-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Somewhere only we know ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:13




••• Carl & Gabrielle •••



En ce beau samedi soir, au lieu de sortir comme à son habitude, Carl était à la morgue. Son père lui avait laissé du boulot à faire, paperasses et identification des corps, enfin, des trucs dans le genre. Le jeune Spencer aurait pu le faire le lendemain, mais il savait que plus on repoussait les choses plus elles s'accumulaient. En plus de ça, il avait un gros dossier à rendre pour lundi, et avait encore plein de choses à y mettre. Du coup, ce n'était pas plus mal de tout faire le même soir, et ainsi pouvoir être tranquille le lendemain. 
Carl était donc assis au bureau de son père. La grosse chaise en cuir et les bouteilles de whisky à côté, il eut soudainement l'impression d'être un grand PDG. Il sourit. Ca lui arrivait souvent de croire à des choses qui n'arriveraient jamais. Il savait qu'il était le seul fils de la famille, destiné à suivre le parcours de son père. Cela pourrait paraître ingrat ou égoïste vu de l'extérieur. Ce cliché des grandes familles où le fils doit suivre les traces du père. Mais dans son cas, ça ne s'était pas vraiment passé comme ça. Oui, c'était un souhait de ses parents, mais Carl avait choisi la médecine parce qu'il aimait particulièrement ça. S'il allait ensuite forcément diriger la morgue, il n'en savait rien. Mais à bien y réfléchir, ça ne le gênerait pas plus que ça. Il aimait la ville, sa famille, ses amis, donc il ne voyait aucun souci à y travailler. Bref. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Il se plongea alors dans son dossier. C'était un devoir sur les maladies tropicales, leur nature, causes et remèdes. Il avait déjà trouvé un pactole de maladies, et il ne lui manquait plus que la trypanosomiase africaine et l'onchocercose. Soit des maladies super bizarres, surtout la dernière, qui concernaient un ver qui se propagent dans le corps après la piqûre d'une mouche noire. Un peu gore tout ça. Mais en deux heures il eut finit et contempla son dossier, se trouvant fier de son travail. Il regarda alors sa montre et bailla. Dix-neuf heures trente-quatre. Il était encore assez tôt et Carl pouvait alors se pencher sur la paperasse de la morgue.
Mais un coup d'oeil sur l'écran des caméras de la morgue (sisi, il y en avait) lui indiqua la présence de quelqu'un. Aux cheveux longs. Sachant que ses deux sœurs ne se promenaient jamais à la morgue, Carl se posa des questions. Puis il se dit que ce devait être un parent de quelconque mort, et donc se dirigea vers l'entrée, où il fut supris de voir...Elle.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Mar 5 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:15

    Une longue après-midi s’était présentée à Gabrielle. La jeune femme avait été dans sa chambre pendant des heures à travailler pour ses cours. En même temps, elle était inscrite à la fac de médecine et même si, son but premier avait été de prouver à tout ces imbéciles de MC qui la croyait nunuche qu’elle était loin de l’être, Gaby avait également choisi cette université car elle adorait la médecine. Etant petite, elle avait bien accroché avec les sciences et la génétique. Gabrielle avait tout fait pendant quelques années pour retrouver son père puis, très vite, elle avait abandonné l’idée puisque c’était un peu une mission impossible au vu du passé de Vera Montgomery, la mère de celle-ci.
    Ensuite, Gabrielle avait continué à se concentrer au maximum sur ses études tout en essayant de préserver son rang de populaire au lycée et d’être la meilleure partout. Pas évident, mais Gaby était plutôt satisfaite d’elle-même. A présent, elle s’était dirigée vers la médecine. Gabrielle voulait devenir psychiatre, il fallait donc passer par ce type d’étude. La jeune femme n’avait pas encore éprouvée de difficulté, c’était juste énormément de travail mais grâce à cela, la brunette avait développé un sens de l’organisation irréprochable.
    Quand Gabrielle eut terminé son devoir – 140 pages quand même – elle souffla et se laissa tomber sur son lit. Elle était assez fière d’elle mais la journée n’était pas encore finie, la brunette regarda l’heure et s’aperçut qu’il n’était que dix-neuf moins quart. Une idée lui vint à l’esprit mais quelqu’un frappa à sa porte avant de voir son jumeau entrer. Ce dernier vint s’installer à ses côtés mais Gaby n’y resta pas bien longtemps. « Je vais voir Renata ce soir, j’ai plein de choses à lui raconter ». Son frère fit la moue, du coup, Gaby le serra fort dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue pour ensuite se diriger vers la salle de bain.

    Gabrielle en ressortit plus belle que jamais, les cheveux lâchés et légèrement bouclés lui retombant sur les épaules, une robe rose pale tombant bien plus haut que les genoux. Elle enfila rapidement un trench long par-dessus pour ne pas éveiller les soupçons de Nathan. Puis, Gabrielle mit sa paire d’escarpins favoris, eux aussi roses pales.
    La jeune Montgomery se précipita à l’extérieur du numéro trente-huit puis prit la peine de remettre une légère couche de rouge à lèvres rouge. Gabrielle était loin d’aller chez sa meilleure amie, Renata, non non, Gaby avait décidé d'aller jusqu'à la morgue Spencer. Pourquoi ? Il y a peu de temps, elle avait "rencontré" ce gars, Carl Spencer qui traînait avec Renata. Aujourd'hui, la jeune Montgomery désirait faire plus ample connaissance ou ne serait-ce qu'en apprendre davantage sans alerter son jumeau ou sa meilleure amie. Gabrielle n'avait aucune idée de si quelqu'un serait présent à cette heure-ci mais bon qui ne tente rien n'a rien.

    En moins de dix minutes, la jeune femme se retrouva devant la morgue et patienta quelques instants avant de sonner.Gabrielle replaça une mèche de cheveux tout en priant intérieurement que le jeune homme serait là...

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58




••• Carl & Gabrielle •••



Ils s'étaient rencontrés au bar. Enfin, rencontrés était un bien grand mot, étant donné que le jeune Spencer ne connaissait pas le nom de la jeune fille. Comme de nombreuses fois, Carl avait rencontré une fille au bar. Un coup d'oeil, un petit sourire et le champ était libre. Mais cette fois ci, c'était différent. Car l'intéressée n'était autre qu'une amie de Renata, l'actuel flirt de Carl. Il les avaient aperçues toutes les deux assises face à face en train de parler et rigoler. Sûrement de ces délires de filles. Mais alors que Carl était en train d'admirer les splendides courbes de Renata, son regard s'était posé sur son amie. Et ça lui fit un choc. Vouloir deux filles en même temps était déjà un dilemme, mais si ces deux étaient amies, ça relevait de l'impossible. Pourtant, Carl avait une irrésistible envie d'essayer. Quel mal cela lui ferait ? Au pire, les deux amies ne se parleraient plus, mais ça ce n'était pas son problème. Il avait tendance à ne pas penser aux autres parfois.. L'amie de Renata posa alors son regard sur celui de Carl, et c'était joué. Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, tout en espérant que Renata ne lui dirait pas qu'il était chasse gardée. La brunette se pencha vers son amis, et celle-ci tourna la tête vers Carl, qui leva son verre à son attention. C'était fait, elle connaissait son nom. Spencer n'avait plus qu'à attendre qu'elle revienne seule, ou surtout sans Renata, pour pouvoir commencer son petit défi. Mais malheureusement, les jours avaient passé, et Carl ne vit pas le bout du nez de la brunette passer la porte du bar. Il avait donc abandonné l'idée, étant déjà satisfait de sa relation avec Renata.
Mais voilà qu'elle apparaissait à la morgue. Magnifique dans sa robe rose pâle et ses cheveux bouclés fraîchement coiffés. S'était-elle fait belle pour lui ? Carl sourit. Décidément, ce serait plus facile qu'il ne le pensait.. Mais malgré tout ce que Carl faisait ou faisait croire, ses pensées étaient bien différentes. Mystérieux, ça il l'était. Sa galanterie et respect pour les femmes ne se faisaient pas souvent voir, mais au fond de lui, un brin de romantisme se cachait peut-être.. Quoi qu'il en soit, il décida d'aller accueillir cette belle inconnue. Il jeta un coup d'oeil aux caméras pour voir où celle-ci se trouvait, puis descendit à sa rencontre. Au coin du couloir, il se posa le dos au mur, le pied appuyé à celui-ci, les bras croisés, alluma une cigarette et attendit. Quand elle l'aperçut quelques minutes plus tard, il lui lança d'un air taquin «C'est moi que tu cherches ?» en tirant une dernière bouffée de sa cigarette et en l'écrasant avec son pied.
© POLLO


Dernière édition par Carl Spencer le Ven 28 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

    C’était peut-être osé et risqué de se diriger vers la morgue à cette heure. En début de soirée, l’endroit ne serait peut-être plus ouvert et dans le cas où il serait encore, Gabrielle ne serait pas certaine de tomber sur ce Carl. Après tout, elle ne savait rien de lui. Gabrielle avait juste prit la peine de demander le nom du jeune homme à sa meilleure amie. Renata ne s’était pas plus avancée que ça mais Gabrielle n’avait pas froid aux yeux.

    Sur le chemin, la jeune Montgomery prépara un petit plan dans sa tête. Au vu de ses études de médecine, elle avait besoin de trouver un stage – ce n’était pas faux, Gaby avait juste déjà trouvé ce stage mais ça, les propriétaires de la morgue ne le savait pas.
    La jeune femme entra dans le hall, c’était donc toujours ouvert. Elle attendit patiemment dans le hall, ne sachant pas trop quoi faire. Après tout, à cette heure-ci, c’était peut-être déplacé d’entrer. La brunette eut le temps d’observer les lieux avant d’entendre un bruit venant du couloir se trouvant sur sa gauche. Gabrielle tourna la tête et le vit, lui. Il était adossé au mur, une cigarette aux coins des lèvres. «C'est moi que tu cherches ?»

    La jeune femme avança pour se retrouver à quelques mètres de Carl Spencer. C’était définitivement son jour de chance, Gaby fit un sourire en coin avant de lui répondre :

    « Peut-être, mais ce serait prétentieux de le croire. »

    Gabrielle s’étonna de ne pas avoir fait la connaissance de ce type un peu plutôt. Ce quartier était gorgé de secrets et Carl était un mystère complet à lui tout seul. La jeune femme ne pouvait pas le nier : Il avait un truc qui l’attirait au plus profond d’elle-même. Mais s’il croyait qu’elle allait se jeter dans ses bras et que c’était une fille facile, il rêvait au plus haut point. La brunette avait plus envie de le faire tourner en bourrique mais bon, on ne prévoit rien, au final…Ce qui arrivera, arrivera.
    Gabrielle hésita puis lança :

    « Vous travaillez ici ? »

    Autant faire comme si elle ignorait tout sur lui et qu’elle n’était pas venu ici pour en apprendre davantage. Gabrielle était une étudiante en médecine et recherchait ce foutu stage. Après, Gaby improviserait mais elle risquait de ne pas bien jouer le rôle de l’étudiante parce que ce Carl Spencer avait bien trop de mystères pour que Gab ne tente pas d’élucider tout ça…

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21




••• Carl & Gabrielle •••



Contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce petit bout de femme avait de l'audace. L'appeler de prétentieux dès la première rencontre, pas une bonne idée. Mais Carl trouva cela cela audacieux et trouva la brune tout à coup beaucoup plus intriguante. Il sourit. «Prétentieux est mon deuxième prénom, tu savais pas ?» fit-il avec un regard à la Ian Somerhalder (:B). «Sinon, je m'appelle Carl, ça marche aussi. Toi ?» Il ne lui tendit pas la main car ne voulait rien de formel, et il allait pas lui faire la bise non plus. Carl décida alors de rester les mains dans les poches, toujours adossé au mur, pour voir ce que la jeune fille allait révèler. Il essayait de voir quel genre de fille elle était, si c'était plutôt du genre à la facile ou pas. Il avait déjà cerné son côté aventurière et courageuse, et ça lui plut. Les filles ennuyantes, c'était vraiment ennuyant, pour le coup. Alors que celle-ci semblait remplie de surprises..

Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille, et lui demanda s'il travaillait ici. En le vouvoyant. Carl resta figé net. Il savait qu'il avait l'air plus vieux sur son âge (a) mais de là à se faire vouvoyer..C'était bizarre. Etait-ce ce genre de fille coincée qui vouvoyait tous les garçons ? Puis il réfléchit et se dit qu'elle parlait peut-être de sa famille entière, chose encore plus bizarre puisque tout le quartier savait que les Spencer dirigeaient la morgue...m'enfin. «Si par ton ''vous'', c'moi que tu vises, pas vraiment. Ma famille par contre oui. J'ai l'air si vieux que ça ? Sinon tu peux me tutoyer t'sais, pas de formalités entre nous, ce serait dommage..» Il fit un petit sourire et coin et se dégagea du mur. Il s'étira vite fait puis commença à marcher, indiquant à la brune de le suivre. «J'préfère marcher quand j'discute, c'est moins figé. » Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur puis continua. «Et toi alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Une fille aussi intelligente que toi ne viendrait pas ici sans raison. J'me trompe ?» Il la regarda en coin, et remarqua de petits rougissements sur les joues de la jeune femme. Ahlala, les filles..
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

    Gabrielle Montgomery était une folle et n’avait définitivement pas froid aux yeux. Elle s’était aventurée à la morgue en soirée alors qu’elle ne connaissait rien de ce Carl. Rapidement, la jeune femme s’embrouilla dans son rôle et fit une boulette en se rendant compte qu’elle vouvoya Carl. Bon, on va peut-être arrêter les frais et se concentrer sur le réel objectif. Le jeune Spencer lui dit son nom et lui demanda le sien. Ensuite, il lui fit remarquer que ce serait dommage qu’elle le vouvoie, il n’avait pas tort pour le coup.

    « Moi c’est Gabrielle, et en effet, ce serait vraiment dommage. »

    Elle lui fit un petit clin d’œil puis le regarda se mettre en mouvement et lui dire qu’il préférait parler tout en marchant. Gabrielle le suivit, la tête haute comme à son habitude puis quand elle arriva à sa hauteur il lui demanda ce qu’une fille aussi intelligente venait faire ici, si elle avait une raison. Evidemment, Gaby ne put s’empêcher de rougir même si au fond, elle voyait bien que Carl était un beau parleur avant tout, ce qui était loin de déplaire à la jeune Montgomery. Du tac au tac, elle répondit :

    « Je croyais que j’étais là pour te chercher ? »

    Gabrielle adressa un petit sourire à Carl. Les deux jeunes avancèrent dans un endroit totalement inconnu à la brunette. Un silence c’était installé, rien de bien gênant, au contraire. Gaby décida de tout de même lui répondre autre chose, histoire de faire connaissance.

    « Je suis étudiante en médecine donc une morgue est un bon endroit pour en savoir plus… non ? »

    Le « en savoir plus » voulait dire beaucoup plus de chose qu’aurait pu l’imaginer Carl. En effet, Gabrielle pouvait très bien parler d’en savoir plus à propos de la médecine ou d’en savoir plus à propos de lui mais aussi des chances que Gaby avait ce soir de pécho le beau Spencer…

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36




••• Carl & Gabrielle •••



Alors comme ça, elle s'appelait Gabrielle. Joli nom pour une jolie fille, ça lui allait bien. Carl sourit quand il entendit qu'elle approuvait le fait que ce serait dommage. Il aimait les filles comme ça, qui sont intéressées mais qui ne se jettent pas tout de suite aux pieds du mec, préférant lancer des petits regards et sous-entendus. Elle lui fit un petit clin d'oeil puis suivit Carl qui marchait. Oui, il préférait marcher pour parler, mais il souhaitait aussi la diriger vers le bureau, endroit tout de même plus confortable -et où il n'y avait pas de caméras de surveillance-. Oui, Carl connaissait tous les recoins de l'établissement, dont les endroit sans surveillance. Très pratique lorsqu'on ne veut pas être trouvé.

Au taquet, Gabrielle lui répondit qu'elle était bien là pour le chercher, avec une pointe d'ironie. Elle le prenait à son propre jeu, bien. Du coup, Carl ne sut quoi répondre. Il tourna la tête et vit qu'elle lui souriait en rougissant. Toujours bon de savoir quand on fait de l'effet.. ! Le jeune Spencer la mena à travers un autre couloir qui débouchait sur la salle d'identification avant d'arriver au bureau. Oui, rien de glamour, mais c'était la seule entrée possible. Gabrielle reprit la parole. « Je suis étudiante en médecine donc une morgue est un bon endroit pour en savoir plus… non ? »

Tiens, un autre point commun. Et tant mieux, au moins elle ne crieraient pas en découvrant les corps ou les taches de sang. «En effet, tu peux pas tomber mieux. T'étudies où et en quelle année ?» Il savait bien qu'elle avait encore fait un sous-entendu, mais préféra la faire mariner un peu. Carl souleva un rideau qui cachait l'entrée pour que Gabrielle puisse passer, puis la prévint. «Si t'es en médecine, tu crains pas de voir un peu de cadavres j'espère ? Et fait gaffe où tu marches, ya des fils.» Manquerait pas qu'elle s'étale, ça tomberait mal.
Finalement, ils arrivèrent dans le bureau, sains et saufs. Carl ouvrit le mini frigo et en sortit un soda. «T'en veux ?» demanda-t-il à la jeune femme. Il lui aurait bien proposé une bière, mais c'était pas trop décent pour une première rencontre.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

    La folie contrôlait définitivement les actes de la belle Gabrielle. Cette dernière avait décidé d’en apprendre davantage sur ce Carl Spencer, et elle devait bien avouer : Il avait ce truc en plus, ce truc qui l’attirait éperdument. Le jeune homme et la jeune Montgomery avançaient doucement vers un endroit totalement inconnu pour Gabrielle.
    «En effet, tu peux pas tomber mieux. T'étudies où et en quelle année ?»

    Ce Carl voulait en savoir aussi un maximum visiblement. Gaby se demandait comment se faisait-il qu’elle et lui ne s’étaient jamais rencontrés ? Magnolia n’était pas une si grande ville mais elle cachait bien de beaux habitants.

    « A Thomas Jefferson, en première année. Et toi ? Tu fais quoi exactement ? »

    Ensuite, ils avancèrent encore et encore jusqu’à que Carl lui demande si elle ne craignait pas de voir quelques cadavres. Gabrielle n’avait jamais été effrayée par la mort ou quoi que ce soit de ce genre donc en principe cela ne devrait pas trop la déranger. Carl la prévint également qu’elle devait faire attention où elle marchait car il y avait plusieurs fils. Charmant.
    Avec précaution, Gaby traversa la pièce et examina la pièce et toutes les choses ainsi que les corps qui se trouvaient autour d’eux. A vrai dire, cela ne lui fit pas énormément d’effet, elle était juste très intéressée par le métier. Rapidement, Carl et elle se retrouvèrent dans un bureau. Le jeune Spencer ouvrit le frigo et lui proposa un soda. Gabrielle accepta puis se demanda si Carl avait toujours vécu à Magnolia. Mais, la jeune femme n’eut malheureusement pas le temps de poser sa question puisqu’en avançant jusqu’à Carl, elle se prit les pieds dans le tapis et manqua une belle chute. Heureusement, le jeune Spencer la rattrapa tout juste… Leurs regards se croisèrent et le cœur de Gabrielle rata quelques bonds… Elle était juste comme pétrifiée, comme si le temps s’était arrêté en réalité…

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44




••• Carl & Gabrielle •••



Et ainsi les deux commencèrent à discuter. Les couloirs de la morgue à cette heure étaient plutôt flippants, et Carl fut étonné que Gabrielle ne s'en plaigne pas. D'habitude, ces vieilles lumières vertes effrayaient les ''invités'' et ils ne restaient pas longtemps. Carl connaissait tous les recoins de la morgue par cœur, depuis le temps, mais il se rappellait que petit, ce long couloir à néons verts lui foutait la trouille. Mais son pèrs était toujours pas pour lui prendre la main et le rassurer, et c'est ainsi qu'il vainquit sa peur. Même dans les films d'horreur, il était difficile d'effrayer Carl, ou ses sœurs d'ailleurs, tellement ils étaient habitués aux morts et couloirs lugubres. Enfin. Carl fut donc surpris que Gabrielle n'en ai rien a faire, ou alors c'est qu'elle cachait bien son jeu.

Dans la salle d'identification des corps, Carl découvrit alors que Gabrielle aussi étudiait à Thomas Jefferson ! Carl a regarda, surpris et amusé et lui répondit. « Et bien décidément, que de points communs ! J'suis à TJ aussi, mais e 2e année. » Puis il ajouta, d'un air malicieux. « Si jamais t'as besoin d'aide tu sais vers qui te tourner.. »

Arrivés dans le bureau, Carl fut donc chercher deux sodas dans le mini bar, il s'adossa à la table et tendit l'un des sodas à Gabrielle pour qu'elle le prenne, sauf que tout d'un coup il se retrouva avec non plus deux sodas dans les mains, mais une Gabrielle toute entière qui s'était raccrochée à lui après s'être pris les pieds dans le tapis. Par réflexe il avait lâché les sodas, par chance pas encore ouverts, pour pouvoir rattraper la jeune fille. Heureusement aussi que Carl était adossé contre le bureau car sinon ils seraient tous les deux tombés à la renverse. Gaby leva les yeux, et leurs regards se croisèrent, je dirais même se fixèrent pendant quelques instants. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, si proches qu'il aurait pu..Non, il chassa cette idée au premier abord, car il ne la connaissait vraiment que depuis quelques minutes ! Puis Carl se dit que merde, s'i elle était venue jusqu'ici c'était bien qu'elle était intéressée, et si elle le repoussait, tant pis, ils resteraient amis, au mieux.

Donc alors que les deux jeunes se fixaient, Carl descendit son regard jusqu'aux lèvres de Gaby puis regarda ses yeux de nouveau en approchant son visage. La jeune fille ne faisait aucun mouvement de recul, donc Carl se lança et l'embrassa.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

    Une idée folle, des désires à assouvir, et voilà Gabrielle qui s’était dirigée vers la morgue Spencer en espérant y trouver ce certain Carl qu’elle avait vu au bar la dernière fois. Avec chance, le beau brun s’était trouvé à la morgue en soirée. Gaby fut donc plus que satisfaite et comptait bien en apprendre davantage sur lui et plus si affinités. La jeune Montgomery aimait bien vivre des choses palpitantes et complètement dingues.

    Après avoir traversé les nombreux couloirs –glauques certes – de la morgue, Carl et Gabrielle traversèrent THE pièce, là où tous les cadavres s’y trouvaient. C’était peu romantique mais la jeune Montgomery n’était pas trop effrayée. Au premier abord, cela lui fit des frissons dans le dos car elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de voir tout ceci limite en exposition mais c’était une fille qui n’avait pas froid aux yeux, et ça dans tous les sens du terme.

    Ils arrivèrent dans le bureau de la morgue. Ils parlèrent un peu de tout, ils en vinrent à leurs études et se trouvèrent un autre point commun puisque Carl était également à Thomas Jefferson, une année au dessus de Gaby. Il lui proposa même son aide si jamais elle en avait besoin… L’air malicieux affiché sur le visage de Carl fit sourire la jeune Montgomery. Cette dernière perdit vite son sourire car dans sa maladresse, elle se prit les pieds dans le tapis et trébucha. Heureusement que Carl se trouvait au bon endroit et qu’elle put se rattraper à lui. Gabrielle leva les yeux vers le jeune Spencer et le temps fut comme arrêté. Ils se fixèrent un long moment, ensuite Carl s’approcha et finit par l’embrasser. Gaby ne recula pas, justement, elle se redressa tout en continuant d’embrasser Carl. Lui étant appuyé contre le bureau, ils furent rapidement corps à corps. Le baiser calme du début se transforma en un baiser langoureux. Après un long moment, l’étreinte se termina, histoire de peut-être respirer aussi, ça peut-être bien.

    La jeune Montgomery planta son regard dans celui de Carl. Wow quel baiser. Gabrielle se sentait plus légère, mais aussi plus folle qu’à son arrivée.

    « Contente d’être tombée sur toi ce soir… »

    Et ça dans tous les sens du terme, autant en étant venu à la morgue et avoir trouvé Carl mais aussi de s’être pris les pieds dans le tapis… Sa maladresse n’était finalement pas un handicape, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17




••• Carl & Gabrielle •••



Quand Carl avait décidé de venir à la morgue ce soir pour travailler, il ne s'attendait mais alors vraiment pas à ce que sa soirée se termine ainsi. Il avait encore un papier à faire, mais cela pouvait attendre, ce qu'il faisait était pour l'instant bien plus important. De plus, même s'il avait remarqué la jeune Gabrielle un soir au bar, c'était une surprise pour lui de la voir actuellement dans ses bras. Dû à une maladresse, certes, mais Carl de demanda même si elle ne l'avait pas fait exprès..

Quoi qu'il en soit, Gabrielle lui rendit son baiser, qui devint plus fougueux. Elle s'était redressée et leurs corps se touchèrent. Carl passa ses mains autour du visage de la jeune fille puis les descendit au fur et à mesure que le baiser continuait. Dommage qu'ils ne se trouvaient pas sur le canapé, se dit Carl. Puis la passion retomba calmement et leurs lèvres se séparèrent, sans pour autant que leurs corpsse démêlent. Ils se regardèrent, et Carl sourit. Gabrielle lui rendit son sourire et murmura : « Contente d’être tombée sur toi ce soir… » Dans les deux sens du terme, ça oui. « Et moi donc... » fit-il, son éternel sourire de dragueur sur les lèvres. Il lui posa ses lèvres rapidement sur celles de la jeune fille de nouveau puis reprit la parole. « Donc, tu le veut ce soda au final ? » Ils eurent un petit rire et reculèrent l'un de l'autre pour pouvoir récupérer les canettes tombées au sol. « On va s'asseoir ? J'pense que le canapé est plus confortable que la table.. » Il prit Gabrielle par la main et ils s’installèrent sur le divan du bureau. Carl remercia alors son père en pensée d'avoir mit un sofa dans son bureau. Il s’avérait bien pratique..

C'était la première fois qu'il rencontrait une fille à la morgue. C'était de un pas l'endroit où il venait draguer -sauf s'il voulait un cadavre, m'enfin, non merci-, et de deux un endroit qui en faisait frissonner plus d'une, rendant le bâtiment non propice à ce genre de relations. Mais cette fois, c'était la fille elle-même qui s'y était aventurée, et Carl se dit que ce n'était pas plus mail. Ainsi, ils auraient leur coin juste à eux seuls. Fallait-il encore que l'histoire dure, Carl ne savait pas ce que la brune cachait. Peut-être était-elle même en couple ou il n'était que le pansement de la rupture. Lui commençait à beaucoup l'apprécier, et il ne voyait pas de problème à sortir avec elle un jour..

Il reporta son attention sur Gabrielle qui était assise près de lui, sirotant calmement sa boisson. Le Spencer remarqua alors de jolies fossettes aux coins de ses joues, et il tomba immédiatement sous son charme.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

    La maladresse a parfois de bons côtés, non ? Gabrielle n’avait pas le don de se mettre dans des situations embarrassantes, elle était toujours prudente mais aussi sûr d’elle dans ses gestes mais ce soir, le destin avait voulu qu’elle se prenne les pieds dans ce tapis. Si Carl n’avait pas été là, Gabrielle se serait étalée, et là cela aurait été vraiment très gênant mais heureusement, cela n’avait pas été le cas.

    Après avoir ramassé les sodas qui étaient malencontreusement tombés, Carl prit Gabrielle par la main lui faisant remarquer que le canapé serait beaucoup plus confortable que la table. La jeune Montgomery n’en douta pas une seule seconde. Ils s’installèrent, et sirotèrent leur soda en silence. Gabrielle trouva la situation assez amusante tout de même car ne l’oublions pas, il y avait des cadavres dans la pièce juste à côté mais sur le moment cela importait peu à Gaby, bien qu’elle se demanda si Carl avait l’habitude de rencontrer des filles ici… Le fait est que Gabrielle ne posa pas la question mais se dit qu’elle n’aimerait pas être la meuf de plus m’enfin, la brunette n’était pas là pour chercher quelque chose de particulier, et n’avait pas l’habitude de penser au futur.

    La jeune Montgomery tourna la tête vers Carl et se rendit compte qu’il était en train de la regarder. Il avait ce regard mystérieux mais pétillant à la fois qui ne faisait qu’attirer Gabrielle un peu plus chaque seconde. Elle fit un petit sourire puis décida de poser son soda sur la table – c’était plus prudent – pour ensuite se rapprocher de Carl et poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. Le goût sucré du soda y était encore logé, et plus le temps avançait plus le baiser était fougueux… Gaby se sentait bien, les quelques tracas qu’elle avait se dissipèrent, et son cœur loupa même quelques battements…

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13




••• Carl & Gabrielle •••



Ils étaient donc assis sur le canapé, tous les deux, les sodas à la main. Il y eut un moment de silence puis Gabrielle fixa Carl, posa sa canette sur la table, et s'allongea contre lui afin de l'embrasser. Vu que maintenant, l'endroit était..disons..plus approprié, ils laissèrent cours aux caresses et baisers un peu plus osés. Carl s'enfonça dans le canapé pour me mettre en position allongé tout en embrassant la jolie brune. Il avait également déposé sa canette vide au sol, histoire d'être plus libre de ses mouvements.
Ca faisait bizarre à Carl d'être celui qui suit le mouvement. D'habitude, de un, c'était lui qui faisait le premier pas, et de deux, il était toujours..au-dessus (a). Mais bref, cela lui était rare mais c'est pas pour autant qu'il n'aimait pas ça. Il continua donc l'étreinte avec la jeune femme, en descendant ses bras un peu plus bas.

***

Gabrielle était maintenant dans les bras de Carl, tous les deux allongés l'un à côté de l'autre sur le canapé. Carl avait passé son bras autour d'elle et jouait avec ses cheveux. « T'as faim, soif ? Ya des bricoles à manger si tu veux, mon père a toujours sa petite réserve. » dit-il en souriant.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

    Le mystère avait tendance à éveiller l’excitation à l’intérieur de Gabrielle, ce petit truc qui chatouille à l’intérieur de vous. En l’occurrence, ce fût Carl qui éveilla ce sentiment. Cette soirée se déroulait très bien, le contact passait bien entre eux les deux bruns, si bien qu’ils avaient fini par s’embrasser, et ensuite ils s’étaient installés sur le canapé avec leurs sodas. Très bonne idée, sauf que Gabrielle ne résiste jamais bien longtemps à ce genre de plan… Après avoir sirotés leurs boissons, Carl & Gaby les posèrent sur la table basse. La jeune Montgomery s’était rapprochée de Carl pour déposer ses lèvres sur les siennes. Bientôt, le Spencer se laissa glisser dans le canapé et Gabrielle se retrouva en position califourchon sur le beau brun…

    ***

    Gabrielle et Carl étaient à présent allongés dans les bras l’un de l’autre. La jeune Montgomery se sentait tellement bien, dire qu’elle connaissait à peine ce Carl, mais il en valait le coup. « T'as faim, soif ? Ya des bricoles à manger si tu veux, mon père a toujours sa petite réserve. »
    C’est vrai que la jeune femme avait faim, mais elle était tellement bien dans les bras de Carl, qu’elle préférait ignorer ça.

    « Non, non, ça va, merci. »

    La jeune femme le lâcha pas Carl des yeux, et sincèrement, elle n’en avait pas envie. C’était très rare pour Gabrielle de se sentir aussi bien dans les bras de quelqu’un, surement toujours un peu euphorique de l’évènement qui avait précédé.

    « Tu ne trouves pas qu’on est bien là ? Même s’il y a des cadavres dans la pièce à côté ! »

    Gaby n’y avait plus pensé depuis un petit temps à ça, elle était plutôt à l’aise avec la mort, même si jamais elle n’aurait cru coucher avec quelqu’un dans une morgue, c’était plutôt excitant, il fallait bien se l’avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Somewhere only we know


Oui, cela arrivait à Carl de coucher avec quelqu'un le premier soir. Pourtant, contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, il ne faisait pas cela tous les soirs, ni régulièrement, en fait. Pas question d'attraper un MST, oh. C'est juste que parfois, il rencontrait quelqu'un qu'il appréciait vraiment, et la soirée se terminait ainsi. Mais récupérer une fille en boîte, la baiser, et lui dire ciao le lendemain, moyen. Il avait un peu de respect pour les femmes quand même. Ceci dit, il ne niait pas le fait que cela lui soit arrivé une fois ou deux, lors de soirées bien trop arrosées. Il avait même eu une expérience avec un garçon, tiens. Mais quoi qu'il en soit, il prenait toujours ses précautions, et jusque là, aucune fille enceinte en vue, encore heureux.

Il avait passé un moment inoubliable avec Gabrielle, et il comptait bien recommencer. Cependant, il n'en parla pas tout de suite, sachant très bien que certaines personnes prenaient peur lorsqu'on voulait un semblant de sérieux. Il ne pensait pas qu'elle était comme ça, mais bon, il ne la connaissait pas si bien. Faut dire que la jeune femme lui avait tout de suite plu. Déjà au premier regard, puis son attitude à la morgue lui avait montré une fille sûre d'elle, aventurière et avec culot et courage. Et ça ne courait pas les rues les filles comme ça à Magnolia.

Carl proposa finalement quelque chose à manger ou à boire à Gabrielle. Après ce genre d'effort, il n'était pas rare de vouloir manger un peu..(a) Mais la jeune femme refusa poliment, se calant dans les bras de Carl. Sa peau était délicieusement chaude et elle sentait bon. Une petit odeur vahiné qui devait venir de son shampoing. Il ferma les yeux tout en caressant doucement le bras de Gabrielle avec sa main. Il restèrent ainsi un petit moment, limite à s'endormir, avant que Gaby reprenne la parole. « Tu ne trouves pas qu’on est bien là ? Même s’il y a des cadavres dans la pièce à côté ! » Les lèvres de Carl s'étirèrent. En effet, il était très bien installé. « Mhm. » fit-il simplement. Il garda les yeux fermés, redoutant le moment où il aurait à bouger. Puis il ne put s'empêcher de rire. « Faut dire que tu m'as étonné toi, plus d'une aurait crié à la vue de tous ces morts ! » dit-il en ouvrant les yeux, regardant Gabrielle en souriant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

    Partager un tel moment avec quelqu’un n’était pas une chose que l’on faisait avec le premier venu. Gabrielle n’avait jamais été ce genre de petite fille prude, certes, mais elle n’avait pas non plus été la pouf qui se tapait tout le quartier. La jeune Montgomery savait très bien ce qu’elle faisait, même si la plupart du temps, elle jouait avec le feu. Gabrielle ne s’attirait rarement d’ennuis, même si aujourd’hui, elle avait décidé d’aller à la rencontre de ce type aperçu dans un bar, et dont elle ignorait tout. La jeune femme n’avait pas été à la morgue Spencer pour coucher avec Carl, du moins, ce n’était pas son intention première.

    Entre Carl et Gabrielle, il y avait eu quelque chose d’intéressant, quelque chose de mystérieux qui les reliait assez bien. La jeune Montgomery aimait beaucoup le côté intriguant de Carl, et l’endroit devait avoir joué un peu aussi. Effectivement, ils étaient d’abord passés par la pièce principale où se trouvaient tous les cadavres, pour ensuite se poser dans le bureau, qui se trouvait juste à côté.
    A présent, Gabrielle était calée dans les bras de Carl, et un silence paisible planait encore dans la pièce. Ils étaient biens, qui aurait pu croire que d’avoir des morts dans la pièce à côté ne vous effraient pas plus que cela. Gaby le fit remarquer à Carl, qui finit par rire. « Faut dire que tu m'as étonné toi, plus d'une aurait crié à la vue de tous ces morts ! »

    La jeune Montgomery n’avait jamais été confrontée à la mort, elle n’avait jamais été traumatisée par quoi que ce soit se rapportant à des cadavres, ou même à du sang. Gabrielle était loin d’être peureuse, les gens étaient toujours étonnés de voir une fille comme elle, aussi calme à la vue du sang, et à présent, à la vue de cadavre.

    « C’est juste que… Je me suis toujours dis que la mort était une suite naturelle, et il n’y a pas de quoi être effrayée. »

    Gaby se questionna ensuite sur le nombre de filles que Carl avait pu amener ici auparavant. La jeune femme n’aimait pas trop être « une parmi tant d’autre », même si elle se doutait que Carl avait dû avoir des conquêtes avant elle, mais si c’était le truc de Carl d’attendre patiemment que les filles arrivent jusqu’à la morgue, c’était assez déplaisant. Tout calmement, de peur de ne gâcher le bon moment qu’ils passaient ensemble, Gabrielle se risqua à lui demander.

    « Tu amènes souvent d'autres... filles ici ? »

    Gabrielle fit un petit sourire à Carl, pour le rassurer. Elle ne voulait pas non plus qu’il croit qu’elle était en train de lui demander toute sa liste de prétendantes, loin de là…


HJ: Désolée pour le temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

Calé sous Gabrielle, Carl était bien. C'était rare d'ailleurs qu'il reste ainsi dans les bras d'un coup d'un soir. Non pas qu'il considérait Gabrielle ainsi, mais fallait l'avouer, il ne savait pas si la relation allait évoluer. Cela faisait un moment que Carl n'avait pas été en couple, depuis Julia quoi, et honnêtement, il avait envie de se poser. Passer de filles en filles c'était bien, mais parfois il avait besoin de prendre une pause de tout ça et entretenir une vraie relation. Même si ses relations sérieuses ne duraient pas plus que quelques mois en général, ça lui faisait du bien. Et puis Carl avait quand même des sentiments, même si tout le quartier pensait que c'était un chaud lapin. Son côté mystérieux faisait de lui la proie de beaucoup de filles, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Et puis il ne couchait pas avec toutes non plus, faut pas exégérer. Mais quand ça arrivait, ça arrivait, comme avec Gaby ce soir là. Surtout que cette fois-ci, il y avait comme une connexion entre les deux jeunes, un lien inexplicable qui donnait envie à Carl de rester auprès d'elle pour toujours – ou tout du moins pour assez longtemps.

Concernant justement les autres conquêtes de Carl, Gabrielle lui demanda si il amenait souvent d'autres filles à la morgue. Le Spencer eut un petit sourire. Serait-elle jalouse ? Il continua sa caresse sur le bras de Gabrielle en montant jusqu'à effleurer sa joue qu'il tourna vers lui. Il la regarda alors dans les yeux. « Non, que toi. » dit-il alors, posant ses lèvres sur les siennes. Tout en souriant, il continua. « Et puis de toute façon, c'est pas très glamour comme endroit, ya que toi qui supporte avoir des cadavres dans la pièce à côté apparemment.. »

Carl jeta un coup d'oeil à l'horloge en face de lui. 23 heures. Tout pile. Il retint un bâillement, étant vraiment crevé. Il s'adressa alors à la jeune brune. « Au fait, t'as une heure pour rentrer chez toi ou quelque chose ? Tu veux dormir ici ? Sinon, j'te raccompagne, pas de soucis. » Comme ça, il serait fixé. Dépendant de la réponse de Gabrielle, il saurait un peu plus à quoi s'attendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

    Dans les bras de Carl, Gabrielle se sentait bien, et commençait à se demander si elle était sensée partir comme une fuyarde ou profiter encore un peu de ce moment. La jeune Montgomery ne se retrouvait pas nécessairement souvent dans une telle situation, certes, elle avait eu des coups d’un soir, mais rien avoir avec ce qu’il se passait pour l’instant à la morgue Spencer. C’était agréable, toujours aussi mystérieux, et Gabrielle aimait beaucoup cela. Du coup, Carl et Gaby pouvait continuer de discuter… Une question avait trotté un petit instant dans l’esprit de la jeune femme : Est-ce que c’était le truc de Carl d’amener toutes ses conquêtes ici ? Un peu hésitante, Gabrielle posa tout de même la question. Carl lui répondit qu’il n’y avait eu qu’elle ici, puis il l’embrassa pour ensuite reprendre d’un air amusé que cet endroit n’était pas glamour et qu’il n’y avait apparemment qu’elle pour supporter les cadavres de la pièce à côté. A son tour, elle fit un sourire.

    « C’est parce que je ne suis pas n’importe qui… » dit-elle tout en rajoutant un petit clin d’œil à la fin de sa phrase.

    Gabrielle n’était pas comme tout le monde, et c’était toujours bien de le savoir. Même si elle était superficielle au premier abord, Gab était loin d’être idiote, bien au contraire.
    « Au fait, t'as une heure pour rentrer chez toi ou quelque chose ? Tu veux dormir ici ? Sinon, j'te raccompagne, pas de soucis. »

    La jeune femme allait-elle devoir partir ? Ce n’était pas vraiment la première envie qui lui passait par la tête, tout se passait tellement bien. De toute façon, elle était libre de rentrer ou de passer la nuit dehors. Ce n’était certainement pas la mère Montgomery qui se souciait de ça, quant à Holly, elle n’avait pas beaucoup d’emprise sur Gabrielle.

    « Je pense que dormir ici est l’option qui me convient le mieux… »

    Gabrielle embrassa Carl à son tour. C’était définitivement la meilleure solution, mais Gaby devait penser à envoyer un sms à Daniel, qui était le seul susceptible de péter une phase si sa jumelle était portée disparue pour la nuit. Mais Gabrielle ferait ça un peu plus tard, là elle n’avait pas envie de bouger, qui plus est, son portable était dans son sac à main qui était posé sur le bureau, donc bon, ce n’était pas une priorité sur le moment…

    « Faudra juste que tu me rappelles d’envoyer un texto à mon frère, si tu veux bien ? »

    Valait mieux que quelqu’un puisse lui rappeler, car Gabrielle était parfois un peu tête en l’air, et oubliait de faire certaines choses. En plus si Daniel commençait à chercher sa jumelle, cela ne serait vraiment beau à voir. Déjà il lui téléphonerait des dizaines et dizaines de fois avant qu’elle ne réponde, et avoue où elle se trouvait ce qui serait encore moins beau à voir pour le mec avec qui se trouvait Gabrielle, en l’occurrence Carl. Et la jeune femme n’avait pas trop envie que Dan débarque à la morgue Spencer, mais alors vraiment pas envie.



Dernière édition par Gabrielle Montgomery le Lun 25 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

« C’est parce que je ne suis pas n’importe qui… » Carl sourit. « Ah ça c'est sûr.. » Gabrielle n'était pas comme les filles qu'il avait déjà rencontrées. Elle était audacieuse, malicieuse, aventurière et aussi canon, oui, fallait l'avouer. Carl n'avait pas non plus eu le coup de foudre en la voyant, mais on pourrait y croire. Pour qu'un seul regard la fasse venir jusqu'à la morgue, il fallait quand un même un brin de folie.Il ne savait toujours pas comment elle avait su qu'il était là, mais quelle était l'importance, de toute façon ?

Carl demanda alors à Gabrielle si elle devait rentrer chez elle tout de suite. Elle parut réfléchir un instant, puis déclara qu'elle pensait dormir là, embrassant Carl de nouveau.. Tant mieux, se dit le Spencer. Il aurait plus de temps avec elle, et peut-être pourraient-ils discuter un peu plus de leur..relation. Mais Gaby reprit de nouveau la parole pour lui demander de lui rappeler de prévenir son frère. Carl resta interdit pendant une seconde. Attends, elle devait prévenir son frère ? Il fronça les sourcils. « Euh, ton frère ? T'es mariée avec lui ou quoi ? » Question débile, mais qui exprimait 'interrogation de Carl. Jamais il n'avait prévenu Eli ou Scarlett qu'il rentrerait tard, et de toute façon s'il l'avait fait, elles l'aurait pris pour un fou. Les trois enfants Spencer vivaient leur vie comme bon leur semblait, sans avoir à justifier leurs absences. Ils étaient là l'un pour l'autre si besoin, mais rien de plus. Pourquoi était-elle alors obligée de prévenir son frère ? Bon, peut-être que c'était une éducation particulière, mais venant de Gabrielle, même si il ne la connaissait que depuis quelques heures, cela semblait bizarre. Il s'était relevé sur ses coudes, attendant des explications. Si son frère était du genre hyper-protecteur à frapper les copains de sa sœurs, il était pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

    Terminée la soirée ici était une plutôt bonne idée. Gabrielle n'avait de compte à rendre à personne après tout, bien qu'elle ne voulait pas non plus déclenchée une peur panique chez son jumeau. Daniel n'aimait pas quand Gaby ne prévenait pas, et elle lui rendait bien, si le pauvre avait le malheur de ne pas la tenir au courant, alors il allait en prendre plein la tronche, et sa conquête encore plus.

    Gabrielle resta encore un moment dans les bras de Carl, puis quand elle lui dit qu'elle devrait prévenir son frangin, le mystérieux Spencer eut l'air étonné. « Euh, ton frère ? T'es mariée avec lui ou quoi ? »
    La jeune Montgomery fronça les sourcils, elle n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques sur sa relation avec son jumeau - qui était assez spéciale avouons-le, mais tout de même. La brunette fronça les sourcils puis regarda Carl.

    « C'est mon jumeau, et on se dit tout...ou presque. Vaut mieux pas qu'il sache que je suis chez un mec, c'est tout. Mais si tu peux pas comprendre ... » dit-elle déçue.

    C'est vrai que c'était assez particulier comme relation soeur-frère, mais bon, Daniel et Gabrielle avaient toujours été comme ça l'un pour l'autre, donc pour elle s'était tout à fait normal, et simple. Ce n'est évidemment pas pour ça, qu'elle ne s'octroyait pas des petits extras, et qu'elle cachait certaines choses à Dan, mais personne n'avait le droit de faire un jugement sur leur relation de twin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:21

Somewhere only we know ♥ [Terminé] Tumblr_lxlpw8py4s1r9pgtro1_500_large

A la remarque de Carl, la brunette fronça le sourcils, n'appréciant évidemment pas la remarque. Carl ne le prit pas mal, il assumait ce qu'il disait, c'était vraiment bizarre ce genre de relation. Il la regarda un sourcil levé, attendant sa réponse. Elle fit la moue, se releva des bras se Carl et s'assit en tailleur sur la canapé. Carl ne releva pas, mais d'où il était il apercevait le sous-vêtement jaune de Gabrielle – qu'elle devait avoir remit il y a pas longtemps, n'y ayant pas eu l'usage (a)-. Il fit un petit sourire en se rappellant du moment qu'ils avaient passés. Mais l'expression de Gabrielle le ramena à la réalité tellement son expression, un mélange de peine et de déception l'attristait. Ok, il avait peut-être eu tort de juger aussi vite, mais tout de même ! Il se remit droit à son tour, toujours torse nu mais en caleçon, attendant l'explication de la jeune femme. Ce qu'elle annonça ne l'aida vraiment pas, puisqu'il « ne pouvait pas comprendre ». Ok.. Bon, peut-être que c'était une histoire familiale, bref, il ne voulait pas s'en mêler. Peut-être un autre jour, ils en reparleront. En attendant, ce que Carl voulait c'était passer la nuit avec Gaby, et son frère ne semblait pas l'en empêcher si elle le prévenait.

« Okok, pas de soucis. Tu veux le prévenir maintenant ? Comme ça je défais le canapé-lit, ce sera mieux. » fit-il en souriant. Il ne voulait pas froisser Gabrielle, c'était pas le bon moment. Carl étouffa un baillement tout en se levant. Il était à peine minuit, mais il avait pas mal bossé, et tout cela l'éreintait. Pendant que sa nouvelle rencontre se levait prendre son portable, Carl se baissa pour attraper la languette du canapé qui permettrait de le déplier en lit. Son père avait fait l'acquisition de ce sofa-lit pour les soirs où il bossait tard et n'avait pas la force de revenir à la maison -ou n'en avait pas envie-. Le jeune Spencer ne s'en était jamais servi, mais il y avait bien une première fois à tout. Heureusement, il l'avait un jour déplié avec son père et savait comme faire. Encore heureux, ça aurait fait bien con de ne pas savoir..

Une fois le lit défait, Carl remit tout en place avec les coussins et le drap. Une couverture qui traînait à côté fut ajouté au tout, et cela formait un vrai lit confortable. Fier de lui, il se rassit, attendant que Gabrielle vienne le rejoindre. Il lui fit un sourire de loin, voyant qu'elle revenait. « C'est ok ? » Et voyant qu'elle répondait à l'affirmative, il se laissa tomber sur le lit improvisé et roula jusqu'au fond pour laisser de la place à Gaby. « P'tain j'suis crevé. Tu m'aurais prévenu que tu passerais, j'aurais dormi, mais là j'ai trop bossé, ça crève c'te merde. » Il ramena ses pieds vers le haut et prit l'oreiller entre ses bras afin de mieux regarder Gabrielle. Il fit un petit sourire, remarquant combien elle était belle. Pas forcément la canon du coin, mais quelque chose dans son visage l'attrait inexorablement. C'était dommage de dormir, il avait plein de choses à demander. Mais ses yeux se fermaient tout seuls. Il espérait juste qu'elle serait aussi fatiguée que lui, parce que rester éveillée à côté d'un mec qui dort, c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:12

    Quand Gabrielle dit à Carl qu’il ne pouvait pas comprendre la situation entre son jumeau et elle, c’était une question d’habitude. A vrai dire, on lui posait souvent la question, et à force, Gabrielle ne prenait même plus la peine de faire comprendre ce genre de lien fort qui pouvait « l’unir » à Daniel. Les gens demandaient mais ne voulaient pas réellement comprendre, mais plutôt critiquer encore et encore, mais Gaby n’avait pas peur qu’on parle dans son dos, loin de là. Au moins, les gens parlaient d’elle.

    La jeune Montgomery se leva et parcourut la pièce jusqu’au bureau pour y prendre son portable. Elle texta rapidement à Daniel qu’elle dormait chez Renata cette nuit, qu’il ne s’en fasse pas. Ensuite, elle trouva préférable d’envoyer un sms à sa meilleure amie pour lui dire que si Daniel demandait, Gab avait dormi chez elle cette nuit-là…

    Une fois les textos envoyés, Gabrielle rejoignit Carl qui avait préparé le lit en moins de deux. Il lui demanda si c’était ok, et elle acquiesça simplement tout en esquissant un sourire. Ils s’installèrent côte à côte, puis Carl finit par lui dire qu’il était mort de fatigue car il avait trop bossé. La jeune Montgomery embrassa une dernière fois le Spencer, puis resta un moment contre lui avant de s’endormir…


Sujet clôturé Somewhere only we know ♥ [Terminé] 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Somewhere only we know ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♥ [Terminé] Somewhere only we know ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somewhere only we know ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ]
» « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]
» Help ? [Terminé]
» Down goes another one ♥ Nate
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-