Partagez

« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:40

« I never learned to listen to the voice that told me : Always love »




La nuit portait conseil, cette phrase Maxim l’avait entendu très souvent quand il était plus jeune où qu’il avait du être amené à faire des choix pendant les vingt années de sa courte vie, mais il la trouvait complètement pourrie et ne parvenait pas à comprendre comment un imbécile avait pu sortir cette phrase un jour et la rendre si célèbre… Cela faisait un mois et demi qu’il s’endormait le soir en espérant se réveiller avec la solution à son problème mais rien ne venait jamais… Il pensait à Joy, il ne pensait pas à elle en tant que meilleure amie mais plutôt en tant que celle qui le faisait rêver, qui créer un manque dans son cœur quand elle n’était pas là près de lui. Ce baiser échangé le jour de l’an avait tout changé entre eux et cela faisait un mois et demi qu’ils continuaient de se voir sans qu’aucun d’entre eux n’ose vraiment en reparler et se décide à agir pour le bien de leur amitié, il ne pouvait se résoudre à perdre tout espoir d’un avenir avec elle mais de l’autre coté il risquait de faire une erreur et de la perdre à jamais tôt ou tard. Heureusement il avait pu en parler autour de lui, sa petite sœur était au courant, Scarlett l’était également et il s’était même laissé allé à lui confié ses petits ou gros secrets selon comment on se plaçait… Matthew, son meilleur ami en avait entendu parler à son tour, bref ceux qui comptaient pour Maxim étaient au courant et la solution qui revenait le plus souvent c’était qu’il devait aller vers elle et en parler pour lui avouer ce qu’il ressentait. Tout le monde s’accordait à dire que le fils Daniels avait de réels sentiments pour la brunette, Scarlett lui avait même précisé qu’elle était certaine que ce jour devait arriver entre eux, qu’ils étaient trop proche pour que cette relation reste platonique, elle avait surement raison, il commençait à le sentir, à le penser au fond de lui.

Il était environ 18H, le soleil s’était couché lentement et nous étions le soir de la Saint Valentin, un 14 Février bien spécial pour Maxim qui était seul chez lui à se morfondre et à s’énerver contre lui-même en n’hésitant pas à taper dans tout ce qui passait à sa portée, ces dernières semaines il était devenu plus agressif, plus colérique, cette situation le rongeait de l’intérieur et il n’en pouvait plus de garder le silence et de faire comme s’il ne s’était rien passé. Allongé sur son lit il jouait avec une balle de tennis qu’il lançait en l’air pour la rattraper par la suite sans interruption, ce petit manège dura plusieurs minutes avant qu’il ne finisse par la lancer avec force contre le mur en se redressant sur son lit pour se prendre la tête entre les mains. « Fais chier putain !!! Tu vas encore passer la Saint Valentin tout seul comme un con Max ?? C’est ça que tu veux ?? Bien sur que non, alors pourquoi tu ne vas pas la retrouver sérieux… Tu meures d’envie d’être avec elle, de l’embrasser à nouveau et de lui donner ton foutu cœur… Tu sais celui que tu pensais incapable de battre pour quelqu’un ??!! Tu te souviens de ces conneries, tu t’es menti à toi-même pendant des années entière alors que tu avais Joy sous les yeux depuis le début… » Il se leva en soupirant après s’être parlé à lui-même et à voix haute, c’était le signe d’un mal être très profond, commencer à se parler tout seul ne présageait rien de bon, il fallait agir, réagir… Il attrapa son téléphone et envoya un message à Joy.

Spoiler:
THANKS XO MONSTER

Il se leva de son lit et commença à se changer pour enfiler une tenue légèrement plus classe, pantalon noir, chemise rouge sang et veste par-dessus, il ne faisait pas très chaud en cette période de l’année mais cela suffirait amplement, il ne comptait pas resté dehors, il voulait inviter son amie à diner et lui en faire la surprise, il se demanda alors s’il n’aurait pas du lui dire, elle risquait d’être mécontente de ne pas avoir été prévenu et de ne pas être habillée en conséquence… Il regarda son téléphone, elle avait répondu et accepté le rendez-vous, tant pis, peut importe comment elle était habillée elle restait la plus belle à ses yeux et l’important c’était ce qu’il avait à lui dire, pas sa tenue.

Il contacta un restaurant chic de la ville situé dans cette ruelle et priait pour qu’une table soit libre, par chance une venait de se libérer et il put la réserver pour eux. Il quitta son domicile et se rendit devant la piscine en prenant soin d’acheter une Rose sur le chemin, une rose de couleur rose. Maxim adorait le langage des fleurs, celle-ci était l'expression de la joie, de la tendresse et de la grâce. Elle est aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme ainsi que de l'émergence d'un sentiment d'amour, idéal au vu de la situation. Il était un peu en avance et patienta jusqu’à l’arrivée de sa meilleure amie prenant soin de cacher sa rose dans son dos, il avait le sentiment d’en faire un peu trop mais n’en pouvait plus de se restreindre et de se priver du bonheur, il devait tenter sa chance… Un sourire apparu sur son visage quand elle arriva enfin et il s’approcha d’elle en venant déposer ses lèvres sur sa joue avec beaucoup de tendresse.

« Je suis content que tu sois venu ma belle, j’ai deux surprises pour toi, une invitation au restaurant et ceci… » Il lui tendit sa rose avec un sourire sincère sur le visage, guettant sa réaction, il avait encore une petite crainte qu’elle ne refuse et qu’elle ait eu le temps de réfléchir sur leur situation jusqu’à décidé de rester des amis… Mais lui avait énormément de choses à lui dire ce soir, à lui confier et à lui expliquer sur ce qu’il ressentait…



Dernière édition par Maxim Daniels le Dim 20 Oct - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:57

    Les journées s’enchaînèrent, et la vie continua son cours. Pourtant aujourd’hui, quelque chose de différent faisait beaucoup réfléchir Joy. Effectivement, nous étions le 14 février, la Saint-Valentin, autrement dit, la fête des amoureux. La jeune King se fichait habituellement de ce genre de fête, ne considérant pas ce jour si spéciale puisque lorsque l’on apprécie quelqu’un, nous n’avons pas besoin d’une seule journée pour le prouver à la personne concernée. Cependant, la jeune femme changeait d’avis cette année. Joy était dans une situation si compliquée avec son meilleur ami, Maxim, qu’elle attendait désespérément que leur amitié ou autre prenne le dessus à nouveau. Joy était ouverte à tout, mais entre les deux amis, plus rien n’était comme avant. Depuis le nouvel an, depuis ses baisers échangés, leur amitié n’était pas restée intacte. Tellement de complicité, c’était une évidence que rien n’aurait pu résister à cette nouvelle ambiguïté. Maxim et Joy s’étaient revus mais, il y avait toujours des moments de retenues, des phrases à éviter, trop de choses bizarres entre eux.

    Aujourd’hui, la jeune King ne cessait de tourner en rond. Quelque chose en elle lui disait qu’elle ne devrait pas être seule chez elle aujourd’hui. Non, elle devrait être avec lui. Joy ne pouvait plus se mentir à présent, elle l’aimait, comme elle l’avait toujours aimé, mais avec quelques nouveaux sentiments… C’était inévitable, pensa-t-elle. Ils se connaissaient si biens, ils n’avaient jamais rien dû se cacher, ils se faisaient confiance sur tout, jamais ils n’avaient eu besoin de se mentir l’un à l’autre pour être certain que l’autre ne le jugerait pas. Non jamais. Cependant, Joy ne parvint pas à envoyer un sms à Maxim pour lui parler de tout ça, lui demander de le voir, de mettre les choses au clair. Non, elle avait déjà essayé, et au final s’était résignée….

    Après avoir tourné en rond des heures entières, le portable de la jeune King retentit. Ce fut un texto de Maxim, justement la personne qui occupait le plus les pensées de Joy. Il voulait la voir afin de discuter… La jeune femme se dit que c’était le moment, il fallait que les deux amis reparlent de cette soirée, de ces baisers échangés. Joy ne pouvait plus garder tout ce qu’elle avait sur le cœur à présent… Voyant sa tenue, la jeune King préféra aller se changer… A vrai dire, elle avait envie de se faire belle pour Maxim. Après avoir envoyé une réponse positive à ce dernier, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain où elle passait quasi une heure. Joy avait beaucoup hésité sur sa tenue, elle ne voulait pas trop en faire, ce n’était qu’une simple rencontre après tout… Mais en même temps, Joy avait envie d’impressionner Maxim. La jeune King avait finalement opté pour une robe assez simple, rose pâle. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon haut, tout en ajoutant un petit nœud en tissu sur le côté. La jeune femme se décida enfin à partir, tout en croisant les doigts, espérant parvenir à s’exprimer, et à expliquer à Maxim tout ce qu’elle pouvait ressentir à l’instant.

    Quelques minutes plus tard, Joy arriva à la hauteur de son meilleur ami qui l’attendait comme prévu devant la piscine. « Je suis content que tu sois venu ma belle, j’ai deux surprises pour toi, une invitation au restaurant et ceci… »

    La jeune King sentit le rouge lui monter aux joues. C’était stupide de rougir pour si peu, mais Joy ne contrôlait pas très bien ses émotions, cela avait toujours été un point faible pour elle. La jeune brune accepta la rose, et serra un court instant Maxim dans ses bras.

    « Merci beaucoup… Si j’avais su, je me serai habillée autrement. » Lança-t-elle en rigolant.

    Heureusement, Joy était plus ou moins bien habillée pour aller au restaurant, de toute façon, ce qui lui importait c’était de passer du temps avec Maxim. La jeune femme l’interrogea du regard pendant un moment.

    « Et pour quelle occasion, ai-je droit à tout ça ? »

    Ils avaient besoin de mettre les choses au clair, et Joy n’était pas certaine de comment elle allait pouvoir gérer tout ça. Après tout, peut-être que Maxim avait envie de lui dire gentiment qu’il préférait rester son meilleur ami, et rien d’autre ? Une chose était certaine : Ils devaient se parler, ils devaient trouver un accord…



HJ: Désolée c'est pas top, je me rattrape au prochain post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03


Le temps d’attente avait semblé être interminable pour Maxim pourtant Joy n’était pas en retard, pile à l’heure même comme toujours quand il s’agissait de se voir, cette amitié si belle, si sincère que beaucoup pouvaient envier tant elle était parfaite avait légèrement volée en éclat il y a plus d’un mois maintenant. Ils avaient continué de se voir bien sur, ne pouvant pas couper les ponts de la sorte mais qu’est-ce que c’était dur de la voir sans pouvoir lui dire qu’il avait envie d’elle et qu’il ne cessait de penser à elle nuit et jour jusqu’à ne plus voir les autres filles qui l’entouraient… Il avait cessé de draguer dans les bar, arrêté ses relations avec ses sex-friends, et était devenu de plus en plus colérique d’avoir sa perle sous les yeux sans pouvoir y accéder, il commençait à devenir fou chez lui, seul sans personne… Quand il la vit arrivé il fit un beau sourire, elle était magnifique, lui qui craignait qu’elle soit habillée trop décontracté en pensant qu’elle allait juste discuter avec Maxim, elle s’était fait plutôt belle, une belle robe rose très simple, mais Maxim adorait la simplicité, elle était juste parfaite à ses yeux, toutes ces années à apprendre à la connaitre dans les moindres détails, découvrir tous ses petits secrets, aujourd’hui son regard avait changé sur elle et il pouvait réellement se dire qu’il avait la plus belle des meilleures amies… Sauf que ce n’était plus ainsi qu’il voulait qu’elle soit perçue à ses côtés, il la voulait pour lui réellement…

Elle prit la rose en le serrant dans ses bras avant de le remercier en riant de sa tenue, pourtant Maxim la trouvait parfaite pour l’occasion et ne se priva pas de le lui dire. « Tu es très bien comme ça Joy, je ne m’attendais pas à te voir arrivée aussi élégamment vêtue, tu es magnifique… » Dit il en laissant son regard glisser sur le corps de la brunette avant de remonter sur son visage, un sourire charmeur y étant apparu avant qu’elle ne demande pourquoi elle avait le droit à tout ceci, il prit le temps pour inspirer longuement avant de passer son bras autour de celui de Joy pour qu’ils commencent à marcher lentement en direction du restaurant quelques croisements de rues plus loin.

« Il est temps qu’on parle toi et moi, faire comme s’il ne s’était rien passé n’a pas de sens et on se fait du mal à nous même et je t’avoue que j’ai tout fait pour résister mais je n’y arrivais plus, j’ai besoin de te parler, de t’expliquer, il faut clarifier notre relation… » Dit-il en s’arrêtant de marcher et en se tournant vers son amie, ses yeux se perdirent un instant dans ceux de Joy, ils étaient si envoutant, ce bleu parfait qui l’attirait inexorablement, il se sentait vaciller, se remémorant ce premier baiser quelques secondes après les douze coups de minuit, ce plaisir intense qu’il avait ressenti au contact des ses lèvres… Il voulait le sentir à nouveau, il voulait que son cœur s’emballe contre le corps de la fille King mais l’embrasser n’était peut-être pas une bonne idée, il fallait peut-être mieux rester concentrer sur le plus important, le dialogue pour que tous les deux se disent les choses sans tourner autour du pot.

« Tu es ma meilleure amie Joy, et une chose est sure je ne veux pas te perdre, peu importe ce qui en sortira de cette soirée… Une soirée spéciale qui plus est puisque c’est la saint valentin et je ne voyais personne d’autre pour la passer avec moi. » C’était une façon simple de lui faire comprendre que peu importe sa décision à elle, il ne voudrait pas se séparer d’elle et qu’il acceptait le fait de n’être QUE son meilleur ami, après tout elle connaissait Maxim et sa réputation avec les femmes, peut-être qu’elle ne voulait pas qu’ils se retrouvent ensemble et qu’il finisse par la laisser tomber pour une autre vu qu’il n’avait jamais eu de petite amie… Mais de l’autre côté, il lui parlait de la fête des amoureux en précisant qu’elle était celle qu’il voulait pour cette soirée, de quoi l'aiguiller sur ses pensées à lui envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

    La Saint-Valentin, jour que Joy n’aurait sans doute pas imaginé passer avec son meilleur ami. Tout était si différent ces derniers temps, la jeune King avait ressenti des choses qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de connaître auparavant. Presqu’un mois et demi venait de s’écouler suite aux baisers échangés avec Maxim, la personne en qui Joy avait le plus confiance et pour qui elle n’aurait jamais pensé ressentir de telles choses. Cependant tout était bien là, tous les sentiments, toute la confusion, tout…

    Maxim avait donc invité Joy pour célébrer la fête des amoureux, chose que Joy et Maxim n’étaient pas réellement… Ils avaient besoin de mettre les choses au clair, et cette soirée tombait à pic. La jeune King se retrouva aux côtés de son meilleur ami, qui parvint encore à placer un compliment. Joy sentit le rouge lui monter aux joues, ça lui arrivait bien trop souvent ces derniers temps. Les deux amis commencèrent à avancer en direction du restaurant, quand Maxim confirma les pensées de Joy : ils devaient discuter, clarifier leur relation.
    « Tu es ma meilleure amie Joy, et une chose est sure je ne veux pas te perdre, peu importe ce qui en sortira de cette soirée… Une soirée spéciale qui plus est puisque c’est la saint valentin et je ne voyais personne d’autre pour la passer avec moi. »

    La jeune brune avait une irrépressible envie d’être dans les bras de Maxim, mais elle ne savait pas comment exprimer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Joy savait très bien que son meilleur ami n’avait pas pour habitude de fréquenter une seule et même fille, mais…il avait l’air différent avec elle. De toute façon, s’il devait y avoir plus entre eux, Joy lui faisait suffisamment confiance. Elle lui attrapa la main, et ensuite plongea son regard dans le sien.

    « Maxim… Je pense que… Je suis prête à .. si tu en as envie, bien sûr, qu’on soit … peut-être plus que des meilleurs amis… Qu’on soit… ensemble. »

    Voilà c’était dit. Au pire cela créerait un super méga grand malaise entre eux deux, mais au mieux, ils auraient une belle histoire. Il fallait que Joy arrête d’imaginer toujours le pire quelque soit la situation. A présent, elle devait juste attendre une réaction de la part de Maxim..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03


Ils s’étaient mis en marche tous les deux, leurs bras par-dessus par-dessous, il lui expliquait la situation comme il la voyait en essayant de lui faire comprendre ce qu’il voulait, ce dont il avait envie sans pouvoir lui avouer de but en blanc simplement parce qu’il continuait de douter et d’avoir peur de plusieurs choses. De son possible refus mais aussi de sa propre réaction à lui, il en avait pas mal parlé avec ses amis et ses amies, Scarlett et Matthew l’avaient encouragé dans ce sens mais Erica, a petite sœur s’était montré plus sceptique et lui avait fait comprendre qu’il n’était pas fait pour être en couple et qu’il allait rendre malheureuse Joy tôt ou tard en lui brisant le cœur, chose qu’il craignait le plus en ce moment, ne pas être capable de l’aimer comme il le voulait. Pourtant il avait envie d’elle, d’être à ses côtés et de pouvoir se dire qu’elle était sa petite amie… Oui ce moment il l’attendait depuis longtemps finalement, c’est ce qu’il avait cherché en vain pensant qu’il n’y avait pas droit, qu’il n’était pas capable de faire comme les autres, mais il s’était trompé et son cœur qui battait avec force dans sa poitrine était là pour lui prouver que tout pouvait arriver et surtout qu’il avait bel et bien des sentiments pour Joy King.

Elle s’arrêta d’un coup en lui prenant la main, plongeant à nouveau son magnifique regard bleue dans le sien, il était complètement envouté par ce qu’il voyait, une seule envie résonnait dans son esprit, l’embrasser à nouveau et retrouver ce goût qu’il avait senti à deux reprises le jour de l’an, le goût du plaisir, du bonheur et des sentiments. Il n’avait jamais embrassé une fille de cette façon, les autres étaient de simples conquêtes, des filles qui ne cherchaient pas l’amour mais seulement le contact physique comme lui, avec Joy il n’arrivait pas à penser ainsi et c’est ce qui le rassurait un peu quand à ses motivations. Les paroles de son amie étaient douces et restaient suspendu dans les airs tandis que le regard de Maxim se perdait sur les lèvres de la jeune femme qui se sentait prête à changer sa relation avec lui… Qu’ils soient « ensemble ». Il avait une folle envie de sourire, de l’embrasser pour lui montrer qu’il voulait pareil mais se contrôlait comme il pouvait pour prendre son temps et tenter de faire les choses en douceur mais c’était très dur…

« Je… Tu veux vraiment tenter l’aventure avec moi Joy ? Tu me connais… Tu ne sais peut-être pas tout sur moi mais tu es intelligente, il y a des choses que tu dois soupçonner me concernant depuis le temps… » Dit-il en prenant l’autre main de son amie pour qu’ils soient complètement face à face, mains dans les mains. « Moi aussi j’ai envie d’être plus pour toi que ton meilleur ami… Je rêvais de ce moment depuis que mes lèvres ont touchés les tiennes Joy, j’ai envie d’être avec toi-même si j’ai peur de finir par te faire du mal mais je… je… » Il ne parvenait pas à finir sa phrase, son regard perdu dans le sien il ne pouvait plus résister, il fallait qu’il lui montre plutôt que de chercher des mots qui ne venaient pas, il approcha son visage du sien et posa ses lèvres sur celles de son amie en fermant doucement les yeux pour l’embrasser, un nouveau baiser, le troisième de leur histoire, une douceur jamais égalée, une tendresse et un rythme tellement doux qu’il avait l’impression de ne faire qu’un avec elle, son cœur battait fort, bien trop fort pour qu’il ne puisse lui mentir à lui-même. Il continua ce baiser sans l’arrêter, profitant de ce moment qui était une sorte de libération pour le garçon, lui qui était frustré depuis plus d’un mois à présent…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:09

    Commencer une nouvelle aventure, c’était une importante décision. Joy était rarement tombée amoureuse, elle avait oublié comment gérer ses sentiments, comment satisfaire une personne sans la blesser. Mais avec Maxim, c’était différent. Les choses semblaient presque simples, évidentes. Bien que Joy n’ait jamais imaginé partager autre chose que de l’amitié avec Maxim, aujourd’hui elle se sentait prête à tout pour tenter cette nouvelle aventure. La jeune King n’avait pas tout de suite réalisé qu’elle ressentait quelque chose de plus pour Maxim, ce fut après ce baiser, et pendant ce long mois et demi que Joy réalisa que vivre sans son meilleur ami ne lui était plus possible.
    « Je… Tu veux vraiment tenter l’aventure avec moi Joy ? Tu me connais… Tu ne sais peut-être pas tout sur moi mais tu es intelligente, il y a des choses que tu dois soupçonner me concernant depuis le temps… »

    Maxim prit les mains de Joy, et les deux amis se retrouvèrent face à face. La jeune King frissonna à ce contact. Dire que pendant tout ce temps, Joy n’avait rien soupçonné des sentiments qu’elle pouvait ressentir à l’égare de Maxim, mais à présent, elle était prête à tenter l’affaire.
    « Moi aussi j’ai envie d’être plus pour toi que ton meilleur ami… Je rêvais de ce moment depuis que mes lèvres ont touchés les tiennes Joy, j’ai envie d’être avec toi-même si j’ai peur de finir par te faire du mal mais je… je… »

    La jeune King ne put rien répondre. Elle ne savait pas quoi dire, Joy connaissait très bien Maxim, et savait qu’il devait avoir du mal avec tout ça. C’était sans doute assez nouveau pour lui. Il n’était pas ce genre de mecs à tomber amoureux, à être en couple. Il prenait plus du bon temps qu’autre chose, et il avait probablement ses raisons.
    Quelques instants plus tard, Joy sentit les lèvres de Maxim sur les siennes. Le troisième baiser de leur histoire. Le cœur de la jeune King s’emballa, elle était heureuse. Après un long baiser échanger, Joy respira profondément puis prit la parole.

    « Je crois qu’on est prêt à risquer l’aventure, non ? »

    Les yeux dans les yeux, les deux amis semblaient heureux. Joy n’avait pas envie de réfléchir trop loin, juste de vivre le moment présent. La jeune femme n’avait pas ressentit de telle chose depuis bien longtemps…



HJ: Désolée pour le temps de réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:34


Tout ceci était surréaliste, jamais Maxim n’aurait pensé un jour se retrouver dans une telle situation, encore moins avec Joy, sa meilleure amie, celle qu’il connaissait depuis qu’ils étaient tout petit et qu’il n’avait jamais vu autrement que comme une amie, sa meilleure amie, celle avec laquelle il partageait tout, cette fille qui avait grandit quelques années à ses côtés avant que la distance ne les sépare, mais même à l’autre bout du pays ils étaient resté en contact, se promettant que jamais rien ne les séparerait… Jamais rien jusqu’à ce jour de l’an spécial où Maxim avait un peu trop bu, soirée dans laquelle il s’était laissé allé et avait réveillé des sentiments enfouies au plus profond de lui-même, il s’en était voulu sur le coup mais Joy avait réagit de la même manière que lui ce qui l’avait profondément bouleversé. Un mois et demi avait passé et le séducteur était convaincu qu’elle ressentait la même chose que lui vis-à-vis de cette soirée mouvementée. Leurs regards ne se quittaient plus, elle buvait ses paroles, les mots qu’il employait étaient sincère du début à la fin, il voulait Joy, il la voulait avec lui mais craignait de lui faire du mal, de la faire souffrir bien plus que n’importe lequel de ses ex. Il n’était pas comme les autres… Si jamais il venait à la trahir elle ne perdrait pas qu’un petit ami, elle perdrait quelqu’un qui la soutenait comme il le pouvait depuis toujours. Joy lui avait fait comprendre depuis de nombreuses années maintenant qu’il avait beaucoup d’importances à ses yeux…

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l’embrassa tendrement avant que ce moment ne prenne fin, elle voulait vraiment tenter l’aventure, Maxim savait qu’il n’y avait pas d’autres issues, même s’il avait peur de ce que l’avenir leur réservait il ne pouvait pas refuser cet amour qui inondait son cœur… Pour la première fois de sa vie il avait la possibilité d’être heureux, de découvrir le bonheur partagé, de se lier à quelqu’un qu’il aimait sincèrement… Son choix était fait depuis longtemps mais l’hésitation avait fait durer les choses.

« Oui, tu as raison, je sais ce que je veux. » Dit-il en affichant un beau sourire, il était d’un naturel souriant mais ce soir ce sourire en valait bien mille, il posa sa main sur la joue de la jolie brunette et lui caressa lentement. « C’est toi que je veux Joy King, personne d’autres. » Rajouta t-il en venant poser ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes pour un simple baiser. C’était officiel à présent, les deux meilleurs amis étaient ensemble. La soirée promettait d’être très belle, un diner au restaurant, le premier de leur histoire mais surement pas le dernier. Il se sentait à la fois effrayé et rassuré, un rêve venait de se réaliser pour le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:18

    C’était difficile de s’imaginer plus que la meilleure amie de Maxim Daniels. Il y avait plusieurs raisons qui avaient beaucoup fait hésiter de Joy sur le nouveau type de relation qu’elle pouvait partager avec Maxim, son ami de toujours. Premièrement, celui-ci n’était pas du genre à avoir une petite amie, une relation sérieuse, tout ça, cela ne ressemblait pas à Maxim. Puis deuxièmement, Joy tenait beaucoup trop à leur amitié pour tout foutre en l’air maintenant.

    Cependant après des jours et des jours de réflexions, la jeune King n’était pas parvenu à sortir Maxim de son esprit. Durant le mois et demi où ils ne s’étaient presque pas vu, Joy avait ressenti un manque atroce. Conclusion : Joy ne pouvait pas se passer de Maxim. La jeune femme faisait tout à fait confiance à Maxim, et une conversation s’imposait entre eux. Les deux amis discutèrent très peu, ils étaient tous les deux d’accord, et un troisième baiser confirma les envies de Joy.

    La jeune King n’avait plus eu de relation sérieuse depuis…Dean. Cette histoire s’était très mal terminée, et Joy avait bien déconnée à cette époque. A présent, la brunette se sentait plus à l’aise dans ce genre de relation, et elle était prête à tenter l’aventure surtout si Maxim était la personne avec qui partagé ladite relation. Curieusement, Joy avait eu peur que leur amitié bascule totalement, et que leur comportement respectif soit tout à fait différent, mais en réalité, Joy se sentait heureuse et épanouie, surtout lorsque Maxim lui dit que c’était elle qu’il voulait, et personne d’autre.

    « Si tu savais comme je suis heureuse, Maxim… » murmura-t-elle tout en attrapant la main de Maxim pour y entrelacer ses doigts.

    Si la brunette avait pu crier au monde à quel point elle se sentait bien, elle l’aurait fait mais…pour le moment, Joy préférait partager un beau moment avec Maxim. Le premier de leur histoire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:55


Il était encore trop tôt pour savoir s’il avait fait la plus belle erreur de sa vie en s’engageant dans cette relation plutôt qu’enfouir ses sentiments profondément en lui pour être certain de ne pas perdre Joy, de ne pas perdre cette amie de toujours qui avait tant d’importance pour le garçon… Mais il était improbable qu’il puisse réussir une telle performance, l’évidence était trop forte depuis plusieurs semaines et il avait du se résoudre à céder à cette tentation qui devenait trop difficile pour lui. Ses paroles étaient sincères et la jeune femme semblait heureuse, le précisant elle-même quand il lui déclara qu’elle était la seule dont il avait envie… Et c’était vrai, son regard sur les autres femmes avait changé depuis le jour de l’an, tout le monde pouvait en témoigner, que ce soit Scarlett, Matthew, Erica ou même Jersey… Il était clair que Joy était la seule fille présente dans l’esprit du journaliste. Il la laissa attraper sa main et la serra dans la sienne sn souriant alors qu’ils se dirigeaient vers le restaurant.

Une fois à l’intérieur et installés confortablement l’un à côté de l’autre ils ne cessaient de sourire, cette scène aurait pu paraitre idiote vu de loin, cliché fabuleux d’un couple amoureux… Mais était-ce seulement cela ? N’y avait il pas là quelque chose de plus fort, d’incroyablement beau dans ce début de relation ? Ils craignaient l’un comme l’autre de foutre en l’air leur si belle amitié mais ne pouvaient se résoudre à ne rester « que » des meilleurs amis l’un pour l’autre… Il leur fallait plus à présent et cupidon avait pointé le bout de son nez entre la King et Daniels. Ils passèrent commande et se retrouvèrent à nouveau en tête à tête, sa main était posée sur la table, collée sur la sienne qu’il ne cessait de caresser avec le pouce en gardant son regard fixé dans celui de sa nouvelle petite amie.

« Je suis content que tu sois venu ce soir, j’avais peur que tu n’oses pas accepter mon rendez-vous, tu n’imagines pas comme cela a été dur de rester plus d’un mois sans pouvoir te parler tous les jours… » Il avait besoin de lui exprimer ce qu’il ressentait, maintenant qu’il était soulagé, heureux d’avoir clarifié les choses aussi facilement avec la jolie brunette… Tout était tellement logique entre eux qu’il n’y avait pas besoin d’épiloguer cinquante ans, ils s’attiraient, ils avaient besoin l’un de l’autre et étaient fait l’un pour l’autre, malgré quelques hésitations qu’il comptait bien effacer d’un revers de bras. « Cela va en surprendre plus d’un et plus d’une… Maxim Daniels en couple, et pas avec n’importe qui. » Rajouta t-il en souriant, se moquant lui-même de sa réputation et de l’opinion que les gens pouvaient avoir de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:38

    La vie peut prendre des tas de chemins. C’est assez étrange, mais parfois, on se dit que notre avenir était tout tracé et que ce qui est arrivé avait été prévu depuis le départ. Pour Joy, penser dans ce sens là était assez difficile vus les évènements par lesquels elle avait été frappé dans sa vie. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait eu la vie facile ces dernières années, mais un jour ou l’autre, tout le monde se relève pour affronter la vérité, pour affronter la vie tout simplement. Peut-être que ce jour arrivait enfin… Joy s’était réconciliée avec son papa, elle parlait de temps en temps avec d’anciens amis d’enfance, elle ne côtoyait plus les bad personnes de MC, elle respirait de nouveau. C’était des petits pas, mais c’était toujours mieux que rien. Aujourd’hui, son meilleur ami et elle se mirent en couple. Ce n’était pas une mince affaire. Ces deux là ensemble, c’était plus qu’inespéré. Joy n’avait jamais imaginé une telle chose à vrai dire…A croire que l’avenir était tout tracé et qu’on n’avait pas à prendre de réelle décision…

    Dans le restaurant bondé à cause de ce jour si exceptionnel dans l’année, oui oui, la Saint-Valentin c’était bel et bien aujourd’hui, Joy et Maxim ne cessèrent de se regarder l’un l’autre. Joy se sentait toujours aussi bien en sa présence, et elle avait fait le bon choix en pointant le bout de son nez ce soir.

    « J’étais un peu effrayée à l’idée de venir te voir ce soir, j’avais peur que tout ne puisse pas être comme avant. Mais c’est encore mieux que ce que je n’avais pu imaginer. Alala si tu savais comme je suis contente d’être là Max. »

    Joy respirait réellement le bonheur pour la première depuis très longtemps. L’année 2013 était une très bonne année pour elle. Décidemment, un ange veillait sur elle.
    « Cela va en surprendre plus d’un et plus d’une… Maxim Daniels en couple, et pas avec n’importe qui.»

    La jeune King acquiesça. Les gens allaient évidemment être surpris. Joy King, la garce qui s’est tapé plus de la moitié de MC, en couple pour de vrai ? Avec Maxim Daniels qui a la réputation d’être un coureur de jupon… Oui vu sous cet angle, les gens ne les croiraient jamais.

    « J’ai appris à ne plus m’intéresser aux gens qui n’en valaient pas la peine. Beaucoup vont parler, vont juger sans savoir, mais tu sais quoi ? Je suis trop heureuse pour m’en soucier… »

    Pour une fois que quelque chose se passait bien, Joy aurait eu tord de se soucier des problèmes, des conséquences que cela engendreraient… Ce soir, la King mettait le monde sur pause et se concentrait uniquement son Maxim.



HJ: Désolée pour le temps de réponse ♥ J'espère que la réponse te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:45


Il avait été difficile pour le garçon de rester ainsi éloigné de sa meilleure amie depuis le jour de l’an mais ce soir tout avait pris un tournant qu’il désirait plus que tout, les choses venaient d’être clarifiées, ils étaient ensemble et l’un comme l’autre appréciaient cet instant dans ce restaurant rempli à raz-bord de couples de tout âge. Il ne quittait pas son visage des yeux, profitant de cette proximité et du sourire qui illuminait la tête de sa nouvelle petite amie, elle lui confirma qu’elle était effrayée à l’idée de le voir ce soir, de peur de le perdre par rapport à ce qui pouvait se passer entre eux mais elle était à présent rassurée et était bien contente d’être finalement venue. Maxim avait toujours été là pour elle depuis qu’ils étaient tout petit et depuis son retour dans le quartier il s’était évertuer à prendre soin de Joy, veillant sur elle, faisant son possible pour passer du temps avec elle, lui redonner le sourire, lui changer les idées et l’empêcher de continuer à s’enfermer sur elle-même. Il préférait la voir comme ça que comme une fille facile aux yeux des autres hommes du quartier, il en avait souffert alors qu’il était encore à Chicago, il était loin d’elle et ne pouvait pas veiller sur elle comme il le voulait… Heureusement elle avait changé d’attitude il y a déjà un peu plus d’un an maintenant et depuis la fin de l’année dernière elle acceptait de sortir avec lui, de retrouver le plaisir d’aller dehors même s’il était le seul avec qui elle acceptait de le faire. Il se sentait responsable de son état, du moins il avait l’impression qu’elle avait réellement besoin de lui.

Joy enchaine ensuite en expliquant qu’elle se moquait de l’opinion des autres et qu’elle était trop heureuse pour prendre la peine de s’en occuper, il lui sourit un peu plus sans quitter sa main, le serveur finit par arriver pour leur tendre les cartes mais les déposa sur le côté voyant que Maxim n’avait pas vraiment l’intention de lâcher la main de la magnifique jeune fille installée en face de lui. « Tu as raison ma belle et je m’en fiche aussi, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent l’important c’est toi et moi, je t’ai toujours fais passer avant le reste et aujourd’hui c’est encore plus justifié… » Précisa t-il avant de finir par la lâcher pour prendre la carte des menus et faire son choix rapidement, s’orientant sur un ensemble simple mais qui comblerait son estomac pour le reste de la soirée qu’il comptait passer avec elle. Un mois et demi sans pouvoir vraiment être avec elle, ce soir tout serait différent et ils pourraient à nouveau rester ensemble même si certaines choses risquaient de changer entre eux, elle n’était plus sa meilleure amie, du moins plus seulement. Il attendit qu’elle fasse son choix à son tour pour appeler le serveur et passer commande avant de se concentrer à nouveau sur elle.

« C’est tellement rare que je vienne au restaurant en tête à tête amoureux… C’est la première fois que ça arrive en fait, je me sens tellement différent de tous ces gens. » Dit-il en regardant autour de lui pour constater que son couple avec Joy allait sans doute être différent des autres, il était amoureux pour la première fois, c’était encore quelque chose de nouveau pour lui que d’être lié à une seule et unique personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:54



    La soirée était de plus en plus surprenante. Joy et Maxim devenaient plus que des meilleurs amis, c’était étrange comme sentiment, mais la jeune King n’avait plus été aussi heureuse depuis très longtemps. Les relations sérieuses n’avaient pas vraiment été le fort de Joy ces dernières années, mais avec Maxim, la jeune King se sentait de nouveau en confiance. Leur relation ne serait pas évidente, Joy en était consciente. Il ne fallait pas se leurrer, la jeune King avait fait beaucoup de conneries durant deux ans, et elle n’était pas à l’abri d’une révélation croustillante sur Dirty Secret, ou d’un taré l’insultant d’être une criminelle, par exemple.
     
    Main dans la main, Maxim et Joy firent à peine attention au serveur qui déposa la carte devant eux. Ils continuèrent de parler, se jurant de ne pas prendre les jugements des autres en compte, et juste de se concentrer sur leur couple. La jeune King commençait à prendre conscience que Maxim n’était jamais tombé amoureux, et qu’elle ne l’avait plus été depuis très longtemps, du coup, leur relation ne ressemblerait pas du tout aux autres couples qui pouvaient se trouver autour d’eux.
     
    «  Maxim, on sera certainement différent des autres… Et on ne sera pas à l’abri des problèmes, mais je pense qu’on est capable de ça, non ?  »
     
    Les relations amoureuses étaient loin d’être simples, et Joy n’avait pas envie que Maxim souffre à cause d’un problème quelconque que Joy lui attirerait. La jeune femme se promit d’être forte, et de ne plus agir de manière stupide comme elle en avait l’habitude ces derniers mois…

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:31



Joy était concentrée sur ses paroles, elle lui expliqua qu’ils étaient différents certes et qu’ils ne seraient sans nul doute pas à l’abri de problèmes divers et variés mais elle lui demandait s’ils étaient capable de ça… Voulant sans doute savoir s’ils seraient capables de surmonter le reste pour se concentrer uniquement sur eux sans se prendre la tête pour des questions de ce genre qui n’apporteraient rien de plus à leur relation. L’amour avait fait irruption dans leur vie, peut-être au moment où tous les deux en avaient le plus besoin, lui tournait en rond et n’était plus satisfait de sa vie de coureur de jupons, n’y trouvant plus le même intérêt que par le passé… Finalement, depuis son retour en Août dernier il était redevenu encore plus proche de sa meilleure amie que dans le passé et pouvait enfin passer autant de temps qu’il le souhaitait en sa compagnie, et tout ceci avait peut-être permis de rattraper ces six dernières années pendant lesquelles tout aurait peut être différent, il ne serait peut-être pas le garçon qu’il est aujourd’hui, Joy n’aurait pas fait les mêmes erreurs et tous les deux seraient déjà ensemble ou alors encore amis ou même en froid… Il ne regrettait rien du tout mais il voulait profiter maintenant.

« Bien sur qu’on en est capable, cela ne sert à rien de se prendre la tête sur ça, on a fait le bon choix tous les deux et je ne me fais aucun doute à ce sujet… » Dit-il avec un beau sourire avant que le serveur ne vienne prendre leur commande pour s’éclipser avec les menus. Il avait hâte de diner en tête à tête avec elle avant qu’ils n’aillent chez l’un ou chez l’autre ou même ailleurs pour profiter de leur première soirée ensemble.

Le premier plat arriva assez rapidement et ils purent boire à leur « union », son regard ne quittant pas celui de la belle brune, tout était très récent et ils prendraient leur marque petit à petit… L’avantage était qu’ils se connaissaient déjà par cœur, ils n’avaient pas de secret l’un pour l’autre ou du moins que très peu… Ils se faisaient déjà confiance mais les doutes de Maxim reviendraient sans doute le hanter tôt ou tard. Il préféra alors changer de sujet pour ne pas s’enfermer dans une discussion répétitive sur leur nouveau couple. « Et sinon ca se passe comment avec ton père en ce moment, il me semblait que tu t’étais à nouveau rapproché de lui non ? » Demanda t-il puisque cela faisait plus d’un mois que leurs discussions étaient plus qu’écourtées à cause de ce malaise ambiant qui les avait poursuivi depuis le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:32



    Toute l’angoisse qu’avait pu canaliser Joy à propos de cette rencontre s’était volatilisée à la seconde où son regard avait croisé celui de Maxim. C’était certain, rien ne changerait vraiment au fond. Ils avaient cette complicité irremplaçable, à présent, ils se regardèrent dans les yeux, et aucun malaise ne venait s’installer entre eux. Joy s’était sentie stupide d’avoir un peu éviter Maxim durant quelques jours…

    Le nouvel an avait été le meilleur commencement qu’il puisse exister, et dire que Joy en avait douté. A présent, ils étaient en train de partager leur première Saint-Valentin ensemble. Ils dérivèrent sur leur normalité. Joy et Maxim ne seraient certainement pas comme tous les autres couples, et parfois, ils auront sans doute des difficultés à surmonter, mais Joy avait confiance en Maxim, et elle n’avait pas envie de penser aux quelconques problèmes que l’avenir pouvait leur réserver.

    « Oui on a fait le bon choix, et je suis vraiment contente qu’on puisse partager ça ensemble, vraiment. »

    Le premier plat arriva. Le couple trinqua à leur « union »… Joy ne cessait de sourire. Ensuite, Maxim lui demanda des nouvelles de la situation entre elle et son père. Effectivement, Joy et son père avait renoué après deux longues années de silence.

    « Oh ça va… C’est bien de l’avoir retrouvé, tu sais mais … J’ai toujours un peu de mal à me faire à l’idée qu’il voit cette femme Ainsworth. Au moins, on peut discuter ensemble, on ne s’évite plus. J’essaye juste de ne pas trop parler de Rebecca avec lui, je dois encore me faire à l’idée… Tu crois que c’est égoïste de ma part ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:14



Le malaise était passé et déjà loin derrière eux, ils s’étaient éloignés l’un de l’autre depuis le jour de l’an et ce baiser provoqué par Maxim mais ils avaient tous les deux envie d’être ici ce soir, présents l’un pour l’autre et surtout uni d’une toute autre façon à présent. Elle n’était plus simplement sa meilleure amie et celle qui savait presque tout de lui, capable de le comprendre sans un mot, d’un simple regard, elle était officiellement sa nouvelle et toute première petite amie officielle. Ils débutèrent enfin le repas, elle souriait c’était bon signe et surtout cela lui faisait très plaisir de la voir ainsi, elle qui d’habitude s’était totalement renfermée sur elle-même. Elle lui souriait bien sur mais il était rare de la voir ainsi même en plein lieu public comme ce restaurant rempli à ras bord de tous ces couples heureux de fêter la saint valentin ensemble.

Ils mangèrent tranquillement avant que le jeune journaliste ne reprenne la parole pour lancer la discussion sur le père King, cet homme qui avait souffert de la perte de sa femme et qui avait laissé sa famille s’enfoncer dans la douleur. Il ne lui jetait pas la pierre, il savait que c’était quelque chose de difficile même s’il ne l’avait jamais vécu. Mais aucun des King n’avait pu redresser les autres et il regrettait de ne pas avoir été là pour soutenir Joy, tout aurait pu être différent, mais cela ne servait à rien d’y repenser sans cesse. Elle lui expliqua que ca allait mieux avec lui mais qu’elle avait du mal à supporter qu’il fréquente Rebecca Ainsworth. La mère d’une ancienne relation tumultueuse de la jeune King.

« Je ne sais pas si c’est égoïste de ta part, je comprends tout à fait que cela puisse être difficile pour toi, tu connais assez bien Rebecca à cause de Clyde… » Commença t-il par expliquer en marquant une courte pause, déjà quand il était simplement son ami il ne supportait pas trop ceux qui couchaient avec elle mais depuis qu’elle était officiellement avec lui il était jaloux de ceux qui avaient pu partager son lit dans le passé et n’aimait pas trop en parler. « Et puis voir ton père s’intéresser à une autre femme doit être compliqué, tu l’as toujours vu avec ta mère, je comprend et je suis certain que lui aussi comprend que c’est difficile pour toi Joy mais… Cela fait trois ans maintenant, je crois que lui aussi à le droit à une « nouvelle vie », tu aurais préféré quelqu’un d’autre je sais bien mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. » Expliqua t-il avec un petit sourire.

La soirée se poursuivit parfaitement bien entre les deux nouveaux amoureux, un repas en tête à tête qui tint toutes ses promesses et pendant lequel ils purent parler de tout et de rien, de leurs familles, de leur nouveau couple et de cette relation qui venait de changer entre eux. Ils quittèrent le restaurant bien trois heures plus tard pour rejoindre la demeure des King tranquillement, sereinement, s'arrêtant par moment pour échanger un baiser... C'était la première fois qu'ils se retrouvaient tous les deux dans la chambre de la jeune fille dans une relation autre que leur amitié parfaite. Cette fois ci il y avait plus de tension, leur première nuit ensemble... Le 14 Février 2013 marquait le début d'une toute nouvelle ère pour Joy et Maxim et l'un comme l'autre n'avaient plus du tout envie de faire marche arrière...


Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher
» Keep me hanging on | Maxim ♥
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-