Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Give me the pop corn ! - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:59





Jules avait eu la chance de se faire beaucoup d'amis depuis son arrivée à Magnolia Cresent. Elle avait vraiment trouvé l'accueil chaleureux et les habitants forts sympathiques, certes certains étaient étranges mais ils n'en restaient pas moins gentils. Ce soir là d'ailleurs, la blondinette avait rendez-vous avec une de ses amies, Evane Damenez. Une jolie jeune fille brune que Jules aimait beaucoup et avec qui elle s'entendait à merveille. Celle ci l'avait invitée chez elle pour une soirée entre filles. Elles allaient se matter des films tout en se goinfrant de bonbons, pop corn et autres cochonneries et bien sûr elles parleraient de garçons. Il y a peu de temps, la blondinette avait entendu dire qu'il se tramait quelque chose en Evane et Edmond et elle souhaitait tirer tout ça au clair en questionnant son amie. Bref, la soirée promettait d'être géniale et Jules se languissait déjà d'y être !

Plus tôt dans la journée, elle avait été dans la superette du coin afin de s'approvisionner en cochonneries. Ne sachant pas ce qu'Evane aimait, elle prit un paquet par sorte de bonbons, trois pop corn différents (sucré, salé et caramel) et termina par une bouteille de soda. C'est sûr, c'est pas ce soir qu'elles allaient perdre du poids loin de là ! Elle régla le tout et se dirigea vers le magasin de location de films. Là elle en choisit trois afin qu'au moins un film plaise à son amie. Puis elle essaya de s'occuper jusqu'au soir. Quand ce fut l'heure, elle commença à se préparer. Elle fit aussi son sac en y mettant la nourriture, les films, un pyjama, des affaires de rechanges, etc. Elle se dépêcha de rassembler ses affaires lorsqu'elle reçut un sms de la miss Damenez qui lui demanda si elle arrivait bientôt. Elle lui répondit aussitôt que oui. Puis elle partit en direction du n°27.

Une fois devant la porte, elle frappa et attendait, toute excitée, que son amie lui ouvre la porte. Elle lui sauta littéralement dans les bras avant de la saluer :

- Evaaaaaaaaaaaaane ! J'avais super méga hâte !!! Je suis sûre qu'on va s'éclater ! Et j'ai pleins de trucs à te raconter et surtout des choses à te demander concernant un certain edmond.


Jules lui fit un clin d'oeil avant de passer le palier de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Give me the pop corn ! - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

Give me the pop corn ! - Evane Tumblr_m3ispvWf1x1qghzy6o1_500

« Give me the pop corn! »

Après une longue journée de travail, Evane avait enfin fini son service. Depuis un certain temps maintenant elle bossait au café du coin, le Gordon Coffee. Voyant que sa mère avait encore des problèmes d'argents, la brune décida d'aider Esperanza en payant une partie de ses études en travaillant dès qu'elle le pouvait. Enfin bref. Une fois rentrée, Evane se précipita vers la salle de bain pour ce préparer. Ce soir, la Damenez avait invitée Jules chez elle. Ne voulant pas être en retard et faire attendre son amie, la jeune femme prit rapidement une douche et enfila ensuite des vêtements confortables. Pas non plus besoin de se faire belle étant donné qu'elles ne seraient que toutes les deux. Mais bon, elle voulait être quand même un minimum présentable. Une fois prête, Evane regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait finalement du temps devant elle avant que Jules ne débarque. Après avoir tournée en rond pendant quelques minutes se cherchant une occupation, la belle se connecta sur son ordinateur afin de lui parler. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas donné la peine de lui parler et il fallait avouer que leurs conversations lui manquaient. Par chance, il était connecté. Ils bavardèrent donc le temps qu'Evane était seule. Jetant un coup d'oeil sur son téléphone pour regarder l'heure, elle finit par envoyer un message à son amie pour savoir si elle arrivait bientôt. Cette dernière lui répondit aussitôt et apparemment Jules n'allait pas tarder. Evane coupa donc court à sa discussion virtuelle avec le garçon. Elle éteignit son pc et le rangea dans un coin.

Entendant la sonnette retentir, la jeune femme descendit donc et se précipita vers la porte pour accueillir la blonde. A peine Evane ouvrit la porte que son amie sauta dans ses bras. Tout sourire, la Damenez lui rendit son accolade, se terminant par un baiser sur sa jouer. Elle était ravie que Jules vienne passer la soirée avec elle. Cela faisait un petit moment qu'elles se connaissaient et au fil du temps les deux étaient devenus de bonnes amies. « Evaaaaaaaaaaaaane ! J'avais super méga hâte !!! Je suis sûre qu'on va s'éclater ! Et j'ai pleins de trucs à te raconter et surtout des choses à te demander concernant un certain Edmond. » La soirée promettait déjà.. Elle fut légèrement surprise lorsqu'elle évoqua Ed, si bien qu'Evane en rit nerveusement. « Je suis contente de te voir Jules, j'ai attendu ce moment toute la journée ! » Et c'était vrai. Elle préférait largement être en sa compagnie plutôt que d'être au café. « Entre je t'en prie. » La brune s'écarta pour laisser passer son amie et referma la porte derrière elles. Evane prit ensuite les devants et guida Jules. Elles montèrent les escaliers et arrivèrent en suivant dans la chambre de la jeune femme. Il n'y avait pas grand monde ce soir chez les VV-Damenez, si bien qu'elles ne seraient pas dérangés. La voyant chargée, Evane l'aida à poser ce que Jules avait dans les mains. Apparemment, cette dernière avait tout prévu. « Whoa je sens qu'on ne va pas s'ennuyer se soir ! » Confirma-t-elle en attrapant les dvd dans un des sacs. Elle alluma sa télé, histoire d'avoir un bruit de fond et s'assit sur son lit avant de regarder la blonde. « Ça te va si je commande des pizzas pour ce soir ? » La Damenez n'avait pas tellement envie de cuisiner ce soir, préférant de loin la faciliter de se faire livrer le repas. Mais avant ça, une question la démangeait. « Au fait, pourquoi tu veux me poser des questions à propos d'Ed ? » Faisait-elle l’innocente ? C'était peu dire. Mais bon, elle se demandait surtout comment Jules pouvait être au courant de ce qu'il y avait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:05


Give me the pop corn !

Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules-




Evane avait l'air aussi ravie de cette soirée que Jules. Cela promettait d'être fun ! Les deux jeunes femmes avaient attendu avec impatience ce moment de la journée et avaient tout préparé depuis des heures, on aurait dit de vraies gamines toutes excitées au moment d'ouvrir leurs cadeaux de Nowel ! La blondinette suivit la brunette et monta dans la chambre de cette dernière. Là, Evane aida Jules avec ses nombreux paquets de cochonneries achetés préalablement dans le supermarché du coin. Elle remarqua les dvd que son amie avait apporté et s'exclama « Whoa je sens qu'on ne va pas s'ennuyer se soir ! ». Effectivement Jules avait la même impression que son amie et acquiesça en lui souriant. Jules resta quelques secondes à observer la chambre de son amie. Elle la trouvait vraiment très jolie et très fille. Il y avait du rose pâle et du parme principalement. La décoration y était sobre mais un peu plus aurait fait too much. Ses yeux parcoururent la chambre et Jules trouvait que chaque détail était bien pensé. Elle aimait particulièrement la coiffeuse de son ami qui trônait contre le mur droit. Elle alla regarder de plus près la bibliothèque et vidéothèque d'Evane lorsque celle ci la coupa dans ses pensées « Ça te va si je commande des pizzas pour ce soir ? ». Des pizzas ? Évidemment que Jules aimait ça ! Qui sur cette Terre ne pouvait pas aimer les pizzas franchement ? La blonde imaginait déjà le fromage fondant dans sa bouche et entendit son ventre grogner à la simple pensée de fromage « Oui avec plaisir ! J'adore ça, si je pouvais me nourrir que de pizzas je le ferais mais malheureusement ma ligne ne me le pardonnerait pas ! Par contre Evane, je n'aime pas les champignons et les olives sinon tout me va ! ». Jules se repencha sur les livres de son amie lorsqu'elle l'interpella à nouveau et cette fois ci la question était vraiment plus intéressante et promettait un débat long et animé durant toute la soirée : « Au fait, pourquoi tu veux me poser des questions à propos d'Ed ? ». Jules leva les yeux au ciel et soupira en pensant que la brunette faisait mine de rien alors qu'au fond d'elle, elle savait très bien où la juriste voulait en venir. Elle se rapprocha d'Evane et commença à lui expliquer pourquoi elle lui avait posé cette question même si elle était sûre que son amie connaissait déjà la réponse : « Oh Evane : Ne fais pas semblant voyons ! Tu sais je ne suis ni aveugle ni sourde haha ! J'ai bien remarqué votre petit jeu surtout pendant le repas chez Holden pour Thanksgiving. J'étais sur la table d'Edmond je te rappelle et je vous ai vu vous regardez à de nombreuses reprises. Ma petite Evane tu as des choses à me raconter il me semble même si je sais déjà que tu es en kiffe sur lui je veux en savoir plus héhé ! ». Elle prit place sur le lit de son amie et tapota le matelas comme pour lui faire comprendre qu'elle devait venir s'installer à côté d'elle et tout lui raconter du début jusqu'à la fin ..
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Give me the pop corn ! - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

Evane était ravie de recevoir son amie chez elle ce soir. Quoi de mieux qu'une soirée entre fille ? En plus ces derniers temps, elles n'avaient pas eu vraiment l'occasion de se parler. Cette soirée était donc un bon moyen pour se rattraper. Une fois la blonde arrivée, la Damenez l’accueillie et la fit directement monter dans sa chambre. Elle adorait Jules. Elle faisait partie de ses amies les plus proches et Evane savait bien que les deux pouvaient tout ce dire entre elles. Il n'y avait pas de secret. Après tout, les amies sont bien là pour ça non ? Et ça.. la brune en avait des choses à dire, tout comme la juriste, sans aucun doute. Ce n'était pas des filles pour rien. Evane aida son amie en déposant ses affaires. Cette dernière était venu les bras chargés. En y jetant un coup d'oeil, la belle trouva des tas de cochonneries ainsi que des films. Elle alluma la télévision et demanda par la suite à Jules si des pizzas lui conviendrait pour dîner. « Oui avec plaisir ! J'adore ça, si je pouvais me nourrir que de pizzas je le ferais mais malheureusement ma ligne ne me le pardonnerait pas ! Par contre Evane, je n'aime pas les champignons et les olives sinon tout me va ! » Cela tombait bien, elle non plus n'aimait pas les olives. Quant aux champignons, elle n'allait pas en mourir s'il n'y en avait pas dans la garniture. « D'accord, je vais appeler alors. » Dit-elle, un sourire aux lèvres. Mais avant ça, une question la démangeait. C'était en rapport à ce que son amie lui avait sous entendu un peu plutôt, lors de son arrivée. Comment pouvait-elle savoir ? Elle qui pensait s'être fait toute discrète, ce n'était apparemment pas du tout le cas. Surtout qu'Evane était un peu perdu en ce moment, du moins en ce qui concernait ses sentiments.

« Oh Evane : Ne fais pas semblant voyons ! Tu sais je ne suis ni aveugle ni sourde haha ! J'ai bien remarqué votre petit jeu surtout pendant le repas chez Holden pour Thanksgiving. J'étais sur la table d'Edmond je te rappelle et je vous ai vu vous regardez à de nombreuses reprises. Ma petite Evane tu as des choses à me raconter il me semble même si je sais déjà que tu es en kiffe sur lui je veux en savoir plus héhé ! » Elle qui faisait l'innocente, c'était mal connaître Jules. Elle avait bien remarqué ce qu'il s'était passé lors du repas de Thanksgiving. Evane vint s'installer alors auprès de la blonde, sachant d'avance qu'elle ne pourrait pas échapper aux explications qu'elle lui devait. « Bon okay.. J'avoue qu'il me plaît. Mais bon, tout est assez confus dans ma tête en ce moment et je ne sais pas trop où j'en suis exactement.. » Elle haussa les épaules, soupirant légèrement au passage. En effet, tout ses sentiments s'embrouillaient et se mélangeaient. Edmond lui plaisait, ça elle ne pouvait pas le nier. Mais il y avait aussi Jesse.. Elle ne savait plus vraiment où elle en était avec lui. C'était débile de continuer à espérer qu'il pourrait se passer quelque chose un jour entre eux. Mais la Damenez était comme ça et personne ne la changerait. Et puis il y avait aussi Heath.. Bien qu'ils se disent aujourd'hui amis, au fond d'elle, la belle aura toujours des sentiments pour son ex. Le premier amour ne s'oublie jamais. Evane sortit de ses pensées et croisa le regard de Jules. « Et toi alors, tu en es où dans tes amours ? » Oui c'était un peu un moyen de ne pas revenir sur elle, bien qu'Evane s'intéressait vraiment à la vie amoureuse de son amie. « Attends, juste deux minutes je vais commander les pizzas. » La Damenez se releva et partit dans le couloir avec son téléphone commander leur dîner. Une fois terminée, la belle revint s'asseoir aux côtés de la blonde, prête à l'écouter. « Voilà ! Alors, vas-y raconte moi tout. » Termina-t-elle par dire, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45


Give me the pop corn !

Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules- Evane & Jules


Jules trépignait d'impatience, en bonne curieuse qui se respecte, elle voulait absolument savoir ce qu'il y avait entre ses deux amis. Elle espérait quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent et non elle ne pensait pas à des chips quoique ... elle commençait à avoir faim et son ventre gémissait afin de le lui faire comprendre *comme si les crampes ne suffisaient pas hein ?*. Jules leva les yeux au ciel comme si son ventre pouvait le remarquer. Elle se concentra de nouveau sur les déboires amoureux de son amie Evane en espérant qu'elle ne s'était pas trompée mais au vu de la réaction affolée de la brunette, Jules était encore plus persuadée de ce qu'elle avançait. Elle avait mené sa petite enquête. La blondinette adorait se prendre pour l'agent 007 surtout depuis l'épisode Julian. Elle avait pris goût au filature et surtout aux tonnes de café qu'elle buvait. Une future voie pour l'avenir ? Qui sait ? La juriste avait suivit les activités de son amie une fois ou deux et surtout, avait remarqué les petits regards au repas chez les Turner. Edmond était aussi son ami, il l'a poussait constamment dans les bras de Benjamin et maintenant, Jules aurait un moyen de chantage sur le jeune homme et il ne serait plus le seul à la pousser côté amoureux. Elle tenait enfin sa revanche sur toutes les piques du jeune homme concernant sa vie sentimentale. Les détails que lui raconteraient Evane lui servirait à convaincre un peu plus Ed qu'elle était au courant de tout, absolument tout. Elle regarda attentivement son amie jusqu'à ce que ses lèvres commencent à bouger et à sortir des mots qui captivaient déjà Jules « Bon okay.. J'avoue qu'il me plaît. Mais bon, tout est assez confus dans ma tête en ce moment et je ne sais pas trop où j'en suis exactement.. ». Jules jubilait, elle avait raison et adorait ce sentiment. Elle lui répliqua aussitôt "Ah tu vois tu le reconnais ! Et même si c'est confus, et bien c'est déjà un bon début je trouve non ? Au moins tu n'es pas insensible à son charme et je te comprend ! Mais prend ton temps et tu verras ça se fera tout seul si c'est ce qui doit se passer.". Puis ce fut le tour d'Evane de lui poser une question sur les amours de Jules et autant dire que de ce côté là c'était compliqué ! « Et toi alors, tu en es où dans tes amours ? ». Mais par chance, Evane laissa quelques minutes de répit à la blondinette car celle-ci devait aller commander les pizzas. Malheureusement pour elle, la brunette revint au bout de seulement deux minutes. Et là, Jules dut expliquer sa situation actuelle et dieu sait que ça allait être long "Oh tu sais, rien d'affolant ! Il y a bien ce garçon que j'aime bien Sean, un gars de la fac mais bon il est du genre dragueur donc voilà quoi et Benjamin aussi, le coloc d'Elias qui est vraiment sympa mais rien de concret". Ce que disait Jules était vrai, elle ne savait pas vraiment s'il y avait quelque chose avec ces garçons là, elle avait l'habitude d'avoir du succès mais de là à savoir s'il y avait quelque chose de sérieux ..
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Give me the pop corn ! - Evane Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Elle venait enfin de lui avouer. Le garçon en question ne la laissait pas indifférente. En quelque sorte, Evane venait de se l'avouer à elle-même. La jeune femme l'avait toujours gardé au fond d'elle et avant Jules, la belle n'en avait parlé à personne. Mais bon, il fallait bien qu'elle affirme un peu ce qu'elle ressentait et en discuter avec une amie qui pourrait lui donner des conseils était toujours bon à prendre. Surtout que Jules le connaissait. En revanche, la Damenez préféra rester discrète sur les raisons qui faisaient qu'elle ne savait pas trop où elle en était. Le dire à voix haute serait trop ridicule. Evane préférait garder ça pour elle. La brune savait que si elle en parlait à la blonde, cette dernière lui ferait entendre raison. Être partagée sur ses sentiments à cause d'une personne qui n'était pas du même bord était absurde. Cela l'était aussi lorsqu'il était déjà en couple et apparemment heureux. Bref, cela restait flou pour Evane. « Ah tu vois tu le reconnais ! Et même si c'est confus, et bien c'est déjà un bon début je trouve non ? Au moins tu n'es pas insensible à son charme et je te comprend ! Mais prend ton temps et tu verras ça se fera tout seul si c'est ce qui doit se passer. » Heureusement, son amie se voulait rassurante. « Oui je pense que tu as raison.. Et puis on verra bien d'ici là s'il se passe quelque chose, ou pas.. » Dit-elle, un sourire en coin.

Mais maintenant, place à Jules. La brune avait envie d'entendre les aventures de la juriste. Peut-être que ce qu'elle avait a raconter serait plus intéressant que ses histoires à elle. Du moins, c'était ce qu'elle espérait pour Jules. Mais avant ça, Evane devait prendre commande. Sinon, se connaissant, les deux n'allaient pas arrêter de parler et au final il serait trop tard pour téléphoner à la pizzeria. Et puis, Evane avait faim. N'ayant pas mangé depuis le déjeuner, la Damenez commençait à avoir mal au ventre. Elle partit dans un coin et appela. La commande faite, Evane rejoint son amie et s'installa à nouveau sur le lit. Pour relancer Jules et ne voulant pas qu'elle se défile, la brune reprit la parole. Elle lui avait laissé quelques minutes de répit, alors Jules n'avait plus tellement de choix, elle était bel et bien coincé. (a) « Oh tu sais, rien d'affolant ! Il y a bien ce garçon que j'aime bien Sean, un gars de la fac mais bon il est du genre dragueur donc voilà quoi et Benjamin aussi, le coloc d'Elias qui est vraiment sympa mais rien de concret. » Quant elle cita leur prénom, Evane ne voyait pas vraiment de qui elle parlait, sauf peut-être bien le colocataire d'Elias et d'Edmond qu'elle avait sans doute du voir vite fait. « Je vois. » Evane se mit à rire. Comme quoi son amie avait l'air autant partagée qu'elle. Elles étaient mal barrées.. « Et dans les deux, il n'y en a pas un qui te plairait plus ? » Evane la regarda, curieuse de savoir ce que Juju lui répondrait. D'ailleurs, la brune se demandait qui elle choisirait si cette question lui serait retourné. C'était assez difficile de faire un choix. Mais bon, du temps qu'il n'était pas question de vie ou de mort, la décision ne pouvait pas être si dure à prendre.. Entendant la sonnerie retentir, Evane se leva d'un bond, trouvant que pour une fois ils avaient fait vite ! Elle descendit et ouvrit et récupéra leurs pizzas, payant le livreur au passage. Elle se dépêcha de remonter, le trésor entre ses mains. « Et voilà ! » Rien qu'à l'odeur, la belle avait envie de tout dévorer. La Damenez se réinstalla auprès de son amie et lui donna sa pizza. Enfin elles allaient pouvoir manger tout en continuant leur discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Give me the pop corn ! - Evane Empty
MessageSujet: Re: Give me the pop corn ! - Evane Give me the pop corn ! - Evane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Give me the pop corn ! - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pop corn a raison de tout. [Lucy]
» the boy is mine you need to give it up - Louis
» Hope I give you hell || Lou
» Give me your heart. ♥ / Will
» « You give me something » Katarina & Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-