Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Thomas Jefferson University ★ Que du fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45




••• Carl & Austin •••



Déjà qu'en temps normal, Carl détestait se réveiller, mais se réveiller pour aller étudier, c'était encore pire. En plus, c'était lundi. Son week-end avait été bien chargé en fêtes comme d'habitude, et le lundi c'était toujours un supplice. Mais son réveil sonnait et sonnait, obligeant Carl à sortir de sa merveilleuse couette pour aller l'éteindre. Il l'avait fourré à l'autre bout de la chambre, le forçant à se lever pour éteindre ce bruit horrible. Il se leva donc, eteigna l'alarme, et s'étira. Il traîna les pieds jusqu'à la salle de bain où il prit une douche froide pour se réveiller -et se débourrer par l'occasion-. Ce qui était bizarre avec Carl c'était que quel que soit l nombre de fêtes auxquelles il participait le week-end, il arrivait toujours à se lever à l'heure. Il n'avait jamais été en retard de sa vie.
Après la douche, Carl enfila le premier t-shirt et pantalon propres qu'il trouva dans sa chambre et partit se faire un thermos de café avant de partir pour l'université. Son sac sur l'épaule et sa veste à la main, il ferma la porte de la maison après avoir embrassé rapidement sa famille, et sortit, après seulement 15 minutes depuis son réveil. Faut dire que le café était une invention magnifique. La température était quand même plus froide de ce qu'il pensait, et même si Carl n'était pas du genre frileux, il enfila sa veste pour se protéger du vent et éviter de tomber malade. Parce que sinon, adieu les fêtes ! Il marcha d'un bon pas pour arriver le plus vite possible à l'université, qui n'était pas très loin de chez lui. Carl aurait pu y aller en voiture, mais l'exercice matinal lui faisait toujours du bien, surtout l'air bien frais.
Après vingt-trente minutes de marche, il aperçut finalement les contours de l'université de médecine. Il accéléra le pas, ayant vu sur sa montre l'heure qui indiquait huit heures moins dix. Il poussa la porte d'entrée au moment de la sonnerie, et se faufila à travers la foule d'étudiant qui se pressait pour rentrer en cours. Il ne put s'empêcher de remarquer tous ces étudiants en groupe qu'il ne connaissait pas. Ils paraissaient un peu plus âgés que lui et juraient de ne pas les avoir croisés dans les couloirs auparavant. C'est là qu'il se rappela que son prof de Bio avait dit la semaine dernière qu'il y aurait des étudiant de l'université de Philadelphie qui viendrait leur enseigner la dissection. Des étudiant en dentisterie venir nous enseigner la dissection, c'était pas très logique.. Mais c'était des deuxième années, donc ils l'avaient obligatoirement vu. Bref, de toute façon les réflexions dès le lundi matin pour Carl, c'était pas la peine d'y penser. Il entra donc dans son labo, salua ses potes et s'installa à sa paillasse habituelle. Il discuta vite fait avec son voisin de devant puis se tut en entendant le prof rentrer, suivi d'un group d'étudiants -les mêmes que Carl avait vu dans le couloir. La voix de son prof s'éleva. «Bonjour à tous. Comme je vous l'avait dit la semaine passée, pour ceux qui s'en rappellent, des étudiants de Philadephie viennent aujourd'hui vous aider dans votre dissection. J'ai assigné un étudiant à chacun, ils viendront à vos tables, ne bougez pas !» Carl soupira. Il espérait ne pas tomber sur un étudiant geek qui ne faisait que donner des ordres avec une tête sérieuse. Il s'affala sur sa table les bras croisés en attendant son nouveau professeur.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

    Aujourd'hui, c'était dissection avec les étudiants de Thomas Jefferson University. J'avais déjà du mal à me débrouiller dans ma propre filière, ce n'était pas dans celle des autres que j'allais exceller. En plus de cela, on n'y allait pas pour suivre un cours, mais pour enseigner, pour aider. Je plaignais d'avance pour futur camarade de paillasse... Je m'étais levé avec lassitude, étais passé sous la douche en écoutant de la musique pour me réveiller un peu, avais phasé sur ma boîte de Miel Pops et m'étais rendu en voiture jusqu'à l'université en question.
    Cela devait faire deux semaines que je n'avais pas passé de nuit tranquille, sans avoir bu avant, sans avoir fumé, sans passer la nuit avec des filles dont parfois je ne me souvenais même plus du nom. Souvent, je me retrouvais le matin en compagnie d'une jolie demoiselle... Mais habillés... Je n'avais même pas le plaisir de me dire que j'avais passé une nuit torride et mouvementé. Je ne me souvenais juste plus de ce qui s'était passé, mais je savais que cela n'avait rien de très excitant. Quoi qu'il en soit, je m'étais encore levé ce matin avec une terrible gueule de bois, mais habitué, je m'étais laissé le choix de ne pas prendre de médicament pour faire passer le mal de crâne. Après tout, les lendemains difficiles allaient avec les soirées, ce n'était pas une nouveauté et ce n'était pas cela qui allait m'arrêter.

    Arrivé dans les couloirs de l'université, je rejoignis le groupe d'élève qui attendait devant une salle de classe. Je saluais mes amis discrètement et m'appuyais contre le mur, en attendant que l'on nous dise d'entrer. Un garçon passa et nous dévisagea, puis entra dans la classe. Lui non plus ne paraissait pas être vraiment prêt à disséquer ce matin. J'avais l'oeil pour repérer les fêtards... Je priais alors pour me retrouver avec lui. On nous fit entrer et un professeur fit un discours à la classe. D'un air las je levais les yeux au ciel. Qu'on en finisse maintenant... On me désigna une table. Je m'y dirigeais d'un pas las, et lorsque je relevais la tête, c'était mon copain le fêtard qui se trouvait assit là.

    « Salut, Austin. Prêts à disséquer des grenouilles? » Je posais mon sac et tendis ma main vers l’intéressé, un grand sourire aux lèvres. J'avais le sentiment que ce moment avec lui allait très bien se dérouler, et peut-être changer un peu des dissections habituelles. De toute façon, je ne savais pas disséquer, je ne connaissais même pas les outils à utiliser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:50




••• Carl & Austin •••



Le menton sur ses bras croisés, Carl attendait patiemment l'élève qui lui était assigné. Il les voyait tous se diriger vers les tables à côté. Tiens, son pote de devant avait eu le droit à une très belle étudiante.. Carl jeta un coup d'oeil à ceux qui restait. Un en particulier retint son attention. Il avait peu la même tête de Carl, c'est-à-dire la tête de quelqu'un qui a eu un réveil difficile après une nuit de folie. Il avait l'air marrant. Et ce fut lui, deux minutes plus tard qui s'approcha de la table de Carl en tendant la main. Le jeune ensommeillé leva la tête et sourit. Cool, il n'avait pas eu ce blond bizarre qui se trouvait au premier rang. Son partenaire s'appelait donc Austin et tendait sa main dans sa direction avec un grand sourire. Il n'avait pas l'air trsè scientifique d'ailleurs, mais c'était sûr que des étudiants en dentisterie, si ce nom existait, n'étaient pas fait pour disséquer quelque chose, et encore moins une grenouille. Car aux dernières nouvelles, celles-ci étaient loin 'avoir des dents. Enfin bref. Carl se releva alors et répondit à Austin. «Salut, moi c'est Carl. Disséquer le matin à huit heures ? T'es un fou toi, j'ai pas vomi hier mais là j'sens que ça va partir.. !» fit-il en rigolant. Austin s'assit donc à côté de lui et posa son sac. «Mais quelque chose me dit que t'es un peu dans mon cas, pas vrai ?» Carl reposa son menton sur ses bras, la tête tourné vers son voisin. Il eut l'impression que ce cours n'allait pas être si ennuyant que ça, au final.
Le jeune Spencer finit par se relever définitivement quand le professeur annonca qu'ils pouvaient commencer. Il passa dans les rangs distribuer les grenouilles et les outils, ainsi que le protocole expérimental. Ils firent de la place sur la paillasse puis examinèrent ce qui était en face d'eux. «Bon» fit Carl. «J'espère que tu sais ce que tu fais, parce que moi, j'en ai aucune idée, j'ai toujours sauté les cours de dissection.. » A ces mots, il prit dans ses mains la grenouille et la brandis en direction d'Austin en rigolant. «Par contre, ça c'est drôle à faire.. !» Austin sursauta en voyant la grenouille se tortiller à cinq centimètres de son visage puis joignit son rire à celui de Carl. Oui, ce genre de conneries étaient vraiment puériles, mais ça détendait l'atmosphère du cours. Plus sérieusement, les deux garçon se penchèrent sur le protocole, après avoir reposé la grenouille, et observèrent les outils posés. Carl espérait honnêtement que Austin savait ce qu'était cet outil spécial, car lui n'en avait aucune idée.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

    Aller en cours le lendemain d'une cuite n'a jamais été un problème pour moi, mais aujourd'hui, on me demandait bien plus qu'"aller" en cours. Je devais aider quelqu'un à disséquer ces trucs verts que les français mangent... Si cela n'avait impliqué que moi, j'aurai dormit toute l'heure de cours et puis je serai sortie de la salle de cours deux secondes après la sonnerie comme une fleur, sans même avoir prit la peine de sortir mes affaires. Or, là, je mettais en péril les études d'une autre personne, et même si j'étais pas mal con, je ne me voyais pas être aussi égoïste. J'avais donc prit la décision de faire un effort aujourd'hui pour le pauvre étudiant qui allait m'avoir à sa paillasse... Mais, à ma grande surprise, je n'avais pas en face de moi un jeune adulte timide et chiant à en mourir, mais un mec comme moi, appelé Carl, qui avait du passé une bonne soirée à en juger par sa mine de déterré. Nous étions frères de tronche et potos de paillasse, je sentais que finalement, je n'aurai pas à me décarcasser pour essayer de trouver comment éventrer ce truc qui croasse...

    « Oh! Un camarade de cuite! Je t'avouerai que oui, je suis dans la même situation que toi... Mais mon estomac doit être capable de supporter ça... Ou au pire, y'a pas un truc chauffant, on se fait des brochettes? » A en juger par ce que je venais de proposer, je n'avais toujours pas récupéré toute ma tête, il y avait des lendemains de cuite comme celui-ci où j'avais gardé cette même folie et ces mêmes idées débiles... Sans attendre que l'on nous distribue les truc visqueux, je m'amusais à toucher à tout ce qui se trouvait devant moi, comme un gamin. Je riais en jouant avec la spatule et me souvins alors que je n'étais pas seul. D'un air sérieux, je me redressais et posais délicatement la spatule sur la paillasse, puis je regardai le professeur nous distribuer les grenouilles. Si moi je savais ce que je faisais? Je riais, je ne pus m'en empêcher, et je le regardai en souriant.

    « J'ai déjà du mal dans ma propre discipline, alors dans celle des autres... Mais on peut improviser, et peut-être trouver une autre fonction à tous ces objets... » Je brandis devant moi des ciseaux et affichais un sourire assez... particulier, genre à la Joker... Carl allait me prendre pour un fou, mais qu'importe, au moins je me montrai tel que j'étais réellement. Je tournais la tête vers les paillasses voisines et regardais comment se débrouillaient les autres. D'accord. Tout le monde était plus doué que moi, mais à en juger par le silence de mort qui régnait de ce côté ci de la classe, ces étudiants étaient tous coincés et ennuyeux.

    « Aaaaaah! C'est quoi ça! Dégage moi ce truc!!! » Hurlais-je me reculant. Carl rit, puis je me tournais vers le reste de la classe, qui me regardait. Je haussais les épaules et regardai de nouveau mon poto. Puis je me joignis à lui. Je fus même surpris qu'il ai pensé à ça avant moi. En effet, on allait vraiment bien s'entendre lui et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:12




••• Carl & Austin •••



Les voici donc assis, tous les deux, les yeux à moitié fermés et de l'alcool dans le sang. Carl aimait bien les cours de Bio, ayant toujours trouvé ça passionnant, mais il n'avait encore jamais eu recours à d'autres élèves pour l'aider dans ses cours. Il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il fallait qu'il fasse, sauf si vraiment il ne savait pas. Mais Austin n'avait pas l'air du genre à crier sur les autres pour qu'ils fassent leur boulot, et c'était mieux ainsi. De toute façon, dans leur état respectifs, ils ne risquaient pas d'aller loin.

Austin, qui s'était assis, lui répondit alors avec un sourire. « Oh! Un camarade de cuite! Je t'avouerai que oui, je suis dans la même situation que toi... Mais mon estomac doit être capable de supporter ça... Ou au pire, y'a pas un truc chauffant, on se fait des brochettes? » Carl éclata de rire. Ses voisins se retournaient avec un air choqué, mais il s'en foutait. Décidément, cette personne lui ressemblait bien ! « Oh putain ouais, j'crève d'envie de me bouffer un p'tit kebab à la grenouille là ! » Et puis il rajouta avec un grand sourire : « Comme les français ! » En réalité il ne savait vraiment pas ce que les français mangeaient, n'étant jamais allé en France, mais les rumeurs disaient qu'ils mangeaient des grenouilles, alors ainsi soit-il.

Voyant alors que se camarades commençaient déjà à préparer leurs grenouilles, Carl demanda à Austin s'il savait le protocole. Carl lui avait dit qu'il avait sauté les cours de dissection, mais ce n'était pas vraiment vrai. Il se trouve juste qu'il était assis à côté d'une fille très charmante, qui l'empêchait de se concentrer.. M'enfin. Il avait tout de même vu plus ou moins le procédé, mais avec des souris. Les grenouilles, ça le dégoutait un peu, mais il se disait qu'il aurait à faire plus tard avec des trucs bien plus dégueu, donc bon.
« J'ai déjà du mal dans ma propre discipline, alors dans celle des autres... Mais on peut improviser, et peut-être trouver une autre fonction à tous ces objets... » Et il accompagna ses paroles avec un geste de ciseaux eet un air de psychopathe. « Hahaha t'es con ! Tu veux faire un combat, spatule contre ciseaux ? » Et il brandit la spatule genre Jedi en direction de son voisin de paillasse. Ils avaient vraiment l'air de gamins, dans cette salle pleine d'étudiants sérieux, et en temps normal, Carl était l'un d'eux, mais aujourd'hui, il lâchait prise. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un de drôle !

Bon, mais il fallait tout de même commencer, car c'était noté, et après que Carl ai foutu la grenouille devant le visage d'Austin -qui hurla comme une fillette (a)-, Carl déposa la grenouille dans le bac, et épingla ses pattes. Une fois ceci fait, il prit la feuille du protocole et lut les instructions : prendre le truc qui coupe, faire une incision ici, là et là, et puis épingler la peau de nouveau. Hm, charmant. Carl tendit le couteau à Austin : « Tu veux commencer ? » Carl ne savait pas à quoi ressemblait l'intérieur d'une grenouille, mais il allait pas tarder à le découvrir.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:40

    « Oh putain un Kebab. J'ai grave la dalle là. Tu penses que y'a un pause taleur que j'aille en acheter un...? Et oui! Ils mangent les grenouilles, et c'est très bon. Mon ex m'avait fait écouté quand j'y étais allé, c'est chelou mais vraiment pas mauvais! » J'avais tout de même passé d'excellentes vacances en compagnie de Julie. J'y étais retourné de nombreuses fois, en particulier sur Paris, puis elle m'avait fait découvrir la Bretagne et le sud. J'étais même parti au ski avec elle. Ma mère aurait été tellement heureuse que Julie et moi soyons fait l'un pour l'autre. D'ailleurs, c'était sûrement le cas, mais si elle avait été mon amoureuse lorsque j'avais onze ans, aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Et je n'avais franchement pas envie de me prendre avec une fille qui habitait à des milliers de kilomètres de chez moi, aussi belle et intelligente soit elle. Maintenant, j'habitais avec deux filles, mignonnes toutes les deux, dont une plus que l'autre... Oui, j'avais un faible pour Nina, mais ce n'était qu'un faible, rien de plus. Je n'étais jamais tombé amoureux, et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer.

    « Oh ouais Zy-va !!» J'attrapais mes ciseaux et me mis à rabattre les lames de plus en plus vite en gesticulant dans tous les sens. Je devais avoir l'air d'un gamin. Mais qu'importe, j'en étais un après tout, alors pourquoi se cacher? Je riais et finis par poser les ciseaux, de peur de blesser quelqu'un par maladresse. Je posais mes fesses avec lourdeur sur mon tabouret (parce que oui, jusqu'ici je n'avais fait que me lever et me rasseoir toutes les deux minutes), le menton entre mes mains. J'étais las, fatigué comme jamais je ne l'avais été, et pourtant, j'avais l'habitude des lendemains de cuite. Mais plus le temps passait, et plus je me faisais chier dans ma vie, ce qui était une raison de plus pour moi d'enchaîner les soirées. Mais à la longue, elles m'ennuyaient aussi, car c'était devenu une routine, comme tout le reste...

    « Non vas-y, parce que je vais la déchiqueter direct, alors vaut mieux explorer un peu avant que je l'éventre... » Marmonnais-je. Je regardai la grenouille et eut un haut le coeur. C'était vraiment dégueulasse quand même. Et dire que cette chose avait approché mon visage, et je n'avais pas crié comme une fillette voyons. Je touchais du doigt le ventre de la grenouille en grimaçant de dégoût. C'était vraiment répugnant. Je tournais donc les yeux ailleurs, histoire de penser à autre chose et de ne pas vomir mes restes d'alcool de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Welcome to the Universe


C'est décidé, les deux garçons étaient faits l'un pour l'autre. Dommage qu'ils habitent si loin l'un de l'autre, parce que Carl adorerait passer des soirées avec lui. Ca rendrait les soirées un peu plus pimentées, vu qu'elles avaient tendance à devenir un peu répétitives en moment. Mêmes potes, même endroit, mêmes boissons, mêmes filles. Une routine fun, certes, mais un peu ennuyante à la longue. Carl adorait passer du temps avec Jay et d'autres potes, mais ils finissaient par ne plus avoir rien à se dire ni rien faire de nouveau à part des conneries, et le Spencer évitait quand même de se foutre dans la merde, se retrouvant au final au poste de police. Sans façon. Mais Austin paraissait être le mec parfait avec qui déconner, et même sans boire, ce qui était vraiment un atout. Carl était le premier à boire pour s'amuser mais il admirait ceux qui n'avaient pas besoin de le faire pour rire. Et c'était avec eux que Carl se tapait les plus gros délires. Et au moins, ils pouvaient s'en souvenir..

Carl discuta avec Austin en blaguant sur les kebabs à la grenouille français. Son ami lui répondit qu'il avait déjà goûté quand il était allé en France, et que c'était très bon. Carl afficha une expression de dégoût. « Ah mais yeeerk.. ! C'comme manger une limace quoi. » Bwah. Il frissonna de dégoût. Jamais il ne pourrait manger un truc pareil. Faire joujou avec, certes. Le manger, jamais de la vie. Ce serait comme manger du chat. Il pensa immédiatement au chat de Scarlett et faillit vomir. Pauvre chose. Il se fit un petit scénario en tête et rigola tout seul avant de se rendre compte qu'il avait l'air assez con. Il proposa alors à Austin une bataille de spatule-ciseaux, auquel celui répondit avec enthousiasme. « Oh ouais Zy-va !! » Et joingnant le geste à la parole, il brandit les ciseaux dans tous les sens. Carl se munit de sa spatule en fer, et croisa le fer avec son nouvel ami. Il se battirent férocement pendant quelques minutes, et on ne pouvait entendre que les cliquetis des chocs des instruments. Heureusement que le prof était loin, Carl n'aurait pas de remontrance. En plus de ça, ils faisaient grincer les chaises car ils s'avançaient l'un sur l'autre pour prendre le dessus, se levant de leurs tabourets. On pouvait même entendre des petits grognements de bataille, aussi. Bref, ils s'amusaient quoi. Puis ils décrétèrent le temps mort, et se reposèrent sur la paillasse. Faut dire que c'était éprouvant tout ça.

Et ils s'amusaient, ils parlaient c'était bien, mais le temps tournait et il fallait tout de même faire le TP. Carl demanda poliment à Austin s'il voulait commencer mais celui-ci lui renvoya la balle, décrétant qu'il allait déchiqueter la bête. C'est sûr que Carl était habitué aux dissections avc son père à la morgue et faisait toujours un travail parfait. Il haussa les épaules. « Okeps, alors, je m'y mets ! Ca doit pas être si différents des humains. » Il n'expliqua pas plus sa phrase. Si Austin était curieux, il n'avait qu'à lui poser la question.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

    Manger des grenouilles pouvait en choquer plus d'un, mais pour ma part, je m'étais facilement habitué à manger des choses très différentes les unes des autres. Pour être honnête, j'étais quelqu'un de particulièrement curieux et j'aimais découvrir de nouvelles choses. Je poussais d'ailleurs souvent ma mère, Katya et Nina à acheter de nouvelles choses, tout ce qui était neuf et non essayé, il fallait que je l'essaye. Voilà comment je m'étais retrouvé allongé à côté des chiottes à quinze ans, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler... (Et le pire, c'est que j'avais réellement joué avec le feu ce jour là...).

    C'est pas qu'on était des bouffons, mais un peu quand même... Parce que jouer à la bataille dans une salle de classe avec des ustensiles de dissection, quand on a passé la vingtaine, ça devient légèrement inquiétant. Encore, si Carl et moi étions bourrés, ou avions fumés, cela se comprendrait, mais non, ce n'était que le lendemain de cuite, et les effets de l'alcool et de la fumette étaient passés depuis belles lurettes. A part la gueule de bois, nous n'avions plus aucune trace de notre débauche. Fatigué de cette rude bataille, je m'étalais de tout mon long sur mon coin de la paillasse, en manquant malgré moi, de faire tomber un bécher. Qu'importe. S'en suivit l'épisode de la dissection. Et Carl me dit quelque chose qui me laissa perplexe quelques secondes...

    « Attends... T'es quoi au juste? Un psychopathe? » J'arquais un sourcil et attrapais mes ciseaux avant de me mettre en position défense, les yeux grands ouverts. Évidemment, je n'étais pas sérieux, mais ce que venait de répliquer mon nouveau poto était vraiment suspect, et je n'avais franchement pas envie de finir épinglée sur une table dans la cave de Monsieur Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:55

« Attends... T'es quoi au juste? Un psychopathe? » Austin le regardait avec des yeux ronds, les ciseaux ouverts, en position de défense. Tout naturellement, Carl lui répondit, tout en découpant la grenouille. « Bah oui, tu savais pas ? J'fais ami-ami avec les gens puis je les emmène chez moi, je les enferme dans une salle où il meurent en repirant du gaz, puis après je les coupe et - » Voyant qe Austin le regardait avec de plus en plus de dégoût, Carl continua son jeu, en enfonçant lentement et perversement la lame dans la grenouille. « 'fin, j't'en dis pas plus, ça gâche la surprise.. » fit-il, les yeux roulés. Il se retenait de rire, mais d'un force incroyable. Mais Carl était très doué pour le théâtre, même n'en ayant jamais fait, et arrivait à faire croire beaucoup de choses fausses juste en simulant. Son voisin commençait à croire à une blague, donc le Spencer enfonça la lame plus loin. « Non mais sérieusement, pourquoi tu crois que personne ne nous dit rien depuis tout à l'heure ? Ils savent qui je suis et ce que tu représente pour moi. » Il fit un grimace. « Oh, et ne tente pas de fuir, j'te rattrraperais. » ajouta-t-il en épinglant la grenouille sur le socle. Finalement non, c'était pas trop comme les cadavres de la morgue. Avec son père, yavait pas d'épingles, il y allaient à la main. Quoi ? Bah non c'est pas sale. Pas sale du tout.

« Voilà j'ai fini la découpe ! » s'écria-t-il. Il tendit l'ustensil à Austin. « Tu veux trouver les organes ? » Carl espérait tout de même ne pas donner à Austin l'envie de vomir, surtout si comme lui il avait bien bu la veille. Carl réalisa alors qu'il avait toujours pas enfilé sa blouse. Même si c'était un peu tard, il la chopa dans son sac, la défroissa un coup, et la mit sur ses épaules, boutonnant le devant. Il avait un beau t-shirt, et du sang de grenouille dessus, non merci. Il jeta ensuite un coup d'oeil à l'heure et aux autres paillasses, histoire de voir si ils étaient pas trop en retard. Et à sa grande surprise, ils étaient même en avance ! Sur le groupe devant eux tout du moins. Les cours de dissection de Papa Spencer avait donc bien servi à quelque chose. Même si Carl aurait préféré les tester sur autre chose qu'un petit animal ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

    Carl s'était lancé dans des explications d'occupations de psychopathe, et plus ça allait, plus mon sourcil se haussait. Ce mec était complètement barré, encore plus que moi. Certes, je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait, mais c'était tout de même inquiétant, surtout voyant l'adresse avec laquelle il découpait cette grenouille épinglée. Je restais silencieux, me contentant de le regarder s'occuper de la grenouille. J'aurai aimé savoir faire cela, être si délicat et ne pas avoir envie de vomir dès que l'idée même de toucher ce truc m'effleurait l'esprit. Je me tenais à distance, et lorsque j'eus l'occasion, je me tournais et repris ma respiration. Je détestais les amphibiens, et ce depuis toujours. Manifestement, Carl n'était pas mon jumeau spirituel, il avait bien plus de capacités que moi, au moins dans le domaine des cours. Moi j'étais doué pour faire des blagues, boire, rouler des joins, et finir en déchet à la fin de la soirée. Dans mes pensées, je le regardais faire. En fait, cette bataille m'avait exténué.

    « Euh... Non, tu as l'air de très bien te débrouiller... Je te laisse faire... » Après tout, j'étais là pour servir de guide, et non pour me faire guider, et à en juger la facilité avec laquelle Carl faisait de cette grenouille une charpie, il n'avait ni besoin de mon aide, ni de mes conseils. Si j'avais accepté de m'en occuper, on aurait retrouvé des morceaux de cuisse, un oeil, un bout de peau dans chaque recoin de la classe, et je préférai éviter cela tout de même.
    Carl enfila sa blouse, et je réalisai que moi non plus, je n'avais pas la mienne. Même si je ne comptais pas toucher à la pauvre bête, cela faisait toujours plus sérieux de porter sa blouse. Donc je me mis à la chercher dans mon sac et l'enfilais lorsqu'elle se trouva dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

Carl prenait souvent un plaisir fou à raconter des histoires fausses qui faisaient douter les gens de la vraie personnalité de Carl. Vu qu'il était vu au yeux de tous comme un personnage mystérieux, il l'utilisait parfois à son avantage pour faire croire des choses, et s'en payer une bonne. Faut dire qu'il explosait de rire intérieurement en voyant Austin hausser les sourcils au fut et à mesure de son histoire. Puis, voyant que son petit délire ne marchait pas avec lui, -et quel débile y croirait de toute façon- qui devait le trouver plus taré qu'autre chose, il pouffa de rire en reprenant son air normal. « Nan, en fait mes parents bossent dans une morgue. » Bizarrement, Carl disait ça sur un ton totalement naturel. Peut-être que plus d'un penserait que ce n'était pas quelque chose à dire, de peur d'effrayer les autres ou quoi, mais Carl non. Pourquoi cacher ce que faisait sa famille ? Surtout qu'il en était plutôt fier, un business comme ça, c'était largement plus intéressant que des parents ingénieurs. Notamment pour Carl, pour qui ses études de médecine étaient donc plus abordables. Il venait d'en avoir la preuve en disséquant cette pauvre grenouille et en observant qu'il avait fait un travail digne de son père avec un cadavre. Carl jeta un coup d'oeil à Austin, voyant sa réaction. Il devait sûrement le trouver encore plus taré qu'avant, m'enfin, Carl n'allait pas inventer des choses pour paraître normal. Oui il aimait faire le psychopathe, oui ses parents tenaient une morgue. Pour lui, rien n'était plus normal.

Austin refusa de prendre le relais. « T'es sérieux ? Mec, c'est la partie la plus drôle ! » Il regardait son voisin, un peu choqué. Qui n'aimait pas disséquer ? Carl remarquait que plus ça allait, plus il disait des choses qui le faisait passer pour un extraterrestre passionné par les morts. Bon, ce n'était pas si faux que ça, au vu justement de l'environnement dans laquel il avait grandi, mais il se doutait bien que cela devait sembler étrange vu de l'extérieur. Toutefois, Austin faisait également des études de médecine, et même s'il avait choisi la spécialité dentisterie, il devait quand même aimer ça non ? Tout en nettoyant un peu les ustensils, il tenta une nouvelle fois. « Même les dents, non ? Tu veux pas les retirer ? » Si les grenouilles avaient des dents, il n'en savait rien. Mais c'était juste histoire de voir si Austin était certain de ne rien vouloir faire. Sûrement qu'il était trop explosé de sa fête hier pour faire quelque chose, contrairement à Carl, qui allait maintenant beaucoup mieux.

Le Spencer continua donc de lire le protocole, puis suivit les instructions, tout en continuant de discuter avec Austin. Il aurait bien continué à faire le débile, mais l'heure tournait, et s'il n'avait pas fini à l'heure, il devrait rester après la sonnerie, et ça c'était hors de question. Tout en retirant les intestins de la bête, Carl se retourna vers son partenaire. « Alors ta soirée d'hier ? T'as bu comme un trou pour être comme ça ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Thomas Jefferson University ★ Que du fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jefferson University ★ Que du fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entres les morts ▬ Thomas
» 7h: Ouverture du magasin ★
» Le camouflage c'est pas si facile... || Thomas
» Aaron - pokéstar ★
» Even if you are stupid, I need you, it's so bad. ★ Minnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-