Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un déjeuner ? Oui avec plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

    "L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." ♥
    Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Jrathbone39-icons50-edwardsvamploveUn déjeuner ? Oui avec plaisir !  Kkk49Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Jrathbone11-icons50-edwardsvamploveUn déjeuner ? Oui avec plaisir !  101103095215265931Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Jrathbone02-icons50-edwardsvamploveUn déjeuner ? Oui avec plaisir !  770286keira3


Cela faisait maintenant quelques temps que le bal était passé mais bon... Junie n'avait pas vraiment fait grand chose, elle s'était maudit d'y aller d'ailleurs. Que de péripéties il s'était passé. Naya avec sa robe, la fausse aveugle la haissait encore plus, bref ! Puis Emily qui était venu interrompre une discussion avec Mike. Bref ! Jamais elle n'aurait dû y aller à ce foutu bal. Puis... puis... bref ! Rien avait avancé. Puis y'avait Noah.

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. C'était son meilleur ami, celui qui l'écoutait quand ça allait pas et celui à qui elle disait tout sauf... son secret. Elle ne lui avait rien dit. Pourtant elle aurait dû lui en parler, lui dire en premier non... La première personne avait été Jay ensuite Mike puis ensuite ça avait été DirtySecret qui s'en était chargé et ensuite c'était au bal que la plupart l'avait découvert. Bref ! Son secret n'était plus secret pour personne. Sauf Noah? Elle n'en savait rien. Celui ci ne lui avait pas demandé quoi que ce soit, au bal ils s'étaient croisés par le regard mais ne s'étaient pas parlés. La jeune femme était partie sans rien dire et le plus vite possible quand elle en avait eu l'occasion. Ce bal, un mauvais souvenir pour elle.
Puis tient en pensant au loup... La jeune femme reçu un message de celui ci lui annonçant qu'il savait .. Mais oui mais quoi ? Bonne question. Enfin, celui ci l'invitait à manger. Contente la jeune Fynes se leva de son lit et alla prendre une douche. Une fois sortit, elle s'habilla d'un jean et d'un t-shirt puis d'un pull noir par dessus. Après avoir séché ses cheveux, elle les laissa détaché et se maquilla légèrement et se parfuma aussi. Oui ce n'était que son meilleur ami mais elle était tellement contente de le revoir.

Maintenant dehors en train de marcher dans les rues de Magnolia pour arriver au n°7, la jeune femme s'arrêta devant avec une grande hésitation... Que dire ? Que faire ? Pourquoi est ce qu'elle stressait d'un coup ? Bonne question. Junie avança doucement et toqua à la porte en attendant que son cher et super meilleur ami daigne venir lui ouvrir. Oh puis qu'elle couillon cette fille, elle avait oublié d'apporter un truc... Tant pis ! La fausse aveugle ne pouvait faire demi tour à présent, vu que la porte s'ouvrait sur... Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:37

    Noah avait invité Junie à manger avec lui ce jour-là. Il lui avait envoyé le message la veille. Et le soir il était partit faire le tour des bars. Quelle bonne idée quand on invite quelqu'un à manger le lendemain ! Surtout qu'il voulait faire la cuisine, il était très bon cuisinier et refusait d'acheter des plats tout faits. Il eut donc beaucoup de peine à se réveiller, mais il le devait, sinon il n'aurait même pas le temps de se préparer pour accueillir Junie. Heureusement qu'il y avait ses merveilleux colocataires, et heureusement surtout que l'un d'eux se levait tôt tous les jours. Noah avait donc prit la peine de demander à Shawn de le réveiller avant de partir à sa petite soirée en compagnie de Jay. Le jeune homme ne manqua pas sa mission, et vint secouer Noah vers les 11h. Noah était crevé, il ne voulait pas bouger, et envoya aller voir ailleurs son ami. Mais il était habitué à tirer ses colocataires du lit et aussi à se faire jeter quand il le faisait, alors il tira le guitariste par les pieds et le laissa là sur le sol, en lui disant de se bouger si il voulait manger avec Junie.

    Donc Noah avait finit par se lever, difficilement, mais il avait réussit à mettre un pied devant l'autre jusqu'à la douche. Une douche froide, rien de mieux contre la gueule de bois ! Il avait quand même un bon mal de tête mais ça allait passer. Pas de médicament pour lui ! Il est contre ce genre de choses, rien de mieux que la médecine aux plantes, si vous voyez ce que je veux dire. Il s'était bien nettoyé partout, il puait l'alcool. Toujours comme ça après ce genre de soirée. Les chambres de Noah et Jay avaient toujours cette odeur de sueur et d'alcool, et de cigarette aussi, enfin, je vous conseil pas d'aller dans leur chambre si vous ne voulez pas mourir asphyxié. Heureusement le reste de la maison était propre, merci Shawn ! Noah s'était donc récuré de la tête aux pieds, et avait enfilé une chemise à carreaux rouges, et un jeans. Rien de plus classique, mais rien de mieux non plus. Ses cheveux, il ne prit pas la peine de les coiffer, habitué à les voir en bataille. A force il allait finir par avoir des dreads. Il alla ensuite dans la cuisine, et sortit tout ce qu'il avait besoin pour concocter des bons petits plats à sa chère amie. Sa chère amie la menteuse. Il soupira, et prépara un poulet basquaise. Poivrons coupés à vitesse grand V. Il les coupait d'une main experte. Il était très doué pour cuisiner, c'était son autre don, après la musique. Tomates... Ail... Vin blanc... Rapidement, la maison se fit envahir par une fumé délicieux. Le poulet était au four. Il ne manquait plus qu'à mettre la table. Il allait chercher les couverts lorsqu'on frappa à la porte. La jeune fille était là. Noah se pressa pour lui ouvrir. Il ouvrit la porte en grand et accueillit son amie. Il lui adressa un grand sourire.

    « Salut ! Ça va ? Rentres ! »

    Il la laissa passer, et ferma la porte derrière elle. Il vint lui faire la bise, puis lui désigna le canapé.

    « Assieds-toi, fais comme chez toi tu connais la maison ! Tu veux boire quoi ? »

    Oh il n'avait pas oublié pourquoi il voulait lui parler, mais ils avaient tous leur temps, et il ne voulait pas qu'elle se sente agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:25

Alléluia ce n'était pas sa copine qui lui ouvrait la porte. Car oui croyez moi, la jeune Fynes redoutait Cinzia. Combien de fois celle ci avait pété une crise de jalousie à Noah parce qu'il passait du temps avec Junie ? Plus d'une... D'ailleurs la jeune Fynes n'était pas du tout d'accord que son meilleur ami en prenne plein la tronche par cette... con... sal... méchante de Cinzia ! Oui, la jeune femme pouvait en sortir des saloperies sur elle mais elle préférait ne rien dire et rester calme. Enfin, ça c'était pour pas s'engueuler avec Noah. Le pauvre il devait déjà supporter une copine chiante, capricieuse et jalouse, alors autant ne pas en rajouter une couche.
Donc oui quand je vous disais que c'était un soulagement pour elle de ne pas voir celle ci en face d'elle, ça l'était. D'ailleurs elle préférait voir le visage de Noah plutôt que celui de quelqu'un d'autre pour le moment.

Quand elle entra dans la maison, elle sentit l'odeur d'un plat cuisiner maison. Junie savait que le jeune Owens préférait tout préparer lui même et ne jamais acheter de plat déjà prêt. Sauf les pizzas c'était connu ça. Jay et Noah préféraient les pizzas livrés plutôt que de les faire eux même, surtout en soirée. Bref! Ca sentait bon dans la maison et cela mit tout de suite l'eau à la bouche de la bibliothécaire. Donc comme lui annonça si bien Noah, elle entra dans la maison.

- Hey ! Ca va bien et toi ? Ca faisait longtemps !

Noah lui fit la bise et la jeune femme le serra doucement dans ses bras, des bras qui lui avaient manqué pendant un long moment...
Pour être longtemps ça l'était, et il était devenu urgent que la jeune femme le voit, Junie avait tellement de choses à lui raconter. Puis lui aussi mais bon ça ne pressait pas apparemment. La jeune femme avança dans la maison et s'installa sur le canapé que lui désignait Noah et se mit en tailleurs puis regarde le jeune homme et secoua machinalement la tête.

- Non merci, rien pour moi. Mais je veux savoir ce que tu as fais à manger car mon estomac se demande ce que tu nous as préparé !

Eh oui, la jeune Fynes n'avait pas mangé ce matin donc autant dire que son estomac criait famine. Junie l'observa et se mordit la lèvre avant de regarder partout autour d'elle et de demander à ce cher Owens.

- Dis moi... Je risque de voir ta copine débarquer et me sauter dessus d'un moment à un autre ou... c'est bon ?

Bah oui, autant lui dire tout de suite que si Cinzia débarquait la jeune femme n'allait pas rester et partirait sans même dire au revoir à Noah, c'était peut être lâche mais ça lui évitait des histoires et c'était mieux ainsi, puis les sms ça existe. Heureusement d'ailleurs ! Que ferait elle sans lui ? Plein de truc bien entendu mais bon.. ça restait quand même quelqu'un d'important pour la jeune femme. Bref ! On va pas s'embarquer dans du sentimental, la jeune Fynes reste plutôt secrète sur ça. Pas de chance héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:06

    La jeune femme le prit dans ses bras, et Noah la garda quelques secondes contre lui, la serrant un peu plus fort qu'elle ne l'avait fait. Il était bien avec elle, il avait besoin de Junie, besoin de son affection, c'était la seule fille qui était proche de lui, d'accord elle lui avait mentit, d'accord il lui en voulait pour ça, mais il refusait de la perdre pour une raison aussi idiote, après tout, tout le monde a un secret, même lui... Le truc qui le gênait le plus à vrai dire c'est d'être dans les derniers à l'avoir apprit. Même Jay l'avait sut avant lui... Enfin bref, il serra Junie contre lui, en ce moment il avait encore plus besoin d'elle et de sa présence, il se sentait un peu déprimé. Mais elle était là, alors tout irait bien ! Elle lui dit qu'elle allait bien, et rajouta que ça faisait longtemps. Noah hocha la tête.

    « Oui ça va... Tu m'as manqué. »

    Il la fit asseoir sur le canapé tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine pour servir quelque chose à boire. Elle dit qu'elle ne voulait rien. Il haussa les épaules. Tant pis pour elle. Il alla dans le frigo et farfouilla ce qu'il pouvait bien y avoir comme boisson. Des bières, de la vodka, du vin... Il n'y avait donc pas de boissons non alcoolisées ? Bon hé bien il se contenterait d'une bière, il n'avait pas envie de boire un truc fort après la quantité d'alcool ingurgitée la nuit précédente. Il supputait que son estomac et son foi ne le supporteraient pas. Autant éviter de passer le reste de la journée la tête dans la cuvette à vomir. Surtout qu'il préférait garder ce bon poulet basquaise dans son estomac plutôt que l'envoyer au fin fond des égouts. Il rejoignit la jeune fille qui lui demanda ce qu'il avait fait à manger. Il la regarda, et lui sourit.

    « C'est du poulet basquaise. Par contre il va falloir que ton estomac patiente encore 5 minutes parce que le poulet n'a pas terminé de cuire. »

    Il s'assit à côté d'elle, et ouvrit sa bière, manquant d'en renverser à côté à cause de la pression. Il s'empressa de porter ses lèvres au goulot pour avaler la mousse avant qu'elle s'étale sur le tapis. Il réussit à boire le tsunami qui menaçait le salon. Puis il prit le paquet de cigarettes qui traînait sur la table basse et s'en alluma une. Il tira une taffe avant de se tourner vers son amie qui était en train de lui demander si elle risquait de voir Cinzia débarquer. Il tira une autre taffe sur sa cigarette. Bizarre comme question, il n'était pas assez débile pour inviter Junie un jour où il y avait Cinzia, il s'était assuré que sa petite amie ne soit pas là le jour Junie viendrait, il n'avait pas envie de voir une dispute éclater entre les deux filles comme à leur habitude. Oh pas que ça le blessait ou quoi, il s'en foutait qu'elles se disputent, elles se demerdaient entre elles après tout il n'y était pour rien lui ! Mais simplement il avait autre chose à faire aujourd'hui que d'écouter les cries de deux filles. Il fit un petit sourire à Junie et lui répondit.

    « Je suis pas suicidaire, je ne t'inviterais pas si elle était là. Et puis de toute façon en ce moment on est en froid. Je ne l'ai pas vu depuis des semaines. »

    Il soupira, c'était habituel entre eux de toute façon, dès qu'ils se reverraient ça irait mieux, de toute façon elle était insupportable parfois, il fallait bien qu'ils évitent de se voir pendant un temps pour ne pas se sauter à la gorge. Ça ne lui faisait pas plus de mal que ça, enfin il essayait de s'en convaincre lui-même parce qu'en vérité, ça lui faisait mal de ne pas avoir de nouvelles, il avait l'impression de ne pas compter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:16

Ahah ! Comme ça Junie lui avait manqué ?! Hum... bah à elle aussi Noah lui avait manqué. Normal après tout ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, depuis le bal justement. Elle aurait bien voulu le voir, tout lui raconter mais non. Junie n'avait pas pu le voir et s'était éclipsée le plus vite possible de cette salle. Pourquoi ? Parce que trop de choses lui avaient fait mal ce jour là.
Enfin ne revenons pas sur le passé mais l'instant présent, car la jeune femme comptait bien s'expliquer et surtout profiter de ce moment avec lui. Si elle avait besoin de lui ? Beaucoup, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas se confier à Jay mais Noah c'était différent, c'était le seul qui ne la jugeait pas et elle le remerciait, trop parfois. Oui oui, Junie a la fâcheuse tendance à dire merci pour rien. On va pas la changer, ça ferait trop d'heureux sinon. Plus personnes ne pourraient profiter de sa naïveté et sa gentillesse sinon. Tss ! Si c'est pas malheureux tout ça !

Une fois sa place prise sur le canapé en tailleur, elle observa ses faits et gestes comme elle avait l'habitude de faire et attendit qu'il réponde à sa question et ça ne tarda pas quand il trouva se qu'il lui plaisait dans le frigo. Tout ce qu'il venait de dire donna encore plus faim à Junie. Quand il lui dit le temps d'attente, la jeune femme fit les gros yeux et le regarda.

- Tu crois que je suis capable d'attendre cinq minutes ? Non je rigole, mais ça a l'air très très bon tout ça, j'ai hâte de passer à table, sans paraître impolie.

Elle le regarda fait et hésita à lui lever sa bière pour en renverser mais le tapis en prendrait un coup et Junie ne voulait pas se faire engueuler par leur charmante femme de ménage qui était Shawn. Puis ça ne se faisait pas et puis... elle pouvait regretter de lui faire ça. Genre le jeune homme pouvait lui interdire de manger ! Oh mon dieu ça serait la fin pour si Junie ne pouvait pas savoir le poulet que Noah avait préparé. Je m'égare, revenons au plus important.
Cinzia, la petite amie de Noah, était spéciale, elle ne supportait pas que Junie le côtoie. Boarf, après tout elle ne faisait rien d'autre que de gueuler sur tout le monde. Parfois Junie se demandait comme il faisait pour la supporter mais ce n'était pas ses affaires en rien elle le jugerait sur ça. Mais quand celui ci lui annonça qu'elle n'était pas là un soulagement se fit sentir et sourit à sa réponse.

- C'est vrai, je serais morte depuis un moment sinon. Elle rigola légèrement et arrêta de rire à la suite de la phrase qu'il venait de dire. Je savais que vous étiez souvent en froid mais ça ne dure jamais longtemps. Mais quand tu me dis des semaines ça fait bizarre. Il s'est passé quoi ?

D'accord ce n'était pas ses histoires mais elle ne pouvait s'empêcher de savoir ce qu'était la raison de leur froid en ce moment. Junie n'aimait pas le voir mal et savait que même si ça faisait que de clacher dans leur couple Noah était attaché à Cinzia. Faudrait peut être qu'elle montre du sien elle aussi d'ailleurs ! Enfin, ce n'est pas la fausse aveugle qui irait la voir pour ça. Nan, nan, elle aurait trop peur de finir en pâté pour chat. Mais si Noah faisait des efforts et pas celle ci, ça risquait de mal finir en aucun cas la bibliothécaire voulait le voir malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:54

    Junie lui dit qu'elle ne pouvait pas attendre 5 minutes et que ça avait l'air bon. C'était pour ça qu'il aimait cuisiner aussi. Pour manger des plats vraiment bons. Pas des plats en boite ou surgelés qui n'ont même plus le véritable goût des aliments. Alors que quand il se mettait à cuisiner, on pouvait sentir les saveurs sur les papilles, pleinement, entièrement. C'était très différent, et il se disait que ça valait le coup de cuisiner. C'est vrai que c'était long et qu'il y avait un risque de tout rater, alors que mettre un plat au micro-ondes il n'y avait aucun problème et si c'est pas assez chaud, on le remet au micro-ondes. Mais une fois qu'on goûte au plat fait maison on a plus du tout envie de manger ces saletés. Bien sûr quand il n'avait pas le temps il ne se prenait pas la tête et commandait des pizzas ou de la bouffe japonaise. Mais il évitait en général. Enfin bref, il était fier que Junie dise ça, ça lui faisait énormément plaisir, mais il avait surtout hâte qu'elle goûte pour qu'elle puisse vraiment le complimenter sur son plat, pour l'instant il n'y avait que l'odeur, ça pouvait très bien sentir merveilleusement bon et avoir un goût à jeter aux chiottes. Il sourit à la jeune femme mais ne dit rien de plus. Il avait maintenant sa bière ouverte, et avait réussit à éviter d'en mettre partout. Il but quelques gorgées. Il avait une bonne descente malgré ses maux de ventre. Il arrivait encore à boire comme un trou. Enfin au bout d'un moment on ne peut plus vraiment s'étonner de ça quand on connait Jay et Noah qui boivent pratiquement du matin au soir, et tous les jours, la preuve il avait déjà une bière à la main après une soirée chargée en alcool. Il avait de quoi se rouler un joint dans la poche mais il préfèrait éviter quand il était avec Junie parce qu'il savait qu'elle ne fumait pas et il ne voulait pas la faire inhaler la fumée de l'herbe, c'était pas bon pour elle. Il s'en fichait de foutre sa santé en l'air mais pas celle des autres, encore moins celle de sa meilleure amie.

    Puis elle lui parla de Cinzia. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Cinzia... Il ne savait plus quoi faire avec elle. Ça se passait tellement mal entre eux. Ils passaient leur temps à s'engueuler, à se dire des méchancetés, des trucs horriblement blessants. Pourtant Noah n'était pas comme ça normalement, mais elle, elle le rendait exécrable, elle avait un don pour l’énerver c'est pas possible. Heureusement qu'ils ne se voyaient pas souvent en fait parce que sinon ils se seraient déjà entre tuer. Elle était de pire en pire. A croire qu'elle avait tout le temps ses règles. Souvent Noah pensait à se séparer définitivement d'elle, mais pour l'instant il n'avait pas encore réussit cet exploit. Il essayait de sauver leur relation, parce que la vérité c'est qu'il était quand même amoureux d'elle. Il soupira avant de répondre à Junie.

    « Ho... On s'est disputés pour une connerie et depuis plus de nouvelles. J'ai bien essayé de la contacter deux, trois, fois... Pas de réponse. Elle reviendra quand elle sera calmée, ou elle ne reviendra pas. Ce sera peut être mieux comme ça. »

    Il termina sa bouteille de bière d'une traite, et termina également sa cigarette. Puis il se leva et fit un sourire à son amie.

    « Si mademoiselle veut se donner la peine de se mettre à table. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:27

Hum... ça sentait trop bon. Junie avait hâte de goûter au plat qu'avait préparé Noah. Elle n'en doutait pas, ça allait être bon. Jamais elle ne doutait des talents de son cher meilleur ami. Enfin arrêtons nous là car sinon vous allez penser que je radote.
So... pendant que monsieur était en train de boire sa superbe bière, étonnant que celui ci ne prennent pas quelque chose de plus fort. Ahah ! Peut être qu'il avait fait la fête hier soir ? Avec Jay. Ca l'étonnait à peine, ces deux là étaient fort pour boire toute la journée et avoir la tête dans le cul le lendemain, puis ça ne les empêchait pas de recommencer; bref ! Junie avait plutôt des amis spéciaux et complètement différents d'elle et c'est ça qui faisait qu'elle se sentait bien en leur compagnie. Bien sur, elle n'irait pas fumer, boire, etc etc … avec eux non, non, ce n'était pas son intention. Quoi que, sur un coup de tête elle serait capable de le faire. Mais bon, elle se ferait mal voir et tout le monde lui dirait :'' Non tu ne touches pas à la cigarette !'' Ou encore. '' Poses cette cigarette tout de suite Junie Fynes !''. Ralalalala, qu'est ce qu'on pouvait être sur son dos tout de même. Heureusement qu'ils n'étaient pas là quand elle était seule chez elle... Non je rigole ! Junie n'est pas une alcolo, c'est une saine d'esprit ou presque. Je m'égare revenons à un sujet plus important.

Donc comme ça Cinzia et lui s'étaient, encore, disputés ? La plupart du temps leurs disputes étaient basées sur des choses nulles et inutiles mais quand on connait, un peu, la copine de Noah. Franchement... On comprend pourquoi y'a autant de disputes. Bah quoi ? C'est vrai, elle cherche toujours la petite bête, toujours en train de faire chier le monde, à crier et à vouloir tout ce qu'elle veut. Enfant pourri gâté... Enfin, Junie ne cherchait même plus à savoir pourquoi Noah restait avec Cinzia alors que celle ci le faisait tourner en bourrique. C'était hallcuinant.... M'enfin! Ce n'était pas ses histoires, une fois de plus.
Noah lui expliqua les ''raisons'' de leur engueulade et la bibliothécaire haussa les épaules. Mais entendre dire, de la part de Noah, que si elle ne revenait ce ne serait pas plus mal lui fit bizarre. Pourquoi ? Parce qu'elle était persuadée qu'elle comptait beaucoup pour lui et bien plus qu'il ne le laissait voir.

- Mais vos disputes tournent toujours autour de la même chose la plupart du temps ou...c'est parce que l'un de vous n'est pas content de ce qu'a fait l'autre ou je sais pas moi... Mais tu peux pas dire que ça sera mieux ainsi, car au fond de toi, j'suis sûre que ça te ferait mal de la voir partir et ne pas revenir.

Elle soupira légèrement suite à sa phrase et sourit quand Noah lui annonça qu'ils allaient passer à table. Yououou ! Elle allait enfin manger et surtout déguster ce que son le jeune Owens avait préparé.

- Avec plaisir !

Un grand sourire s'installa sur ses lèvres et accompagna monsieur Owens jusqu'à la table où elle s'assit sagement en attendant qu'il la serve. Ouais ouais, elle comptait bien se faire servir comme dans un restaurant. Héhé, autant en profiter. Cependant, elle n'était pas aussi à l'aise qu'auparavant, elle voulait savoir ce que Noah avait entendu dire par le ''je sais''. Junie se doutait que ça pouvait être sur elle mais... elle préférait que Noah lance le sujet de conversation. Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas par où commencer, elle ne savait pas s'il le prendrait bien, s'il le prendrait mal. Surement qu'il le prendrait mal, c'était le dernier à l'avoir apprit ... même Jay avait su avant lui... même Mike. La fausse aveugle lui avait menti, ne lui avait pas dit la vérité et ça la blessait elle même comme ça devait le blesser lui... Mais pourquoi était il aussi normal ? Pourquoi ne lui criait il pas dessus comme avait réagit la plupart ?
Secouant la tête pour éviter de gâcher le repas, elle préféra sourire du mieux qu'elle pouvait à Noah qui approchait avec le plat dans les mains. C'était à lui d'entamer la conversation, June s'en sentait incapable tellement elle avait peur de sa réaction. C'était surtout parce qu'elle avait peur de le perdre et elle ne voulait pas le perdre, ça lui ferait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner ? Oui avec plaisir ! Un déjeuner ? Oui avec plaisir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner ? Oui avec plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une beauté? oui avec plaisir... [Emily]
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]
» Pause déjeuner ? [Adrian]
» Déjeuner sororal [Natalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-