Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

S.O.S ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:53

La nouvelle avait surgi au milieu d'un article de Dirty Secret. Si Jay avait pensé que sa vie allait être meilleur maintenant qu'il s'était réconcilié avec Holden bien mal lui en prit. Au début c'était juste un sujet sur la Saint Valentin et le chanteur pensait être à l'abri. Il n'avait pas imaginé que ce site parlerait de ce qui s'était passé chez lui après la soirée du Nouvel an.
Il n'avait pas imaginé à quel point Savannah et Holden lui avait menti. Bien sur il s'était douté de quelque chose mais pas que ses deux amis lui avaient cachés quelque chose d'aussi grave. Jay avait quand même failli tuer sa petite soeur de coeur dans sa folie. Cette révélation n'était rien en comparaison de la balance que DS avait faites sur le malentendu entre lui et Adrian.

Adrian...Il n'y avait que lui pour l'aider. Il était hors de question d'aller voir Holden ou encore moins Savannah. Alix n'était pas là et ses colocataires avaient déjà assez de soucis à se faire en habitant avec un psychopathe. Jay avait attrapé sa veste et dans sa panique ne pensa pas à prendre sa voiture. Dans son état ça n'aurait de toute façon pas été raisonnable.
Il avait donc couru jusqu'au cabinet des O'Conell, Adrian devait surement y être à cette heure ci.
Essoufflé il entra dans le bâtiment, la secrétaire assise au bureau relevant la tête de son ordinateur. Elle le salua et lui demanda si il avait rendez vous. Jay secoua la tête.

- Il faut que je vois Adrian, c'est urgent...!

- Mr O'Conell est occupé pour le moment

- J'en ai rien à foutre je dois le voir tout de suite !!

Ses mains s’abattirent violemment sur le bureau, faisant tomber la tasse de café et sursauter la secrétaire qui écarquilla les yeux de frayeur face aux yeux glacials qui la fixaient prêt sans doute à l'égorger dans la minute si elle ne bougeait pas son cul.

- Je...je...vais voir...

Elle se leva en tremblant et presque en courant alla toquer au bureau d'Adrian.
Jay soupira, relâchant la tension de ses muscles. Il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:11

Ce qu'il s'était passé la veille devait rester secret, aussi longtemps que possible. Adrian avait fait une connerie monumentale, et étrangement, il ne regrettait rien... Sauf peut être lorsqu'il pensait à Juliet et Logan. Coucher avec Sasha avait été une énorme bêtise, mais il avait aimé, et il savait qu'il était délibérément amoureux d'elle, et que rien de tout ça ne serait arrivé s'il n'en avait pas eu autant envie. L'alcool avait fait son boulot certes, mais Adrian ne pouvait pas accuser son ivresse, ce serait trop facile, et si mal honnête. Il avait donc passé la nuit avec Sasha, dans un hôtel tout proche du bar. En se réveillant, il remarqua que la jeune femme était déjà partie. Elle lui avait laissé un petit mot sur la table près de l'entrée. 'Je comprendrai que tu ne veuilles plus me voir Adrian, mais tu sais aussi bien que moi que ces choses là arriveraient tôt ou tard. Maintenant, tu peux compter sur moi. Sash'. Adrian avait pris soin de ranger le papier au fond de sa poche, ajoutant un long soupire. Il avait ensuite filé sous la douche et quitté l'hôtel rapidement pour rejoindre son bureau. Il s’empêchait de penser à quoi que ce soit, il faisait comme si de rien n'était.

L'avocat débarquait dans son cabinet, dissimulant sa mine fatigué et sa gueule de bois derrière sa paire de lunette de soleil. Un bref "Bonjour" à sa secrétaire, avant de pénétrer dans son bureau et de refermer doucement la porte derrière lui. Il retirait ses lunettes, enlevait son blouson et s'affalait dans son fauteuil en soupirant. Il passait ses mains sur son visage. Il avait un vieux mal de crâne, et n'était pas du tout de bonne humeur. Il s'attela à la tâche sans tarder, ouvrant le dossier sur lequel il allait travailler une bonne partie de la journée.

Un bruit dans le couloir, une voix non méconnue... Adrian ne pu s'empêcher de s'interroger sur l'identité de son visiteur. Il jeta un oeil à travers la vitre qui séparait son bureau du Hall d'Accueil. Il ne distinguait pas très bien le visage de l'homme qui venait de se présenter à l'accueil, et à attendre le volume sonore de sa voix, cette personne ne devait pas être très contente. O'Conell reconnu la voix de Jay Black, il fronça alors les sourcils ce demandant ce que le chanteur venait faire ici. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, les deux hommes avaient hissé le drapeau blanc au bout du mât en guise de paix, et avait passé la nuit ensemble, en tout bien tout honneur. Au matin, Jay Black l'avait confondu avec son meilleur ami Holden, lui faisait des avances sans se souvenir qu'il avait passé la nuit avec l'avocat, son ex pire ennemi. Adrian ne lui avait pas tenu compte, comprenant cette situation, mais le chanteur lui avait demandé et de quitter les lieux, et de ne plus le revoir. Adrian n'avait pas eu besoin de se faire prier, et il n'avait pas eu de nouvelles du jeune chanteur depuis deux semaines à présent. La secrétaire de l'avocat vint frapper à la porte d'Adrian, qui s'était justement levé de son siège pour aller accueillir Jay. "Monsieur O'Conell, un monsieur veut vous voir, ça à l'air assez urgent." dit-elle, quelque peu inquiétée par l'attitude de Black. Adrian acquiesça de la tête, et se dirigea vers le hall d'accueil. "Jay!" Là, il s'avança vers Jay, empoigna sa main, et lui fit signe de le suivre dans son bureau. De retour dans son bureau, cette fois-ci accompagné de Jay, Adrian referma la porte et posa son regard vitreux sur la chanteur. "Quelque chose ne va pas Jay? Je t'en prie, installe toi." dit Adrian en lui montrant la chaise face à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:38

Adrian vint l’accueillir rapidement, Jay avait quand même eu le temps de se calmer un peu. L'avocat était il au courant qu'un nouvel article avait été mit en ligne ? Ce dernier avait aussi révélé le baiser entre le nouveau père et une des filles Adamovitch. Le chanteur ne connaissait pas cette famille mais cette relation n'était pas du tout saine pour le bébé. Enfin, ce n'était pas ses affaires après tout.
Sans attendre la raison de la présence Jay ici, Adrian avait prit sa main et ce geste assez familier le troubla quelque peu. Il n'y a pas si longtemps les deux hommes se jetaient des injures à la figures il ne fallait pas oublier. Le chanteur suivit son ancien ennemi dans son bureau qui l'invita à s'asseoir lui demandant ce qu'il se passait. Ça signifiait qu'il n'avait pas du lire le nouvel article.
Jay prit place, sentant qu'il risquerait moins de se mettre en rage en étant assis.

- DS a publié un article et...elle a balancé ce qui s'était passé la dernière voit qu'on s'est vu...Je viens de me réconcilier avec Holden et cette pute va à nouveau tout gâcher !

Ce n'était pas qu'il pensait son petit ami stupide mais très vite il pourrait penser que Jay s'intéresserait à Adrian, ce qui était pas le cas. Ce malentendu du matin allait lui couter cher il le sentait. Jay soupira et reprit :

- Mais c'est pas tout...j'ai appris que le jour de l'an j'ai fait une crise et j'ai failli tuer Savannah Richardson...si Holden et elle ne m'avaient pas arrêté qui sait si je ne m'en serait pas pris à Holden par la suite ?

Jay se leva de sa chaise, faisant les cent pas en se disant que c'était la meilleure solution pour qu'il ne soit plus une menace pour tout le monde. Ses amis, sa fille, son petit ami était en danger en le côtoyant. Il s'arrêta, se tournant vers l'avocat.

- Il faut que tu me renvoies à l'asile, c'est la seule solution je n'ai pas envie de tuer quelqu'un involontairement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:35

"DS a publié un article et...elle a balancé ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'est vu...Je viens de me réconcilier avec Holden et cette pute va à nouveau tout gâcher !"

L'article de DS. C'était bien ça le soucis. Cette petite conne était en passe de révéler les moindres secrets des habitants, et n'avait aucun scrupules à causer de sérieux dégâts au sein des familles. Oui, Adrian avait pu lire les derniers articles de DS, celui publié quelques jours après la naissance de Logan. L'article avait révélé le baiser échangé entre Sasha et l'avocat, mais tout ça était passé comme inaperçu. Elle avait aussi relaté le réveil particulier d'Adrian et Jay, le lendemain de leur réconciliation. D'ailleurs, Adrian se demandait comment cette pauvre fille avait eu vent de tout ça, comme s'il y avait dans cette ville des caméras dissimulées un peu partout. Adrian n'avait trop de craintes à se faire quand à ce dernier pavé, disons qu'il s'en moquait en quelques sortes, habitués à être pris pour cible par la jeune internaute. Ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était surtout le prochain article. Il voyait déjà ses initiales, associés à ceux de Sasha, et sa tromperie affichée au grand jour. Et depuis la veille, il tentait d'élaborer son petit plan pour ne pas se faire prendre. Sérieusement, il allait être dans de beaux draps, et il n'osait pas vraiment y penser.

L'avocat avait pu lire le dérapage de Jay dans cet article, et avait été autant surpris que lui, vraiment, il se demandait comment DS avait pu les voir à travers les murs d'une maison! Il fronça les sourcils, et laissa le chanteur s'exprimer. " Mais c'est pas tout...j'ai appris que le jour de l'an j'ai fait une crise et j'ai failli tuer Savannah Richardson...si Holden et elle ne m'avaient pas arrêté qui sait si je ne m'en serait pas pris à Holden par la suite ? ". Ca aussi, l'avocat avait pu le lire, mais il pensait que l'autre morue s'acharnait sur le chanteur, quitte à inventer des mensonges. Adrian était désormais face à un Jay affolé, et il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Tout de suite, Adrian se dit que Jay risquait une nouvelle fois gros, la prison peut être. Avait-il eu le temps de discuter avec Savannah de tout ça? Avait-elle porté plainte? Adrian souffla et passa sa main sur son visage, lorsque le chanteur, enchaînant les mots, ajouta enfin: "Il faut que tu me renvoies à l'asile, c'est la seule solution je n'ai pas envie de tuer quelqu'un involontairement!".

Adrian écarquilla les yeux, se demandant si Jay ne s'était pas drogué avant de venir. Il ne s'attendait pas à ce que le chanteur lui demande de le renvoyer dans cet endroit qui quelques mois plus tôt l'avait rendu bien plus fou que lorsqu'il y était entré. Adrian secoua la tête, et plongea son regard dans celui du chanteur. Il lui dit alors: "Mais Jay, c'est insensé! Calme toi! J'ai lu l'article oui, je constate qu'une fois de plus, cette conne aime compliquer les choses... Tu as discuté ou tout simplement revu Savannah depuis?" interrogeait l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52

Sa décision n'était rien de la folie. C'était même la meilleure des choses à faire le chanteur en était persuadé. Loin des gens il ne serait pas en mesure de se mettre en colère et de faire du mal. Il avait déjà assez souffert et de choses sur la conscience pour en rajouter davantage. L'agression envers Savannah avait été la goutte de trop et ça Adrian ne le comprenait pas.
Avant l'avocat l'aurait avec plaisir envoyé à l'asile, heureux de se débarrasser de son ennemi. A présent qu'ils étaient en paix ce n'était plus pareil, Adrian ne le laisserait pas filer.
Jay n'avait pas eu de nouvelles de Savannah depuis le jour de l'an, enfin si elle lui avait demandé si ça allait mieux. Question que bien sur le chanteur n'avait pas compris le sous entendus jusqu'à maintenant. Sa petite soeur était vraiment un ange de réussir à lui pardonner ses fautes encore une fois. Elle savait que le chanteur ne lui voulait aucun mal au fond.

- Pas vraiment mais je sais que elle fera rien contre moi, elle sait que j'ai des soucis

Jay reprit place sur sa chaise, pianota quelques secondes sur l’accoudoir avec ses doigts avant de prendre.

- Cette décision est aussi dur pour moi Adrian, c'est loin d'être le paradis là bas mais essaye de comprendre que ça vaut mieux pour tout le monde...et puis comme ça tu aura plus besoin de partager Holden avec moi

Termina t-il avec un petit sourire. Il savait très bien que malgré que la hache de guerre soit enterré, Adrian n'aimait toujours pas voir son meilleur ami avec Jay.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:36

"Pas vraiment mais je sais que elle fera rien contre moi, elle sait que j'ai des soucis." déclara le chanteur, inquiet. C'est vrai, Savannah est connue pour être la petite protégée de Jay, sa meilleure amie, sa soeur presque. Adrian savait pertinemment que la jeune femme ne porterait pas plainte contre lui. Ils avaient toujours été très proche, elle l'avait même aidé à se sortir de la galère après son retour de psy'. Il était donc impensable que Savannah puisse causer des ennuis à Jay, demander à ce qu'il soit renvoyé en psy' ou en prison. Il serait bien plus difficile pour être d'en être séparé. Adrian soupira, et il regarda fixement Jay dans les yeux. Jay repris "Cette décision est aussi dur pour moi Adrian, c'est loin d'être le paradis là bas mais essaye de comprendre que ça vaut mieux pour tout le monde...et puis comme ça tu aura plus besoin de partager Holden avec moi". Adrian secoua la tête et leva les yeux au ciel. Il savait pertinemment que renvoyer Jay en psy' était risqué. La première fois, les choses avaient mal tournée, s'il retournait là bas, il n'en sortirait peut être jamais... et le renvoyer là bas était suffisant pour lui faire croire réellement en sa folie. Adrian savait que depuis sa dernière sortie, Jay avait réussi à reprendre du poil de la bête, et s'il suit bien son traitement, il a peu de chance de rechuter. Manque de bol, à chaque fois qu'il a manqué sa pilule du jour, il a dérapé. Adrian cogna du poing sur la table et lui répondit sévèrement:

"Tu ne retourneras pas là bas tu m'entends? Il va falloir que tu arrêtes de faire le con avec ton traitement. Jay, s'ils t'ont donné ces pilules, ce n'est pas pour faire jolie.".

Adrian souffla, il ne comprenait pas comment le chanteur pouvait si facilement baisser les bras. Il était presque arrivé jusqu'au bout, il avait su en quelques sortes s'extirper de la merde dans laquelle il s'était plongé durant des années, et alors qu'il voyait presque le bout du tunnel, il demandait à retourner à la case départ. Adrian ne voulait pas une fois de plus être celui qui le conduisait en psy'. La première fois, il avait des raisons de le faire, mais à présent, il se battait presque pour faire comprendre à Jay que ce serait une terrible erreur. "Ok, je te renvois là bas et quoi? Qu'est ce qu'il se passera cette fois-ci? Tu crois que ça va vraiment t'aider? Jay, quand je t'ai récupéré ce jour là, tu étais dans un sale état. On a même fini la nuit aux urgences... Je ne pense pas que ce soit LA solution." . L'avocat se leva de son siège, se dirigea vers la fenêtre. Il repensait aux dernières paroles du chanteur, qui lui disait que retourner en psy' permettrait à Adrian de ne plus avoir à partager Holden. Entendre ça l'énervait vraiment, il s'était presque habitué à les savoir ensemble, il faisait de gros efforts pour ne pas en vouloir à Holden de fréquenter et d'aimer un autre homme que lui, surtout son ancien ennemi, et le chanteur venait lui balancer ça en pleine face. Non, Adrian ne se servirait pas de cet éloignement pour reconquérir et se réapproprier Holden Turner. L'avocat se tourna alors face au chanteur et lui souffla: "Je te trouve vache... de dire ça... c'est inapproprié, et injuste de ta part.". Il plongea ensuite la main dans sa poche et récupéra son paquet de clope. Il en sorti une qu'il alluma, machinalement, comme à chaque fois qu'il se retrouvait face à une situation inconfortable. Il détacha son regard de celui du chanteur, et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:56

Apparemment Adrian ne serait pas sa clé de sortie pour aller à l’hôpital. Pourquoi ne voulait il pas comprendre que là bas ça serait mieux pour tout le monde, de limiter les risques. Son traitement était efficace pour l'endormir ça oui mais il n'avait rien amélioré du tout. Enfin le chanteur avait été calme jusqu'à Halloween, jusqu'à ce qu'il voit le fantôme de son ex. Si bien sur on écartait sa guerre avec Annie, mais c'est cette dernière qui l'avait cherché à cent pur cent, en sachant très bien que Jay avait ses limites en matière de contrôle.

- Merci je sais, c'est pas toi qui retourne à la pharmacie toutes les semaines pour refaire le stock ! Je les prend ces fichus médicaments mais peut être que c'est pas les bons ! J'en sais rien peut être que le soucis est ailleurs plutôt que de me shooter 24h sur 24 !

Le problème c'était lui il en était certain. Cela faisait des années qu'il portait la culpabilité en lui sans jamais réussir à la faire disparaître ou même l'apaiser. Les gens le voyait comme un fou, refusait de lui donner le moindre travail. Personne ne lui faisait confiance mise à part ses amis, et encore, c'était pas la joie à la maison. Même Savannah après ce qui s'était passé aurait sans doute peur de se retrouver seul avec Jay.
Adrian lui rappela ce qui s'était passé le jour de sa sortie, sa nuit à l’hôpital où ils avaient du se supporter. Jay le suivit du regard se lever et aller à la fenêtre. C'est vrai que c'était pas sympa de sa part, mais c'était simplement la vérité. Ils avaient beau ne plus êtres ennemis, la rivalité était toujours présente quelque part.

- Ca n'a rien à voir...j'étais trop fatigué pour manger et franchement...j'avais pas la tête à ça avec l'autre enfoiré qui m'attendait pour me baiser


Le chanteur se leva à son tour, rejoignant son interlocuteur malgré l'odeur désagréable de la cigarette. Peu importe le temps qu'il fréquentait des gens qui fumait, il ne s'y ferait jamais. Le chanteur posa sa main sur l'avant bras d'Adrian, voyant bien que sa remarque l'avait énervé ou blessé.

- Désolé...j'aurai pas du dire ça à propos d'Holden...

Il regarda à travers la fenêtre où le temps malgré l'approche du printemps ne s'améliorait pas.

- Je suis perdue Adrian...je ne sais pas dans quelle direction aller, j'ai une fille que j'aime et un petit ami qui me rend dingue mais ça ne me suffit plus...Je pensais que ça m'aiderait à combattre mon passé...

Il se tut essuyant ses joues mouillés avec sa manche. Se sentant seul malgré les gens qui l'entouraient Jay avait besoin de parler à quelqu'un.

- La majeure partie des gens ne me font pas confiance, il me prenne pour un fou...Personne ne veut engager un fou et ça me démoralise...Je préférais avoir l'étiquette du Dom Juan plutôt que celle là...Je n'ai pas assez d'argent pour aller ailleurs, je n'en ai même pas pour payer des factures...Alors comment veut tu que je guérisse si on ne m'en donne pas la possibilité ? Si on ne me donne pas de seconde chances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:09

Non vraiment, cela n'enchantait pas Adrian de refaire les démarches pour faire interner Jay. Il était même étonné que le chanteur demande à y retourner, vu ce qu'il s'était passé la première fois qu'il avait séjourné au Anne Klein. Adrian souffla puis se demanda si Jay avait bien pris son traitement, car il en doutait fortement. Jay ne serait il pas en train de faire une sacrée crise, ce qui expliquerait peut être son envie si intense de retourner dans cet hôpital de l'enfer. Il se gratta le front puis leva le regard. Jay reprit: "Merci je sais, c'est pas toi qui retourne à la pharmacie toutes les semaines pour refaire le stock ! Je les prend ces fichus médicaments mais peut être que c'est pas les bons ! J'en sais rien peut être que le soucis est ailleurs plutôt que de me shooter 24h sur 24 !". Adrian était bien d'accord avec ce que venait de dire Jay, ce traitement, s'il l'aidait un tant soit peu à se contrôler, ne lui arrangeait pas la santé. C'était comme s'il était sans cesse sous l'effet d'une drogue, drogue qui tôt ou tard ne ferait plus son effet. Alors Adrian se mis à réfléchir à une solution pour palier à ce traitement, sans pour autant renvoyer Jay à la case psy'. D'un ton grave, il déclara alors: "De toutes façons, si tu retournes là bas Jay, dis toi bien qu'il t'obligeront à prendre ce traitement, et tous les compléments qui vont avec. Ca ne va rien arranger du tout."

L'avocat tenta de raisonner le chanteur, en lui demandant dans quel état il finirait par le récupérer cette fois-ci. Adrian se souvient bien du légume que Jay était ce soir là lorsqu'il est allé chercher le chanteur à sa sortie de HP. Il craignait que cette fois-ci, le chanteur ne s'en sorte pas. "Ca n'a rien à voir...j'étais trop fatigué pour manger et franchement...j'avais pas la tête à ça avec l'autre enfoiré qui m'attendait pour me baiser" lança t'il sèchement. S'il devait faire interner une seconde fois Jay, Adrian s'assurerait de ne pas le renvoyer dans cet hôpital miteux, et il ne le confirait surtout pas à cet enfoiré de docteur... quoi que depuis cette histoire, l'avocat avait réussi à le faire renvoyer. "N'y pense même pas, je ne te veux pas là bas, c'est tout. Ce n'est pas moi qui t'y renverrai, point final!".

Adrian se leva de son fauteuil lorsque le chanteur lui fit cette réflexion au sujet de Holden, une remarque qui ne manqua pas d'agacer l'avocat. Voyant que ses paroles avaient pu "blesser" Adrian, Jay se leva a son tour, s'approcha de l'avocat, et vint déposer sa main sur le bras de l'avocat. Adrian sursauta presque, il ne s'attendait pas à ce que Jay se montre aussi... tendre. Puis le chanteur s'excusa, "Désolé...j'aurai pas du dire ça à propos d'Holden...". Adrian se contenta d'hocher la tête, puis détourna le regard tout en gardant sa cigarette au bec. Il scruta l'horizon, cherchant encore et encore la solution qui pourrait marcher, et éviter à Jay de s'enfoncer une fois de plus.

Le chanteur ajouta ensuite: " Je suis perdue Adrian...je ne sais pas dans quelle direction aller, j'ai une fille que j'aime et un petit ami qui me rend dingue mais ça ne me suffit plus...Je pensais que ça m'aiderait à combattre mon passé... La majeure partie des gens ne me font pas confiance, il me prenne pour un fou...Personne ne veut engager un fou et ça me démoralise...Je préférais avoir l'étiquette du Dom Juan plutôt que celle là...Je n'ai pas assez d'argent pour aller ailleurs, je n'en ai même pas pour payer des factures...Alors comment veut tu que je guérisse si on ne m'en donne pas la possibilité ? Si on ne me donne pas de seconde chances ?". Une fois de plus, Adrian découvrit un Jay complètement démuni, triste, les larmes aux yeux et il n'aimait pas le voir comme ça. Non, il préférait limite l'époque où tous deux se faisait la guerre, l'époque où Jay savait se montrer résistant, et fort, et qu'il croyait dur comme fer pouvoir s'en sortir. Adrian comprenait vraiment la situation dans laquelle le chanteur se retrouvait. L'avocat avait la chance d'avoir toujours eu de l'argent, mais il savait bien se mettre à la place de ceux qui n'en avait pas. C'est pourquoi il versait tous les mois un peu d'argent sur le compte de Harper, sa meilleure amie. Il voulait l'aider à se sortir de la galère. Il fallait peut être que l'avocat aide quelqu'un d'autre à présent, et même si Jay et lui n'était pas les meilleurs amis du monde, Adrian s'en voudrait à présent de ne rien avoir fait pour lui. Il resta donc un instant silencieux, puis se dirigea vers son bureau. Il attrapa son téléphone, et sans même en parler à Jay, il appela un de ses contacts sur Phili. " Kyle? Oui c'est Adrian. Ca roule? (...) Ca va ca va, dis moi, tu cherches toujours un mec pour t'aider à la boutique? (...) Parfait, j'ai quelqu'un pour toi. En plus c'est un musicos, tout à fait ce que tu recherches (...) La vingtaine, cool, motivé... mais tu peux peut être le rencontrer dès que tu es dispo? Il s'appelle Jay, je t'envoi son numéro de téléphone par sms. (...) Ca marche, on se fait ça bientôt oui (...) avec Holden oui, pas de problèmes! A plus mon pote!".

Adrian raccrocha puis reposa le téléphone sur son bureau. Il revint à la hauteur du chanteur et lui lança: "Kyle Samson, un ami d'enfance avec qui on traînait Holden et moi. Ce mec bosse à Phili, il cherche quelqu'un pour tenir sa boutique d'instruments de musique. Il me semble que c'est un job qui pourrait parfaitement te convenir, en attendant de trouver mieux hein? Il t'appellera dans la journée, en principe.". L'avocat afficha un sourire à son interlocuteur, puis repris: "Bon c'est sûr, entre Phili et Magnolia il y a quelques bornes... mais au moins, personne là bas ne te verra comme le fou du quartier hein! Et puis ça t'aidera probablement à t'en sortir un peu... financièrement, et mentalement!"

Adrian tapota l'épaule de Jay puis plongea ses mains dans ses poches. Il jeta un oeil par la vitre qui séparait son bureau des autres pièces du cabinet, vis Joshua débarquer dans le cabinet, la gueule enfarinée. Il le salua d'un geste de la main, puis avança vers la cafetière. Il se servit un café, puis fit couler une tasse pour le chanteur. A présent dos à lui, il lui confia: "Tu sais ce que la plupart des enfants disent de leurs pères Jay? Ils disent "Mon père est un héros" même si le gars n'est rien d'autre qu'un looser fini, dédicace Joey!" il s'arrêta un instant, se tourna face au chanteur, puis reprit: "Les pères Jay, c'est senser se battre, pas forcément pour se satisfaire d'eux même, c'est avant tout se battre pour leurs enfants. Et tu sais que Hope à besoin de toi. Je serais le pire des monstres si je la privais une fois de plus de son père, et tu serais le plus cons des hommes si tu décidais de retourner là bas! Bâts toi Jay, merde!". Sur ce, il s'avança, et lui tendit sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:37

Jay savait parfaitement ce qui l'attendait si il retournait là bas. La première fois n'avait pas été aussi lourde et épuisante, à croire que les années avaient pourri le système des hôpitaux psychiatriques. Il avait eu le même médecin qui déjà à cette époque était quand même assez bizarre. C'était lui qui l'avait transformé en Dom Juan, lui rentrant dans la tête qu'il fallait savourer la vie.
Et le chanteur l'avait bien savourer, les femmes avec jusqu'à ce qu'un accident lui mette les pendules à l'heure et fasse monter les regrets.

- Je le sais mais c'est toujours mieux qu'un meurtre

Jay était conscient que c'était de l'auto destruction que de retourner à l'asile, qu'il y avait de fortes chance pour que ce soit la fin. Adrian était très clair sur le fait qu'il ne l'enverrait pas là bas. Le chanteur trouvait ça touchant au fond qu'il s'inquiète sur son sort. C'était bien loin de l'époque où les deux hommes étaient prêts à se taper dessus.
Jay alla s'excuser pour son propos déplacé, ne tenant pas à déterrer la hache de guerre. Ce n'était pas le moment pour ça à moins de vouloir se faire tirer une balle tout de suite. Finalement le chanteur se dévoila à Adrian, lui faisant part de sa tristesse et de ses doutes.
L'avocat ne répondit pas et alla à son bureau décrocher son téléphone. Avait il changé d'avis en entendant Jay lui parler de ses soucis ? Jay écouta la conversation et opta pour du négatif, à moins que l’hôpital soit une boutique mais ça l'étonnerait beaucoup. Et encore moins un rapport avec la musique. Intrigué, le chanteur attendait que Adrian raccroche et lui en parle.
Ce dernier termina sa discussion et rejoignit Jay avant de lui faire part d'une petite surprise. Le chanteur ne s'attendait pas à ça et ne savait pas quoi dire tellement c'était inattendue et trop beau. Ca le gênait quand même que l'avocat lui donne un coup de main mais les temps étaient trop durs pour refuser une troisième main.
Adrian termina de l'achever en lui remontant les bretelles, ayant tout à fait raison sur tous les points.

- Merde je trouve même pas de quoi te contredire...Et ce coup de fil...tu n'étais pas obligé de faire ça Adrian... C'est vrai ça me gêne quand même que le grand O'Conell me pistonne...

Un sourire sincère s'afficha sur le visage de Jay qui serra l'avocat dans ses bras. Il comprenait pourquoi Holden tenait tant à son meilleur ami. Avec les personnes qu'il appréciait Adrian était un homme au coeur d'or.

- Merci Adrian, vraiment...t'es loin d'être l'idée de ce que l'on se fait de toi en fait...


Il le lâcha et lui donna un petit coup dans l'épaule.

- Tu caches bien ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:57

L'avocat avait donc fait sa B-A du jour. À l'époque, obtenir le placement de Jay en psy lui aurait fait bien plaisir mais pas cette fois-ci. Non, cette fois-ci il était décidé à aider positivement le jeune homme. Et si Adrian voulait montrer à Holden sont consentement à son meilleur ami dans la relation qu'il partage désormais avec le dit chanteur, aider ce dernier à s'en sortir serait un bon point pour les deux parties. O'Conell ne se sentait pas fier, ni redevable de quelque chose, il avait juste fait son boulot en quelques sortes, voilà tout. Il fut naturellement surpris lorsque Jay le serra dans ses bras, et le remercia pour ce coup de main. Adrian lui tapota l'épaule, tout en souriant. Il n'était pas habitué à tant d'amour de la part du chanteur, mais il se félicitais aujourd'hui d'avoir franchi un nouveau cap avec lui. Loin derrière eux cette bataille pour un rien, du moins il l'espérait. Il avait d'autres soucis maintenant, et préférait de loin n'avoir 'à se concentrer que sur ces derniers.

Jay confia alors qu'il s’était peut être trompé sur la nature d'Adrian, déclarant que l'avocat était loin de l'idée que l'on se faisait de lui. Adrian hocha la tête furtivement puis souri, presque gêné. Ce n'est que lorsque le chanteur ajouta qu'O'Conell cachait bien son jeu que le visage de l'avocat changea d'expression. Oui, il cachait bien son jeu, il devenait un autre homme, mais pas celui qu'il souhaitait être en devenant père. S'attendrir, devenir plus humains, moins égoïste l'avait rendu faible. Faible à tel point qu'il ne contrôlait plus rien, faible parce qu'il se trouvait trop gentil, et qu'il craignait que l'on se moque de lui, qu'on le prenne pour un con, qu'il soit humilié. Cette impression désagréable de faiblesse l'incitait à redevenir l'homme abominable qu'il était quelques mois plus tôt, abominable mais au moins il se sentait fort et robuste ainsi. Il aurait pu ainsi résister à l'appel de Sasha. Mais il ne pouvait pas blâmer ni oublier ses sentiments pour elle. Il ne pouvait pas faire semblant, choisir de vivre avec Juliet pour finalement ne pas se sentir à sa place. Grosse erreur que de livrer son corps à Sasha cette nuit là, il n'aurait pas du faire ça, pas comme ça, pas de cette façon. Celui qui refusait de devenir la copie conforme de son père le devenait dangereusement... Non, il l'était, depuis toujours, et cet adultère avait fini de le corrompre, Adrian était comme Joey... Oui, Adrian cachait bien son jeu!

L'avocat avala sa salive et appuya sa tête contre la vitre froide. Il souffla puis, l'air de rien, il demanda "Holden et toi... Ca s'est arrangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:33

La dernière phrase de Jay avait été apparemment de trop vu la tête que Adrian affichait. Le chanteur ne comprenait pas où était sa bourde mais en même temps il n'était pas dans la tête de l'avocat qui semblait vraiment accablé à présent. Jay se sentit con d'un coup d'avoir tout cassé alors que Adrian l'avait aidé.
Ce dernier après un long silence lui demanda si il s'était réconcilié avec Holden. Ca aussi c'était grâce à l'avocat mais il était peut être mal venue de lui faire part de ça.

- Oui...j'ai pris mon courage à deux mains et on s'est expliqué..

Mais là ce n'était pas vraiment le sujet. Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Adrian et Jay comptait bien l'aider à son tour. Ce n'était pas le meilleur psychologue du coin mais le fait d'avoir fait des activités de groupe dans un hôpital psychiatrique lui avait apprit beaucoup de choses. Il était certains que l'avocat ne lui dirait rien, il était comme lui à garder tout à l'intérieur jusqu'à craquer. Bien que ses craquages devaient être moins dangereux que ceux de Jay.
Le chanteur attrapa doucement Adrian par le poignet et le traina jusqu'au fauteuil où il le força à s'asseoir. Il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait et Jay tenta de le rassurer par un sourire.
Il prit alors la tête d'Adrian entre ses mains face à face, les yeux dans les yeux. Le regard était le miroir de l'âme, un livre bien ouvert qui en disait long sur ce que les gens portaient dans leur coeur. Pour Jay c'était facile la culpabilité dominait et dans le regard de l'avocat il y avait pleins de choses en même temps. L'énervement, le déboussolement et une petite pointe de culpabilité le noyait. Il avait aussi pas beaucoup dormi.
Apparemment Adrian avait fait quelque chose de pas bien mais que d'un côté il ne regrettait pas d'avoir fait. Jay lâcha son cobaye en soupirant et s'appuya contre le bureau.

- Bon qu'est ce que tu as fait dernièrement qui te fasses faire une tête de six pieds de long ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:02

" Oui...j'ai pris mon courage à deux mains et on s'est expliqué.." confia le chanteur. Adrian laissa un sourire se dessiner sur son visage, il était plutôt satisfait de l'issue de cette histoire. Il préférait savoir les deux hommes rabibochés, c'était plus facile pour faire entendre à Holden sa nouvelle entente avec le chanteur. Et puis, il ne le savait plus seul. Le bébé avait peut être creusé un nouveau fossé entre les deux meilleurs amis, distance compensée par cette relation entre Holden et Jay, du moins Adrian l'espérait. L'avocat n'avait pas envie d'apprendre que son meilleur ami avait rechuté, il voulait le savoir entouré, quand lui ne pouvait pas être constamment à ses côtés. Adrian hocha la tête et soupira.

Jay le pris par le poignet, et l'emmena s'assoir dans son fauteuil. Adrian fut quelque peu surpris, il ne s'attendait pas à être entrainé de la sorte par le chanteur. Assis dans son fauteuil donc, il passa sa main sur son visage et pria pour que Jay ne lui pose pas trop de questions. Il n'avait aucune envie de parler de ce qu'il lui arrivait en ce moment, il ne voulait pas non plus que son ex-ennemi apprenne ce qu'il avait fait à Juliet. Adrian perdait complètement la face, et s'attendait à tout moment à se confronter à la colère, aux pleurs de Juliet, car il n'était pas dupe. Il savait bien que Dirty Secret allait cracher le morceau dans son prochain article, et il devait se préparer à toutes éventualités.

Adrian releva la tête, et le chanteur se dirigea vers lui. Il prit ensuite son visage entre ses mains... Adrian se sentit bien faible à cet instant là. Il aurait voulu cracher le morceau pour soulager sa conscience mais il ne pouvait pas se confier comme ça. Adrian n'était pas comme ça. Il soupira longuement, jusqu'à ce que Jay vint à lui poser la question qu'il redoutait le plus: "Bon qu'est ce que tu as fait dernièrement qui te fasses faire une tête de six pieds de long ?". L'avocat fronça les sourcils et fit mine de ne pas saisir. Il ressentait à présent le poids de ses erreurs sur ses épaules, et comprenait qu'il n'avait pas fait les bons choix, qu'il se retrouvait dans une situation très délicate, et qu'il ne s'en sortirait pas sain et sauf cette fois ci. Il secoua la tête et répondit sèchement: "Rien Jay... Je... je suis juste fatigué... très fatigué.". Puis il tapota l'épaule du chanteur pour le laisser croire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:27

Cela aurait été trop beau que Adrian lui dévoile ce qui le tracassait. C'est vrai Jay n'était pas si proche que ça de l'avocat et n'avait donc aucun droit que ce dernier lui raconte sa vie. Il était simplement plus aisé de parler de ce genre de chose à un "inconnue" que à quelqu'un de proche. Sauf bien sur quand on s'appelait O'Conell et que on préférait laisser les choses passer.
Alors le coup de la fatigue c'était vraiment le prendre pour un débile. Même si Adrian était bien fatigué mais c'était bien loin d'être le soucis principal.

- Je suis fou mais pas con, je vois bien qu'il y a quelque chose

Au vue des derniers évènements relaté par DS sur l'avocat ça pouvait concerner cette Adamovitch revenu d'il ne savait où, juste pour foutre la merde dans le couple que Adrian formait avec Juliet. Jay n'osait même pas penser si avec cette Sacha son ex ennemi avait été plus loin qu'un baiser alors qu'un bébé venait de naître. Adrian pouvait être un salaud mais pas à ce point quand même.

- Je veux t'aider moi aussi Adrian, ça ne serait pas juste que je te laisse dans ta merde


C'était peut être un soucis de rien du tout mais le chanteur préférait s'en assurer que de rester les bras croisés en voyant Adrian se décomposer tout seul. Ce n'était pas son style, sauf avec ses ennemis mais ça semblait logique de ne pas aider ces derniers sinon ça ne serait pas des ennemis. Adrian étant sortie de cette catégorie, orienter vers l'amitié il n'y avait pas de raison pour le chanteur de ne pas lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:29

"Je suis fou mais pas con, je vois bien qu'il y a quelque chose" Ah ça, Adrian savait à quel point Jay pouvait être observateur et déceler les moindres sentiments de ses interlocuteurs. Il avait fait de la psy, il savait bien quand quelque chose n'allait pas chez quelqu'un. Manque de bol, Adrian avait trop montré que quelque chose l'embêtait, et Jay n'était pas passé à côté. A présent, il l'interrogeait, le forçait presque à cracher le morceau alors qu'Adrian n'en avait pas envie. Il voulait simplement s'enfuir, ou changer de sujet. Il baissa la tête, et racla le fond de sa gorge. Il ne voulait pas faiblir face à Jay, il s'était toujours montré super fort. Ce n'était donc pas le moment de baisser les bras. L'excuse de "je suis fatigué maaan" n'avait pas fonctionné. Et comme le chanteur le disait si bien, il n'était pas con. Adrian hocha la tête et passa sa main sur sa nuque. "Je veux t'aider moi aussi Adrian, ça ne serait pas juste que je te laisse dans ta merde" ajouta le chanteur. Adrian sourit par politesse et fit mine que tout allait bien. Il lui répondit: "Merci Jay, mais je t'assure, tout va bien. J'ai juste beaucoup de boulot... et je suis débordé, fatigué... Logan ne fait pas encore ses nuits, et Juliet n'est pas là... J'ai quelques soucis avec Heathcliff, je n'ai pas revu Holden depuis un moment... mais tout va bien!".

Il se leva ensuite de sa chaise, et remarqua le regard insistant de son interlocuteur qui n'avait pas l'air de croire un mot de ce qu'Adrian avait bien pu lui raconter. Merde! Jay était bien trop perspicace. Adrian préféra détourner son regard du sien et se dirigea vers le local à côté de son bureau pour se refaire couler un café. Ce bref instant lui permis de ne pas avoir à affronter quelques secondes de plus le regard inquisiteur de son ami Jay. Il revint dans le bureau quelques secondes plus tard, deux tasses de cafés dans les mains. Il déposa sa tasse à Jay devant ce dernier et se rassis dans son fauteuil, en espérant que l'interrogatoire soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

Jay ne lâcherait pas le morceau tant qu'il ne serait pas satisfait. Il voyait bien que Adrian n'aimait pas cette situation mais il fallait bien y passer un jour plutôt que de l'apprendre plus tard sur un site internet. Le choc serait moins lourd pour lui et si vraiment c'était une faute grave il aurait déjà étripé l'avocat avant la publication d'un de ces articles de merde. Jay renchérit pour donner de la confiance à Adrian qui lui répondit encore une fois que tout allait bien, que c'était juste sa vie privée qui allait mal. Les courtes nuits le chanteur avait connu et comprenait que ça soi épuisant. Par contre il ne savait pas que Juliet était partie, laissant seul Logan avec son père. Chose que Jay ne comprenait pas du tout car de ce fait elle laissait le champ libre à cette voleuse d'Adamovitch. Le chanteur ne connaissait pas toute la vie de leur couple mais c'était une mauvaise stratégie de la part de Juliet.

- Mais quel boulet...

Heureusement Adrian ne l'avait pas entendu, partie dans la pièce d’à côté faire il ne savait quoi sous le regard insistant du chanteur. Son petit doigt lui soufflait que l'avocat lui cachait encore quelque chose et ça ne lui plaisait pas du tout. Plus le temps passait plus il pensait que c'était du lourd et l'idée que finalement il s'était passé quelque chose avec Sasha lui paraissait évidente.
Adrian revint avec deux tasses de café et en passa une à Jay. Boisson très bienvenue en ce moment. Le chanteur prit la tasse et but une gorgée, tout en scrutant son ami du regard. Vu que les petits pas ne marchaient pas, autant employer les grands moyens.
Jay reposa la tasse sur le bureau et lança d'un coup :

- Tu as couché avec elle ?

Sous le regard interrogateur de Adrian il poursuivit :

- Avec cette Sasha, tu as couché avec elle ?

Jay pria intérieurement pour que l'avocat lui dise qu'il n'avait pas fait ça, ou dans le passé peut être mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09

"Tu as couché avec elle ? Avec cette Sasha, tu as couché avec elle ?". Adrian lâcha sa tasse de café en entendant ces mots. Il se brula alors la cuisse et se retint de crier. Il regarda fixement Jay, le pantalon trempé. Il ne savait pas quoi dire. Le chanteur avait mis exactement le doigt sur le sujet sensible. Une bouffée de chaleur parcourra le corps du jeune avocat qui se retint presque de poser une charmante galette sur son bureau. Son visage en décomposition, il tenta de dissiper ses émotions derrière un rire gêné, mais trop tard, Black avait deviné. Qu'il était fort. Comment lui avouer? C'est vrai, Adrian n'avait pas été préparé à cette éventualité. Il se faisait discret jusqu'à ce que tout le monde l'apprenne par le biais de cette salope de Dirty Secret.

De ça, il n'en était pas fier. Il aurait tant voulu pouvoir retourner en arrière et ne pas faire cette bêtise. Il redoutait que Juliet décide de partir avec Logan et qu'il ne puisse plus le voir, plus l'approcher. Il deviendrait fou, c'est certain. Il serait même capable de tuer pour pouvoir garder son fils près de lui. Adrian secoua la tête, et devint tout rouge. Il bouillonnait de l'intérieur, s'insultant de tous les noms à voix basse. Il serra les poings pour ne pas craquer. Il se demandait comme Jay avait pu si facilement découvrir son secret... Finalement, son ex ennemi semblait beaucoup mieux le connaitre que ce qu'il ne pensait.

D'une voix faible, il finit par répondre, honteux: "Je... Oui Jay.". Un long frisson traversa son corps de bas en haut, la sueur apparue sur son front pâle. Il ne savait que dire, que faire. Son coeur battait de mille feu, il ne se sentait pas bien du tout. Il avait honte, très peu d'estime pour lui même. Il ne craignait pas la réaction de Jay, il craignait juste de ne pas être suffisamment fort pour traverser cette nouvelle épreuve. Et quoi qu'on en dise, il se retrouverait seul, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:26

Rien que à la réaction de Adrian, Jay avait la réponse à sa question. Mais à présent il regrettait de l'avoir posé car la déception l'avait prise. Il avait bien imaginé des choses sur Adrian, qu'il sois prêt à payer des gens pour que Heath sois en paix mais jamais qu'il ne trompe sa fiancé avec une autre. Preuve que Jay avait en fin de compte une opinion trop grande sur l'avocat et autant dire que cette nouvelle avait fait descendre son ami dans son estime.

- Putain...

Il voyait bien que Adrian n'était pas fier du tout, pâle comme la mort il était prêt à rendre son repas sur le sol et pourtant le chanteur lui en voulait. Il ne connaissait pas Juliet mais c'était plus de penser au petit Logan qui le rendait fou. Comment ce gamin allait il grandir sereinement avec un père pareil ? Autant Jay était fou et tentait tant bien que mal de se comporter correctement avec Hope autant il n'aurait jamais trompé sa mère si il avait été en couple avec Zoë.
Quoique Hope trouverait sans doute sa situation compliqué...Enfin pour l'instant elle n'avait même pas trois ans et le faisait tourner en bourrique.

- Au moins tu es pas fier de ça, c'est déjà bien même si c'est vraiment salaud de te part...Bon sang Adrian tu viens d'avoir un gosse et tout ce que tu penses c'est d'aller baiser une autre ! Je suis pas un mec tout blanc, j'en ai fait des conneries mais ça vraiment...je comprend pas ce que tu as dans le cerveau !

Jay se sentait mieux d'un coup d'avoir exprimé son ressenti même si ça avait enfoncé encore plus l'avocat. Le pauvre s'était mit dans une sacré merde et le chanteur avait de la peine pour lui. C'était certain que DS se ferait une joie de dévoiler le dérapage d'Adrian dans son prochain article pour briser encore plus des gens. Cette salope méritait vraiment de crever au fond d'une cave.
Il ne voyait pas comment éviter ce désastre, il était inévitable. Jay soupira d'épuisement rien qu'en pensant à la tempête qui s'annonçait dans le quartier. Déjà rien que le fait que Sasha et Adrian se soient embrassés avait du faire monter Juliet aux branches alors il n'imaginait même pas ce que ça serait après. Déjà rien que lui avait failli poignarder quelqu'un en entendant que Holden l'avait trompé.

- Il faut que tu fasses un choix en sachant que peu importe celui que tu choisiras il y aura des conséquences...Je ne peux pas te conseiller je connais aucune des deux mais honnêtement...tu as plus à perdre en prenant Sasha...Je ne suis pas sur que Juliet te laisserai voir ton fils quand bien même tu es un super avocat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:21

"Au moins tu es pas fier de ça, c'est déjà bien même si c'est vraiment salaud de te part...Bon sang Adrian tu viens d'avoir un gosse et tout ce que tu penses c'est d'aller baiser une autre ! Je suis pas un mec tout blanc, j'en ai fait des conneries mais ça vraiment...je comprend pas ce que tu as dans le cerveau !". Adrian ne pouvait pas nier la chose, c'est vrai, il n'avait pas vraiment réfléchi à l'impact que pouvaient avoir ses actes sur le reste de sa petite vie. Il se pensait pourtant bien sain et sauf après quelques verres d'alcool, mais une fois l'ivresse redescendue, il s'était rendu compte de l'énorme bêtise qu'il avait pu faire. Trop tard, il devait assumer. Mais il n'était pas suffisamment courageux pour assumer non. C'était le problème. Car s'il n'en avait vraiment rien à faire de Juliet, il aurait assumé ses sentiments pour Sasha plus tôt et aurait quitté le foyer bien avant, même, il n'aurait certainement pas acheté une maison avec la jeune Davies. Mais voilà, il n'était pas plus avancé que quelques mois auparavant sur la nature de ses sentiments, sur ces réelles envies... incapable de faire un choix, sans qu'il ne soit déraisonné, même si longuement réfléchi.

Il passa sa main sur sa nuque, le regard posé sur son bureau en cerisier. Non, il n'osait même plus lever la tête, croiser le regard accusateur de Jay, ni même lui répondre... parce qu'il n'avait rien à dire justement. Il ne pouvait rien justifier, il n'avait rien à se faire pardonner, il n'avait aucune matière à parler, alors il restait là silencieux, à recevoir le sermon de Jay... Une tonne de chose qu'Adrian savait déjà, et qu'il s'était de toutes façons préparé à entendre un jour. "Moi non plus Jay... moi non plus." déclara t'il.

Mais le chanteur repris: "Il faut que tu fasses un choix en sachant que peu importe celui que tu choisiras il y aura des conséquences...Je ne peux pas te conseiller je connais aucune des deux mais honnêtement...tu as plus à perdre en prenant Sasha.." Adrian grimaça. Une nouvelle fois, quelqu'un venait lui demander de faire un choix. Il ne savait pas faire un choix, il se disait que finalement, se retrouver seul, sans l'une ni l'autre, l'aiderait à passer à autre chose. "Je ne suis pas sur que Juliet te laisserai voir ton fils quand bien même tu es un super avocat...". . Le chanteur venait d'évoquer le pire scénario qu'Adrian s'était fait quelques heures plus tôt. Si Juliet venait à prendre Logan, si elle l'empêchait de voir son fils, Adrian deviendrait fou... L'avocat fut pris d'un élan d'agressivité, il cogna du poing et déclara: "Qu'elle s'amuse à faire ça!. Il souffla, serra les poings et cria de plus belle: "JE TE JURE QUE SI ELLE ME FAIT ÇA, C'EST FINI POUR ELLE!".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:41

Jay savait que le sujet "Logan" était sensible. Adrian avait beau avoir eu peur d'être un mauvais père il s'était attaché à son fils dès sa naissance. Il suffisait de voir sa réaction pour le comprendre et sa réaction était tout à fait logique même si crier ne changerait rien fait. Il avait trompé Juliet de son plein gré et celle dernière ne voudrait surement pas confier son fils a un enfoiré.
Jay avait aussi été furieux lorsque Zoë avait décidé de partir sans prévenir avec le bébé encore dans son ventre. Sauf que la colère n'était pas l'ami du chanteur et l'avait conduit à la violence.

- Je ne suis pas sourd, mais met toi à sa place, bien que si ça se trouve ça ne te ferait ni chaud ni froid que Juliet te trompe avec un autre...

Jay ne comprenait pas pourquoi Adrian était resté avec elle, alors qu'il semblait aimer cette Sasha depuis bien longtemps. Les histoires de riches le dépassait. Il savait que les Davies étaient aussi fortuné que les O'Conell. Et avoir un beau père sénateur ça avait le mérite d'être classe pour certaines personnes.

- Mais je pense sérieusement que tu devrais te décider avant que ça soit l'hécatombe.

Rajouta t-il avant de descendre du bureau avec son café, ramassant celui de Adrian qui l'avait laissé tomber tout l'heure sous le choc. Du coup le pantalon de l'avocat était tâché, ce qui était assez drôle lui qui semblait toujours propre.
Il alla dans la pièce d'à côté et les déposa dans le petit évier. Au moins les aventures de son ancien ennemi avait chassé la panique de Jay quand il était arrivé. A présent, l'idée de retourner à l'hôpital psychiatrique avait disparue de l'esprit du chanteur. Un autre soucis avait fait son apparition et Jay ne voyait pas comment aider Adrian, c'était à lui de se prendre en main et de décider quoi faire. Le chanteur soupira et alluma le robinet pour se passer de l'eau sur son visage fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:02

" Je ne suis pas sourd, mais met toi à sa place, bien que si ça se trouve ça ne te ferait ni chaud ni froid que Juliet te trompe avec un autre...". Adrian avait déjà envisagé les choses sous cet angle et s'était rendu compte que si Juliet le trompait avec un autre, il se pourrait bien qu'il l'étrangle elle et son amant. Adrian avait été éduqué pour être un incroyable compétiteur, et s'il perdait, il ne le supportait pas. Il voulait avoir la main sur tout, être celui qui au bout du compte gagnait toutes les batailles. Mais il était bien conscient d'une chose à présent, il risquait de tout perdre, et devrait encaisser jusqu'à ce que le calme revienne. Et pour une fois, il se sentait prêt à accepter la défaite, quoi qu'il en coûte. Il n'était pas en position de réclamer quoi que ce soit, il devait s'y plier. Si Juliet voulait partir, alors il la laisserait faire. En revanche, si elle emmenait Logan loin d'ici, Adrian l'arrêterait bien avant qu'elle passe le pas de la porte. Il desserra les poings et souffla. "Mais je pense sérieusement que tu devrais te décider avant que ça soit l'hécatombe." reprit le chanteur qui montrait bien son désaccord jusqu'ici. Et puis tant mieux, Adrian n'avait pas besoin de quelqu'un qui aille dans son sens, ça ne l'aiderait pas à avancer. Il préférait de lien le sermon, même si en général il était celui qui sermonnait l'autre.

"Mais je ne suis pas idiot, je sais très bien que ça va être l'hécatombe, c'est inévitable. Dirty Secret va mettre son nez dedans et je sais très bien comment ça va se finir. Je ne sais pas comment faire autrement... Je n'ai pas envisagé les choses jusqu'ici." déclara sèchement Adrian, tandis que le jeune chanteur se dirigeait vers le petit local à proximité du bureau. Adrian se sentait complètement désarmée, il n'avait qu'une envie, que des ailes lui poussent dans le dos et qu'il puisse s'envoler par la fenêtre... et ne plus jamais revenir. D'ailleurs, il y avait penser... partir, et ne jamais revenir. Il était conscient que si les choses ne s'arrangeaient pas rapidement, si elles empiraient, il finirait bien par craquer et s'enfuir, sans jamais plus donner signe de vie. Il tapa du poing sur son bureau en y pensant, et fit valser tous les dossiers posé sur dessus. Il ne pouvait plus se contenter de garder son calme, il se retrouvait au pied du mur, son petit secret ayant été découvert par son ancien ennemis. Bientôt, le reste de la ville serait au courant, et il ne savait pas trop comment y faire face. Il fallait qu'il reprenne du poil de la bête, et ne plus se laisser marcher sur les pieds. Un seul moyen donc... redevenir cet homme détesté de tous, car derrière cette monstrueuse carapace, Adrian se sentait en sécurité. Et redevenir cet homme... c'était redevenir un parfait O'Conell.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:34

Faire la morale à Adrian, voila bien la dernière chose que Jay s'était imaginé faire. Pourtant il fallait bien que quelqu'un le fasse pour éviter une guerre mondiale. Ce n'était pas sur que les Davies apprécie que leur fille soit ainsi traité. Adrian avait beau être le fils d'un sénateur ça n'empêchait pas qu'il avait vraiment mal agis. Entre offrir de l'argent et tromper sa fiancée il y avait quand même un sacré mur, et malheureusement l'avocat l'avait escaladé.

- Et bien envisage les

Avait il tout simplement répliqué en allant s'occuper des tasses de café. A vrai dire le chanteur devait souffler, il n'était pas psychologue ni conseiller en couple et pourtant il voulait réellement aider Adrian à s'en sortir. Jay avait passé son adolescence sans ses parents et n'imaginait même pas ce que ça serait pour le pauvre Logan de grandir dans un contexte aussi instable. Il ne souhaitait pas apprendre que dans dix ans le fils du réputé avocat Adrian O'Conell s'amuserait à brûler des voitures.

Il entendit du bruit venant du bureau, et inquiet revint dans la pièce, retrouvant son ami fou de rage qui avait envoyer valser toutes ses affaires. Jay ne l'avait jamais vu en colère jusqu'à présent et ne tenait pas vraiment à continuer sur cette voie. Il ne manquerait plus que le chanteur se mette lui aussi en colère et ça serait la totale...
Il soupira et se baissa pour ramasser un dossier, à défaut de marcher dessus avec ses chaussures sales.

- Je sais que cette situation n'a rien de drôle mais crois en mon expérience...la violence n'a jamais rien résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:04

"Et bien envisage les" lança le chanteur. Une remarque qui ne rassura pas Adrian... Et pour la première fois, il avait l'impression d'être à la place de Jay, celui qui autrefois se faisait sermonner par O'Conell. Oui, ils inversaient un peu les rôles...

Enragé, il venait de faire valser ses affaires posées sur son bureau et cogna une nouvelle fois du poing avant de prendre sa tête entre ses mains et souffler une énième fois. Il ne savait pas vraiment comment se sortir de se merdier, et il devrait de toutes façons affronter Juliet tôt ou tard. Adrian serra les poings. Il tentait de reprendre son souffle, mais trop nerveux, il avait clairement l'impression d'étouffer dans cette pièce. Son pantalon était trempé, lui même commençait à avoir des sueurs froides: il ne se sentait pas du tout à son aise.

Jay revint du local, et déposa une nouvelle tasse de café sur le bureau d'Adrian. Le chanteur déclara sèchement : "Je sais que cette situation n'a rien de drôle mais crois en mon expérience...la violence n'a jamais rien résolu". Adrian encaissa cette nouvelle réplique avec difficulté... il n'aimait pas donner raison à Jay, il n'aimait pas se retrouver à la place du faible... pire il détestait ça. C'est certainement une chose qui pouvait le rendre complètement dingue... D'ailleurs, il n'en fallut que peu pour faire sortir Adrian de ses gonds. Sans même pouvoir se contrôler, il se leva de son bureau et attrapa le pauvre chanteur par le col. Il le poussa jusqu'à le plaquer contre les parois vitrées de son bureau. "Ferme ta gueule Black, ferme ta stupide gueule! Je n'ai pas besoin de tes conseils, tu m'entends?! Alors ferme ta putain de gueule et tire toi..." scanda t'il, sa voix raisonnant dans toute la pièce. Il tint fermement le chanteur entre ses mains. Il perdait tout son sang froid, alors que d'habitude, il restait toujours très calme. Le fait que Jay soit au courant lui faisait se sentir en danger et il s'imaginait déjà qu'il aille tout raconter... Il ne savait toujours pas si ce soudain rapprochement avec Jay faisait d'eux des amis, où s'il fallait qu'il se méfie de lui. O'Conell n'avait pas non plus apprécié le fait de se sentir jugé, grondé pour ses bêtises... Il estimait depuis toujours n'avoir de leçon à recevoir de personne. "Je veux que tu te tires d'ici... on est d'accord?"' . Décidément, se comporter comme un connard était sa dernière solution, il était certain que de cette manière, il pourrait se sentir plus fort et qu'on ne viendrait plus l'emmerder. Mais il savait pertinemment qu'il était une fois de plus en train de faire une grossière erreur. Lui qui commençait vraiment à s'attacher à Jay et à leur nouvelle entente, il venait de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19

Ce n'était même pas une phrase méchante, et pourtant Jay se retrouva attrapé par le col et coincé entre la vitre et un Adrian en colère. Le chanteur avait du mal à comprendre cet emportement soudain de la part de l'avocat qui jusque là avait su garder son sang froid. Peut être avait il été trop loin en essayant d'aider son ancien ennemi. Il en fallait cependant plus pour effrayer Jay qui en avait vu des vertes et des pas mûrs. Ce n'était pas Adrian qui allait le faire sortir au galop, ça non, surtout en lui criant dessus. Il risquait juste de le mettre en colère à son tour et là ça ne serait pas beau à voir.

- Génial et après ? Tu va balancer ta chaise par la fenêtre ? Je suis pas ton ennemi Adrian

A moins que ce dernier ai décidé de se comporter en véritable connard pour ne plus être l'homme faible que Jay avait découvert. Ca ne l'étonnerait même pas au fond que Adrian ai décidé de faire ça. Soit, apparemment il avait besoin de se défouler, d'évacuer ses émotions.

- Et puis merde tu fais chier

Jay leva son genou et donna un coup dans le ventre de son interlocuteur pour qu'il le lâche. Si l'avocat voulait redevenir un enfoiré sans coeur, Jay pouvait très bien revêtir cet habit aussi. Jouer un rôle avait été l'une de ses activités pendant quelques années, comme quoi être un ancien Dom Juan pouvait être utile.
Le toisant du regard, Jay demanda froidement :

- Tu te sens mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25

"Génial et après ? Tu va balancer ta chaise par la fenêtre ? Je suis pas ton ennemi Adrian" répondit Jay. Adrian le tenait toujours aussi fermement plaqué contre le mur de verre. Il le regarda droit dans les yeux, et avalait difficilement sa salive. Ses yeux étaient rouges, il était devenu complètement fou. Essoufflé, épuisé, il ne relâchait pas la pression sur le col du jeune chanteur... Non Jay n'était pas son ennemi, et Adrian le savait bien. Il l'avait compris, mais il ne voulait pas y croire. Il se sentait complètement désarçonné, incapable de remonter à la surface... Il se noyait dans ses multiples erreurs, et ne comptait sur personne pour l'en extirper. Il n'avait pas supporté le jugement sévère de Jay, pensant que chanteur voulait le rabaisser. L'avocat n'acceptait pas d'avoir tord, et d'être mis face à ses erreurs. C'était trop tôt. "Prouve le... prouve le que tu ne l'es pas Jay. Prouve moi que tu n'es pas comme tous ces fils de pute qui veulent me voir crever!" cria t'il en serrant de plus bel le col du pauvre Jay qui n'avait rien demandé. Adrian pétait littéralement un plomb, il cherchait simplement à redevenir le plus fort pour se sentir en sécurité.

Le genoux de Jay vint s'écraser contre le ventre de l'avocat, violemment. Adrian lâche prise, et recula de quelque pas, maintenant d'une main son ventre. Le coup lui avait fait très mal, il ne s'y attendait pas. Son souffle en était coupé, et une envie de vomir lui parcourait la gorge. Il vint s'enfoncer contre le bureau, se laissant glisser jusqu'au sol. Il haletait, tentant de reprendre son souffle et ses esprits. "Tu te sens mieux maintenant ?" déclara froidement Jay. Adrian ne releva pas la tête, il laisse ses yeux scruter le sol, incapable d'affronter celui qu'il venait d'agresser sans aucune raison.

Le bruit de l'altercation avait sans doute alerté Joshua à l'extérieur qui tentait maintenant d'entrer à l'intérieur du bureau. Mais Adrian avait pris le soin de fermer la porte à clé en baissant les stores. Adrian cria: "C'est bon... c'est rien Josh'!". La tête basse, Adrian soutint son ventre qui lui faisait affreusement mal. Comme toujours, Jay ne l'avait pas raté. Il savait se défendre, il avait du apprendre à se défendre, depuis sa plus "tendre" enfance. Adrian n'était même pas surpris. D'une voix éraillé, il déclara: "T'es vraiment un... pauvre con...". Mais il savait qu'au fond, lui même était le connard dans l'histoire, et que Jay ne cherchait qu'à l'aider. C'est une chose qu'Adrian refusait d'admettre, il avait besoin d'aide. Mais accepter l'aide d'un type que l'on a détesté, sali, c'était quelque chose de particulier. Et Adrian refusait de perdre cette fierté à laquelle il tenait temps en laissant Jay l'aider à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:08

Adrian avait apparemment branché le mode paranoïaque. Jay ne voyait pas comment lui prouver que l'avocat était remonté dans son estime depuis qu'ils avaient tous les deux fait la paix. Bien que si il continuait à lui faire mal il allait vite descendre. Jay n'avait pas envie de lui faire de mal en sachant que Adrian était juste totalement perdue par la situation, ne sachant que faire à présent que sa vie avec Logan était menacé.
Pour toute réponse, le chanteur lui donna un coup de genou dans le ventre, histoire de le réveiller un peu et qu'il puisse enfin respirer.

L'avocat se laissa tomber contre son bureau et le chanteur regretta d'y être aller si fort mais il n'avait pas penser à une autre solution. Le fait que Adrian éloigne son frère montrait qu'il ne lui en voulait pas et le chanteur se sentit rassuré. Il n'avait pas envie que la hache de guerre soit déterré entre eux. Jay se fit traiter de con et cela le fit doucement rire, parce que ce n'était pas dit méchamment dans le fond, comme une insulte entre pote.

- Moi aussi je t'aime

Jay s'agenouilla face à son ancien ennemi et prit son menton entre ses doigts pour lui relever la tête.

- Te voir mort est bien la dernière chose qu'il me traverse l'esprit Adrian, même quand c'était pas la joie entre nous deux. Je suis peut être fou mais jamais je n'ai prié pour la mort d'une personne...Même pas pour Annie alors

Il lui offrit un beau sourire et se laissa tomber sur les fesses, ses genoux souffrant de la dureté du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







S.O.S ( with Adrian) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh non pas lui ! ( with Adrian)
» It's now or never... [Adrian]
» Don't stop me now ! / Adrian
» I'm so afraid [Adrian]
» What about us ? [Adrian O'Conell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-