Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Toi & Moi, pour toujours..


L'amitié, une relation basique entre deux personnes du même sexe ou du sexe opposés, peu importe. Tout le monde pouvait se vanter de posséder des relations sur laquelle on pouvait apposer le mot sacré de l'amitié, mais combien avaient la chance d'appliquer ce mot dans sa globalité et son sens le plus profond. Maxim avait le plaisir de le crier haut et fort, il y avait quelqu'un dans son entourage qu'il considérait, et qui était, sa meilleure amie. Il était très proche d'elle depuis son plus jeune âge et jamais ils ne s'étaient séparés, même pendant son déménagement et son absence de six ans du quartier. Gardant le contact avec elle par mail, sms, appels, bref tout ce que la technologie leur offrait au vingt et unième siècle. Il l'avait appelé plus tôt dans la journée pour lui donner rendez-vous en milieu d'après midi pour aller se changer les idées et discuter comme ils aimaient si bien le faire.

N'étant pas à Magnolia il avait préféré lui donner rendez-vous directement là bas, il y avait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu et commencer à trouver le temps long sans elle, d'autant plus qu'il la savait toujours perturbée par la perte de sa mère. Il n'avait pas été là lors du drame et son aide n'avait été que secondaire puis-qu’à distance. Heureusement il était revenu dans le quartier et en plus d'habiter pas trop loin ils partageaient les mêmes études à un an d'intervalle, ce qui leur permettait d'être toujours proche l'un de l'autre. Maintenant il pouvait l'aider en permanence et lui changer les idées mais le mal être de sa meilleure amie était bien plus profond et tant que son père ne changerait pas elle ne parviendrait pas à rebondir, Maxim ne suffisait pas pour lui faire retrouver le sourire tous les jours.

Il venait de l'apercevoir, un sourire apparut sur le visage du jeune homme qui s'approcha d'elle par derrière et entoura ses bras autour de sa taille en l'embrassant sur la joue, se mettant à rire il fit le tour pour se retrouver face à elle et l'embrassa sur les deux joues cette fois ci, trop heureux de pouvoir enfin passer du temps avec Joy, cela n'était pas arrivé depuis plus d'une semaine.

« Ah j'ai vraiment cru que tu ne voulais plus me parler Joy, pas de nouvelles rien, ni sms, ni message sur facebook et tu ne répondais même pas aux miens... Je sais que tu ne vas pas forcément bien mais ne me refais plus ça s'il te plait. » Dit il en la lâchant et en restant debout face à elle, le sourire sur son visage il avait envie qu'elle fasse de même, il aimait lui transmettre sa joie de vivre et la faire vibrer avec lui. Elle faisait partie, à l'image de ses deux sœurs, de celles dont il se souciait en permanence, suite à la morte de sa mère il n'avait pas arrêté de l'appeler tous les jours pour la forcer à lui parler, il aurait aimé être présent à ses côtés mais il n'en avait pas eu l'occasion.



Dernière édition par Maxim Daniels le Ven 5 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

    Le week-end était arrivé. Tous les élèves s’en réjouissaient mais Joy s’en contre-fichait, comme tout le reste. La jolie brune était rentrée dans une nouvelle phase de sa vie : L’ignorance. Elle s’en voulait d’agir comme ça mais sa tête, ses pensées la rendaient folle.
    A part étudier, la jeune King ne faisait rien d’autre. Elle connaissait déjà la moitié de son bouquin principal par cœur. C’était assez déprimant… La vérité était que Joy ne savait pas quoi faire, elle avait juste envie de rester allongée sur son lit jusqu’au restant de ces jours, en espérant que cela arrive très rapidement. Heureusement, quelques fois, quelqu’un la faisait sortir de sa rêverie et de son sommeil perpétuel. Aujourd’hui, ce fût son meilleur ami : Maxim Daniels. Ce dernier était tout simplement la personne la plus proche de Joy. Ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient grandis ensemble jusqu’au déménagement de Maxim. Cela fût un événement tragique dans la vie des deux amis mais ce qui allait suivre, détruirait Joy jusqu’à la dernière miette. Son meilleur ne fût pas là lorsqu’ Alicia King, la mère King, mourut tragiquement. Maxim fit tout son possible pour aider Joy mais la distance n’a pas vraiment aidé. A présent, Joy se rendait bien compte que son meilleur ami faisait tout pour sortir Joy… Heureusement qu’il était présent dans la vie de la jeune femme, sinon, elle serait définitivement enfermée chez elle. Bref, son meilleur ami lui proposait une sortie, à la plage. Cet endroit était désert en automne et c’était tant mieux. Joy adorait se promener sur les digues et se vider l’esprit au grand air.

    La brunette resta encore un long moment sur son lit avant de daigner se lever. Elle changea son training pour un jean puis descendit à la cuisine. Son estomac criait famine. Joy se prépara un sandwich et s’installa à la table. Toute seule. Elle mangea dans le calme puis regarda l’heure et se décida à partir. Il y avait quelques dizaines de minutes de voiture pour arriver à la plage.
    Joy enfila son parka et prit même des bottes en caoutchouc. Elle n’avait pas envie de prendre la peine de se tirer à quatre épingles. Ce n’est pas que Maxim ne le méritait pas ou quoi que ce soit, loin de là, mais c’était juste inutile de se préparer. Joy n’en avait ni l’envie, ni la force. Actuellement, elle ressemblait plus à un zombie qu’autre chose. Mais, elle se réjouit de voir son meilleur ami ce qui laissa un mince sourire sur son visage.

    Vingt minutes plus tard, la jeune King se retrouva sur le parking non loin de la plage. Elle chercha Maxim des yeux mais il n’était pas encore là. Joy descendit au bord de l’eau, elle se mit à leur endroit habituel. C’était un avantage de vivre dans une ville depuis si longtemps et qui plus est d’y retrouver son meilleur ami.
    Joy sentit quelqu’un l’enlacer, c’était évidemment Maxim. Quand Joy le vit, elle ne put s’empêcher de faire un grand sourire et de lui « sauter » dans les bras.
    « Ah j'ai vraiment cru que tu ne voulais plus me parler Joy, pas de nouvelles rien, ni sms, ni message sur facebook et tu ne répondais même pas aux miens... Je sais que tu ne vas pas forcément bien mais ne me refais plus ça s'il te plait. »

    Elle le serra un long moment avant de le regarder et de lui répondre :

    « Ne plus te parler ? T’es complètement fou ! Je suis désolée…Heureusement que tu es là ! »

    Les deux amis ne s’étaient plus vus depuis quasiment une semaine. Pour des meilleurs amis, c’est un temps exagérément long. Joy baissa la tête comme pour montrer son réel dessolement de n’avoir donné aucune nouvelle à son meilleur ami…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:16


La tenue de la jeune fille était particulièrement négligé, bien sur Maxim s'en foutait, peu importe comment elle s'habillait il la trouvait parfaite et cela ne changeait pas toute l'affection qu'il avait pour elle. Elle afficha un beau sourire quand il se retrouva devant elle et se jeta dans ses bras, il aimait qu'elle se comporte de la sorte avec lui, Joy était trop importante à ses yeux pour qu'il puisse supporter qu'elle l'ignore ou qu'il perde tout contact avec elle. Le laissant parlé elle le serra longuement dans ses bras avant de le regarder pour répondre qu'il était fou et qu'elle s'excusait, il était heureux de l'entendre de sa propre bouche. Plus de deux ans que sa mère était morte, elle avait eu du mal à s'en remettre et avait finit par ne plus se respecter elle même auprès des hommes ou même de ses dérives avec l'alcool ou autre.

De Chicago il n'avait pas pu être présent à ses côtés en permanence et se sentait responsable de son chagrin, bien sur il n'y était pour rien mais en tant que meilleur ami il se sentait investit d'un devoir vis à vis de Joy, il se devait d'être toujours là à ses côtés dans les bons moments comme dans les plus tragiques. Depuis son retour il avait passé énormément de temps en sa compagnie mais cela ne suffisait pas, d'autant plus qu'elle n'avait plus trop donné de nouvelle depuis une semaine. Certains diront qu'elle allait quand même mieux, ne passant plus de mecs en mecs et se consacrant à ses études mais elle était toujours aussi fragile, il fallait la connaitre pour savoir qu'elle continuait encore de chercher quelque chose pour l'occuper et tenter d'oublier.

Elle baissa alors la tête mais Maxim posa sa main sous son menton pour la redresser avant de la faire glisser sur sa joue, il attrapa ses cheveux qu'il fit passer derrière son oreille pour dégager son visage et la regarda en souriant. Il aimait cette fille, pas d'un amour entre un homme et une femme, mais d'un amour différent mais tout aussi puissant, c'est ce qui rendait cette amitié si forte.

« Tu n'as pas à t'excuser, je sais que tu n'es pas au mieux de ta forme mais même si tu ne vas pas bien je continue d'avoir envie de passer du temps avec toi Joy. Tu pourras toujours te reposer sur mon épaule si tu as besoin. » C'était une façon de parler comme tout le monde le savait, mais cela pouvait être pris au premier degré dans la situation, une épaule sur laquelle s'appuyer pour pleurer si elle en ressentait la nécessité, il l'avait vu dans bien des situations et pouvait tout accepter avec elle.

« Tout ce que je veux c'est t'aider, je sais bien que je ne te suffit pas Joy mais en attendant que cela s'arrange dans ta famille je ferais ce que je peux pour te sortir la tête de l'eau... T'enfermer dans tes cours ne changeras pas le passé. » Maxim abordait directement le sujet mais il sentait que c'était nécessaire pour la faire réagir, du moins surtout lui faire comprendre qu'il était là pour elle quoi qu'il arrive et qu'elle ne devait jamais l'oublier ou avoir peur de l'emmerder avec ses soucis, ils se connaissent depuis qu'ils sont en âge de marcher tout seul et ceci ne pourra être changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

    Respirer l’air frais de l’extérieur fit, étonnamment, un grand bien à Joy. Ces derniers jours, elle avait constamment mal à la tête de rester enfermée mais pourtant, elle n’avait pas trouvé la force de sortir. Heureusement que son meilleur ami lui proposait quelques projets, Joy ne pouvait rien lui refuser. Maxim avait tellement manqué à la jeune King. Son déménagement avait été une atroce nouvelle à l’époque. Ils étaient inséparables depuis..toujours. Se passer d’une personne aussi importante dans sa vie n’est pas du tout évident mais heureusement, il était de retour en ville et la distance ne se réinstallerait pas. Est-ce que la vie de Joy aurait été différente s’il avait été là ? Peut-être bien, peut-être pas. Heureusement, Maxim n’avait pas été là pour voir les erreurs de Joy même s’il était au courant de tout.

    Pendant un long moment, la brunette se blottit dans les bras de Maxim, le serrant de toutes ses forces. Il était devenu indispensable dans la vie de Joy. Cette dernière s’en voulait tellement d’être un boulet pour lui, il avait probablement de meilleures choses à faire que de s’occuper de cette petite fille « fragile ». Joy aurait voulu lui donner la joie, l’aider comme toute personne normale mais pour l’instant, elle n’y parvenait pas bien. Elle y arriverait, c’était certain, il lui fallait juste du temps. Bien qu’il y ait eu une trop longue période de vide dans la vie de Joy, il était peut-être temps de s’en remettre ? Comment faire ? Comment faire pour être heureuse ? Voilà les questions qui stagnaient dans l’esprit de la brune.
    Joy baissa la tête à de multiples pensées gênantes mais son meilleur ami lui releva le menton et dégagea son visage. La jeune femme esquissa un sourire. Il était tellement attentionné envers elle, Joy était reconnaissante à souhait et l’aimait à un point inimaginable. C’était la personne la plus sensée dans la vie de la jeune King. Il faisait tout pour lui relever la tête au sens propre comme au figuré. Rien que sa présence était un point bénéfique dans la vie de Joy.
    « Tu n'as pas à t'excuser, je sais que tu n'es pas au mieux de ta forme mais même si tu ne vas pas bien je continue d'avoir envie de passer du temps avec toi Joy. Tu pourras toujours te reposer sur mon épaule si tu as besoin. »

    « Merci Max. J’essaye d’être heureuse, tu sais? »

    Joy dit cela comme si le bonheur était un devoir pour chaque nouvelle journée mais elle savait très bien qu’être heureuse n’était pas partie facile et qu’elle devait régler tout ses problèmes avant de pouvoirs penser atteindre le bonheur. Au moins, la brunette était heureuse d’avoir Maxim, c’était déjà un bon point, non ?
    Le jour où elle ne serait pas heureuse de le voir, c’est que le monde ne tarderait pas à exploser car Joy sans Maxim c’est un peu comme des pâtes sans gruyères, vous voyez ? (La comparaison de fou). La jeune femme sourit à cette pensée.
    « Tout ce que je veux c'est t'aider, je sais bien que je ne te suffit pas Joy mais en attendant que cela s'arrange dans ta famille je ferais ce que je peux pour te sortir la tête de l'eau... T'enfermer dans tes cours ne changeras pas le passé. »

    Maxim avait toujours le don de dire les bonnes paroles. Il était très protecteur envers Joy et cette dernière se demanda si elle lui rendait suffisamment ?! Elle l’écouta attentivement et réfléchit. Que dire ? Il la connaissait tellement bien que parfois, Joy se demandait si elle se connaissait aussi bien qu’il la connaissait.

    « Tu me suffis plus que tu ne le penses Maxim. Je ne te remercierai jamais assez, tu le sais bien. J’ai rêvé qu’on m’avait enfermée dans un endroit avec d’autres gens, il y avait des trucs bizarres qui se passaient dans la pièce plus loin. Et pour X raison dans ce rêve, l’extérieur a été prévenu. Et c’est toi qui était là pour me rassurer, c’est toi qui m’a pris dans tes bras et qui m’a dit que tu ferais tout pour me sortir de là. J’ai trouvé ça fou mais quand je me suis réveillée, je me suis dis que j’avais le meilleur des meilleurs ami du monde. Tout ça pour te dire que… Tu me suffis largement et que j’ai l’impression de ne rien faire d’assez grand pour toi ? Tu dois me prendre pour une folle de te dire tout ça mais … ce rêve m’a fait tellement sourire. »

    Un large sourire s’étala sur le visage de Joy. Ceux-ci se faisaient rares chez elle, du coup, quand elle était avec Maxim, Joy liquidait le stock. Pendant un long moment, Joy resta à fixer l’horizon. On ne voyait rien à des kilomètres à la ronde. C’était bon de se dire que rien ne pouvait chambouler ce paysage pourtant grisât…

    « Tu as quoi de neuf à me raconter ? Pour changer un peu … »

    Joy détestait que l’attention soit fixée sur elle. Elle avait l’impression d’être égoïste et que l’on ne parlait que de ses problèmes, de ses machins, et de ses trucs aussi. Du coup, Joy s’inquiétait pour Maxim. Il avait toujours l’air d’aller bien mais les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Bref, même si Maxim allait bien ou pas, Joy finirait par le savoir. C’était rare lorsqu’un cachait quelque chose à l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:12


Il aimait la voir sourire, avant la perte de sa mère il était rare de ne pas la voir heureuse avec un magnifique sourire illuminant son visage mais aujourd'hui c'était devenu des moments rares et précieux et Maxim était content de savoir qu'il faisait parti de ceux qui parvenaient à créer cet instant sur le visage de Joy. Elle le remercia et lui précisa qu'elle essayait d'être heureuse, il sourit à cette remarque, il s'en doutait mais savait très bien que c'était difficile, elle s'était retrouvée seule du jour au lendemain à cause d'un père qui n'arrivait pas à digérer la perte de sa femme et qui s'était enfermé sur lui même, et son frère avait fait la même chose. A ce moment là ils ne parlaient que par téléphone et elle lui avait confié ce ressentiment d'abandon de la part de sa famille, mais il ne pouvait rien y faire à part tenter de combler au mieux ce vide malgré la distance. Son retour à Magnolia avait changé la donne dans la vie de Joy, il en était conscient, sa présence la rassurait et elle le lui démontrait à chaque fois.

Sa réponse lui fit énormément plaisir, il souriait à l'écoute de son rêve, en effet c'était particuliers mais s'il apparaissait en sauveur et protecteur même dans ses rêves, c'était un bon signe, mais cela apportait beaucoup de responsabilité au fils Daniels... Et alors ? Il aimait ça se sentir responsable et le bonheur de son amie passait avant le sien. De toute façon il n'avait aucune raison de se plaindre au vu de sa situation, il avait presque tout ce qu'il fallait pour entrevoir l'avenir et accorder du temps à ceux qui le méritaient, comme cette jolie jeune femme qui se trouvait collée contre lui. Elle tourna finalement la tête pour regarder l'horizon, il ne savait pas s'il devait lui répondre ou non.

« Je ne te prendrais jamais pour une folle Joy, tu sais très bien que tu peux tout me dire et que je ne te jugerais pas, au pire je te conseillerais avec mon avis, mais ce rêve je le trouve plutôt flatteur, et puis c'est un peu prémonitoire, car je resterais toujours à tes côtés. » Il sourit et prit sa main pour l'entrainer sur la plage alors qu'elle lui demander ce qu'il avait à lui raconter. Il aurait voulu continuer de parler d'elle, de savoir si son état empirait ou au contraire était tiré vers le haut, mais Joy n'aimait pas qu'on s'attarde sur elle, il était celui avec qui elle parlait le plus de ses problèmes mais tentait toujours de changer de conversation au bout d'un moment, de peur peut-être de souler son meilleur ami ou d'avoir le sentiment de trop profiter de lui. Ils commencèrent à marcher lentement l'un à côté de l'autre mais il ne voulait pas la lâcher. De loin on aurait pu croire une ballade romantique au bord de l'eau, main dans la main mais les préjugés étaient souvent faussés et en l’occurrence c'était le cas.

« Pas grand chose à te dire sur moi depuis la semaine dernière, la routine habituelle entre les cours, mon travail au journal. D'ailleurs je me demandais si je n'allais pas faire des recherches sur ce site là, Dirty Secret, je trouve quand même étrange que personne n'ait cherché à en savoir plus. Je n'aime pas trop qu'il s'immisce dans nos vies pour dévoiler tout ce que l'on fait, cela fait trois mois que je suis revenu et je suis déjà cité... » Il savait que Joy n'aimait pas trop ce site qui parlait de sa famille, de sa mère. Maxim lui en avait parlé un jour en émettant l'hypothèse que s'il savait autant de choses, il devait connaitre le tueur d'Alicia ou bien avoir des informations sur lui. Bien sur il ne s'était pas étendu sur le sujet et même si cette affaire de meurtre non élucidé intriguait Maxim et son âme de journaliste, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais peut-être que trouver le coupable servirait à la famille King pour faire leur deuil, surtout pour Joy, c'est elle qui comptait le plus à ses yeux. Il se demandait d'ailleurs pourquoi son père ne se remuait pas pour venir en aide à sa fille, c'était une question que Max souhaitait poser à sa meilleure amie, peut-être qu'il y avait des avancées dans son comportement avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

    Une rafale de vent fit virevolter les cheveux de Joy dans l’air. Cette dernière respira profondément tout en écoutant son meilleur ami. La jeune King se sentait déjà un peu mieux. Il fallait dire qu’elle n’était plus sortie de chez elle depuis une semaine. Rester enfermée lui donnait mal à la tête à force mais en même temps, Joy n’avait pas eu la force d’aller se balader.
    « Je ne te prendrais jamais pour une folle Joy, tu sais très bien que tu peux tout me dire et que je ne te jugerais pas, au pire je te conseillerais avec mon avis, mais ce rêve je le trouve plutôt flatteur, et puis c'est un peu prémonitoire, car je resterais toujours à tes côtés. »

    Maxim avait toujours le don de réconforter Joy, de faire entrer une lumière en elle ainsi qu’un brin de chaleur. Grâce à son meilleur ami, la jeune brune se donnait l’objectif de garder allumer la petite flamme qui scintillait en elle. Ayant une nouvelle fois remercié son ami, ce dernier lui prit la main et ils avancèrent sur la plage déserte. Ils se tenaient mais sans penser que l’image pourrait porter à confusion et de toute façon, Joy s’en fichait de ce que pouvait penser les autres à présent. La brunette avait été trop souvent confrontée aux jugements et à présent, elle souhaitait que plus rien ne l’atteigne. Plus facile à dire qu’à faire…
    Joy tenta de changer de sujets car elle n’aimait pas parler d’elle, cependant, elle se rappela qu’un nouvel événement dans sa vie venait de tout chambouler mais Joy garda encore ce moment un peu pour elle et grâce à cela, en consacrer à Maxim.
    Il lui avoua que rien de très fresh n’était intervenu dans sa vie mais qu’il comptait faire des recherches sur Dirty Secret. Joy frissonna à cette pensée. La jeune King n’aimait pas parler de DS ou de cette mystérieuse et idiote personne qui s’amusait avec la vie des gens… Car cette personne n’était sans doute pas innocente dans la mort d’Alicia King. Oh oui, Joy rêvait de découvrir qui se cachait derrière ce site, Joy aimerait tellement donner un sens à tout ça mais pourtant une énorme barrière se mit devant elle à chaque fois que cette idée lui ébranlait l’esprit. Joy serra la main de Maxim un peu plus fort…

    « Maxim… Ce n’est peut-être pas une très bonne idée. C’est..glauque. »

    La jeune femme s’inquiétait du sort que pourrait réserver DS à la personne qui tenterait de révéler son secret au grand jour. Rien que l’idée que quelqu’un épiait tout le monde afin de trouver un terrible et gênant secret, c’était assez flippant mais Joy n’était que très rarement touchée dans les articles de DS, de moins plus depuis longtemps. La mort d’Alicia avait beaucoup fait parler mais à présent, Joy était plus ou moins tranquille…

    « Mais…si tu… Si tu t’embarques là-dedans, ne pense même pas une seule seconde que je te laisserai faire ça seul ! Donc… Je crois que je vais regretter ce qui va suivre jusqu’au restant de ma vie mais… On devrait faire ça ensemble ? »

    Pour une quelconque personne, cela aurait été une phrase idiote et hilarante. Trouver DS ? Bien sûr ! Mais pas pour Joy. Cela signifiait tellement de choses. Dirty Secret était la clef de tout et en fouinant, ils allaient s’attirer un paquet d’ennuis mais… Peut-être était-ce la meilleure chose à faire pour boucler la boucle ? Joy était prête à tout pour découvrir le meurtrier d’Alicia, sa maman. Cette histoire n’avait que trop durée…
    Histoire de reparler de quelque chose de normal, Joy commença à taquiner Maxim : « Et les amouuuuurs ? » Un rire s’échappa de la bouche de Joy. Elle aimait bien l’ennuyer avec ça, elle savait que Maxim était plutôt du genre à parcourir plusieurs filles mais la question devenait comme une habitude quand elle voyait Maxim…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15


Ils marchaient côte à côte, main dans la main sur cette plage où le vent soufflait sans se priver, ils étaient tranquille ici, il n'y avait personne qui viendrait les déranger dans leur discussion et personne qui viendrait rapporter quoi que ce soit sur eux. Joy faisait partie de ces rares filles avec qui il entretenait une profonde amitié sans ambiguïté aucune. Elle comptait beaucoup à ses yeux et cela depuis qu'ils étaient en âge de parler. Il sentit sa main serrer davantage la sienne quand il évoqua le site Dirty Secret et cette mystérieuse personne qui s'amusait aux dépends des habitants du quartier sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir. Elle hésita en prenant la parole lui précisant que ce n'était pas une bonne idée. Il la regarda alors en continuant de marcher, elle enchaina en gardant ce ton hésitant avec lui comme si elle avait l'impression de dire une bêtise.

Elle ne voulait pas qu'il soit seule s'il décidait de faire des recherches sur cette personne mal intentionnée, et elle souhaitait le faire avec lui, il s'arrêta de marcher quand elle prononça ces paroles, il savait que c'était dur pour elle, d'ailleurs il avait également été tenté d'enquêter sur la mort de sa mère, après tout il voulait devenir journaliste et une telle affaire serait intéressante pour lui, bien sur il n'était pas détective privé et ne disposait pas des mêmes moyens que ces personnes ou que les forces de l'ordre, mais il avait le don pour fourrer son nez là où il fallait, son instinct de journaliste le menait souvent sur les bonnes pistes, parfois carrément pas mais c'était le risque à prendre.

Il se rappelait de quelques affaires de meurtre à Chicago qui lui avait causé quelque soucis quand il avait mis son nez dans les affaires de personnes relativement importantes et avec de gros moyens pour l'empêcher de poursuivre ses investigations, le tueur d'Alicia était un danger potentiel pour tout le monde dans son quartier, encore plus pour lui s'il venait à faire des recherches sur son compte.

« Cela peut être risqué Joy, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, et puis je ne suis pas encore certain de m'y intéresser, je me suis toujours interdit d'enquêter sur... ta mère pour ne pas t'obliger à voir le passé ressurgir... Mais trouver cette personne nous aiderait à progresser dans cette enquête qui n'aboutit pas... » Alicia était morte et son tueur vivait encore probablement dans le quartier au milieu de tous les autres, peut-être parmi les amis de Joy ou ses connaissances et ça il n'arrivait pas à le supporter.

Ils reprirent leur marche en avant alors que Joy venait de changer le sujet pour tenter d'amener les deux meilleurs amis à parler de quelque chose de moins difficile. Elle prit même la peine de rire en lui parlant de ses amours, elle le connaissait suffisament bien pour savoir qu'il n'était jamais tombé amoureux et qu'il était du genre à entretenir des relations d'un soir ou uniquement basé sur le sexe, et pourtant Joy était loin de se douter qu'il allait lui parler de quelqu'un en particulier aujourd'hui.

« Tu me connais trop bien Joy, tu sais que ce n'est pas mon genre mais... Il s'est passé quelque chose l'autre jour, et pour te dire la vérité... Je ne m'y attendais pas... Et je ne cesse d'y repenser. J'ai eu une discussion avec Ginny, tu la connais un peu non ? Et ce qu'elle m'a avoué m'a vraiment laissé perplexe, tu savais qu'elle fantasmait sur moi depuis qu'on est petit ? » Il savait qu'elle la connaissait au moins de nom ou de vu, il ne savait pas tout ce qu'il s'était passé en six ans dans le quartier, mais il était certain que Joy serait surprise de voir Maxim perturbé à cause d'une seule et unique fille.


Dernière édition par Maxim Daniels le Mer 19 Déc - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

    La discussion avait fini par dérivé sur la célèbre et crétine Dirty Secret. Malheureusement, il fallait bien aborder le sujet. Joy n’aimait pas parler de tout ça, c’était assez difficile pour elle mais en même temps, elle savait très bien que si quelqu’un savait quelque chose sur le meurtre d’Alicia King, c’était DS. Mais en même temps, c’était tellement sombre tout ça. Dire que quelqu’un vous épiait 24/24h, c’était difficile. Au tout début où Joy avait perdu sa maman, la brunette eut un mal fou à ne pas se sentir épier et en permanence en danger. Joy était limite tombée dans la paranoïa pendant quelques mois. Ensuite, elle s’était mis à boire en quantité démesurée et à ne plus se souvenir de quoi que ce soit.
    « Cela peut être risqué Joy, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, et puis je ne suis pas encore certain de m'y intéresser, je me suis toujours interdit d'enquêter sur... ta mère pour ne pas t'obliger à voir le passé ressurgir... Mais trouver cette personne nous aiderait à progresser dans cette enquête qui n'aboutit pas... »

    Joy l’écoutait attentivement. C’était un sacré risque mais la jeune King avait assez attendu que quelqu’un lui rapporte qui avait tué sa mère. A cet instant précis, l’image terrorisante de sa mère revint dans son esprit. Le jour où on l’avait trouvé…
    La jeune femme s’arrêta un moment et regarda Maxim. Un nœud dans l’estomac vint s’installer.

    « Maxim. Je veux qu’on le fasse. On doit le faire, on doit découvrir qui a fait ça. Je pense que je suis assez stable pour me lancer là-dedans maintenant. Je sais que ça parait fou et qu’on est peut-être deux apprentis journalistes mais…il faut qu’on essaye, non ? Il ne m’arrivera rien de pire que ce que j’ai vécu ces deux dernières années… »

    Joy changea de sujet pour enfin entendre parler un peu de Maxim. La question qu’elle lui posa fut un peu plus amusante que légitime. Mais la réponse fut un peu différente des autres jours. Joy sourit. Maxim commençait-il à voir sa vie amoureuse sous un autre angle ?
    Il lui expliqua qu’il y avait une fille nommée Ginny – Joy remit tout de suite un visage sur ce prénom – qui fantasmait sur Maxim depuis qu’ils étaient gosses. Visiblement, Maxim n’avait pas été insensible à tout cela !

    « Max ! Toi, Maxim Daniels est perturbé par une seule fille ? Je suis impressionnée, vraiment ! Mais je suis carrément contente pour toi ! Raconte-moi tout ! Tu ressens des trucs pour elle ? Tu n’es pas un peu effrayé par ce revirement de situation ? »

    Joy finit par éclater de rire quand elle se rendit compte qu’elle était atrocement curieuse sur ce que Maxim ressentait envers Ginny. Mais, Joy était si contente pour son meilleur ami qu’elle n’avait su cachée sa curiosité...

    Ensuite, la jeune King se rappela d’un évènement assez récent qu’il s’était produit dans sa vie. La brunette s’arrêta et dit : « Papa est venu me parler Maxim ! Une vraie conversation, tu te rends compte ?



HJ: Désolée c'est nuuuul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44


Elle tenait vraiment à se lancer à la poursuite du propriétaire de ce site malfaisant, elle ne dit pas grand chose mais parvint à le convaincre, effectivement cela ne pouvait pas être pire que ces deux dernières années, mais elle s'était légèrement réveillée, elle avait cessé de passer pour une fille facile avec les mecs et s'était maintenant enfermé dans les études à l'image de son père dans son travail. Il préférait quand même la voir ainsi qu'avant... Mais maintenant elle devait retrouver le sourire en permanence pour illuminer son magnifique visage qu'il adorait admirer de longues heures. Elle était tellement importante pour Maxim qu'il ne parvenait pas à être parfaitement heureux dans sa propre vie en sachant que Joy ne l'était pas du tout... Il acquiesça donc d'un signe de tête et d'un petit sourire, ils auraient l'occasion d'en reparler, mais elle venait de changer de sujet.

Sa réaction sur ses débuts d'aveux concernant Ginny furent très spontanés, il pouvait sentir l'ironie dans sa réponse mais également de la vraie joie pour lui, elle le taquinait un peu avant de lui poser des questions en lui demandant de tout lui dire de tout lui raconter, il sourit en la voyant éclater de rire, elle le connaissait trop bien pour savoir que ce genre d'évènement n'était encore jamais arrivé chez le jeune homme et il avait énormément de choses à confier à sa meilleure amie. Il voulu répondre mais Joy s'arrêta de rire et de marcher et le regarda droit dans les yeux en lui parlant de son père qui était venu lui parler, il s'arrêta aussi et fut tout aussi surpris qu'elle.

« Ah ouais ? En voilà une vraie bonne nouvelle, mais pourquoi tu ne m'as pas envoyer un message pour me le dire tout de suite Joy, tu attends ce moment depuis tellement longtemps, tu n'imagines pas à quel point je suis content pour toi. » Il sourit et monta la main de la jeune fille à ses lèvres pour l'embrasser, il était vraiment heureux pour elle, il venait de voir dans ses yeux une étincelle, cette conversation semblait lui avoir plu, il avait hâte qu'elle lui explique pour comprendre ce qui allait mieux entre eux, ils se connaissaient depuis toujours et elle comptait tellement pour lui qu'il avait parfois l'impression de faire parti de sa vie nuit et jour, elle se confiait à lui, peut-être pas sur tous ses problèmes, il était certain qu'elle lui cachait des choses, il avait toujours cette petite intuition quand quelque chose était mis sous silence, mais il était convaincu qu'elle lui en disait le maximum, et sa relation avec Daren en faisait parti.

« Racontes moi ce qui s'est passé Joy, je veux absolument tout savoir dans les moindres détails, je me demandais quand la situation allait enfin s'améliorer pour vous. » Il la regarda en souriant à nouveau, son regard dans le sien, il pouvait encore voir ce bonheur au plus profond de ses yeux, signe que ce moment l'avait marqué, mais Maxim avait besoin de savoir pourquoi, de savoir ce que son père lui avait dit pour qu'elle retrouve cette lueur d'espoir qu'elle avait perdu le jour où sa mère était morte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:06

    Passer la journée avec son meilleur ami était le seul bon plan du moment pour Joy et de toute façon, c’était avec Maxim que la jeune femme se sentait le mieux. Elle pouvait tout lui dire et il pouvait tout dire à Joy. Ils étaient amis depuis si longtemps que Joy ne pouvait pas imaginer lui cacher la moindre chose. Qui plus est, depuis le retour de Maxim, la jeune femme ne voulait plus le lâcher, son meilleur ami était partit bien trop longtemps. A présent, ils devaient rattraper tout ce temps perdu.
    Ils parlèrent de choses et d’autres avant que Joy lance la grande nouvelle : Son papa et elle s’étaient réconciliés. Il fallait dire que ce n’était pas rien pour la famille King, de longues années étaient passées et ils avaient enfin réussis à émettre une réelle discussion.
    Maxim lui demanda pourquoi Joy ne lui avait pas parlé de ça plutôt. C’est vrai que Joy aurait dû lui téléphoner dans la minute et tout lui raconter mais c’était quelque chose de tellement énorme pour la famille King…

    « Je dois avouer que j’ai pensé directement à toi et que j’ai voulu te le dire puis j’ai pensé que c’était mieux si je te l’annoncer de vive voix. C’est tellement énorme… »

    Joy repensa au moment qu’elle avait partagé avec son père après deux longues années. Avant la mort de sa mère, Joy et son père avait été toujours très proches, malheureusement la famille King avait explosé et rien n’avait résisté au décès de la mère King.
    Maxim était toujours là, heureux pour Joy et il voulait tout savoir dans les moindres détails. La jeune femme avait envie de crier de bonheur et voulait tout expliquer à Maxim. Par où commencer ?

    « J’étais dans ma chambre, tu sais comme la plupart de mon temps, malheureusement mais là, heureusement que j’y étais et Papa est venu. Tu te rends compte ? On s’est parlé un long moment et il s’est excusé pour ces dernières années. Je m’en voulais tellement aussi. C’était juste incroyable, je n’arrivais pas à y croire. Je sais que ça parait simplet mais depuis tout ce temps, on a réussi à avoir une vraie discussion et je pense qu’on est prêt à essayer de mettre nos cœurs sur pause pour maman, je veux dire, pour faire le deuil même si au fond, tout ça ne s’arrêtera jamais, j’aurai toujours mal et elle me manquera mais maintenant, elle pourra être fière de sa famille… »

    Ils s’étaient arrêtés de marcher, ils étaient au beau milieu de la plage sous le vent et discutaient. Joy se blottit dans les bras de Maxim. Elle se sentait tellement bien mais elle avait tellement peur de croire à quoi que ce soit, elle avait peur de ne plus savoir comment être heureuse. C’était le moment, Joy tournait la page à l’ancienne et mauvaise Joy. Il fallait juste qu’elle se souvienne comment faire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12


Joy lui faisait plaisir, il avait toujours été très proche d'elle depuis qu'ils étaient tout petit et savoir qu'elle avait pensé à lui dans un moment pareil le faisait sourire, c'était une preuve de la profonde amitié qui les liait tous les deux. Cette amitié sincère qui pouvait parfois être perçu par bien plus de la part des autres mais Maxim n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à l'avis d'autrui, il faisait ce qu'il avait à faire selon ses opinions et se moquait bien de déranger les autres ou non, seuls ses amies les plus proches comptaient en plus de ses sœurs. Et Dieu sait qu'il pouvait les compter sur les doigts de la mains ces jeunes femmes qui partageaient sa vie sans rien d'autre que de la pure amitié. Il savait qu'il était bien entouré à ce niveau là et ne pouvait que se réjouir d'être accompagné par des jeunes femmes aussi dévouées.

Il y avait dans le quartier des personnes qui n'aimaient pas Joy, qui parlaient sur elle, de sa réputation sulfureuse qu'elle avait eu il y a de cela encore quelques mois. Il s'était calmé et ne vivait plus comme dans le passé mais ce qui était fait ne pourrait être changé et Maxim s'en voulait de ne pas avoir pu être là pour la soutenir et l'empêcher de sombrer dans ce comportement destructeur qui faisait d'elle une fille peu fréquentable aux yeux de certains. Mais il la défendait toujours, pensant être un des seuls, si ce n'est le seul à être capable de la comprendre et de la connaître telle qu'elle était vraiment, une jeune femme très belle, intelligente et qui avait elle aussi un cœur et des sentiments.

Il comprenait parfaitement qu'elle ne l'est pas appelé et qu'elle ait profité de ce moment avec son père, il écouta son récit, très attentif à ce qu'elle lui racontait. Il pouvait être difficile de comprendre les relations familiales de la famille King depuis le décès d'Alicia, mais Joy lui en avait tellement parlé qu'il pouvait prétendre à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment. Ils avaient fini par s'arrêter avant qu'elle ne vienne se blottir dans ses bras, il la serra fort contre lui, déposant ses lèvres sur sa joue.

« Je suis tellement content pour toi Joy, on voit parfaitement que tu attendais ce moment depuis tout ce temps, ta façon d'en parler, ces étoiles qui brillent dans ton regard, c'est un très beau cadeau de fin d'année qu'il te fait, j'espère sincèrement que vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases tous les deux. » Dit il avant de se baisser pour s'asseoir dans le sable, l'entrainant avec lui pour la garder coller contre lui, son bras autour de sa taille.

« Il est toujours difficile de faire son deuil, mais tu sais que tu peux compter sur moi, je n'ai pas l'intention de déménager maintenant que je suis revenu et je ne te quitterais pas. Ton père est de retour dans ton cœur et il va t'aider à retrouver goût à la vie... Tu sais c'est très difficile de te voir t'enfermer sur toi même, passer à côté de tant de choses, c'est ce sourire là que j'aimerais voir en permanence sur ton visage. » Dit il en posant sa main sur sa joue pour la caresser, la regardant droit dans les yeux en souriant, content de pouvoir passer du temps avec elle, le temps n'était pas terrible mais sa présence lui suffisait amplement aujourd'hui sur cette plage déserte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

    Se promener sur la plage avec un ami ne peut que faire du bien. Joy se sentait bien, libre. La jeune femme ne sortait que très rarement ces derniers jours, du coup, le fait de prendre l’air, l’apaisait. De nos jours, c’était tellement difficile d’avoir des amis comme Maxim. Ce dernier et Joy se connaissaient depuis toujours et leur amitié était plus forte avec le temps. Beaucoup de monde aurait pu croire qu’il y avait plus entre eux mais c’était loin d’être le cas, Maxim était le meilleur ami de Joy et ce serait impensable d’imaginer quelque chose d’autre. C’était tellement rare de pouvoir compter sur quelqu’un mais Joy savait que Maxim était cet unique ami et, à son tour, Joy serait prête à tout pour l’aider s’il en avait besoin.
    « Je suis tellement content pour toi Joy, on voit parfaitement que tu attendais ce moment depuis tout ce temps, ta façon d'en parler, ces étoiles qui brillent dans ton regard, c'est un très beau cadeau de fin d'année qu'il te fait, j'espère sincèrement que vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases tous les deux. »

    En moins de deux, les deux amis se retrouvèrent assis sur le sable. Joy blottit dans les bras de Maxim. Ils étaient en train de discuter du papa King qui était venu, après deux ans de grand vide, discuter avec sa fille. Joy était heureuse et Maxim lui fit bien remarquer.

    « Je suis tellement contente, je me dis que, peu importe ce qu’il s’est passé ces deux dernières années, j’ai envie que la famille redevienne comme avant même s’il y aura toujours un manque, c’est certain. Mais, je suis prête à tout pour oublier les deux ans de grand vide. »

    Joy était tellement enjouée, elle pouffa de rire devant son propre entrain. Elle était comme une enfant et c’était un sentiment qu’elle appréciait énormément.
    « Il est toujours difficile de faire son deuil, mais tu sais que tu peux compter sur moi, je n'ai pas l'intention de déménager maintenant que je suis revenu et je ne te quitterais pas. Ton père est de retour dans ton cœur et il va t'aider à retrouver goût à la vie... Tu sais c'est très difficile de te voir t'enfermer sur toi même, passer à côté de tant de choses, c'est ce sourire là que j'aimerais voir en permanence sur ton visage. »

    Tout sourire sur le visage, Joy ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes de joie. Elle serra Maxim dans ces bras. Il était tellement attentionné avec elle. C’est vrai que lorsque Joy avait appris son déménagement, cela avait été un réel déchirement. Plus tard, le décès d’Alicia avait suivi et Joy s’était retrouvée vraiment seule même si Maxim et elle communiquaient par d’autres moyens, ce n’était pas pareil. Doucement, Joy s’était laissée tomber en enfer. A présent tout était terminé ou presque.

    « Maxim, merci pour tout. Et si tu devais déménager, à nouveau, on ne sait jamais après tout, je partirai avec toi, tu m’entends. »

    Joy ne put s’empêcher de rire. Elle avait envie de profiter du moment présent et ne plus penser au futur, c’était trop difficile.

    « Et toi ? Tu n’as rien à raconter. Cessons de parler de moi, ce serait bien pour une fois, non ? »




HJ: Désolée c'est nul :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12


Blotti dans ses bras elle était souriante et cela rendait heureux son meilleur ami qui rêvait de retrouver la Joy qu'il connaissait d'avant, celle qui avait une joie de vivre hors du commun et qui profitait de la vie sans se poser de questions, elle était intelligente, très jolie et avait tout pour elle, mais ce drame avait tout bouleversé et elle s'était mise à agir sans réfléchir et de façon complètement désordonnées, il avait eu envie de revenir dans le quartier à ce moment là mais ne le pouvait pas à cause de ses parents et de ses études à Chicago... Il avait du subir et suivre de loin le parcours chaotique de son amie dans le quartier et il avait été très triste de ne pas pouvoir la protéger contre elle même à ce moment là, son père et son frère ne faisant rien pour l'aider, elle s'était retrouvé livrée à elle même dans ce quartier...

Tout oublier pour se reconstruire et aller de l'avant, voilà un programme qui lui plaisait, elle se mit à rire ce qui fait sourire Maxim, il remarqua que des larmes coulaient sur son visage, il la serra dans ses bras pour répondre à son besoin et le remercia avant de lui préciser que s'il devait déménager à nouveau un jour, ce qui était possible oui, elle partirait avec lui... Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui sorte cela comme ça mais elle riait et c'était vraiment tout ce qui comptait en ce moment, la voir retrouvé sa joie de vivre. Bien sur quand elle était avec lui, elle était souvent comme ça, il parvenait à la rassurer et la faire sourire, et ce qu'il voulait c'était qu'elle devienne aussi enjouée en présence des autres habitants du quartier, qu'elle sorte de son trou pour s'épanouir à nouveau. Il posa sa main sur son visage et essuya ses larmes avec son pouce en souriant pendant qu'elle lui demandait de parler de lui pour changer.

« Tu sais il n'y a pas grand chose à dire, je me suis bien habitué à mon retour dans le quartier, tout se passe bien avec mes sœurs même si je ne les vois pas souvent ces derniers temps, et puis j'ai retrouvé certains repères dans le coin, et je te rassure je n'ai pas du tout l'intention de déménager, et si c'était le cas tu as raison, je t'emmènerais avec moi pour ne pas te laisser seule encore une fois.. » Un beau sourire sur le visage, il resta collé contre elle et prit sa main dans la sienne et entrecroisa ses doigts avec les siens pour la serrer un peu plus fort.

« Parfois je me demande comment aurait été ma vie si on n'avait jamais déménagé, dans un sens je ne regrette pas ces six ans à Chicago, d'autant plus que je n'avais pas vraiment le choix, obligé de suivre mes parents là bas avec mes sœurs, mais même si mon retour s'est bien passé, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de choses ici, certaines choses sont redevenus comme avant, surtout avec mes amies, d'autres ont évolués mais j'ai le sentiment d'être un étranger, je n'ai pas vécu vos aventures dans le quartier avec vous tous, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Joy... Même si tout n'a pas été rose pour vous, tout ce qui s'est passé vous l'avez vécu ensemble et moi pas. » Il avait du mal à expliquer ce qu'il ressentait à ce sujet, mis à part le sentiment d'être un étranger, une sorte de nouvel habitant qui s'installait dans le quartier et qui entendait autour de lui pleins de choses qu'il ne savait pas, qu'il ne comprenait pas puisqu'il n'y avait pas vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

    Blottie dans les bras de son meilleur ami, Joy se sentait bien et, surtout, en sécurité. C’était idiot de penser qu’elle pouvait être en sureté dans les bras de quelqu’un mais avec Maxim tout était différent. Il ne la jugeait jamais, il faisait toujours attention à ce que tout aille bien pour elle et il la protégeait en permanence. Joy se dit qu’elle avait de la chance de l’avoir et, que grâce à lui, sa mission de recommencer une nouvelle vie irait certainement dans un bon sens.
    Maxim lui essuya les larmes de joie qui coulaient sur son visage. Joy lui fit un grand sourire et le serra fort avant de lui déposer un baiser sur la joue. Ensuite, la brunette lui demanda qu’on parle de lui un peu, histoire que Joy ne monopolise pas la conversation non plus. Qui plus est, elle aimait bien savoir ce qui se passait dans la vie de son meilleur ami, si tout allait bien ou non.
    « Tu sais il n'y a pas grand chose à dire, je me suis bien habitué à mon retour dans le quartier, tout se passe bien avec mes sœurs même si je ne les vois pas souvent ces derniers temps, et puis j'ai retrouvé certains repères dans le coin, et je te rassure je n'ai pas du tout l'intention de déménager, et si c'était le cas tu as raison, je t'emmènerais avec moi pour ne pas te laisser seule encore une fois.. »

    L’un contre l’autre, main dans la main, Joy ne put s’empêcher de sourire. Maxim avait l’air heureux à Magnolia, après tout, il avait retrouvé le quartier après de nombreuses années d’absence, cela devait faire un drôle d’effet. Joy n’avait jamais déménagé, elle avait grandit à Magnolia et, pour elle, la ville était bourrée de souvenirs autant heureux que douloureux.
    Joy se souvint alors de ses retours de vacances quand elle était enfant et qu’avec tout le clan King, ils partaient voyager pendant deux à quatre semaines et puis qu’elle revenait. Joy redécouvrait alors toute la vie et observait les petits changements qu’il pouvait avoir eu lieu lors de sa courte absence. Rien qu’un retour de vacances lui faisait bizarre à l’époque alors pour Maxim qui était partit pendant six ans, cela n’avait pas du être simple… D’ailleurs il lui fit remarquer que, parfois, il se demandait comment sa vie aurait été s’il était resté à Magnolia, qu’il avait l’impression d’être un étranger par moment et qu’il avait sans doute manquer des événements que beaucoup d’habitants ici avaient eu la chance (ou pas) de vivre. Joy le serra un peu plus fort avant de lui dire :

    « Certes, tu as été absent pendant six ans mais tu as eu l’occasion de t’éloigner de beaucoup de drama, tu sais. Peut-être que certains événements te font regretter d’avoir été loin mais crois-moi, tu as été chanceux par moment. Je ne peux pas me mettre à ta place parce que c’est un sentiment que je n’ai jamais directement connu mais dis-toi que maintenant tu es là et que tu ne seras jamais un étranger, en tout cas, pas pour moi. Tu as la capacité de voir la ville différemment maintenant, de voir ce qui a changé, ce qui est resté au même niveau et ça, tu es l’un des seuls à pouvoir le faire… »

    Ce n’était pas facile de se mettre à la place de quelqu’un mais Joy comprenait ce que voulait dire Maxim. Il avait raté des choses ici à MC mais Joy était convaincue qu’il avait eu énormément de chance mais surtout de créer cette nouvelle capacité, celle de voir la ville et son évolution…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53


La relation qu'il avait avec Joy était vraiment très forte et pouvait impressionner ceux qui la voyait d'un regard extérieur, quand ils se retrouvaient ils étaient pratiquement toujours collé l'un à l'autre et les échanges de baiser sur la joue étaient vraiment très fréquent, il était certain que la plupart des passants dans la rue devaient les prendre tous les deux pour un couple et pourtant il n'en était rien, oui il aimait Joy, mais ce qu'il ressentait pour elle était seulement de l'amitié, de l'amitié décuplée il est vrai mais elle était trop importante à ses yeux pour qu'il ne puisse penser une seule seconde à autre chose vis à vis d'elle. Ses paroles la faisait sourire et c'était un réel bonheur de crée cette réaction chez la jolie brunette qui avait tant souffert et qui ne parvenait pas à refaire surface, il pensait en toute modestie qu'il était le seul à vraiment la connaître, que les autres avaient une mauvaise d'image d'elle car ils la jugeaient sans savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait et comment elle fonctionnait.

Bien sur la voir s'enfoncer dans la dépression, s'offrir aux premiers venus n'avait pas été facile à accepter pour Maxim, surtout qu'il n'était pas présent à Magnolia pendant cette période, mais cela faisait presque un an qu'elle avait cessé de se comporter de la sorte, réussissant à cesser ce genre de folies pour s'isoler complètement cette fois ci, au moins elle ne faisait plus de bêtises seule dans sa chambre, mais pour le journaliste ce n'était pas encore la solution idéale et depuis son retour il faisait tout pour qu'elle reprenne goût à la vie. Il se disait souvent que s'il avait été là, elle n'aurait pas tourné de la sorte... Il s'en voulait tout comme il en voulait à son père, Daren King d'avoir laissé sa fille complètement seule. Joy lui en avait beaucoup parlé et elle qui était si proche de son père n'avait plus eu de rapport avec lui presque du jour au lendemain, une réalité très dure à supporter pour une jeune femme de dix-sept ans qui venait de perdre sa mère.

Il la sentait le serrer un peu plus fort quand il eut terminé de parler avant de lui expliquer qu'il ne devait pas regretter, qu'il n'avait finalement pas perdu grand chose, elle essayé de le rassurer tout en tentant de le convaincre qu'il avait la chance de pouvoir observer le quartier sous un regard différent de tous les autres et il était d'accord avec elle.

« Tu as raison, c'est vrai que j'ai pu voir ce qui avait changé et j'ai été épargné par les drames du quartier mais je ne peux m'empêcher que de ne pas y vivre avec vous tous m'enlèves un peu d'importance dans le quartier. Tu sais très bien que certaines choses ne changeront jamais, je tiens à ma popularité, à mon statut, j'ai toujours vécu d'une manière bien spéciale, je me fous de l'opinion des autres mais j'ai besoin de sentir qu'ils me respectent, m'apprécient ou bien me trouve tout simplement intriguant. » Il n'allait pas lui expliquer qui il était, elle le savait très bien. Maxim était un jeune homme qui adorait plaire aux autres, pas uniquement physiquement auprès de la gente féminine non, c'était un tout. Son côté Mystérieux jouait beaucoup dans sa vie de tous les jours, qui n'était pas intrigué par l'inconnu ? C'est ce qu'il voulait crée chez les autres.

« Mais quoi qu'il en soit je suis heureux d'être revenu, de pouvoir être avec certaines personnes, avec toi Joy et je n'ai pas l'intention de partir, je me sens chez moi ici avec mes sœurs et si elles sont revenus elles aussi il y a un ans c'est certainement pour des raisons équivalentes, bien que légèrement différentes. » Il pensait surtout à Erica en disant ça, sa jeune sœur avait une revanche à prendre dans le quartier, elle qui avait tant souffert petite, elle était devenue magnifique et elle était suffisamment intelligente pour savoir comment s'y prendre pour devenir la plus populaire. Il gardait son bras autour de la taille de Joy, collée contre lui il observait les vagues qui s'écrasaient sur la plage déserte, il n'y avait vraiment pas un chat aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30



    La plage était déserte mais c’était très paisible et Joy aimait se retrouver face à la mer n’importe quel que soit le temps. Aujourd’hui, il ne faisait pas très chaud et le vent se levait de plus en plus. Joy pouvait observer les vagues qui s’écrasaient sur les rochers, elle aimait beaucoup ce paysage. Maxim et Joy abordaient toujours toutes sortes de sujets. Ils avaient la chance de pouvoir tout se dire, se confier et savoir que l’autre ne lui mentirait jamais. La confiance et la sincérité étaient les deux choses les plus importantes dans leur amitié. Ils n’avaient pas besoin de se forcer, tout se faisait naturellement. En même temps, ils se connaissaient depuis tellement de temps qu’ils n’avaient plus de secret l’un pour l’autre.Son meilleur ami lui expliqua que son absence à Magnolia lui avait fait manquer des choses, des événements dont il aurait voulu connaitre. « Tu as raison, c'est vrai que j'ai pu voir ce qui avait changé et j'ai été épargné par les drames du quartier mais je ne peux m'empêcher que de ne pas y vivre avec vous tous m'enlèves un peu d'importance dans le quartier. Tu sais très bien que certaines choses ne changeront jamais, je tiens à ma popularité, à mon statut, j'ai toujours vécu d'une manière bien spéciale, je me fous de l'opinion des autres mais j'ai besoin de sentir qu'ils me respectent, m'apprécient ou bien me trouve tout simplement intriguant. » « Je comprends ce que tu veux dire mais tu n’as pas perdu de l’importance à MC, loin de là. Je pense que justement cela à renforcer ton statut d’habitant. Je veux dire, c’est un moyen de garder ta popularité et tout le mystère qui plane autour de toi. Pourquoi est-il revenu ? Qu’a-t-il fait pendant toutes ses années loin de Magnolia ? Tu sais, ici, les gens n’oublient rien, ils s’efforcent de vivre avec. Je ne pense pas que tu as moins d’importance, tu as juste loopé quelques événements mais au moins tu as été protégé pendant quelques années… »Evidement, ce n’était pas simple de réconforter Maxim sur un tel sujet car Joy ne savait absolument pas ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on déménageait pour ensuite revenir s’installer à la case de départ. Maxim finit par conclure qu’il était tout de même heureux d’être de retour à Magnolia et d’avoir retrouvé certaines personnes.  Joy resta blottit dans les bras de son meilleur ami et tenta d’imaginer ce qu’aurait été sa vie si elle avait quitté Magnolia avec sa maman, son papa ainsi que son frère. Est-ce qu’Alicia aurait eu le tragique destin qu’elle avait eu ici ? Est-ce Joy aurait grandit différemment ? C’était impossible d’imaginer, de croire à tout ce qu’aurait pu être notre vie si un geste, une parole ou un regard avait pu être modifié.« L’important c’est que tu sois ici et que tu sois heureux surtout. Je suis vraiment contente que tu sois revenu à MC. Grâce à toi, j’ai l’impression de reprendre le contrôle peu à peu et je ne te remercierai jamais assez pour ça… »Maxim avait le don de protéger, de former un portail sécurisant tout autour de Joy. C’était assez fou mais il l’aidait en permanence, et parfois sans s’en rendre compte. C’était des petits gestes, des petites attentions qui faisaient toute la différence et qui faisait de lui le meilleur ami que Joy pouvait avoir. Dans tous les cas, la jeune King serait présente pour lui. Joy était le genre de personne à s’accrocher à ce genre de relation, à cette sorte d’amitié pure, cela se faisait tellement rare de nos jours… et surtout à MC.


Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Emb-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:21


Lui qui avait l'habitude depuis toutes ces années de prendre soin de son amie, de la rassurer en permanence pour l'aider à continuer d'avancer sans trop souffrir du passé, se retrouvait à présent dans la position du rassuré. Joy tentait de lui expliquer que malgré sa longue absence du quartier dans une phase de leur vie où tellement de choses pouvaient se passer n'avait en rien changé son importante à Magnolia. Elle lui parla même du mystère qui pouvait régner autour de lui ce qui le fit sourire, il est vrai que ces six années loin d'ici avait donné un nouvel aspect à sa personnalité. Bien sur il était resté en contact avec certaines personnes mais ce qui s'était passé à Chicago n'était pas connu de tous pour autant. En tout cas il appréciait une nouvelle fois l'effort de Joy pour lui donner son avis et le rassurer à son tour, il la gardait bien dans ses bras et afficha un sourire quand elle précisa une nouvelle fois qu'elle était contente de l'avoir retrouvé et le remercia de l'aider à reprendre sa vie en main.

Il l'embrassa sur la joue pour dixième fois de la journée sans doute, mais cela n'était jamais assez selon lui, il avait toujours eu ce besoin de contact qui lui venait de sa mère et de sa grande soeur. Maxim avait été un garçon aimé dans son enfance, autant par sa mère que sa grande sœur. Le fait qu'elle ait dix ans de plus que lui donnait une signification plus importante à leur lien de frère et soeur. Elle était en quelque sorte bien plus qu'une grande soeur, presque une deuxième mère qui avait veillé sur lui et qui continuait de le faire ici à Magnolia, mais avec plus de retenu qu'avant néanmoins.

« Tu n'as pas à me remercier Joy, je t'aime tu le sais et je veux simplement que tu sois heureuse, tu es ma meilleure amie, je te connais depuis toujours.. » Il se mit à rire légèrement en la regardant droit dans les yeux, il avait toujours trouvé la fille King très jolie et était fier d'être son ami, celui qui comptait le plus à ses si jolies yeux. « Quand j'y pense en essayant d'avoir un avis extérieur, je trouve que toi et moi on est très bisounours, rappelle moi la dernière fois qu'on s'est énervé l'un contre l'autre ? » Demanda t-il en gardant ce sourire qui était prêt à se transformer en rire une nouvelle fois. Certains devaient trouver leur relation étrange, les rumeurs sur eux faisaient bon marché, tellement proche l'un de l'autre alors forcément aux yeux des pipelettes il devait y avoir anguille sous roche. Mais il s'en moquait encore une fois.

Il lui avait posé cette question en sachant qu'elle ne saurait pas y répondre tout simplement car lui même n'en avait pas souvenir, bien sur il était arrivé qu'ils s'emportent quand cela n'allait vraiment pas, mais ce n'était jamais contre l'autre. Il avait pu lui reprocher à une époque de ne plus avoir d'estimes pour elle après la mort d'Alicia mais il était plus triste pour Joy qu'en colère contre son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

    Toujours calmes, toujours sereins, Maxim et Joy continuaient de discuter assis sur le sable. Ils parvenaient à discuter de tout et de rien faisant des rapports à gauche et à droite pour ensuite revenir sur cela et ceci. Quand ils étaient ensemble ils ne voyaient pas le temps passer, tout passait très vite. Quand Joy y pensait, les années avaient défilées, dire qu’ils se connaissaient depuis la maternelle, c’était fou. De cette époque, Joy avait encore quelques souvenirs, certes flous mais c’était tout de même mignon. En classe, la toute petite brunette avait oublié son tube de colle, et ce petit Maxim de la classe supérieur était venu lui prêté le sien. N’est-ce pas mignon ? Ce simple évènement qui les a lié jusqu’à maintenant. Joy devait être âgée de quatre ans et Maxim en avait cinq. C’était fou de se dire que quinze ans plus tard, ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Ce souvenir fit chaud au cœur de la jeune King.
    « Tu n'as pas à me remercier Joy, je t'aime tu le sais et je veux simplement que tu sois heureuse, tu es ma meilleure amie, je te connais depuis toujours.. »

    « Je t’aime aussi Maxim, et sache que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Sans toi, je n’aurai pas pu coller mon bricolage, tu te souviens ? »

    Joy ne put s’empêcher d’éclater de rire suite à l’allusion du tube de colle. Elle n’en revenait juste pas qu’un si simple évènement avait pu les lier à ce point. La vie était juste folle quand on y pensait…
    « Quand j'y pense en essayant d'avoir un avis extérieur, je trouve que toi et moi on est très bisounours, rappelle moi la dernière fois qu'on s'est énervé l'un contre l'autre ? »

    En y repensant, Maxim n’avait pas tort, ils vivaient vraiment dans une petite bulle, dans un monde où tout était rose et gentil. C’était assez incroyable mais Maxim et elle ne s’étaient plus disputés depuis… bien trop longtemps. Avaient-ils réellement une vraie dispute ? Joy n’en avait pas le moindre souvenir à vrai dire. Leur bulle ne laissait rien paraitre d’autre que deux personnes s’aimant beaucoup trop, et les gens en tiraient des conclusions hâtives. « Ils sont en couple, c’est certain. Ils prétendent que non, mais il faut pas me la faire à moi. C’est du grand n’importe quoi… » Des commentaires, ils en avaient eu droit durant toute leur amitié… Ou alors quand les gens qui les connaissaient depuis peu entendaient qu’ils ne s’étaient jamais disputés, ils n’y croyaient pas une seule seconde… A croire que Maxim et Joy n’étaient pas normaux.

    « Oui, on est définitivement des bisounours. On est grave, quand même ! »

    Une nouvelle fois, les deux amis éclatèrent de rire. Joy lui déposa un énième baiser sur la joue tout en souriant. « Vu qu’on est bisounours, j’ai bien le droit, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39


Les paroles de son amie lui faisait du bien, en y regardant de plus près il n’y avait que très peu de personnes qui étaient proche de Maxim, encore plus chez les femmes, ce qui rendait ses amitiés encore plus importantes à ses yeux, bien plus encore que ce que les gens pouvaient l’imaginer. Elle lui fit alors part d’un souvenir qu’ils avaient en commun, ils étaient vraiment tout petit à cette époque, il avait toujours eu du mal à se souvenir de quand il était petit mais ce moment là était gravé dans sa mémoire, le jour où il était allé au secours de Joy King… Bien sur aujourd’hui tout ceci pouvait paraitre idiot, ridicule, mais à l’époque ils n’avaient que quatre et cinq ans et ce geste avait une toute autre signification, une toute autre importance à leurs yeux. Depuis ce jour ils s’étaient rapidement lié d’amitié jusqu’à devenir très proche l’un de l’autre malgré leur un an d’écart ce qui était au final vraiment peu. Il se mit à rire avec elle à l’évocation de ce souvenir en la gardant bien contre lui.

« Je m’en souviens comme si c’était hier, tu étais si mimi et touchante sans ton tube de colle que je n’ai pas pu résister à l’envie de venir à ton secours… » Précisa t-il en souriant avant d’évoquer leur monde de bisounours dans lequel ils évoluaient. Il est vrai que tout pouvait paraitre étrange aux yeux des autres mais ils n’avaient juste jamais eu l’occasion d’avoir cette proximité avec quelqu’un. Mais dès leur plus jeune âge les réflexions pouvaient sortir, que cela soit de la part des parents ou bien de leurs camarades de classe « Oh ils se tiennent par la main, Maxim est amoureux de Joy !! Maxim est amoureux de Joy !! » Bien sur à l’époque tout ceci était des réactions d’enfants mais avec le temps certaines s’étaient développé et leur relation avait prit de l’ampleur dans leur cœur mais également aux yeux des autres qui ne voulaient pas croire en leur amitié, cherchant toujours à y déceler de l’amour sentimental. Pourtant quinze ans plus tard il n’y avait toujours rien et c’était peut-être aussi bien ainsi, il ne voulait pas gâcher son amitié avec elle et l’idée ne lui venait pas en tête. Pourtant certains auraient pu avoir des doutes justifiés au vu du comportement du fils Daniels avec la gente féminine.

Elle confirma ses paroles en se mettant à rire… Ses éclats de rire lui donnait du baume au cœur, c’est comme ça qu’il aimait la voir et il rêvait du jour où elle serait capable de s’ouvrir à nouveau aux autres pour leur montrer qui elle était réellement et pas seulement ce qu’ils voyaient d’elle et ce qu’ils avaient envie de voir.. Joy l’embrassa une nouvelle fois en se justifiant.

« Bien sur que tu as le droit, tu en as même l’obligation !! Notre monde est unique Joy et peu importe ce que peuvent dire ou penser les autres cela ne changera jamais, l’important c’est ce que tu penses toi et ce que tu ressens ici… » Dit il en posant sa main sur sa poitrine à l’emplacement de son cœur, certains y auraient vu un geste déplacé de la part de Maxim mais il avait vraiment déposé sa main légèrement au dessus de sa poitrine, sans laisser sa main trop longtemps il caressa le visage de Joy et déposa ses lèvres sur sa joue à son tour. Le vent commençait à se lever un peu plus fort et le frais allait les envahir mais il n’avait vraiment pas envie de mettre fin à ce moment, ils avaient encore du temps devant eux. Il la serra un peu plus contre lui.

« J’aurais du penser à amener une couverture, mais tu as prévu la tenue aujourd’hui, tu as cru qu’on allait à la pêche d’ailleurs ? » Dit-il avec un sourire amusé en faisant référence à ses bottes et sa parka qui la cachait bien. « Au fait, tu as prévu quoi pour les fêtes de fin d’année ? » Rajouta t-il pour savoir ce que la jeune King avait en tête. C’était la première fois depuis six ans qu’ils avaient l’occasion d’être ensemble à cette période de l’année mais il se doutait qu’elle passerait peut-être Noël en famille, par contre pour ce qui était du réveillon du 31 il avait entendu parler d’une potentielle soirée chez les Davies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

    Une amitié aussi forte peut résister à tout et n’importe quoi, c’est obligé. Joy et Maxim étaient si bien l’un avec l’autre, se serrant de toutes leurs forces sans même sans rendre compte. Dire qu’ils s’étaient rencontrés lorsqu’ils étaient encore hauts comme trois pommes. Ce souvenir fit sourire Joy, c’était tellement mignon vu maintenant. Un petit garçon qui va au secours d’une petite brune toute perdue car elle n’a pas de tube de colle. N’est-ce pas juste cute ? Dire que ce simple évènement les avait lié pour l’éternité – du moins Joy espérait que ce serait pour l’éternité.

    Ensuite son meilleur ami lui fit remarquer qu’ils avaient un peu l’air de vivre dans un monde de bisounours. Joy confirma, c’était tellement vrai. Ils vivaient dans un monde toute beau, tout rose, et ça leur allait plutôt bien, il fallait l’avouer. Personne ne pouvait comprendre ce sentiment. Maxim lui fit remarquer que personne ne pouvait les juger, et qu’elle ne devait qu’écouter son cœur. C’était vrai, personne ne pouvait juger cette amitié, Joy ne l’autoriserait pas !

    Le vent se leva, et les cheveux de Joy s’envolèrent dans l’air. Son meilleur ami la serra un peu plus dans ses bras, tout en lui disant qu’il aurait du amener une couverture. On ne peut pas tout prévoir, même si Joy avait pensé à mettre sa tenue de compet’, ce que Maxim lui fit bien remarquer en mentionnant la pêche. Son parka faisait vraiment référence aux pêcheurs, mais au moins, Joy ne serait pas frigorifiée.

    « Ahahah, moques-toi, mais toi tu seras congelé de la tête aux pieds, tandis que moi, j’aurai bien chaud. » Dit-elle tout en éclatant de rire à nouveau.

    Le sujet dériva sur les fêtes de fin d’année qui approchait à grands pas. Joy n’avait rien de prévu, bien que peut-être à Noël, la famille King ferait peut-être un petit dîner, mais tout était tellement tendu que cela ne ressemblait pas à une réelle fête de Noël, mais Joy se satisferait de ça, car il faut bien un début à tout. Quant au nouvel an, la jeune King resterait probablement chez elle, il fallait avouer qu’elle n’avait pas trop la tête à faire la fête.

    « Rester chez moi, et voilà, c’est un plutôt bon plan pour moi. Et toi ? Tu fais quoi cette année ? »

    Maxim était plutôt du genre fêtard, et connaissait toujours les bons endroits, il avait toujours des tas de plan en tête. C’était toujours super de sortir avec Maxim, même si Joy avait limité les sorties ses derniers temps…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36


La proximité qu’il y avait entre Joy et Maxim sautait aux yeux, ils avaient toujours eu l’air si proche l’un de l’autre avant qu’il ne quitte Magnolia qu’ils ressemblaient déjà à un petit couple d’amoureux et depuis son retour pendant les dernières grandes vacances tout avait repris comme avant avec peut-être encore un peu plus d’intensité, la jeune fille était bien plus fragile qu’à l’époque avec tout ce qu’elle avait vécu et il savait qu’il avait une obligation de l’aider, ce n’était pas contre sa volonté par contre, non il adorait être avec elle et tout faire pour lui faire retrouver le goût à la vie. Mais l’avis des autres n’avait pas d’importance en fait, ils étaient là tous les deux toujours ensemble et personne ne viendrait changer ce fait là. Le vent finit par se lever avec un peu plus de force alors qu’il la taquinait sur sa tenue de pêcheuse, c’est sur qu’on était loin de ses jolies tenues qui la mettaient en valeur mais elle gardait un certain charme même emmitouflé dans sa parka avec ses bottes en caoutchouc. Elle n’hésita pas à rire à ses paroles en précisant qu’elle serait au chaud contrairement à lui, elle n’avait pas tort là-dessus mais heureusement il n’était pas trop frileux et puis il la gardait dans ses bras pour une bonne raison.

« C’est bien pour ça que je te serre Joy, tu me tiens au chaud. » Dit il avec un grand sourire pour répondre à ce qu’elle avait dire avant que la conversation ne s’oriente sur les fêtes de fin d’année. Natalie lui avait dit qu’elle avait prévu quelque chose pour Noël mais pour ce qui était de la fin d’année il avait entendu parler de cette fête chez les Davies. Il n’aimait pas du tout ce garçon, cet idiot qu’il ne pouvait pas voir en image, mais il y aurait ses amis à cette fête et également Lou, il appréciait la jeune fille et même s’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait avec lui il continuait de la fréquenter un peu. La réponse de Joy ne lui plaisait pas tellement en fait, elle voulait rester chez elle toute seule et trouvait même que c’était un bon plan…

« Normalement je vais passer Noël avec mes deux sœurs, par contre pour le 31 je crois qu’il y a une soirée chez Lou et Andrew, tout le monde devrait y être réuni et je pense que l’on peut bien s’amuser si on évite certaines personnes. » Dit-il dans un premier temps avant de tourner la tête vers sa meilleure amie pour la fixer droit dans les yeux, il était hors de question qu’il ne passe pas cette soirée en sa compagnie.

« Cela fait six ans que je suis parti Joy, six année que je n’ai pas pu passer de soirée importante avec toi et j’ai envie de réparer ce manque ma belle. Même si ton programme de passer la soirée devant la TV à l’air intéressant tu ne préfères pas venir avec moi chez les Davies ? Tu pourrais te mettre sur ton 31, discuter avec les autres, t’amuser avec eux ou avec moi, c’est la fin d’année Joy il faut fêter ça tu ne crois pas ? » Demanda t-il à la jeune fille pour tenter de la convaincre à accepter, il savait que les soirées à Magnolia étaient toujours très spéciales, il y avait toujours un souci quelque part et Maxim savait que sa meilleure amie n’avait pas envie de revivre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:02

    Passer l’après-midi avec son meilleur ami, Joy ne connaissait pas de meilleur programme au monde. Lorsque la jeune King passait du temps avec Maxim, elle n’avait pas besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire, à ce qu’elle allait faire, tout semblait simple et naturel. Joy avait juste perdu l’habitude de fréquenter des gens pour autre chose que le sexe… Désormais, elle passait soit son temps la tête dans les bouquins soit avec Maxim. Ce dernier était courageux de supporter la mystérieuse et bizarre Joy King de Magnolia. La brunette en avait entendu des belles à son sujet, mais avec le temps, elle s’était faite à l’idée. Peut-être finirait-elle par quitter Magnolia un jour ? Après tout, ce serait légitime, Joy avait vécue à MC depuis toujours. Explorer d’autres villes l’aiderait peut-être à passer à autre chose…
    « C’est bien pour ça que je te serre Joy, tu me tiens au chaud. »

    Joy ne put s’empêcher de sourire et de lancer un «Profiteur » dans l’air. Les deux amis rigolèrent encore une fois. Ensuite Maxim aborda le sujet des fêtes de fin d’années. Joy serait certainement chez elle, et à vrai dire, cette idée lui convenait. Affronter les fêtes de quartier, elle ne s’en sentait pas capable… Cette année la fête aurait lieu chez les Davies… L’idée ne tentait vraiment pas Joy, et Maxim ne la convaincrait pas si facilement…
    « Cela fait six ans que je suis parti Joy, six année que je n’ai pas pu passer de soirée importante avec toi et j’ai envie de réparer ce manque ma belle. Même si ton programme de passer la soirée devant la TV à l’air intéressant tu ne préfères pas venir avec moi chez les Davies ? Tu pourrais te mettre sur ton 31, discuter avec les autres, t’amuser avec eux ou avec moi, c’est la fin d’année Joy il faut fêter ça tu ne crois pas ? »

    Joy fit mine de réfléchir, en réalité, elle devait admettre que Maxim savait tout à fait comment la faire céder. Elle fit la moue puis planta son regard tout sérieux dans celui de son meilleur ami.

    « Oh mais Maxim… Tu ne te rends pas compte, ce soir-là il y a un programme de fou à la télé, je ne peux tout de même pas rater ça, si ? »

    Evidemment, Joy n’en avait strictement rien à faire du programme télé. Passer une soirée avec Maxim serait certainement plus amusante… Joy avait été fêtarde auparavant, et ce côté devait toujours dormir en elle… Du moins, elle l’espérait.
    Voyant la tête cramoisie de Maxim, la jeune King ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    « Je rigole Max ! Bien sûr que je viens avec toi… J’aurai bien trop peur que tu t’ennuis. Tu sais que tu me fais céder bien trop rapidement… C’est injuste ça. »

    La jeune King fit un mince sourire, puis déposa un baiser sur la joue de Maxim. Passer le nouvel an avec tous les gens du quartier… Pourquoi ne pas fuir directement ? Joy espérait vraiment être à la hauteur pour débuter l’année 2013…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:42


Beaucoup de personnes ne comprenaient pas spécialement pourquoi Maxim était revenu à Magnolia, six ans qu’il en était parti à cause de ses parents, six ans à vivre à Chicago, une des plus grandes villes du territoire Américain où il ne manquait de rien à tous les étages, il s’était formé un nouveau réseau d’amis là bas et rien ne semblait se mettre au travers de sa route, que cela soit professionnellement parlant ou bien au niveau de ses relations. Pourtant il était là, de retour depuis début Août, revenu vivre avec ses deux sœurs dans la maison qui l’avait vu grandir… Il avait beau donné des raisons diverses et variées, au fond de lui il savait très bien qu’il était revenu avec une motivation bien précise. Il voulait retrouver ses sœurs, il ne supportait pas de se retrouver seul avec les parents à Chicago, préférant de loin la présence d’Erica et de Natalie, d’autant plus que sa grande sœur n’avait pas du tout à cœur de remplacer leur mère, il aurait ainsi plus de libertés de mouvement à Magnolia… Mais une autre chose lui manquait, c’était ses amis… Surtout ses amies, Joy et Scarlett principalement, il avait gardé contact avec elles et il regrettait amèrement de ne pas avoir pu passer son adolescence à leurs côtés. Et aujourd’hui, sur cette plage en compagnie de sa meilleure amie il comprenait parfaitement les raisons qui l’avaient amené à remettre les pieds dans cette petite ville.

Les éclats de rire se faisaient un peu plus réguliers, sa présence avait le don de faire sourire la jolie jeune fille mais la convaincre de passer la fin d’année en compagnie des autres ne semblait pas l’enchanter, sa première réponse eut le dont de surprendre légèrement le garçon, elle avait vraiment l’air sérieuse quand elle mentionnait son programme télé exceptionnel… Heureusement elle se mit à rire en lui expliquant qu’elle acceptait sa proposition, avant de faire une petite remarque sur sa capacité à la convaincre rapidement ce qui fit sourire Maxim qui accepta avec plaisir son baiser sur sa joue.

« C’est peut-être parce que personne mieux que moi ne te connais Joy King… Et tu sais que tout ce que je fais pour toi, je le fais dans ton intérêt, refuser équivaudrait à ne pas me faire confiance, et ça on sait tous les deux que c’est impossible. » Dit-il avec un beau sourire, fier de lui et content de pouvoir passer la soirée du nouvel an en sa compagnie. Cette après midi sur la plage avait finalement été une belle réussite, ils avaient pu aborder un peu tous les sujets et il était ravi de constater qu’elle était toujours belle et bien contente de passer du temps avec lui, il détestait ne pas avoir de nouvelles régulières de sa part et une semaine sans rien dire avait été beaucoup trop long… Il se releva finalement en l’attirant vers lui pour la prendre dans ses bras pour un chaleureux câlin avant de se mettre en marche, son bras autour de son épaule.

« En tout cas je te promets qu’on va passer une excellente soirée… Allez on rentre sinon ton père va m’accuser d’avoir voulu te congeler. » Dit-il en posant ses lèvres sur sa joue pour sentir le froid l’envahir, le vent soufflait chaque minute un peu plus fort, l’objectif de la journée était atteint, ils pouvaient retourner au chaud.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]
» Toujours se méfier d'elle... - |Maxim & Renata
» Toujours disponible pour un ami.
» Toujours répondre à son appel - |Wyatt & Leona| [Terminé]
» Tu ne veux toujours pas être mon amie ? • Junie & Lorenzo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-