Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Toujours disponible pour un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:48

Une fois son ordinateur fermé, Zoë prépara le sac de couche de Hope. Elle y déposa une bouteille de lait, plusieurs couches, trois pyjamas, un chapeau, deux paires de chaussettes, trois camisoles, une couverture, la peluche que Holden et Lou lui avaient acheté à sa naissance, des lingettes humides, de la poudre pour bébé, un coupe-ongle… Bref, le sac fut bien rempli de choses utiles pour bébé. Une fois prête, elle sortie de la chambre qu’elle logeait chez les Huntington et alla embrasser son petit ami après lui avoir dit qu’elle allait voir Dean. Suite à cela, elle mit son manteau et ses bottes, installa Hope dans son banc, prit le sac de couche et sortit, affrontant le froid. Elle marcha le plus rapidement possible afin de se rendre chez son ami.

Il avait besoin d’elle apparemment. Il avait envie de lui parler. De quoi, elle l’ignorait, mais elle allait bien vite le savoir. Il y avait longtemps qu’elle avait pu, en tant que bonne amie, aider quelqu’un. Depuis longtemps, c’était elle qui se faisait aidé, contrairement à la normale. Il était donc temps que tout reprenne sa place, et c’est grâce à Dean que Zoë allait enfin se sentir utile pour un ami.

Une fois arrivée devant la maison de son frère de cœur, elle se dépêcha d’aller cogner à sa porte. Hope était bien à l’abri du froid, mais sait-on jamais. Elle n’aimait pas trop la sortir dehors longtemps. Une fois que la porte s’ouvrit, elle sourit à son ami.

♦ « Salut toi! Je peux entrer? »

Bien sûr, elle prenait le risque de paraître pressée, mais elle ne craignait rien. La jeune maman savait bien que Dean comprendrait pour Hope, d’autant qu’on ne la voyait pas, puisqu’elle était cachée par une couverture qui servait de rideau sur son banc. C’était également pesant à apporter. Bref, une fois à l’intérieur, elle enleva la couverture déjà toute froide pour laisser voir une petite fille endormie. Elle avait dû s’endormir en route. Et dire qu’elle allait se réveiller une fois que sa mère lui aurait enlevé son manteau. Bref, la couverture enlevée, elle se redressa, laissant Hope dans son banc par terre, à ses pieds, et regarda Dean.

♦ « Pardon d’avoir été aussi pressée d’entrer. J’ai peur qu’elle tombe malade. »

Mieux valait être polie tout de même, malgré qu’elle ne doute pas que Dean comprenait. Elle déposa alors le sac et détacha enfin son manteau.

♦ « J’ai fait le plus vite que j’ai pu. Désolée. J’ai dû faire son sac. Et, son banc est assez lourd sans qu'elle soit dedans, alors ce l'est plus avec elle. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:34

Toujours disponible pour un ami. DPbt9Iuo2Bz6HWy

" Oui maman, c'est bon ne t'inquiètes pas je sais quoi faire. Tu peux partir ."

Depuis sa dernière visite à l'hôpital, Cherry Brown ne cessait d'être sur le dos de son fils. Certes, elle s'inquiétait beaucoup pour lui, ce qu'il comprenait mais elle ne le lâchait plus. Rien que ce matin, elle lui avait déjà demandé une bonne dizaine de fois s'il se sentait mal ou s'il avait besoin de quoi que ce soit. Il avait beau lui répéter qu'avec les médicaments, il se sentait bien, rien n'y faisait. Dean était têtu mais sa mère l'était encore plus. A présent, il savait de qui il tenait ce trait de caractère. A peine eut-il terminer sa phrase que cette dernière commença un laïus qui dura bien dix minutes puis termina par lui dire que si ça n'allait pas, il pouvait l'appeler sur son portable. Parfois, il avait l'impression d'avoir six ans. Une fois la porte claquée, Dean fila se préparer. Aujourd'hui, Zoë et Hope devait venir le voir. Il avait besoin de lui parler de quelque chose d'important. Il ne savait pas trop quoi faire. Dean espérait que son amie pourrait l'aider à trouver une solution ou tout du moins, à lui indiquer la bonne voie.

Depuis qu'il avait découvert que Joy le trompait avec Claire, Dean était complètement perdu. Il ne savait absolument pas quoi faire, ni comment il devait réagir. Faire un scandale n'était pas dans ses habitudes et la soirée de Noël chez Naya et Emily approchait à grand pas. Les deux tourtereaux ne s'étaient pas revus depuis sa découverte à l'hôtel et pour le moment, le jeune homme n'était pas prêt à se retrouver face à la brunette. Il l'aimait, il n'en doutait pas mais qu'avait-il fait pour mériter cela ? Enfin, il n'avait pas le souvenir de l'avoir blessé ou quelque chose dans ce genre là, ou tout du moins, pas volontairement et encore, Joy lui en aurait parlé. Bref, sachant que Zoë avait toujours été présente pour lui, il savait qu'il pouvait toujours compté sur la jeune maman. De plus, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Hope, elle était tellement mignonne cette petite.

A peine dix minutes plus tard, on frappa à la porte. Et voilà ces invités étaient arrivés. Les filles attendaient devant la porte et il faisait un froid de canard à l’extérieur. Elles se pressèrent à l'intérieur. Tu m'étonnes ! On était bien mieux chez soi. Zoë s'excusa d'avoir paru presser mais c'était parfaitement compréhensible. Dean lui sourit :

" Ce n'est rien t'en fais pas. Je t'aurais bien aidé, mais je ne peux rien porter de lourd pour le moment, désolé. Alors comment vas-tu ? Et Hope ? "

Spoiler:


Dernière édition par Dean Brown le Jeu 29 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:44

En y repensant, il était vrai que sa dernière phrase avait semblé être une demande d’aide, mais en fait, il s’agissait tout à fait du contraire. Zoë ne voulait pas d’aide pour transporter sa fille. Même que n’importe qui ne pouvait pas la prendre. Dean avait ce droit, bien sûr, mais jamais elle n’irait imposer à celui-ci, ni qui que ce soit, de l’aider à transporter sa fille. Elle se devait d’apprendre à le faire seule. Elle avait voulue garder cet enfant après tout, non? Et de toute façon, il était hors de question pour elle que Dean ne se force à transporter quelque chose de lourd. En sachant qu’il était à l’hôpital, elle s’était mise à paniquer. Elle avait eu peur de le perdre, le considérant tout de même comme un frère, un confident. Tout serait trop différent s’il devait partir. Bref, maintenant qu’il était hors de l’hôpital, elle se devait d’en prendre soin de son Dean. Peut-être le côté maternel qui prenait un peu trop le dessus.

Puis vint cette question. Comment elle et Hope allaient ? La réponse semblait facile, mais elle ne l’était pas pour autant.

♦ « Moi ça va. J’espère des réconciliations avec mon père avant Noël, mais j’essaie de ne pas trop rêver non plus. Et Hope, ça va. Elle commence à faire des nuits complètes. Et toi? Comment tu te sens? »

Sur ces mots, elle se pencha vers Hope en portant attention à ce qu’allait dire Dean. Bien sûr, elle n’avait pas voulu que Hope ait trop froid, mais elle ne voulait pas non plus la faire mourir de chaleur. Alors, sans lui enlever, elle détacha le manteau de la petite endormie et se releva ensuite pour enlever son propre manteau.

À bien y penser, sa question était plutôt stupide. Si elle était là, c’était que quelque chose ne devait pas très bien aller, non ? Après tout, quand on dit à quelqu’un qu’on doit lui parler, c’est jamais bon signe, non ? Bref, Zoë n’attendait pas tellement de réponse à sa question. Elle l’avait posé comme ça, pour lui renvoyer, et ça avait été stupide de sa part.

♦ « Remarque, t’es pas obligé de répondre non plus. Je t’ai renvoyé la question, mais si je suis là, je devine que c’est parce que tu voulais discuter de trucs pas très joyeux, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

Toujours disponible pour un ami. DPbt9Iuo2Bz6HWy

Zoë répondit à sa question. Apparemment, elle avait pu discuter avec son père et c'était un sujet assez sensible . Enfin disons que Dean ne lui en parlait pas si la jeune maman ne faisait pas le premier pas. Mais ce dernier semblait décidé à reprendre contact avec la blondinette, en tout cas, cette dernière espérait une réconciliation d'ici les fêtes de Noël, ce qui était on ne peut plus compréhensible. Puis finalement, son amie lui retourna la question. Comment allait-il ? Il y avait des hauts et des bas, comme pour tout le monde, cependant, depuis quelques temps, c'était plutôt le bas. Même très bas . Dean indiqua le salon à Zoë, et s'installa sur le canapé. Le jeune homme hésita une seconde puis finalement se lança :

" Tu as raison. Bon tout d'abord, sachant que t'es inquiétée pour moi par rapport à mon séjour à l'hôpital. Je ne guéris pas aussi rapidement que je le devrais. Disons que les médecins ont trouvé quelque chose qui justifierai cela. Pour le moment, ils ne l'ont pas identifié. Je dois continuer à prendre des médicaments et attendre qu'ils se décident, j'espère juste que cela ne va aller en empirer. "

Dean attendit une seconde avant de reprendre :

" Enfin ... Si je t'ai demandé de venir ce n'est pas pour cela. Je sais qu'elle ne t'apprécie pas mais ce n'est pas le soucis. J'ai découvert que Joy me trompait ... avec Claire O'Conell. "

Dean était complètement perdu et surtout anéanti. Il était blessé et on ne peut plus blessé. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui était passé par la tête de Joy. Que lui avait-il fait ? Il souffrait énormément bien qu'il essayait de le cacher mais il avait mal et cela allait finir par exploser. Peut-être Zoë pourrait-elle l'aider .

" Que suis-je censé faire ? Je l'aime c'est ça le problème "



Dernière édition par Dean Brown le Jeu 29 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:34

Après que Dean lui ait indiqué le salon sans répondre à sa question, elle prit Hope en la laissant dans son banc. Une fois assise sur le canapé, elle lui enleva enfin son manteau, la réveillant. Celle-ci resta silencieuse par contre, cherchant probablement à reconnaître cet environnement qu’elle ne connaissait pas. Au moins, sa mère était là près d’elle. Bref, elle l’écouta parler de son séjour à l’hôpital et de sa guérison. En entendant le fait qu’il ne guérissait pas aussi vite qu’il le devrait, et qu’il y avait un autre souci avec sa santé, elle le regarda. Elle était surprise, mais surtout inquiète. Ses yeux agrandis de peur parlaient. Qu’allait-il arriver à Dean? Avait-il des chances de mourir si ces crétins de médecins ne trouvaient pas le problème ? Malheureusement, même si elle posait la question, elle était presque certaine que Dean n’en connaîtrait pas la réponse. Et puis dans le cas contraire, elle ne voulait peut-être pas connaître la réponse non plus.

Se faisant des peurs à elle-même, elle aurait eu les larmes aux yeux si Dean n’avait pas continué de parler. Il disait que ce n’était pas pour cette raison qu’elle était là. Ah non ? Pourquoi donc alors ? Quand il continua, elle comprit immédiatement qu’il voulait parler de Joy. La petite amie de Dean n’aimait pas Zoë, simplement parce qu’elle savait apprécier la vie. Zoë aussi avait perdu sa mère, et alors? Elle continuait de vivre malgré tout, et elle n’avait pas changé. Même que la situation de Joy avait un avantage sur la situation de Zoë. La jeune maman ignorait totalement ce qu’était devenue sa mère. Elle avait seulement disparue. La petite amie de Dean elle savait exactement ce qui était arrivé à sa mère. Elle pouvait se faire à la raison qu’elle ne reviendrait pas. Zoë elle ignorait totalement si sa mère allait revenir un jour.

Bref, ces mots vinrent aux oreilles de la blonde. Joy trompait Dean? Avec Claire? C’était quoi cette blague ? Avait-il des preuves? Bien sûr, sinon il ne ferait pas d’accusations de la sorte. Mais comment est-ce que c’était possible ? Enfin, c’était possible, en effet. Zoë savait ce que ça faisait d’être trompé, ainsi que de tromper quelqu’un. Son dernier petit copain, Lukas, avait terminé sa relation avec Zoë parce qu’elle avait embrassé un autre mec. C’est pourquoi elle baissa les yeux. Comment pourrait-elle aider Dean à régler son problème. Bien sûr, elle se devait de l’aider. Elle n’était pas son amie pour rien non plus, cependant, comment? Elle-même s’était retrouvée à la place de Joy une fois…

♦ « Hum… Dean, je comprends le mal que ça fait, je te jure. Mais il n’y a pas si longtemps, Lukas s’est retrouvé dans la même position que toi, à cause de moi. Je peux te conseiller par rapport à ce que moi j’ai vécu, mais je crois que je ne suis peut-être pas la mieux placée pour t’aider… »

Quand Zoë repensait à cette histoire, son estime d’elle-même baissait. Elle se sentait idiote. Mais en même temps, quand elle pensait à ce baiser, elle ne pouvait pas dire qu’elle le regrettait. C’est bien grâce à ce baiser après tout qu’elle a le meilleur des petits amis pour elle aujourd’hui, non ?

♦ « Bref, si tu veux mon avis, il faudrait peut-être considérer le fait que Joy ait peut-être un peu de sentiments pour Claire. Sinon, pourquoi elle t’aurait simplement trompé? Dans mon cas, quand j’ai embrassé Jérémy alors que j’étais avec Lukas, j’ai réalisé que j’avais des sentiments pour Jérémy. Je ne dis pas que c’est certain que ce soit la même chose pour elle, mais c’est une possibilité à envisager… »

Zoë n’avait rien contre les homosexuels. Au contraire, elle avait même des amis qui l’étaient. Mais si Joy n’aimait pas Claire, pourquoi aurait-elle choisi de tromper son petit ami, avec elle? N’y avait-il pas rien qu’un peu de sentiments là-dessous ? Après tout, Dean n’était-il pas supposé être celui qui devait combler les désirs de Joy ? Enfin, c’était sa façon de voir les choses, mais ce n’était pas tout le monde qui voyait toujours comme elle. Même que la plupart du temps, lorsqu’elle disait blanc, la majorité de la population, surtout Joy, disait noir, sans même que Zoë ait pu s’expliquer. C’était un peu comme la question du verre à moitié vide ou plein.

♦ « Comme j’ai dit, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller par rapport à ça, mais ce que je peux te dire avec certitude, c’est que si tu décides de quitter Joy, ne le fait pas avec cruauté comme l’a fait Lukas avec moi. Expliques lui seulement que tu ne peux pas l’accepter, que votre relation est terminée et pars. Ne la traite pas de nom et n’essaie pas de te tuer pour voir si elle tient assez à toi pour te sauver la vie en risquant la sienne. »

Sur cette dernière phrase, la jeune maman se mit à en vouloir à Lukas. C’est vrai après tout. Le fait qu’il avait voulu se jeter en bas du bateau, ce devait probablement simplement être un test qu’il avait voulu lancer à Zoë, test qu’elle avait réussit avec succès puisqu’après, Lukas avait regretté de l’avoir quitté et avait continué de l’aimer en criant partout qu’il ne cesserait jamais de l’aimer… Mais bon, réalisant qu’elle s’était un peu trop emportée dans sa situation, elle regarda à nouveau Dean et lui fit un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:13

Toujours disponible pour un ami. DPbt9Iuo2Bz6HWy

Zoë pensait ne pas être la mieux placée pour l'aider puisqu'elle avait vécu une situation similaire ou tout du moins, Lukas s'était retrouvé dans le même cas. Certes, mais il ne connaissait personne d'autres pour discuter de cela, excepté Jérémy, mais cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas fait une soirée entre mecs. Bref, il écoutait tout de même attentivement sa sœur de cœur et selon elle plusieurs choses étaient à prendre en considération. Le fait que Joy avait peut-être des sentiments pour Claire. En effet, il n'y avait pas songé mais c'était une possibilité. Dans ce cas là, était-ce pardonnable ? Cela signifierait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensembles et Dean devrait s'y résoudre. Il lui faudrait du temps puisqu'il aimait Joy de tout son cœur mais il ne pouvait rien y faire. Et il était vrai que la jeune maman en était l'exemple parfait puisque aujourd'hui elle était en couple avec son meilleur ami. Elle ajouta alors que si jamais il devait quitter Joy, il ne devait pas l'insulter, ou être méchant, ou même de tenter de mettre fin à ses jours juste pour la faire revenir. Il regarda alors la jeune maman et repondit :

" Ne t'en fais pas, ce n'est pas dans mon tempérament de faire ce genre de choses. Si jamais Joy aime Claire, et bien je pense que je devrais la laisser partir. Mais le problème ce n'est pas que ce soit Claire, c'est le fait que j'avais posé une condition au tout début de notre relation et que la seule chose que je ne pourrais pardonner serait l'infidélité. Je ne pense que Joy l'aime, en revanche, l'inverse est possible et dans ce cas là, j'ignore qui je dois blâmer, ou bien si je dois blâmer quelqu'un. Finalement, c'est peut-être ma faute ? Je sais de ce côté là, je n'ai pas comblé Joy mais cela m'est interdit par les médecins pour le moment. Alors je ne sais pas vraiment qui est responsable de tout ce bazar. Peut-être sommes nous fautifs tous les trois mais d'une manière différente. Je ne sais plus quoi penser ou quoi faire. "

Dean s'affaissa dans le canapé. Toutes les histoires qu'il avait eu, étaient des relations sérieuses, sauf avec Katya mais bon, c'était il y a longtemps et aujourd'hui ils étaient en très bons termes. Cependant, il n'avait aimé quelqu'un comme il aimait Joy. Il l'aimait tellement que si elle préférait être avec Claire, il la laisserait partir mais si ce n'était pas le cas, Dean devrait mettre un terme à leur relation.

" Je crois que je vais devoir rompre avec elle Zoë. "

Il ne pourrait pas vivre pleinement leur histoire en ayant peur qu'elle aille voir ailleurs constamment. Certes, cette situation n'allait pas durer une éternité puisqu'il allait guérir, mais il devait avoir confiance en elle et aujourd'hui ce n'était plus le cas.


Dernière édition par Dean Brown le Jeu 29 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:46

Pas dans son tempérament? Il avait raison. Zoë se sentait idiote de lui avoir dit ça. Lukas et Dean étaient deux personnes très différentes selon elle. Ce dernier conseil avait donc été complètement inutile. Elle savait très bien qu’il n’aurait pas été du genre à la plaquer en lui criant tout plein d’insultes. C’était quelqu’un de bien. Alors Zoë trouvait son dernier conseil stupide. Et puis Dean n’était pas du genre suicidaire, si?

Bref, écoutant le reste des paroles de Dean. Il ne croyait pas que Joy soit amoureuse de Claire? Pourquoi donc? Qu’est-ce qu’il y aurait de si surprenant si elle s’était permis de le tromper avec elle? Et puis quelle petite amie sensée irait tromper l’homme de sa vie au risque de le perdre ? Oui bon, pour ça, Zoë n’était pas bien placée pour parler, bien que Lukas n’ait jamais été l’homme de sa vie selon elle.

Puis vint le moment où il se dit que c’était peut-être sa faute. Il rigolait ou pas? En quoi est-ce que ça pourrait être sa faute? En quoi il aurait pu être fautif dans cette histoire alors que c’était lui la victime, depuis le début. C’était lui qui était malade! Si Jérémy avait été dans cet état, Zoë serait restée près de lui nuit et jour pour s’occuper de lui, bien qu’il ait déjà une mère. Et Joy elle? Avait-elle prit soin de lui ? En tout cas, elle l’avait trompé, et pourquoi? Combler ses pulsions? Stupide idée. Bref, Zoë prit une grande respiration et prit la main de Dean.

♦ « En tout cas, ce n’est certainement pas ta faute. Tu n’as jamais mérité ça. Même si tu n’as pas pu combler Joy de ce côté, elle n’avait pas de raison de te tromper. Quand on aime quelqu’un plus que n’importe qui ou quoi, on ne va pas voir ailleurs pour simplement combler un côté que notre moitié ne comble pas. C’est idiot. Ne crois pas que tu sois coupable de quoi que ce soit dans cette histoire. Et personnellement, je ne blâmerais même pas Claire. Comme tu dis, elle a peut-être de réels sentiments pour Joy, alors Joy en a profité. Dis comme ça, j’ai l’air cruelle je sais et je suis désolée. Mais c’est sa faute à elle. Elle avait le choix entre t’être fidèle ou pas, et elle a choisi de ne pas l’être. Alors dis-moi en quoi c’est ta faute? »

Dean s’affaissa alors dans le canapé pour finalement reprendre parole, lui disant qu’il pensait devoir quitter Joy. La jeune maman lui fit alors un sourire en coin pour lui montrer qu’elle compatissait. Elle savait qu’il souffrait et s’en voulait encore plus sachant qu’elle avait fait souffrir quelqu’un autant avant.

♦ « Je serai là, du début à la fin. Tu peux compter sur moi, p’tit frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:40

Toujours disponible pour un ami. GoJLjuigVsHw5qt

Heureusement que Zoë était là pour lui, vraiment quelque fois, il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Elle ne devait pas s'en rendre compte, mais parfois sa présence suffisait à l'aider. Dean nageait en pleine confusion, il ne savait plus qui blâmer, qui était responsable c'était du grand n'importe quoi. Alors Zoë prit sa main et lui expliqua qu'il n'était en aucun fautif de sa tromperie . Plus elle parlait et plus il se disait qu'elle avait raison, et dans ce cas là, il avait de la peine pour Claire et il était blessé par le comportement de Joy. C'était vraiment très confus à présent, mais au moins, et la jeune maman le lui rappela, elle serait là pour lui. Zoë c'était vraiment la sœur qu'il n'avait jamais, enfin sans les inconvénients, pour le moment xD . Il lui sourit :

« Merci Zoë, tu peux pas savoir à quel point c'est important pour moi que tu dises cela. Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi . Pour en revenir à mon problème, je pense que c'est la meilleure chose à faire, je lui expliquerai calmement les raisons pour lesquelles ce n'est plus possible entre nous et je m'en irai, sans insulte ni rien. »

Une relation de couple était basée sur la confiance, enfin selon sa vision du couple à proprement parlé. Et même si Joy lui promettait de ne plus recommencer, de ne plus retourner voir Claire, il n'avait plus confiance en elle. Il ne pouvait pas continuer à être avec elle et se demander si elle n'est pas dans les bras d'un ou d'une autre. Il aurait beaucoup de mal à s'en remettre, il le savait d'avance et il appréhendait même le moment où il serait confronter à la jeune King, comme si c'était lui le coupable. Même s'il savait qu'elle l'avait trompé, il avait peut-être au fond de lui, inconsciemment, l'espoir d'avoir imaginer tout cela et qu'au fond, Joy lui était fidèle, ce qui expliquait cette appréhension. Mais c'était trop tard il avait déjà perdu foi en leur couple et en leur amour.

« En tout cas merci de m'avoir écouté, conseillé et supporté p'tite sœur. Sinon, comment va Jérémy, ça doit bien faire deux semaines voire plus qu'on ne s'est pas vu tous les deux . »

La page Joy King était tournée pour Dean, maintenant il était temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:01

Sans attendre, Dean la remercia d’avoir dit ce qu’elle avait dit. Zoë, affichant un léger sourire, agita la tête de gauche à droite pour lui démontrer que c’était inutile de la remercier. Par ce geste, elle ne l’interrompait pas, et c’était mieux selon elle. Elle avait déjà beaucoup parlé. C’était son tour maintenant. D’ailleurs, celui-ci continua en disant que sa décision restait la même. Il allait quitter Joy. Il allait le faire avec diplomatie, et non avec cruauté, comme un certain crétin que Zoë connaissait. Comment avait-elle pu simplement lui faire confiance? M’enfin, l’heure n’était pas à la plainte. Zoë devait s’occuper de son frère de cœur, et elle avait l’intention de le faire sans montrer ne serait-ce qu’une ombre de tristesse ou de rancœur. Elle cherchait à s’améliorer sur cet aspect, non ?

La jeune maman hocha la tête en guise de réponse, l’air compatissant sur le visage. Elle était triste pour lui, et était également triste de voir que Joy pouvait être aussi méchante envers quelqu’un d’aussi bien. Après tout, celle-ci avait tout pour être heureuse, malgré tout. Elle avait un petit ami génial, une famille unie, un toit pour vivre… Zoë, elle avait quoi? Une chambre chez sa meilleure amie, une sœur rancunière et un père trop possessif et protecteur… Elle n’avait pas de véritable toit, ne se sentait pas chez elle vraiment chez les Huntington, bien que son petit ami y vive. Et puis Joy avait toujours eu de la chance dans son malheur, concernant sa mère. Elle, elle savait ce qui était advenue de sa mère. De son côté, Zoë l’ignorait totalement. Était-elle partie de son plein gré ou était-elle disparue? Personne ne savait vraiment, et c’était ce qui était le plus difficile. Alors pourquoi est-ce qu’elle avait tourné aussi mal ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Bref, c’était triste à voir. C’était très dommage même de gaspiller autant d’opportunité de bonheur…

Dean se renseigna alors au sujet de Jérémy. Alors Zoë répondit sur un ton des plus normaux.

♦ « Il va bien. Il te faisait dire bonjour au passage. Je lui dirai d’abandonner ses jeux vidéos une journée pour qu’il vienne te voir. »

Elle fit alors un sourire sincère. Il était vrai que Jérémy aimait les jeux vidéo, ce qui n’était pas nécessairement mauvais. Tant qu’il s’amusait, c’était bien selon elle. De son côté, elle aimait bien le regarder jouer, alors ça ne l’embêtait pas vraiment. Bref, Hope laissa échapper quelques sons qui laissaient deviner à la blonde qu’elle allait se mettre à pleurer bientôt. Zoë se pencha donc pour prendre sa petite perle dans ses bras.

♦ « Et sinon, ta mère et ton père, comment ils vont ? »

Oui bon, c’était normal qu’elle se renseigne. Pour Zoë, Mme Brown était comme un modèle à suivre. Elle avait également eu un enfant jeune et l’avait élevée toute seule. Elle connaissait les difficultés par lesquelles Zoë passait et c’est d’ailleurs souvent vers elle qu’elle se tournait pour un conseil. Puis concernant M. Clarkson, il s’agissait du meilleur ami du père de Zoë, alors forcément, elle le connaissait bien. C’était quelqu’un de gentil. Enfin, ce devait l’être à quelque part s’il réussissait à s’entendre avec M. Kahn…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

Toujours disponible pour un ami. 795057tumblrlk1n0eavh81qesop1o1500

Heureusement qu'elle était là. Zoë était vraiment une personne indispensable pour Dean. Elle savait écouter, donner des conseils, elle était très sage pour son jeune âge, comme quoi, lorsque nous traversons des choses difficiles, nous devons grandir plus vite. Cela avait été le cas pour sa sœur de cœur. En tout cas, il était bien heureux de l'avoir près de lui. Ils passèrent à un sujet moins douloureux et finalement ils en vinrent à Jérémy. Sacré Jérémy ! C'était son meilleur ami et le petit ami de la blondinette. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus et cela manquait au jeune homme. Leurs sorties entre mecs ou leurs soirées pizzas, ça faisait un certain temps qu'ils n'en avaient pas fait. Il espérait pouvoir rattraper le temps perdu avec lui. Apparemment, il lui passait le bonjour, au moins il ne l'oubliait pas & ça le fit sourire.

« Merci, je pourrais peut-être passer vous voir, enfin j'aviserai. »

Puis elle aborda le sujet de ses parents. Bah, il n'y avait pas grand chose à dire. Ils s'inquiétaient comme tout parent. Sauf que dans son cas, son père était médecin, alors les conseil et autres à tout bout de champs c'est sympathique mais pesant. Zoë les connaissait très bien d'ailleurs, voyant en sa mère, un modèle et leurs pères respectifs étaient meilleurs amis. Les deux familles se trouvaient très liées finalement.

« Ils vont très bien enfin, inquiets pour moi mais ça s'arrangera de toute manière. Cependant, ils sont sur mon dos H24. C'est limite si j'ai le droit de porter mon sac de cours . Après, je ne peux pas les blâmer, n'ayant pas d'enfant, je vois ça d'un point de vu différent. »

Il savait pertinemment que c'était différent lorsque l'on était parent . Mais, pour lui c'était éreintant et un peu énervant à la longue mais il s'y faisait au bout d'un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toujours disponible pour un ami. Empty
MessageSujet: Re: Toujours disponible pour un ami. Toujours disponible pour un ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours disponible pour un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Kim, une ex-serveuse toujours hors-pair !
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Toujours se méfier d'elle... - |Maxim & Renata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-