Partagez

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Jean-François Collin d'Harleville à dit :
« Impossible est un mot que je ne dis jamais. »



C'est une bonne pensée positive non ? Qu'en pensez vous ? Et bien si ses mots ne vous parlent pas, moi ils m'inspirent une grande confiance. C'est simplement une parole que j'ai entendue ce matin à la radio pendant que j'étais dans mon bain à me prélasser et surtout me détendre. Comme tous les matins je scouate la salle de bain pendant des heures et des heures, non je suis ce genre de fille à se regarder dans le miroir, mais la beauté c'est quelque chose qui ce travail et moi c'est nécessaire. Une fois le tour à la salle de bain terminé je pouvais enfin venir prendre mon petit déj, qui en fait fut très vite fait, une tasse de thé et le tour et jouée. Si ma mère me voyait elle me ferait surement une scène Elle me dit toujours je que maigrie à vue d'oeil et elle ne supporte jamais que je ne mange pas les matins, mais tout ça n'est qu'un très vague souvenir ..

Le reste de ma journée s'est passé très rapidement, je me suis réservé ma journée à moi et pour la toute première fois de ma vie j'ai réussi à trainer certes de force ma meilleure amie dans un cours de danse, Jackie n'est pas vraiment une adepte, mais je savais qu'avec elle je passerais une bonne journée et que j'allais surement plus rire, que rester chez moi seule à me lamenter sur mon sort.

Beaucoup de choses tournaient dans ma tête, oui vraiment beaucoup. Je me demande ce qu'aurais pu être ma vie si je n'avais jamais rencontré Adrian .. je serais plus heureuse ? j'aurais pu réaliser mon rêve ? Ou bien au contraire mal et triste. Ce n'est pas vraiment lui qui m'empêche de suivre ma passion pour la danse, en fait je ne sais même pas ce qui me retient. La peur peut-être ? La peur du regard des autres, de plus Adrian est déjà loin de moi et cela ne cesse de continuer plus le temps passe plus ce fossé qui nous sépare ce creuse. Et plus j'essaye de faire d'effort plus il recule ..J'en suis la cause, ou c'est simplement lui qui ne veut plus de moi ?

J'essaye d'oublier toujours et de ne pas penser à ce moment ou il me dira que tous sera fini entre nous. Cette peur me fend le cœur et me bouffe de l'intérieur. J'étais vraiment prête à tout faire pour le garder avec moi. Il m'appartient j'étais vraiment dingue de ce mec. Mais je sens qu'il en aimait une autre ou je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut vraiment.

Cette journée avait vraiment passée vite, au point que je n'avais pas vu l'heure passer. Elle venait de me déposer devant chez moi, sortant de sa voiture avant de l'avoir serrée dans mes bras, je la saluais d'un geste de la main avant de franchir la porte de la maison. Andrew ne devait pas être là car il n'y avait pas de lumière et la porte était fermée à clé. Une fois la lumière de la cuisine allumée je vis que sur le frigo se trouvait un mot qui devait être d'Andrew.

"Coucou soeurette,

Tu as laissé ton téléphone à la maison et je suis tombé dessus comme par hasard et j'ai vu que ton très cher petit copain allait passer te voir, donc je préfère levait le camp et ne pas le croiser .. bisou à plus tard :)"


Ce qui ne m'étonne pas beaucoup à vrais dire, je m'en doutais. Pas de la venue d'Adrian, mais que si dans la mesure du possible il venait, Andrew ferait tout pour ne pas être présent. Je sais qu'il ne le porte pas dans son cœur, mais ça me déchirais de les entendrent se prendre la tête, même si je ne cesse de dire à mon frère de s'occuper de ses affaires. Il ne veut jamais le comprendre ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Mais j'avais la bonne nouvelle que mon très cher Adrian allait venir me voir ce soir, enfin il venait assez souvent après le travail et généralement les soirées avec lui passer vraiment très vite. J'avais à peine le temps d'en profiter qu'il devait déjà repartir .. enfin il allait venir c'est le principal. Je montais dans ma chambre pour aller me changer et enfiler une petite robe simple puis redescendre au salon pour bouquiner un peu en attendant son arrivée et vue l'heure qu'il était il ne devrait plus trop tarder.


Dernière édition par Juliet Davies le Dim 16 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432

J'avais dormis chez Juliet la veille, comme depuis plusieurs soirs maintenant. Et c'était de plus en plus fréquent depuis que Joshua avait débarqué en ville. Je crois que j'avais désormais besoin de m'écarter un peu de la sphère familiale pour ne pas craquer complètement. Il était vrai que j'avais perdu beaucoup de mon sang froid ces derniers temps, j'avais du mal à rester calme, et je dévoilais de plus en plus mes faiblesses à n'importe qui. Je devais me reprendre, je n'étais pas à l'abri de la moindre trahison de la part de personnes que je côtoyais tous les jours. Je devais aussi retrouver ma pudeur et ma fierté, celle qui me donnait l'impression de contrôler entièrement ma vie, celle qui me faisait me sentir mieux.

J'avais donc passé la nuit chez Juliet. Comme tous les matins, je m'étais réveillé plus tôt que l'heure prévue, et était resté là, dans le lit, à l'observer. Elle était belle, comme elle l'avait toujours été. Mais j'aimais particulièrement ces matins là, car je pouvais me sentir proche d'elle s'en avoir à le montrer. Et puis, lorsqu'elle dormait, nous n'étions pas en train de nous disputer comme toujours. Mais à chaque fois, en la voyant si paisible, je me rendais compte que je ne lui rendais pas la vie facile, que je m'éloignais de plus en plus d'elle sans vraiment savoir pour quoi... je sais que je l'aime encore, mais est-ce désormais suffisant pour me sentir heureux et bien avec elle? Je doutais, et ce depuis un certain temps. Et je n'osais rien faire, par peur de me tromper... Et lorsque je l'imaginais avec un autre, je ne le supportais pas... non, je ne le supporterai pas. Mon comportement était celui du pire égoïste qu'il puisse exister, je le sais. Mais je n'y peux rien, j'espérais juste pouvoir trouver la réponse à mes nombreuses questions, pour pouvoir me décider en vain: profiter de cette relation, en redécouvrir les plaisirs, ou alors laisser l'oiseau prendre son envole pour ne plus le faire souffrir. Qu'attendais-je... que voulais-je réellement?

Ma journée avait été merdique, je n'avais eu aucun rendez-vous, je m'étais simplement occupé de la paperasse du cabinet. Alors, j'espérais en rentrant chez Juliet, puisque je ne rentrerai pas chez moi ce soir, ne pas avoir à affronter Juliet. Mais voilà, je me connaissais. Après une journée comme celle la, j'étais de très mauvais poil, et je savais que la moindre remarque me rendrait fou. J'osais espérer ne pas avoir à croiser Andrew... je ne supportais plus d'être dans la même pièce que lui. C'était en parti de sa faute si j'étais devenu une loque; notre dernière dispute m'avait rendu faible, et j'avais clairement perdu le contrôle.

J'entrais chez Juliet, enfin dans sa suite. Il faut dire que les Davies sont aussi riches que nous. Ils avaient donc fait construire un charmant petit studio pour Juliet, au sein même de la maison. Andrew avait le sien bien évidemment. Je déposais les clés de ma voiture dans l'entrée, et me dirigeais vers le salon. Juliet était assise là, dans le plus grand calme. Elle lisait un bouquin. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert un livre, par manque de motivation et de temps certainement. Je m'approchais d'elle, me penchais, et l'embrassais pour lui dire bonjour. Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre la plus proche, l'ouvrais et sortais mon paquet de clope pour m'en griller une. La clope en bouche, je demandais: "Tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:40

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Je regardais très souvent l'heure qu'affichait mon portable et plus les minutes avançaient, plus mon envie de le voir grandissait. Ce soir je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui, j'allais tout simplement ne rien dire et simplement répondre aux petites questions qu'il pourrait me poser. Comme comment c'était passé ma journée et puis à vrais dire, il n'y avait pas d'autres questions. Je restais le nez dans mon bouquin sans vraiment en comprendre le sens, je ne faisais que survoler l'histoire, j'étais trop préoccupé par les choses qui tournaient dans ma tête.

Je déposais mon livre sur la table du salon pour aller vers la cuisine prendre un vrai d'eau pour faire passer mes mots de tête. Il n'allait plus tarder et la première chose qu'il allait faire c'était allume sa clope et cette odeur de cigarette j'avais beaucoup de mal à supporter.J'entendis sa voiture arrivait devant chez moi, je me doute bien que c'était lui, dans quelques secondes il allait franchir la porte et une fois cela fait, je ne me suis même pas retourné et les laissés venir. En guise de la salutation il venait déposer un baiser sur ma joue avant d'allais vers la fenêtre fumait sa clope. Je déposais mon livre sur la table basse du salon, avant de passer mes cheveux derrières mon oreille et le regarder fixement.

-Très bonne, j'ai vraiment passé une excellente journée, j'ai fait un tour en ville et c'était vraiment agréable de sortir et s'aérer la tête.

Me levant pour marcher vers la fenêtre pour aller le rejoindre de ma démarche toujours aussi élégante. M'arrêtant derrière lui je déposais mes mains sur ses épaules en exerçant une certaine pression, comme pour le masser. Avant de lui retourner la question.

-Et toi ? Ta journée au bureau ? Comment ça s'est passé ?

Dit-je avant de déposer ma tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432

Échanger des banalités ou nous disputer était devenu notre quotidien quand je rentrais la soir après le boulot. Lorenzo m'avait conseillé d'avoir une vraie discussion avec Juliet, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Ma vie avait été chamboulée avec l'arrivée de Joshua, et pour qu'Heatchliff puisse travailler avec moi, il avait fallut nous organiser. Je ne parlais plus à Joey, et alors qu'il n'y a pas si longtemps je pouvais l'avoir au téléphone jusqu'à 4 fois par jours, je me rendais compte que ne pas le voir ni lui parler me permettait aussi de me sentir un peu mieux. Et puis il y avait eu le retour de Sasha, il y a deux jours de cela. Un retour qui ne m'avait pas laissé indifférent, un retour que j'attendais depuis bien longtemps, et auquel je ne m'étais peut être pas suffisamment préparé... Bref, je n'étais clairement plus dans mon assiette.

Je venais d'arriver, je fumais ma cigarette en essayant de faire le vide. Cette journée avait été atroce. Ne pas avoir ni but, ni motivation était frustrant au possible. Juliet s'approcha de moi, et vain se blottir contre moi, posant sa tête contre mon dos. Je soupirais. J'aimais pourtant l'avoir contre moi, la sentir au touché, lui faire des câlins, mais ce soir je ne sais pas pourquoi... je n'étais pas bien. Est-ce les récents évènements qui me contrariait?

Et alors qu'elle me questionnait sur le déroulement de ma journée, j'écrasais mon mégot dans le cendrier, et me tournais vers elle. Je répondais enfin: "Rien d'intéressant... J'ai pas passé une journée de fou..." . Je la regardais, silencieux, et déposais un baisé sur son front avant de me détacher d'elle et de me diriger cette fois-ci vers la table, où j'avais laissé le matin même des papiers importants que je devais remplir. Nous étions à la fin de l'année, et forcément la cotisation foncière des entreprises était tombée. Joey était peut être le propriétaire des lieux, mais c'est moi qui devait désormais payer toutes les factures. Je trouverais judicieux et normal qu'il me cède le titre de propriété mais lui le refuse encore. Connard... Mes papiers justement, où étaient-ils? Je ne les trouvais pas, et commençais à m'énerver.

"Putain, je peux jamais laisser un truc le matin et le retrouver le soir... Ils sont où mes papiers Juls'?..."

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pratiquement certain qu'Andrew avait été fouillé dans mes affaires, et avait déplacé mes papiers, ou peut être jeter qui sait! Je posais mes mains sur mon visage, j'étais monté en pression si rapidement qu'il fallait que je me calme. Je repris: "Ton frère a toujours besoin de fourrer son nez partout, c'est pas possible ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Avec Adrian c'était toujours la même chose, le soir lorsqu'il rentrait à la maison, il me demandait comment j'aller, comment c'était passé ma journée, ce que j'avais fait ... mais après cela c'était sois une dispute soit plus un mot de la soirée. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais avec lui je n'avais aucune chance de savoir ce qu'il avait en tête. Il ne me disait rien et préférer garder son mal être pour lui. En fait il me fait un peu pensé à moi, je ne lui disais rien non plus.Il était vraiment froid avec moi et j'avais beau essayé de garder le contact avec lui, mais à vrais dire rien n'y faisait. Il me repoussait toujours quoi que je fasse, ma tête posée contre son dos, je pouvais sentir son coeur battre et résonner à travers tout son être, quelque chose c'était passé ? Il avait l'air plus stressé que d'habitude, mais je voulais éviter toutes questions. Il finit toujours pas s'énerver alors le laissant reculer, je fermé les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. Restant immobile pendant un petit moment avant de revenir à moi.

La réponse qu'il venait de me donner voulait plutôt dire, "fait moi pas chier, j'ai passé une journée de merde" .. je n'insistais pas alors sur ce sujet jusqu'à ce qu'il commence à râler à cause de papier qu'il avait perdu. Et pour lui le coupable était tout de suite mon petit frère, bon c'est vrai qu'il fouille toujours partout et pour emmerder Adrian il est vraiment prêt à tout, mais je n'ai pas vu mon frère de la journée. Puisque c'est papier n'étais pas très loin simplement posé sur le bureau près de la fenêtre.

-Ils sont juste sur le bureau là-bas .. c'est moi qui l'est est posé, pour justement que mon fouineur de frère ne les touches pas. C'est pas la peine de t’énerver pour ça !

Me dirigeant vers le bureau je prenais ses papiers entre mes mains pour lui donner. Je savais que si Andrew tombait dessus il ferait tout pour s'en débarrasser, j'ai donc trouvé plus judicieux de les changer de place pour plus de .. comment dire ... sécurité.

Que lui dire de plus après tout il n'avait pas vraiment envie de me parler, il venait de quitter le bureau et venait chez moi non pour me voir ,mais pour continuer son travail .. sympathique n'est-ce pas ?

-Adrian .. il faut qu'ont parle !


Je me laissais tomber assise dans le petit canapé face à lui, croisant les jambes en le fixant droit dans les yeux, tout à coup j'étais d'une humeur changeante et je n'avais plus du tout envie de jouer la petite femme modèle qui se rabaisse au demande de son copain. Je voulais savoir ce qui se passe, ce qui lui arrivait pour qu'il soit dans un tel état ..

-Tu refuse de me parler, j'arrive pas à comprendre ce qui se passe .. tu fuis sans arrêts, j'essaye de .. de tout faire pour tout aille pour le mieux, mais .. j'avoue que là j'en peux plus. Adrian dit moi ce qui se passe à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:22

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432
Je m'énervais, oui comme toujours... Comme à chaque fois que quelque chose me contrariait, comme à chaque fois que je sentais toute ma vie partir en live. Je n'aimais pas ça, perde tout contrôle. Ma mère me disait toujours que j'étais le maitre de mes actes, de mes sentiments, de tout ce que j'entreprenais de faire, mais j'avais l'impression de ne plus rien gérer. Non, si je contrôlais ma vie alors que ne serais pas ce pauvre type à fleur de peau, je ne serais pas ce gars qui ne sait pas ce qu'il veut, ni celui qui fait sans cesse l'autruche. Et surtout je ne perdrais pas mon sang froid, pas comme ça, pas si facilement.

Juliet m'indiquait alors qu'elle avait déposé mes papiers sur le bureau. Je pensais qu'Andrew y était pour quelque chose, je me trompais. Il ne m'avait pas habitué à lui faire confiance, forcément, l'idée qu'il ne puisse pas être fautif ne m'avait pas traversé l'esprit... Il fallait que je me calme où j'allais devenir complètement fou... D'ailleurs, je me demandais si ce n'était pas déjà le cas.

"Quelle utilité de les poser sur le bureau alors que tu savais très bien que j'allais m'en occuper ce soir?", voilà ce que je répondais... Car forcément il fallait que j'ai le dernier mot, comme toujours... Même si j'avais tord, même si elle avait raison, et même si je me ridiculisais. Crier pour des papiers qui ont été déplacé... Vraiment ridicule.

Je me dirige vers le bureau, y récupère violemment les papiers, toujours contrarié, ne voulant pas admettre que j'avais pu me tromper au sujet d'Andrew. J'attrapais ensuite ma serviette, y rangeais les papiers et la balançais sur le côté. Je prenais ma tête entre mes mains, ne sachant plus quoi dire, préférant m'énerver seul plutôt qu'accabler davantage Juliet qui n'y était pour rien. Et je le sais. Je ne le fais pas exprès. Lui faire du mal n'est pas ma volonté. Non, je ne suis pas un monstre... Si je savais comment la rendre heureuse, si je m'en donnais les moyens, alors tout serait plus facile. Je m'en voulais autant qu'elle, de n'être finalement plus celui qu'elle a connu, celui en qui elle trouvait amour, réconfort et confiance. Je m'en voulais de ne plus pouvoir lui apporter ce dont elle a besoin...

Adrian il faut qu'on parle, mais je sais qu'il le faut. Toit le monde me le dit, Heathcliff, Lorenzo, Lou, Andrew.... Je le sais, je me suis bien rendu compte qu'il le fallait. Mais est ce que ça ira mieux une fois que j'aurais parlé, est-ce que ça nous aidera? Est-ce que finalement notre couple va mal simplement parce que nous avons des problèmes de communication? Alors que je lui tournais le dos, je me retournais vers elle.

Juliet me fixait droit dans les yeux et je remarquais son agacement. Jusque là elle s'était tue, mais je comprenais enfin sa colère et sa détermination à lever le voile sur tous les non dits. Je n'avais pas l'habitude de croiser ce regard là, plus souvent confronté à ses yeux tristes et sa mine apeurée. Perdu entre colère et épuisement, je répondais:

" Je ne sais pas ce qu'il se passe Juliet, je n'en sais rien... Je... Putain, arrête de me regarder comme ça Juliet merde...", criais-je en donnant un coup dans la chaise. Si on m'avait conseillé d'avoir cette fameuse conversation avec Juliet, je n'y étais pas du tout préparé.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Cette attitude, je ne l'ai jamais eu avec lui .. et pourtant là j'étais agacée qu'il refuse de me dire ce qu'il lui arrivait. J'avais essayé plusieurs fois de l'approcher pour savoir ce qu'il lui arrivait, mais il m'avait poussé à une stade ou je voulais savoir ce qu'il lui arrivait. Je savais qu'il voulait toujours avoir le dernier mot, je le connais depuis 14 ans et ce fus aussi le début de notre histoire d'amour enfin .. si on peut parler d'amour. Je le suivais du regard, je savais que je jouais avec le feu et je le poussais à bout sens vraiment le faire exprès, mais avec lui il n'y avais jamais moyen de parler sans l’énerver. Je ne voulais pas qu'il prenne les choses mal, mais simplement lui parler pour savoir ce qui se trame dans sa tête, rien de plus.

Je m'assoie alors dans le canapé, lui me tournais le dos et malgré cela je le regarder fixement sans rien dire, il fallait qu'on parle, beaucoup de gens le disais. Notre couple tombait en ruine, enfin si "notre couple" existe encore et cela j'en doutais vraiment beaucoup. Et sa seule réponse c'était qu'il ne savait pas .. il ne savait pas ce qui se passait.

-Tu ne sais pas ce qui se passe ? Moi je le vois .. tu es distant j'ai besoin de savoir ce qui se passe Adrian, tu ne me dis rien et avec toi je ne peux jamais discuter sans que tu t'énerve. Je sais plus quoi faire .. j'ai peur Adrian, je sens que je vais te perdre et sa me .. ça me rend mal je te jure .. si tu t'en vas avec une autre je préfère mourir ..

Je me levais du canapé, m'approchant d'un pas hésitant vers lui, je n'aimais pas le voir dans cet état, il devenait violent, il donnait un grand coup dans la chaise ce qui me fit sursauter. Je sentais que face à lui j'allais craquer, je ne lui est jamais vraiment fait face et j'avais toujours cette peur qu'il parte, que ce sois un allé sans retour.

-Adrian calme toi .. j'aime pas te voir comme sa .. je .. je veux juste parler calmement, t'énerve pas ..

J'allais craqué, les larmes me montaient aux yeux, je reculais d'un pas lui tournant le dos, il refusait de parler, alors pourquoi insister après tout .. Ce soir je me sentais incapable de continuer cette conversation, il ne voulait rien dire .. très bien. Et puis si ont continuaient comme ça, il allait surement prendre ses affaires et fuir je ne sais ou, chez son pote ou encore ailleurs .. et comme toujours j'allais l'appeler lui demandant pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:51

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432
Non je ne savais pas ce qu'il se passait, dans ma tête du moins. Je n'étais pas débile, je voyais bien que je n'étais plus aussi proche de Juliet, que j'étais "distant" comme elle le soulignait si bien. Oui on ne peut jamais discuter sans que je m'énerve, en même temps je n'ai jamais appris à être calme, quand je sens que les évènements me dépasse, je me protège en gueulant, puisque je n'ai plus que ça à faire. Alors je sais, ce n'est pas drôle, c'est même très chiant, mais je n'y peux rien. Je ne le fais pas exprès. Surtout pas avec Juliet.

Lorsqu'elle avança le fait qu'elle préférait mourir si je partais avec une autre fille, je levais les yeux au ciel. Comme toujours, elle cherchait à me prendre par les sentiments, le pire, c'est qu'elle y arrivait si bien. Ca me tuait de me rendre compte qu'elle tenait autant à moi. J'aurais préféré qu'elle me largue comme une vielle merde, qu'elle soit plus forte que moi à ce jeu là, comme ça je ne culpabiliserais pas à ce point. Et pourtant, je tiens trop à elle. C'est ça le problème. Alors la simple idée de lui faire du mal me tue, l'entendre me dire qu'elle préfère mourir que se retrouver seule sans moi m'arrache le coeur. Je sais qu'elle ne le ferait pas, se donner la mort. C'était impensable... Est-ce juste un coup de bluff, ou irait-elle jusque là? Encore une fois elle semait le doute dans ma tête, et décidément je n'étais pas prêt à prendre la moindre décision.

Quand j'ai rencontré Juliet, j'avais 14 ans... je n'ai jamais connu d'autre fille depuis, et malgré ce qu'il peut se raconter à mon sujet à Magnolia, je n'ai jamais couché avec une autre fille que Juliet. J'ai toujours été le garçon le plus fidèle. Je n'ai jamais fait un pas de travers sur ce point. Je pensais aimer Juliet toute ma vie, mais 10 ans plus tard, je me demande si ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que je ne suis pas en train de me tromper? Est-ce que je ne me faisais pas des illusions à l'époque? N'ai-je finalement pas d'autres choses à vivre. Et pourrais-je vivre sans Juliet? C'est aussi la question. Parce qu'on peut dire de moi que je n'aime plus Juliet, mais les gens savent-il réellement ce que je ressens? Non, je crois que non. Ils ignorent que je l'aime encore, et qu'il serait difficile de m'en détacher.

"Tu crois que je n'ai pas peur moi? Je ne sais même plus ce que je fais... et ce que je fais c'est mal. Oui je m'énerve, parce que tu sais très bien que quand je me sens impuissant, c'est la seule manière par laquelle je ne sais plus que m'exprimer..."

Elle se levait du canapé, et je la regardais approcher. Elle me demandait de me calmer, mais je ne pouvais pas... pas maintenant. J'étais bien trop angoissé à l'idée de devoir prendre une décision: rester ou partir, changer ou voir la vérité en face... Nerveux, je commençais à trembler, comme si tout voulait sortir maintenant... comme si il était désormais temps de faire face à la réalité. Juliet voulait parler calmement, et elle avait raison. Je m'emportais, je lui criais dessus, sans raison... ou peut être une.. mais je l'ignorais encore. Elle me tournait le dos, à présent.

"Je... Je suis désolé Juliet...", disais-je en baissant la tête, et plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Avant qu'il n'arrive je me sentais confiante et je pensais réussir à lui tenir tête et lui faire face et ne pas fondre en larmes dès qu'il pousserait la voix, mais une fois de plus je me suis trompée, je n'arrivais pas à tenir devant lui et il suffit qu'il me hurle dessus pour que je sente les larmes monter à mes yeux. Je ne voulais pas le perdre et pour moi mes sentiments étaient claires, je l'aimais et c'étais avec lui que je la voyais ma vie depuis mes 14 ans, au début j'ai un peu reculé ,mais avec le temps j'ai appris à l'aimer tel qu'il était. Adrian à des défauts c'est vrai, il est horrible avec moi et mon frère ne ce prive pas de me le dire, mais je n'arrive pas à lui donner le mauvais rôle.

Mais tout ce que les gens pouvaient me dire à son sujet .. me passait complètement au-dessus de la tête, à vrais dire je n'en n'avait rien à foutre, moi je le voyais lui-même .. mais peut-être que son comportement m'insupporte .. ou pas. En fait j'étais aussi perdu que lui. Je m'étais trompée, je n'arrivais à lui parler. Et je fondais en larmes une fois de plus, je n'ai jamais vraiment pleuré devant lui, car il me jugerais comme faible et nul. Et après tout il avait raison. Je ne voulais pas le regarder pas qu'il me voit comme cela je passais alors le dos de ma main sous mes yeux pour essuyer les quelques larmes sous mes yeux et le maquillage.

Me retournant brusquement à ce qu'il dit .. que voulait dire son "Je suis désolé" désolé de me quitter, de me faire du mal, de me faire douter, de me détruire tous les jours .. de quoi !

-T'es désolé de quoi ? Hein ! Adrian ont se connaient depuis qu'ont à 14 ans et je vois, je sais que toi et moi c'est pour toujours, je .. je refuse de me dire que tout va se terminer comme cela .. je veux me battre. J'essaye de tout faire pour que tout aille bien, je ferme la gueule, je m'efforce d'essayer de te comprendre et .. rien ne fonctionne ..

Je sentais que mon coeur s'emballait, la tension montait d'un cran à chaque fois qu'un de nous ouvraient la bouche, lui comme moi ne savait que faire face à cette situation et pourtant un couple normal aurait déjà tout arrêté .. mais j'étais tenace et je ne savais pas vraiment ce que Adrian cherchait.

-Alors !! dis moi ce que je dois changer ! aller O'Connell !! dit le moi merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432
Juliet avait raison, on se connaissait depuis suffisamment longtemps pour tout se dire, mais ça ne sortait pas. Qu'est ce que je pouvais dire et ne pas dire, et si j'en disais trop, elle aurait mal... encore. Je me répéterais si je disais encore une fois que je suis complètement perdu. Non vraiment, il faut que je me sorte les doigts... charmant! Oui il faut que je réagisse, ça ne peut plus durer. Soit j'assume mes sentiments pour Sasha, soit je fais tout pour sauver mon couple, parce que je sais aussi que Juliet en vaut la peine. Pour preuve, nous sommes ensemble depuis presque 11 ans. Voilà... c'est dit ! En fait ça ne m'aide pas du tout... Je n'aime pas faire des choix. Je ne sais pas choisir surtout. Si je n'étais pas le mec le plus indécis du monde, je me porterais mieux je crois. Oui, je manque tant de chose dans ma vie parce que je suis sans cesse en train de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose. Je n'ose jamais faire quelque chose par peur des conséquences. Alors forcément, sortir avec moi, c'est aussi s'exposer à d'interminables "Je sais pas quoi faire..."!

J'étais vraiment mal, je pouvais déjà remarquer les larmes dans les yeux de Juliet, et je ne voulais pas. Pas encore une fois. Je m'approchais d'elle, prenais sa main, et déclarais: "Je sais ce que tu fais Juliet... je m'en rend compte. Le problème... il vient pas de toi Juliet... c'est moi, je fais tout foirer..."

Je baissais la tête. La pression redescendais peu à peu. J'étais vraiment au bout du rouleau je crois. L'envie soudaine de la prendre dans mes bras me prie. J'attirais Juliet contre moi, la serrais dans mes bras. Je passais ensuite ma main dans ses cheveux, et ne dis plus rien. Je pensais... tout simplement. J'étais con, con de lui faire ça, con de la rendre si triste. Mais je savais désormais qu'il fallait à tout prix que je sois fort, que j'assume enfin. Il fallait que je puisse prendre rapidement une décision pour que les choses évoluent, que l'on sorte de ce cercle vicieux.

Je déposais un nouveau baisé sur le front de ma fiancée, avant de soupirer et de lui dire: "Juliet, je crois que j'ai besoin de réfléchir. Tu sais que ces dernières semaines n'ont pas été faciles à vivre... j'ai besoin de faire le vide, pour comprendre ce qu'il m'arrive, ce qu'il nous arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Je ne voulais pas pleurer devant lui, pas comme sa .. et il ne lui à suffis simplement d'élever la voix pour que je fonde en larmes. Pff quelle lâcheté, pour un oui et pour un non je pleurais. Quoi que pour une fois ce n'etais pas pour rien, j'étais simplement au bout de mes forces avec Adrian, malgré ce que je faisais pour nous faire évoluer n'allais jamais et peut à peux Adrian réussi à retrouver son calme et parler plus tranquillement et sans hausser la voix. J'aimerais tellement qu'il soit comme ça tous les jours avec moi et avec les autres, qu'il reste calme. Mais comme on dit on ne change pas les gens et puis je l'aimais vraiment tel qu'il est.

Il s'approchait de moi, peut être que me voir dans cet état le fait réagir dans le bon sens et je croisais les doigts pour il prenait ma main que je serrais dans la sienne. Je lui en voulais bien sur, mais je n'arrivais pas à exprimer cette colère, jamais je ne l'est gifler ou insulté, du moins jamais en face .. Il voyait ce que je faisais pour relever notre couple puisqu'il venait de me le dire, il le voyait et lui ne faisait rien pour aider. Oui je lui en voulais pour sa passivité devant les événements. Je levais le visage vers lui soupirant doucement pour calmer mes larmes avant de lui dire.

-Ont ne se parle pas, on ne se dit rien .. tu n'as pas confiance en moi, et pourtant depuis 14 ans tu devais, je ne t'es jamais trahi ou quelque chose d'autre .. je sais que c'est ton caractère et que faire confiance aux gens tu à du mal .. mais Adrian tu sais que je suis là moi .. je veux être là pour toi. J'ai vraiment l'impression que tu es un étranger et que je ne suis rien pour toi ..


Lui parlais faisait du bien .. enfin calmement, ça allait tout de suite mieux il était plus à l'écoute et plus calme et chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment. Me prendre dans ses bras et à vrais dire je me laissais aller vraiment tomber contre lui, déposant mes mains et ma tête contre son torse, je fermais les yeux et à ce moment précis j'étais bien et heureuse d'être enfin aussi proche de lui. Paisible ,mais ce moment ne fus que de très courte durée, à ses mots je reculais doucement mon visage et baissé la tête .. je n'étais pas vraiment déçus parce que je m'attendais à ce qu'il me demande du temps pour qu'il se retrouve et qu'il arrive à se retrouvais. Il n'aimait pas à avoir à faire un choix je le savais et ça ce voyait aussi ,car en ce moment présent il devait faire un choix .. et il n'arrivait pas.

-ça veux dire que ce n'est pas sur que tu reste avec moi .. c'est ça que tu veux dire .. je suis là pour t'aider à faire le vide, je sais que je ne pourrais pas faire grand-chose mais .. je t'aime tu sais et je veux être là pour toi.

Je tournais en rond et je ne rabâchais que les mêmes choses, il ne voulait pas que je l'aide je m'accrochais à un homme qui ne voulait plus de moi. Je suis bornée et têtue, j'allais pas me laisser faire c'est sur .. mais il passait vraiment avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432
Depuis que j'avais tenté de nouer de meilleurs liens avec Heathcliff, j'avais eu écho que désormais il me considérait un peu comme l'exemple à suivre. Apprendre ça, c'était touchant. Que mon petit frère veuille me ressembler, c'était très gratifiant... mais je n'étais définitivement pas quelqu'un d'exemplaire. Non, je ne suis pas celui que l'on doit suivre, et je ne suis pas non plus de bons conseils. Lorenzo était quelqu'un en qui on doit vouloir ressembler, je pense à lui, mais je pense à d'autres personnes. J'espérais tout de même qu'Heathcliff ne commettrait pas avec Annie les mêmes erreurs que moi avec Juliet.

N'est-il pas trop tard pour me rattraper? Si vous posez la question à Juliet, elle vous dira que non. Je la sais aveuglé par l'amour qu'elle me porte, les personnes qui la côtoient, et j'en suis conscient, lui conseillent bien souvent de me quitter... pour son bien avant tout. Mais non, elle résiste. Et malgré le manque d'attention, et de preuves d'amour que je ne lui porte désormais plus, je trouve que cette fille est honorable. Derrière cette fragilité qui fait la "petite Juliet Davies" se cache une force que je ne pourrais nier. Je sais qu'elle se bat, pour nous. Je le sais et je m'en rend compte tous les jours. Et cette bataille me fait peur... peur parce que je ne peux pas lui répondre, je n'arrive désormais plus à m'engager à ses côtés. Roooh, pour un O'Conell, je suis bien compliqué.

Je l'écoutais me reprocher tous mes tords, en acquiesçant d'un hochement de la tête. Je ne pouvais pas lui dire qu'elle se trompait, tout ce qu'elle disait était vrai. Le manque de communication, le fait qu'elle soit là pour moi et ce depuis le début de notre relation, le fait que je ne fasse rien pour nous aider à sortir de cet enfer... elle avait raison, j'en étais conscient. Je ne niais pas. Je me contentais juste de l'écouter, la tenir contre moi, et me taire.

Elle pleurait, encore, toujours. J'étais trop dure, trop exigeant, trop chiant... et elle ne se défendait plus que par les larmes. Et je n'aimais pas ça, la voir pleurer était la dernière chose que je souhaitais. Forcément, si j'étais plus gentil, elle ne pleurait pas... Et lorsque j'eu le malheur de dire que j'avais besoin de temps, pour réfléchir, faire le point, ses larmes s'intensifièrent. Elle se détachait de moi, et me demandait si je comptais la laisser tomber. Qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? Je ne savais pas moi même ce que j'allais faire... et surtout ce que je voulais faire. Et qu'elle me pose la question m'enfonçait encore plus dans mon ignorance. Elle disait pouvoir m'aider à faire le vide, et j'aurais aimé lui dire que c'était vrai, mais malheureusement ça ne l'était pas. Je fronçais les sourcils, et partais m’asseoir sur la chaise, près de la table.

"Juliet... j'ai pas dit ça. Je... Je ne te cache pas que je me pose beaucoup de questions... c'est injuste de ma part de te demander ça, mais il faut que tu me laisses le temps. J'ai besoin de me retrouver seul, il faut que je prenne du recul...".

Je ne pouvais pas rester en place, il fallait que je bouge. A peine assis, je me relevais, et me redirigeais vers elle. Étrangement, et ça ne m'étais jamais arrivé devant Juliet, je sentais les larmes me monter aux yeux. Mais hors de question qu'elle remarque quelque chose! Je posais mes deux mains sur ses joues, plongeais mon regard dans le sien, et la gorge nouée, je déclarais: "Je sais tout ce que tu fais pour moi Juliet... Et je t'aime... même si ça ne se voit plus, même si je ne fais aucun effort pour te le montrer. Mais je ne veux plus te faire de mal... Et je ne te rend pas heureuse Juliet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:00

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Du temps .. il voulait du temps .. seulement combien de temps il allait lui falloir pour faire le vide dans sa tête comme il le dit si bien. Je serai patiente c'est certain, car je suis amoureuse de lui et je l'aime plus que tout au monde et j'attendrais le temps qu'il faut pour qu'il se rends compte que je suis celle qui lui faut. Mais cette autre partie de moi me dit que .. je ne devrais pas et à la place de lui laisser du temps je devrais le laisser. Quelque chose en moi me dit aussi que ça lui ferais surement trop plaisir que je le laisse pour qu'une autre lui saute dessus sans hésiter et cette personne était déjà plus proche que je ne le pensais.

Je lui reprochais ses tords et il en avait beaucoup, c'était de sa faute si notre couple ne marchait pas et j'en avais plus que marre de me battre et je me suis toujours battue en silence sans faire respecter mes demandes, de toute façon il n'en n'avait rien à faire et je m'en rend compte de jours en jours. Je pleurais devant lui, oui, car je n'avais que cette arme pour me défendre, n'étant pas très forte en parole, je me défend toujours sur le bleuf ..

Il me serait dans ses bras et je restais contre lui, j'en avais besoin de ce contact qu'il me sers contre lui et qu'il me dit qu'il m'aime. Il venait de me le dire, il m'aimait et même s'il ne me le dit que comme sa .. ça me faisait du bien de l'entendre. Il prend mon visage entre ses mains et me regarde, j'essayais de sourire, mais même si j'essayais j'arrivais pas à lui sourire ou lui montrer que j'allais mieux.

-Je sais ..

Je dégagé mon visage de ses mains et baisser la tête passant les manches de mon petit gilet sous mes yeux pour sécher mes quelques larmes. Puis relevant les yeux vers lui je déposais un bisou sur ça joue avant de reculer.

-Je te laisserais du temps Adrian, mais pas indéfiniment .. je t'aime et tu le sais, seulement je préfère que tu me dis que tu ne m'aime plus plutôt que je te découvre avec une autre femme.

J'en souffrais, plus qu'il ne crois il étais la personne la plus chere à mes yeux. Enfin après ses quelques mots je me tournais vers lui soupirant doucement.

-Tu .. tu veux que je te laisse peut être, ou pas. Tu à besoin de réfléchir je crois donc ..

Je me sentais un peu de trop dans la pièce même si j'étais chez moi, je lui laissais le temps et surtout le calme pour qu'il se pose et qu'il réfléchisse à ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:26

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432
Forcément, me découvrir avec une autre femme n'était pas la chose la plus évidente, c'est comme si j'apprenais que Juliet fréquentais un autre garçon. Ca me tuerait... Je dois respecter Juliet sur ce point là, je n'ai pas le droit de faire un pas de travers, pas maintenant. J'ai déjà assez fait de mal pour lui infliger de telles souffrances. Et si j'envisageais un jour d'être avec quelqu'un d'autre, je prendrais la décision de quitter Juliet, comme quelqu'un de responsable le ferait.

A ses mots, j’acquiesçais, silencieux. Je tenais son visage entre mes mains, et caressais sa joue du bout de mes doigts. Je n'aimais pas la situation dans laquelle nous étions, je n'aimais pas être ce connard que Juliet ne voit plus que désormais. Même si je semblais avoir lâcher prise, baissé les bras, depuis longtemps, rien ne m’empêchais de douter encore, Juliet ou plus Juliet? Je soupirais, elle se détachais de mes mains.

"Merci Juliet." disais-je à voix basse. Elle me laissait du temps pour réfléchir, et je l'en étais reconnaissant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, je pensais qu'elle m'obligerait à parler, là tout de suite, maintenant. Par le fait, elle me prouvait réellement son amour, et je me sentais con encore une fois. Je savais qu'elle faisait tout pour moi, tout et ce depuis le début. Cette fille a posée son emprunte, à jamais, sur ma vie, mon coeur, mon esprit. Je sais que même si un jour nous ne partageons plus nos vies, je veux pouvoir encore veiller sur elle... je ne pourrais pas autrement. Je l'aime, et l'aimerai toujours. Notre histoire de peut s'oublier comme ça...

Juliet me demandait si je voulais qu'elle me laisse seule. Bien sûr, je n'allais pas rester chez elle, et lui demander de partir. Non, c'était à moi de m'en aller, et de trouver un endroit autre que chez moi pour passer la nuit, pour être seul et pouvoir réfléchir convenablement, tranquille. Je hochais négativement la tête avant de lui répondre: " Merci, je ne resterai pas ce soir...". Je m'approchais de Juliet, et déposait un tendre baisé sur ses lèvres, pour me faire pardonner, même si c'était loin d'être suffisant. J'ajoutais ensuite: "On se voit demain Juliet... Je t'appel.". Je récupérais mon sac sur la chaise où je l'y avais déposé. J'attrapais ensuite mon manteau, sans un mot. J'atteignais ensuite la porte. Juliet se tenait derrière moi, appuyée contre le mur, les bras croisés. Je soupirais un instant, prêts à passer le seuil de la porte. Je me retournais, la regardais. Son regard triste, sa petite bouille... J'avais mal au coeur. Je lâchais mon sac, pour aller la prendre dans mes bras, et la serrer aussi fort que je pouvais. "Je suis désolé Juliet... je suis désolé." déclarais-je la gorge nouée. Je restais là, un instant, à la serrer dans mes bras... puis je la relachais. Je déposais un baisé sur son front, avant de récupérer mon sac et d'ouvrir la porte pour sortir de chez les Davies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

Je lui laisserais du temps, mais pas pour toujours. Ce que j'entends c'est que oui je serais patiente, mais il a déjà joué de ma patiente trop longtemps et à force tout me détruit. Je ne sais pas ce qu'il cherchait vraiment avec moi .. il voulait me détruire, jouer avec moi et me jeter par la suite ? En fait je n'étais plus très sur de le connaitre vraiment et le doute s'installait peut à peut qu'il s'éloigner de moi. Il ne voulait pas rester, moi qui me faisais une joie de passer cette soirée avec lui, mais en quelques minutes tout avait changé, il partait, j'étais et on allaient se quitter comme sa .. sans dire un mot juste un "j'ai besoin d'être seule, je t'appel .."

-Ouais .. on ce vois demain ..

Et avant de partir il revenait vers moi déposant ses lèvres contre les miennes, ça faisait un moment qu'il ne m'avais pas embrassé de cette façon, seulement c'était un baiser trop court qui voulait dire adieu. Et j'avais peur qu'il parte et qu'il ne revienne pas. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir, je le suivais alors jusqu'à la porte ou je rester calée contre le mur en baisant les yeux vers le sol, les larmes toujours présentes sous mes yeux. J'essayer de rester, le plus calme possible pour ne pas fondre en larmes, mais j'avais vraiment du mal et le laisser partir comme ça. J'avais qu'une envie c'étais de le retenir et lui dire que je l'aime à en crever, j'étais vraiment prête à tout, mais quand je me décide enfin à le retenir il il se retournait pour venir me serrer dans ses bras. Je le serais aussi fort que je le pouvais et laisser mes larmes ruisseler sur mes joues. Je déposais un bisou sur le coin de ses lèvres avant de le laisser reculer et prendre la porte.

Il était désolé .. désolé de me faire autant mal, désolé de vouloir réfléchir alors que pour moi tout était si simple et facile. Seulement pour lui, plus rien ne l'étais, je m'avançais vers la porte en même temps que lui, serrant ma main autour de son bras.

-Adrian .. je ne te vois pas comme les gens te décrives comme étant, un salopard avec moi et montre égoïste sans cœur, je ne te verrai jamais comme ça, je t'aime et tu sais que pour toi je serais prête à tout, je sais que .. c'est difficile pour toi, mais moi je te vois comme l'homme que j'aime et un homme sincère.


Je ne faisais que retarder son départ, avec des paroles troubles et peut compréhensible, pourquoi lui dire tout cela maintenant, tout simplement, car j'avais peur de me retrouver seule comme tout le temps.

Puis je finis par lâcher son bras le laissant s'en aller comme il le voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mavjazGR9P1rt2432

Je regagnais la porte d'entrée, prêts à sortir et ne pas revenir ici avant le lendemain. J'avais certes besoin de temps pour réfléchir, mais je voulais aussi respirer. Cette nouvelle altercation avec la belle Juliet m'avait lessivé, et je me sentais vraiment mal. Coupable, parce qu'au final je me rendais compte à quel point je pouvais faire de sa vie un enfer. C'était dur, dur d'accepter que j'avais moins de sentiments pour elle, que je n'étais plus à la hauteur de ses attentes. Que je ne savais désormais plus répondre au moindre de ses besoins.

En voulant sortir de cette maison, j'étais retenu _ retenu par cette mine triste qu'affichait Juliet, retenu par cette culpabilité qui me rongeait _ retenu comme prisonnier de cette relation dont je ne voyais plus le bout. Les gens me voient comme le dernier des connards, et ils ont raison. Ce que je fais subir quotidiennement à Juliet ne fait pas de moi un saint. Mais je sais qu'au fond je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je n'aime pas forcément que l'on dise de moi que je ressemble à mon père, même si c'est beaucoup le cas. Je n'ai pas envie d'être comme Joey, non. Alors quand Juliet me dit qu'elle ne pense pas comme les autres, je suis forcé de me dire qu'elle me ment. Car même si elle me connait mieux que n'importe qui, celui que je suis est bien loin d'être celui qu'elle a connu au tout début de notre relation. Et si elle me dit tout cela pour que je reste, pour que n'ai pas à m'en vouloir d'avoir été ce salaud avec elle, je n'y crois pas. Juliet devrait d'ailleurs être la première personne a avoir cet avis sur moi. Parce que c'est elle et elle seule qui subit, les autres, je m'en fous. Ils peuvent dire de moi que je suis un enfoiré fini, un pauvre mec qui ne mérite pas l'amour de Juliet, ni d'une quelconque femme, je leur dirais bien d'aller se faire voir... même s'ils ont fortement raison.

Je me retournais face à Juliet, l'écoutais me dire ces choses là. J'hochais la tête, et finissais par lui dire: " Ils n'ont finalement peut être pas tord Juliet. Et tu le sais aussi bien qu'eux, et aussi bien que moi...". Je soupirais. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais quelqu'un d'honnête alors que je n'étais pas un instant honnête ne serait ce qu'avec elle. Et je ne me trouvais pas honnête, dans mes actes, dans mon comportement. Elle m'aime, c'est ce qu'elle dit. Je n'en doute pas. Mais cet amour l'aveugle, j'en suis certain. Une fille qui n'aime pas, ne serait pas rester avec moi aussi longtemps. Elle se bat tous les jours, et je ne peux pas la blâmer pour ça. Elle est courageuse, peut être la personne la plus courageuse que je connaisse d'ailleurs. Parfois, je préfèrerais qu'elle ouvre les yeux, qu'elle se rende aussi bien compte que moi que plus rien ne va, et qu'il serait temps de prendre des mesures efficaces...

J'étais enfin sur le perron de la maison, Juliet avait avancé jusqu'à la porte. Hésitant, je me retournais une fois de plus vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Tumblr_mefn16rOMJ1rlz2fio4_500

On tournait en rond .. et maintenant je ne savais quoi lui dire. Je marchais avec lui vers la porte avant de m'arrêter et de lui dire que moi je ne le voyais pas comme les autres. Et les paroles des autres j'en avais rien à faire et moi je le voyais tel qu'il était et rien de plus. Seulement lui ne me croyait pas .. et il doutait .. et il avait raison en quelque sorte raison. Tout ce que me dit mon frère, ou les gens qui le connaissent avait peut-être raison dans le fond .. non non non Juliet .. non tu n'as jamais douté, ce n'est pas maintenant que je dois commencer .. Je secouais la tête pour me sortir cette idée de la tête.

-Peut importe !

Que voulait dire ses mots .. pour moisa avait peu d'importance, je me fichais de ce que pouvait penser les autres, je préférais me fier à mon instinct, me faire confiance en moi-même et avancer tête haute quoi qu'il arrive. Il fit de nouveau un pas vers la porte près à en franchir le seuil .. mais il s'arrêter de nouveau comme si quelque chose l'empêcher de partir, de sortir .. je m'arrêtais derrière lui et le regarder avant qu'il ne se retourne de nouveau face à moi .. je baissais les yeux vers le sol croisant les bras avant de dire presque à voix basse.

-Tu devrais partir .. réfléchir .. on, on ce revois demain .. ou pas enfin dès que tu en auras le temps ..

J'avais toujours passé en deuxième depuis maintenant un petit moment.. maintenant à lui de me prouver, de me prouver s' il allait revenir ou non, m'appeler et me dire ou il en est .. ou me laisser dans le silence et dans le doute . Les larmes toujours aux yeux, je relevais la tête pour le regarder une dernière fois. Il voulait partir alors pourquoi il ne partait pas .. Il sorti avant de refermer la porte derrière lui, j'avançais contre la porte déposant mes deux mains contre celle-ci et déposer mon front et fermer les yeux laissant mes larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need you now ~ Adrian O'Conell [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Case départ, nous revoilà ! Adrian TERMINE
» S.O.S ( with Adrian)
» It's now or never... [Adrian]
» Oh non pas lui ! ( with Adrian)
» To Live Is To Die... ( With Adrian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-