Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Empty
MessageSujet: « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Depuis le temps que Andrew insistait pour que son amie passez chez lui pour le goûter, il n'y croyait plus vraiment. Alors, quand Nora Jane accepta une énième invitation, il crut d'abord à une blague. Il lui passa un coup de fil, pour entendre son accord de vive voix, puis fila en trombe dans sa cuisine, pour préparer des muffins, ceux que son amie avait toujours adoré. Quitte à mettre les petits plants dans les grands, autant faire ça bien ! Il avait un tas de potins à raconter à Nora Jane : l'arrivée dans le quartier de son ex, Jules, mais aussi la confrontation avec Katya, la copine de son ancien meilleur ami. Enfin ... S'il évoquait Katya, NJ lui demanderait sûrement s'il avait enfin re parlé à Christian, ledit meilleur ami, et Andrew devrait alors concéder que non. Qu'importe, il dévierait ensuite la conversation sur la vie sentimentale de la jeune fille. Elle était si timide qu'ils auraient long à dire, et elle oublierait bien vite que Andrew était aussi couard.

Alors que ses muffins cuisaient dans le four, il prépara le nécessaire pour deux chocolats chauds, auxquels il s’affairerait dès que Nora Jane serait présente. Maintenant, il ne manquait plus qu'elle. Il sortit son portable pour prévenir Lou qu'il voyait NJ cet après-midi, depuis le temps qu'il en parlait à sa petite amie, celle-ci en serait ravie. Andrew s'était un peu inquiété, des désistements intempestifs de son amie, et cela faisait maintenant quelques mois qu'ils n'avaient pas eu de vraie discussion, comme deux amis. Car les bonjours entre deux portes dans la rue ou à une fête du voisinage, non ça ne comptait pas. Andrew voulait toujours savoir de NJ, et il espérait qu'elle ait du lourd à lui servir, depuis le temps qu'il attendait ! Il allait bientôt être fixé, d'ailleurs, car la sonnette de l'entrée retentit. Il jeta un dernier coup d'oeil circulaire à la cuisine, tout semblait à sa place. Il ne manquait que Nora Jane et lui, assis sur les tabourets autour de la table haute, dévorant les muffins qu'il venait de sortir du four, et papotant des derniers potins. Alors vite, il courut jusque l'entrée, et découvrir une petite NJ rayonnante sur le pas de la porte. « Enfin te voilà, je désespérais de te revoir un jour ! Vite entre, avant d'être toute gelée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

Il faisait très froid dehors, et même si la maison d'Andrew n'était pas très loin, Nora Jane prit le temps de se couvrir avant de sortir. Tout en enfilant son bonnet préféré (un joli bonnet blanc tout doux !) elle pensait déjà aux muffins et au chocolat chaud qui l'attendraient sûrement auprès de son ami. Il faisait toujours ça, parce qu'elle en raffolait.
Elle sortit, traversa la rue, fit quelques mètres et se retrouva devant chez lui. Et là, à ce moment précis, devant sa porte, elle hésitait. En effet, cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle n'avait plus eu d'autres contacts avec Andrew en dehors des "bonjour-au revoir" en se croisant dans la rue. Elle se sentit tout à coup mal à l'aise. Et si Andrew lui en voulait ? Si il allait lui faire la morale pour avoir été si distante ces quelques temps ? Allait-il une fois de plus lui parler de garçons ? La forcer à rencontrer un de ses amis ? Et à cette idée, elle ouvrit de grands yeux : une idée lui traversa la tête : et s'il n'était pas seule à l'intérieur ? S'il avait invité une autre personne pour que Nora Jane ne puisse fuir cette fois ?
Evidemment, NJ se faisait très rapidement des films et évaluait très vite toutes les thèses possibles à chaque situation, c'est ce qu'on appelle, chez les humains normaux, la paranoïa.
Puis, se rendant compte que cela faisait maintenant trois bonnes minutes qu'elle était planté devant la porte de chez son ami, elle décida de se calmer. Elle prit une grande inspiration et pressa le bouton de la sonnette.
Quand Andrew ouvrit, elle lui sortit le sourire le plus amical qu'elle puisse.
« Enfin te voilà, je désespérais de te revoir un jour ! Vite entre, avant d'être toute gelée ! »

Elle entra et le laissa refermer la porte derrière elle. Un peu gênée par sa "réflexion", elle se contenta de sourire et tenta de se trouver une excuse.
"J'étais un peu occupé..." fit-elle.
Ses narines s'embaumèrent tout à coup d'un délicieux parfum de... chocolat. Elle sourit. Et elle remarqua qu'Andrew avait compris, alors elle le suivit dans la cuisine. "Alors, qu'as-tu à me raconter de croustillant ?"
Elle s'assied, espérant de tout son coeur qu'il ne poserait pas de question, qu'il ne lui parlerait pas de garçon une fois de plus. De toute manière, elle comptait bien résister !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:22

haaan tu as changé ta signature :o :o

Il lui sourit, signe qu'il ne lui tenait pas rigueur. Il connaissait bien NJ, elle était si discrète qu'il était parfois possible de l'oublier. Studieuse et consciencieuse, un beau contraire de sa jumelle, en somme. Quand il voyait la jeune fille, il lisait sur son front "protège moi s'il te plaît, je suis toute fragile". Mais avant de la protéger, il fallait la nourrir ! Il l'invita donc à le suivre dans la cuisine, puis à s'asseoir. Et tout de suite après, il s'affaira à la préparation des chocolats chauds. "De croustillant, pas grand chose. Christian ne m'adresse toujours pas la parole, et il n'y a pas longtemps, j'ai croisé Lukas et Greg, je crois qu'ils n'ont toujours pas digéré ce que j'ai fait" Son ton était amer. Que Christian accepte difficilement que son meilleur ami sorte avec son ex était une chose, mais Lukas et Greg, que lui reprochaient-ils ? Qu'ils n'aillent pas dire que Andrew avait rendu Christian plus malheureux que jamais, ce dernier finait le parfait amour avec Katya, et avait totalement oublié son poto. "Mais tous les trois viennent à la fête ici, pour le Nouvel An, c'est bon signe non ?" Il leva les yeux vers NJ en lui posant la question, puis se concentra à nouveau sur ses chocolats chauds.

Il fit bouillir le lait puis le versa sur le chocolat en morceau. Vite, il mélangea activement afin que tout fonde, quelques minutes après, c'était prêt. Il remplit deux mugs qu'il posa près de son amie, puis sortit les cookies du four. Tout chauds, les pépites seraient encore fondantes, c'était ainsi que Andrew les préférait. Il en disposa quelques uns dans une assiette qu'il posa sur la table, devant son amie. "Allez sers toi sans faire de chichis, nous devons tout manger !" Il la laissa se servir en premier puis en goûta un à son tour. Sans surprise, ils étaient réussis. "Au fait, toi aussi tu viens pour Nouvel An j'espère ? Et accompagnée ?" Il lui fit un grand sourire exagéré, car NJ risquait de ne pas apprécier le sous entendu. Mais il aimait bien la taquiner, même si la jeune fille s'effarouchait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew
» Postez avec Jane!!
» Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora]
» Where did I go wrong, I lost a friend... Lily et Nora Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-