-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:46

On lui aurait présenté une piscine, elle aurait sauté tête la première dedans. C’était une de ces journées ou le soleil avait décidé de se montrer sous son plus beau jour, et il faisait une chaleur insupportable… Pendant toute la matinée, la petite rouquine avait traînée chez elle, tournant désespérément en rond et ne sachant que faire pour occuper les secondes qui passait, n’ayant en fait pas envie de grand-chose. Elin ? Elin était chez Zain, montant sûrement un peu plus les degrés celsius de la chambre de l’adolescent comme lui avait promis sa jumelle avec un sourire coquin. Sans plus de détails, que Nora ne demandait de toute façon pas, sa jumelle s’en était aller rejoindre son petit ami.

L’adolescente opta finalement pour se saisir d’un pot de glace et de s’allonger, mollassonne, sur le canapé du salon, allumant la télé sans grand espoir de trouver un quelconque programme qui retiendrais son attention. Tandis qu’elle attaquait sa glace à coup de cuillères répété, ses yeux se perdirent dans le vague. Elle imaginait Elin sonner chez Zain, alors seul chez lui, lui sauter au cou alors qu’il refermait la porte derrière eux en la plaquant contre le mur, relevant sa robe déjà courte et elle gémissant déjà avant l’heure. La jeune fille secoua vigoureusement la tête, honteuse et dégoûté. Imaginer Elin lors de ses ébats sexuels la mettait toujours mal à l’aise, mais quand sa jumelle était d’humeur, elle était de celles qui racontait tout en détails sans pudeurs et Nora tentait alors de détourner son esprit des visions qu’Elin tentait de lui insuffler mais elle travaillait dans les détails… Mince et puis pourquoi elle pensait à ça ?

Eteignant la télé nerveusement, elle s’en alla jeter son pot de glace. Il fallait qu’elle sorte, elle n’allait quand même pas rester la toute seule avec ses idées honteuses ? La lecture serait un bon échappatoire, le tout accompagné d’un bon bain de soleil. L’idée était agréable et Nora s’en alla revêtir un short court et un débardeur avant que ses doigts ne se baladèrent sur son étagères de livres dont elle extrayait déjà quelques classiques avant de partir s’installer dans son jardin. Mais la chaise longue ne se trouvait pas dans celui du fond, il était sûrement sur celui du pallier et Nora suspecta fortement Elin d’avoir un peu plus tôt décidé d’installer la chaise la pour que toute personne passant devant leur maison puisse la contempler en train de bronzée. Elle était terrible… Nora, livres en mains, se rendit donc dans le jardin qui donnait sur la rue. Mais elle voyait déjà tous ses plans s’envoler en voyant qui s’engageait déjà dans Magnolia Street. Avec un peu de chance, il ne l’avait pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:19

« Clyde ! T’es en train d’enfumer toute la maison ! Sors un peu ! » Dit sa mère après un long soupire.

Lui aussi soupira, puis écrasa sa cigarette dans un cendrier. Il se leva, laissant la trace de son corps sur le canapé. Clyde ne lança même pas un regard à sa mère disant « ok, je sors, je reviens ce soir, bisous maman …», non. Il sortit directement de chez lui.

Magnolia Cresent était bien calme. Et il faisait bien chaud. Clyde soupira encore parce qu’il n’aurait pas du sortir, il n’y a personne ! Il n’avait donc rien programmé, rien à faire, et décida de marché. Il regardait de gauche à droite, cherchant des visages familier, avec qui il pourrait aller boire un coup. Ça faisait longtemps d’ailleurs qu’il n’avait pas bu de bière tranquillement, sans partir en coma éthylique la seconde d’après. Il était de plus en plus déçu des gens de ce quartier. Très peu savent s’amuser à la façon Clyde.

Clyde s’engageait alors dans la grande rue de Magnolia Cresent, avec sa dégaine de voyou, cela devait faire 5 minutes qu’il avait allumé une cigarette. Oui Clyde fume comme un pompier, c’est devenu un symbole de la Clyde Attitude, vous le verrez toujours avec une cigarette à la bouche. C’est alors qu’il passa devant la maison d’Elin Hamilton, et de sa sœur… Nora ? Il n’était plus trop sur de comment elle s’appelait, mais bon, elle était tellement coincé qu’elle n’avait rien d’intéressant aux yeux du jeune rebelle. En passant devant le jardin des Hamilton, il aperçu une chevelure rousse. Elin ? Ou Nora. En s’approchant un peu plus, il reconnu de suite qu’il s’agissait de Nora. Il avait tellement tourné autour de sa sœur qu’il peut facilement reconnaitre que Nora est nettement moins sexy. Cependant, même en étant un brin déçu, il s’approcha de la clôture qui séparé la rue, du jardin des Hamilton.

« Tu aimes te faire observer ? Ou tu es là en espérant que je passe par ici ? »

Elle semblait déçu, bloqué, pris au piège par l’arrivé de Clyde. Il rigola et regarda de plus près l’allure de la clôture.

« Je peux entrer ? »


Bien sur, il n’attendit pas la réponse et escalada la clôture, ou il manqua presque de se ramasser de l’autre côté. Arrivé dans le jardin de Nora, il se demanda s’il y avait quelqu’un d’autre dans la maison. Histoire d’assuré ses arrières. Il aurait pu avoir peur de Papa ou Maman Hamilton, mais pas de Nora elle-même. Il la regarda, tira sur sa cigarette et s’approcha d’elle.

« Tiens, j’en veux plus. Ta sœur n’est pas dans les parages ? » Demanda-t-il en lui passant sa moitié de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:42

Génial, non vraiment. Dans le genre « les coïncidences ne joue pas en ma faveur » voici une belle qui se présentait… Clyde Ainsworth, pour vous desservir, se présentait devant elle, clope au bec, avec cet air détaché qui lui était propre. Le genre de garçon qui mettait radicalement Nora Jane mal à l’aise… Déjà peu prédisposé a entretenir des conversations qui tenait la route avec les gens avec qui elle avait un minimum d’affinités, autant dire qu’un possible échange de parole avec cet individus serait sûrement risible. En y repensant, elle ne s’était jamais confronté à lui seule, elle était toujours flanqué de sa jumelle quand elle croisé la terreur de Magnolia Cresent, et elle faisait profil bas, comme à son habitude. Est se qu’elle en avait peur ? Ce n’était pas le bon mot. Il l’impressionnait, par sa maîtrise de la repartie, par son culot exemplaire, il était son antipode, son parfait opposé. Clyde était violent, vulgaire, obsédé, et la liste de ces caractéristiques peu glorieuses était longue, pourtant ce genre de personnage avait toujours un côté fascinant, surtout chez les gens réservé comme Nora. Car il ne fallait pas se méprendre, si Nora était complètement renfermé, elle n’en restait pas moins lucide sur son cas. Sincèrement, elle avait de la volonté de faire changer les choses mais en était incapable. Par où commencer, d’abord ? Quand on s’est enfermé dans cette image de petite fille sage et discrète, on a du mal à s’en sortir, surtout lorsque toute votre famille, votre entourage, s’est prêtée à ce jeu et vous a aussi collé cette étiquette. Il y a ceux qui font une crise d’adolescence et commence à vouloir être leur parfait opposé, Nora pourrait faire de même, tout explosé, s’habiller comme sa sœur, partir en vrille, boire plus que de raisons et coucher avec n’importe qui, mais non… Elle avait encore un peu de bon sens et une voix dans sa tête lui affirmait que ça serait stupide.

Mais la n’était pas le sujet. Aux premières remarques de Clyde, Nora sourit un peu nerveusement. Elle ne voulait pas passer pour une idiote cependant… Pas devant ce garçon, aucune envie de se faire marcher sur les pieds ou de confirmer l’image peu reluisante qu’il devait avoir d’elle, aussi vrai soit elle, car il devait la prendre à juste titre pour une petite coincé qui n’arrive pas à aligner deux mots correctement et qui, en plus de ça, n’a jamais vu le loup.

Quand il lui demanda si il pouvait entrer, il n’attendit tout naturellement pas la réponse, alors un peu nerveusement, esquissant un geste un peu maladroit avec sa main et abordant toujours un sourire crispé, l’adolescente tenta la carte humour.

- Ben écoutes apparemment tu as pas besoin de ma confirmation pour le faire alors… !

Véritable casse-cou, le garçon manqua de peu de se retrouver face contre sol, par réflexe elle avait fait un pas pour l’aider mais très vite le garçon se redressa en tirant une bouffé de sa cigarette, mine de rien, s’approchant droit vers elle.

Avoir l’air détendu, surtout, ne pas se rendre compte, même entrapercevoir qu’elle était mal à l’aise au plus haut point.

Et la, il lui présenta sa cigarette dont elle fixa un instant le bout qui se consumait. La blague… Elle ne supportait pas l’odeur du tabac et n’avait jamais touché à ça, c’était juré d’ailleurs de ne jamais le faire.

- Non, merci, je fume pas.

Répondit elle et à s’entendre elle eu l’impression qu’elle s’en excusait. Secouant légèrement la tête elle repris.

- Elin est chez Zain, son petit ami tu sais donc… Elle risque pas de revenir un moment, mais si tu veux que je lui dises que t’ai passé…


Et maintenant ? Ca faisait très « Je ne te met pas à la porte mais… » mais si il n’était venu que pour sa sœur, ça l’aurait arrangé, cela voudrait dire que maintenant, il allait déserté les lieux. C’était trop espérer, et puis, non, il fallait faire bonne figure.

- Tu veux… Boire quelque chose peut être ?


C’était la première phrase complètement débile qui lui était venue.

L’idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Dans un monde où les contraires s’attireraient réellement, vous trouverez Nora et Clyde main dans la main à se balader dans Magnolia Cresent. Pour faire court, ces deux jeunes sont deux parfaits opposés. A vrai dire, Clyde ne la connait pas si bien que ça, voir pas du tout. Il aura beau essayer de faire connaissance avec qu’aucune fusion ne pourrait se former. Et il est tellement sur de lui qu’il ne prendra même pas la peine de tenter l’expérience. Bien sur, il reste le fait que ce soit la sœur d’Elin – on se demande souvent pourquoi – et ça, ça peut bien changer des choses.

Nora refusa aussi poliment que possible son invitation à se tuer les poumons. D’ailleurs, sur cette affirmation, Clyde ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil. Ce qui l’étonné était sa façon si délicate et sèche à la fois de refuser une cigarette. Mais ça c’était du Nora Jane Hamilton tout craché. Clyde la voyait toujours comme une enfant sans défense. Qui derrière ses cheveux colorés cache une fille perdu dans ce monde de brute et qui ne cherche juste la paix et tout le tralala quoi. LA fille gentille que l’on retrouve dans les films. Enfin bref, après avoir fait une tête tout à fait inutile, il haussa les épaules sortant en même temps un bref soupire par le nez, il jeta sa cigarette dans la rue. En vain, car elle percuta le grillage et finit dans le jardin. Clyde regarda pas plus de deux secondes la fumer de la fraise montant à la verticale, puis haussa une nouvelle fois les épaules. Il reprit son sujet principal : Elin.

Il était un tantinet déçu lorsqu’il apprit qu’Elin était chez son blond mal coiffé et qu’ils devaient surement être bien occupés… Une fois de plus, il soupira.
Bien sur, il n’avait rien à faire chez les Hamilton, si ce n’est pas pour pouvoir tâter les fesses arrondies de la plus extraverti des trois. Heather, il ne la connaissait même pas. Il l’avait juste aperçu de temps en temps mais n’avait jamais eut l’occasion de lui parler, quant à Nora… et bien… C’est Nora. Bon, il n’avait rien contre elle, mais l’amusement n’était pas là.

« - Tu veux… Boire quelque chose peut être ? »

Alors qu’il avait décidé de partir pour continuer sa balade, il se redressa, agrandissant tout ses membres, voulant dire « oh ce n’est pas une mauvaise idée ». Il sourit, cherchant à faire aussi poli qu’elle il répondit :

« Et bien… Comment refuser ! Donne-moi le meilleur truc qui se trouve dans ton frigo, et s’il n’y a rien, passe-moi une bière. Dit-il comme une commande à un bar, puis il se reprit, Heu… s’il te plait.»

Sur ces mots il esquissa un grand sourire, complètement superficiel, puis il s’assit, mine de rien, sur la chaise longue à la place de Nora et regarda la maison des Hamilton plus attentivement.

« C’est pas mal chez toi, tu as déjà pensé à faire une fête ici ? »


Il la regarda ensuite, la fixant, attendant une réponse de sa part. La pauvre, elle ne savait plus où se mettre. Et ça, ça l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:07

Nora suivit du regard la trajectoire de la cigarette de Clyde qui, a faute de tomber dans la rue comme il le voulait, avait finit sa route dans le jardin. Première pensée d’une sainte : Si maman et papa vois ça, ils vont être paniqué. A sa connaissance, personne ne fumait chez les Hamilton. Son père était tellement soucieux de leur santé, découvrir qu’une de ses progénitures tirait quelques bouffé de ce tube à cancer lui aurait été fatal. Elle hésita donc un moment, la ramasser pour la jeter plus loin quitte à passer pour une imbécile ? A vrai dire… C’était sûrement l’image que Clyde avait d’elle.

Elle pris rapidement conscience de la grave erreur qu’elle venait de commettre. Si elle n’avait pas ouvert la bouche, la pauvre enfant aurait pu être tranquille car l’adolescent semblait apparemment tout à fait désintéressé et prêt à quitter les lieux. Cependant, cette phrase qu’elle avait prononcé dans l’urgence se trouvait être une invitation qu’il n’allait pas refusé.

Comme il se foutait d’elle… Clyde avec ce langage c’était tout sauf crédible, elle ne pu s’empêcher pourtant de sourire maladroitement. En bonne serveuse, elle se dirigea vers la cuisine a la recherche « du meilleur truc dans son frigo ». A vrai dire il était assez mal tombé, les Hamilton n’était pas particulièrement fan d’alcool. Que dire de Tessa alors… Son aîné, morte depuis maintenant 4 mois, inanimé au volant de sa voiture qui avait dérivé, et qui avait consommé alcool et autres substances illicites. La rouquine se dépêcha de se défaire de cette pensées, s’empara d’une bière et retourna au près de Clyde. Elle s’empêchait d’y penser, à vrai dire elle ne réalisait toujours pas. Pour elle Tessa pouvait réapparaître à n’importe qu’elle moment, elle n’en serait pas étonné. Mais quand elle prenait conscience qu’elle était bel et bien partie, elle était inconsolable. Ce n’était pas le moment de s’effondrer cependant…

Comme l’adolescent avait pris place sur sa chaise longue, elle tacha de ramener un siège en teck qui était rangé auprès de leur table d’extérieur et la plaça près de son hôte avant de lui tendre l’objet qu’il avait réclamé. Cependant avant de prendre place et que lui ventait les mérites de sa maison, elle alla s’emparer discrètement de la cigarette laissé sur la pelouse de sa maison et la jeta sur la route tout en prêtant attention à se que l’adolescent lui demandait.

- Une fête… ?

Répéta t’elle bêtement. Une fête… Pas comme il devait le sous entendre non, car elle n’avait guère qu’organiser des petits goûter étant gamines pour son anniversaire, il était clair que ça ne rentrait pas en ligne de compte. Elle n’avait pas non plus assisté à de grosses fêtes. Alors en organiser une ? Avec qui déjà… Et puis pas sur que Maureen et Nolan ne fourre leurs nez dans les préparatifs. Elle partit enfin s’asseoir sur sa chaise et regarda un moment Clyde. Osant la plaisanterie, elle aborda un petit sourire en coin légèrement mal à l’aise avant de répliquer.

- Non, mais tu m’aiderais à en organiser une peut être ?

Et l’espace d’un moment elle se surpris à vouloir qu’il réponde que oui, même si une autre voix lui assurait le contraire.

- Enfin tu dois t'en douter, les fêtes c'est pas trop mon truc.

S'empressa t'elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:21

Clyde ne se fit pas prier pour s’installer, et attendre sereinement que son hôte lui apporte à boire. A son retour, le jeune Ainsworth ne fit pas très attention au détournement de Nora, cherchant à aller jeter le mégo de cigarette dans la rue. Lui, était bien trop occupé à ouvrir sa bouteille de bière, dont le son était toujours attrayant aux yeux de Clyde. Il bu automatiquement ensuite, tout en levant les yeux sur Nora. Il sembla peu étonné à ce que celle-ci en retour n’ai rien à boire dans les mains, bien qu’un tantinet déçu. Non pas qu’il a besoin d’être accompagné dans son plaisir, mais plutôt que Nora aurait pu paraitre plus intéressante une bouteille de bière à la main. Stupide ? Je ne vous le fais pas dire.
    - Une fête… ?
    - Beh ouais, une fête. Enfin… Tu t’y connais en fête ?

Clyde ne quitta des yeux la rouquine qui venait tout juste de s’assoir au près de lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi perplexe sur sa demande. Il se disait plutôt qu’elle allait radicalement refusé. Mais pour lui, la conversation devenait de plus en plus intéressante, et encore plus ce qui allait suivre.
    - Non, mais tu m’aiderais à en organiser une peut être ?... Enfin tu dois t'en douter, les fêtes c'est pas trop mon truc.

Clyde ne pu s’empecher de ricaner, pas de méchanceté, plutôt le genre de ricanement qui voulait dire « ouais je sais ! ». Seulement, ce n’était pas ce détail qui allait l’arrêter, car il fut agréablement surpris de la demande de la jeune fille. Sans prendre compte que cela n’était pas du sérieux, il répondit gaiement :
    - Tu rigoles ? Une fête ? Ici ? Je suis sur qu’elle aura la côte. Si tu me le demande, je t’offre l’exclusivité de gouter aux fêtes de Clyde Ainsworth.

Il s’assit confortablement dans sa chaise longue, les bras croisés. Il ne lui manquait plus qu’un cigare à la bouche et un verre de cognac à la main pour ressembler aux mafieux jouant dans les films télévisé, ayant souvent pour rôle d’être l’escroc de l’histoire. Mais là, c’était du sérieux, Clyde s’était déjà imaginé dans sa petite tête la soirée chez les Hamilton, commandité par lui même. Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard, regardant Nora de haut en bas.
    - Par contre, faudrait que tu balaye cette demoiselle-je-ne-suis-pas-trop-fête. Ajouta-t-il sur un ton hautain. Sans te vexer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:52

Ce petit ricanement, elle le connaissait bien. Il voulait tout dire, et elle ne s’empêcher d’en être un peu irrité bien qu’il lui sois familier. En autre terme, elle le prenait très personnellement comme un « pauvre fille » entre de la pitié et de l’amusement. Certes, elle était peut être parano, de toute manière elle l’avait toujours été. C’est simple, Nora se sentait en permanence agressée, un regard posé sur elle et elle était persuadée que si la personne se tournait vers une autre pour échanger de messes basse, c’était qu’elle était le sujet de conversation. Alors devant Clyde Ainsworth, alors qu’elle avait toute les peines du monde à cacher qu’elle était terriblement mal à l’aise, chaque petit détail du genre lui faisait clairement perdre le peu de moyen dont elle disposait. Alors un tas de questions plus débile les une que les autres l’assaillait « Quel comportement adopté ? Resté sois même ? Joué la fille cool ? Définitivement. Oui, oui faire comme si rien ne t’atteint ma vieille, faire la fille qui rie de tout ! Non… Non, Nora bon dieu, arrête ça ! Mais arrête ça ! »

Se ressaisissant, Clyde repris lui-même la parole, évoquant les possibilités que leur offrait apparemment sa maison. Il faut dire… Ils étaient sept à y vivre, six maintenant, et qu’il devait en effet avoir l’une des plus imposant demeure du quartier, même si ce n’était rien par rapport à celle des Turner ou des O’Conell…

Et voilà que tout allait dépendre maintenant de sa réponse. Un oui comme un non pouvait changer le cours des choses, et ce n’était pas une blague. Oui, ça pouvait paraître absurde, mais on n’avait jamais posé beaucoup de choix à Nora, d’habitude elle subissait. Signer ce contrat revenait à passer un pacte avec le diable, elle imaginait déjà à quoi ressemblait les fêtes de Clyde Ainsworth, une espèce de chose sex drogs et rock’n roll (surtout sexe et drogues) et qu’en aucun cas si elle demandait la permission a ses parents, elle ne devait évoquer son nom. Maureen, et surtout Nolan, n’étaient pas tendres à propos de l’adolescent, et il fallait dire que quand le sujet Ainsworth tombait, ils ne pesaient pas leurs mots. Savoir que leur petite et fragile Nora comptais prêter sa maison pour faire une fête avec pour organisateur cet énergumène… C’était courir à sa perte.

Pourtant elle mourrait d’envie de répondre oui. Parce qu’elle était curieuse, parce qu’elle voulait qu’on cesse de la voir comme cette pauvre fille renfermé et toute mignonne, et parce qu’elle avait dix sept ans, elle avait le droit de profiter. Alors en riant un peu nerveusement, elle secoua la tête dans le genre «allons je suis folle ! » et répondit.

- Allez, c’est partit, on organise une fête ici.

Avec cet air qu’il se donnait, elle avait réellement l’impression qu’elle venait de signer son passeport pour l’enfer, et bizarrement elle était excitée autant qu’angoissé par cet idée. Elle en tremblait presque, avec un espèce de sourire crispé collé aux lèvres, comme une petite fille qui s’apprêtait à faire une bêtise, du moins pour elle ce n’était que de la curiosité, et elle ne mesurait pas encore les conséquences. Quand à la dernière remarque du garçon…

- Ca c’est moi, qu’est se que j’y peux ? Si on te demande d’arrêter de traîner et de… Faire se que tu fais, est se que t’en serais capable ?

Même sa voix était assez précipitée, comme si il y avait une espèce d’urgence, mais prenant conscience que cela devait se voir elle tenta de calmer le jeu.

- Je veux dire, je ferais un effort, ça m’amuse pas crois moi, mais je suis pas Elin, et je le serais jamais.

Bref… Clyde ne voulait sûrement pas entendre sa vie, et pour éviter de ne le voir bailler à s’en défaire la mâchoire se qui l’aurait profondément rendu honteuse et vexée, elle préféra dévier la conversation.

- Qui est se qu’on préviens ? Quand est qu'on fait ça ? Il faut que se sois un jour ou mes parents ne seront pas là sinon c'est fichu... !

Cette phrase prononcé par Nora... C'était une petite sainte qui commençait à pêcher... Et qui y prenait plaisir, aussi dérisoire cela puisse paraitre.

- Juste... Ça ressemblera à quoi cette fête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:05

Le regard ébahi, il en posa même sa bière, tellement il fut étonné de la réponse positive de Nora. Une fête, chez elle ? Il était sur qu’il ne serait pas le seul surpris dans le quartier. A commencé par Elin, peut être serait-elle fière de lui d’avoir incité sa sœur à faire parti de la jeunesse fêtarde. Qu’importe, de toute façon, il n’a pas besoin de Nora pour se faire remarquer à ses yeux. Il préféré passer pour le rebelle du quartier à ses yeux, plutôt que pour l’ami-qui-aide-à-organiser-des-fêtes. Mais l’occasion était trop belle.

La réponse de la rouquine sur sa personnalité prit Clyde en contre partie. Surtout lorsque cette dernière lui a demandé si il serait capable de ne pas être ce qu’il était. Ça il n’y avait jamais vraiment réfléchie. Il sembla perplexe pendant quelques instants. « Qu’est-ce que je suis ? » se dit-il. Il se remit même en doute sur son comportement, ses habitudes. Trainer, fumer, boire, crier, faire en sorte que tout ce qui l’entour ne joue qu’en sa faveur, quitte à ce que ça ressemble à Bagdad. Il ouvrit la bouche, sans prononcer le moindre mot, ses yeux passèrent de sa bière, à la rue, puis à Nora. Et il répondit d’une voie faible :

- Non.


Il écouta vainement les paroles qui suivirent, mais quelques mots retenu son attention : « je suis pas Elin, et je le serais jamais. ». Il avait envie de ricaner de nouveau, mais se retenu. C’est vrai que les deux sœurs étaient jumelles, elle se ressemblait d’apparence mais si on les connait un peu plus, on se demande comment était-ce possible que les deux jeunes filles soient sorties du même ventre. Mais malgré ça, Clyde avait du mal à croire à autant de différence, il se disait que Nora caché peut être une part de soi-même. Après s’être surprit à penser psychologie, il rit de lui-même.

- Mais pffff, Nora, t’as pas besoin d’être Elin, une seule garce suffit dans la famille. Tu pourrais en revanche te dévergondé un peu, ça te fera pas de mal et ce n’est pas bien compliqué.

Sur ce, il rebu une gorgé de bière. Puis en accompagnement avec sa boisson, il décida de sortir une cigarette. Tout en écoutant Nora, il l’alluma, tira sur sa cigarette comme si la vie lui en coutait.

- Qui est se qu’on préviens ? Quand est qu'on fait ça ? Il faut que se sois un jour ou mes parents ne seront pas là sinon c'est fichu... !

Il ricana à nouveau puis lui répondit :

- T’inquiète poulette, il suffira qu’on prévienne un ou deux groupes, pour que tous le quartier soit au courant. Après, c’est à ta guise, c’est toi la maitresse des lieux non ?

Sur ces mots, il lui envoya un halo de fumé, puis continuait de regarder Nora, telle une proie dont seul Clyde en serait le maitre. Pour répondre à sa question suivante, le jeune Ainsworth prit son temps. Il se rapprocha légèrement de la demoiselle, posa une main sur son épaule gauche, puis l’autre devant eux, comme s’il annoncé l’article d’un grand journal.

- Imagine ta maison, une foule de jeune éparpillé dans toutes les pièces, la musique résonnant sur les murs faisant vriller ton cœur, boum boum. Puis, imagine-toi, rayonnante et belle, au centre de la fête, tu seras « Nora, la fille cool. ». Il marqua une pause, retourna à sa place puis ajouta : Bon bien sur, y’aura certainement beaucoup d’alcool, de la drogue, et autre chose qu’on ne peut prévoir. Alors… Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:09

Finalement… Le ‘grand méchant Clyde’ n’était pas de si mauvaise compagnie que ça, certes elle n’était toujours pas à l’aise, mais elle le connaissait assez vulgaire et salace avec sa jumelle alors que finalement avec elle il gardait une certaine mesure et elle appréciait ça. Il y a encore de cela quelques minutes, elle aurait cru impossible de pouvoir discuter avec lui, or ils étaient maintenant la, dans le jardin, a discuter d’une éventuel fête à préparé. Eventuelle ? Non, cette fête allait se faire, elle mettrait tout en œuvre tout du moins pour qu’elle se réalise. Et ce ne fut qu’à ce moment la qu’elle réalisa qu’elle était en train de préparer un événement sans l’avis d’Elin. Bien la première fois qu’elle n’avait jusqu’alors pas du tout penser à la réaction de cette dernière. Rapidement elle s’en sentit presque coupable. Qu’est se qui se passait ? Elles n’avaient jamais, ô grand jamais, organisé quelque chose sans que l’autre ne soit à ses côtés pour approuver (Nora ayant souvent, pour ne pas dire toujours, le rôle de celle qui acquiesçait à tout). Elle se demandait bien comment elle allait devoir lui annoncer ça, et comment l’autre supporter la nouvelle. Pas sur qu’elle ne soit très positive… Si étrangement la perspective de trahir un peu papa-maman l’excitait et la terrifiait à la fois, celle d’aller à l’encontre d’Elin, ou pire, de la blesser, ne lui plaisait guère.

D’ailleurs, le fait que Clyde traite sa jumelle de garce l’irrita assez. Peut être qu’Elin n’était pas des plus… Introverti, certes elle aimait se mettre en avant et tout ce genre de chose, mais la traiter de garce, devant elle, c’était très déplacé. Bien qu’elle-même soit sévère quelque fois à l’encontre de l’image que sa sœur se donnait, et bien qu’elle n’extériorise jamais cet avis, elle respectait la personne qu’elle était. Et pourtant… C’est temps ci c’était vrai, leur lien commençait à s’effriter. Elin n’en avait peut être pas conscience, et finalement peut être que c’était Nora qui tentait de se faire petit à petit de l’emprise de sa jumelle à son insu. Car après tout, rien n’avait vraiment changé, il y avait juste une sorte de lassitude qui s’était installé dans le cœur de Nora, et une envie de changer, de tout bousculer, en fait elle n’arrivait même pas à l’exprimer clairement se qu’elle ressentais.

Après tout se qu’avait répondu Clyde résumait peut être la chose : Ne pas être une garce mais se dévergonder un peu. C’était l’idée…

A sa guise ? A vrai dire qui connaissait elle bien dans ce quartier ? Pas grand monde. Il y avait Lily, la meilleure amie de sa défunte sœur Tessa qui avait son âge et son grand frère a qui elle n’oserait jamais proposer une invitation du genre. Quoi que… C’était peut être l’occasion ? Il y avait Joy, évidemment, et ensuite… ? Prise de conscience assez terrible qu’elle n’avait vraiment pas de relation dans ce quartier alors qu’elle y vivait depuis toujours.

La rouquine toussota chassant d’un coup de main la fumée que Clyde lui avait soufflé, mais déjà il passait son bras autour de son épaule et c’était parti pour la projection. C’était déstabilisant tant il semblait avoir un plan en tête et que tout allait se passer à la perfection, enfin a la perfection… Quand l’adolescent commença à lui dépeindre la fête, un tas d’images s’enchaîna. Tandis qu’elle tordait ses mains en s’imaginant sa maison remplis de tout les jeunes de Magnolia Cresent (et peut être des inconnus…) se déchaîner dans le salon et s’abandonner à plusieurs... Activités, elle se disait qu’après ça, en effet, sa réputation irait peut être mieux. Mais il fallait alors que se soit parfait, sinon… C’était fichu. Il fallait maintenant répondre…

- Je suis prête. Ca sera réussi n’est ce pas ?

Voulut elle se rassurer en tournant la tête vers Clyde.

- J’essayerais d’avoir la maison un week end, un ou on va rendre visite à ma famille, je dirais que je ne me sens pas d’attaque, après tout Elin fait toujours ça et on ne l’oblige jamais à se bouger…

Malheureusement c’était peut être plus parce que ça arrangeait ses parents que sa jumelle ne viennent pas heurté sa famille du côté paternel, assez à cheval sur les traditions et qui pouvait frôler la crise cardiaque à tout moment quand Elin ouvrait la bouche pour balancer une de ses répliques dont elle avait le secret.

- Je te préviendrais de la date et en attendant… Je te laisse passer le message à quelques personnes, dans la mesure du possible quand même essaye que ça ne s’ébruite pas trop en dehors de Magnolia Cresent…


Plus moyen de reculer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:39

- Je suis prête. Ca sera réussi n’est ce pas ?
- Ce sera comme il se doit. Dit-il suivit d’un balancement de tête.

Clyde n’avait pas pour habitude de mentir. Réussi peut être, mais pour qu’il n’y est aucun dégâts il faudrait alors enlever quelques éléments, mais ce ne serait alors qu’une simple fête. Non, Clyde avait décidé de s’y engager à fond, organiser cette soirée changera d’aller emmerder les voisins du quartier. Egoïstement, il redouter qu’une seule chose en prenant à charge cette fête : Que tout lui retombe dessus. En parlant de tout il parlait de ses amis, lui reprochant surement d’avoir organisé ça. Mais pourquoi penser négatif ? Peut être que cette soirée se passera à merveille sans aucuns soucis.

Il écouta sans bouger la proposition de Nora puis lui répondit gentiment.

- Mmh… D’accord. Mais espérons que ce soit bientôt, je suis pas très patient comme mec.

Il se rendait compte alors qu’il y avait vraiment quelque chose qui différencié de Nora et Clyde, voir qui les séparé. Leur entourage, plus spécifiquement, leurs parents. Bon il était conscient sa mère n’était pas vraiment un exemple de parent à prendre, mais justement. Lui pourrait faire ce qu’il veut de sa vie, d’ailleurs, il le fait aisément alors que Nora ne pense pas à ce qu’elle veut, mais ce qu’elle peut faire. Il trouva l’idée révoltante, mais n’ajouta aucune remarque méprisante.

- Je te préviendrais de la date et en attendant… Je te laisse passer le message à quelques personnes, dans la mesure du possible quand même essaye que ça ne s’ébruite pas trop en dehors de Magnolia Cresent…


- Ouais bien sur, ne t’inquiète pas pour ça. Par contre… Il se pourrait qu’il y en ai que tu ne connaisse pas.


Il commençait déjà à faire une liste dans sa fête des futurs invités. A commencer par la famille King, Joy… Puis Jay et toute sa smala. On continue avec Alix, London, Jesse, après tous les jeunes fêtards qui voudront prendre la peine de venir en fait. Il espère juste ne pas se retrouver nez à nez avec les vieux du quartier.

Il écrasa sa cigarette dans la pelouse cette fois, sous le regard ébahi de la jeune rouquine. Puis se leva d’un bond, fière, et prononça avec un grand sourire.

- Bien, on a tous il me semble. Par contre, j’ai oublié de te dire, mais faudra
dépenser un certain fric. Je t’aiderais, j’ai de quoi à la maison.


Sur ces mots il lui esquissa un sourire, et parti par la d’où il était venu. Il se dirigea vers le grillage et l’escalada à nouveau. Arrivé de l’autre côté il regarda sa nouvelle collaboratrice, puis lui dit :

- Quand tout sera bon de ton côté, j’habite n°25, ok, tu retiens ? A plus !

Et il parti, retournant paisiblement chez lui. Ne regrettant pas du tout d’avoir tenu compagnie à l’autre sœur, à Nora. Au fond, peut être qu’elle est plus que ce qu’elle parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew
» Il était une nuit, dans la rue, Joy et Clyde.
» Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily]
» Time goes by so slowly for those who wait... [Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-