Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un air de famille | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un air de famille | Joshua Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Un air de famille | Joshua Tumblr_m9af2gaTIR1qeiocm

❝ Un air de famille.❞
Les essuie-glaces redoublèrent de vitesse. La pluie battante frappait depuis quelques minutes déjà et ne semblait pas prête de s’arrêter. Scarlett gara sa voiture devant le restaurant dans le centre de Magnolia. La jeune femme avait rendez-vous avec son père. Celui-ci prenait parfois sa pause de midi et venait manger avec sa fille. Elle ferma tant bien que mal sa veste et sortit de la voiture en courant. Elle rentra dans le restaurant sans trop de dégâts et reprit son souffle. Elle donna ensuite le nom auquel avait été réservée la table et fut installée dans la salle. Son père n’était pas encore arrivé, mais ça ne l’ennuyait pas d’attendre un peu. Elle attendit une quinzaine de minutes. Ce n’était pas dans les habitudes de monsieur Spencer de ne pas donner signe de vie. Scarlett tenta de le joindre, mais elle n’eut pas de réponse. Elle aperçut alors un jeune homme assis à une table à côté d’elle, qui lui aussi semblait attendre son rendez-vous. Elle sourit, par automatique, alors qu’elle s’était fait surprendre à le regarder. Scarlett ne connaissait pas tous les jeunes de la ville, mais elle vivait ici depuis toujours et elle se souvenait toujours d’un visage qu’elle avait vu. Elle n’aurait certainement pas oublié un visage comme le sien… qui lui semblait pourtant familier. Elle détourna le regard et se reconcentra sur son téléphone. Son père l’appelait. Il lui expliqua qu’il était pris dans un embouteillage monstre à cause d’un accident et qu’il ne serait pas là à temps. La pluie n’arrangeait pas la circulation, alors il préférait faire demi-tour et retourner à la morgue. Un serveur s’approcha alors d’elle pour prendre sa commande. « Merci. Ce ne sera pas nécessaire. ». Répondit-elle en se relevant. Scarlett préférait rentrer directement chez elle. Son regard se reporta alors sur le jeune homme qui la fixait de nouveau aussi. Il semblait s’impatienter légèrement, abandonné par son rendez-vous du jour lui aussi. « Tout le monde s’est donné le mot pour poser un lapin on dirait. ». Dit-elle en souriant tandis qu’elle remettait son manteau. A sa grande surprise, il lui proposa alors de rester et de dîner avec lui. Scarlett hésita une seconde, et voyant la pluie qui ne s’était pas affaiblie d’un pouce et qu’elle n’avait aucunement envie d’affronter de nouveau, elle accepta sans réfléchir. La jeune femme s’installa donc en face de lui. « Scarlett. ». Ajouta-t-elle alors en se présentant. Le serveur leur apporta les cartes. C’était plutôt original comme situation. Elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un par un dîner surprise au restaurant. Pourtant, pourquoi lui semblait-il si familier au fond d’elle ? « J'espère que ce n'était pas un rendez-vous important ? » Poursuivit-elle pour lancer une conversation. Elle n'avait pas envie de se retrouver face à une petite amie en retard et en furie, alors autant demander, elle tenait quand même à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

Un air de famille
Scarlett & Joshua

I don’t trust anyone, do you ?



Une pluie battante… hum génial ! Que pouvait-on rêver de mieux en cette moitié de journée. A vrai dire j’étais un peu désespéré face à ce temps et généralement grognon. Je détestai ce temps, et dans ces moments-là je détestais sortir. Hors là je fus bien obligé, j’avais un rendez-vous avec une femme. En réalité, il s’agissait d’un rendez-vous d’affaires, je devais parler avec une ancienne cliente de mon cabinet d’avocat, qui n’avait aucune disponibilité dans la journée, alors je lui avais, gracieusement et un peu à contre cœur, accordé mon heure de déjeuner. Je voulais juste la dépanner pour que nous puissions parler de son souci conjugal du moment. Elle avait déménagé près d’ici suite aux menaces et attaques de son compagnon. Bref elle avait souhaité me recontacter car ce compagnon en question était revenu à la charge.

Bref. J’arrivais devant ce petit restaurant sur Madison Avenue où j’avais réservé par téléphone ce matin. Charmant. Me sentir loin de la Californie avait un goût de nostalgie mais ce n’était pas important, Magnolia m’offrait de nouvelles expériences, une nouvelle vie en soi. J’entrai à l’intérieur et me fis surprendre par ce petit coin pas si loin de ce que je fréquentai auparavant. J’eus un sourire et saluais avec politesse serveurs et personnes de l’accueil et allais m’installer à une table destinée pour deux. J’enlevais ma veste et la mettais sur le dossier de ma chaise, m’asseyais et attendis sagement. Un serveur vint me voir pour une éventuelle commande pour attendre. Je me suis dit qu’une bière ne serait pas de trop pour patienter c’est ce que je lui demandai. Quelques minutes plus tard à peine il me l’apporta, je le gratifiai d’un sincère :

- Merci

Je le congédiai en m’excusant car j’attendais quelqu’un pour déjeuner. Il s’en alla.

Les minutes passèrent ma bière fût avalée, débarrassée, et j’en avais un peu marre de faire attendre le serveur, qui en son premier jour de service, était nerveux. Une demi-heure de retard, pas vraiment bon signe…

Les portes du restaurant s’ouvrirent, je soupirais limite un « enfin » de soulagement. Je tournais la tête et ne vis pas la bonne personne. Mon esprit était un peu déçu, un peu moins mes yeux. Une jolie jeune femme se présenta dans ce restaurant. Brune, de taille moyenne pourtant fine, élancée et qui arborait un joli teint mate. Je détournais le regard afin de m’intéresser à ma montre. Je sentis un regard se poser sur moi alors je relevais la tête et tombais sur le regard de la jeune femme, alors je lui souris avec mon éternel sourire en coin. Oui enfin bon c’était un sourire poli sans sous-entendus, je ne me vois pas adresser un sourire toutes dents découvertes face à une jolie jeune femme , à part quand j’emploie mon ton énervé et désabusé. Genre « Arrêtes de me raconter des conneries, tu m’saoule. »

Elle s’installa à une table comme moi à deux, elle attendait donc quelqu’un. Je me retournais à mon attente également. Je reçu un appel. Je décrochais, ma cliente… Elle me blablate une petite excuse. Ah ouais… Tout va bien en fait, les services de polices l’ont de nouveau arrêté. C’est un peu louche… Enfin on je vais me renseigner vite fait bien fait pour éviter tout malentendu. Je raccrochais en lui souhaitant aimablement une bonne journée, même si là j’étais en colère. J’appelai le service de police en question et eu la confirmation qu’il s’était fait arrêté pour harcèlement moral et menaces. Je les remerciais et raccrochais. Je verrais cela plus tard.

Je pensais vraiment à m’en aller comme cette jeune femme, précédemment vue. Je posais un regard déçu quand elle m’adressa la parole.

- Oui, un lapin comme vous le dites si bien.

De nature poli, je vouvoyais les gens, et je n’osais tutoyer une femme sans son accord au préalable, j’avais beau être un charmeur tout ça tout ça, mais j’avais un profond respect pour les femmes, car ma mère fût celle qui m’a toujours aidée et guidée. Je me sentis complètement con face à cette place vide, en fait, je n’aimais pas qu’on me pose un lapin quel qu’il soit professionnel ou personnel. J’avais beau ne pas avoir eu de relations très sérieuses, je n’aimais pas qu’on me laisse tomber comme cela. Surtout en plein effort de gentillesse. Tsss. Je suis gentil, mais des fois il ne faut pas en profiter, je perds vite ma confiance.

Je souris à la demoiselle et me pris comme cela de l’inviter à ma table par ces mots.

- Cela va peut-être, être impoli de ma part, mais que diriez-vous de déjeuner avec moi, en toute simplicité ? Je ne connais pas grand monde dans ce quartier et faire connaissance me plairait vraiment !

Je repris.

- De plus, nous avons le droit à un sale temps et je ne me vois pas retourner au boulot sans avoir manger un morceau et sous la flotte…

Je ne savais pas si elle accepterait la demande d’un inconnu. Mais j’étais paumé pour connaître quoi que ce soit de la ville. Alors une agréable compagnie et du « cru » de Magnolia c’était l’idéal. Elle s’asseyait. Je fus quelque peu surpris mais reconnaissant. Elle me donna son prénom. Mmh ouais charmant cela correspondait bien à la personne.

Enchanté, Scarlett, moi c’est Joshua, certains m’appelle Josh. Merci d’accepter cette invitation quelque peu décalée.

Je pensai que l’un comme l’autre avions déjà bien assez attendu, j’adressais un regard furtif au serveur qui nous apporta nos cartes. Quand elle me posa une question.

- Oh un rendez –vous d’affaires qui s’est désisté à la dernière minute, le souci est réglé pour le moment donc je clarifierai cela cet après-midi.

Je lui adressais un sourire à la fois calme, posé et reconnaissant. Je me mis à regarder la carte tout en posant la question. Avant que je la pose, elle m’autorisa à la tutoyer. Oui il est vrai que c’était bien plus simple.

- Depuis quand vis-tu à Magnolia ?

Lui demandais-je.

- Enfin sauf si c’est indiscret. Ne prends pas cela pour un interrogatoire, hein ?

J’étirais mon sourire malicieux sur mes lèvres et repris ma lecture de la carte.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un air de famille | Joshua Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

Un air de famille | Joshua Tumblr_m9af2gaTIR1qeiocm

❝ Un air de famille.❞
Même si son père n’avait finalement pas pu venir, Scarlett se trouvait en charmante compagnie. Enfin, elle avait plutôt une bonne première impression. Il l’avait légèrement surprise en lui proposant de déjeuner avec lui, et contre toute attente, elle avait accepté. L’idée de traverser la pluie dehors l’avait découragée et son ventre lui en aurait voulu si elle sautait le déjeuner. Elle s’installa à sa table et plongea de nouveau son regard dans le sien. Elle avait vaguement l’impression que son visage lui était familier, mais elle était certaine de ne pas le connaître. Elle lui donna son prénom histoire de savoir au moins avec qui elle allait partager ce déjeuner. De son sourire charmeur, il le lui souffla à son tour… Joshua. « Merci à vous de m’avoir invitée. ». Rétorqua-t-elle à son tour. Ce n’était pas dans sa nature d’aller ainsi vers les gens… Mais une raison obscure l’avait poussée à s’asseoir à cette table, raison qu’elle évita soigneusement de mentionner, bien sûr. Le serveur leur apporta les cartes tandis qu’elle s’enquit de l’importance de son rendez-vous. Il la rassura en mentionnant un rendez-vous professionnel. Au moins, Scarlett ne risquait pas de voir débarquer à tout moment une petite amie en retard et en colère. Elle devait bien admettre que Joshua avait un côté séduisant, qui l’était plus encore, parce qu’il en avait bien conscience. Elle se demanda d’ailleurs dans quel secteur il pouvait bien travailler… si jeune et parler de rendez-vous d’affaires ? Cela pouvait tout et ne rien dire. Les domaines étaient vastes. Elle n’osa pas cependant poser une question supplémentaire. C’était trop tôt. Scarlett ne voulait pas paraître intempestive. Même si elle était de nature curieuse, elle savait aisément se contrôler et remettre à un meilleur moment les interrogations qui lui traversaient l’esprit. Cependant, il fut le premier à briser un peu plus la glace. Elle n’avait pas vraiment prêté attention au fait qu’il l’avait vouvoyée jusqu’à présent, sinon elle aurait réagi plus tôt. Lorsqu’elle le réalisa, elle lui dit d’ailleurs de ne plus le faire, ce n’était pas nécessaire. Il lui demanda alors depuis quand elle vivait à Magnolia, avant de préciser sur un ton d’humour que ce n’était pas un interrogatoire. « A moins que tu ne sois bien déguisé, je me doute que tu n’es pas policier. ». Sourit-elle à son tour en lui répondant. « Je vis ici depuis toujours à vrai dire. Et toi ? » Lui retourna-t-elle la question. « Je n’ai jamais eu le plaisir de te croiser avant. ». Ajouta-t-elle. La remarque ne signifiait pas du tout qu’elle était censée connaître tout le monde à Magnolia, mais elle y avait quand même grandi et savait plus ou moins reconnaître ceux qui étaient imprégnés de l’atmosphère de la ville. Joshua, en revanche, lui donnait la nette impression de ne pas être originaire d’ici… ou d’être arrivé depuis peu. Elle reporta rapidement son regard sur la carte et la posa ensuite sur la table une fois qu’elle eut fait son choix. Le serveur les interrompit une nouvelle fois pour prendre leur commande et repartit aussi vite après. Soudain, une petite carte tomba de ce qui semblait être une des poches du pantalon de Joshua. « Oh tu as fait tomber quelque chose. ». S’exclama-t-elle alors. Scarlett se pencha pour la ramasser puisque le papier avait atterri plus près d’elle, lorsque son regard se fixa avec stupeur sur ce qui était écrit dessus. Joshua O’Conell, avocat, plus ses coordonnées. Elle tenta de rester impassible et lui rendit la carte, mais au fond d’elle une foule de questions se bousculaient dans son esprit. Se pouvait-il qu’il soit un parent d’Adrian et d’Heathcliff ? Et avocat en plus ? La coïncidence était trop forte pour être ignorée. « O'Conell ? ». Se risqua-t-elle alors à demander comme si elle ne parvenait pas encore à croire ce que ses yeux venaient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Un air de famille
Scarlett & Joshua

I don’t trust anyone, do you ?



Il pleuvait, pleuvait comme si nous allions avoir une tempête de prévue. Je fus soudainement déçu du temps que Magnolia nous offrait. Je regrettai déjà la météo de Californie. Je lui adressais un simple sourire à son remerciement, au fond, nous n’allions pas se priver d’un bon repas gastronomique pour un lapin !
Je glissais un regard observateur sur cette jeune femme. Pas pervers non, pas jusque-là, je voulais retenir le visage de Scarlett afin de l’imprimer dans ma tête. Une brunette au teint mat et au visage rond, mais pas rond dans le mauvais sens du terme mais un rond, ovale aux allures et traits enfantins. Je reposais mes yeux sur la carte.

Je rigolais face à sa remarque, oui je n’étais pas policier.

- Si j’étais policier on m’aurait endossé le rôle du méchant à cause de mon apparence non ?

Je lui adressais un rictus. Et écoutais avec attention ses réponses à mes questions.

- J’imagine que tu as dû en voir des choses en vivant ici depuis longtemps. Moi je viens d’arriver, il y a quelques jours de cela. Je viens de Los Angeles. Sur la côte ouest, où nous n’avons pas forcément ce temps-là. Autant dire que ça change.

Je souris à sa remarque.

- Et bien mieux tard que jamais.

Un peu curieux je l’avoue quand même, un peu séducteur aussi mais c’était d’instinct chez moi. Ne voulant pas la mettre mal à l’aise je repris mon sérieux. Mon portable vibra soudainement dans ma poche, je posais ma carte

- Excuses moi, deux secondes.

Je glissais ma main dans la poche pour y retirer mon portable, sans que je m’en rende compte, ma carte de visite tomba à terre … mmh pas très bon pour moi mais je ne relevais pas, c’était un sms d’un pote, j’haussais les épaules et rangeais le portable. Scarlett se rendit compte que j’avais perdu ma carte. Oups, les présentations allaient soit s’écourter soit devenir plus intéressante. J’allais me pencher pour ramasser mais elle me devança. Et là je regardais au ciel et en soupirant doucement. Non pas parce qu’elle me soulait à ramasser cette pauvre carte, mais par ce que cette carte allait causer… Je passais ma main moite sur mon visage.

Les O’Conell était plutôt réputé en ville, en bien ou en mal cela dépendait de chacun…

- Oui je suis un O’Conell moi aussi…

Je soupirais, le visage entre les mains, je les passais encore une fois devant mon visage. Je repris doucement la carte que me retendait Scarlett.

- Merci …

J’hésitais à dire quoi que ce soit sur l’origine de mon nom de famille.

- Je suis hum … En fait c’est réellement embarrassant cette situation. J’espère juste que tu ne te feras pas de préjugés sur moi, avant de me connaître assez bien pour me juger à ta guise. Car on va être amené à se croiser assez souvent.

Je lui redonnais ma carte. Ce n’était en aucun cas pour le boulot, mais juste au cas où. Si elle avait besoin ou juste décidé que l’on se revoit afin de mieux se connaître.

- Avocat est apparemment une profession de famille… Je suis le frère ainé des O’Conell, de moins le demi…

J’ajoutais, je ne souriais plus vraiment.

- Je faisais le fier en les rencontrant et les mettant sur cul quand je leur ai annoncé ce que Joey en fut incapable… mais j’ai été dans la même situation qu’eux.

Je me refusais d’en dire plus et parus surement me refermer comme une huître. Je posais un regard inquiet sur Scarlett me demandant ce que ces nouvelles allaient avoir comme répercussion sur elle. Je serrais les dents.

- J’ignore quelle relation tu entretiens avec eux mais si pour quelque unes des raisons à leur égards tu devais quitter cette table, saches que je ne t’en voudrais pas…

Je regardais à présent la table…

- je ne sais même pas pourquoi je t’avoue cela. Mais …

Je posais mon regard noisette dans le sien et repris

- J’en ai marre que cela soit caché. Je préfère mettre les points sur les « i » avant que les gens racontent n’importe quoi, tu vois… ?

Je soufflais de soulagement. Je crois que j’étais un peu fatigué sur les bords.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un air de famille | Joshua Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

Un air de famille | Joshua Tumblr_m9af2gaTIR1qeiocm

❝ Un air de famille.❞
Scarlett regarda par la grande vitre du restaurant. Le temps était toujours aussi maussade à l’extérieur. La vue était bien plus agréable à l’intérieur. Elle reporta alors son regard sur Joshua lorsqu’il lui demanda depuis combien de temps elle vivait ici. La jeune femme n’était pas de nature bavarde surtout avec des gens qu’elle ne connaissait pas, mais elle n’allait pas faire ses manières alors qu’elle avait accepté son invitation, d’autant plus que les questions n’étaient pas trop personnelles. Scarlett expliqua qu’elle vivait ici depuis toujours, elle n’avait jamais vraiment quitté Magnolia à l’exception de quelques voyages en été. Elle lui retourna ensuite la question et apprit qu’il débarquait tout droit de Los Angeles. Il fallait une sacrée raison pour venir se perdre à Magnolia ! Raison qu’elle n’allait pas tarder à découvrir un peu par hasard dans quelques instants… « En effet sacré changement ! D’ailleurs, si tu as besoin d’indications sur les bonnes adresses dans le coin… » Proposa-t-elle spontanément. Mais elle se rendit compte que sa proposition pouvait paraître légèrement déplacée aussi tôt. « Mais si tu as vécu à Los Angeles, tu devrais vite t’y retrouver ici. Magnolia n’est pas très grand… et un peu plus ensoleillé habituellement. ». S’empressa-t-elle d’ajouter. Le serveur passa prendre leur commande et partit aussi vite. Le portable de Joshua vibra, et pendant que le jeune homme s’excusa pour y répondre, sa carte tomba à terre. Scarlett le devança pour la ramasser et la lui tendit non sans surprise. O’Conell et avocat… La coïncidence était trop grande pour en être une. Voilà ce qui avait l’air si familier si Joshua ! Il avait les mêmes traits qu’Adrian et Heathcliff… Un cousin éloigné peut-être ? Scarlett ne voulait pas paraître curieuse, mais elle ne savait pas trop comment réagir devant lui. Les O’Conell étaient tous bien particulier, et si elle s’entendait très bien avec l’un des frères, elle n’appréciait l’autre que très peu. Devant son regard interrogateur, Joshua lui confirma son nom de famille. Il semblait pourtant plutôt embarrassé de la découverte qu’elle venait de faire. Alors que la jeune femme restait silencieuse, n’osant poser d’autres questions, il décida lui-même de tout expliquer. Scarlett était plutôt surprise, après tout, il ne la connaissait pas du tout et elle aurait pu être n’importe qui pour sa famille. Elle ne l’interrompit pas, même lorsqu’il insinua qu’elle pourrait avoir des préjugés. Preuve qu’il ne la connaissait pas encore. Peu importe ce qui se disait sur les gens, Scarlett se faisait toujours ses propres opinions en apprenant à les connaître avant pas en écoutant les ragots du village de DS. Joshua lui avoua alors une bombe ! Il était le frère aîné –et caché- des O’Conell ! Les deux frères avaient dû rire jaune en apprenant la nouvelle, surtout Adrian qui n’était plus le plus âgé. Tous avocats, tous de la même fratrie. Scarlett était si abasourdie qu’elle n’arrivait pas à placer un mot. Le jeune homme serra les dents, elle ne savait toujours pas quoi dire. Il se demanda alors quel genre de relation elle entretenait avec eux, et le cas échéant, si cette révélation la mettait mal à l’aise, elle pouvait quitter la table sans aucune rancune de sa part. Elle s’empressa de reprendre la parole. Il avait joué franc jeu avec elle, sans même la connaître, ce qui lui laissait plutôt une bonne impression. Elle décida de faire pareil. « Si je m’attendais à ça… Ils ont dû en faire une tête ! » Dit-elle. Voilà donc pourquoi il avait quitté Los Angeles précisément pour venir s’installer ici. « Et pardonne-moi si je suis indiscrète, mais ton père a décidé d’un coup comme ça de… ne plus te cacher ? ». Demanda-t-elle sans comprendre ce qui l’avait fait soudainement changer d’avis. Elle but une gorgée de la boisson qu’on leur apporta, le temps de réfléchir à ses mots, et redéposa le verre. « Je n’ai absolument aucune raison de quitter cette table. Je ne vois pas ce qui m’empêcherait de rester. ». Ajouta-t-elle. « Si tu t’inquiètes de mes relations avec tes frères, je m’entends très bien avec Adrian, et moins avec Heathcliff. Mais ça n’a aucun rapport ici. ». Expliqua-t-elle brièvement sans donner les raisons qui lui faisaient apprécier l’un plus que l’autre. On avait toujours plus d’affinités avec certaines personnes, et pour le moment, le courant passait plutôt bien avec Joshua. Elle n’avait aucune raison de partir alors qu’il se montrait franc et courtois. Enfin là, il semblait plutôt blasé, comme si cette question allait lui être posée un millier de fois et qu’il devrait se justifier sous peine de se faire regarder bizarrement. « Je ne juge absolument pas… J’étais juste surprise. ». Dit-elle en posant sa main sur la sienne à table comme pour le rassurer. Elle la retira aussitôt qu’elle avait capté son regard. Elle ne voulait pas lui donner de fausses idées non plus. « Ça ne doit pas être facile de vivre si longtemps dans l’ombre. Je ne sais pas forcément ce que ça fait, mais… c’est une bonne chose que la vérité ait enfin éclaté non ? ». Lança-t-elle pour ramener un côté positif à l’histoire. Elle n’en revenait certes toujours pas d’avoir rencontré le frère aîné, mais parallèlement, elle n’était pas si surprise de l’écart du père O’Conell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:01

Un air de famille
Scarlett & Joshua

I don’t trust anyone, do you ?



Je remarquai qu’elle se laissait des fois distraire par ce qu’il se passait à l’extérieur, mais vu le découragement qui se promenait dans ses yeux, elle affectionnait l’intérieur. J’avais opté pour des questions simples et qui n’allaient pas plus affectée la jeune femme, déjà que l’invitation était décalée voire déplacée il ne fallait pas exagérer. Je ne souhaitais pas l’embarrasser. Je l’écoutais avec amusement et attentivement. Alors elle vivait depuis toujours ici. Et bien intéressant, peut-être à l’avenir pourrait-elle lui faire découvrir des petits coins sympas. Bah d’ailleurs c’est ce qu’elle proposa. Je ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire en coin qui se déclina en un sourire normal.

- Merci, c’est très gentil de ta part, Scarlett, joli prénom par ailleurs.

Dis-je comme si c’étaient de simples phrases dites tous les jours.

- Magnolia a sa valeur, ça change de Los Angeles, mais au fond cela ne me dérange pas autant que cela. Du moins pour l’instant. Tant que je m’y retrouve et que je m’y sente bien, tout va bien.

Je repris.

- Pour ce qui est de la météo, je veux bien te croire. Avec un nom pareil cette petite ville ne devrait pas être sous une pluie battante. Mais bon ce n’est pas aussi gênant que cela.

Je me stoppais la regardant s’interroger sur ma carte. Elle dut lire dans mes yeux que je fus embarrassé mais gestuellement je le cachais. Je ne voulais pas montré un seul signe de faiblesse. Bien que. Je lui racontais tout sur tout, ce fut étrange mais libérateur. Je me rendais compte que je venais de lui avouer une bombinette plutôt mimi mignonne. Et que si elle était plus sensible que ça elle aurait littéralement plongé dans l’hystérie. Ou pas. Elle me laissa parler, elle était d’un grand respect, ce qui me soulageait. La voyant tout de même choquée et ahurie par la nouvelle que je venais de lui annonçais, j’ai eu soudainement un doute sur son jugement et sans vraiment le montrer physiquement mon cœur pulsait sous l’adrénaline. Je serrai les dents assez discrètement.

Puis quand elle reprit la parole je ne sus si je devais être soulagé ou inquiet. Mais à ses mots je me mis à rire légèrement et sourire de toute mes dents.

- Oui ils ont fait une sacré tête et si je les avais provoqué encore plus ils m’auraient étripé, surtout Heathcliff.

Je restais assez décontracte sur ma chaise mais pas trop pour paraître encore un peu professionnel et puis nous étions en présence d’une demoiselle. Elle me posa une question fortement intéressante.

- En fait non c’était prévu depuis le décès de ma mère mais j’ai refusé, donc cela a trainé 5 ans et voilà. Maintenant je suis là, pour le malheur de certains.

J’ajoutais.

- Je ne suis pas fier de ce que cela inflige à mes demi-frères, soyons clair.

Je rigolais légèrement et lui souris de plus belle. Quand elle m’exprima le fait qu’elle n’avait aucune raison de partir de cette table.

- On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans une petite ville, un petit ami jaloux ou un prétendant. Ou bien la fouineuse ou le fouineur de cette ville, Dirty Secret c’est ça ?

J’avais pu lire certains article sur Internet, une ou un vrai fouineur sur la vie privée des gens. Je me mis à sourire jusqu’aux oreilles quand elle aborda ses relations avec mes frères.

- Etrangement, j’ai remarqué qu’Adrian et moi, nous nous ressemblions beaucoup. C’est peut-être de famille. Heathcliff, lui semble plus impulsif plus réactif. Lors de notre rencontre j’ai pu tester leur comportement, ce fut intéressant.

Pendant un instant je restais blasé. J’eus un bug soudain, une pause, une absence et quand Scarlett me fit part qu’elle ne me jugeait pas et qu’elle était plutôt surprise. Je la regardai avec un hochement de tête.

- Excuse-moi, pendant un court instant j’étais ailleurs. Je comprends ta surprise et cela ne me surprend pas. J’avais juste peur de ta réaction face à cette nouvelle.

Et là, je fus soudainement perdu par cette élan d’assurance dont elle faisait preuve. La jeune femme posa sa main sur la mienne. Mon regard non pas charmeur se dirigeait vers l’extérieur, j’espérais vraiment que personne ne voyait ce bref geste qui pourrait être mal interprété, me comprenant elle la retira, je la remerciai tout de même pour sa gentillesse.

Je répondis alors à sa question.

- En réalité vivre dans l’ombre ne m’a jamais dérangé, l’avantage c’est que nous vivions chacun de notre côté. Pour ce qui est de la vérité qui éclate, pour moi c’est d’une part un soulagement et d’autre part, une certaine inquiétude sur l’opinion que les gens vont avoir de moi. Mais au fond, je m’en fiche un peu. On ne me changera pas, et on ne pourra revenir sur le passé.

Je voulais changer de sujet.

- Alors que me conseilles tu ici ? je me fie à ton idée d’experte

Je lui souris tranquillement puis attrapais mon verre afin de déguster une gorgée de ma boisson certes fraîche mais cela faisait du bien.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un air de famille | Joshua Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:54

Un air de famille | Joshua Tumblr_m9af2gaTIR1qeiocm

❝ Un air de famille.❞
Joshua n’avait pas vraiment l’air de regretter Los Angeles, du moment qu’il arrivait à se sentir bien à Magnolia. La petite ville était en effet un endroit charmant. Il était facile de se laisser séduire par les environs quand il ne tombait pas des trombes comme c’était le cas en ce moment. Scarlett regardait souvent à l’extérieur dans l’espoir que la pluie se calme, mais elle se perdait surtout dans ses pensées. Elle reporta alors ses yeux vers lui et rassura le jeune homme sur la météo qui était beaucoup plus clémente en temps normal. La jeune femme remarqua alors sa carte qui était tombée et découvrit le nom de famille de Joshua en la ramassant. O’Conell. La coïncidence ne pouvait pas en être une. Le regard interrogateur de Scarlett le poussa à répondre aux questions qui traversèrent la tête de la jeune brune. Il lui expliqua qu’il était le demi-frère d’Adrian, Heathcliff et Claire, qui ignoraient tout de son existence jusqu’à récemment. Joey O’Conell l’avait caché à sa famille pendant toutes ces années. Scarlett le laissa raconter toute l’histoire, mais elle se demandait pourquoi son père avait soudainement décidé de le révéler aux autres. La réunion entre les frères avait visiblement déjà eu lieu. La jeune femme imaginait sans peine la tête qu’avaient faite Adrian et Heathcliff, et ne s’étonna pas d’apprendre que le plus jeune était aussi celui qui avait pris le plus mal la nouvelle. Elle ne s’était jamais vraiment entendue avec lui, et tous les deux préféraient prétendre que la raison en était l’impulsivité du jeune homme, mais eux seuls savaient vraiment pourquoi ils ne s’appréciaient pas en réalité. Elle en savait trop sur lui. Des choses dont Heathcliff n’était pas fier et qu’il préférait oublier. Elle se garda bien d’en dire davantage à Joshua, se contentant d’écouter la réponse qu’il donnait à sa question. Joey O’Conell avait voulu le présenter plus tôt à sa famille, mais c’était le jeune homme qui n’avait pas souhaité que la situation change. « Je ne comprends pas. » Admit alors Scarlett. « Pourquoi avoir refusé si c’est pour accepter maintenant ? » Demanda-t-elle. Elle devenait peut-être trop indiscrète, mais puisque Joshua avait entamé l’histoire dans les détails, autant aller jusqu’au bout. Elle ne le forçait à rien du tout et cherchait simplement à comprendre ce qui l’avait soudainement poussé à changer d’avis après cinq ans. « Il faut les comprendre, ça ne doit pas être facile à encaisser. ». Justifia-t-elle la réaction de ses frères par rapport à l’arrivée soudaine de Joshua dans leurs vies. Elle connaissait la fierté infinie d’Adrian, mais des deux O’Conell, il serait sûrement le plus compréhensif vis-à-vis du nouveau venu, sans doute grâce à la maturité de son âge. En ce qui concernait Scarlett, même si elle était surprise par cette histoire, elle n’avait aucune raison de quitter cette table. Joshua lui parla alors de la méfiance qui devait régner à Magnolia, surtout à cause de Dirty Secret. « Je vois que tu as déjà fait connaissance avec le phénomène de Magnolia. Mieux vaut éviter d’y avoir affaire. ». Répondit-elle en haussant les épaules. « Mais si ça peut te rassurer, mon petit ami n’est pas un fou jaloux. ». Ajouta-t-elle en riant pour détendre l’atmosphère. Bon ok, elle n’en avait pas vraiment un d’officiel, plutôt officieux, mais ça ne changeait rien, puisque les deux qu’elle avait dans son cœur n’étaient pas des malades de jalousie avec elle et ne l’empêchaient jamais de voir qui bon lui semblait. Elle avait plutôt de la chance de ce côté-là. Un peu plus en confiance, la jeune femme but ensuite une gorgée de son verre et précisa alors à Joshua d’où elle connaissait les O’Conell et la nature de ses relations avec les deux frères. Le jeune avocat lui confirma qu’il ressemblait davantage à Adrian, d’après ce qu’il avait pu en retirer de leur rencontre intéressante. Il sembla ensuite déconnecter un instant, plongé dans ses pensées sur ce qui venait de se passer. La main de Scarlett se posa sur la sienne, sans aucune arrière-pensée, mais juste pour le ramener à la réalité et le rassurer quant à sa réaction. Elle prenait l’histoire plutôt bien. Les affaires de famille ne la touchaient pas directement après tout, alors pour quelle raison l’aurait-elle mal pris ? Et puis, c’était plutôt une bonne chose que la vérité éclate enfin, il n’avait plus besoin de vivre dans l’ombre. Pourtant, Scarlett eut l’impression qu’il avait mal compris son geste, et elle retira aussitôt sa main. Elle n’avait pas du tout voulu l’embarrasser. Elle se promit de ne pas recommencer. Joshua lui répondit qu’il était plutôt soulagé en effet de ne plus devoir vivre caché, mais qu’intégrer la famille ne le changerait pas dans le fond. La jeune femme hocha la tête jugeant bon de ne plus rien ajouter. Le jeune avocat changea alors de sujet et lui demanda les bons plans à faire à Magnolia. « Tu as déjà trouvé le meilleur restaurant de la ville, c’est que tu dois avoir un bon instinct. ». Dit-elle en souriant pour le taquiner. Elle reprit alors son sérieux pour lui répondre. « Alors tout dépend de ce que tu veux faire. Il y a plusieurs bars sympas dans le coin si tu veux sortir. La plage est magnifique, mais par beau temps, si tu préfères te promener ou prendre l’air. Le centre commercial vaut aussi le détour… et le complexe sportif est assez bien équipé pour s’entrainer. ». La jeune femme avait parlé d’un peu de tout, mais elle ne connaissait évidemment pas les centres d’intérêts du jeune homme, puisqu’ils venaient à peine de se rencontrer. Par contre, elle avait remarqué qu’il était assez bien bâti et devinait qu’il devait s’entraîner assez souvent pour entretenir sa silhouette, d’où la raison pour laquelle elle avait parlé du centre sportif. On leur apporta alors leurs plats et ils purent commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un air de famille | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille | Joshua Un air de famille | Joshua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un air de famille | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Joshua, What else ?
» • Famille Wilson
» • Famille Evans
» • Famille Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-