-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh non pas lui ! ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Cela faisait longtemps que Jay n'avait pas vu Heathcliff. Avant ils se donnait souvent rendez vous pour aller au bar draguer des filles tout en faisant des concours de boissons. Mais depuis l'arrivée de Hope tout ça c'était fini, bien avant d'ailleurs, depuis son accident de la piscine où il avait décidé de mettre sa vie de Dom Juan au placard.

Enfin, aujourd'hui les deux hommes c'était donné rendez vous et avait été boire tranquillement un verre autour duquel ils avaient discutés de tout et de rien. Puis ensuite ils étaient allé dans le parc mater des filles, enfin surtout Heathcliff, assis sur un banc. Son ami finit par le quitter ayant rendez vous ailleurs et Jay le raccompagna un bout du parc n'allant pas dans la même direction. Le chanteur se retrouva donc tout seul et poursuivit son chemin jusqu'à apercevoir du coin de l’œil Adrian.

Jay espéra qu'il n'allait pas venir l'embêter, il avait passé une bonne journée et c'était pas O'Conell qui allait la lui gâcher. Aussi passa t-il devant lui et ferma les yeux lorsque ce dernier l'interpella. Le chanteur soupira et se tourna vers son interlocuteur. Il aurait très bien pu l'ignorer hein...mais il était sur que O'Conell n'aurait pas lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:33

Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs, encore moins du genre à juger les autres. Mais quand les preuves sont intangibles, je préfère me méfier. C'est ce qu'il s'était passé avec Jay Black, le dingo du quartier. Ma fois, il n'est pas bien méchant, mais je préfère qu'il reste loin de Heath'. Ma réaction est étrange c'est vrai, en temps normal je ne joue pas les fachos, mais Black ne m'inspirait aucune confiance. J'étais là, assis sur un banc dans ce parc, observant Heathcliff et Jay en train de discuter. Que pouvaient-ils se raconter? Je restais bien à l'écart pour ne pas me faire voir de Heath'. Quand les deux compères se quittèrent, ce fut l'occasion pour interpeller le jeune Jay qui rentrait chez lui.

"Hep, Black vient voir trente secondes"

Je voulais à tout prix savoir ce qu'il faisait avec Heath'... on ne sait jamais, peut être était il en train de manigancer un plan, peut être que Black l'entrainait dans ses folies... Je n'étais pas rassurer. Habituellement, je ne me mêle pas de la vie de mes frères et soeurs, je reste souvent à l'écart car c'est vrai, ils sont tous les deux assez grands pour se gérer eux même. Mais quelque chose m'inquiétait dès que je voyais Heath' et Jay trainer ensemble.Et bizarrement c'était de plus en plus souvent. Je me souviens, quand on était plus jeune, ces deux là sortaient souvent ensemble, allaient draguer les filles etc... Mais la folie de Jay l'a un jour conduit en hôpital psychiatrique, et je me souviens encore du comportement de Heath', différent, distant, renfermé sur lui même, comme si on lui avait enlevé son copain de débauche.

Le jeune Black s'était donc stoppé net dans sa course, attendant peut être que je me lève de mon banc pour le rejoindre. Je m'exécutais donc, puisque le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir bouger de sa place. Je savais qu'il n'avait pas forcément envie de me voir, ou de me parler. Mais j'avais deux mots à lui dire!

"Qu'est ce que tu fous avec Heath'?"... Le jeune homme ne daignait pas à ouvrir la bouche. J'insistais donc. "Et bien Black, je t'écoute... Qu'est ce que tu foutais avec Heath'?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

Il aurait pu faire devin, tellement c'était évident que O'Conell ne laisserait pas l'occasion de l'embêter, pas ne pas dire autre chose, s'échapper. Ce type était tellement prévisible en fait que ça en devenait vraiment pathétique quelque part. Enfin, Jay s'était quand même arrêté pour savoir ce que ce mec avait encore à lui reprocher. Par contre c'était à lui de se déplacer, il était pas son toutou.
Le chanteur resta donc campé là où s'était stoppé et attendit patiemment que O'Conell bouge son petit cul jusqu'à lui. Si bien sur il avait assez d'intelligence pour comprendre que Jay ne comptait pas bouger...

Son interlocuteur se leva enfin, la notion du temps est différente entre quelqu'un a qui on veut pas parler et à qui on veut bien adresser la parole, et ne perdit pas de temps pour arriver directement au fait. Le chanteur se retint de rire devant la débilité de sa question. Il ignorait que Heath avait engagé son frère comme nounou ou bien était ce son père ? En tout les cas O'Conell devait penser que Jay voulait du mal à son cadet.

- Je sais pas, qu'est ce que font deux amis à ton avis ? Ah non c'est vrai on n'a pas les même occupations, toi tu dois discuter politique ou je ne sais quoi avec tes amis...

Même si il voyait mal Holden débattre la dessus...Mais pourquoi venait il de penser à lui ?

- Enfin pour ta gouverne O'Conell on discutait, on matait, et non désolé je ne compte pas faire exploser la ville prochainement...mais promis dès que j'y pense je te le dirais !

Finit-il avec un sourire en coin moqueur. Oui, il se foutait de sa gueule parce que ce mec le voyait comme un danger public. Certes il avait eu des petits soucis mais rien de grave en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

Je savais qu'il fallait que je la joue intelligemment avec Jay, même si je sais qu'il ne rentrerait pas facilement dans mes plans. Peut importe, je n'allais, pas m'arrêter de le tyranniser le pauvre garçon ! Je ne l'aimais pas. Non, et puis je ne voulais pas le voir trainer avec mon frère. Il représente pour moi un danger potentiel, quelqu'un en qui je ne fais vraiment pas confiance. J'ai le flair pour ça, et même si sous ses airs de gars gentils lover guitare et compagnie, il cachait bien son jeu. Trop bien même pour que les autres têtes de noeuds de Magnolia Cresent s'en rendent compte. Oh oui, je suis un vilain gars, mais j'assure mes arrières. Jay est bien trop fourbe, je ne voudrais pas qu'il mêle mon frangin dans ses histoires.

On entendait beaucoup de ragots à Magnolia, et le moindre con y prêtait attention. Quand il s'agissait de Jay, il n'y avait pas besoin de faire la part des choses entre mensonge et réalité, les faits s'étaient souvent avérés comme étant réels. Et puis merde, j'avais aussi le droit de m'inquiéter pour mon frère. Ok, ce n'est peut être pas dans mes habitudes, mais cette fois ci, je n'avais pas d'autre choix que de m'en mêler. Il fallait que j'éjecte Jay de la vie de Heathcliff, et je serai sans pitié.

Le bougre répondait comme un enfant, sortant ses canines de chiot hargneux, c'était tellement mignon. Je ne manquais pas d'esquisser un petit sourire, amusé par la situation et la posture que prenait Black.

"Amis? Parce que tu penses vraiment qu'Heath te considère comme un ami? Visiblement, ta cure ne t'a pas guérie de ta folie!"

Ce gamin m'amusait, comme la plus part des enfants de son âge ici à Magnolia. Je le jugeais un peu trop vite peut être, il n'était pas si méchant que ça, si étrange... pardon, où ai-je la tête, Jay Black ne peut pas avoir changé comme ça... ou alors il n'a jamais vraiment su le montrer ! Faire sauter la ville, une drôle de manière de vouloir me séduire ! Soit, tout ça l'amusait, la manière dont il me répondait voulait me faire passer pour l'idiot du village. Mais que crois tu petit Black? Un O'Conell est difficile à déstabiliser!

"Tu peux faire exploser la ville mon garçon... si tu n'embarques pas Cliff dans tes plans glauques, je ne te ferai pas de mal, rassures toi!"

Si seulement il n'y avait que Cliff à dégager de la vie de Jay, la partie ne serait pas aussi complexe. Mais j'avais d'autres intérêt à sauver... la belle, la séduisante Eliza par exemple. Eliza, c'est la meuf de mon père, qui pourrait être sa fille, et surtout dans mon lit. J'ai d'autres plans pour elle, d'autres plans bien plus intéressant que de passer le restant de sa vie avec un connard répondant au nom de Joey. Oh oui, elle n'était pas bien intélligente sur ce coup là... Joey ne semblait pas être le seul obstacle, posez vous même la question à Jay... En sommes, je savais qu'il serait difficile de faire renoncer ce merdeux, je tentais une toute autre approche, négocions un peu. Je plongeais donc ma main au fond de mes poches et en retirais une petite liasse de billet.

"Combien tu veux? Si tu laisses tranquille Heath, et si tu arrêtes de tourner autour d'Eliza, je saurai me montrer généreux... Alors? Je t'écoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:54

Si O'Conell pensait que sa tentative de me séparer de Heath allait fonctionner il se mettait le doit dans l'oeil. Rien de ce que ce type dira ne me fera changer mes pensées envers mon ami, qui tenait à moi j'en étais certains puisqu'il s'évertuait à vouloir me faire revenir dans la débauche. Si je n'étais pas son ami pourquoi ferait il une chose pareille ?

- Visiblement, toi, tu n'y va pas assez

Franchement qui était le plus fou entre les deux. Jay ne tentait pas de séparer des amis contrairement à on interlocuteur. Comme si ce dernier se prenait pour un super héros qui allait sauver son petit frère du grand psychopathe du quartier. Le chanteur en aurait ri si ça n'avait pas été aussi pathétique comme tentative. Il devrait franchement revoir ses plans d'attaques.

Preuve que O'Conell n'était pas si intelligent que cela en pensant que Jay allait réellement faire exploser la ville...à moins que ce ne soit de l'humour d'avocat ? Le chanteur n'avait jamais aimé de toute façon ce qui avait rapport avec la justice, au même rang que la médecine. Raison de plus pour ne pas porter ce type dans son coeur qui pétait plus haut que son cul.

- Pourtant je suis sur qu'il serait ravi de m'aider à te faire exploser la tronche si il savait ce que tu manigances...

Bien évidemment, le jeune homme était loin d'être une balance et n'avait pas envie de créer un conflit entre les deux frères. Ce n'était pas du tout son genre, sauf si bien sur l'autre le poussait à bout. Comme maintenant...
O'Conell venait tout bonnement de sortir des billets pour payer Jay. Pas pour le baiser, comme en général on paie quelqu'un pour ce genre de chose, mais pour qu'il laisse Heath tranquille.

- Tu te fous de ma gueule là...? Tu crois franchement que je vais laisser tomber un pote pour du fric ? Mais tu m'a pris pour qui ?? Pour l'enfoiré du quartier ?

Alors ça, il ne s'y était pas attendu du tout que ce putain d'avocat ose lui proposer de l'argent. Il espérait que au moins il avait un minimum de fierté mais même pas. Il avait grandement envie de les prendre et de les déchirer devant lui pour voir sa tête.

- J'espérais que tu avais un minimum de fierté O'Conell mais même pas...en fait t'es comme ton père...tu penses tout gouverner avec l'argent...Tu me dégoutes encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:19

Visiblement moi je n'y vais pas ? Où? En HP? Oui ce n'est pas trop mon lieu de prédilection à vrai dire. Et puis la différence avec Jay, c'est que je n'ai jamais vraiment eu besoin d'y aller. Mais ça, le pauvre garçon ne semble pas vouloir le comprendre... on ne lui en voudra pas.

Le gosse se rebellait, et j'aimais voir ça. Un gars qui a enfin du répondant, ça donne tout de suite un peu de fil à retordre et ça rend la discussion... animée? Je le regardais s'offusquer, s'agiter devant moi, il se prenait pour plus intelligent qu'un autre, que moi? Redescends de ton arbre Jay, tu vas vraiment finir par te faire mal!

Alors ok, mon acte était un peu pathétique, ou du moins il en avait l'air. Mais pour tout vous dire, qui ne tente rien, n'a rien. Je me moquais éperdument de la façon dont le jeune Black voyait les choses, pour moi l'enjeu était clair, écarter Jay de Heath', et enfin d'Eliza. Je n'aime pas qu'on marche en travers de mon chemin. Ce pion était posté là, à un endroit où il n'avait rien à y faire, donc il était plutôt aimable de ma part de lui montrer le bon chemin.

"Heath' ne lèverait jamais la main sur son grand frère, juste une question d'éthique, et un semblant de respect. Et pour que les choses soient claires entre nous, Heath' sait exactement ce que je fais, pourquoi je le fais. Il n'est pas forcément d'accord, mais je ne lui demande pas son avis. C'est drôle, tu me prouves encore que tu serais prêt à l'embarquer dans tes conneries!"

Je savais pertinemment que je n'arriverai pas à mes fins. Séparer les deux amis n'était pas chose facile, et puis ce n'était pas vraiment mon intention. Non, je cherchais vraiment à mettre en garde Jay, je ne voulais pas apprendre un jour ou l'autre que mon frère est impliqué dans je ne sais quelle affaire, tout cela parce qu'il aura suivit la mauvaise personne. Oui parce que pour moi, Jay n'est pas une bonne personne. Il n'a jamais su me montrer qu'il était quelqu'un de bien, et je n'ai jamais eu besoin de lire les conneries de DS.net, ou d'écouter les potins du quartier pour m'en rendre compte.

Voilà que monsieur refuse mon argent. Je contraire m'aurait étonné. C'est bien pour m'en amuser que j'avais sorti cette liasse de billet. Je savais que le jeune Black se serait braqué, c'était l'occasion de vérifier ses réelles intentions, et d'en sourire également.

"C'est dommage, tu aurais pu t'acheter ta dose quotidienne... m'enfin bon..." je rangeais les billets dans ma poche et ajoutais "L'enfoiré du quartier? JE suis l'enfoiré du quartier... enfin quelque chose que tu ne peux pas avoir mon ami!" .

Et voilà que Black s'aventurait dans des réflexions stupides, me comparant à mon père, et à son pouvoir lié à l'argent, blablabla. Enfin bon, un discours sans réel fond, entendu et ré-entendu durant toute ma jeunesse... finalement me comparer à mon père était sympathique. Quand on sait l'enfoiré qu'il est, on espère faire encore pire! Oui, comprendre un O'Conell est aussi usant qu'une partie d'échec (pour ceux qui ne savent pas y jouer!)...

"Ne t'inquiète pas pour ma fierté Black, elle, elle se préoccupe peu des minables dans ton genre. Et puis si c'est dépenser de l'argent pour lui éviter de revoir ta tronche, c'est encore plus gratifiant pour elle!" Je riais ouvertement au nez du jeune Black. "Me comparer à mon père c'est osé mais surtout flatteur! Les enculés aiment eux même se comparer les uns les autres!"

Je sortais alors une clope de mon paquet, en tendais une à mon interlocuteur, qu'il refusa d'un simple hochement de tête. Avec plus de sympathie, je fini par ajouter: "J'aimerais vraiment pouvoir te faire confiance Jay, accepter le fait qu'Heath soit ton ami, tout ça tout ça... mais je m'inquiète... tu m'inquiètes. Voilà, je suis honnête. Si tu me prouves le contraire, si tu réussi à me montrer que je suis dans l'erreur, alors je lâcherai l'affaire..."

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Jay ne voyait pas en quoi il venait de prouver qu'il essayait d'embobiner Heath quelque part. L'avocat avait de sérieux problèmes de logique ou bien il était tout simplement fixé dans son idée que kle chanteur voulait du mal à son frère. Chose terriblement idiote car c'était bien la dernière chose que Jay souhaiterait. Faire du mal à ses amis n'était pas dans son caractère et si jamais il en faisait c'était vraiment involontaire de sa part.

- De toute façon tu ne demandes l'avis de personnes, monsieur le roi du monde

Répliqua t-il avec un sourire dont se voyait toute la moquerie avec ce surnom. Heureusement que le ridicule ne tuait pas car O'Conell dans cette discussion l'était de A à Z. Comme tenter de l’acheter avec de l'argent que bien sur le chanteur refuse avec toute la politesse dont il était capable envers ce type. Ce dernier insinuait qu'il se droguait, en quelque sorte oui avec des médicaments qui l'empêchaient de lui casser la gueule depuis le moment où il lui avait adressé la parole. Au moins l'avocat reconnaissait être un enfoiré bien que Jay se serait passé du mot qu'il employa. Le mot "ami" lui glaça l'échine tellement c'était horrible venant de la bouche de son interlocuteur.

- Et bien on "ami", en plus de me prendre pour un cinglé tu me prend pour un junkie...Tu en as d'autres des comme ça que je rigole ?

Pourquoi est ce qu'il n'avait pas continué son chemin et ignorer ce salaud ? Ca aurait éviter qu'il perde son temps en paroles inutiles avec un chieur de première catégorie. Et de commencer à l'énerver aussi...Plusieurs heures étaient passés depuis ce matin et l'effet des médicaments avaient du commencer à disparaître il y a peu. Les paroles de O'Conell étaient aussi venimeuses que les dents d'un serpents mais dommage pour lui cela faisait longtemps que Jay avait créé un antidote. Même si au fond ça lui faisait mal de se faire traiter de minable, de merde et autres, il n'allait pas lui donner la coupe en courbant l'échine. Non, le chanteur était un battant, sinon il ne serait déjà plus de ce monde depuis un bail.

En fait Jay avait grandement envie de lui mettre un pain pour le faire taire mais son dernier monologue l'arrêta. C'était comme si O'Conell avouait qu'il peur du pauvre petit chanteur. Sur le coup Jay ne savait pas si il devait rire ou pas tellement c'était ridicule. Le chanteur refusa la cigarette que l'autre lui proposait, il ne fumait pas, d'ailleurs l'odeur de la cigarette lui devenait rapidement insupportable trop près de lui.

- La seule chose que tu as a savoir O'Conell, c'est que Heath est assez grand pour se débrouiller tout seul et mener sa vie comme il le souhaite...Je m'en fiche que tu ai pas confiance en moi, ce qui est réciproque. Je n'ai nul besoin de tes faveurs ou qiouique se soit d'autres mais là actuellement tu devrais t'inquiéter sur ce que tu dis parce que ma patience a des limites...N'oublies pas que je suis cinglé et qu'un drogué peut se montrer très violent...

Bien évidemment Jay n'était ni cinglé, juste un problème émotionnel qui le faisait devenir violent, ni un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:34

Pourquoi j'agissais de la sorte avec Jay? J'avais peut être une petite idée. Je me souviens, après la mort de notre mère, Heath' trainait avec un gars, Steven Hobson. Le gamin était connu de tous comme étant le fouteur de trouble du quartier. Heath' était très ami avec lui, et l'autre avait beaucoup d'influence sur lui. Je me souviens d'un soir, alors qu'Heath' avait seulement 14 ans. On l'attendait à la maison, il n'était pas rentré de l'école. Mon père était absent ce jour là, comme la plus part du temps. J'avais reçu un coup de fil, Heath' qui téléphonait depuis une cellule de prison. J'étais parti le récupérer sur place. Là, un flic m'apprenait que mon petit frère s'amusait à mettre le feu aux poubelles. Je payais la caution pour faire sortir Cliff de son trou, et l'amande salée qui allait avec. Sur le chemin du retour, mon frère ne disait rien, mais je trouvais ça étonnant de sa part, un tel acte ne lui ressemblait pas. Après avoir gueulé plusieurs fois pour le faire parler, il m'avait avoué que Sten Hobson, son super ami, lui avait fait porté le chapeau. Contre des menaces sur notre famille, Heath' avait été contraint de se dénoncer lui même pour nous protéger. Et ça ne m'a pas étonné de voir Hobson en comparution immédiate devant un juge d'instruction il y a deux mois pour une affaire bien plus sérieuse... et oui, certaines personnes ne changent pas.

Est-ce le cas de Jay Black? Est-ce que je serai prêt à lui faire confiance? A laisser Heath' jouer avec ce gamin? Je ne sais même plus. Voir le pauvre Jay se pavaner devant moi, jouer le mec... en voilà des manières qui m'agacent. Jay s'imagine que je cèderai, comme si le fait qu'il refuse mon argent me mettait à terre... GENRE ! Et en cet instant, je me moquais éperdument de passer pour quelqu'un de ridicule, j'avais dans l'idée d'en faire mon pion à dégager de l'échiquier... Et oui Jay, accroche toi pour mettre le 'roi' échec et mat!

"Oui c'est vrai, toutes ces dénominations négatives te vont à ravir finalement! Mais entre nous, je pense qu'il n'y a pas de quoi en rire!"

Je fini par écraser ma clope sous mon pied, tout en fixant du regard le jeune Black. J'esquissais alors un sourire moqueur, moquons nous à deux tiens! Après lui avoir notifier le fait que j'étais prêt à lui accorder une once de confiance, s'il me prouvait qu'il pouvait rester correcte avec Heath' et qu'il ne l'embarquerait pas dans ses plans de junkie, je remarquais l'agacement de Jay. Ses poings étaient serrés. Je m'attendais un moment ou l'autre à recevoir une correction... Et contrairement à d'autres, je n'avais pas peur physiquement de Jay. Je m'inquiétais bien plus pour son état de détraqué, et les gens qu'il pouvait embarquer là dedans, comme mon frère par exemple.

Le petit Jay ne se laissait pas faire, oouuuuh c'est trop mignon. Le voilà parti dans un sermon qui ne ferait même pas peur à un moucheron. Ta patience a des limites Black? Je m'approchais alors un peu plus de Jay.

"Non Heath' n'est pas assez grand pour se débrouiller, avoir une vie de débauche comme la tienne, je n'appel pas ça "mener une vie". Et quoi alors? Tu vas me faire quoi pauvre con, tu veux me frapper? Mais vas y, je t'en laisse le plaisir... encore une occasion de me prouver ton manque de stabilité émotionnelle... Mais frappe Black, défoule toi, t'attends quoi?" Je poussais légèrement en arrière le jeune Black, voir de quoi il était capable m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

O'Conell n'avait pas saisi l'ironie de ma phrase...décidément ce mec était aussi con que son père. En même temps les chiens ne font pas des chats. Heureusement Heath devait avoir plus de gènes de sa mère que du paternel. Sinon les deux ne seraient pas devenus amis. Et voilà que l'avocat voulait se la jouer encore une fois "super grand frère". A croire qu'il avait quelque chose à se rapprocher pour y mettre tant de hargne. O'Conell reprochait donc à Heath de courir après les filles et de profiter de l'alcool, bien évidemment en faisant porter le chapeau au chanteur. Il allait pas lui dire que son frère continuerait jusqu'à ce qu'il trouve un sens à sa vie, tout comme lui même avait eu sa révélation en frôlant la mort...
Ca aurait pu s'arrêter là mais l'avocat se mit à le traiter de con et à chercher à le provoquer. A croire qu'il voulait vraiment que Jay le frappe. Mais le faire serait lui donner victoire, et surtout cet enfoiré serait capable d’utiliser ce coup pour porter plainte pour coup et blessure...

- Restes polie tu veux ? Et ceux que tu appelles "débauche" c'est profiter de la vie mec, enfin en même temps en étant avec la même fille depuis tes quatorze ans t'a pas du en profiter des masses...

Voilà ce que Jay aurait répliqué si son interlocuteur ne l'avait pas poussé. maintenant on en venait carrément aux mains. Et des deux c'était pas lui qui avait commencé. Une idée traversa alors l'esprit du chanteur donnant naissance à un sourire carnassier sur son visage. Frapper serait lui donner plaisir et surtout c'était prévisible. D'un geste rapide le chanteur attrapa l'avocat par le col pour le rapprocher de lui et déposa violemment ses lèvres contre celles de son vis à vis. Il le relâcha pas gentiment et le regarda d'un air goguenard avant de s'essuyer la bouche avec sa manche.

- Tu sais ce qu'on dit O'Conell ? ' Faites l'amour pas la guerre"...Bien que j'ai aucune intention de coucher avec toi

Voir sa tête actuelle était vraiment jouissif pour le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:49

Je m'attendais vraiment à recevoir une droite de la part de Jay. Il jouait la provocation, j'entrai alors dans son jeu, essayais de le pousser à bout pour voir de quoi il était vraiment capable. Ainsi, je pourrais tester son comportement, observer sa réaction et déterminer si ce gars est aussi dingue que je le pensais, ou s'il avait vraiment changé depuis son passage chez les fous.

Jay, ce mec mystérieux que tout le monde connait ici à Magnolia, un emmerdeur de première, dont on y ignore tout finalement. On ne saurait même pas dire si ce mec est méchant, parce que personne n'a réellement déjà su ce qu'il était, qui il était... Ce gars est étrange, c'est une certitude. Plusieurs de mes amis ne s'en inquiètent pas, ils l'apprécient. Mon frère Heath' traine avec lui, mais je préfère être méfiant. D'autant plus qu'il essaye par tous les moyens de séduire Eliza... Il n'a aucune chance, si j'ai déjà du mal à la faire parler alors que nous sommes de la même famille, alors j'imagine que Jay n'aura pas plus de facilité.

Je sais que Jay n'aime pas forcément la famille O'Conell, mis à part Heath'. Oui, Jay à un petit problème avec les gens qui ont de la tunes et qui ont reçu une bonne éducation... quoi que, des fois quand je me regarde, je me dis que Joey est passé à côté de quelque chose! Bref, le jeune Black se veut marginal, névrosé à souhait... rien ne m'étonne.

Je préfère donc rester sur mes gardes, car même si je passe pour un con, un idiot ou ce qu'il veut, Jay connait mon point de vue, mon positionnement, et sait que je ne suis pas du genre à lâcher prise. "Je ne mords que les pauvres", les petits cons aussi !

Alors que je l'incite à m'en coller une, Jay s'approche dangereusement de moi, de mon visage. Je n'ai pas le temps de réaliser, le jeune Black vient de m'embrasser fougueusement... Je tenais fermement la manche de son blouson en cuire dans ma main, mais après ce coup étrange, je laisse ma main tombée. J'étais littéralement sur le cul, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Jay me dit alors: "Tu sais ce qu'on dit O'Conell ? ' Faites l'amour pas la guerre"...Bien que j'ai aucune intention de coucher avec toi". Je le regarde avec des yeux ronds. Etonnement, je m'étais abstenu de lui en coller une. Je cherchais mes mots, partagé entre surprise et colère. J'étais loin de m'imaginer que dans les secondes qui suivirent, j'allais me mettre à rire... sans pouvoir m'arrêter.

"Mais t'es un grand malade Black!!" disais-je en riant... "Encore heureux que tu ne veuilles pas coucher avec moi!". Tandis que je reprenais progressivement mes esprits et mon sérieux, Jay me regardait avec insistance... il me semble qu'il était légèrement dans le flou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

Rien que pour la tête que faisait O'Conell, Jay ne regrettait absolument pas d'avoir sali ses lèvres en l'embrassant. Franchement le chanteur se retenait de rire face à la tronche surprise que l'avocat lui offrait. Ce dernier ne devait pas s'attendre du tout à cette action mais plutôt à ce que Jay lui en foute une. Le chanteur attendait que le cerveau de son interlocuteur fonctionne se préparant à toute éventualité, comme un coup de poing mais non...O'Conell se mit juste à éclater de rire. Cela dit ça ne l'empêcha pas d'insulter à nouveau le chanteur et rassurer sur le fait qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec lui.
Ca serait quand même glauque de vouloir avoir une relation avec le meilleur ami du mec qu'on aime. D'ailleurs comment faisait Holden pour supporter un type pareil ? D'en faire même un ami...les soirées devaient être mortellement ennuyeuse avec un avocat.
Bref lorsque Jay rentera chez lui il se lavera bien les dents et la bouche pour enlever ce goût horrible.

- C'est bon tu as fini de vouloir contrôler la vie des autres ? Non parce que c'est pas que tu me fais perdre mon temps...en fait si, alors j'aimerai bien rentrer chez moi maintenant

Avec une opinion encore plus mauvaise sur O'Conell qui venait de passer à au moins moins dix milles dans l’échelle d'appréciation du chanteur. Déjà que dans le classement il était pas bien haut. Au moins les deux hommes avaient ce point commun entre eux : celui de ne pas s'aimer. Même si contrairement à l'avocat Jay ne s'amusait pas à vouloir qu'il cesse de trainer avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Toujours interloqué par l'acte de Jay, j'essayais de reprendre mon sérieux! Il était complètement dingue! Et sa technique de défense était très très originale, imparable! Je le regardais à présent, me demandant ce qu'il pourrait bien faire d'autre. Il ne fallait pas que je reste trop dans les parages, ce serait peut être dangereux!

"T'as raison Black! Je ne vois même pas pourquoi je viens te chercher des poux, on n'a vraiment rien à craindre de toi après ça!". C'est vrai, au final si Jay passait son temps à câliner ses amis, il ne devait pas être bien méchant et dangereux ! Je fini par m'essuyer la bouche, et le regardais avec un grand sourire. "Tu peux y aller Jay, j'en ai fini!".

Le jeune Black me tournait alors le dos, et se reprenais sa route pour rentrer chez lui. A cet instant, j'étais partagé. D'un côté l'envie de lui dégommer la tête, et de l'autre, l'envie de lâcher l'affaire et de me rendre à l'évidence. Heath ne m'a jamais écouté en temps normal, autant dire que lui demander de ne plus fréquenter Jay était un peu mission impossible. Je lui demanderai néanmoins de faire attention à lui. Je sais que Black n'est pas méchant, mais je me répète, il cache quelque chose, c'est étrange...

HJ: Ok, j'ai trop du mal à répondre, j'ai l'inspiration d'un poulpe pas frais ! J'arrête là les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Oh non pas lui ! ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:39

Le bisou n'avait donc pas été une attaque inutile, en effet comment une arme aussi violente pourrait elle faire du mal à quelqu'un ? En tout les cas c'était suffisant pour que O'Conell daigne enfin laisser tranquille Jay, pour le moment. Car c'était certain que ce mec ne lâcherait pas l'affaire concernant sa pseudo folie.

- Trop aimable...bonne fin de journée...Adrian

Le fait qu'il sache enfin l'appeler par son prénom était surprenant. Une avancée dans leur relation peut être ? Toujours est il que le chanteur lui rendit la pareille avant de détourner les talons pour pouvoir enfin rentrer chez lui. La première chose une fois arrivé sera de se laver les dents et la bouche bien soigneusement. Il ne tenait pas à devoir supporter le goût de l'avocat sur lui encore plus longtemps. Le point positif était que Jay avait gagné cette bataille, il avait donc un point d'avance dans son camp contre ce Adrian. En même temps le contraire aurait été étrange, car le chanteur pouvait se montrer très têtu et tenace pour ce genre de chose. Encore plus quand la partie adverse était un crétin fini qui se prenait pour le roi du monde.

Enfin, Heath devrait dire à son frère qu'il n'a pas besoin de nourrice pour surveiller ses relations. Car vraiment c'était du grand n'importe quoi...est ce que d'autres faisaient ça dans le quartier ? Non, ils avaient d'autres choses à foutre que de jouer les espions. O'Conell avait juste un truc contre lui, pour une raison étrange il l'avait élu son bouc émissaire du quartier. Eliza n'était qu'une vieille excuse, ça devait cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Oh non pas lui ! ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( with Adrian) Oh non pas lui ! ( with Adrian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh non pas lui ! ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S.O.S ( with Adrian)
» It's now or never... [Adrian]
» Don't stop me now ! / Adrian
» I'm so afraid [Adrian]
» What about us ? [Adrian O'Conell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-