-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

What about us ? [Adrian O'Conell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lqej5wYFg31qdu42zo1_500

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles de mon cher Adrian. A vrai dire, depuis que je lui avais fait lire la lettre nous nous étions quelque peu... perdus de vue disons. Du coup, aujourd'hui, j'ai pensé à aller le voir histoire de parler de tout et de rien et surtout de savoir ce qu'on était ? Ce qu'on allait faire et pour nous... J'étais perdue et le fait qu'il ne vienne pas me voir pour en parler me déstabilisait... Je ne comprenais pas pourquoi il ne me donnait pas de nouvelles. Je savais qu'il y avait Juliet dans l'histoire mais quand même... Si je lui avais donné cette lettre qui remonte à cinq ans ce n'était pas pour rien, elle signifie beaucoup cette lettre... Enormément même, pour nous deux.
J'étais donc en week-end et je comptais bien en profiter pour me reposer et aller faire un peu de shopping. Oui, j'avais besoin d'une nouvelle garde robe et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi alors aujourd'hui était parfait. Puis ça me changerait les idées... Car Adrian revenait sans cesse dans ma tête et je n'arrivais pas à le sortir de là. Non, il y restait et pas que ça me déplaise mais j'étais pas de bonne humeur pour le coup... Surtout que récemment mon père m'a demandé ce que j'avais. Mes nuits se faisaient de plus en plus courtes et mon moral en prenait un coup. Je n'étais pas super aimable avec mes parents et encore moins ceux qui travaillaient avec moi. Des cauchemars venaient et viennent encore me hanter à chacune de mes nuits et je n'arrive pas à m'en défaire. Ces cauchemars me réveillent en pleine nuit m'empêchant de me rendormir avant d'avoir prit une douche froide pour calmer mes nerfs et mes émotions. Donc ! Cette après midi shopping m'arrangeait bien en quelque sorte. D'ailleurs, j'ai même demandé à ma soeur de m'accompagner mais celle-ci refusa préférant aller se dandiner devant les mecs. J'aurais au moins fait l'effort de lui proposer.

Après avoir pris une douche bien froide pour enlever toutes sortes d'image de ma tête, je retournai dans ma chambre et pris un jean ainsi qu'un haut type chemisier blanc puis des sous-vêtements (chose importante sisi ! xD) et retournai dans la salle de bain pour m'habiller et me préparer. Je me coiffai en deux-deux puis pris mon maquillage pour m'en mettre un peu, mes bijoux mais je ne mis que mon collier et bracelet, puis pour finir je me mis un peu de parfum. Voilà, j'étais fin prête pour aller faire du shopping. Seule. Je sortis de la salle de bain et allai voir ma soeur dans sa chambre pour parler un peu avec elle. J'essayais de l'aider à se sortir de ça, je n'aimais pas la voir traîner avec des mecs tous aussi charognard que les autres et juste pour du sexe. Alors oui, peut être que j'en voulais à ma soeur mais je tenais quand même à elle et tenais à la protéger ! Une fois cela fait, je sortis pour aller dans la chambre à mon frère où je n'y trouvai personne. Soupirant, je refermai et pris mon sac dans ma chambre pour descendre les escaliers et sortir de la maison pour aller au centre commercial à pied.
Je descendis le perron et commençai à marcher dans Magnolia Street. Je reconnaissais quelques personnes par-ci par-là. A vrai dire, après cinq ans, j'en avais oublié plus de la moitié et des nouveaux visages étaient apparus. Enfin, Magnolia restait Magnolia à mon goût.
Ne regardant pas où je mettais les pieds, je me pris un magnifique torse dans la figure, ce qui eu le don de me faire reculer de plusieurs pas en lâchant un juron au passage. Relevant la tête, je m'aperçus que c'était Adrian. Il n'avait pas l'air d'humeur lui non plus. Je lui souris tout de même et commençai à lui parler. "Salut O'Conell ! Tu me fuis ces temps-ci où ça se passe comment ?" Bien sûr, c'était pour rigoler que je lui lançais ça dans la figure, sans plus mais vu l'état de son visage et le fait qu'il soit crispé, je me rendis compte de mon erreur... Apparemment, il n'avait pas l'air dans son assiette. Tant mieux... on était deux dans ce cas là ! Toute mon envie de le voir et toute ma joie de le revoir venaient de s'envoler face à ce visage torturé et déformé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:38

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lztbfs0Gap1qf7gy0o1_500
Juliet enceinte, une nouvelle à laquelle je ne m'étais pas préparé. Perdu, bouleversé, j'étais désormais au pied du mur, impossible pour moi de faire marche arrière. Il fallait désormais que j'étudie, que j'organise les perspectives d'avenir. J'ignore tout de la nouvelle vie qui m'attend. Cet enfant sera bientôt là, et si je ne suis pas préparé à ce changement aussi radicale, si je ne me vois pas père, si je n'ai pas envie d'être un père, je n'aurai pas le choix. La question n'était pas de savoir si j'avais envie d'un enfant, c'était surtout "serais-je un bon père?". Reculer face à ce nouvel obstacle ne ferait pas de moi quelqu'un d'honorable, je devais désormais assumer.

Cette nouvelle remettait donc terriblement en question ce pourquoi je me battais depuis des mois, trouver une issue à mon couple. A l'aube d'une séparation quasi évidente, je ne savais plus quoi faire. Je pensais à Juliet, à cet enfant qui allait naitre, mais aussi à ces sentiments que j'éprouvais pour Sasha. Cette grossesse tombe vraiment au mauvais moment. Il n'y a plus de stabilité dans mon couple, dans mes sentiments, et si ma carrière semble bien décollée, je devrais peut être renoncer à certains de mes plans. Sacrifier ce pourquoi je me sens existé me faisais me sentir mal. Je n'avais définitivement plus le contrôle sur rien.

Sasha, qu'allais-je lui dire? Et surtout qu'allais-je bien pouvoir faire à présent. Si je quittais Juliet, ce ne serait pas responsable de ma part. Car lorsque cet enfant arrivera, je devrais assurer mon rôle de père, et faire tout mon possible pour n'être aux yeux de cet enfant un vulgaire Joey O'Conell #2. L'annonce de la veille avait eu l'effet d'une bombe, je n'avais pas décroché un mot depuis. Silencieux donc, je ne faisais que penser et repenser... qu'allais-je devenir? Qu'est ce que ma vie allait bien pouvoir devenir à présent? Et si je devais renoncer à cet amour pour Sasha, si je devais m'en défaire... ça m'arracherait le coeur? Serais-je heureux quand même? Ne risquais-je pas de la perdre elle aussi?

Plongé dans mes pensées, le pas lent, je marchais jusqu'à chez moi. La tête basse, mes yeux fixaient le bitume mouillé, quand soudain, je sentis une force me bousculer en arrière. Je tentais en vain de garder mon équilibre pour ne pas tomber à la renverse, mais la force de la collision était minime. Je relevais la tête, et découvrais la belle Sasha Adamovitch que je n'avais pas aperçu depuis déjà quelques jours. Le visage pâle, la gueule enfarinée, je tentais de paraître le plus neutre possible pour ne pas avoir à être interrogé par la belle. Elle me demanda alors si je la fuyais ces derniers temps. Non, je ne la fuyais pas, et j'avais tellement envie de me reposer sur ses épaules, d'être enfin tranquille. Mais mes aveux à Juliet m'avait rendu faible, et l'annonce de sa grossesse avait fini de m'achever. Forcément, je n'avais pas eu le coeur à me jeter dans les bras de Sasha, bien qu'elle n'y était pour rien. D'une voix affaiblie, je lui répondis: "Non... pas du tout. J'ai juste été... occupé.". J'esquissais un maigre et faux sourire, pour lui faire croire à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lqej5wYFg31qdu42zo1_500

Depuis que j'étais de retour à Magnolia, des choses avaient changé et surtout certaines personnes. J'avais appris également que certaines choses avaient été révélées comme le fait que Jay soit un psychopathe, ou encore que Rose ait eu une relation avec un homme marié, ou bien qu'Emily avait des vues sur sa soeur enfin demi soeur : Naya Freeman. Que l'aveugle du quartier ne l'était pas, que Peter Mayfield avait piqué les écrits de son frère pour ensuite le publier. Bref ! Tant de choses révélées et du coup, tout le monde se méfiait de tout le monde. De mon côté étant de retour depuis un mois par là, j'avais des choses beaucoup plus importantes à faire que de me mêler de la vie de Magnolia et de me fourrer dans les pattes de DirtySecret. Mon magazine DIRT devrait voir apparaître un nouveau numéro courant la semaine prochaine et je devais à tout prix m'appliquer pour qu'il soit prêt. Enfin, j'étais donc fatiguée de mes journées et en plus du fait que je dormais mal ça n'arrangeait en rien cette situation ! Mes nuits étaient affreuses et je n'arrivais pas à dormir mieux. Peut être le fait que je sois de retour et le temps de m'adapter ? Je n'en sais rien. En tout cas, j'espère vraiment que ça s'arrêtera car je commence à être réellement épuisée.

Donc ! Cette idée de shopping était vraiment la bienvenue. J'étais décidée à renouveler ma garde robe et profiter un peu pour respirer et me changer les idées pour ne plus trop penser à Adrian ou encore à mon travail ou bien ma famille. Cependant même quand je voulais faire quelque chose de différent, Adrian revenait sans cesse dans ma tête. Entre : il faut que je lui dise ou bien que dira-t-il si je lui annonce ? Ou encore est-ce-que j'ai bien fait de revenir ici pour toi ? Trop de questions qui me hantaient et me faisaient mal à la tête. Enfin. J'étais donc décidée à ne plus penser à ça en allant au magasin.
Je marchais donc tranquillement dans les rues de Magnolia quand je sentis un truc dur me foncer dedans qui me fis reculer de quelques pas et je levai la tête pour voir que c'était mon cher Adrian. Bien, moi qui ne voulait pas penser à lui bah c'était loupé, il se trouvait devant moi maintenant. Je ne savais pas quoi faire à part vouloir lui parler et peut être savoir pourquoi on s'était moins vus ces derniers temps? Enfin la seule chose qui me soit venus à l'esprit ce fut le fait de lui demander s'il m'évitait. Nul mais bon. Cependant il me répondit d'un regard lointain, comme s'il n'était pas avec moi mais ailleurs. Bon. Bah je suis censée faire quoi moi, avec tout ça ? Puis ce faux sourire en plus. Je soupirai et lui répondis quelques minutes après. "D'accord, bah j'espère que tu vas bien car on dirait que tu as appris un truc et du coup tu es blanc comme un cachet d'aspirine." En avançant ces propos là, je ne savais pas que je tapais dans le mille. Je le regardai en le voyant changer d'expression sur son visage. J'ouvris la bouche et continuai doucement. "Il s'est passé quoi Adrian ? Tu sais que tu peux tout me dire et me parler sans aucunes craintes." Je fis un pas de plus vers lui pour me retrouver à quelques centimètres de son corps tout en le regardant dans les yeux. Je ne me doutais pas que cette nouvelle était si importante et si... compromettante pour la suite de ma vie. Non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lztbfs0Gap1qf7gy0o1_500
Lui avouer que Juliet était enceinte, c'était aussi faire une croix sur mes plans, du moins c'est ce que j'imaginais à l'instant présent. Je m'imaginais déjà dans les bras de Sasha, à l'aimer comme un malade, et oublier Juliet et nos dernières années ensemble. Mais non, l'aventure semblait vouloir continuer, et le bébé qui allait avec m'empêchais de croire que j'avais peut être un avenir avec Sasha. Parce que pour cet enfant, je me devais de rester auprès de Juliet, quitte à en souffrir sérieusement. C'est ça, cet enfant me retenait prisonnier de mon couple en carton. Et en même temps, je ne voulais pas que Juliet avorte car c'était contre mes principes. Je ne suis pas contre l'avortement, non, je peux comprendre que certaines femmes ne puissent prendre en charge l'éducation d'un enfant. Mais nos familles étaient riches, et en mesure d'apporter à cet enfant tout ce dont il avait besoin. Etrange, parce que celui que je suis pourrait laisser penser aux personnes qui me connaissent que je ne veux pas d'enfant, que je suis incapable d'élever un enfant, blablabla. Mais c'est faux, je suis capable de donner le meilleur à ce petit garçon ou cette petite fille, même si je n'y suis pas correctement préparé. Bref, assumer est le maître mot, et je ne vois pas d'autres alternatives.

Alors oui forcément, sachant cette nouvelle, je n'avais pas pris le risque de croiser Sasha. Non, car je savais désormais que la voir serait un déchirement, que je ne pourrais pas supporter le fait de poser mes yeux sur son doux visage sans craindre de voir mon avenir avec elle s'envoler. Mais j'espérais encore qu'un jour, je puisse me reposer sur ses épaules. Alors lorsqu'elle me demanda ce qu'il se passait, je ne su que répondre: "Rien Sash'..." mais loin d'être convaincant, elle me relança, me demandant une nouvelle fois de tout lui dire. Sasha était avant tout mon amie, c'est vrai. Alors je ne pouvais pas lui cacher les choses, du moins, elle avait ce pouvoir sur moi, celui de me rendre faible, et de me faire tout avouer. Je baissais la tête, et la gorge presque nouée, je finissais par cracher le morceau.

"C'est Juliet... je vais être... papa." avouais-je en me mordant la lèvre et soupirant. Je n'osais pas poser mon regard sur Sasha, par peur de sa réaction probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:19

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lqej5wYFg31qdu42zo1_500

En fait je n'aurais jamais cru que cette journée allait se terminer bizarrement. Puis surtout... Mon shopping, je n'allais finalement pas le faire. En effet, je venais de demander à Adrian ce qu'il avait et celui-ci me répondit comme si j'étais naïve en me disant : rien. Je n'étais pas dupe, j'étais peut être partie pendant cinq ans mais je le connaissais toujours autant et je savais quand il me mentait et quand il n'allait pas bien. Alors j'insistai encore un peu pour savoir vraiment ce qu'il me cachait, me rapprochant de lui au passage.
A vrai dire, jamais je n'aurais cru entendre cela de sa bouche, jamais j'aurais cru qu'Adrian me dirait une telle chose, je m'attendais à tout... sauf à ça. Il avait baissé la tête et moi j'étais muette face à sa nouvelle. J'étais sur le cul à proprement dire, je ne pensais pas que ça me ferais un tel choc, mais si... Je n'arrivais pas à y croire. Adrian allait être papa. Je déglutis avec difficulté sentant mes larmes monter au fur et à mesure que je me repasse sa phrase dans sa tête. Adrian allait être père. C'était fichu, jamais je ne pourrais vivre avec lui, jamais je ne pourrais passer le restant de mes jours avec lui et jamais je ne pourrais être heureuse. Pourtant... je n'allais pas pleurer pour ça. Si ? Presque à voir mes yeux rouges et bouffis. Adrian ne relevait toujours pas la tête et moi je restai tout aussi muette devant ses propos. Je reculai même de quelques pas pour m'adosser contre le muret qui se trouvait derrière moi. Pourquoi cela arrivait maintenant ? Pourquoi alors qu'on aurait très bien pu vivre tous les deux ensembles sans Juliet, sans être méchante, et sans enfants. Non, j'adore les enfants mais... là. Adrian ne pouvait nier ce poste de père et je le comprenais mais... je ne pourrais pas vivre ce que j'avais en tête avec lui. Non. Je devais parler, je devais lui dire un truc, je devais lui dire bravo ou bien l'engueuler ou ne rien dire ? Non c'était lâche, il avait besoin de moi et moi je ne disais mot restant bouche bée devant sa nouvelle.

"Je... Je suis contente pour toi, Adrian, sincèrement." Contente pour lui, oui, mais de son côté elle était détruite. Elle aussi elle avait besoin de lui et rien qu'entendre qu'Adrian allait être papa la faisait aller mal. Je laissai glisser quelques larmes sur mes joues puis les enlevèrent d'un revers de main avant de revenir devant lui et relever son visage de mes mains. "C'est pas si dramatique tu sais... C'est génial ce qui t'arrive." J'avais dû mal à ne pas retenir mes larmes et je le regardai à présent dans les yeux essayant de comprendre ce qu'il ressentait. Je l'aimais et avec cette nouvelle, rien ne serait plus pareil et je ne pourrais plus jamais repenser à tout ce que je pense quand il me vint à l'esprit. Même si ça me faisait mal, j'étais contente pour lui et... la seule chose que j'avais envi de faire c'était de l'embrasser. Juste une fois sachant que jamais je ne pourrais le faire, jamais cela n'arriverai à nouveau... Mais je ne fis rien, non, je me contentais de laisser mes mains sur son visage et de le regarder dans les yeux, dans l'espoir qu'il me parle et qu'il me dise des choses. Qu'il s'énerve ou autre.
Cette après midi était vraiment loupée et l'envie de faire du shopping venait d'être coupée par cette nouvelle, nouvelle qui me fait encore l'effet d'un choc... Pourquoi ? Pourquoi est-ce-que ça nous concerne, nous ? "On fait quoi maintenant..." Ces mots sortirent seuls de ma bouche et je le regardai dans les yeux encore. J'étais perdue et je ne voulais pas non plus le perdre. J'avais besoin de lui et pas qu'un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lztbfs0Gap1qf7gy0o1_500

Comment allait-elle réagir. Avec Sasha, je m'attendais à tout. Sous le choc, elle aurait pu me mettre une gifle, ou alors me serrer dans ses bras pour me rassurer. Je ne savais vraiment pas quel effet ça aurait sur elle. Je me doutais simplement qu'elle ne serait pas ravie, car nous commencions tout juste à voir les choses plus clairement. Nous nous rendions compte des sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Et cette nouvelle venait mettre fin à nos espoirs. Mais je ne voulais pas ne plus espérer. Je savais que j'avais des choses à vivre avec Sasha, et je me battrais pour... c'est tout.

"Je suis contente pour toi Adrian" paraissait tellement faux.... je savais qu'elle n'était pas contente, elle était triste. Je la connaissais, rien qu'à en voir sa mine triste, je savais qu'elle venait d'en prendre un sacré coup. J'étais atterré, complètement perdu. Oui, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, de la serrer aussi fort que je pouvais, de me retrouver à des milliers de kilomètre d'ici, avec elle, tranquille, heureux. C'est lorsqu'elle me dit qu'avoir un enfant était une excellente nouvelle, que c'était génial pour moi, que je levais les yeux aux ciels. Je ne voulais pas d'enfant, pas maintenant, et pourtant je refusais que Juliet se fasse avorté, car c'était contre mes principes. Je suis quelqu'un qui assume ses conneries, donc forcément, je ne voyais pas d'autres solutions que d'être ce fameux père responsable. "Je ne sais pas si c'est aussi génial que tu le dis, je sais juste que je n'ai pas le choix. Il faut que j'assume...". Je soupirais, j'aurais aimé penser la même chose, être heureux dans mon couple, attendre cet enfant avec impatience sans me poser de question. Mais ce n'était pas le cas, j'avais peur, je me sentais comme incapable d'assurer un avenir à cet enfant, assurer son bonheur, je ne me sentais absolument pas prêt.

Je levais le regard, le plongeais dans celui de Sasha. Lorsqu'elle me demande ce que nous allions faire maintenant, je me mordais la lèvre, et secoua la tête pour lui faire comprendre que je n'en savais rien. Je me contentais alors de l'attirer vers moi, de la serrer contre moi un instant. Je posais ma tête sur son épaule, respirant la bonne odeur de ses cheveux. "Je sais pas Sash'... j'en sais rien.". Non je ne voulais pas abandonner, il me fallait juste du temps pour reprendre du poil de la bête. Je ne voulais pas la laisser partir, je ne voulais pas cesser de la fréquenter... non j'avais autant besoin d'elle qu'elle n'avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lqej5wYFg31qdu42zo1_500

Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce que j'avais bien pu entendre. Adrian allait être père et je venais de l'apprendre en pleine rue. Inutile de dire que ça me faisait un choc et que j'aurais très bien pu tomber dans les pommes si ça avait été un dessin animé. Enfin, bref ! Je m'attendais à tout... sauf à ça ! Qui aurait pu penser que Juliet pouvait être enceinte ? C'était une bonne nouvelle, certes, mais pour moi, c'était plus une catastrophe. Oui, j'essayais d'être gentille, de faire bonne figure face à cette nouvelle mais c'était plus fort que moi de ne pas pouvoir sourire, je n'y arrivais pas...
Lorsque je lui annonçai qu'avoir un bébé c'était génial, il leva les yeux au ciel. Je ne comprenais pas sa réaction, pourquoi est-ce-qu'il réagissait comme ça ? Pourquoi n'était-il pas heureux ? Même si je connaissais la réponse, je voulais le voir sourire, j'aurais aimé le voir sourire face à cette nouvelle... Assumer. C'était tout un art. Parfois on y arrivait pas, parfois on réussissait, ou l'on échouait aussi... Je secouai la tête et me repris pour pouvoir lui répondre. "Tu sais... Même si tu dis que ce n'est pas si génial, je suis sûre que tu trouveras cela super à un moment donné. Crois moi. Et tu assumeras très bien ce que tu as fait et ton rôle de père." Oui, si je lui disais cela c'était pour une très bonne raison. Je ne voulais pas qu'il se renfrogne et se renferme car il allait être papa et qu'il n'allait plus pouvoir faire ce qu'il avait envi. Je comprenais et j'étais la première à vouloir que celui-ci abandonne sa fiancée pour qu'il me vienne à moi, mais je savais que cela était impossible, malheureusement.

Lorsque je m'étais rapprochée de lui, je sentais son parfum qu'il mettait tous les jours. Cette odeur, je la connaissais par coeur et je savais que s'il était dans le coin, je trouverais qui c'est. Impossible de ne pas le reconnaître, je le connais de trop et dans les moindre détails. Quand il me prit dans ses bras, je ne le repoussais pas au contraire, je passais mes mains autour de son cou et profitai de cet instant pour le retrouver rien que pour moi. "Je ne veux pas que tu me laisses Adri..." Non, je ne voulais pas le laisser partir, je ne voulais pas le quitter, je ne voulais pas que tout s'arrête et je n'allais pas rester sans rien faire. Non. Et quelques secondes après ce que je venais de lui dire, mes actions étaient comme celles d'un automate. Je me décollai un peu de lui et rapprochai mon visage du sien pour y déposer un baiser sur ses lèvres. Peut être que je venais de faire une connerie... mais tant pis, j'en avais tellement eu envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:18

What about us ? [Adrian O'Conell] Tumblr_lztbfs0Gap1qf7gy0o1_500

"Je veux pas que tu me laisses Adri'.", c'est ce que la jolie Sasha me dit lorsque je l'attirais vers moi. La tenant fort dans mes bras, je n'imaginais pas une seconde devoir rompre tous contacts avec elle. J'avais tant besoin d'elle, parce qu'elle m'apportait force et joie, confiance et espoir. Mais je savais également que jouer au chat et à la souris sous le nez de Juliet ne m'attirerait que des problèmes. Je n'avais aucune idée de comment les choses allaient se passer désormais. Et il ne restait plus longtemps avant la naissance du bébé, quelques semaines seulement. Oui, car ce que je n'avais pas eu le temps de dire, ni le courage, c'était que la grossesse de Juliet était sans issue. Un déni de grossesse nous emprisonnait dans cette relation si compliquée.

Mon menton posé sur son épaule, je la serrais contre moi avec force. A voix basse, je lui confiais: "Je ne peux pas te laisser Sash'... tu le sais.". Elle se libéra de mon étreinte, et sans que je puisse m'en rendre compte, son visage s'était approché dangereusement du mien. Sasha déposa sur mes lèvres un tendre baiser. La sensation était agréable, l'enjeu lui l'était moins. Mes lèvres restèrent un instant contre les siennes, et je me détachais, reculant d'un pas.
--------------------------------
Flash Back
Adrian - Tu as vraiment besoin de prendre tout ça Sash? (demandais-je en jetant un oeil dans ses affaires).
Sasha - Je ne reviendrais pas ici avant un bon moment, je pourrais embarquer la maison.
Adrian - Tu embarques même tes vinyles? Tu ne peux pas tout simplement te contenter de ton ipod?
Sasha - J'embarque tout ce qui a de la valeur Adrian, hors de question de laisser mes vinyles ici.
Adrian - Tout ce qui a de la valeur hein?
Sasha - Adrian... j'aimerais t'arracher d'ici, t'enlever de ses bras... mais je ne peux pas choisir à ta place.
Adrian - Je sais...
Sasha - Tu vas me faire culpabiliser Adrian...
Adrian - J'y peux rien... J'ai l'impression de faire une grosse connerie.
Sasha - Ecoute, c'est peut être mieux comme ça... Et puis quand je reviendrais... (elle soupire). Maintenant, laisse moi finir de préparer mes affaires.. Je te rejoins plus tard d'accord?
Adrian - Ok...

--------------------------------

Perturbé par ce baiser inattendu, je la regardais sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Je me rendais compte que ce baiser ne me laissait pas indifférent, ça m'avait plu. Mais je devais faire face à une situation complexe, partagé entre mes sentiments toujours plus fort pour Sasha, et ceux qui demeuraient entre Juliet et moi, et que je ne pouvais effacer. Il y avait cette naissance qui remettait tout en question, et les futurs responsabilités que j'aurais à assumer. "Je... huh, je suis désolé Sash'... j'peux pas.". Lâche, perdu, je lui tournais le dos, la laissant seule. Je partais presque en courant, pour éviter encore une fois de l'affronter. Je m'en voulais terriblement, de m'en aller comme un voleur, de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, de la laisser là, sans réponse. Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais je fuyais, comme à mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







What about us ? [Adrian O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: What about us ? [Adrian O'Conell] What about us ? [Adrian O'Conell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What about us ? [Adrian O'Conell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S.O.S ( with Adrian)
» Oh non pas lui ! ( with Adrian)
» It's now or never... [Adrian]
» I'm so afraid [Adrian]
» To Live Is To Die... ( With Adrian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-