Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Comme un bon steak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:36

Un corps était arrivé la veille. Autopsie programmée en cette belle après-midi. Je serai bien sorti pour une fois car même si l'hiver se faisait encore présent, un beau soleil était apparu vers midi avec une brise agréable. Bientôt le printemps!
J'attrapai le scalpel, tout en remettant mon masque en place. J'avais reçu les nouveaux ce matin, il avait une fraiche odeur mentholée. Plutôt agréable surtout que les derniers sentaient comme cet horrible sapin orange accrochait au rétroviseur de la voiture d'Arsinoé: le pin. Je ne pouvais plus sentir le pin, aussi j’appréciais cette nouvelle senteur.

Je laissais la lame s'enfoncer d'un demi centimètre dans la cher fumante avant de la laisser glisser jusqu'au nombril. Je m'arrêtais. Outre mon orteil qui me démangeait il y avait une chose différente. Des pas.
Je restais là, scalpel enfoncé me demandant qui pouvait venir à une heure pareille. Le pot de colle du nom de Gabriel n'avait rien avoir avec ce qui se trouvait sur ma table. Donc non. C'était quelqu'un d'autre. Mais qui?
Je réfléchissais en suspens au-dessus de la carcasse quand la poignée s'abaissa. Je fermais les yeux avant de m'écrier:

" Attends une seconde j'ai presque deviné qui c'est!"


Dernière édition par Thomas Spencer le Mer 30 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Comme un bon steak Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

Comme un bon steak.


Carl envoya balader ses documents.« Putain ! » Cela faisait une heure qu'il planchait sur ce devoir et il n'arrivait pas à trouver la solution pour ne pas tuer son patient imaginaire. Il soupira, s'affalant sur sa chaise, énervé. Puis il se leva, chopa sa veste et fila dehors pour se rafraîchir les idées. Le soleil pointait le bout de son nez et Carl profita du petit rayon de chaleur. Ses pas l'amenèrent jusqu'à la morgue. Bizarre. Puis il se dit que ce devait être le destin ou ue autre connerie du genre qui l'y avait emmené, car il venait tout juste de trouver la solution à son problème : il n'avait qu'à ouvrir un mort, et voir où se trouvait ce vaisseau de merde et voir comment le soigner !

Un sourire sur son visage, il entra limite en sautillant -oui faut pas exagérer, il n'était pas une petite blonde avec des couettes- dans la morgue, parcourant les couloirs en direction de la salle d'autopsie. Il était tout excité à l'avance de faire ce qu'il allait faire, il adorait tellement ouvrir les morts. Oui, bon, cela pouvait sembler bizarre mais dans la famille, c'était tout à fait normal. Il posa donc la main sur la poignée de la porte, mais un cri le fit sursauter. « Attends une seconde j'ai presque deviné qui c'est ! »

Carl se retint de rire. C'était évidemment son père qui s'amusait encore une fois à deviner qui s'approchait. C'était leur jeu favori étant petits avec ses sœurs. Se retenant de rire pour ne pas se dévoiler, il attendit donc patiemment que son père se décarcasse à trouver qui se trouvait derrière la porte.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Carl Spencer le Ven 1 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

La porte était ouverte, il ne me fallut pas plus de deux secondes pour savoir qui. L'odeur, les rires étouffées, le fait d'attendre, oui. J'avais toujours eu un sens accru pour reconnaitre ma progéniture:

"Caaaaaaaaarliiiie!!!!!"

Je rouvrais les yeux avec un grand sourire arrachant le scalpel du macchabée que je laissais tombé sur la tablette chromée dans un bruit de clochettes avant d'arracher masque et gants qui atterrissaient dans la petite poubelles avec son sachet violet transparent. Juste le temps de passer entre le matos pour aller rejoindre mon fiston:

"Alors on vient s'aérer les sinus ou faire un bisou à son papa??"

Je lui donnais l'accolade, tout fringuant que j'étais de pouvoir lâcher ma viande pour faire autre chose. Allait-il me proposer de sortir? de nous lancer quelques balles? ou avait-il des places pour un bon vieux match avec bière et hot dog? Seul l'avenir nous le dirai. En attendant je lui faisais face, en attendant qu'il apaise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Comme un bon steak Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:34

Comme un bon steak.


Carl attendait donc derrière la porte en se retenant de rire. Il se doutait que on père ne tarderait pas à crier son nom, tout surexcité. Et comme attendu, ce fut le cas deux secondes plus tard. "Caaaaaaaaarliiiie!!!!!" Le sourire de Carl s'agrandit, puis il rit et ouvrit la porte en criant « TADAAAAAM ! » Son père vint le prendre dans ses bras et Carl se laissa prendre au jeu, comme quand il était petit. Son père avait toujours été un grand blagueur avec Carl, et ils avaient une relation très particulière. Faut dire que Carl était l'unique fils de Thomas, et celui qui il confiait tout, surtout en raison des disputes incessantes avec Arsinoë.

"Alors on vient s'aérer les sinus ou faire un bisou à son papa??" Carl éclata de rire. Les expression de son père le faisait toujours rire tellement elle étaient bizarres. Il mit ses mains sur ses hanches, et fit mine de réfléchir. « Mhm, je sais pas hein. M'aérer les sinus ce serait pas plus mal, j'ai un peu le nez bouché en ce moment. » Il regarda par-dessus l'épaule de son père, découvrant le cadavre tout frais. « Et à ce que je vois, t'as pile le truc qu'il me faut pour le déboucher ! » Il s'écarta de l'emprise de Thomas, et s'approcha du cadavre à moitié ouvert.

« Haaan, j'veux trop finir de l'ouvrir, je peux ? » Les yeux de Carl faisaient comme dans les dessins animés, suppliant son père de lui laisser faire. Avec ses études, il n'avait pas eu le temps de beaucoup assister son père, et faut dire que personne était mort ces derniers temps, ou en tout cas, pas autant qu'avant. Dommage.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:58

Mon fiston apparu dans un tadaaaaaam époustouflant, tout son père!!! Je me jetais presque sur lui avant de lui demander de manière alambiquée - comme j'en avais le secret - la raison de sa visite. Il fit mine d'hésiter les mains sur les hanches avant de reconnaitre que le choix était plutôt compliqué même si une bonne aération sinusale ne serait pas de trop pour déboucher son nez. Justement, je vis l'étincelle briller dans ses yeux alors qu'il me contournais pour s'approcher de la viande, il savait ce qui pourrait remédier à ce problème. Je souris, présageant déjà la suite. Et il ne fallut pas plus d'une minute pour que mon Carlou me donne raison. Il hana qu'il voulait trop finir de l'ouvrir, je souris intérieurement bien que faisant semblant d'hésiter. Bingo! Ses yeux s'arrondirent, et il ne manquait plus qu'une petite larme pour me tuer définitivement devant cette image de quémande. Je souriais vraiment cette fois pour répondre finalement:

- Allez, t'as gagné tu peux le terminer!!

Je m'approchai de lui, tout content de pouvoir le voir à l’œuvre, j'attrapais deux paires de gant deux masque et une blouse que je lui passais autour du cou avant de lui montrer tout surexcité mes nouvelles acquisition:

- Regarde moi un peu ça!! Je viens d'ouvrir une nouvelle boite de masque! Finit l'odeur de pin, place à la chlorophylle!!

Un de mes petits plaisir, mais le printemps approchant, les cadavres de plus en plus odorant n'allaient pas tarder eux aussi à venir s'allonger sous mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Comme un bon steak Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Comme un bon steak.


A la manière du petit écureuil dans Madagascar, Carl faisait les yeux ronds histoire de supplier son père de le laisser continuer la découpe du cadavre. Ce n'était qu'un jeu entre eux bien sûr, Carl n'aurait eu qu'à demander simplement et son père l'aurait laissé, mais c'était tellement plus rôle de le faire craquer ainsi. Depuis qu'il était tout petit, sa relation père-fils n'avait pas changé. Thomas avait toujours été là pour Carl, comme sa mère d'ailleurs mais c'était sous un aspect bien différent. Arsinoë avait tendance à gâter Carl donc celui-ci se tournait vers elle dès qu'il voulait un cadeau ou qu'il avait une blessure etc. Mais Thomas avait toujours compris le petit Carl, et savait où le trouver quand il était triste. Il se rappelait de cette fois où il s'était caché en pleurant dans un recoin de la morgue après une dispute avec sa mère. Mais malgré ses effort pour se cacher, et dieu que la cachette était parfaite, son père le retrouva quand même, et le réconforta immédiatement. Avec une phrase, le père Spencer pouvait faire rire n'importe qui. Faut dire que Thomas adorait le rire de Carl et ne perdait pas une occasion pour l'entendre à nouveau.

C'est donc en jouant à leur petit jeu que Carl se retrouva armé de gants, masque et blouse que son père lui apporta. Excité comme une puce d'exercer sa passion avec son fils, Thomas lui montra sa nouvelle trouvaille : une nouvelle boîte de masque. Faut dire que l'odeur de pin commençait à faire mal au cœur, à force de la respirer. Carl exagéra sa réaction, toujours dans le but de déconner avec son père. « Ouaaaaaah, c'est trop géniaaal ! T'es un super papa dis-moi ! » Puis il inspira un bon coup dans ce masque senteur chlorophylle. « Han oui, c'vrai que c'est beaucoup mieux ! » Mais le fils Spencer ne voulait pas en rester au masque, il avait un cadavre à découper. « Bon allez, file moi le scalpel qu'on s'éclate ! » Il rigola un coup, puis son père lui tendit l'instrument qu'il brandit en l'air. « A l'attaaque ! » Cependant, même si son cri était très barbare, son geste ne l'était pas. Il faisait des études de médecine tout de même, il n'était pas un sauvage. Il posa alors délicatement l'outil à la suite de l'incision précédent faite par son père et continua la découpe du ventre. Heureusement que le masque était là pour masquer l'odeur, car ça n'avait pas l'air de sentir bien bon.

Une fois l'incision finie, il décida de demander conseil à son père. Carl voulait examiner le cœur, organe qui l'avait toujours passionné, afin aussi de chercher cette artère qui faisait mourir le patient imaginaire de son devoir pour l'université. « Bon. Donc on enlève tous les organes pour voir le cœur ? Tu veux faire quelque chose avec le foie et tout ? » Le fils savait bien que son père se faisait sa petite collection d'organes dans du formol. Un peu dégueu, mais le petit Carlito adorait venir voir les trucs qui flottaient dans le bocal vide quand il était gamin. Comme des poissons, disait-il.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Comme un bon steak Empty
MessageSujet: Re: Comme un bon steak Comme un bon steak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme un bon steak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une sortie comme une autre. /Max'/
» Comme au bon vieux temps.
» Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]
» Me regarde pas comme ça... [Heathcliff]
» Un journée comme les autres ? { Gaëlle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-