Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de savoir ... [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'ai besoin de savoir ... [Ginny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ... [Ginny] J'ai besoin de savoir ... [Ginny] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:50

J'ai besoin de savoir ... [Ginny] - Page 2 Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1

Visiblement, Zain ne la croyait pas lorsque Ginny disait qu'il était une mauvaise influence pour elle. Ça tombait bien, la rouquine non plus n'y croyait pas (a). Il s'empressa d'ailleurs de lui rappeller leurs innombrables "cap ou pas cap?" dans lesquelles la rouquine ne choisissait jamais l'option "pas cap". Jamais. Elle avait des couilles, la Wainwright! La rouquine éclata de rire en se remémorant ce fameux avant-midi où elle devait porter une de ses culottes - propres, évidemment! - sur sa tête comme un bandana. La honte! Mais la rouquine avait terminé son défi haut la main, posant fièrement avec son serre-tête nouveau genre.

"C'était tellement honteux! Mais j'ai passé à travers comme j'ai passé à travers tous les défis que tu m'imposais!"

Zain avait également fait sa part de défis stupides, comme la robe qu'il devait porter pour aller dans les toilettes des filles. Inoubliable! D'ailleurs, sur la photo qu'il avait prise comme preuve, on voyait très bien les regards traumatisés des filles présentes dans les toilettes. Ginerva espérait ne pas avoir perdu cette photo: si elle remettait la main dessus, c'était évident qu'elle finirait sur Facebook! Le côté sadique de Ginny venait de refaire surface, pour changer (a). Mais toutes ses pensées sadiques disparurent lorsqu'elle sentit la main de Zain tenir la sienne. C'en était trop; elle la retira. Un silence pesant envahit alors sa chambre. Du coin de l'oeil, la rouquine vit Zain s'asseoir et regarder dehors, réfléchissant probablement à l'attitude à adopter. Il finit par se lever et dire à son ex que cette discussion lui avait fait du bien. Wainwright s'assied sur son lit et sourit à Zain, un sourire qui se voulait réconfortant.

"Moi aussi. Il faudrait qu'on se revoie, en buvant un bon café ou en écoutant un vieux film... ça serait sympa." Puis, Zain leva les bras vers elle, demandant un câlin. Évidemment. Les câlins faisaient partie de la marque de commerce de Zain Richardson, comme les sourires de Ginerva. Cette dernière ne pouvait évidemment pas refuser; elle se leva donc et câlina son ex durant quelques secondes. Elle s'assied encore sur son lit et pencha la tête vers Zain, sourire aux lèvres. "Tu veux que je prête un parapluie pour la route?" Leurs maisons n'étaient pas si éloignées l'une de l'autre, mais être mouillé par la pluie n'était jamais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de savoir ... [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut savoir saisir toutes les opportunités.
» Rien ne sert de courir vite il faut savoir quand s'esquiver [Carl Spencer]
» Wanker ! / Ginny & Alistair & Lucy
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead || Ginny.
» Don't piss me off ⚡ Ginny&Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-