Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:33

Mike & Elias
« That's just the way we roll ! »


Il y a quelques semaines, le barman s'est inscrit dans un concours. Habituellement, ce n'était pas trop son genre, parce que personnellement, il croit que gagner dans ses évènements ne se fait pas. C'est que de la fausse pub pour faire de l'argent et qu'il nous donne que des prix minables. Mais cette fois-ci, c'était différent. Un des prix en jeu était un cinéma-maison, ce qu'il voulait avoir depuis que cela existe ! Donc, il ne pouvait pas rater la chance d'en gagner un ! Cependant, le problème avec les concours c'est qu'on reçoit rarement ce qu'on veut. Voilà ce qui était arrivé avec Sheirman. Hier, il avait reçu dans sa boite-aux-lettres un message qui lui disait qu'il avait un colis à la poste. Arrivée là-bas, le caissier lui donna son paquet. C'était plus petit qu'un cinéma-maison. Ah merde, il avait reçu quoi là ? De retour à la maison, il déballa son colis et y retrouva... Une skate ? Il allait foutre quoi avec une skate lui ? Il ne sait même pas en faire ! En plus, elle était moche. Il aurait quand même pu investir dans un truc qui a du style. Tant pis. Il s'était trouvé un nouveau passe-temps : Apprendre à faire du skate. Sur ce, il envoya n texto à Mike. Celui-ci était toujours partant pour ce genre de choses et aussi peut-être qu'il en avait déjà fait lui ! Quelques petits conseils ne seraient pas de refus.

Citation :
Yo Miky ! J'ai gagné une skate et j'dois aller l'essayer. Tu es partant ? J'risque de me péter souvent la gueule, tu voudrais pas manquer ça ! J'vais être au skatepark vers 20h.

Étant débutant, il allait sûrement tombé quelques fois et revenir chez lui avec quelques égratignure. Mais bon, ça pourrait être marrant. Le jeune Huntington accepta avec plaisir. Donc, Elias monta à l'étage pour enfiler quelque chose de confortable pour pas trop se sentir coincé dans ses vêtements. Il regarda ensuite son cadran : 20h01. Il était en retard... comme toujours. Bon, temps de partir pour l'aventure ! Sa planche à roulette sous le bras, le jeune homme fit son chemin jusqu'au lieu de rencontre. Mike était déjà là, au moins il n'avait pas à l'attendre. Il embarqua alors sur la planche et roula même pas deux mètres en direction de son pote. « T'as vu mec ! J'peux rouler au moins un mètre sans me planter. » Bon il ne fallait pas être fier d'avancer d'un mètre - un enfant de 4 ans peut le faire - mais bon, c'était sa première fois ! Fallais bien qu'il s'encourage.

fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 4 Déc - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

19h14. Encore seize minutes avant la fermeture de la boutique de jeux, seize minutes à s'ennuyer avant de pouvoir enfin rentrer. Plus ça allait et plus Mike pensait que ce boulot était merdique. Oui il avait des prix sur les jeux mais c'était bien le seul avantage qu'il pouvait avoir. Son patron ne l'aimait pas voire le détestait et prenait un malin plaisir à repérer toutes ses fautes – retards, manque de participation auprès des clients. Et Mike en était sûr, il en profitait pour lui refuser encore et toujours cette prime qu'il convoitait tant. Prendre des heures supplémentaires pour combler ce manque ? Inutile, ce serait offrir à cet homme d'avantages d'occasions de le ridiculiser ; pour peu qu'il accepte de voir son employé deux fois plus longtemps que d'habitude. Mike trouverait bien un autre travail, en plus de celui-ci.
Dès que le gérant alla s'occuper dans la réserve, Mike reprit son petit manège de tourner sur sa chaise de caissier en tapotant la table de ses doigts. Il n'avait qu'une envie, sortir d'ici mais tant qu'il ne serait pas l'heure il ne pourrait pas. Alors il bougeait comme il pouvait, hein. Une vibration dans sa poche lui indiqua qu'il avait reçu un sms. Vérifiant que son patron ne risquait pas de débouler pendant qu'il faisait autre chose que son travail, il sortit son portable et lut :

elias.
Yo Miky ! J'ai gagné une skate et j'dois aller l'essayer. Tu es partant ? J'risque de me péter souvent la gueule, tu voudrais pas manquer ça ! J'vais être au skatepark vers 20h.

Le Huntington sourit, soulagé de passer sa soirée avec un bon ami plutôt que seul dans sa chambre à ignorer les remarques incessantes de Johan, comme à peu près tous les soirs où il rentrait de son travail.

mike.
ok j'y serais.

Plus que quatorze minutes. Le temps passait, lentement comme à chaque fois qu'on a hâte de le voir défiler ; le boss était déjà parti bien sûr, laissant à Mike la charge de fermer – pour la plus grande joie de celui-ci. À 19h30 tout pile, Mike descendait les grilles devant les potes de la boutique et disparaissait par la sortie de derrière du centre commercial. Il était persuadé qu'au fond, si son patron était bien l'un des derniers à fermer c'était uniquement pour le faire chier lui. À cette heure, surtout ce jour-là, il était rare de voir beaucoup de monde faisant ses achats.
Habitué à marcher d'un pas pressé, Mike eut vite fait d'arriver au skatepark ; il n'y avait encore personne. En attendant de voir Elias débarquer sur sa planche à roulette, le jeune homme grimpa sur le plus grand tremplin. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas venu ; le skate n'était plus vraiment d'actualité pour lui. D'ailleurs, il avait seulement quelques notions, sans plus. Mais ça suffisait amplement pour apprendre à tenir sur un skate. Et il savait faire quelques figures, aussi.
Le Huntington releva la tête en entendant le bruit caractéristique des roues sur le bitume, annonçant l'arrivée d'Elias. Celui-ci tenait plus ou moins en équilibre sur sa nouvelle planche. Descendant de son perchoir en glissant sur la pente, Mike s'approcha pour faire un tchek à son poto (sisi, vingt trois ans, toutes ses dents, et encore un adolescent ! (a)). « Cool ! À quand la course ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

Mike & Elias
« That's just the way we roll ! »


Heureusement, le skatepark était vide à cette heure. Ce qui était bizarre. Habituellement, il y avait toujours une bande de jeune qui traînaient ici le soir à fumer et faire genre "J'suis un pro du skate", mais en fais il se plante toujours. Bref, ce soir, il y avait personne pour voir le barman se péter la gueule, sauf Mike. Mais lui était VIP alors... La température était assez fraiche pour une soirée de décembre. Elias avait quand même décidé de mettre des jeans, même si normalement, on porte plus sportif lorsqu'on fait du sport, mais disons qu'il ne faisait pas assez chaud pour se promener en short.

Mike était déjà là à son arrivée. Le barman souria en voyant son ami glissé la pente. Sisi, il avait du courage son pote ! Elias était en équilibre sur sa place - ou plutôt essayait de l'être. Plus jeune, il avait voulu une planche à roulette, mais sa mère lui a préféré lui donner des patins à roulette. Youpi ! Tant qu'à y être achète lui des patins à glace et inscrit-le dans un cours de patinage artistique. Alors, il n'avait donc pas d'expérience pour la skate... « On s'en reparlera dans un an. » Sheirman était de nature compétitive et il savait que s'il s'engageait dans une course, il était sûr de perdre ou d'avoir la honte de sa vie ! Il débarqua de la planche et afin de se passer pour un "pro", il donna un p'tit coup avec son pied sur le derrière de la skate afin de la faire lever dans les airs et qu'il puisse l'attraper. Il avait vu un mec faire ça à la télé une fois et c'était plutôt cool. Enfin, c'était cool quand tu ne manquais pas ton coup aussi... Effectivement, au lieu d'atterrir dans sa main, elle frappa son genou et tomba sur le sol. « Caliss ! » (jurons québécois sisi !) Il frotta son genou afin de se débarrasser du mal. Bref, il laissa la skate sur le sol et se retourna vers son ami. « Alors, quoi de neuf ? Ça fait longtemps. » Il y avait un temps où Sheirman passait tout son temps avec le jeune Huntington et Emily Johnson. Cependant, le trio qui pète tout est devenu un duo. En effet, les deux autres se sont mis en couple, délaissant Elias... Enfin, c'est plutôt lui qui s'est délaissé. Il n'avait pas envie de tenir la chandelle pendant les sorties, alors il a dû se trouver d'autre pote avec qui s'amuser. Cependant, il s'ennuie de leur super trio et de leur activité. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui se passait entre Emily et Mike. Aux dernières nouvelles, Emily était maintenant célibataire, s'il se fiait à Facebook. Que s'était-il passé ? Mike avait fait le connard ou Emily avait fait la pute ? Ou bien, il s'était peut-être laissé en bon terme. Qui sait ?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:07

Ca... quoi ? Caliss. Mike avait bien entendu, mais il n'avait pas compris ce que cela voulait dire. Encore un mot signé Elias Sheirman. Et si l'on en croyait le ton de sa voix, ce ne devait pas être très gentil. Le skate, qu'il avait vaguement tenté de faire voler jusqu'à sa main, était retombé sur son genou. Aïe. Mike ne préférait pas essayer, il avait beau savoir faire quelques figures sur un skate du temps du collège, il ne s'était pas entrainé depuis belle lurette. Ce qui incluait un possible échec s'il tentait vraiment. Mais il était toujours partant pour une course ! Tenir debout sur une planche à roulettes et la faire avancer avec le pied sur quelques mètres, ça restait dans ses cordes. Elias, par contre, avait besoin d'une voire de plusieurs leçons avant de se lancer. À moins qu'il ne craigne pas les chutes. Mike ramassa l'engin, le tint à bout de mains pour le faire tourner sur lui-même et pouvoir l'observer sous toutes les coutures. Pas un truc de professionnel, mais ça ferait l'affaire. Son skate à lui prenait la poussière dans le grenier des Huntington – à moins qu'il ne l'ait vendu, ce qui était fort possible – et devait bien avoir une ou deux roues de cassées. Il se tourna vers son ami qui demandait de ses nouvelles, en faisant nerveusement sauter le bout de la planche sur ses chaussures. Ça faisait longtemps, oui, qu'ils ne s'étaient pas retrouvés entre mecs. Et encore plus longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps avec Emily, le super trio d'antan qui s'était éloigné depuis que deux de ses membres entretenaient une relation amoureuse.

« Ouais. Ben, pas grand chose. Et toi ? »

La réponse habituelle. Quoi de neuf ? Mais un tas de trucs ! Si l'on considérait la dernière fois qu'ils avaient pris le temps de se raconter leurs vies respectives, alors ils avaient beaucoup de choses à se dire aujourd'hui. Du moins du côté de Mike. Elias n'était sûrement pas passé à côté des propos de Dirty Secret, mais il n'était pas au courant de ce qui avait suivi avec Emily. De même pour la fête d'Halloween. Non, Mike n'était pas allé au bal dans la maison inhabitée, mais ça ne l'avait pas empêché de profiter de sa soirée avec quelques autres potes. Et il faut dire qu'ils s'étaient plutôt bien amusés. Alors que, selon le site anonyme, des boissons droguées avaient fait le tour du quartier pendant la nuit des morts. Elias était sûrement au courant de quelque chose, voire même était-il présent ce soir-là. Parce que oui, ça intéressait Mike, curieux. Et si Emily y était allée aussi ? Il ne l'avait pas vu récemment, ni appelé, aucun moyen donc d'être au courant. Au moins, elle n'était pas mentionnée dans le dernier article de Dirty Secret. C'était déjà ça.


Dernière édition par Mike Huntington le Ven 8 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:37

Mike & Elias
« That's just the way we roll ! »


Mike semblait surpris lorsque le barman lâcha un juron québécois, ce qui était drôle. Bien entendu, le jeune homme ne savait pas le sens du mot. Les jurons québécois étaient un truc entre Edmond et lui. Ils se sont tapé Bon Cop Bad Cop (qui est un film québécois) des milliers de fois et depuis ce temps, il rigole en disant des mots dans le genre. Ils ont trop swag à se la jouer québécois! Bref, après le petit incident avec la planche, Elias demanda ce qu'il y avait de nouveau du côté de son pote. Ce dernier semblait nerveux face à la question. Bah pourquoi? Il lui demandait pas un truc privé et gênant. À moins que le jeune homme avait un truc à lui dire et ça le tracassait. Cela devait sûrement avoir un rapport avec Emily. Elias se rappela un article de Dirty Secret sur le fait que la jeune femme était amoureuse de sa quasi soeur, c'est-à-dire Naya. C'était plutôt drôle, mais en même temps non. Emily aimait beaucoup Mike aussi, enfin s'il se rappelait bien... Bref, les femmes et les émotions. Un territoire encore inexploré pour le barman. « Pas grand chose? Bah dis donc, ta vie doit être nulle mec! » ajouta-t-il. Non il ne disait pas ça pour être méchant. Il avait juste envie que son pote se confie à lui. À Magnolia, il y avait toujours des trucs qui se passait alors pas le temps de dire qu'il ne se passe pas grand chose. Tout le quartier à des choses à partager. « Et bien, j'ai été au truc d'Halloween et j'ai été drogué, comme la plupart des gens qui y ont été. Je m'en suis prit à Adrian, j'me suis fait tabassé... Je crois que c'est tout pour l'instant. » Il aurait bien pu mentionner ce qui se passait entre Scarlett et lui, mais il préférait garder ça pour lui. Enfin, il en parlait à Jules, mais c'est tout. Il n'était pas vraiment du genre à exprimer ses histoires de coeurs, aussi rare qu'elles étaient....

Sheirman ramassa sa skate et regarda les alentours pour y trouver un endroit où pratiquer. Ils étaient venus pour ça aussi. Pas simplement pour parler de leurs vies et de leurs emmerdes. Il resta bouche-bée devant le Half-Pipe. Il jeta un coup d'oeil à sa planche et ensuite à la structure. « Donc, je dois descendre ce truc debout sur la planche? » demanda-t-il sur un ton tracassé. Il voulait en être certain. Elias n'était pas du genre peureux, mais là, il n'avait pas du tout envie de se ridiculisé quand même. S'il descendait la demi-lune, il allait se péter la gueule c'est certain. « Vas-y montre-moi comment! » ajouta-t-il en tendant la skate d'un coup sec à son ami. Ça lui évitait de le faire et si Mike se plantait et ben, il allait changer de place. Aller à un truc plus simple, genre rester sur le pavé et ne pas monté plus haut que trente centimètres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:45

« T'imagines même pas. »

Non mais c'était vrai. Sa vie était nulle, en particulier en ce moment où il ne voyait plus personne et passait son temps en dehors de la ville ou à son travail. Enfin, il pouvait toujours raconté sa soirée d'Halloween, comme Elias était en train de le faire. Ou parler d'Emily. Ou d'autre chose. Il se passait des choses dans sa vie, là n'était pas le problème. Restait à savoir que dire et que garder pour soit. Elias était d'avis que le bal d'Halloween méritait d'être discuté. Ainsi donc, il s'était fait drogué, avait frappé le grand frère O'Conell et s'était lui-même fait tapé par la suite. Super la soirée ; une espèce de soirée-baston de temps en temps, ça ne faisait pas de mal après tout.

« Wawh, bravo. Et y'a des raisons à ça ? Pourquoi t'as frappé Adrian et pourquoi tu t'es fait tabassé ? »

Nan parce que ce serait quand même con que des coups aient plu seulement à cause de la drogue. Ce qui voulait dire que la personne qui avait shooté les boissons menait les invités plus ou moins comme il voulait. Ah, sûr qu'avec ça, le gars avait dû bien se marrer.

« C'est con, t'aurais dû venir avec moi dans la ville d'à côté. Y'avait de l'alcool, des bastons aussi, mais entre des gars que j'connaissais pas donc je les ai laissé se crêper le chignon. Et des jolies filles, bien sûr. »

Mike esquissa un petit sourire. Aux dernières nouvelles, il était en couple ; il ne pouvait donc pas aller draguer quelqu'un d'autre – et de toute manière il restait fidèle à Emily, maintenant. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, en particulier de Sheirman qui, si ses souvenirs étaient bons, aimait s'amuser avec la gente féminine.
Le Huntington se tourna vers le Half-Pipe que son ami lui désignait. Il était peut-être un peu trop tôt pour grimper là-dessus et y faire des figures. Lui-même n'était pas sûr d'y arriver avant de s'être entrainé un peu. Il y avait des obstacles beaucoup plus simples, comme le Quarter-Pipe, ou de simples barres accrochées au sol, hautes de trente centimètres, sur lesquelles il fallait sauter et rouler. Enfin, le mieux était quand même qu'Elias sache rouler sans tomber sur une grande distance, ce qui n'était pas encore le cas.

« Ça, c'est plus pour les professionnels. Faudrait d'abord que t'essaies un peu de rouler, que tu sois stable quoi. »

Pas d'équilibre, pas de sauts. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49

Mike & Elias
« That's just the way we roll ! »


Pourquoi avait-il frappé Adrian? Oula! Beaucoup de raison en fait. Déjà qu'il n'aimait pas le mec, il s'était défoulé sur lui en le blâmant d'avoir mis de la drogue dans les boissons. Par contre, il n'avait pas frappé l'avocat, il l'avait tout simplement pris par le collet et pousser contre le mur. C'était l'autre qui avait riposté avec les poings en lui donnant des coups comme s'il défoulait toute sa rage sur lui. Ce qu'il avait sûrement dû faire. Heureusement, Jay avait été là pour sauver la situation. Quoique ce dernier n'avait pas bien réagis suite à cela! « En fait, je n'ai pas utilisé les poings. Disons qu'il m'a devancé là-dessus. » expliqua-t-il pour faire un résumé de la scène. « Pourquoi? Bah je n'aime pas ce mec, il m'énerve... » Il n'avait pas vraiment envie dans les grosses explications du pourquoi et du comment, parce qu'il en avait marre de l'expliquer. Et puis, ce qu'il avait dit était la vérité alors c'était déjà mieux que rien! Mike lui dit alors qu'il aurait dû aller avec lui. En effet, sa version semblait plus amusante! Enfin, il ne regrettait pas du tout sa soirée d'Halloween, enfin il ne regrettait pas ce qui s'était passé après en tout cas... « Et ben, si tu y retournes, dis-moi le. Ça me semble plutôt amusant si y'a plein de baston comme tu le dis. » ajouta-t-il. Il n'était pas du genre bagarreur, mais une fois de temps en temps, ça pouvait faire du bien. Une fois que c'est fait, tu te sens plus calme après. C'était genre du yoga pour mec! « Alors, tu as eu une belle touche? » demanda-t-il en parlant des jolies filles que son ami avait mentionnés. Le barman ne comprenait plus rien à la vie du jeune Huntington. Était-il avec Emily ou non? Parce que si oui, aller draguer d'autre meufs c'était con de sa part! Pourquoi aller voir ailleurs, si t'as déjà de l'or sous le bras? « Tu peux m'expliquer un peu ce qu'il se passe entre Johnson et toi? » Espérons qu'il puisse un peu plus l'éclaircir sur ce sujet!

Elias avait remarqué le half pipe et pour être honnête, ça le stressait de savoir qu'il devrait descendre ce truc debout sur la skate. Ça serait préférable le faire assis, non? Mike lui dit que ça allait être pour plus tard. Pfiou! Donc, il mit son pied sur la skate et l'autre sur le sol, se préparant à rouler et à essayer de garder l'équilibre, mais se tourna vers Mike avant de commencer. « Pas de photo, pas de vidéo, s'il vous plaît. Si je me plante, ça reste entre toi et moi! » Même si le vendeur de jeu vidéo n'avait pas eu en tête de le prendre en vidéo lors de sa chute, Elias préférait tout simplement l'avertir que s'il le faisait, il était dans la merde! Il n'avait pas envie de se foutre la honte devant les gens qui auront accès à cette vidéo. De retour en piste, Elias avança doucement avec la skate en donnant quelques petits coups de pied sur le sol. Après au moins dix mètres sans tomber, il se retourna vers son ami en souriant. Sisi! Il avait réussi. « Tadam! » s'exclama-t-il en levant les bras dans les airs comme un gagnant. On aurait dit un gamin, mais bon, il s'en foutait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:26

Les fêtes organisées par la ville, ce n'était pas ce que préférait Mike. Il y avait toujours des gens qu'il aurait préféré ne pas croiser et, souvent, la fête ne finissait pas aussi bien qu'elle aurait dû. Comme pour toute soirée, il y avait quelques bagarres, et nouveaux couples... mais Magnolia avait quelque chose de bien particulier qui faisait qu'intérieurement, ce n'était plus la petite ville tranquille à laquelle on pouvait penser. Depuis qu'il était né ici, Mike en avait vu des fêtes et des soirées tourner au vinaigre et, depuis peu, se retrouver sur Dirty.Secret.Net, comme celle de Noël 2011, d'Halloween... Cette année il avait refusé d'y aller, comme il l'avait fait pour Thanksgiving, et était allé dans la ville d'à côté. Quitte à faire quelque chose, autant ne pas rester chez soit pendant que les voisins s'amusent ! La bloggeuse devait être trop occupée à suivre la fête des morts de sa commune pour vagabonder dans d'autres villes, et Mike avait enfin eut la paix. Enfin, la paix...Il avait bu quelques verres, avait fait parti des spectateurs quand des bastons se préparaient, s'était fait dragué. Mais n'avait pas eu de « belle touche », pour la simple raison qu'il avait tout refusé. Emily n'était pas avec lui ce soir-là, mais ça ne lui donnait pas le droit d'aller voir ailleurs. Il reconnaissait bien là Elias Sheirman, toujours à chercher la bagarre et les jolies filles !

« Non. J'ai évité, en fait. »

Il y avait déjà eu trop de complications dans son couple pour qu'il en rajoute. De toute manière, avec ou sans complications il serait resté fidèle à Emily. Il avait bien embrassé une fois Junie, mais ce n'était que par pitié et il n'y avait aucun risque aujourd'hui qu'il retourne avec la Fynes ! Elias n'avait cependant pas tout suivi et demandait des explications. Un résumé simple n'était pas difficile : Dirty Secret avait foutu la merde mais, la preuve qu'elle n'avait pas autant de pouvoir qu'elle le pensait, le couple avait survécu.

« Ben, disons qu'on était ensemble. Et D-S s'en est mêlée, t'as dû lire l'article. Mais ça n'a pas marché. Enfin on est toujours ensemble quoi. »

Elias était déjà parti sur son skate, criant à la victoire parce qu'il n'était pas tombé. Mike n'était pas sûr qu'il l'ait entendu et n'avait pas franchement envie d'épiloguer sur le sujet. Il avait déjà du expliquer ce qu'il s'était passé suite à l'article, voire même essuyer des critiques parce qu'il avait préféré croire Emily plutôt qu'une anonyme, et n'avait pas envie de se souvenir de cette période de disputes et de sentiment de trahison. Il regarda Elias s'entrainer à rouler, presque sûr qu'il ne jugerait aucun d'eux deux. Enfin il l'espérait, après tout des gens qu'il n'avait pas soupçonné avant avaient bien montré leur désapprobation devant certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:28

Les bagarres, les filles... Deux choses très intéressantes et aimées du jeune Sheirman. Même s'il n'était pas bagarreur, ça lui arrivait souvent de participer ou même d'en déclencher. Tout comme à l'Halloween. C'était une façon pour lui d'exprimer sa colère. Parfois, les gestes vaut mieux que des paroles, non? Enfin, c'était son excuse à lui. Il refoulait tellement ses émotions qu'il finissait finalement par exploser de rage. Il essayait de se contrôler, mais le résultat n'était jamais vraiment garantis. Soit il reste calme, soit il pète les plombs. Il n'y avait jamais vraiment un entre-deux. Il pouvait être fâché, mais il était rare que dans ses moments-là, il ne dise rien.

Lorsque le barman demanda à son pote s'il avait eu une belle touche avec les minettes qu'il avait vues, celui-ci répondit qu'il avait évité. Et bah! C'était étonnant... Pourtant, il aurait cru que Mike était du genre à draguer les meufs... Cependant, le mot évité pouvait laisser sous-entendre beaucoup de choses. Soit qu'il était en couple, soit qu'il aimait toujours la jeune Johnson, soit qu'il était con... (a) Sinon, pourquoi s'en empêcher?!

Le sujet tourna alors vers Emily... Elias mentirait s'il disait que les moments passés avec la jeune Johnson et le petit Huntington. Il y avait deux ans - il était quasiment inséparable. Bon, il ne passait pas toutes leurs journées ensemble, mais quasiment! Il savait très bien qu'à n'importe quel moment, il pouvait contacté l'un d'eux pour sortir et faire des folies, par contre il ne savait pas s'il pouvait convoquer les deux en même temps. Si les deux étaient dans une période où c'était plutôt tendu entre eux, il n'allait quand même pas les forcer à se supporter pendant une soirée complète. En fait, il n'avait pas envie d'endurer ses deux amis à faire des commentaires inutiles ou se lancer des regards... Bref, les trucs que les gens font lorsqu'ils sont en dispute. Surtout qu'Elias ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation. Il n'avait pas non plus envie de prendre pour une personne et pas l'autre.

Avant que le barman pratique encore une fois à rouler, Mike lui expliqua ce qui se passait vraiment avec Johnson. Elias ne se rappelait pas vraiment de l'article en fait. Lui regardait vite-fait pour y trouver ses initiales ou celles de ses potes et lisait s'il y avait un truc, mais à part ça... Nope! Tout ce que la bitch d'internet disait, il ne gardait pas tout en mémoire. Heureusement, elle ne s'était pas encore mêlé de sa vie à lui et s'était tout ce qui comptait pour lui. Une fois avoir roulé sans tomber, il retourna auprès de son camarade. « DS est une conne, faut pas l'écouter. Mais je suis content de savoir que vous êtes toujours ensemble. On peut redevenir les trois mousquetaires. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, ravi de savoir maintenant ce qui se passe. « Je te préviens hein! Emily, je l'adore et je n'ai pas envie d'apprendre que tu lui as brisé le coeur. » Bien entendu, par briser le coeur, il ne voulait pas dire terminé la relation. Parce que bon... Parfois, ça marche, et d'autres fois non... C'est la vie, faut s'y faire! Cependant, la trompé, ça c'était inacceptable! Se moquer d'elle ou la délaisser. Au pire, tu casses et après tu vas voir ailleurs... « Ce n'est pas parce que t'es mon pote que je vais me gêner de régler ton compte. » Ce n'était pas une menace, mais un avertissement. Parce que bon, il était un peu plus proche de la jeune femme...


Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 11 Avr - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:13

Elias et Mike avaient trainé pendant un moment ensemble, ainsi qu'avec Emily, jusqu'à ce que les deux plus jeunes aient commencé à se rapprocher. À partir de ce moment-là, c'était comme si Elias avait senti ce qu'il se passait, le trio s'était écarté pour ne plus former qu'un duo, qui avait dû traverser un parcours du combat avant d'être à nouveau stable. Pendant ce temps Elias était parti de son côté, il avait laissé les deux jeunes s'épanouir et endosser les difficultés, mais ils n'avaient jamais cessé d'être amis, de déconner lorsqu'ils se croisaient et de se raconter des choses et d'autres. Cependant ils étaient resté l'un comme l'autre plutôt silencieux sur leurs vies amoureuses respectives, et n'avaient plus donné de nouvelles sur ce sujet, autant parce que c'était compliqué que parce que c'était trop long à expliquer. Aujourd'hui Elias lui posait la question et ne semblait pas déranger que Mike ne s'étale pas en explications. Si, comme Sheirman le disait, personne n'avait fait attention aux mots de Dirty Secret, les choses auraient été plus simples. Seulement ça n'avait pas été le cas, Mike avait lui-même cru aux ragots de la blogueuse pendant un moment, avant de ne plus l'écouter. Et pour certains, il avait quand même fait le mauvais choix. Mike rendit son sourire à Elias lorsque celui-ci parla de réunifier les trois mousquetaires; la seule idée de repenser aux instants qu'ils avaient passé ensemble était amusante, mais aussi tellement lointaine. Cependant le sourire du Huntington diminua lorsqu'il entendit la suite; s'il brisait le cœur de Emily, Sheirman le menaçait de lui régler son compte, quoiqu'il fasse à la jeune fille. Mike eut comme un bug.

« Attends Elias, pourquoi tu me dis ça ? »

Ce n'était pas comme s'il allait faire ça; et quand bien même il aurait des pensées mal placées – ce qui n'était pas le cas, jamais – il n'aurait toujours pas pour but de faire du mal à Johnson. Cette réflexion d'Elias, il la prenait plutôt comme si ce dernier doutait de lui, comme s'il pensait qu'il comptait faire le salaud. C'était comme cette histoire avec Junie, quand il avait décidé d'en finir pour éviter de faire une connerie et de lui faire plus de mal qu'il n'en faisait déjà, il avait été considéré comme un connard, alors qu'il voulait juste éviter de rester sans plus l'aimer. C'était insensé, si l'on restait avec la personne sans plus en avoir envie, on était un salaud, si on la quittait, on en était un aussi. Et si un couple se sépare à cause de la fille ? On est vu comme un connard aussi ? Illogique.

« Pourquoi tu penses ça ? Ça n'arrivera pas. »

Il comprenait qu'Elias tienne assez à Emily pour vouloir la défendre si quoique ce soit arrivait entre elle et le Huntington, mais il ne voyait pas pourquoi et comment quelque chose de mal pouvait débarquer. La dernière fois qu'ils s'étaient disputés et éloignés l'un de l'autre quelques temps, c'était à cause d'une rumeur sur Emily, dont Mike était, à partir du moment où il y avait cru, seulement une victime et rien de plus. Cette façon qu'Elias avait eu de le mettre en garde, ça avait soudainement refroidi Mike. Il avait l'impression qu'il ne faisait pas que l'avertir, mais aussi qu'il le menaçait ; qu'il doutait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Empty
MessageSujet: Re: - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un bon steak
» "Quand je serai grand, je voudrais devenir..." [Allie ♥]
» Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde]
» Araignée, insecte qui nous apprend à devenir maître du karate ♥ Andrew & Grace
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-