Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

S.O.S ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:54

Le traiter de con, c'était sa manière d'avoir le dernier mot. Adrian ne voulait pas cogner sur Jay, il voulait simplement qu'il se taise. Il ne voulait plus entendre ses reproches, de toutes façons il savait que le chanteur avait raison sur toute la ligne. L'idée même de perdre Logan le hantait. Il ne s'imaginait pas une seconde devoir vivre loin de son fils, sans jamais plus le voir, le toucher, le serrer contre lui. Quelques semaines après la naissance du petit garçon, Juliet était partie à New York... Voilà presque un mois que la jeune femme n'était pas rentrée à Magnolia. Elle avait laissé Adrian s'occuper de leur fils, en ne prenant que quelques nouvelles par semaines. Il s'était ensuite passé ce qu'il s'était passé entre Sasha et Adrian. Quand Juliet l'apprendrait, c'est certain, elle voudrait partir à tout jamais, et ne plus revoir Adrian. Mais si elle prenait Logan avec elle, Adrian pourrait bien finir chez les fous. Il ne savait pas de quoi il était capable pour sauver son bien le plus précieux...

Jay s'accroupie et se retrouva au niveau d'Adrian. Il prit l'avocat par le menton, le força à relever la tête et lui confia: "Te voir mort est bien la dernière chose qu'il me traverse l'esprit Adrian, même quand c'était pas la joie entre nous deux. Je suis peut être fou mais jamais je n'ai prié pour la mort d'une personne...Même pas pour Annie alors...". Adrian acquiesça d'un hochement de la tête. Il avait bien du mal à reprendre son souffle, sa respiration était saccadée. Il ramena ses genoux vers son torse, et plongea sa tête dans ses bras, silencieux. Il déclara quelques secondes plus tard: "Elle va partir avec Logan, Jay... Elle va se tirer et c'est trop tard... Je suis dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:23

Le calme était revenu dans la pièce, ce qui était bon signe. Jay était plutôt content qu'une guerre n'ai pas eu lieu, il s'en serait voulu d'avoir blesser Adrian. Déjà, rien que le fait de lui avoir donné un coup dans le ventre lui faisait des remords même si ça avait été la meilleure chose à faire pour calmer l'avocat.
A présent il était assis, son visage caché dans ses bras tel un petit enfant. Totalement désemparé par le destin qu'il avait déjà décidé d'abandonner. Et ça il en était hors de question pour Jay que son ami baisse les bras, laisse son fils grandir sans l'amour de son père. Ce dernier l'avait prouvé, il s'en voulait d'avoir couché avec Sasha et pas seulement parce que ça avait détruit sa chance avec Logan mais aussi celle avec Juliet.

- Tu n'as pas le droit d'abandonner, c'est ton fils il aura besoin de toi peu importe ce que Juliet en pense...Tu dois tout faire pour réparer les choses en agissant le plus honnêtement du monde...Adrian grâce à toi j'ai retrouvé Holden alors je suis certain que tu peux sauver ta petite famille...et montrer à ton père que tu n'es pas comme lui


Jay leva la main, la passant dans cette chevelure brune sous laquelle se cachait un être humain meurtri. Il voulait l'aider à surmonter tout ça tout comme l'avocat l'avait fait avec lui. Même lorsqu'ils étaient en guerre l'avocat l'avait au fond soutenu et jamais laisser tomber. Il l'avait accompagné à l’hôpital et veillé à ce qu'il rentre chez lui sain et sauf.

Jay arrêta son geste et se leva avant rattraper Adrian par les épaules pour l'obliger à se lever. De yeux bleus à yeux bleus il lança :

- Montre le père et le fiancé qui est en toi ! Montre leur que tu vaux plus qu'un O'Conell !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:41

Entendre Jay le rassurait. Le discours accusateur avait disparu, laissant place à cette aide que le chanteur cherchait justement à lui apporter. Peu à peu, Adrian se calmait. Il sortit la tête de ses bras, et posa ses yeux sur le chanteur. Ce dernier lui dit: "Tu n'as pas le droit d'abandonner, c'est ton fils il aura besoin de toi peu importe ce que Juliet en pense...Tu dois tout faire pour réparer les choses en agissant le plus honnêtement du monde...Adrian grâce à toi j'ai retrouvé Holden alors je suis certain que tu peux sauver ta petite famille...et montrer à ton père que tu n'es pas comme lui ". Ces derniers mots eurent une forte résonance dans l'esprit du jeune avocat. Ne pas ressembler à son père et finalement, c'est ce qu'il faisait de mieux. Adrian balbutia, et répondit: "Il n'y a plus de famille Jay, il n'y a jamais eu de famille... Tout ça, c'était inattendu. Je pensais être capable de retrouver Juliet avec la naissance de Logan mais... elle est dans ma tête, Sasha, j'arrive pas à m'en défaire... Putain, j'aurais voulu que tout ça n'arrive jamais. Le pire dans tout ça, c'est que j'aime Juliet... vraiment.".

Jay passa doucement sa main dans les cheveux d'Adrian. Un frisson parcouru le corps d'Adrian, du haut de son dos jusqu'à ses pieds. Il souffla longuement, et laissa sa tête tomber en arrière un instant. Puis Jay l'attira par les épaules pour l'inciter à se lever. Adrian se hissa sur ses deux pieds, puis s'appuya contre son bureau. Il était épuisé, angoissé. Les yeux de Jay vinrent rencontrer ceux d'Adrian, et le chanteur lui confia: "Montre le père et le fiancé qui est en toi ! Montre leur que tu vaux plus qu'un O'Conell !". Adrian ne bougea plus, il hocha légèrement la tête pour donner raison à Jay. Il ferma ensuite les yeux un moment, tentant de trouver sa paix intérieure. Il souffla: "Excuse moi... Black", faisant référence à la violence dont il venait de faire preuve en empoignant le chanteur par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:22

Jay comprenait ce que Adrian ressentait. Perdre tout du jour au lendemain sans savoir quoi faire ensuite. Même si la sienne était toujours vivante, elle était détruite contrairement à celle du chanteur qui était bien enterré. Il n'avait que "Hope" à présent même si de son point de vue Jay avait réussi à trouver un nouveau foyer. Ses colocataires, ses meilleurs amies, son petit ami, toutes ces personnes comptaient énormément. Il avait réussi à s'en sortir en quelque sorte même si il n'y avait aucun lien de sang qui les liaient.
Avoir quelqu'un d'autre en tête le chanteur connaissait aussi, le pire c'était qu'il s'agissait d'un fantôme mais le passé est une chose qui hante jusqu'au bout des ongles. En véritable sorcière, cette Sasha ne voulait pas libérer Adrian, le laisser tranquille avec sa fiancé et leur petit garçon.

- Tu devrais peut être partir avec eux, t'éloigner de cette femme qui te fait faire n'importe quoi

Jay lui caressa les cheveux, reproduisant le geste que ses parents lui faisaient autrefois quand ils étaient encore en vie. L'un comme l'autre, les deux hommes avaient passés une vie horrible sans affection, certes pour raison différente mais un manque était un manque. Jay redressa ensuite Adrian sur ses pieds pour le bouger un peu, il ne devait pas laisser ce manque gagner Logan. Ce petit avait le droit d'avoir un père qui le bichonnerait, le protégerait des abrutis. Son interlocuteur hocha simplement la tête et s'excusa quelques secondes plus tard.
Il fallu un temps à Jay pour comprendre de quoi son ami parlait.

- C'est rien j'ai connu pire

Il ne l'avait pas non plus frappé à sang, juste froissé son col et fait connaître le froid d'une vitre. Rien de bien méchant en somme. C'était plutôt Jay qui avait été violent en le frappant dans le ventre. Adrian avait les yeux fermés, songeur ou pas, son visage était loin d'être calme. Il avait grand besoin de faire le vide, sa tension ne devait pas être très bonne. Et ça Jay en connaissait un rayon là dessus.

- Garde les yeux fermés

Jay lui prit doucement la main et le guide jusqu'au fauteuil avant de l'y asseoir. Dégageant de son pied les tas de feuilles sur le sol, il prit l'autre siège afin de pouvoir prendre place face à l'avocat.

- Ne pense plus à rien, concentre toi sur ma voix

Jay se mit alors à chantonner doucement en même temps qu'il déboutonnait la chemise d'Adrian. En espérant que ce dernier ai suffisamment confiance en lui pour ne pas penser que le chanteur allait le violer. C'était juste que Adrian devait se sentir à l'aise et cette chemise cintrée était bien loin d'être adéquat. Ouverte c'était déjà beaucoup mieux. Jay cessa de chanter et reprit :

- Imagine toi, debout dans un lieu calme, le silence complet est tout autour de toi...Seule ta respiration te fait écho...est ce que tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:19

Jay, après avoir incité Adrian à se releva, le conduisit directement jusqu'à son fauteuil. Il lui demanda de garder les yeux clos, ce que l'avocat fit sans broncher. De toutes évidences, il préférait de loin s'endormir, et oublier quelques temps tous ses soucis. Un frisson parcouru son corps lorsque Jay vint à déboutonner la chemise d'Adrian, desserrant son col pour lui permettre de respirer. L'avocat se laissa faire, il apprécia même cette grande quantité d'air qui pénétra instantanément dans ses poumons, et lui fit un bien monstre. Il se sentit partir, au son de la voix du chanteur qui quelques secondes plutôt lui disait: "Ne pense plus à rien, concentre toi sur ma voix ". C'est ce qu'il fit. Il s'enfonçait dans son siège, et ses idées noires se dissipèrent au fur et à mesure du chant de Jay, qu'il percevait comme une dose de morphine.

Puis Jay cessa de chanter. Adrian se trouvait à présent dans un état second, comme vidé. Il ne songeais plus à rien, il en oubliait ses craintes pour se livrer entièrement à cet état de bien être et ce doux repos. " Imagine toi, debout dans un lieu calme, le silence complet est tout autour de toi...Seule ta respiration te fait écho...est ce que tu le vois ?" demanda le chanteur. "Oui...". Effectivement, il le voyait ce lieu calme, il l'imaginait parfaitement bien, il s'y sentait même bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:31

Un sourire étira les lèvres de Jay face à la réponse positive de Adrian. Il était content d'avoir réussi à faire voir ce lieu de plénitude, alors que lui même n'y étais jamais arrivé. Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais à chaque fois quelque chose venait tout gâcher et le chanteur ne restait plus calme. C'est la raison pour laquelle il détestait quand c'était l'heure de cette séance d'exercice. Voir tous les autres réussir et lui échouer lamentablement, tout ce rouge envahir son esprit encore et encore.

- Tu peux ouvrir les yeux

Dit-il doucement, maintenant que l'avocat avait fait le vide dans sa tête il ne risquait pas de renverser le bureau dans l'immédiat. Jay se leva de son siège et son portable vibra dans la poche de son pantalon. Il sortit le téléphone et lu un message de Zoë qui lui demandait si il pouvait venir garder Hope à case d'un imprévue. Le chanteur ne refusait jamais de voir sa petite fille adorée. Et puis Adrian allait beaucoup mieux à présent ainsi que Jay, qui a la base c'était lui qui avait besoin d'aide.

- Il faut que j'y aille, si tu as besoin de moi hésite pas

Jay lui sourit et sortie du bureau, saluant la secrétaire qui devait avoir eu bien peur à son arrivée. Il espérait que Adrian ne fasse pas de connerie si les choses se passait mal avec Juliet et qu'elle partait avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:06

Adrian voyagea quelques instant, transporté par le son de la voix de Jay. Il parcourait cette endroit calme, cette plénitude, une sorte d’Éden où son esprit trouvait enfin un peu de repos. Puis il revint doucement à la réalité, cette fois-ci plus serein. Il ouvrit donc progressivement ses yeux, la lumière du jour venait l'éblouir un peu. Il se sentait vidé, il aurait bien eu besoin de dormir un peu. Il secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits, tandis que Jay lui s'éloignait doucement. "Il faut que j'y aille, si tu as besoin de moi hésite pas" déclara le chanteur avec sympathie et bienveillance. Adrian hocha doucement la tête pour acquiescer. Il passa sa main sur sa nuque, se redressa sur son siège, et remis en place les quelques feuilles qui éparpillées sur son bureau et qui n'avaient pas eu le malheur de valser jusqu'au sol.

Adrian regarda Jay se diriger vers la porte, d'abord muet, puis lorsque dernier ouvrit la porte, Adrian lui lança un "Merci..."et laissa apparaître sur son visage un sourire timide. Jay acquiesça d'un même sourire, puis referma la porte derrière lui. Adrian soupira longuement se replongea dans le son boulot, légèrement plus détendu que quelques minutes plus tôt. Il pensa à Jay, et se résigna à penser que le jeune Black avait beaucoup changé depuis leurs premières rencontre, car il venait de lui prouver qu'Adrian n'avait pas à s'en méfier, qu'il pouvait être quelqu'un de confiance, capable d'aider les autres, autant qu'on avait pu l'aider bien avant. Jay Black était quelqu'un de bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ( with Adrian) S.O.S ( with Adrian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S ( with Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oh non pas lui ! ( with Adrian)
» It's now or never... [Adrian]
» I'm so afraid [Adrian]
» What about us ? [Adrian O'Conell]
» To Live Is To Die... ( With Adrian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-