-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Price Tag † [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:05




••• Carl & Elias •••



Carl s'ennuyait. Il n'avait pas eu cours cet après-midi et était donc rester à buller chez lui, jouant à ses jeux vidéos. Il n'avait jamais été un grand gamer, mais ça faisait passer le temps et ça défoulait. Mais là, il avait fini tous ses jeux, il les avaient joués et rejoués en entier, et commençait vraiment à en avoir marre. Il posa la manette et soupira. S'affalant sur la canapé, il réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Regarder la télé ? A cette heure là il n'y avait rien d'intéressant. Manger ? Il n'y avait rien dans le frigo, son père étant parti faire des courses. Dormir peut-être. Mais Carl eut soudainement une autre idée. Le coup d'oeil à la boîte de jeu lui fit penser qu'il n'avait qu'à se rendre à la boutique de jeux vidéos et en acheter un ! De plus, il avait entendu que le nouveau Call Of Duty était sorti. Et puis ça le ferait sortir prendre l'air un peu.

L'adolescent se leva donc hors du canapé et descendit les escaliers. Il prit sa voiture au garage et roula jusqu'au centre commercial. A cette heure-là, les rues étaient assez vides, faisant qu'il y arriva rapidement. Il stationna sa voiture au garage puis posa ses pieds sur les escalators. Il s'accouda sur le bord, et regarda un peu autour de lui. Comment est-ce que des gens peuvent passer autant de temps dans un endroit pareil ? C'était bondé, moche, inutile, enfin, pas du tout pour Carl. Il faillit tomber en arrivant à cause de son pied qui dérapa mais se retint de justesse. P'tain d'escalators.

Par chance, la boutique était ouverte, et Carl poussa donc la porte d'entrée. A l'intérieur c'était une vraie foire. Que des mecs d'ailleurs. Tous à farfouiller les rayons à la recherche du jeu le moins cher ou l'offre du jour, le bon prix dont ils se vanteraient pendant des mois. Il y avait même un mec qui mangeait des noix de pécan et un autre habillé comme s'il allait à la pêche. Dieu qu'il ne supportait pas ces gens-là. Tous des tartes. Et ils avaient de ces têtes, on aurait dit qu'ils ressemblaient à des purées sur pattes tellement qu'ils étaient mous avec les yeux gonflés de sommeil et les cheveux en bataille. Un vrai champ d'agriculture. Oui, jouer c'était bien, mais de là à avoir tous les jeux qui sortaient avant tout le monde, c'était ridicule. Carl se faufila donc entre la foule et finir par apercevoir le jeu qu'il désirait acheter. Quand il réussit enfin à atteindre l'étalage il tendit la main, attrapa la dernière boîte, et fut surprit de voir un autre main s'y agripper. Et merde, se dit-il. Va falloir que j'me batte pour un jeu comme tous ces débiles. Il fut tenté de lâcher le jeu, mais quand il leva la tête il eut un moment de doute. Il avait déjà vu ce visage auparavant. Carl n'était pas un génie des noms et avait donc aucune idée du nom de ce jeune brun, mais il savait qu'il le connaissait. Pris du doute, il s'adressa donc à l'inconnu.
«Tiens, on se connaît non ?»
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Mar 19 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:00

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Le shopping, le passe-temps favoris des hommes. Ou pas du tout. Cela faisait au moins trois heures qu'Elias tournait en rond dans le centre commercial à la recherche de cadeau pour ses potes. Avec Nina, il avait réussi à en trouver quelques-uns, mais pas tous... Alors, il dû se rendre encore une fois ici pour terminer ce qu'il avait commencé. Par contre, la jeune Van Valkenburg était non-disponible pour le moment. Donc, il devait se démerder tout seul. Le pauvre... Il avait marre de faire les magasins dix fois de suite sans rien trouver de passionnant et puis lorsqu'il avait une idée sur quoi acheter, bah le produit était déjà en rupture de stock. Comme il avait de la chance aujourd'hui ! De plus, durant le temps des fêtes, aller au centre commercial était tout un défi. Les magasins étaient rempli de gens qui tout comme lui galerait pour les cadeaux. Heureusement, le jeune homme pouvait se contrôler, contrairement à certaine personne... En effet, les gens qui circulaient ici, couraient quasiment dans les magasins afin de se dépécher à trouver le cadeau parfait. Mais bon, Elias n'allait pas se mettre fou pour un cadeau. Au pire, il avait une bonne excuses à dire à ses potes. Pas de sa faute s'il n'y a plus les trucs qu'ils voulaient acheter. En plus, il gaspillait une journée de congé pour ça ! Lui qui aurait pu être confortablement installé devant la télé à bouffé sa vie ! Mais noooooon... Durant le temps des fêtes, il n'a pas le temps de faire ça ! Bref, il fit le tour une dernière fois et s'arrêta devant une vitrine. Quelque chose lui avait tapé dans l'oeil. Non ce n'était pas une fille, mais c'était bel et bien l'affiche de Call of Duty : Black Ops II ! Il était enfin sorti ! Le barman avait joué au premier des milliers de fois avec ses colocataires et ne pouvait plus s'en passer. Alors, si le premier était super bien, le deuxième devrait être hallucinant. Buter des gens librement, que demander de mieux ! En plus avec le mode zombie c'était trop kiffant ! Non non, il n'était pas un gamer de la vie... Il entra donc dans le magasin et comme tous les autres, il était bondé ! Espérons seulement que son jeu soit encore là ! Il regarda au comptoir de vente pour voir si Mike travaillait aujourd'hui. Il pourrait lui faire un petit spécial sur le jeu, qui sait ? Malheureusement, le vendeur favoris d'Elias n'était pas là. Il allait devoir payer plein prix dommage. Il se lança alors à la recherche du jeu. Son regard tomba sur une copie qui était même la dernière ! Lorsqu'il saisit le coffret, une autre main apparut. Ah merde ! Il aurait bien pu tirer de toutes ses forces pour prendre le jeu, mais se retint lorsque l'autre pris la parole. Il releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Effectivement, son visage lui était familier. Il prit quelques secondes pour réfléchir et puis soudain il se rappela. « T'es le petit frère de Scarlett, non ? » demanda-t-il. Il n'avait jamais encore rencontré le dernier des Spencer. Par contre, il se rappelait avoir vu sa tête sur les photos de famille chez Scar. Sheirman lâcha alors le jeu pour lui tendre la main. « Moi c'est Elias. J'suis un ami de ta soeur. » Fallait bien qu'il fasse connaissance avec son futur beau-frère (a). Espérons que leur rencontre soit plus agréable que celle avec leur aîné. « Fan de Call of Duty ? » demanda-t-il en regardant le jeu une deuxième fois. Un point commun, c'est déjà assez bien !


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49




••• Carl & Elias •••



C'est vrai que c'était bientôt Noël. Carl n'avait pas vu le temps passer, et en fait il n'y avait que le froid et la neige qui lui rappellait que Noël arrivait. Encore une année qui se terminait une autre qui commençait. Il pensa un moment à ce qu'il avait accomplit cette année, son entrée en medecine et toutes ses fêtes. C'était un peu une belle vie. Mais il avait un peu délaissé sa famille à cause de tout ça. Comme résolution il pensa donc à passer plus de temps avec ceux-ci. En parlant de ça, il manquait le cadeau de Scarlett. Dans son armoire en haut de son étagère il avait rangé tous les cadeaux qu'il prévoyait d'offir à sa famille et amis. Mais pour Scarlett, il eut peur de ne rien avoir trouvé. Faut dire que faire du shopping c'était pas son fort. Il avait trouvé un bon parfum pour sa mère, un collier doré pour Lizzie et une montre pour son père, qui perdait sans cesse la notion du temps. Mais pour Scarlett, il ne savait vraiment pas qu'est-ce qui lui ferait plaisir. Des vêtements, elle en avait une tonne. Des bijoux et parfums, pareil. Dieu que c'était dur de trouver des cadeaux pour une adolescente.

Carl reporta alors son attention à celui qui lui avait d'ailleurs fait penser à Scarlett. «Ah Elias, oui bien sûr ! Comment tu vas ? Tu portes un bon œil sur ma sœur j'espère ?» fit-il en souriant, taquin. En vérité, Carl ne savait pas vraiment qui était Elias. Il pensait l'avoir déjà aperçu avec elle quelques fois, mais il ne savait pas vraiment la nature de leur relation. Alors qu'Elias affirmait être le soi-disant ami de Scarlett, Carl se doutait qu'il y avait bien plus à dire de leur histoire.. Il se promit d'en tenir un mot avec Scar un de ces quatre. Carl avait donc en fait fait semblant d'avoir reconnu Elias, pour ne pas avoir l'air bête. C'était assez con, mais il savait plus d'où il l'avait vu, et ça l'intriguait. En attendant, il trouvait cette personne assez cool, et plutôt décontracté. «Fan de Call Of Duty ?» demanda alors ce dernier, après avoir lâché le jeu. Carl regarda la boîte qu'il tenait entre les mains et soupira. «Oh, pas vraiment en fait. J'étais juste à court de jeux chez moi et vu que c'est le jeu du moment, j'me suis dit qu'il devait en valoir la peine, non ? T'as l'air à fond sur ce jeu toi par contre, j'me trompe ?» Elias, malgré le fait d'avoir lâché le jeu, continuait d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, comme s'il ne voulait pas que quelqu'un passe et prenne le jeu des mains de Carl en douce. Ahlala, ces gamers..
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:02

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


En regardait la tête du jeune homme, il savait qu'il avait déjà vu sa tête en quelque part. Oui, bon sur les photos de famille des Spencers, mais il y avait une autre fois aussi. Par contre, il n'arrivait pas à trouver et ça le démangeait vraiment. C'étais comme lorsqu'on cherche un mot et qu'on l'a sur le bout de la langue, mais on ne le trouve pas. C'est chiant! Le jeune homme le salua comme s'il savait très bien qui il était. Alors, Scarlett lui avait sûrement déjà parlé de lui. Pas mal, pas mal! C'était du sérieux, si elle parlait de lui à sa famille, non? Ou bien il se faisait de faux espoirs en croyant que c'était sérieux? Bref! « T'inquiète pas pour ça! Elle est entre bonnes mains » Il ne savait pas trop si le frère de Scarlett était au courant de la relation qu'il avait avec elle. Elle lui avait sûrement déjà parlé de lui, étant donné qu'il semble être au courant de qui il était. Donc, elle lui en aurait peut-être glissé quelques mots. Peut-être pas non plus... Qui sait? Il préférait ne pas demander au cas où il ne le savait pas et du coup il lui poserait plein de questions pour voir s'il était assez bien pour elle. Elias lui demanda donc s'il était fan des jeux Call Of Duty. La réponse du jeune homme le surpris. Il n'était pas un fan! Et bah... C'était une première. La plupart des mecs étaient tous accros de ce jeu. Enfin, certains avaient une vie aussi, mais pas Elias. D'ailleurs, de voir qu'il ne restait qu'un copie le tracassait. Il regardait le coffret qui était toujours dans les mains du petit Spencer. « Bah ouais! Buter des gens c'est ma passion! » ajouta-t-il en rigolant. Il n'avait pas envie de passer pour le mec qui préfère les jeux vidéos à toutes autres activités. Mais parfois, Sheirman avait ses phases de joueurs!Ces moments où il passait une journée complète devant la télé à jouer en ligne avec des gens de partout dans le monde. Ça c'était amusant. Cependant, en ce moment, il n'était pas dans cette phase. Il avait tout simplement vu l'affiche et voulait en acheter une copie avant que le jeu soit en rupture de stock. Le cauchemar! Il regarda donc le jeu et ensuite le jeune homme devant lui. Une idée lui passa derrière la tête... « Bon alors pour régler notre problème, j'ai une solution. Étant donné que c'est le temps des fêtes et que je me sens généreux, je vais acheter le jeu et te l'offrir. Par contre, tu viens chez moi et on se fait une partie! Aussi, quand une envie soudaine de jouer me prend, j'ai l'autorisation de venir chercher le jeu chez toi! En attendant que je me procure ma copie bien sûr. » proposa-t-il. En fait, cette proposition lui donnait deux avantages. Premièrement, il avait l'occasion de jouer au jeu qu'il rêve depuis quelques mois et deuxièmement, le petit allait sûrement raconter à Scarlett comment son ami Elias lui a offert un cadeau. Peut-être que Scarlett allait trouver cela mignon ou peu importe! À moins qu'elle s'en foute carrément! « Marché conclu? »

Après être finalement sortis du centre commercial, les deux jeunes hommes embarquèrent dans la voiture du jeune homme. Elias lui était venu à pied, cela arrangeait bien les choses alors. Pas besoin de revenir chercher la voiture après leur super partie de butages de gens! « C'est quoi ton prénom à toi? » demanda-t-il après avoir réalisé qu'il ne s'était pas présenté. Il préférait connaître le nom des gens avec qui il embarquait. Encore une fois, Elias se perdit dans ses pensées en regardant le visage du petit frère de Scar. Mais où est-ce qu'il l'avait vu? C'était tellement perturbant de ne pas savoir!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:03




••• Carl & Elias •••



Cet Elias avait décidément l'air bien sympathique. Surtout parce qu'il avait l'air de beaucoup tenir à Scarlett, chose qui faisait direct penser à Carl que c'était un mec bien. Pas comme Andrew avec Eli par exemple.. A la pensée de celui-ci, Carl frissonna. Quel connard. Et maintenant qu'il se rapprochait de Scarlett. Mais il n'en avait pas assez avec Lou ? Au moins Elias saurait se tenir, enfin, il l'espérait. Et tant qu'à faire, quand ils se connaîtront un peu mieux -car Carl y comptait bien-, il le tiendrai au courant des agissements d'Andrew pour qu'Elias tienne Scar à l'écart de lui. Quelle bonne idée il avait eu soudainement ! En plus, le gamer, malgré le fait d'être apparemment marié à sa console, était plutôt cool, et paraissait avoir une tête d'un mec pas coincé qui aime bien s'amuser. D'une pierre deux coups. Scarlett n'avait pas un si mauvais choix en mec finalement, pensa-t-il en souriant. Quand sa nouvelle connaissance sortit sa fameuse phrase de gamer, Carl ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pas méchamment, mais ça lui rappelait beaucoup de souvenirs avec Cameron et leurs délires à propos des joueurs de console. Et rien que l'idée de voir Elias affalé devant son écran la manette à la main et le visage défiguré par l'action du jeu (sisi, ça arrive xD) le faisait sourire. Puis il se reprit en entendant les paroles du jeune brun. « Bon alors pour régler notre problème, j'ai une solution. Étant donné que c'est le temps des fêtes et que je me sens généreux, je vais acheter le jeu et te l'offrir. Par contre, tu viens chez moi et on se fait une partie! Aussi, quand une envie soudaine de jouer me prend, j'ai l'autorisation de venir chercher le jeu chez toi! En attendant que je me procure ma copie bien sûr. » Carl réfléchit un instant. Un jeu gratuit et un nouveau pote ? Ca lui semblait convenable. Il se douta qu'Elias avait une idée derrière la tête car en général on se propose pas vraiment ça à des inconnus. Mais de toute façon des inconnus, ils n'étaient pas, ou plus d'ailleurs. Même si la tête d'Elias lui était très familier. Malgré sa relation avec Scarlett, il ne vit nulle part dans sa mémoire les deux ensembles. Il avait donc rencontré son nouvel ami de jeu quelque part d'autre. Mais où ? Bah, se dit-il, vu qu'ils allaient jouer ensemble, il aurait le loisir de lui poser toutes sortes de questions, peut-être que cela lui reviendra ! «Marché conclu !» dit-il alors à Elias en lui serrant la main.
Son poto partit donc à la caisse acheter son jeu, et Carl l'attendit à la sortie, évitant la foule de mecs qui se pressaient dans le magasin. Une fois dehors, Carl respira un bon coup. Dieu qu'il ne retournerait jamais dans cet endroit ! Il indiqua à Elias où se trouvait sa voiture, et les deux jeunes hommes s'embarquèrent en direction de la maison d'Elias. Quand ce dernier lui demanda son nom, Carl eut un mouvement de stupeur. Qu'il était bête ! Il ne s'était même pas présenté. Vive les bonnes manières..! «Oups, désolé.. J'aurais cru que Scar t'aurais parlé de moi et que du coup tu savais mon nom ! Mais décidément, elle n'aime pas parler de moi !» fit-il en rigolant. «J'm'appelle Carl.» Alors qu'il entrait dans Magnolia Street, il attendit les directions d'Elias pour savoir quelle était sa maison.
© POLLO


HRP: on continue ici où on le transfère chez toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:52

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Spencer semblait trouvé ça drôle, lorsque le barman lui dit que sa passion était de buter des gens - ce qui n'était pas vrai. Ce n'était qu'un passe-temps et non une passion. Il était pas aussi no-life qu'il en avait l'air. Aussi surprenant que ça peut être, il a des buts dans la vie. Eh oui! Cependant, il avait très envie d'avoir le jeu qui était toujours dans les mains du jeune homme. Surtout que c'était la dernière copie. Bien sûr, ils allaient sûrement en recevoir d'autre la semaine prochaine, mais disons qu'il pourrait dire à ses colocs qu'il s'est procuré la dernière copie. Enfin, non... Il proposa un marché au petit Spencer. Le jeu contre une petite partie amicale chez lui. Il s'était fait un nouveau pote et aussi un jeu. Parce que oui, dans le marché il avait tous les droits de prendre le jeu quand il veut. Ce dernier accepter donc le marché en lui serrant la main. Donc, une fois le jeu acheté, les deux gars quittèrent enfin le centre commercial pour se rendre à la voiture du plus jeune. Durant le trajet, le barman demanda l'identité de son nouvel ami. Scarlett lui avait déjà parlé de son frère, mais Elias et les noms, c'était compliqué à retenir. « T'inquiète! Elle m'a déjà parlé de toi, mais bon, j'ai une mémoire de poisson. » enchaîna-t-il en rigolant. C'était vrai, le jeune homme avait quasiment l'impression de faire de l'alzheimer tellement il oubliait des trucs parfois. Par contre, à chaque rencontre chez le docteur, il lui disait que tout allait bien alors pas de soucis hein! Après lui avoir montré le chemin, ils arrivèrent finalement à la maison numéro 18. La maison était vide, heureusement! « Ne te gênes pas surtout. Fais comme chez toi. » Contrairement à certaine personne, Elias traitait ses invités comme un membre de la maison. Il détestait se faire demander à toutes les deux secondes « Puis-je prendre un verre d'eau? » « Puis-je aller à la salle de bain? » « Puis-je faire un appel? » C'bon on n'est pas en prison, fait ce que tu veux! « Le salon est par là. » souffla-t-il à Carl en lui indiquant la pièce. Tandis que l'autre allait dans le salon, Sheirman se dirigea vers la cuisine pour y prendre deux boissons gazeuses. Il aurait bien pu lui offrir de la bière, mais il était un peu trop tôt pour ça. Ensuite, il retourna dans le salon pour rejoindre son ami en lui tendant le breuvage, inséra le jeu dans la Xbox et prit place sur le canapé. « Tu fais quoi de bon dans la vie? Aux études, un boulot, rien? » Le frère de Scarlett était plus jeune, donc sûrement aux études. Enfin, peut-être pas étant donné que la plupart des jeunes arrête leur étude après le lycée. Tout comme lui en fait...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05




••• Carl & Elias •••



Plus il passait du temps avec Elias, plus Carl l'appréciait. Il avait l'air plutôt cool comme mec. En chemin vers sa maison, ils discutèrent un peu. Ils rigolèrent ensemble quand il lui sortit qu'il avait une mémoire de poisson, l'expression ayant toujours fait rire Carl. Puis ce dernier enchaîna sur autre chose. « Et donc, t'habites seul, avec ta famille... ? Depuis combien de temps ? » Le jeune Spencer n'avait aucun souvenir d'avoir vu Elias petit donc il en déduit qu'il devait être arrivé à Magnolia récemment.

La voiture s'arrêta devant le numéro 18, et Carl ne put s'empêcher de penser que c'était pratique qu'il habitait à côté de chez lui, surtout qu'ils allaient faire des va et vient pour jouer ensemble. Elias gara la voiture puis poussa la porte d'entrée après avoir fait tourner la clé dans la serrure. La maison était plongée dans le noir, donc Elias alluma les lumières, et Elias découvrit une maison, comment dire, en bordel. Bon, il avait déjà vu pire, mais il y avait des choses de partout, aussi masculins que féminins d'ailleurs.. Alors que Carl découvrait l'endroit -quand même en étant discrèt, ce n'était pas poli de détailler-, son nouveau pote lui indiqua le salon après lui avoir dit de faire comme chez lui. Aucun souci pour cela, Carl était toujours très à l'aide chez les autres. Mais il savait quand même être poli et respectueux, tout de même. Pendant qu'Elias partit à la cuisine, Carl s'installa sur le sofa du salon pour l'attendre. Très confortable le canapé.

« Merci ! ». Carl attrapa le soda que Elias lui tendait. Cela pourrait paraître bizarre que Carl ait accepté de venir jouer chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou qu'Elias ait invité un inconnu chez lui, mais Magnolia n'était pas si grande que ça, et puis leur relation commune, Scarlett, leur prouvait qu'ils pouvaient se faire confiance. Bref, l'ami de Scarlett inséra le jeu dans la Xbox et je jeta dans le canapé aux côtés de Carl. En attendant que le jeu démarre, Elias lui demanda ce qu'il faisait, dans la vie. « J'étudie la médecine, à Thomas Jefferson. Côté boulot, pas vraiment, si ce n'est aider mon père à la morgue. Sinon, j'laisse mon temps libre pour sortir dans des bars ou boites, évidemment. Et toi ? » Il jeta un coup d'oeil à l'écran qui indiquait que la partie pouvait commencer. « Prêt à ce que je te mette la pâtée ? » lança-t-il à Elias en souriant.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Elias était content de voir que Carl était un jeune homme sympa et non chiant comme sa grande soeur. Disons que plus chiant qu'elle cela n'existait pas... Ça faisait déjà une personne de plus à bien l'apprécier chez les Spencer. Il ne pouvait pas blâmer la famille de mal le juger, parce que oui, bon, le barman n'avait pas une très bonne réputation dans le quartier et se mettait souvent dans la merde. Cependant, avec Scarlett il arrivait à ne pas être le gros con que tout le monde connaissait. S'il n'était pas un bon gars, pourquoi voudrait-elle de lui? Faut croire qu'Elisabeth avait monté ses parents contre lui... Le jeune homme lui demanda alors avec qui il vivait et depuis quand était-il ici. « Et bien, il y a deux ans, j'ai emménagé ici avec mes deux meilleurs amis et la soeur de l'un d'eux et puis, mon frère est venu nous rejoindre il y a quelques jours. » Maintenant qu'il y pensait, ils étaient beaucoup dans la maison numéro 18. Surtout que selon lui, Shelby et Chandler était de trop. « Serais-tu à la recherche d'une copine par hasard? » demanda-t-il subtilement. Non la question n'était pas pour lui, mais pour sa colocataire. Depuis qu'ils étaient arrivés ici, jamais, il n'a vu la jeune femme accompagnée d'un garçon. À croire qu'elle était peut-être lesbie avec toutes ses potes qu'elle ramenait à la maison. Donc, Elias devait se charger de lui trouver un copain afin qu'elle passe moins de temps à la maison. Si seulement elle pouvait se trouver un mec. La paix règnerait, ou presque...

Rendu chez lui, Elias se rendit compte que les deux étaient seuls, heureusement. Ils allaient pouvoir jouer en paix et il pourrait dire à ses potes qu'il a essayé le jeu en premier. Et oui. Premier qui l'essai, c'est lui le plus cool des trois mecs! C'était sa philosophie. Tandis qu'il allait se chercher des boissons, il montra à son nouvel ami - et futur beau-frère - où se trouvait le salon. Les deux soda en main, il retourna auprès de Spencer pour lui en tendre une. Ensuite, il inséra le jeu et s'installa sur le divan. Curieux de savoir ce que le jeune homme faisait dans la vie, il lui posa la question. Parce que sa tête lui disait quelque chose, donc peut-être l'avait-il vu pendant qu'il bossait au super-marché ou au club vidéo, un truc du genre... Le jeune homme était étudiant en médecine et aidait son père à la morgue, mais bon. Elias n'est jamais allé à la morgue depuis qu'il est ici. Ensuite, il mentionna les bars. Voilà, il l'avait sûrement vu au bar... Tout s'expliquait. Par contre, il était pas un peu jeune pour aller au bar. Enfin, la loi exigeait 21 ans et +. « Tu trouves pas ça bizarre que tes parents aient une morgue? Passionnés par les morts. » demanda-t-il. « Si tu vas souvent dans les bars, tu dois m'avoir déjà croisé, je suis barman à temps plein au Veni Vedi Vici. » Le nom semblait italien et à son arrivée ici, il croyait que c'était un resto et non un bar. Bref, l'histoire passionnant de sa vie! Carl lui demanda alors s'il était prêt à se faire mettre la pâté. « Mouais, mouais! Va me falloir des preuves mon petit. Je suis un expert! » Sheirman se rappela alors de la fois où Scarlett l'avait battu aux jeux vidéos. Heureusement, elle en avait pas parlé à Carl. Surtout qu'elle lui avait dit que c'était grâce aux conseils de son frère qu'elle se débrouillait bien avec une manette entre les mains. Espèrons que l'élève soit meilleur que le maitre. Sinon, son frère allait retourner chez lui pour dire à sa soeur qu'il avait battu le barman. Il perdait toute sa crédibilité en tant que bons joueurs. La partie débuta et les deux étaient concentré dans le jeu, tuant à peu près tous ceux qu'ils croisaient sur leur route. Cependant, ils n'arrivaient pas à se tuer l'un et l'autre. Faut croire qu'ils étaient tous les deux assez doués. « Vas-y montre-toi que je te bute! » ajouta-t-il lorsqu'il ne trouvait plus le dernier joueur qui restait, c'est-à-dire Carl.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41




••• Carl & Elias •••



« Et bien, il y a deux ans, j'ai emménagé ici avec mes deux meilleurs amis et la soeur de l'un d'eux et puis, mon frère est venu nous rejoindre il y a quelques jours. » Carl fit alors un mhhhm en hochant la tête. « Mais c'est cool ça ! Ca doit être stylé de pas habiter avec ses parents.. » En disant cela, il espérait que ceux d'Elias n'étaient pas décédés, sinon c'était pas la chose à dire.. Et puis à 6 dans un maison comme celle-là, ça devait pas être facile. Surtout que la fille devait un peu se sentir seule, entourée de garçons. « Serais-tu à la recherche d'une copine par hasard? » Carl sortit de ses pensées. Quoi, une copine ? Il regarda Elias et remarqua son petit sourire. « Ahaha non ça va, j'préfère pas me poser pour l'instant. Et puis..j'ai déjà la dose.. » Il lui fit un grand sourire malicieux. C'est vrai qu'en ce moment c'était un peu le bordel dans ses relations, il ne savait plus où se donner la tête. « Pourquoi, tu veux la jarter ? » Il pouffa de rire. C'est sûr que si elle avait un copain, elle passerait moins de temps à la maison et les mecs pourraient se balader en caleçon sans risque de choquer la jeune fille.

Elias lui montra où se trouvait le salon pendant qu'il partait chercher des sodas. Il était encore un peu tôt pour de la bière.. Et puis on est pas au plus haut de sa forme en buvant de l'alcool, ça c'est sûr. Puis il joignit Carl sur le canapé, et répondit à sa question. Ils dicutèrent alors un peu le temps que le jeu charge. « Tu trouves pas ça bizarre que tes parents aient une morgue? Passionnés par les morts. » demanda-t-il. Etonné de la question, Carl mit un instant avant de répondre. « Euuh..j'sais pas. A vrai dire j'me suis jamais posé la question, j'ai toujours vécu avec.. Mais ça peut paraître étrange oui, vu de l'extérieur. » Puis Elias ajouta. « Si tu vas souvent dans les bars, tu dois m'avoir déjà croisé, je suis barman à temps plein au Veni Vedi Vici. » Carl fit une expression avec son visage du genre ''et beh''. Être barman, c'était trop la classe. « Ouais, bah j'y vais de temps en temps ouais ! Par contre le Veni Vedi Vici, ça me dit quelque chose, mais j'pense pas y être allé souvent. J'passerais te dire bonjour la prochaine fois ! »

Le jeu allait commencer et Elias doutait de la capacité de Carl à gagner. Il allait voir ! Prenant la manette, Carl se mit à fond dans le jeu, tuant tous ceux qui passait à sa portée, tous sauf Elias. Au bout d'un long moment, il ne restait plus qu'eux d'eux dans la partie.« Vas-y montre-toi que je te bute ! » A ces mots, Carl se figea. Un souvenir lui revint à vitesse grand V en mémoire, comme en accéléré. Il tourna alors lentement la tête vers Elias, et il sut d'où il l'avait connu. Putain. Le Veni Vedi Veci. C'était il y a un couple d'années, et Carl ne se doutait pas que l'histoire allait lui revenir en mémoire, tellement il avait essayé de l'oublier. Elias profita de l'occasion pour tuer son personnage et poussa un cri de victoire, mais Carl resta silencieux. Ce qu'il venait de se rappeler ne lui donnait pas envie de crier victoire.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:29

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Comme la plupart des gens le disent lorsqu'Elias mentionne qu'il est colocation, les premiers mots qui sortirent de la bouche de Carl fut « C'est cool ça! » Bien sûr que c'est cool. T'es libre de faire ce que tu veux, dormir quand tu veux, revenir à l'heure que tu veux, baiser sans se faire surprendre par la soeur (a)... Plein de trucs qu'on ne fait pas quand les parents sont là quoi! « Ouais, c'est beaucoup mieux qu'avec les vieux! » confirma-t-il en souriant et en profita alors pour faire de la publicité sur sa colocataire. Pour le bien de la futur génération Seavers, parce qu'avec Benji et Shelby, elle ne va pas aller loin cette génération... Elias afficha un sourire lorsque son nouvel ami lui dis qu'il ne préférait pas se poser. Carl lui faisait penser à lui quand il avait son âge et qu'il ne pensait qu'aux meufs. Le jeune étudiant lui demanda alors pourquoi lui offrait-il Shelby... « Mon but n'était pas de la jarter, mais si j'y arrive, ça sera un rêve devenu réalité. » En effet, si la jeune femme pouvait se trouver un job, économiser pour ensuite déménager dans un petit appartement, ça serait le comble pour Elias. Mais bon, elle devait rester avec eux...

Une fois dans la maison, Carl pris place sur le canapé et Elias ramena des sodas. Pas de bière au moins de 21 ans monsieur! Non, en fait, il n'y avait plus de bière dans le réfrigérateur, donc il devait se contenter de soda. Lorsqu'il l'avait rejoint sur le canapé prêt à jouer au jeu, il posa une question par rapport à la morgue familiale des Spencer. Bah oui, il se demandait comment c'était d'avoir des parents qui kiffent les morts! Carl ajouta qu'il n'y avait jamais vraiment pensé! Comment ne pas y penser!? Mort = Chelou! Bref, le jeune homme avait mentionné aller dans les bars, alors Elias lui demanda s'il avait déjà passé au Veni Vedi Vici. Pas souvent apparemment. « Comment ne pas y aller. C'est genre le meilleur bar de la ville mec! Les plus belles filles de Magnolia y sont toujours. Bon, y'a quelques fights par-ci et par là, mais qui n'aime pas les fights. » En effet, Elias adorait devoir séparer les bagarres qui se produisaient au bar. C'était une des raisons pourquoi il kiffait tant son boulot!

Le partie commencée, les deux jouaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux dans la partie. Il mentirait s'il disait que le jeune Spencer n'était pas doué à ce jeu! Comme Scarlett lui avait dit, c'était son frère qui lui avait montré comment jouer et si elle peut le battre, Carl en était sûrement capable lui aussi. Lorsqu'il trouva finalement le perso de son ami, celui-ci ne bougea pas. Sur le coup, Elias pensait qu'il ne l'avait pas remarqué alors POW, cible éliminée. Elias se redressa du divan en levant les bras dans les airs. « Woot Woot! » s'exclama-t-il en rigolant. Fier de son coup, il se retourna vers Carl qui lui était silencieux. Bah voyons! Allait-il pleurer parce qu'il avait perdu? « Bah mec, fait pas cette tête. Promis je laisse une chance la prochaine fois. » Non mais ce n'était qu'un jeu... Même quand Elias perdait il ne faisait pas cette tête!


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

Price Tag † [Terminé] Tumblr_ls49coXkPj1qgvur0o1_500

Carl ne disait plus rien. Trop choqué pour parler, ou tout simplement de peur de ce qui allait suivre. Les paroles d'Elias avaient tout à coup fait resurgir de vieilles histoires qui auraient mieux values restées cachées. Il tourna la tête vers Elias, et tout prenait sens. C'était lui.

Magnolia, Bar Veni Vedi Veci, 2011.

Carl a dix-huit ans, Carl est content, Carl va boire un coup. Mais bien sûr, la majorité aux Etats-Unis n'est qu'à vingt et un ans, cependant il n'a jamais été démasqué, ayant toujours eu l'air plus âgé. Mais lui voulait fêter ça à l'européenne, où l'âge majeur est 18. Il invita quelques amis du lycée et ses proches amis, Cameron notamment. C'était la première fois qu'il allait dans ce bar, un peu isolé des autres, mais réputé pour être un des meilleurs. Les voilà donc à s'installer, déconner, rire fort, s'enfilant bière après bière, shot après shot. Tout était parfaitement normal. Mais un peu plus tard dans la soirée, une bataille explosa dans le bar, lancé par une des personnes à côté de Carl, qui fut renversé à terre. Deux hommes se prenaient au col en hurlant et se lançant des coups de poing. En toute fierté, le Spencer se mêla dans la bagarre, car on ne renversait pas un Spencer sans conséquences ! Il reçut des coups, en envoya de partout, pris entre ces deux hommes, qui étaient plutôt forts. Mais Carl, qui avait quand même des verres dans le nez, ne contrôlait pas sa force ni son équilibre et encore moins ses actions, se retrouva à briser une choppe de bière sur le crâne d'un des mecs, lui faisant une belle entaille. La bagarre virait mal, et la sirène des policiers résonna au loin. Carl fut alors entraîné violemment vers l'arrière et le barman qu'il avait repéré auparavant et qu'il ne connaissait pas le prenait par le col et le jeta dehors, lui ordonnant de filer et ne ne plus jamais remettre les pieds dans ce bar. Le Spencer était alors rentré chez lui, comme si de rien n'était.


Ce barman avait sauvé la peau du garçon, qui ne passerait pas en prison, mais Carl comprit plus tard qu'il s'était aussi sauvé lui-même d'avoir à expliquer la présence d'un mineur dans son bar. Depuis, il n'y avait plus repensé, et préférait d'ailleurs ne pas s'en souvenir. Il avait à peine entrevu le visage du barman et n'avait pas eu la chance de le remercier. Mais là, par le plus grand des hasards, tout lui était revenu en mémoire en voyant Elias parler de fight. Comme un flashback accéléré. Elias qui le regardait d'ailleurs avec un air super étonné. Carl soupira, sachant qu'il allait devoir s'expliquer. Mais comment balancer quelque chose comme ça ? Il mit un temps avant de parler. « Euh..tu sais comme quoi ton visage me disait quelque chose ? Ben.. je sais d'où.. » Il se racla la gorge. « C'était moi le.. bourré que t'avais sorti de ton bar il y a deux ans. » Il fit une grimace histoire de montrer à Elias qu'il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Ne sachant pas quoi dire d'autre, il se tut, attendant la réaction du Sheirman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:04

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Elias était très mauvais perdant! Que se soit avec les jeux vidéos ou les sports, il avait un très gros esprit de compétition, qui vient sûrement du fait que toute sa vie, il a été en compétition avec son frère. Faut toujours viser la victoire si on veut être un champion. Par contre, ses réactions de perdant n'étaient pas du tout comme celle de Carl. En effet, le jeune homme semblait perturbé, comme si ce n'était pas la partie qu'il venait de perdre. Le barman lui promis alors qu'il allait lui donner une chance durant la prochaine partie, pour essayer de retrouver le sourire de Carlou. Mais aucun résultat. Ce qui signifiait que ce n'était pas cela qui lui avait fait apparaître cette tête d'enterrement sur le visage. Que se passait-il alors? Il fronça les sourcils, le regard planter sur le petit Spencer, qui lui semblait essayer de placer des mots, mais pris un temps avant de le faire. Elias écouta attentivement le jeune homme lorsque ce dernier pris parole. Curieux de connaître le pourquoi sa tête lui disait quelque chose plus tôt. Le bourré qu'il avait sorti de son bar hein? S'il savait le nombre de fois qu'il avait fait ça. Le barman se mit à réfléchir. S'il faisait une tête du genre ça devait être grave. Il tentait de mettre les pièces du puzzle ensemble. Il y a deux ans, un mineur bourré, ce qui était totalement interdit. Et puis, un truc lui revint en mémoire. Il se rappelait d'un jeune bourré qu'il avait laissé entré dans son bar, mais celui-ci avait causé des ravages. Il se rappelle le bruit d'une bouteille se fracassant et puis, un mec qui tombe sur le sol avec du sang coulant sur son visage. Les sirènes se firent entendre près du bar. Lorsque Sheirman avait remarqué que c'était un mineur qui avait fait ça, il devait le faire disparaître avant que les flics ne sachent qu'il laisse des mineurs entrer ici. Donc, il l'avait tiré de là et sortit par la porte de derrière en lui disant de se sauver avant que la police arrive. Il lui avait aussi dit de ne plus revenir ici, des problèmes du genre, il n'en voulait plus! Ce qui expliquait maintenant pourquoi Carlos ne venait pas au Veni Vedi Vici. « Ah ouais! Le jeune qui se prend pour Mike Tyson. D'ailleurs, j'attends toujours les remerciements. » dit-il avec un sourire sur les lèvres. Il s'en foutait un peu de ce qu'avait fait le jeune homme. Lui aussi avait des erreurs qui entraînaient la police! Tout le monde en faisait quoi! Il n'allait pas le juger et le traiter de petit malfaiteur, juste parce qu'il était bourré et s'était emporté. « Tu l'as dit à quelqu'un? » demanda-t-il. Bien entendu, quand il voulait savoir si sa famille était au courant. C'était quand même un truc gros. Le jeune homme aurait pu aller en prison pour ce qu'il avait fait. Quoique vu qu'il était mineur, il aurait sûrement eu un truc de plus à son dossier. Mais quand même. Devait-il cacher un truc comme ça à Scarlett ou lui dire ? Il n'avait pas envie de mettre son frère dans le pétrin non plus...



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:25

Price Tag † [Terminé] Tumblr_ls49coXkPj1qgvur0o1_500

Carl vit qu'Elias était très curieux de voir que son nouvel ami ne disait rien après avoir perdu. Bien sûr, en temps normal, Carl aurait crié de refaire une partie pour lui mettre la pâtée. Mais là non. Carl restait figé, le regard dans le vide à se rappeler de cette soirée qui avait si mal tourné. Elias, qui insistait pour savoir ce qu'il se passait, écouta alors Carl dire ce qu'il avait en tête. Le Sheirman ne réagit pas tout de suite, paraissant réfléchir et se remémorer des souvenirs. Puis il le prit sur le ton de la rigolade, en se rappelant de celui qui ''se prenait pour Mike Tyson''. Carl le regarda d'un air d'incompréhension, ne croyant pas que le barman pouvait être sérieux. Cette affaire était sérieuse, et c'était pas le genre de trucs à dire pour rigoler. Il lui dit ensuite qu'il attendait des remerciements et Carl soupira, s'enfonçant dans le sofa en croisant le bras. Comment sortir de cette histoire ? Maintenant qu'ils s'en rappelaient, que fallait-il faire ? Il tourna la tête vers Elias avec une expression sérieuse de réflexion. « Ouais, merci, c'est vrai. Mais comment tu peux prendre ça comme ça Elias ? » s'exclama-t-il en levant les bras et en se relevant. « C'est sérieux, merde, on aurait pu tous les deux aller en prison ! »

Un gros blanc suivit ses paroles, et Carl s'enfonça de nouveau dans le canapé, la main droite posée sur son front. Il entendit alors Elias lui demander s'il l'avait dit à quelqu'un. « T'es fou ! » lui répondit-il. « Personne doit savoir cette histoire ! Si quelqu'un l'apprends, on est pas dans la merde. » Si une histoire comme ça sortait, non seulement Carl irait en prison pour avoir quasi tué quelqu'un sous état d'ivresse, mais Elias l'y rejoindrait pour avoir faire rentrer un mineur. « En plus, j'sais même pas ce qu'il lui est arrivé au gars, ça se trouve il est mort après.. » C'était ce qui effrayait le plus Carl. Il n'avait pas beaucoup de souvenir de cette soirée, mais le choc de la bouteille contre le crâne de l'homme restait une souvenir très vif. Il s'en rappelait maintenant, seulement maintenant. Comment c'était possible ? Comment sa mémoire avait -elle pu garder quelque chose secrètement contre les pensées de Carl ? Malheureusement, même ses cours de Psychologie ne lui donnaient pas la réponse. Carl se leva alors pour faire les cent pas autour du salon. Il devait trouver un moyen de faire taire Elias. Si celui-ci le disait à Scarlett, elle le dirait à ses parents et c'était parti pour d'autres engueulades. Rien paraissait faire de sens. D'un côté, c'était de la vieille histoire, ils pourraient en parler, mais le risque était trop gros. Et si le gars était vraiment mort et une enquête était ouverte ? Finalement, Carl repensa à ce qu'il pensait antérieurement, et se dit que si Scarlett apprenait le passé d'Elias, un barman illégal et menteur, elle changerait sûrement ses idées sur lui. Il fit un petit sourire malin et se tourna avec Elias, l'air redevenu sérieux. « Bon, tu dis rien, je dis rien. C'est compris ? » Il espérait qu'Elias ne ferait pas de coup bas, et accepterait sans problème, ce qui ne paraissait pas être facile vu que le barman avait l'air de s'en foutre d'avoir fait ce qu'il avait fait. Le Spencer attendit la réponse du Sheirman, un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:43

Carl & Elias
« EAT PLAY SLEEP ! »


Elias n'était pas du genre à s'angoisser avec le passé. Il avait appris à oublier et continuer à avancer. Pourquoi se torturer avec des trucs du passé? Sinon, on reste coincé sur la même case et on n'avancera jamais dans la vie. Mais bon. Même si le barman semblait s'en foutre, ce n'était pas le cas. Il savait ce qui pouvait arriver au jeune homme et à lui si jamais la police était au courant. Bon, Elias n'irait pas en prison pour avoir laissé entrer un mineur dans son bar, par contre, il y irait pour avoir aidé à sa fuite. Il savait très bien que cette situation n'était pas bien du tout, mais il avait décidé d'oublier cette soirée, tout comme Carl l'avait fait. Cependant, ce dernier semblait très angoissé en ce moment. « Je sais que c'est sérieux et qu'on était tous les deux dans la merde ce soir-là, mais tout ça n'est que le passé. Tu n'es pas derrière les barreaux et c'est mieux ainsi. Alors, calme-toi! » Il n'avait pas envie que le jeune homme commence à s'inquiéter pour ça. En ce moment, la police avait sûrement déjà arrêté de chercher le fautif... Surtout qu'ils cherchaient sûrement des suspects qui ont 21 ans et plus, étant donné que la scène s'était produit dans un bar.

Le barman lui demanda alors s'il avait dit à un pote ou un membre de la famille ce qui c'était passé. Mais vu comment il semblait être perturbé par tout cela, cela serait étonnant de sa part, d'en discuter avec ses potes. La peur se lisait dans son visage et lorsqu'on a peur, on se protège. Les amis peuvent être de bons confidents, mais peuvent aussi s'avérer être de bons parleurs et ne s'empêche jamais d'aller répandre des rumeurs. Donc, d'un côté, il avait bien fait de ne pas en parler avec ses potes. Disons que ce n'était pas un truc avec quoi se vanter non plus! D'ailleurs, Carl s'inquiétait maintenant pour la victime. En effet, il n'avait pas pu voir ce qui était arrivé avec le mec après l'avoir frappé. Elias l'avait tout de suite sorti avant que sa dégénère plus que ce l'était. « Le mec va bien, il s'est réveillé quelques minutes plus tard. Il n'avait qu'un entaille à la tête c'est tout. » mentit-il pour ne pas l'inquiéter encore plus qu'il ne l'était. En fait, il ne savait pas du tout ce qui était arrivé à la victime. Il ne l'avait pas revu au bar, mais cela était peut-être parce qu'il avait peur que la scène se répète. Par contre, il doutait qu'il soit mort. En tout cas, il l'espérait fortement qu'il ne le soit pas! Carl se mit à faire les cent pas dans le salon. Non mais il allait relaxer un peu lui ou quoi? Ça faisait déjà deux ans de tout ça... Tout le monde avait sûrement oublié cette histoire. Et puis, un sourire s'afficha sur le visage du petit Spencer lorsque ce dernier tourna la tête vers lui. Putain, il faisait flipper à le regarder comme ça! Il avait quoi derrière la tête lui. Elias fronça les sourcils, prêt à écouter ce qu'il allait dire et échappa un rire suite aux paroles de son nouvel ami. « Ah bah oui! Je sauve ton p'tit cul, je ne dis rien et j'ai rien en retour. Tu me connais très mal. » Elias aussi afficha un sourire pour répondre à celui de Carl. Non mais, quand même. Il avait quand même beaucoup aider le jeune homme et méritait bien plus que le silence. En plus, il savait exactement ce qu'il voulait. Carl était un Spencer et son père devait avoir confiance en lui. Elias ne semblait pas être beaucoup apprécié par la famille de Scarlett et aimerait bien que ça ne soit pas le cas. Mais pour cela, les vieux devaient entendre de bonnes choses sur le barman et non de trucs dis par Elisabeth. Cette dernière le détestait tellement qu'elle devait dire des trucs horribles à sa mère sur lui. « Je propose un nouveau marché! » Parce que oui, il avait déjà fait un marché plus tôt avec les jeux vidéos. « J'aimerais que tu dises des trucs bien sur moi à tes parents. Je crois qu'il ne m'aime pas trop et si je veux que ta soeur sorte avec moi, faut que je sois aimé par tes vieux, non? Bref, je dis rien sur toi, si tu acceptes de faire ça. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Price Tag † [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:41

Price Tag † [Terminé] Tumblr_ls49coXkPj1qgvur0o1_500

Carl n'avait pas l'habitude de se montrer faible. Dans les situations telles que celles-ci en général, il prenait un air hautain en faisant semblant de ne pas y prêter attention, que tout cela n'était que du passé. Un peu comme Elias venait de le faire en fait. Les deux jeunes commençaient à beaucoup se ressembler, mais Carl ne savait pas comment surpasser cette ambiance sordide. Carl avait l'air d'un pauvre stressé tandis qu'Elias était là, à la cool Raoul, prenant tout à la légère. Le fait est que ce n'était pas la soirée en elle-même qui faisait peur à Carl. Il en avait fait des soirées dans des bars étant mineur, se terminant par des bastons. Mais l'idée de tuer un homme n'était pas quelque chose d'anodin chez Carl, malgré le fait qu'il était entouré par la mort depuis son enfance. Il y avait une différence entre voir des morts déjà morts, on va dire ça comme ça, et penser à un mort que l'on aurait pu tuer. Le Spencer avait quand même des valeurs humaines, et la vie de quelqu'un ne se prenait pas à la légère. Elias tenta de calmer Carl en lui disant qu'il n'était pas derrière les barreaux et que rien se passait pour le moment. Certes. Mais il avait la fâcheuse habitude parfois d'exagérer les situations, se faisant des scénarios horribles dans la tête. Le Spencer ne voulait pas aller en prison, et il ferait tout pour ne pas y aller.

Quand Elias lui dit que le gars n'avait rien eu de grave et s'était réveillé, Carl se calma un peu. Bon déjà, c'est sûr que s'il n'était pas mort, cela enlevait un gros poids de ses épaules. Mais les pensées de Carl défilaient à toute vitesse, réfléchissant à une solution pour ne pas que son entourage l'apprenne de la bouche d'Elias, qui pourrait très bien en parler en rigolant, vu l'état irréfléchi dans lequel il était. Il tenta donc simplement de faire un petit deal du 'je dis rien, tu dis rien'. Mais bien sûr, Elias n'en gagnait rien de ce marché, et Carl n'était pas sûr que marchander auprès de Scarlett était une bonne idée, vu que si Scarlett savait, ses parents sauraient aussi. Le fils Spencer poussa un soupir et croisa les bras tandis qu'Elias exprimait son mécontentement par rapport aux paroles de Carl. C'est alors que le Sheirman proposa un autre marché. Dire du bien de lui à ses parents, hm ? Faisable. Carl savait que depuis l'épisode d'Elisabeth, Elias n'était pas la personne la plus bienvenue à la maison, et s'il voulait sortir avec Scarlett, il avait intérêt à bien se faire voir. Oui, Carl, ainsi que beaucoup de gens d'ailleurs, avaient remarqué le petit jeu des deux jeunes qui se tournaient autour. Mais ils ne semblaient pas se mettre en couple pour autant, bref. Le marché faisait un peu ridicule et enfantin, mais c'était malheureusement comme ça que fonctionnait la famille Spencer. Un petit mot gentil sur Elias, comme quoi c'est un gentleman attentionné, cela pouvait tout de suite changer la donne. Faut dire qu'avec les disputes à la maison, les enfants Spencer pouvaient faire gober n'importe quoi à leurs parents, tant que c'était dans la limite du raisonnable bien sûr.

Carl haussa alors les épaules, fit un sourire, et tendit la main en direction de son pote. « Marché conclu. » Puis il se rassit dans le canapé en s'y laissant tomber avec un long soupir. « Haa, j'me sens mieux quand même. » En vérité, Carl savait que cette histoire ne le quitterait pas, mais il allait essayer de tout faire pour l'oublier, ou plutôt, l'oublier de nouveau. Il regarda ensuite son ami avec un sourire malicieux. « Bon du coup, on se refait une partie ? T'taleur c'était pas juste, j'ai eu une révélation traumatisante ! » fit-il en rigolant. Il chopa la manette et mit en marche son perso, attendant qu'Elias le suive. Originale comme soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Price Tag † [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Price Tag † [Terminé] Price Tag † [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Price Tag † [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to the Universe. [TERMINE]
» Help ? [Terminé]
» The Mess I Made. [Terminé]
» The one that got away [Carl] [TERMINÉ]
» I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-