Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez

Tu as oublié ma cigarette. [Renata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

Mike venait de se lever, c’était un miracle il avait réussit à dormir. Il regarda autour de lui, oui il était bien dans sa chambre en plus. Il regarda sa montre 7h08, il ne serait pas en retard. Il fonça sous la douche, s’habilla rapidement un jean et un tee-shirt noir. Il sortit doucement pour pas faire trop de bruit en espérant ne pas croiser son beau père qui lui demanderai ce qu’il allait encore faire dehors.
Il franchit le pas de la porte, il faisait déjà doux, il marcha doucement en direction du lycée. On s’avait lorsqu’on arrivait à proximité de l’établissement scolaire, il y avait plein de jeunes partout. Il rentra aisément dans le lycée, le jeune homme croisa les personnes qu’il avait à voir, en découvrit d’autres. Il rejoignit un peu plus tard les portes extérieures de l’établissement où il s’adossa, sortit une cigarette de paquet et chercha son briquet dans sa poche, il l’activa et alluma sa clope. Il inspira profondément, quelques gamins trainaient dehors.
Il regarda autour de lui, il n’était pas adossé là pour rien, mais depuis maintenant plusieurs semaines, une jeune femme qu’il ne connaissait pas le rejoignait pour partager un court instant le temps d’une cigarette. Une fois elle lui avait dit son prénom, Renata… mais il n’était pas sur. Ils avaient toujours discutés de choses sans intérêt, et pourtant le jeune Huntington attendait encore aujourd’hui.
Mike pensait qu’elle ne viendrait pas, si elle avait pointé son petit minois, elle était passé derrière lui sans prendre la peine de s’arrêter, elle lui souffla juste qu’elle serait au bar en début d’après midi. Le jeune homme avait sourit à ses mots.

Le jeune Huntington avait facilement trouvé de quoi s’occuper durant le reste de la matinée, il avait passé un peu de temps avec sœur, qui n’avait pas eu cours durant toute la matinée. Il avait ensuite mangé en express car quand il regarda sa montre pour la seconde fois de la journée, il était déjà 13h30.
Mike prit le chemin du bar que lui avait cité, la jeune femme mystérieuse plus tôt dans la journée. Il avait beaucoup de monde, c’était les premiers beaux jours les gens en profitaient. Je jeune homme fit un tour, en espérant qu’il l’apercevrait, une petite fois au fond de lui espérait qu’elle ne c’était pas foutu de lui.
Il préféra se dire qu’elle n’était pas encore arrivée, car il n’avait pas envie de vouloir rentre des comptes à une jeune femme. Il se mit en évidence pour qu’elle le voit quand elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Renata s'était installée à Magnolia Crescent il y a un peu plus d'un mois maintenant et rapidement, les soeurs Ciccone avaient fait le nécessaire pour qu'elle retrouve une scolarité appropritée au sein de cette nouvelle ville. Etant alors en classe au lycée de la ville et plus précisement en dernière classe suite à un redoublement mais peu importe là n'est pas le sujet ! Au travers de cette rescolarisation, elle avait fait quelques rencontres plus intéressantes les unes que les autres et certaines sans grand intérêt mais depuis quelques temps une personne l'intriguait assez. En effet, ce jeune homme assez mystérieux traînait régulièrement dans les couloirs le lundi mais bien rapidement la jeune femme put comprendre la raison de ses venues. Elle n'en chercha pas plus sur le sujet et un beau jour, elle alla le retrouver devant le batîment et ainsi, put vaguement discuter le temps d'une cigarette.

Elle se rappelait encore de son prénom, Mike si les souvenirs lui étaient encore intacts. Et c'est donc chaque lundi qu'ils se retrouvaient pour un court instant aux portes de l'établissement, ils parlaient de tout et de rien de manière assez vague puis ils se quittaient et chacun repartaient dans la routine habituelle mais ce lundi la belle ne l'avait pas rejoint devant les portes par manque de temps mais elle eut juste assez de temps pour aller jusqu'à lui, entrouvrir la porte et lui dire qu'elle serait au bar du Cliffton Center en début d'après-midi - mais la question qu'elle se posait encore en ce début d'après-midi est sûrement s'il allait la rejoindre ou non. Mais peu importe, la matinée fut longue et sembla durer une éternité aux yeux de la jeune femme qui squattait les bancs scolaires sans trop d'intérêt mais qui au fond n'avait qu'une hâte - se rendre au lieu dit pour voir si ce jeune homme presque inconnu à ses yeux répondrait à l'invitation qu'elle lui avait indirectement soufflé un peu plus tôt ce matin

13:30 _ voilà l'heure idéale pour prendre la route du centre ville. Habillée d'une jupe courte et d'un petit haut blanc, la jeune Italienne n'avait pas tapé dans le vulgaire aujourd'hui et avait seulement accessoirisé sa tenue d'une paire de talons blanc et d'un petit sac qu'elle tenait sur son épaule. Marchant d'un pas assuré, elle attirait bon nombre de regards envieurs ou charmeurs sur son passage mais aujourd'hui elle préfèrait ne pas s'y attarder pour éviter de faire attendre le jeune homme bien que cela n'ait rien d'un grand rendez-vous galant. Petit à petit, les rues du centre ville se remplissaient de monde et plus particulièrement d'étrangers qui venaient trouver en ces lieux un endroit parfait pour leurs vacances, et Renata les comprenait bien puisqu'elle avait récemment déserté NY pour venir s'installer chez sa soeur aînée.

C'est en arrivant aux abords du bar qu'elle se mit à le chercher du regard, en espèrant légèrement qu'il ait accepté de la rejoindre et bien rapidement elle trouva une réponse à sa question puisqu'elle put reconnaître sa silhouette, adossée contre un mur. Un léger sourire s'affichant sur les lèvres, elle s'approcha de lui discrètement

- Tiens, déja là jeune homme .. lui murmura t-elle en arrivant derrière lui, gardant un léger sourire aux lèvres puis vint sortir un paquet de cigarettes de sa poche et lui tendit, presque par reflex. Un petit cadeau pour me faire pardonner de mon retard ! ajouta t-elle avec une intonation malicieuse, elle savait qu'il ne refuserait pas puisque c'était ainsi, à chaque fois qu'ils se retrouvaient l'un ou l'autre venait à sortir une cigarette qu'ils fumeraient ensemble. Se posant à ses côtés, elle entama la sienne avant de lui proposer son briquet puis son regard se posa sur les gens qui passaient non loin d'eux et il faut avouer qu'ils en voyaient vraiment de toutes les couleurs mais surtout des vraiments bizarres oO' ce qui venait presque à effrayer la jeune brune.

- J'pensais pas que tu serais venu lui souffla t-elle alors qu'elle recrachait une bouffée de fumée, puis elle reprit en posant son regard sur lui a moins que tu n'ai un tout autre rendez vous au même moment, et au même endroit..

Renata afficha un léger sourire taquin sur le coin de ses lèvres avant de détourner son regard vers la rue auquelle ils fesaient face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:09

Il attendait toujours, adossé contre le mur, il était resté au soleil pour profiter de la chaleur qui commençait à s’installer sur la ville. Les gens se déplaçaient masse dans la rue, il apercevait de temps en temps quelques connaissances ou encore des gamins qu’il avait martyrisé. Il commençait à se demander si la jeune femme ne l’avait pas pris pour un con. Il regarda sa montre, il attendrait encore 5 minutes puis finirai par partir.
Le jeune délinquant n’eu pas besoin d’attendre plus longtemps, il sentit un léger un mouvement dans son dos, suivit dans la voie de l’étudiante. Il sourit, elle lui fit face, elle était habillé léger comme la plupart des fois où il avait croisé sa route.
Elle lui tendit une cigarette en guise d’excuse pour son retard, Mike ne se fit pas prier et la prit et l’alluma avec le briquet qu’elle lui tendait.

- Et si je suis venu, j’avais rien d’autre de prévu pour l’après midi ! Puis ton attitude et ton invitation de ce matin m’ont intrigué. Mike tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Puis pour le moment ta compagnie ne m’a jamais déplu.

Il est vrai que le jeune homme ne c’était pas toujours montré au rendez-vous. Il l’avait l’impression que certaines personnes n’en valaient pas la peine et que leur compagnie sera une perte de temps.
Le jeune Huntington porta son attention sur Renata, elle possédait une grande présence, il remarquait que de nombreuses personnes se retournait pour la regarder, voir plus. Depuis qu’il l’avait vaguement rencontré, son visage était souvent traversé d’un sourire.

- On a déjà osé laisser une personne comme toi seule, pour que tu ais douté de ma présence ? demanda t’il avec un sourire aux lèvres.

Mike regard autour de lui pour voir s’il restait une table de libre ou il pourrait s’assoir le temps d’un café. Il pointa du doigt une place de libre. Ça te dit de boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:40

Renata aimait se faire désirer mais sur le coup elle avait veillé à être à l'heure afin qu'il ne parte pas, agacé de l'attendre. L'aperçevant contre le mur, elle attrapa aussitôt un sourire et ce dernier ne la remarqua pas ce qui lui permit donc de venir le surprendre comme presque chaque lundi matin. La belle débarqua toute souriante, lui soufflant quelques mots et lui tendant une cigarette en guise d'ultime excuse mais au fond il ne semblait pas lui en vouloir et à en voir le léger sourire qu'il dessinait, il semblait même satisfait de la trouver au rendez-vous.

- Ah bon, tu te laisse intriguer par l'attitude des autres toi ? Hum et toi tu es le mystère en personne.. tu le sais ça ? lui répondit-elle légèrement amusée à sa remarque puis elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette alors que leurs regards se croisèrent durant l'espace de quelques secondes. Elle se perdit alors volontairement dans ce regard mystérieux, tentant de perçer la personnalité complexe du jeune homme mais elle finit par esquiver en tournant la tête dans une autre direction tout en déclarant:

- Bon j'avoue que nos petites pauses ne me déplaisent pas non plus pour le moment

Il faut avouer que Renie ne s'attarde que très peu sur les gens dont elle ne connaissait pas vraiment l'identité mais il faut avouer qu'au travers de leurs courts instants, il lui avait donné le goût de le connaître sans trop d'ambiguïtés jusqu'à maintenant puis il vint placer une petite remarque assez maligne qui arracha un sourire taquin à la jeune new-yorkaise qui secoua la tête négativement tout en recrachant sa fumée.

- Peut-être, tu sais quiconque est capable de faire des plans foireux. Mais apparement tu n'es pas si mauvais que tu le laisse paraître murmura t-elle avant de sourire à nouveau puis il lui montra une table du doigt, l'invitant à y boire un petit quelque chose. *Pourquoi pas* se dit-elle puisqu'au fond, elle n'avait rien de prévu et puis elle ne lui avait pas donné rendez vous ici juste pour fumer une cigarette. Acquiescant alors, elle l'attrapa par le bras et l'y emmena en signe de réponse positive.

- Que veux tu boire playboy ? lui demanda t-elle en terminant sa cigarette. Elle se pencha légèrement afin de mettre le mégot dans le cendrier voisin puis elle reporta son attention vers lui alors qu'un serveur s'approchait en leurs direction, carte du pub à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

Oh, bien sur que Mike savait qu’il était un grand mystérieux pour les personnes voulait apprendre à le connaitre mais aussi pour les personnes le connaissant depuis maintenant que nombreuses années. Les deux premières personnes à souffrir de son manque de confession étaient Lou, sa sœur et Emily sa meilleur amie. Mais être un mystère lui permettait de se sentir encore en sécurité de cette vie et d’être un minimum respecté par les rares personnes qu’il côtoyait.
Le jeune Huntington sentit que Renata le gardait, il leva la tête et leur regard se croisèrent. Essayait-elle déjà de comprendre le jeune délinquant, ou jouait-elle avec lui. En tout les tous les cas, il fallait plus qu’un simple regard pour l’atteindre.

Non sans se vanter, il savait que leurs précédentes n’avaient pas laissé la jeune femme indifférente, sinon pourquoi il lui avoir demandé de venir cet après midi.
Il était déjà arrivé plus d’une fois que la personnalité de Mike intrigue. Il trouvait que la curiosité des gens ne cessait de grandir de jour en jour ! Pourquoi fallait-il que l’on ai toujours réponse à tout, et qu’elle plaisir y avait-il à emmerder quelqu’un qui n’avait pas envie de parler.
Avec les gars qu’il fréquentait, un n’avait pas ce problème, chacun se foutait de la vie des autres. Seule la routine du jour les intéressait. Mais il arrivait que certains profite de ses confidentialité de la vie privé pour cacher les conneries qu’ils avaient faites sur le marché.

Enfin bref revenant on, à ce magnifique jour ensoleillé. Après avoir montré la table du doigt, Renata l’attrapa par le bras, et l’amena jusqu’à la table. Avant de s’assoir il jeta son mégot il ne sait où. Un serveur était déjà prêt d’eux, il s’arrêta la carte qu’il avait à la main. Mais demanda directement un café (il était bien sur tôt pour commencer à boire, même si certains affirment qu’il n’y a pas d’heure et il n’était pas un grand fan des sodas). Mike tendit la carte la carte à la jeune étudiante pour la laisser faire son choix.

- Le playboy a fait son choix, à toi de te décider. Une fois assit on oubliait plus facilement les gens qui peuplent la rue. Même si on pouvait apercevoir de temps en temps des spécimens étranges. Mais dis moi tu n’es pas censé avoir cours normalement l’après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:03

Rapidement après une courte pause cigarette, ils s'installèrent à une petite table d'où ils pouvaient garder un oeil curieux sur la rue et les passants qui s'y promenaient à cette heure. D'ailleurs, tous deux souriaient amusés de voir certains spécimens déambuler non loin d'eux et il faut dire qu'à voir certaines grimaçes de certains, ils ne devaient pas s'être levé du bon pieds xD. Un serveur fit rapidement son apparition avec la traditionelle carte des boissons à la carte, Mike vint la saisir et fit directement son choix, commandant un café et tendant la carte à la jeune brune. Alors qu'elle s'attardait sur les différentes boissons, le jeune serveur bien qu'un peu pervers ne put s'empêcher de porter quelques regards insistants sur le décolté de la jeune femme qui n'en voyait rien ayant la tête baissée. Après quelques secondes, elle releva la tête et lui rendit la carte - obtenant à cette occasion un grand sourire de la part de ce serveur qui n'eut cependant pas la chance d'en reçevoir un en retour. Elle se contenta simplement de lui déclarer d'une voix neutre

Le choix est fait .. sa sera un cappucino pour moi.

Un léger sourire se dessinant sur les lèvres, il aquiesca puis s'éloigna de la table où elle put retrouver le calme et le doux regard de son ami. Jamais jusqu'à aujourd'hui ils n'avaient entretenus de grandes discutions et surtout ils n'avaient passés plus d'une dizaine de minutes ensemble mais il faut croire qu'aujourd'hui c'était une toute autre occasion. Alors que leurs regards se recroisèrent à nouveau, il vint l'interroger sur le fait qu'étant étudiante, elle aurait certainement du avoir cours mais non pas cette après-midi et c'était surement la raison qui l'avait poussé à lui souffler cette invitation ce matin

Non pas cette après-midi bien heureusement, nous avons quelques jours de révisions à l'approche des examens blancs.. lui répondit-elle en grimaçant. Il est vrai qu'à cette idée, le moral de Rainie avait le bon de chuter mais pourquoi donc ? Tout simplement car elle se devait d'avoir de bons résultats pour elle mais avant tout pour sa soeur qui lui disait en quelques sortes de garder un niveau convenable pour rester chez elle. Du chantage ? Pas vraiment puisqu'au fond, la belle Diana avait bien raison - elle n'allait pas héberger sa soeur gratuitement si cette dernière ne fesait que sortir en boîte tout en tombant dans la débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Les regards se tournent toujours vers les belles, en soit elle n’avait pas l’air de beaucoup s’en soucier. Il ne pu s’empêcher de sourire au relookage frénétique du jeune serveur. Il semblait hypnotisé, et la jeune femme le sortit de ses imaginations, lorsqu’elle fit son choix. Voyant qu’elle ne lui apportait peu d’attention, le garçon partit penaud avec l’entrée du bar. Il faut dire que la l’étudiante était voyante et ne faisait rien pour ne pas passer inaperçue.
Mike avait trouvé dès la première fois que Renata faisait soit plus que sont âge, soit qu’elle avait pris du retard dans ses études. Il apprit qu’elle était en dernière année.

- Ah, ça me rassure, je ne voulais pas que tu sèches les cours juste pour essayer de passer du temps avec moi. Dit-il en souriant. C’est bien que l’on vous laisse des après-midi comme ça pour réviser, même si certains en profite pour faire autre chose.

Il se rappela sa dernière année de lycée, il n’avait rien fait durée toute son année. Mais c’était grâce à l’ambition et la confiance que lui avait porté sa sœur, qu’il avait eu son diplôme haut la main. Il n’avait jamais été un mauvaise élève, il s’ennuyait juste toujours assis sur sa chaise, et il finit toujours par trouver mieux à faire à l’extérieur. (Enfin mieux il ne savait pas, mais il avait toujours fait quelques choses de ses journées.). Au fond de lui, qu’il avait toujours aimé apprendre des choses. Et il lui arrivait de regretter de na pas avoir poursuivre. Mais certains problèmes lui empêchent de faire ce dont il rêvait.

- Tu ne m’as pas l’air très enthousiaste à l’idée de bientôt passer tes examens ? Tu as des problèmes en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:30

Il est vrai que la jeune femme n'en fesait rien pour passer inaperçue ou se fondre dans la masse, c'est au travers de sa personnalité et de son extravagance qu'elle savait se démarquer et ainsi attirer le regard. Appréciant le regard et l'attention d'autrui sur sa propre personne, la belle s'en voyait ravie à chaque fois sans pour autant attraper la grosse tête. Voyant l'air penaud du serveur lorsqu'il repartit, elle leva un sourcil et tourna son attention vers son ami qui semblait légèrement amusé de la situation auquel il venait de faire face puis il lui fit une petite remarque auquelle elle répondit après quelques secondes de calme

Oh et bien j'aurais pu en être capable tu sais, c'est une si bonne compagnie .. dit la jeune femme en lâchant un sourire taquin.

Puis au bout d'un court instant il vint la questionner sur ses études, et lui demanda si notemment elle avait quelques soucis en cours - ce n'est pas vraiment le cas mais subir une rescolarisation en cours d'année ce n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on arrive et que l'intégration n'est pas facile. Ici les rumeurs vont bon train et la vie semble plus monotone qu'à NY mais est-ce la triste réalité? Les gens jugent-ils tous sur l'apparence? Au travers de son apparence et de sa personnalité, la belle brune a le don d'agaçer mais aussi de se faire détester, alors à quoi bon? Repensant au peu de soutien qu'elle avait eu de la part de ses parents, mais aussi de sa soeur aînée qui depuis son arrivée à Magnolia ne fesait que lui mettre des batons dans les roues .. elle n'avait pas vraiment le moral à s'accrocher ou du moins, elle savait faire semblant de s'accrocher.

Ce ne sont pas vraiment des problèmes, simplement que le fait de repasser ces examens ne m'enchantent pas et puis, je sais pas.. encore faudrait la motivation et le soutien derrière mais bon c'est autre chose. lui répondit la jeune femme en s'imaginant quel genre d'élève il avait pu être lorsqu'il était en cours. Avait-il toujours été ce jeune homme insolent, ou était il plus sage auparavant? A la simple idée de le savoir sage et concentré, la belle tira un doux sourire amusé puis le serveur revint et déposa les commandes à savoir un café et un cappucino.

Et toi dis moi, que fais tu de tes journées à part venir nous rendre une petite visite le lundi ? ajouta t-elle en portant sa boisson chaude à ses lèvres, c'était si bon. Elle apprécia lorsque ce dernier vint lui brûler la gorge et elle leva doucement son mug vers le jeune homme comme pour trinquier, le remerciant de cet invitation au travers de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:25

Pouvait-il mettre la jeune étudiante dans sa poche ? La était la question, il apprit qu’il était de bonne compagnie. Elle aussi allait-elle tomber dans le panneau ? Ou alors allait-il faire une exception pour tenter de se construire une vie sociale.
Il se rendit compte qu’il avait fait plus de mal que de bien dans cette ville, et que pourtant ne il culpabilisait pas. Le jeune Huntington se rappela l’étudiant qu’il avait martyrisé dans les couloirs de l’université il y a quelques semaines, la fin de cet accrochage était différente en fonction des points de vue que l’on pouvait adopter.
Avait-il peur de se rapprocher des gens et de s’ouvrir à eux ? Peut être…

Au son de sa voix et au sourire qui s’était effacé du visage de Renata, Mike sentit qu’il y avait certaines tensions dans la famille de la jeune femme. Très honnêtement qui aujourd’hui possédait une famille sans problème ni conflit ; soit elles avaient subi une perte prématurée, soit elle était recomposée et ne plaisaient pas à tout le monde.
Le serveur revint près d’eux, avec leur commande sur un plateau, il déposa doucement leurs tasses et repartit aussi. Cette fois-ci il ne s’attarda pas, il faut dire que le regard de la jeune femme avait dû le refroidir, puis la terrasse ne cessait de se remplir de monde.

Renata lui posa une question, banale, mais légèrement corsée pour le jeune homme. En attendait sa réponse, elle porta son attention sur sa tasse de cappuccino. Cette courte attention sur la boisson, permis à Mike de réfléchir avant de répondre. C’était loin d’être la première fois qu’on la lui posé. Mais à chaque fois, il ne savait pas quoi répondre. Et… évidemment il se sentait con face au blanc qu’il offrait face à cette question qui amenait normalement à des réponses si spontanées.

- Euh… (Malgré avoir eu le temps de mettre de l’ordre de ses idées, il trouva le moyen de faire un faux départ ! –‘). Je me traine dans les rues de la ville, voici ma principale occupation, magnifique n’est ce pas. J’essais de passer le plus de temps possible avec ma sœur et mon amie, je l’ai aide à se vider l’esprit et à faire le travail parfois. Mais sinon j’essais de me rendre utile en proposant mon aide pour effectuer des travaux pas très agréables. Mais là ça fait un moment que je ne fais pas grand-chose. Dit-il en passant sa main derrière sa nuque.

Le jeune homme finit sa phrase et attrapa sa tasse de café, il la porta à ses lèvres. Misère pauvre petit il se faisait avoir à chaque fois.

- Oua, putain mais c’est méga chaud ! Il reposa sa tasse immédiatement. Je me suis brulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:49

Après qu'ils furent servit, la belle lui renvoya la belle en le questionnant sur ses activités et c'est après un court instant qu'il vint lui répondre. L'écoutant attentivement, la jeune femme approuva le fait qu'il puisse et prévilégie le fait de passer du temps près de ses proches. A vrai dire, le fait d'être venue s'installer ici bien que s'était installée chez sa soeur aînée lui avait permit de la retrouver après tant d'années. Renata souffrait silencieusement de l'absence prématurée de l'aînée alors que cette dernière venait de souffler ses dix-huit bougies - autant dire que Renata elle, se voyait beaucoups plus jeune et eu un peu de mal à supporter l'absence quotidien de celle près de qui elle avait grandit.

Hum d'accord. Passer du temps près de ses proches c'est méga important, tu as raison lui répondit-elle en buvant une mince gorgée de son breuvage afin de ne pas se brûler, d'ailleurs le jeune homme se précipita mais fut surprit par la température du café et le fit remarquer presque automatiquement en reposant sa tasse sa la table. Amusée, la demoiselle afficha un demi sourire et pencha légèrement la tête en concentrant son regard sur lui. Hum, ca va ? lui demanda t-elle d'une petite voix alors qu'une légère moue se dessina sur son visage.

C'était assez mignon à voir en fait, le jeune homme qui se pinçait la lèvre sous l'effet de la brûlure et la belle qui s'en inquiètait, et serait peut-être même prête à se découvrir un talent d'infirmière si jamais il en avait besoin. Légèrement amusée de la situation, elle vint rebondir sur la précèdente discussion et rajouta après un court silence

Et tu n'as aucune bande d'amis qui t'accompagne dans ces escapades en ville ? Ou aucune petite amie à ton crochet ? Elle ne cherchait pas vraiment à jouer l'inspectrice et à connaître chacun des détails de sa vie intime, mais plutôt à s'intereser à lui en général afin de connaître les axes majeurs. Peut-être qu'avec le temps, pourrait-elle en connaître plus sur lui - ou peut-être chercherait elle à le charmer, ou au contraire tomberait-elle elle même sous son charme? Elle ignorait encore si elle voulait jouer près de lui, ou si elle voulait être naturelle afin qu'il la voit réellement comme elle était au fond d'elle même.

Renata lui envoya alors un doux sourire puis, se penchant elle vint attraper le café du jeune homme et en but une gorgée afin d'en tester la température. Appréciant l'agréable température de la boisson, elle lui fit remarquer

C'est bon, tu peux le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:28

Mike avait la langue en feu et le palais qui le piquait. Il détestait quand ça lui arrivait [qui aime se bruler d’ailleurs]. Il héla rapidement le serveur qui ne cessait de passer entre les tables et lui demanda un verre d’eau, chose que le garçon lui apporta rapidement. Quand il mit l’eau fraiche dans sa bouche, une douce sensation de soulagement le parcouru.

- Poua, boire un café c'est toute un aventure aujourd’hui, mais la ça va mieux merci!

Il finit de boire son verre. Désormais quand il commanderait un café une demanderai toujours une vers d’eau avec. Il avait toujours les meilleurs attitudes pour passer un abrutit finit. Mais heureusement la réaction de la jeune femme le fit sourire.

- Une bande d’amis, oui si l’on appeler ça comme ça, du moins quand je traine je passe la moitié de mon temps avec d’autres personnes. Mais bon comme dans tous les groupe d’amis, il y en a toujours que l’on ne supporte pas. C’est vrai que Mike n’aimait pas beaucoup de personne avec qui il trainait, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il passait la plupart de son temps seul. Était-il un garçon difficile ou exigent dans les personnes qu’il souhaite fréquenter ? Non, je n’ai pas de petite amie à supporter. Dit-il en souriant. Et toi partage tu ta vie avec quelqu’un en ce moment ?

Le jeune Huntington remarqua que Renata semblait à laisse, elle questionnait le jeune homme sans gêne, tout en restant simple, ce qui plaisait à Mike. A vrai dire il ne savait trop à quoi s’attendre en venant ici tout à l’heure. Pour être honnête il avait eu père que la jeune femme passe son temps à parler, mais au plus grand soulagement Mike celle-ci n’était pas comme celle qu’il avait rencontré précédemment, sur ce point là.

Il la regarda prendre sa tasse et y tremper ses lèvres, contrairement à lui elle ne se brula pas, mais sembla plutôt apprécier la chaleur du café. Mike sourit et baissa la tête en entendant la dernière phrase de Renata.

- Je te fais confiance. Il porta leva sa tasse et but une légère gorgée pour éviter le même cirque que tout à l’heure. Il avala la boisson, il sentit la chaleur passer dans sa gorge. Oui merci, cette fois il est bon à boire.

Il finit son café et déposa doucement son café sur la table. Il posa sa main sur sa poche pour en sortir son paquet de cigarettes, il chercha dans ses autres poches, pas de trace se briquet *ah fais chier je l’ai encore oublié*

- Tu peux me repréter ton briquet s’il te plait j’ai encore égaré le mien. Demanda t-il en passant son paquet sur la table, d’où il en sortit une clope. Tu fais quoi sinon de ton temps libre à par prendre des cafés avec des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:47

Brûlé par la chaleur de son café, le jeune homme interpella le serveur qui lui apporta comme demandé, un verre d'eau fraîche. Amusée de la situation, la jeune femme restait spectatrice lorsqu'il se mit à apprécier le contact de l'eau sur sa langue fragilisé. Tel un enfant, il tirait la langue à tout va, comme s'il cherchait à en faire partir la brûlure rien qu'en la sortant. Par la suite , il répondit à la question posée et aborda le sujet des amis hum, un vrai sujet à tabou de nos jours car combien de personnes parviennent à se compter une bonne bande d'amis en tout sincérité? C'est ainsi, l'évolution des moeurs fait que de jours en jours, il ne faut compter que sur soi même

C'est toujours ainsi tu sais, il faut toujours apprendre à garder sur soi en présence des autres mais le mieux est bien de rester ainsi tu ne dois rien à personne et tu n'peux compter que sur toi même. Affichant un doux sourire, elle reprit Et non, je n'ai personne avec qui partager ma vie, hormis ce bel inconnu qui m'accorde une dizaine de minute par semaine le temps d'une cigarette... laissant le suspens, elle savait qu'il se reconnaîtrait et aussitôt la belle afficha un sourire amusé.

Automatiquement la conversation prit place peu à peu entre eux, Renata semblait assez à l'aise et Mike lui rendait l'appareil. Qui l'aurait cru, qu'en se donnant un rendez vous aussi innatendu soit-il, que les deux jeunes gens auraient aussitôt apprit à se connaître l'un et l'autre ? Appréciant ainsi l'instant qu'elle partageait en sa compagnie, elle se confiait et l'interrogeait sans gêne quelconque puis elle se permit de goûter le café du jeune homme, lui indiquant qu'il pouvait maintenant le boire sans se brûler. Il lui fesait confiance et écouta son conseil, portant aussitôt le mug à ses lèvres pour en boire une gorgée. Satisfait, il termina par la suite sa tasse et la remercia indirectement. Renata aquiesca tout en gardant ce beau sourire qui lui est propre puis elle termina à son tour sa boisson chaude, s'en léchant presque les lèvres pour savourer la dernière goûte.

Le regard de Renata voyageait un peu partout autour de la table autour de laquelle ils étaient installés, elle s'interessaient à tout et se montrait même surprise des comportements de certains passants puis elle fut sortie de ses pensées lorsque Mike vint lui demander son briquet, prétextant qu'il avait encore égaré le sien. Amusée, elle hésita puis finit par lui tendre amicalement alors qu'elle sortit à son tour une cigarette de son paquet - l'allumant à sa suite. C'est d'ailleurs lorsqu'ils tirèrent chacun une première taffe que le jeune vint l'interroger sur les activités qu'elle mettait en oeuvre lors de son temps libre, d'ailleurs c'est une bonne question. Que fait-elle réellement ? Aujourd'hui, elle avait eu la bonne idée de lui glisser cette douce invitation le matin, mais s'il avait répondo absent qu'aurait-elle fait ? Recrachant la fumée délicatement, elle répondit:

Tout dépend du temps et de mes envies. Je peux aussi bien passer mon après-midi à magasiner, qu'à aller voir quelques envies, qu'à errer en ville ou même me balader seule, à profiter du paysage ou à me plonger dans mes pensées aussi folles soient-elles. Puis elle ajouta J'aime beaucoups aller me poser, près de la forêt ou près de la plage dans des petits endroits reculés ou je sais que personne ne viendra me troubler, j'y resterais des heures entières si j'le pouvais ..

Puis, elle posa son regard dans le sien et ce dernier la fixait gentillement. Ne lachant pas prise, ils restèrent ainsi durant de longues secondes avant que le serveur ne vienne rompre cet échange en déposant le billet de l'addition sur la table. la fameuse addition ! Cigarette aux lèvres, la belle Italienne attrapa le billet et y porta son regard afin d'en connaître la somme puis elle attrapa son sac à main afin d'y attraper son portefeuille pour régler la note

T'accepte souvent des rendez vous ainsi, improvisés après une petite cigarette devant le lycée, avec une jeune inconnue ? A ces mots, elle souria amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:27

Une fois l’incident du café rétablit, la conversation repartie de plus belle. Il apprit qu’elle était aussi célibataire, une célibataire de plus à Magnolia se dit-il.

- Ce bel inconnu doit donc être très chanceux. Mais tu n’as que lui pour passer un peu de temps ? Ou est-il le seul qui a su retenir ton attention ? demanda t-il en affichant un faible sourire

La circulation des piétons ne cessait d’être présente, des gens cherchaient désespérément une table où ils pourraient s’installer. Il n’avait pas vraiment beaucoup porté attention à la foule tellement son attention était portée sur l’étudiante, ce n’était pas forcement tous les jours qu’il fréquentait une femme avec autant de présence.

Alors comme ça elle aimait passer du temps seule dans des coins paisibles. Ca il ne l’aurait jamais imaginé, lui il pensait qu’elle devait toujours être en compagnie d’autres filles qui ne supporte pas d’être laissée seule pour la moindre chose. Pour ce point il c’était bien mit le doigt dans l’œil.
Mike attrapa le briquet de la jeune femme et alluma sa cigarette, un léger volupté se dégager de ses lèvres, un volupté de bonheur.

A plusieurs reprisses la Renata plongea son regard dans le sien. Que cherchait-elle ? En plus qu’en elle faisait ça, il n’arrivait pas à rompre et à regarder dans une autre direction. Ayant perdu ses mots après ses longs regards, le jeune Huntington ne répondit rien aux remarques faites par Renata.
Le serveur coupa ce long moment qui permit à Mike de se remettre les idées en place, en posant la note sur la table. Sans qu’il puisse avoir le temps de regarder la somme, Renata l’avait déjà en main, et commença à sortie son portefeuille de l’autre. Ah non ça n’allait pas aller tout ça, il posa sa main sur le portefeuille de la jeune femme qui signifie par conséquent sur sa main à elle.

- Lâche ça tout de suite ! dit-il en sortant de sa poche une petite poignée de pièce qu’il posa sur le plateau du serveur toujours présent. Maintenant débrouillez vous avez ça. Le serveur repartit et les deux jeunes se retrouvèrent à nouveau seuls.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de répondre.

- Non je n’accepte pas souvent des rendez-vous comme celui-ci, pour la simple et bonne raison que l’on ne m’en propose pas beaucoup. Tu es la seule personne du lycée outre ma sœur qui est venue vers moi sans aucune raison. Puis comme on c’était vaguement déjà vu à plusieurs reprises et que tu ne me semblais pas être trop jeune, pour que je puise passer du temps avec toi et bien j’ai accepté de venir aujourd’hui. Répondit-il toujours avec le sourire. Tu veux boire autre chose, rester ici ? Ou tu préfères que l’on s’en aille ? Peut être que tu veux plus de ma présence, ce peut être aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:40

Au bout de quelques minutes et après que le jeune homme n'ait regoûté à son café, le serveur vint apporter l'addition et la conversation reprit. C'est d'ailleurs d'une manière assez amusante que Mike relança la conversation, en parlant du fameux inconnu invoqué précèdemment par la jeune femme. Se sentait-il visé? A vrai dire, la devinette ne se montrait pas bien diffile à résoudre.

J'sais pas si pour lui c'est une chance enfaite mais moi j'considère l'occasion ainsi lui répondit-elle avant d'ajouter d'une voix plus discrète et disons qu'il est le seul avec qui je veux passer un peu de temps, en quelque sorte oui j'pourrais dire qu'il est le seul à retenir mon attention
Renata afficha un faible sourire et lui lança un petit regard

La prochaine fois je paye dit-elle avec un sourire amusé puis ils se levèrent ensemble, tout en fumant une cigarette.

Le jeune Huntington l'interrogea quand à la suite du rendez-vous, allait-elle le renvoyer ou au contraire, rester avec lui ? Hum, s'il pensait passer une après-midi calme à vaquer en ville il se trompait bien puisque la jeune Ciccone ne semblait pas vraiment motivée à l'idée de l'abandonner de si tôt.

Ca te dit qu'on aille se balader? J'pourrais éventuellement te montrer ce p'tit coin où je m'exile de temps en temps ? Proposa t-elle en reposant son regard dans le sien d'une manière assez calme.
Depuis le début du rendez-vous et à maintes reprises, leurs regards s'étaient croisés et aucune fois ils n'étaient parvenus ni l'un ni l'autre à s'en défaire & visiblement ces regards déstabilisaient quelque peu le beau délinquant qui en perdait presque ses mots.

Ou peut-être que toi tu n'veux plus de ma compagnie ? Ajouta t-elle tout en recrachant sa fumée, puis en haussant les épaules. Ils quittèrent ainsi la petite terrasse du bar et commencèrent à avançer sans vraiment s'être encore fixée sur la destination qu'ils choisiraient ensemble, ou non. Au fond, Renata voulait rester près de lui, pour faire sa conaissance encore et encore ! Il l'intriguait et de ce fait, elle chercher un peu à perçer sa carapace mais la laisserait-il entrer ? Gardant un léger sourire sur les lèvres, la belle regardait à droite ou à gauche, un peu partout en fait en attendant la réponse de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:40

Lorsqu’il avait rencontré la jeune femme précédemment devant l’établissement scolaire, celle-ci était toujours seule. Donc il n’eu aucun mal à savoir que les paroles de la jeune femme s’adressent à lui. Après tout il pouvait très bien se tromper, se n’était pas un devin sinon il ne serait certainement pas obligé d’avoir le quotidien actuel. Bref ses doutes furent confirmaient par les nouvelles phrases de la jeune Ciccone.
Il trouvait Renata très confiante en elle, on ne croisait pas souvent des femmes disant qu’être en leur compagnie pouvait être une chance. Quand on la voit, que l’on perçoit son caractère on trouverait automatique que c’est une personne qui n’a aucun problème de vie sociale. Mais les jugements peuvent être rapidement remit en question.
Pourquoi ne voulait-elle pas passer du temps avec d’autre personne, elle connaissait Mike que dans des secondes perdues, lors d’une pause clope. Elle ne connaissait personne sans son lycée avec qui passer l’après midi, ou peut être avait-elle eu des problèmes et elle voulait avoir le moins de liens possibles avec le lycée.
Merde, mais qu’est ce qu’elle voulait faire passer comme message…

Les deux jeunes se levèrent, leur table fut occuper de nouveaux en moins de quelques secondes. Que voulait-il faire ? Il n’en savait rien, il savait qu’il avait quelques petites choses à régler dans la journée et valait mieux pas qu’il oubli, s’il ne voulait pas que certains esprits s’échauffent. Il regarda vite sa montre, il avait encore du temps avant d’aller se plonger dans les ruelles sombres et humide de magnolia.

- Si, si, je veux bien poursuivre l’après midi en ta compagnie. Il jeta sa cigarette dans une bouche d’égout. Nous n’allons pas errer son but non plus, donc ouais je veux bien découvrir ton lieu d’exile. Peut être qu’il devra pour moi aussi un lieu ou je pourrais aller me vider la tête avec d’affronter la morosité de la vie quotidienne…

Une fois de plus la jeune femme plongea son regard dans le siens. Mais qu’y cherchait-elle ? Certain regard peuvent laisser passer des émotions ou des sentiments. Alors est ce que certaines de ces pensées, ce lisait aussi facilement. Non, il ne pensait pas ! C’était un garçon assez renfermé sur les personnes extérieur qu’il ne connaissait pas.

- Je te laisse me guider faire ton lieux secret ou tu crées ta petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Empty
MessageSujet: Re: Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Tu as oublié ma cigarette. [Renata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu as oublié ma cigarette. [Renata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé, j'ai encore oublié mes clés [PV Peter]
» Silent hill Ft. Renata
» Somewhere Only We Know [Pv Renata]
» Oh, et si on discutait ? [Renata]
» Oh salut ! Je... Entre ! [ Pv Renata ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-