Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pause déjeuner ? [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Pause déjeuner ? [Adrian] Tumblr_lekl2t3rya1qet2v6o1_500

Cela faisait déjà une semaine que j'étais rentrée et je m'habituais bien au climat. A vrai dire, c'était le même depuis les 20 dernières années que j'avais passé ici, rien ne changeait à croire... Puis, pire, un tueur trainait dans les rues de Magnolia depuis la mort d'Alicia King. A croire que j'aurais mieux fait de rester à Los Angeles pour continuer... Mais une personne en particulier m'avait rappelé à l'ordre et m'avait fait revenir ici. Adrian. Oui, ce fameux O'Conell. Cette amitié qui me tenait à coeur, enfin à mes yeux ça a été plus le jour où j'ai commencé à passer mes journées entières avec lui.. le jour où il a compris qui j'étais vraiment. Il a toujours été là pour moi et c'est ça que j'aime chez lui, sa prestance qui ne fait que de me rendre heureuse, surtout depuis une semaine. J'avais pu le recroiser à notre entre préféré, le skatepark, et j'avais pu lui annoncer que j'avais répondu à sa lettre. D'ailleurs, je la prenais toujours sur moi pour ne pas pas la perdre et pour ne pas qu'elle tombe entre les mains de personnes non désirées. Bref, le fait de le revoir, de l'avoir près de moi à nouveau me rendait contente. Heureuse également, car je pouvais de nouveau profiter de mes journées avec lui, même s'il était avec Juliet, ça ne m'empêchait pas de l'avoir... tout près de moi. Alors oui, j'étais revenue pour lui, rien que pour lui. Peut être pour ma famille aussi, mais surtout pour lui...

Cela faisait un moment que j'étais assise sur ma chaise en face de cette lettre. Lettre que je n'avais pas eu le courage de déposer en partant à Standfort. Lettre qui voulait dire tant de chose pour moi comme pour lui. Mais je relisais cette lettre encore et encore, les mots résonnaient dans ma tête comme si je venais de les écrire alors que ça faisait cinq ans, ça n'avait pas changé... Soupirant, je posai la lettre sur le coin de mon bureau et me levai pour aller me faire un café. Mon père venait de partir pour déjeuner, je me retrouvai donc seule pendant une petite heure trente le temps de manger et de décompresser. Je pris donc un café et retournai à mon bureau pour remplir la paperasse habituelle pour les factures et tout ça. Je regardai mon écran d'un regard vide. Cette matinée m'avait vidée et puis relire cette lettre n'avait rien arrangé.
Je patientai donc le temps que la pause soit fini pour reprendre le travail et ne plus penser à cette lettre. Pourquoi je l'avais ressortie ? Peut-être parce que cette lettre devenait de plus en plus vraie dans ce qu'elle racontait ? Sûrement... Tellement plongée dans mes pensées à regarder ce morceau de papier avec mon café, je n'entendis personne entrer dans le locale. C'est quand j'entendis un "bonjour Sasha" devant moi que je sursautai et rangeai le morceau de papier plus vite que je ne l'avais sortit. Je regardais Adrian avec un sourire. "Alors, je te manquais tant que ça que tu es venu me voir, Adri' ?" Je me levais et alla le prendre dans mes bras avant de lui déposer un bisou sur sa joue et de rester en face de lui. "Alors, qu'est-ce-qui t'amène ?" Je mis ma main dans ma poche histoire d'être sûre que la lettre ne dépassait pas et qu'elle n'allait pas sortir et tomber entre ses mains, en attendant du moins. Je lui fis un sourire et allai lui chercher une tasse de café en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

Pause déjeuner ? [Adrian] Tumblr_lnwr8nTyFX1qakqpmo1_r1_500

Je n'ai pas dormis chez Juliet cette nuit, il faut croire que j'avais grandement besoin de me retrouver seul. Pas question pour moi de mettre les pieds à la maison non plus, je ne tiens pas à croiser Joey, à devoir lui parler, lui faire un grand sourire, et faire comme si de rien n'était. Les actions de grâce? Très peu pour moi ! Finalement, j'avais décidé de louer un petite chambre à l'hôtel et d'y passer la nuit. J'avais vraiment envie de faire le point, et ça commençait par le fait de me retrouver seul, il n'y avait que comme ça que je pouvais réfléchir sans être dérangé.

Le matin, je me réveillais, l'esprit plus sein. Il était 5h du matin, il était tôt mais j'avais suffisamment dormi pour vouloir le recoucher. Je décidais d'allumer la télé, le temps de me réveiller. Je tombais sur les programmes de la nuit, un truc sur l'agriculture en Laponie... fort intéressant n'est-ce pas? Ensuite, je me dirigeais vers la salle de bain où j'allais pouvoir prendre une bonne douche. Je laissais l'eau chaude couler sur mon corps pendant un bon moment, réfléchissant à ce que j'avais à faire pour la journée. Des dossiers à mettre à jour, un rendez-vous en début d'après midi. La journée n'était pas très chargée. Pour une fois, ça ferait du bien. Rien qu'en y pensant j'étais tout content. Je sortais de la douche, m'habillais.

Il était à présent 6h30, je n'allais pas tarder à rendre les clefs de ma chambre. Quand on y pense, l'hôtel est l'endroit le moins glamour de la terre. Enfin surtout quand vous y êtes seul. Les murs sont en cartons, si tu veux écouter tes voisins baiser, où pondre une grosse pêche (désolé pour la vulgarité), dors à l'hôtel. Pour une fois, j'avais eu de la chance, je n'avais été dérangé par personne. Une fois habillé, je rassemblais mes affaires.

Cette nuit à l'hôtel n'avait fait que me redonner un peu le moral. Bien sûr, je pensais à Juliet... Je ne voulais plus me voiler la face, il fallait qu'on puisse enfin se dire les choses sans avoir peur des conséquences, ou de la réaction de l'autre. Elle avait raison, ce manque de communication, c'est ce qui nous nuisait. J'étais désormais prêts à assumer mes erreurs, et me reprendre, en changeant peut être de vie, si c'était la solution. Et cette vie, je l'imaginais de plus en plus avec Sasha. Je sais, c'est vache de ma part, mais je défis quiconque de se lancer dans une relation dans laquelle il ne s'épanouira pas ou plus... Et puis je m'en fous de ce que peuvent en penser les autres. Au final, je ne suis pas là pour leur apporter satisfaction, si? Donc oui, j'assume, je pense de plus en plus à Sasha et à ce que je pourrais vivre avec elle, parce que rien ne me ferait plus plaisir que de déposer un baiser sur ses lèvres. Je suis cash... mais honnête. Et si je le faisais, me collerait-elle une tarte en plein figure? Oui parce qu'au final, je ne sais pas si Sasha ressent quelque chose pour moi, si ça se trouve je me fais de faux espoirs! Enfin, la retrouver était déjà quelque chose de grand, et je crois que nos retrouvailles ne m'ont pas laissé indifférent.

Quelques minutes plus tard, je rendais la clé de la chambre et sautait dans ma voiture, en direction du bureau. Une fois là bas, je commençais mon travail de la journée. Vers 11h, je commençais à avoir faim. Je pensais manger près de Sasha, si elle était disponible. Mais pour cela, il fallait que fasse un petit saut à l'épicerie du coin, histoire d'amener de quoi manger à la belle Adamovitch. Je quittais alors le bureau, en prévenant Heahth' que je ne repasserai que plus tard, après mon rendez-vous. Je me lançais alors à l’assaut de l'épicerie comme le dernier des morfales. Oui, je faisais un peu mon Heathcliff O'Conell pour une fois !
Je repartais ensuite, mes achats dans un sac plastique, et me dirigeais vers les locaux de la Adamovitch Company. En fait, les bureaux de Sasha ne sont pas si loin des miens, juste au bout de Justice Street. Je garais ma voiture, et entrais dans le bâtiment. Beau bâtiment, et l'intérieur est très design, heureusement que le père Adamovitch a de la tune sinon on pourrait se demander comme il fait pour se payer le luxe d'avoir de si beaux locaux! C'est donc ici le magazine Dirt? Belle organisation. Je traversais les couloirs en quête de ma douce amie. A ma droite le studio de créa où je pouvais entrapercevoir la couv du prochain numéro, à ma gauche le service commercial... et puis plus loin, un grand bureau. Je remarquais le prénom de Sasha inscrit sur la porte du bureau. Elle était peut être là, du moins je l'espérais!

Et effectivement, la belle blonde était là, elle me tournait le dos. J'allais pouvoir lui faire une surprise. Je m'approchais d'elle,"Bonjour Sasha", elle sursauta puis se retourna. Avec sa mine de jeune fille mystérieuse, elle me demandait si elle me manquait tant que ça. Ce a quoi je répondais "Oh, tu n'as pas idée!" avant de lui tirer la langue. Elle se levait de son fauteuil de ministre pour me prendre dans ses bras. "Je ne sais pas, je passais par là et je me suis dis "tiens, si j'apportais de quoi pique-niquer avec ma bonne copine Dadamovitch?", me voici donc!" disais-je en riant. Je commençais ensuite à déballer le contenu de mon sac: "Alors, nouilles chinoises à faire cuire au micro-onde, j'espère que tu en as un! Je voulais prendre de la purée de rutabaga pour essayer, mais je me suis dis que ce n'était pas assez romantique! Et pour fini, tadaaaaaam, fondant chocolat avec noix de Pécan, ton kiffe depuis que je te connais il me semble!". Elle me regardait avec cet air qui voulait dire "ce mec est dingue", et je souriais. J'espérais qu'elle apprécirrait ma visite surprise. Et puis elle avait forcément un moment à m'accorder, les bouclages de Dirt se font en fin de mois! De mon côté, j'étais content de la voir, elle et son sourire de petite fille pas sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Pause déjeuner ? [Adrian] Tumblr_lekl2t3rya1qet2v6o1_500

Ah, peut être aurais-je dû fermer ma porte à clé pour ne pas être interrompue par un certain monsieur... Non, à vrai dire j'étais contente de le voir ici, dans mon bureau. Ca me montrait que je ne passais pas tellement après les autres et qu'il pensait à moi aussi. Ah... Il m'avait manqué ce petit O'Conell mais ça, il le savait alors je n'avais pas besoin de le lui rappeler ! Puis, il fallait que je lui donne cette lettre aussi. Mais quand ? Tout de suite ? Après ? Plus tard ? un autre jour ? Non, je lui donnerai aujourd'hui mais quand ? Bonne question, quand ma pulsion de lui donner sera là ! En tout cas ! Ca me faisait grand plaisir qu'il soit à mes côtés pour manger, je me sentirai moins seule et puis en bonne compagnie en plus. "Tu as bien fait ! Je meurs de faim !" Je regardais Adrian déballer ses petites amplettes sur mon bureau, d'ailleurs, je poussai le tas de feuille et mon ordi portable dans le coin du bureau pour qu'il ait plus de place et regardai avec attention ce que j'allais bientôt dégusté. Mon dieu, j'en avais l'eau à la bouche. "Donne moi tout ça ! Je vais m'en occuper ! Tu as bien trouvé et tu connais toujours aussi bien mes goûts au passage." Elle lui tira la langue à sa tour et pris ce qu'il y avait à mettre au micro onde dans ses bras.

Je m'occupai donc de prendre le déjeuner qu'avait soigneusement choisi Adrian et le rejoignis par la suite en souriant. Ah... Il me faisait fondre dans son corps de rêve... Et mes sentiments pour lui ne faisait que de croître de jour en jour mais Juliet faisait obstacle et je n'étais pas sûre qu'il veuille de moi. Pourtant, j'avais des envies, des envies comme l'embrasser, lui tenir la main, l'avoir contre moi le soir, toutes ces petites choses qui me rendraient heureuses et me rassureraient. Mais je ne pouvais pas, on ne pouvait pas, c'était contre nous et nous le savions très bien... Pourtant, je tenais cette lettre entre mes mains, cette lettre qui révélait tout ce que j'avais à lui dire. Cette lettre que je tenais dans ma poche et que j'effleurais du bout des doigts. Mais... le "ding" du micro onde me rappela à l'ordre et je retournai, sans avoir décroché un mot, devant ce fameux objet électronique. Je sortis les nouilles chinoises et en tendis un pot à Adrian avant d'aller m'asseoir à mon bureau à côté de monsieur O'Conell. "Bon appétit monsieur O'Conell. Ce plat fait par vous me semble délicieux." Je pensais toujours à cette lettre, je n'arrivais pas à ne pas y penser. Je foirai tout du déjeuner qu'avait prévu Adrian pour surprise. Je finis par attraper mes nouilles avec les baguettes chinoises mais je n'étais pas très douée, je dus prendre avec les deux mains ces fichues baguettes pour manger tranquillement. Adrian se foutait de moi et je ne pus que rigoler également. "Fallait prévoir les fourchettes, hein !" J'étais tellement nulle pour manger avec ce genre de truc.

Je ne savais pas quoi dire... Cette situation me mettait mal à l'aise et cette fichue lettre brûlait dans ma poche. Regardant Adrian, je soupirais et sortis cette fameuse lettre et la posai devant lui. La regardant elle et non lui, je commençais à lui parler. "Cette lettre. Elle est pour toi, ça fait cinq ans qu'elle me suit partout... d'où l'usure. Je veux juste que tu saches, que tout ce qui est écrit dedans... ça l'est toujours et ça le restera, vrai." Soufflant, je relevai la tête vers lui et fis un demi sourire avant de me lever pour aller regarder autre part. Cette lettre, s'il voulait la lire, qu'il le fasse, s'il ne voulait pas qu'il ne le fasse pas. Ca pouvait attendre, je ne me sentais pas tellement à l'aise mais elle me pesait lourd dans les poches et cacher cela me rendait mal. Maintenant ? j'étais libérée. Libérée d'un poids...

Citation :
Adrian,
Je ne compte pas t'oublier, je compte penser à toi pendant les cinq années qui vont me séparer de toi sans nouvelles. Ce celui comme tu dis, restera intact à mon retour. Je pense que ce "celui" nous l'avons trouvé l'un comme l'autre et que jamais il ne nous lâchera. Ce "celui" je le garderai au plus profond de mon âme pour quand je reviendrai, pouvoir te le dire en face. Un jour, tu sauras ce que je ressens pour toi, un jour j'y arriverai et un jour je pourrai être fière de partager ce celui avec toi car je compte bien le partager avec toi, et personne d'autre. T'oublier toi et ce celui serait la plus grave de toutes mes erreurs que j'ai pu faire ! Je ne peux pas t'oublier car tu es le seul ami que j'ai eu ici, tu es le seul qui me comprenne et tu es le seul avec qui je veux partager ce "celui" comme tu dis. Je reviendrai pour toi Adrian, je te l'ai promis, et ce sentiment restera le même comme aujourd'hui quand tu liras cette lettre.
Toi, ne m'oublie pas.
Sasha ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Pause déjeuner ? [Adrian] Tumblr_lnwr8nTyFX1qakqpmo1_r1_500

Je connaissais bien ses goûts et je m'en félicitais. Finalement, elle n'avait pas changé, Sasha était resté celle que j'avais connu autrefois. Je me faisais vraiment une joie de la revoir, de passer un peu de temps avec elle. Désormais, je ne la laisserai plus partir. C'est étrange comme certaines personnes peuvent avoir de l'influence sur vous, un peu l'enfant qui grandit et évolue avec ses parents. Et Sasha me rend plus humain, je crois. Quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien... disons que ce que les gens peuvent dire de moi, ce qu'ils pensent ne m'affectent pas ou peu, mais disons qu'en la présence de Sasha, j'oubliais à quel point je pouvais être le dernier des connards parfois... voire même souvent.

Les choses n'était pas évidentes non. J'avais de plus en plus l'impression que je devenais ce genre de personnes qui se plaignent à longueur de journée. Tirez leur une balle dans la jambe, ils chialeront pour quelque chose au moins !!! Raaah, non cette image de moi ne me plait pas. D'habitude, même si je fais la tronche, je suis heureux à l'intérieur. Je suis celui qui contrôle tout, je ne suis pas un faible. Je suis le méchant, pas la victime... Je suis Adrian O'Conell, merde! Et si je décidais de changer ma vie, si je décidais enfin d'être heureux et de montrer que je sais sourire, alors oui je changerai ma vie. Si quelqu'un s'y oppose, je ferais comme toujours, je laisserai de côté. Si je dois faire du mal à certaines personnes pour être heureux, et bien je le ferai... Ma mère disait toujours que dans la vie je décevrai bon nombre de personnes, maiss je serai aussi déçu par beaucoup, c'est la vie, c'est comme ça. Les gens ne sont pas en sucre, ils se relèvent.

Alors merde, si j'ai envie d'être avec Sasha, je serai avec Sasha. Même si je passe pour le nouveau lover de Magnolia... entre nous vous verriez certain, on se croirait limite dans le paradis des Bisounours. Je peux, et je veux rester le connard que tout le monde respecte. Et je veux pouvoir faire ce que je veux... c'est tout. Sur cette réflexion intérieure, j'adressais un franc sourire à mon amie, avant d'attraper la boite de nouilles chaudes qu'elle me tendait. "Merci Sash'!" . Je restais un instant fixé sur son doux visage, observant les moindres traits de son visage. Elle me plaisait, c'est certain. Je soupirais, et souriais bêtement.

"Ce plat fait par moi? Tu rigoles j'espère? Je cuisine mieux que ça !" disai-je, puis je lui tirais la langue. "Bon appétit à vous mademoiselle Adamovitch!" répondais-je. Puis je commençais à déguster ces charmantes nouilles avec toujours ce petit sourire aux lèvres. Alors que le silence s'était installé depuis quelques secondes, je jetais de rapide coup d'oeil en direction de mon amie Sasha. Je m'amusais à la voir se battre avec ses baguettes. Je ne savais pas manger avec des baguettes jusqu'à ce que Lorenzo me montre comment faire. Depuis, je ne lui en voulais plus de m'apporter des nouilles au bureau lorsqu'il venait manger avec moi le midi! Je savais que Sasha était comme moi sur ce point là, elle ne pourrait pas s'adapter à la vie asiatique. J'avais pris soin d'acheter des fourchettes en plastiques. Je me penchais, les récupérais au fond de mon sac et tendait le paquet à la belle Adamovitch en riant. " Tiens Adamovitch, je pense toujours à tout!" lançais-je. Elle me fusilla du regard, en plaisantant et attrapait les fourchettes.

Quelque instant plus tard, je posais ma boite de nouilles sur la table. Je n'allais pas finir, il y'en avait trop. J'étais déjà rassasié. Le dessert attendra donc plus tard. J'avais l'impression que Sasha était soucieuse, mais je ne savais pas pourquoi. Je commençais à douter que ma venue lui fasse plaisir, finalement. Elle sortit un papier de sa poche, et me le tendait. Je me demandais ce que ça pouvait bien être, je n'en avais aucune idée. C'est alors que la jolie blonde m'indiqua qu'il s'agissait de la réponse à ma lettre avant son départ. Mon coeur s'emballait. J'avais enfin entre mes main LA réponse de Sasha. Le Saint Graal, ce précieux sésame! --' Adrian calme toi ! Bref, je n'imaginais pas un jour avoir l'honneur de lire ces lignes. J'écoutais Sasha, qui m'expliquais rapidement que ce que la lettre contenait n'avait pas changé. J'étais curieux de savoir ce qu'elle avait donc pu m'écrire. Elle se levait de sa chaise, et gênée, elle s'écartait un instant, me laissant seul avec cette lettre. C'est sans un mot que je l'ouvrais et découvrais ce que j'aurais dû lire cinq ans plus tôt.

Et ce que je découvrais me plaisait, me touchait. Cette lettre me replongeait directement cinq ans en arrière. Je connaissais ma lettre par coeur, et lire la réponse me rendait nostalgique. Il y a tellement de chose que j'aurais pu vivre avec Sasha si j'avais décidé de la suivre. Mais j'aurais certainement manqué beaucoup de choses ici aussi. Le retour de Sasha était donc apaisant. Je laissais mes yeux tracer un chemin entre les lignes, comprenais enfin que je ne me faisais pas d'idées, et que les sentiments que j'ai pour Sasha sont bels et bien réciproques. Je souriais en la lisant, et puis m'arrêtais sur les derniers mots *Toi, ne m'oublie pas.*... "Jamais" murmurais-je en refermant la lettre. Je levais la tête, et regardais en direction de Sasha, qui me tournait le dos désormais. Mademoiselle se rongeait les ongles, était-elle inquiète? Je souriais puis déposais la lettre sur la table. Je me levais, me dirigeais vers elle. Une fois à son niveau, je déclarais, avec timidité: "Merci Sash'...". Nous étions tous deux postés près de la fenêtre. Elle regardait vers l'extérieur, je faisais de même. J'ajoutais à voix basse : "Nous serons bientôt libres Sash'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:24

Pause déjeuner ? [Adrian] Tumblr_lekl2t3rya1qet2v6o1_500

J’étais confuse, je ne savais plus quoi faire. J’étais dans une situation délicate et je ne pouvais pas le nier, Adrian m’attirait encore comme il y a cinq ans. Je savais que c’était pareil pour lui, mais le jeune O’Conell était réputé pour être un connard et j’avais bien peur qu’il le soit avec moi enfin… plus avec Juliet. Mais je n’allais pas m’en plaindre, je voulais être avec Adri’ et j’y réussirai tôt ou tard un jour Adrian O’Conell sera mien. Oui, c’est vite dit comme ça mais en attendant je dois patienter, attendre, attendre que sa Juliet arrête de le coller et surtout… qu’il la lâche pour venir avec moi, mais ça c’était encore une autre histoire. Bref ! Je devais arrêter de penser à ça car ça me fait étrangement souffrir et je ne supporte plus trop de savoir ses histoires avec sa fiancée. Oui, ça ne fait qu’une semaine que je suis rentrée mais ça fait cinq ans que j’attends de pouvoir lui donner cette lettre et savoir que rien a changé alors oui ça me réconforte et me donne un léger espoir pour qu’un jour je puisse enfin avouer réellement ce que je ressens pour ce beau brun qui se trouve en face de moi.

Enfin, nous mangions maintenant et à vrai dire ça me plaisait bien de passer un moment comme ça avec lui, au moins ça nous rapprochait. D’ailleurs, Monsieur O’Conell se vantait de mieux cuisiner que ça ! Ahah. Je rigolai et lui déclarai en pointant ma fourchette vers lui. « Mmh, je te mets au défi de me préparer un dîner à la façon Adrian. Et tu n’as pas le choix, il ne fallait pas se vanter. » Souriante, je plantai ma fourchette dans mes nouilles chinoises et mangeai avec plus de facilité que ces fichues baguettes. J’avais déjà bien mangé un peu plus de la moitié et je me sentais… énorme et grosse. Je soupirai et posai mes mains sur mon ventre tout en réfléchissant encore à cette lettre qui se trouvait dans ma poche et qui finalement se retrouva entre ses mains. Je ne pouvais pas la garder plus longtemps, elle me brûlait à chaque fois que je la touchais. Une fois la lettre donnée, je le laissai seul avec en allant un peu plus loin. Je me souvenais de chaque mots écrits, de chaque phrase et je les pensais toujours autant. Cependant, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux car c’était mal de ma part. Je ne devais pas faire ça, il devait se marier avec Juliet, devait faire sa vie avec et moi je lui donnais cette lettre et j’allais peut être foutre sa vie en l’air ! Je ne pouvais pas le regarder car j’avais honte de ce que je faisais mais en même temps je ne pouvais plus nier l’attirance que j’éprouvais pour Adrian et c’était ainsi. Oui, on pouvait me prendre pour la fille qui n’est revenue que pour lui et oui c’est le cas mais aussi pour ma compagnie, mais je m’en fichais du regard des autres… Puis le vrai amour ne s’estompe pas comme ça même avec cinq ans sans nouvelles. Mais là, pour le coup entre Adrian et moi c’était moi la plus connasse des deux.

Puis, il me rejoignit et se posta derrière moi tout en regardant par la fenêtre aussi. Je me tournai vers lui et lui fis un sourire avant de le prendre dans mes bras oubliant complètement mes pensées pour Juliet et le serrai aussi fort que je le pouvais. Il m’avait manqué et je comptais bien rattraper le temps perdu avec lui ! « Bientôt, mais tu dois penser à Juliet quand même… » C’était cependant plus fort que moi, je m’écartai de lui pour sourire légèrement et l’embrassai sur la joue puis la caressai instinctivement après. « Je t’attendrai en tout cas. » Je savais qu’il ferait quelque chose pour qu’on se retrouve enfin, et je savais qu’il saurait quoi faire. Je ne m’inquiétais pas pour ça mais je voulais à tout prix qu’il règle son problème avec sa fiancée avant tout et sinon… tant pis, je ne me priverai pas d’être heureuse avec lui malgré les limites pour notre relation. Je lui souris et retournai à mon bureau pour aller m’asseoir et sortir les desserts. Il ne fallait pas qu’on reste sur cette histoire sinon nous n’allions pas pouvoir manger ce dessert. « Aller O’Conellichou reviens, j’ai faim et puis tu sais que j’aime manger ce dessert en ta compagnie. » Lui faisant un grand sourire, je l’attendis et lui tendis son dessert et toujours en souriant je pris une première bouchée de ce fameux dessert. « C’est dingue comment un dessert peu faire oublier tous nos soucis, n’est-ce-pas Adrian ? » Je lui tirai la langue et repris une bouchée tout en continuant de savourer ce fondant au chocolat aux noix de pécans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pause déjeuner ? [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ? [Adrian] Pause déjeuner ? [Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause déjeuner ? [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner sororal [Natalie]
» Déjeuner sur l'herbe ( Lily)
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Pause café [ Elena ]
» Déjeuner au Parc ~ Shawn and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-