-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Défilé au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

© made by Islande



Alana vs Eliza

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.

Comme tout le monde à cette période, Alana était en vacances. Mais s'ennuyer pendant les vacances, il n'y a rien de pire. Elle s'était donc trouvé un petit stage pour une entreprise de mannequinnat, où elle aiderait à l'organisation du défilé qui se déroulerait au parc. Elle avait trouvé ça sympathique comme idée, et puis ça changeait un peu de son boulot habituel, restant pourtant toujours dans le même domaine, plus ou moins. Faire une liste des invités, les placer, organiser sur place, la décoration etc. Cela l'avait laissée bien occupée pendant des jours. Et aujourd'hui, c'était la répétition, la rencontre avec les mannequin, pour voir si tout fonctionnerait correctement. Alana arriva au parc, et marcha un petit moment jusqu'à être sur place. Le site était en hauteur, sur une petite colline où passait un vent frais. C'était un défilé d'un couturier inconnu d'Alana, mais en même temps, celle-ci ne connaissait pas grand monde dans ce domaine. En regardant l'endroit, elle se félicita elle-même du beau travail qu'elle avait fait. Bon, elle n'avait pas tout fait, puisque c'était l'organisatrice d'évènement qui s'était chargée du plus gros, mais la jeune femme était quand même contente que tout se déroule bien. Elle passa alors derrière la scène pour voir les mannequins, les aider, et par l'occasion jeter un coup d'oeil sur la collection.

Une quinzaine de filles et quelques garçons s'y trouvaient. Ces derniers ne faisaient que passer en coup de vent puisque c'était le dressing des filles, mais Alana les aperçut tout de même. Elle se faufila entre les chaises et les miroirs, essayant de ne faire aucun mal sur son passage. Alors qu'elle admirait les femmes en train de se maquiller, elle aperçut une blonde en train de gigoter bizarrement dans un coin de la pièce. Elle paraissait avoir un souci avec sa robe. Alana s'approcha donc elle. «Aurais-tu besoin d'aide par hasard ?» Et elle lui sourit gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Re: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:26


Défilé au parc. Tumblr_lxtq80kQC81qjuvtn
« Défilé au parc »


Aujourd'hui, défilé. En extérieur, au parc de la ville, justement. Pour cela j'avais eu plusieurs essayages, retouches, des jours à l'avance. Et ces jours-là, ma robe était parfaitement ajustée. Mais non, il doit y avoir un petit "accident", et c'est moi qui subit. Parfait. Je dois assister à la répétition, mais je suis encore très loin d'être prête. Je ferme les yeux et soupire, tentant de ne pas céder à la "panique".

Tout ira bien, dans tous les cas, ce n'est qu'une répétition, et j'ai de la chance qu'il y en ait une, justement parce qu'en plein défilé, ça aurait été l'horreure totale. Les autres ont presque fini de se préparer. En gros, si je ne trouve pas rapidement un moyen autre que gesticuler, je vais avoir de gros ennuis. Respire, Eliza, Respire. Ou plutôt non, le problème c'est la taille.

Peut-être qu'avec un peu de chance, c'est juste une petite erreur du genre échange malheureux de tenues sans le vouloir. Peut-être qu'ici il y a quelqu'un qui a hérité d'une robe trop large. Honnêtement, je prie pour que ça soit quelque chose comme ça. Nouveau soupir. Je dois avoir l'air ridicule, en plus. Et enfin, ma sauveuse arrive. Peut-être, en tout cas.
«Aurais-tu besoin d'aide par hasard ?»
- Je..Oui. Un problème avec ma robe. (merci Eliza pour ce commentaire tellement utile...) Je ne rentre plus dedans.
Je tente de me rappeler ce que j'ai pu manger dans la semaine. Non, je ne vois rien. Bon d'accord, j'ai peut-être fait une folie avec le chocolat...Et des biscuits, aussi. Peut-être même avec du gâteau...J'ai tellement de volonté que le "régime salade" part en vrille dès le deuxième jour. Je m'autorise un semblant de sourire.

Il faut reconnaître qu'il y a pire. En essayant ma robe, j'aurais pu complètement la déchirer. Là ça aurait été plus difficile, alors que là, j'imagine qu'il suffira de quelques ajustements...Bon, il faut que je me calme, très sérieusement, et ça c'est plus difficile à dire à qu'à faire. Dans ce genre de situation, on fait tous des choses complètement idiotes, du genre hurler dans un coussin. Moi pour ma part, c'est plus mordre dans du chocolat. C'est une idée plus que tentante, en fait. Sauf qu'il ne faudrait pas que j'aggrave mon cas

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Re: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:14

© made by Islande



Alana vs Eliza

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.

Le lieu du défilé était magnifique. Tout coordonné dans les couleurs de la saison, pas trop vieux ni trop moderne, c'était un assemblage parfait. Alana se réjouissait vraiment d'avoir postulé pour ce poste temporaire, ça lui rafraîchissait les idées. Oui, elle était à fond dans son travail de secrétaire, et aimait vraiment ça, en dépit de ce que tout le monde pouvait penser, mais ça lui faisait du bien de faire autre chose. Et puis la jeune femme partait du principe que peut importe notre moyen de gagner sa vie, tant que c'est quelque chose que l'on aime. Le boulanger qui est fier de ce qu'il fait et aime sa vie comme elle est sera d'autant plus heureux que le PDG qui est blasé. Quoi qu'il en soit, même si secrétaire n'était pas forcément ''reconnu'', c'était un travail qu'elle aimait, et qui -voulait-elle rappeler à tout le monde qui la jugait- que les grands businessmen ne feraient rien sans leurs secrétaires..Bref.

La blonde se balladait donc entre les mannequins quand elle en vit une qui se dépatouillait avec sa robe. Elle lui proposa son aide et la jeune femme accepta. « Je..Oui. Un problème avec ma robe. Je ne rentre plus dedans. » En effet, la mannequin avait la robe coincée aux hanches. «Ah, laissez-moi regarder ! » Alana regarda la robe de loin et de près, vérifiant l'étiquette pour voir si c'était à la bonne taille. « Pourtant, c'est bien votre taille, il ne devrait pas avoir de souci.. » Puis Alana remarqua quelque chose de brillant sur le coin de la robe, et elle comprit. « Aaah, mais regardez ! Il y a des épingles à nourrice ! Sûrement une erreur, je vais vous enlever ça. » Elle se baissa et retira les épingles, au nombre de cinq, quand même, puis se releva. «Voilà, c'est mieux ? » Elle lui fit un grand sourire. Ca lui faisait toujours plaisir quand elle aidait quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Re: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:12



Défilé au parc. Tumblr_lxtq80kQC81qjuvtn
« Défilé au parc »

Comment pouvait-on prendre autant de poids en si peu de temps ! Deux jours auparavant c'était limite si je devais prendre un ou deux kilos pour qu'elle soit parfaitement ajustée et au jour J Je ne pouvais même plus la fermer. Préparés des bons petits plats à mon mari devaient surement en être la cause. Son poulet caramélisé qu'il aimait temps me coller aux hanches.
Heureusement pour moi je n'étais plus seule face à ce problème. Il était trop tard pour demander un réajustement complet et cette robe devait absolument défiler. Je regardais ma sauveuse avec des yeux de merlant frit ne sachant vraiment plus quoi faire. Cette histoire pourrait bien me couter ma place ou me faire perdre plusieurs contrats. «Ah, laissez-moi regarder ! » Je n'attendais que ça. Qu'elle trouve ce qui clochait sur cette robe .« Pourtant, c'est bien votre taille, il ne devrait pas avoir de souci... » Mon visage se blasa. J'avais vraiment dû me laisser aller. Combien de kilos avais-je donc pu prendre ! ? Pourquoi ne m'étais-je pas pesé sur cette fichue balance ! J'aurais pu éviter ce moment plus que honteux ! J'aurais fait l'école buissonnière et alors !? « Je suis fichue... » « Aaah, mais regardez ! Il y a des épingles de nourrice ! Sûrement une erreur, je vais vous enlever ça. » « Quoi ? » Je regardais tant bien que mal et oui il y avait bien plusieurs épingles. Des épingles bien dissimuler et qui m'empêchaient toute chance de réussite. Ma super wommen les retira une par une et ce fut à chaque foi un soulagement. La robe s'agrandissait peu à peu. Il n'était plus question qu'elle se bloque aux hanches. «Voilà, c'est mieux . » Je remontais la robe qui s'enfila comme une lettre à la poste. J'étais sauve. Plus besoin de se justifier auprès de ce styliste et surtout j'allais surement en rendre plusieurs étonnées. Ces épingles n'étaient pas arrivé là par hasard. « Oui c'est Parfait ! Vous me sauvez la vie ! » Je levais les mains au ciel en signe de victoire et riais un petit moment avant de me retourner face au miroir. La guerre n'était pas fini. Le temps que j'avais perdu à enfilé cette robe était du temps en moins pour ma coiffure et le maquillage. Je m'asseyais devant la coiffeuse et haussais les épaules. Il n'y avait pas de coiffeuse ni maquilleuse à l'horizon. Je me retournais face à la jeune femme. « Dites-moi, vous sauriez me coiffé à peu près comme ça ? » Je lui faisais voir la photo accrocher sur le cadre du miroir. C'était une sorte de chignon de femme d'affaires à la fois déstructurées. La dernière mode. Pour le maquillage j'avais de la chance, il était très simple et par simple, il ne me fallait qu'un coup de crayon noir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Re: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:41

Défilé au parc. Scarlett2

Depuis qu'Alana était organisatrice d'événements, elle ne touchait pas terre. Elle venait tout juste de commencer, et ce défilé était sa manière de commencer doucement en aidant déjà à l'organisation de quelqu'un d'autre, avant de se lancer dans une organisation complète. Elle aimait bien voir avant d'agir. Voir un peu le milieu, voir si cela lui conviendrait. Car elle allait être organisatrice, certes, mais fallait-il encore savoir de quoi. Alana comptait toucher un peu à tout, que ce soit mariage, événements divers, grandes soirées.. C'était un rêve de petite fille. Depuis toujours, elle rêvait de faire partie de ce milieu de star, du milieu populaire de la société. Certes elle n'allait pas y participer tout de suite mais elle souhaitait se faire une renommée digne de Hollywood. Sisi, elle voyait les choses en grand. Très grand même. Mais elle restait réaliste, et pour le moment, il n'était pas question d'y penser. Déjà il fallait se stabiliser avec des petits événements de Magnolia, tels que des défilés, baby showers, ou fêtes foraines. Bref, elle aurait du boulot.

Alana était donc là, dans les coulisses des mannequins, et avait aperçu une blonde qui gigotait dans sa robe. Tout de suite elle proposa son aide, devant cette jeune femme à la mine déconfite, sûrement en train de se dire qu'elle n'aurait pas du manger de croissant ce matin. Et peut-être même penser à se faire vomir dans l'heure qui suivrait.. La Kauffman avait de l'admiration et de la peine pour les mannequins. De l'admiration, car elles faisaient un boulot de dingue, malgré ce qu'on pouvait croire. Elles enfilaient parfois des chaussures trop petites, des robes à moitié dénudées, et elles ne devaient rien dire. Se taire et avancer. De la peine, par ce qu'elles devaient faire attention à chaque aliment qu'elles choisissaient de manger, et la balance les rendaient parano. Alana n'enviait en rien ces jeunes filles, mais cela ne lui empêchait pas de leur être sympathique. En observant la robe de la jeune blonde, Alana fronça les sourcils avant de finalement trouver des épingles à nourrice, qui se trouvaient là par on se sait quel hasard.. La mannequin soupira d'aise puis remercia Alana du fond du cœur. Elle fit un grand sourire, contente d'avoir pu aider quelqu'un. Elle était prête à retourner à la vérification des lieux quand elle lui demanda de l'aider à nouveau, pour sa coiffure cette fois-ci. Woh, Alana n'était pas une pro en coiffure.. Mais en lui montrant le cadre au mur, Alana fit un grand sourire. « Ah oui, bien sûr ! Je vous fait ça tout de suite. » C'était le chignon qu'elle se faisait régulièrement quand elle sortait, que ce soit pour aller boire un verre ou en réunion d'affaires. C'était chic, sobre et à la mode. Parfait, en fait. Se retournant pour piocher dans les ustensils de coiffure, Alana déposa le tout sur la table et laissa la jeune femme s'installer en face du miroir. « Au fait, je m'appelle Alana ! » rajouta-elle avant de prendre la brosse. Puisqu'elles allaient passer du temps ensemble, autant apprendre à se connaître !

HJ: Désolée pour l'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Défilé au parc. Empty
MessageSujet: Re: Défilé au parc. Défilé au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défilé au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner au Parc ~ Shawn and Alana
» Une rencontre au parc ~ Kathryn and Lawrence
» Le lapin au parc le 4 avril 2013
» la dinde dans le parc le 17 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-