter par l'élan et, il faut bien le dire, par son envie. Il se sentirait sans doute mal plus tard mais sur le moment tout ce qu'il arrivait à penser c'est que ce n'était pas lui qui avait craqué. Il aurait put rester ainsi une éternité, juste à sentir ces lèvres contre les siennes mais, il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il le repoussa assez violemment sans que ses mains ne lâche son t-shirt. Le comédien n'arrivait plus à rien. Il n'était plus qu'un gamin perdu entre des signaux contradictoires. Comment pouvait-il savoit quoi faire quand le feu du passage piéton n'arrivait pas à se décider entre le vert et le rouge. Il dut bien rester cinq minutes à contempler ses chaussures avant d'arriver à lâcher une phrase correcte:

-"Dis-moi franchement, depuis quand avons nous décidé de ruiner nos vies respectives?"

D'accord, ce n'était pas tout à fait exact, Jesse avait commencé cette bataille en sachant que d'une manière ou d'une autre, elle se terminerait mal. Mais, il y avait Duncan , le fleuriste qu'il appréciait énormément et avec qui il était en couple. Il s'était attaché à tout cela, à cette présence chaude et agréable qui veillait sur lui. Malgré tout, son coeur appartenait toujours à son professeur. Son petit-ami le savait très bien et ils avaient toujours évité le plus possible le sujet. Et puis, un des autres hommes de sa vie s'introduit dans ses pensées: Bryan... que dirait Bryan si il les voyait, si jamais il apprenait tout cela. Déjà que Dirty Secret avait vendu la mèche sur leur baiser. Lui et son meilleur ami n'avait jamais reparlé de cet incident sans doute par peur de se fâcher définitivement. Si jamais cela était arrivé, le brun aurait sans doute perdu la tête:

-"Merde! Peter! Tu sais que tu me fais vraiment, mais vraiment chiez! Tu as pensé aux conséquences de tes actes! Qu'est ce que tu veux à la fin? Je commence à peine à me senti mieux et tu viens tout détruire! J'ai quelqu'un maintenant, et tu le sais trés bien... Je ne suis pas une marionette à la fin..."

C'était cruel et pourtant, au fond de lui, il n'était pas sur de savoir exactement ce qu'il pensait. Il finit par réussir à regarder son interlocuteur dans les yeux, tentant d'y voir un signe, un indice, quelque chose qui pourrait l'aider à comprendre, à savoir où aller...

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

Peter se sentait vraiment mal, encore plus lorsque Jesse lui balança qu'il le prenait pour un robot. Ce qui était totalement faux...Il avait pensé qu'il était un diablotin mais jamais une machine sans émotion. Que son interlocuteur ai cette image du professeur était quand même assez blessant.

- L'idée que tu sois une machine ne m'a jamais effleuré l'esprit...

Mais c'était trop tard des larmes coulaient sur le visage de l'adolescent, qui n'en était plus vraiment un mais Peter le considérait toujours comme tel. C'était le moment de jouer carte sur table, de lui déballer tous ce qu'il avait sur le coeur. C'était un acte de folie Peter le savait très bien car Jesse était casé avec un homme et heureux. Lui-même n'était d'ailleurs pas sur de ce qu'il souhaitait. C'était donc sans aucune raison derrière que les lèvres du professeur se retrouvèrent sur celles de son ancien élève.
C'était agréable et doux mais Jesse finit par le repousser sans aucune douceur, ses mains accrochant le vêtement de Peter. Ce dernier resta muet, ne sachant que dire après ce geste ridicule qui ne faisait que empirer la situation. Avait il perdu la tête avec tout ce qui s'était passé dans sa vie ? Etait il au final passé à coté de quelque chose depuis le début sans s'en rendre compte ?
La question de Jesse l'interrompit dans ses interrogations intérieurs.

- Depuis que tu as des sentiments pour moi...

Sans ça tout serait normal, il ne serait pas là à quatre heure du matin en train de faire une scène de ménage. Ils seraient gentiment sagement couché dans leur lit respectif.
Encore une fois Jesse laissa éclater sa colère, qui était tout à fait légitime. Mais de tout ça Peter n'avait aucune réponse à apporter. Doucement il prit les mains de Jesse pour qu'il le lâche.

- Je sais Jesse que tu as quelqu'un...tu as raison c'est ridicule de chercher à te retenir...si tu veux t'en aller, tu en as le droit...Je veux juste que tu sois heureux et en bonne santé...

Un faible sourire éclaira le visage de Peter qui se détourna pour aller ramasser sa bière et la jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:19

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Si vous saviez tous ce qu'un mot peut contenir, vous parleriez sans doute moins souvent. Quand on savait manier l'art de la parole, tout était plus simple dans la vie, tout paraissait accessible. Jesse n'était pas une persone défaitiste, non, il avait d'ailleurs toujours eut ce côté je m'en foutiste qui lui permettait de faire face à pas mal de situation dérengeante mais, depuis quelques semaines, cette face de sa personalité s'était ébranler, imperceptiblement, mais assez pour qu'il s'en rende compte. Toutes ces histoires, ces problèmes le rendaient malade et le seul endroit où il se sentait vraiment bien s'était sur les planches, quand il pouvait être quelqu'un d'autres. C'était ça la magie du thêatre, se permettre d'être enfin ce que l'on souhaite, pouvoir incarner qui l'on veut, dire ce que l'on veut sans qu'on puisse d'interrompre. C'était ses rêves qui l'avaient mené ici, et sans doute un peu de hasard mais, il avait eut de la chance d'être engagé dans cette troupe. Il le savait très bien et pourtant, pendant quelques jours, il avait envisagé tout claquer, repartir à New-York et rompre le contact avec tout le monde. C'était de la folie et il l'avait compris mais, s'il pouvait juste changer de maison, être plus loin de Peter, peut être y avait-il une chance pour qu'il s'en sorte. Après se baiser, tout était confus, chaotique... Il ne savait plus quoi faire, quoi dire, comment agir! Sa seule réponse était la colère, l'incompréhension... Mais, quand Peter lui répondit, il se rendit compte qu'il avait raison. C'était lui qui avait tout déclenché, lui qui était tombé amoureux, lui qui s'était accroché... mais, son professeur ne l'avait jamais vraiment repoussé au départ alors il s'était laissé à espérer. Il l'écoutait sans vraiment savoir quoi penser. Il regarda Mr Mayfield s'éloigner de lui et son coeur se serra tellement fort qu'il crut qu'il allait exploser. Non, il ne voulait pas qu'il s'en aille, il voulait qu'il reste avec lui mais... avant il voulait mettre les choses au clair. Il lui attrapa le bras doucement descendant jusqu'à attrapper cette main qu'il rêvait de prendre et de garder pour lui:

-"Peter... Je suis heureux quand je suis avec toi, enfin, quand on rit ensemble, quand tout se passe bien, c'est vraiment merveilleux mais...écoute, comment veux-tu que je sache quoi faire, si toi tu e le sait même pas? Franchement Peter, qu'est ce que tu veux faire, dis le moi clairement par ce que je ne supporterais pas de souffrir encore tu comprend. Il y a quelques mois, tu m'as bien fait comprendre qu'il ne se passerait jamais rien entre nous et là, tu m'embrasses. Excuse moi d'être perplexe..."

Il se sentait un peu, beaucoup dépasser par tout ce qui se passait. Certe il avait Duncan mais... il n'était pas amoureux de lui... sa relation était totalement différente, c'était plutôt physique, une attirance étrange qui ne le laissait pas pour la première fois. Généralement, lorsqu'il y touchait une fois, il ne revenait pas à la charge, jamais, par ce qu'il savait ce qu'il y avait à voir, à sentir, à goûter et, cela ne l'intéressait pas de revenir dessus ce serait comme manger deux fois le même hamburger, un peu indigeste... Mais, le jeune fleuriste semblait être différent à chaque fois mais dire que le comédien ne s'intéressait pas aux autres hommes qu'il croisait serait mentir. Il le sentait, que cela ne lui suffirait pas éternellement, encore plus quand son regard se posait sur les chemises à carreaux de son professeur ou bien sur ses bras... Il rattrapa sa bière de sa main libre pour en boire une gorgée avant de recommencer à parler:

-"Je ne veux pas faire quelque chose que je risquerais de regretter pour qu'après, tu m'évite, que tu refuse de me parler, que tu fasses comme si rien ne s'était jamais passé. Ce serait trop dur pour moi de le supporter encore..."

Il le lâcha pour retourner s'asseoir dans le canapé, il n'était pas sur que ses jambes puissent encore le tenir très longtemps, il avait sans doute un peu trop bu ce soir. Il ne se sentait pas vraiment dans son assiette. La fatigue et cette discussion l'avait achevé, vraiment. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire, tout ce qui le retenait, l'effrayait. Il parlait sans tabou par ce que cela ne servait à rien de caché ce que l'on ressentait dans de pareils moments. Peter pouvait lui dire aussi ce qu'il avait sur le coeur, Jesse ne le jugerait pas, il n'y arriverait même pas s'il en avait envie. Amour ou alcool, cela restait à savoir...

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:29

Lorsque Jesse prit la main de Peter dans la sienne, ce dernier se sentit frissonner. Sans doute à cause de l'alcool, car ce n'était vraiment la meilleure boisson que le professeur tenait. Il se souvenait encore quand Bryan l'avait retrouvé saoul sur le canapé...cette épisode était assez flou mais quelques bribes lui étaient revenus le lendemain matin. Et autant dire que Peter aurait préféré avoir un black out total là dessus...
Enfin, en cette heure tardive il ne s'agissait pas des deux frères, mais de Peter et de Jesse aussi paumé l'un que l'autre apparemment. Et plus le temps passait, plus l'adulte se sentait confus et perdue. Comme lors du baiser échangé la première fois il se sentait attiré par son interlocuteur mais cette fois ci il n'y avait pas la barrière élève/professeur. Cet homme qu'il blessait involontairement ne faisait plus partie du monde scolaire.

- C'était parce que tu étais mon élève que j'avais dit ça et...aussi parce que j'avais peur...J'ai jamais été...attiré par un homme avant toi, c'est un fait assez bouleversant...Et je ne suis pas devenu bisexuel, c'est juste toi...

C'était dit, il n'y avait aucun moyen de faire marche arrière. Ses paroles il les regretteraient sans doute si cette histoire finissait mal. Peter n'avait pas envie de séparer Jesse de son fleuriste même si ils n'étaient pas ensemble par amour...
Les paroles qu'il prononça le fit se sentir mal car il était le coupable dans cette situation. Si il n'avait pas faillit devant cette fenêtre, si Jesse ne l'aurait pas obsédé par la suite il n'aurait pas cherché à l'éviter. Il regarda l'autre aller s'asseoir sur le canapé, boire encore une bière alors qu'il était déjà dans un sale état.

- Je regrette de ne pas avoir été franc avec toi dès le départ...

Il prit place à côtés de lui, la culpabilité faisant trembler ses mains qui avait rêvé de caresser le corps de Jesse plusieurs nuits. Des désirs que Peter avaient rejetés tant bien que mal.

- Tu es exceptionnel Jesse, et je le dit encore une fois je n'ai pas envie que tu t'en ailles...Mais si tu t'en va j'accepterai ton choix, je te dois bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Toutes ces sensations, toutes ces émotions étaient comme une cascade sur son âme, sur son coeur, sur sa propre vie mais, c'était aussi le cas de l'alcool. Tout semblait le recouvrire, le remplir de l'intérieur et formait un ouragan qui se perdait entre l'Océan Antlantique et l'Océan Pacifique. Comment pouvait-on espéré des pensées claires? C'était sans doute aussi le cas pour Peter mais, les mots qu'il prononçait faisaient vibrer le comédien. Finalement, il n'avait pas rêvé, il avait réellement fait mouche. Toutes ces fois où il s'était dit qu'il n'était qu'un rêveur, un obstiné, il avait à la fois tord et raison. Si seulement son professeur pouvait se rendre compte à quel point il l'avait changé, s'il pouvait se rendre compte à quel point tout cela le rendait dingue. Le "c'est juste toi" fit chavirer tout ce qui restait d'à peu près net dans son esprit. Assis sur le canapé, il avait envie de lui dire à quel point il pouvait regretter de ne jamais lui avoir dit tout cela. S'il n'avait pas été aussi obstiné, ils n'en seraient pas là, complètement déboussolé et légèrement largué. Jesse n'arrivait pas à parler, sa voix et son courage semblaient le lâcher totalement ce soir.

-"Peter..."

Il n'arrivait vraiment pas à sortir quoi que ce soit de constructif. Tout cela répondait à ses rêves les plus fous! Comment étais-ce possible que c'était-il passé dans ce laps de temps où ils s'étaient royalement ignoré l'un l'autre? Jesse avait tout fait pour le voir le moins possible.Depuis quelques mois, il avait sans doute passé plus de temps à courir entre la maison de Duncan et sa chambre qu'autre chose. Certe, l'idée de rendre jaloux l'élu de son coeur lui avait briévement traversé l'esprit mais, il était tellement sur que finalement, il ne se passerait jamais rien qu'au final, il avait préféré laissé tomber et se concentrer sur son couple. Il n'avait jamais eut vraiment de copain en tout cas, jamais aussi longtemps. 2 semaines de couples au maximum puis hop, le revoilà de nouveau sur le marché mais, depuis déjà 8 mois, il n'avait plus envie de se remettre à courir, ou bien que quelqu'un lui court après. Le professeur vint s'asseoir à ses côtés tremblant comme une feuille. Le brun reposa sa bière sur la table basse en bois écoutant une dernière fois son compagnon d'infortune avant de se décider à parler lui aussi. Les compliments et tout le reste lui faisait tourner la tête. Le comédien lui pris les mains pour qu'il arrête de trembler. Il tremblait tellement fort, comme s'il avait peur...

-"Tu ne me dois rien Peter, arrête de te faire du mal comme ça! Quand je t'ai dit ce que je ressentais, j'étais sincère vraiment!"

Il le regardait droit dans les yeux. Il ne voulait pas qu'il se sente coupable, il avait l'impression d'être un monstre lui aussi. Le jeune homme s'était dangereusement rapproché de son professeur. Il pouvait sentir son souffle sur sa peau, cette haleine pleine d'alcool et qui pourtant arrivait à le faire rêver. Ses yeux se mirent à papilloner faisant des allez-retours entre les yeux de son ami et ses lèvres. Il resta peut être cinq minutes ainsi avant de se décider à l'embrasser à son tour. Ses mains se glissèrent dans ces cheveux bouclés, si doux. Ces lèvres amères et tentantes comme une friandise à laquelle il avait trop résisté. Il s'écarta légèrement, toujours contre lui. Il sentait cette chaleur en lui, encore, toujours plus grande. Il n'arrivait plus à bouger. C'était à cet instant là, plein d'incertitudes et pourtant si bon, qu'il se sentait bien. C'était contre cet homme qu'il voulait rester encore et encore.

-"Peter... Dit quelque chose, fait quelque chose, n'importe quoi, je t'en prit."

Sa voix n'était plus qu'un murmure, un doute raisonnable. Il lui donnait une dernière chance de s'enfuir ou de rester. Tout ce jouait en cet instant. Il le fixait de ses yeux bleux perçants. Après des mois à ne rien assumer, à tenter de tout oublier, il se sentait tellement mieux.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

C'était vraiment de plus en plus horrible. Pourquoi n'était il pas parti se coucher tout de suite une fois la porte ouverte plutôt que de discuter avec Jesse, ça aurait évité de se retrouver dans une telle situation...Avouer ce qu'il avait ressentit pour Jesse était vraiment quelque chose de stupide à présent que l'autre voulait partir, étant en couple en plus. Vraiment Peter avait de quoi vouloir se frapper la tête contre un mur.
Pourtant il n'avait pas cherché à se taire, et avait délié sa langue et ouvert son coeur pour une raison que lui même ignorait. Il ne savait que faire ou quoi penser et ses mains tremblantes trahissait son angoisse et son trouble.
Jesse les avaient saisi, ses mains qui lui apparaissaient alors si chaudes à présent et son regard si envoutant que Peter n'arrivait pas à quitter. Mais son interlcouteur avait tort, il était tout de même coupable de l'avoir blesser dans ses sentiments en le repoussant.

- Un peu quand même...

Souffla t-il après un silence, se contentent juste de regarder Jesse comme si il le découvrait pour la première fois. Ce dernier l'embrassa alors, ses douces lèvres au goût de l'alcool et sa main parfaites venant se glisser dans les cheveux du professeur. Il se sentait bien, comme il ne l'avait jamais ressenti depuis Summer. Des papillons tourbillonnaient à l'intérieur de son ventre et il se retint de pousser un râlement lorsque Jesse rompit le contact.
Cependant Peter ne devait pas se laisser aller comme ça, même si il savait que là, tout de suite, il désirait beaucoup plus qu'un baiser avec son voisin...Dans quelle galère s'était il mit encore.

- Je...Ce n'est pas bien...tu es avec Duncan et j'ai assez de respect pour lui pour ne pas...

Il se tut, cherchant le mot adéquat en même temps qu'il se perdait à contempler le visage de Jesse. Si lisse, si parfait, ses lèvres douces et son regard sournois.

- Oh et puis flûte !

Ne laissant même pas le temps à Jesse de réagir, sa bouche dévorait déjà celle de son ancien élève et que ses mains se faisaient entreprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Etait-ce un cauchemar ou un rêve ? Jesse hésitait entre les deux depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Tout cela lui semblait trop étrange et pourtant si vrai. Comme si cela aurait due se passer ainsi que rien n’aurait pue l’empêcher. Peter était trop craquant et il ne se rendait même pas compte à quel point. Parfois le comédien se demandait ce qui l’avait fait tomber sous le charme de cet homme. Il n’avait rien de particulier à part ces petites mimiques et son magnifique sourire. Même au niveau du caractère, ils étaient tellement différents. Le professeur était sérieux, mature et lui, qu’est ce qu’il était ? Un petit morveux sans aucuns scrupule et franchement peu recommandable. Il ne voulait pas le lâcher, le quitter et pourtant il lui avait laissé cette porte de sortie. Peut être espérait-il que l’adulte ferait marche arrière qu’il serait encore raisonnable pour deux mais, parfois, l’espoir que l’on porte est bien trop grand. Certes quand la petite phrase qui annonçait la fin de ce moment de grâce sortit de ces lèvres, il eut mal tellement mal mais… Duncan… Et puis, tout cela sembla étrangement loin subitement quand il sentit la bouche de son colocataire sur la sienne et que ces mains se mirent à glisser le long de son corps. Il ne fallait plus penser, juste répondre, profiter, dévorer. Saveurs et sensations délicieuses que ces contacts. Une de ses mains se glissa jusqu’à la ceinture de la robe de chambre pour la détacher. Leurs lèvres se répondaient en un baiser intense, profond et la chaleur dans son corps augmentait. Il tentait de maîtriser ses envies, il fallait que son cœur se calme rapidement. Il finit par se détacher pour approcher sa bouche de l’oreille de son professeur :

-« Hum…. Sur le canapé ? Tu es sur ? »

Il avait ce petit sourire en coin tandis qu’il caressait avec désir le torse en face de lui. Ce qu’il avait envie de se jeter sur lui. Il eut soudainement peur que tout ce qui lui passait par la tête puisse se lire dans ses yeux et il les ferma en rougissant. Gêné ? Mais enfin, qu’est ce qui t’arrive jeune Gallagher ? Qu’elle mouche t’as piqué pour que tu ressentes de la gêne toi qui es normalement si confiant, si fier. Aurais-tu peur ? Non, ce n’était pas ton genre, toi, tu mène la danse. Il se sentait légèrement tremblant quand il revint poser ses lèvres sur celle douce presque magique qui le transportait. Et puis… si jamais Bryan rentrait… Ils seraient tous les deux dans des positions plutôt inconfortables.

-« Et puis… Bryan habite ici aussi… Il a les clés et il ne sonne pas… »

Il préférait prendre des précautions au cas où Peter décidait de nouveau de l’ignorer. La discrétion devait être de mise au moins pour éviter de faire partit des potins Dirty le lendemain. C’était très désagréable de faire la une sur ce blog et autant Peter que lui le savait…

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

Toute lucidité avait quitté l'esprit de Peter. Il appréciait ce baiser, la présence de Jesse près de lui. Le toucher simplement relevait du désir et pour rien au monde à cet instant Peter n'aurait voulu arrêter ce moment. Jesse avait détaché la ceinture de sa robe de chambre, sentant le l'air de la pièce caresser son torse nu. L'adolescent mit fin à leur étreinte demandant si Peter était sur de vouloir utiliser le canapé. Le professeur ne comprenait pas la question, l'esprit trop brouiller et la main chaude et douce sur son corps n'aidait pas vraiment.
Ce petit sourire en coin que Peter avait envie d'avaler tout cru et sous son étonnement Jesse se mit à rougir après avoir fermé les yeux. Il n'avait jamais vu ce dernier dans cet état et cela ne le rendait que encore plus mignon.

- Le canapé...oui...ça me va

Souffla t-il avant que son interlocuteur ne pose à nouveaux ses lèvres sur les siennes mais de manière moins assurés. Il n'avait pas vraiment l'air à l'aise. D'habitude les rôles étaient inversés et Jesse semblait douter du moment mettant Bryan sur la table et le fait que c'était sa maison aussi, donc pas de raison de sonner.

- C'est vrai...

Peter passa une main dans ses cheveux avant de remettre correctement sa robe de chambre. Doucement il se leva du canapé, ne sachant pas du tout la raison de cette action. Enfin si, il venait de réaliser qu'il avait faillit coucher avec Jesse, son ancien élève et un homme qui plus est. Pourtant Peter était loin d'être gay mais il y avait quelque chose chez ce petit diable qui l'attirait.

- On devrait aller se coucher il est tard

Déclara t-il au bout d'un moment, repoussant la frustration qui l'avait prise suite à ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Jesse Ҩ Peter
« Désolé, j'ai encore oublié mes clés! »


Paradis sur terre que ce moment là mais… vous connaissez Jesse, même lorsqu’il est heureux, il est capable de tout gâcher. C’était exactement ce qu’il faisait à cet instant. Il avait peur de tout cela, d’être avec cet homme qu’il désirait plus que tout. Et puis… insidieusement, Duncan et Bryan avaient fait un petit bout de chemin dans sa tête. C’était stupide, borné, incompréhensible, c’était tout Jesse en gros ! Pourquoi était-il capable de détruire n’importe quoi ? En fait, il ne détruisait rien, il conservait peut être. Peter l’avait tellement fait souffrir et il avait réussit partiellement à s’en guérir. Il ne voulait pas tomber des nues le lendemain en découvrant que le professeur l’accablait de reproches alors que lui aussi aurait à s’en faire. Etait-il réellement capable de briser son couple pour quelque chose d’incertains ? Mais, c’était si bon… Et puis, à force d’intervention, Peter se stoppa s’éloigna… C’était à la fois un soulagement et un déchirement mais, le comédien savait que c’était la meilleure des décisions pour eux. Jesse réfléchirait encore pour son déménagement mais, il y avait un moment ou il fallait se stopper dans ses chimères et trouver un moyen de vraiment avancer :

-« Tu… Tu as raison… »

C’était frustrant mais… c’était la vie. Jesse se leva du canapé avec difficulté et attrapa les bouteilles de bières qu’il avait but. Peut être devrait-il en prendre une dernière et la monter dans sa chambre ? Ce serait beaucoup plus agréables non ? Et peut être beaucoup plus facile de s’endormir. Il alla jeter les bouteilles dans la poubelle, écoutant le bruit du verre contre les parois en inox. Cela le réveilla un peu, le sortit de cette torpeur étrange qui le rendait légèrement somnambule. Il se retourna en souriant, comme si rien ne c’était passer par ce que c’était comme ça qu’il fallait agir pour oublier ce moment embarrassant :

-« Bon, et bien, bonne nuit Peter ! Fait de beaux rêves ! »

Ils étaient éloignés l’un de l’autre et malgré sa détermination, Jesse ne put pas se retenir d’aller rapidement déposer un baiser sur sa joue. Le brun n’était pas un être sans émotions et même si tout c’était arrêter, qu’ils n’étaient pas allé plus loin, cette soirée avait permis au jeune homme de savoir qu’il n’était pas fou, que peut être un jour, il aurait sa chance avec son professeur. Mais, ce n’était pas pour aujourd’hui. D’une voix monotone, il fit une dernière remarque, contemplant une dernière fois le visage de son coloc :

-« N’oublie pas d’éteindre les lumières. »

Stupide, inutile mais, cela permis au comédien de se retourner à peu près dignement. Il était las, triste et voulait éviter de se sentir coupable. Il monta les escaliers aussi rapidement que lui permettait son évidente ivresse et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, bien froide de préférence. Tout cela était tellement étrange… Son idée de déménagement était plus que jamais d’actualité mais, aurait-il la force de la mettre en place ?


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:50

Il était difficile d'arrêter quelque chose que l'on aimait faire. Embrasser Jesse en faisait malheureusement partie maintenant pour Peter. Il avait réunie toute sa volonté pour mettre un frein à tout ça, cette relation ne les auraient de toute façon menés à rien si ce n'est d'empirer les choses. Jesse avait un petit ami et Peter était bien trop gentil pour servir d'amant. Aussi le professeur avait préféré couper court et proposer d'aller se coucher. A son grand étonnement Jesse ne rechigna pas même si il semblait assez troublé par cet arrêt soudain. Qu'il se rassure il était loin d'être le seul.
Peter allait sans doute ne pas fermer l'oeil du reste de la nuit.

- Bonne nuit Jesse

Lui souhaita t-il en retour. Pas sur que les rêves hanteront ses esprits cette nuit. Jesse vint alors déposer un baiser sur sa joue, réveillant le désir de Peter qui s'était un peu calmé. Il fallait quand même qu'il se contrôle un minimum. Peter lui sourit comme si rien n'était.

- Oui je les éteindrais

Il regarda Jesse monter et soupira en se passant une main dans les cheveux. La galère était encore plus grande que avant. Peter espérait que entre Duncan et son ancien élève tout se passe bien pour encore des millions d'années.
Il reprit ses esprits et ferma les lumières avant d'aller dans sa chambre. Cette nuit serait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana
» Tu as oublié ma cigarette. [Renata]
» Vacances j'oublie tout...Ginny et Chelsea
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER
» « cause we belong together now. » (+) PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-