-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You always know what to say | Paul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:01

Paul & Jérémy


Jérémy avait passé la journée au parc avec son meilleur ami. Les deux amis s'étaient procurés une luge chacun et s'amusaient à faire la course sur la petite pente. Peut-être qu'ils avaient l'air de grands gamins, mais ils s'en foutaient. Ce qui rendait cela plus amusant. Se laisser aller sans penser à ce que les gens pensent d'eux. Les deux se lançaient des boules de neige et se poussaient en bas de la côte. Bref, il passait du bon temps en compagnie de Dean. D'ailleurs, la journée n'était pas terminée pour lui, étant donné que ce soir il allait au bar avec Paul. Ça pouvait sembler bizarre d'aller dans ce genre de lui accompagner de son beau-père, mais pour le jeune Huntington, ce ne l'était pas. La relation qu'il partageait avec lui était quasiment paternel. De toute façon, il y allait pour jouer au billard. Et puis, en ce moment, le jeune homme avait besoin de conseil et espérait que Paul pourrait l'aider.

Après sa petite sortie avec Dean, il se rendit à la maison pour se changer et rejoindre son beau-père. Il embarqua dans la douche pour être tout propre pour leur petite sortie. Il n'allait quand même pas sortir au bar sans s'être lavé après avoir passé la journée à jouer dans la neige. Finalement prêt, il rejoignit Paul en bas et un esquissa un sourire en voyant le vieux habiller chic. Enfin, pas trop chic, mais pas trop décontracté non plus. « La classe! » souffla-t-il pour le complimenter. Bref, assez parler, il était temps d'aller jouer au billard. Arrivée sur les lieux, Jéremy paya le barman pour les boules et se rendit à leur table assignée suivi de Paul. Il plaça le jeu, se prit une queue et en tendit une à son acolyte. « À toi l'honneur! »


fiche par century sex.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Mer 16 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:29

C'est étrange, mais Jeremy ne ressemble pas du tout à ses frères et soeurs. Un tempérament plus calme, une attitude plus passive, une ouverture d'esprit plus grande. Aujourd'hui, je pourrais vous dire que Jeremy est mon préféré dans cette famille. Mais c'est surtout sa capacité et sa volonté à m'accepter au sein de cette famille qui me fait chaud au coeur. Si Mike et Lou essayent sans cesse de me déstabiliser, Jeremy quant à lui, prend souvent mon parti et me défend. Jeremy et moi avons cette relation complice, à la fois comme un père et son fils, mais aussi comme de très bons amis. Finalement, j'ai aussi trouvé en Jeremy un réconfort, un soutien, et la force de me battre et de m'imposer en tant que chef de famille.

Sortir du travail plus tôt pour rejoindre ce petit gars n'était pas un soucis. Je rangeais rapidement les dossiers de la journée dans le coin de mon bureau: facture, gestion des stocks, réapprovisionnements des marchandises... puis me levais de ma chaise, quittait tranquillement mon bureau, ma mallette de ministre dans une main, ma veste de costard dans l'autre. Je partais rejoindre le jeune garçon dans un bar, pas pour boire non, car à son âge interdiction de goûter à l'alcool! Non, nous allions juste nous joindre pour une partie de billard. Autant dire que je suis plutôt nul à ce jeu, et que Jeremy m'y a initier. Alors forcément, ça lui donne un avantage. En bon père, je le laisse toujours gagner, enfin quand ce n'est lui qui ne fait exprès de me laisser vaincre pour me faire plaisir !

Ce gosse pense à tout, il n'est pas égoïste, et je lui dois beaucoup. Tout d'abord parce qu'il m'accepte et a fait beaucoup d'effort lorsque sa mère et moi avons emménagé ensemble, puis parce qu'il prend à coeur son rôle de grand frère et qu'il s'occupe très bien de la petite Anaïs, sans qu'on lui demande. J'apprécie de telles initiatives, et je pense que si Mike et Lou se comportaient comme Jeremy, la vie de famille serait nettement meilleure.

Sur cette réflexion, j'approchais rapidement du bar. J'entrais à l'intérieur, remarquais que Jeremy n'était pas encore là. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, et souriais. Jeremy n'est pas le garçon le plus ponctuel au monde, mais il a tout de même le droit d'avoir quelques défauts! Je m'approchais du bar, commandait une bière pour moi, et un cocktail sans alcool pour mon jeune garçon. Je réglais ma commande, lorsque je vis Jeremy entrer. Je m'approchais de lui, lui fis un grand sourire, et lui tendis son verre. Il me dit que j'avais "la classe", je levais les yeux au ciel, le sourire aux lèvres et lui répondis: "Tu parles, je suis habillé en gérant d'entreprise, j'ai même pas eu le temps de me changer avant de venir !". J'attrapais une queue à mon tour, et nous approchions de la table de billard. Je repris "Sympa cette nouvelle coupe de cheveux! J'aime beaucoup. En revanche, ta mère... Tu sais bien qu'elle a un peu de mal avec le changement !". Puis Jeremy me laissa jouer en premier. Je souriais, et lui lançais: "Quel honneur! Surtout ne te moques pas!". Je haussais les épaules, et me lançais dans ce jeu, où j'étais pratiquement sûr de perdre, comme toujours ! Mais peu importe, le plus important était tout de même d'être ici en compagnie du seul fils de Johan qui ait la volonté de m'accepter comme l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:42

Paul & Jérémy


Lorsque Jérémy avait appris que sa mère avait rencontré un nouveau mec et qu'elle l'aimait bien, il avait un peu réagis comme son frère et sa soeur. À ce moment-là, personne ne pouvait remplacer son père selon lui et surtout pas un homme qui sortait de nulle part. La différence entre lui et les deux autres Huntington c'était qu'il avait tenté de comprendre pourquoi sa mère avait été vers Paul et pour être honnête, il comprenait totalement. Monsieur Robbins était un homme bon, drôle, attachant, attentionné et le plus jeune de la famille s'est facilement lié à lui. Comme s'il avait trouvé un deuxième père et aussi un nouvel ami. Les deux étaient assez proches pour que le jeune homme lui confie ses problèmes et peut aussi très bien s'amuser avec lui. C'est pourquoi les deux s'étaient donc planifiés une soirée au billard. Les deux se rejoignirent sur place et puis Jérémy ne se gêna pas de faire un commentaire sur la tenue vestimentaire de son beau-père. « T'inquiète pas pour ça! Tu as trop de swag comme ça. » plaisanta-t-il à nouveau. C'était préférable qu'il soit habillé sérieusement et non en agace pissette. (a) « Ouais je sais, mais elle n'a rien dit en me voyant plus tôt ce matin. C'est bon signe. » Il était vrai que sa mère n'aimait pas trop quand son fils faisait quelque chose sans en discuter avec elle, mais en même temps, il avait dix-neuf ans. Il était assez grand pour prendre ses propres décision. Bref, Jérémy laissa à Paul la chance de faire le premier coup. Celui-ci lui demanda de ne pas se moquer. « Je ne promets rien. » répondit-il en affichant un petit sourire en coin. Il le regarda alors faire le coup et fut surpris de voir qu'il avait rentré une boule. Et ben. Faut croire que le cher gérant du super marché avait plus de talent qu'il ne le croyait. « Avoue que tu m'as menti et que tu es en fait un expert au billard? » demanda-t-il pour rigoler. Qui sait? Dans leur temps à eux, le billard était un passe-temps très populaire chez les mecs. La plupart des vieux de nos jours ont dans leur passé déjà participé à un tournoi de billard ou de fléchette. Peut-être qu'en fait Paul du type fléchette. Jérémy tourna la tête vers le bar et se demandait que serait la réaction de mari de sa mère s'il demandait de la bière. Surtout que s'il en voulait, il devait le demander a Paul était donné qu'il n'avait pas l'âge l'égal pour en commander lui-même. Quoiqu'avec sa grandeur et sa corpulence, il semblait plus vieux que son âge. « Tu vas me faire la morale si j'ai envie d'une bière? » Il préférait demander au lieu d'y aller comme ça, sans prévenir. S'il ne voulait pas tant pis, sinon tant mieux..


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

La journée n'avait pas été des plus facile. Rendez-vous avec les fournisseurs, négociation sur les marges, réajustement des prix... La crise n'est pas un mythe, et surtout pas à Magnolia. Je commençais à me lasser de mon métier, même si j'étais bien installé dans mon bureau, j'avais bien besoin de changer d'air, changer de voie, et trouver un boulot qui me donne envie de me lever tous les matins. J'en avais mare de cette univers, le commerce m'effrayait de plus en plus, être un homme d'affaire ne m'allait plus si bien. Bref, pour l'instant nous vivions bien. Il fallait que j'assure un minimum de revenu tous les mois pour que ma petite famille se porte bien.

Jeremy pouvait aisément faire des études, et pour ça je pourrais me plier en quatre. Si son frère n'avait pas compris l'utilité d'aller à l'école, ce n'était pas le cas de Jeremy qui prenait ses études bien au sérieux. Le retrouver pour un petit miment de détente était plaisant. Je savais qu'il se donnait les moyens de réussir, alors ni sa mère, ni moi n'étions contre le fait qu'il profite de son temps libre à sa manière. Ce garçon a toujours très bien été élevé, ses parents ont fait du beau boulot.

Quand j'arrivais au bar, il me dit que j'avais le swag... Je réfléchi un instant... Qu'est ce que ça voulait dire? Encore une expression que nous les vieux on ne comprend pas! Je souriais et lui répondis: "Si tu le dis, alors oui j'ai le swag!". Puis j'enchainais avec une petite remarque sur sa nouvelle coupe de cheveux. Il me dit que sa mère avait plutôt bien accueilli ce changement de tête. Je riais: "Hé bien! Elle t'accorde de la liberté, c'est parce que tu grandis! Parfois je me dis que ça va être difficile pour elle quand vous allez tous les 3 partir de la maison...". Difficile pour elle, et pour moi aussi! Je m'attache de plus en plus à ces enfants, comme si c'était les miens finalement...

Je commençais à jouer... Bingo, je venais de loger plusieurs boules dans les trous! Je ne suis peut être pas si nul que ça! " C'est ça fiston, en fait j'aime te laisser l'occasion d'être fier de ton beau père!" disais-je en lui faisant un clin d'oeil! Il jouait à son tour, réalisant un beau tire. "Pas mal... Peut mieux faire cela dit!" lançais je avec humour.

Jeremy avait soif, et il voulait boire une bière. Dans un premier temps, je n'étais pas pour. Il n'a pas encore l'âge légal pour boire de l'alcool. Mais j'hochais la tête et fini par accepter. " Ok, mais juste un verre hein?! Je voudrais pas te ramener ivre chez ta mère!" . Puis je commandais deux demis à la serveuse du bar. Nous passions un bon moment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:51

Paul & Jérémy


Jérémy pouffa de rire en entendant le mot swag sortir de la bouche de son beau-père. Ce dernier ne devait même pas savoir ce que ce mot signifiait. D'ailleurs, même Jérem ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Tout ce qu'il savait c'était que les gens le disaient pour décrire soit les vêtements ou les actes des autres. Pourquoi le disait-il s'il ne comprenait pas le sens? Parce que c'était amusant à dire. Swag! Bref, assez parlé du mot favori de Justin Bieber. Paul mentionna la nouvel coupe de cheveux que le jeune homme avait et aussi ce que sa mère pouvait en penser. Par contre, cette dernière n'avait rien dit, ce qui semblait étonner son mari. Quand les trois allaient quitter la maison? Oula! Pauvre maman. Déjà que depuis la mort de leur père, elle s'inquiétait facilement pour eux. Surtout avec son plus vieux qui jouait les rebelles, sa fille qui s'était un homme marié que personne ne connaissait et Jérémy sortait avec une fille qui avait un enfant. Pas que ce soit grave que sa copine est un enfant, mais bon... Jérémy était encore un enfant lui aussi. Cependant, le jeune homme était le plus sage des trois enfants, celui qui semblait présent pour les autres membres de la famille. Il en fallait au moins un, sinon Paul serait devenu fou après toutes ses années. « Très difficile... » souffla-t-il en baissant la tête. Jérémy ne sait pas trop pourquoi, mais il sent que sa mère ne va pas très bien ces temps-ci. Il essaie de passer du temps avec elle, mais elle ne dit rien. Pour être honnête, ça l'inquiétait... « Ces temps-ci, j'ai l'impression qu'elle est plus... fragile. Je me trompe? » Peut-être que Paul était au courant de ce qui se passait dans la vie de sa mère. En étant son mari, elle devait sûrement se confier, non?

La partie débuta en force lorsque le vieux fit entrer quelques boules du premier coup. Jérémy lui fit alors un commentaire pour rigoler. Son beau-père lui répondit qu'il aimait lui donner l'occasion d'être fie et échappa donc un rire. « Qui a dit que j'étais fier? » plaisanta-t-il en jouant son coup et rentrant une boule à son tour. Lui aussi était doué au pool! Il venait souvent avec Dean et les deux meilleurs amis pouvaient y jouer pendant des heures. Paul lui lança un commentaire, tout comme Jérem' le faisait depuis le début de la soirée. « Tes désirs sont des ordres. » rétorqua-t-il en s'installant, prêt à faire son deuxième coup. Par contre, ce coup-ci ne fit pas aussi bien que le dernier, mais bon... Meilleure chance la prochaine fois.

Du coup, Jérémy avait une subite envie de boire, mais n'était pas en âge légale de le faire, donc, demanda gentiment à son beau-père. Il s'attendait à une réponse négative provenant de ce dernier, mais non. Paul lui donna la permission, mais pour un verre. C'était déjà mieux que rien. « T'inquiète. Être saoul n'est pas vraiment mon truc. » Bien entendu, ça lui arrive à quelques reprises de boire entre potes et se saouler la gueule, mais ce n'était pas un truc qu'il répétait souvent. Une fois par mois ou même par deux mois ça suffit. De toute façon, pas besoin d'alcool pour avoir du fun! « Merci. » dit-il lorsque Paul lui tendit son verre. Il but une petite gorgée en reprenant la partie. « Alors, Paul. Mike et Lou ne te font pas trop la vie dur ces temps-ci? » demanda-t-il. Il savait très bien que son frère et sa soeur n'aimaient pas vraiment la présence du nouveau mari de leur mère et aimaient très bien le faire remarquer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

Nous passions un moment très agréable, et pour le coup, j'étais vraiment satisfait de cette fin de journée. Nous allions ensuite rentrer, nous mettre à table, puis je finirai probablement la soirée à regarder un match de Hockey avec Jeremy. Le mercredi soir, Johan sort rejoindre ses amies pour une partie de Pocker. Au moins, ça lui change les idées, c'est bien pour elle! Quand Jeremy me dit qu'il avait l'impression que sa mère était plus fragile ces derniers temps, je soupirais, et hochais la tête. "Oui, elle n'est pas en forme. Faut dire que Mike et Lou n'y mettent pas du leur si tu vois ce que je veux dire.".

Jeremy réagissais à ma petite blague au sujet qu'il devait être fier de son beau père! "Tu n'as pas besoin de le dire pour que je le remarque!". Puis Jeremy joua. J'applaudissais son exploit. Il rejouait, mais cette fois ci, il rata son coup! Je riais. "Tu ne peux pas vaincre ton beau père, désolé pour toi!"

Après m'avoir demandé l'autorisation de boire, je nous commandais deux bières. J'étais loin d'être le papa responsable, mais braver les interdits de temps en temps, ce n'est pas non plus dramatique. Et puis personne ne nous posera de question, Jeremy fait bien plus que son âge hein ! Bref, nous étions servis. Je lui tendais son verre "Tu dis un mot à ta mère, je t'enferme dans la cave!" plaisantais-je. Je buvais, lorsqu'il me demanda si Mike et Lou ne me faisait pas trop la misère. Je fis une petite moue, avant de laisser échapper un rire nerveux. "Il ne me ménage pas non ! Hier, je me suis disputé avec Lou, toujours pour les mêmes choses. Elle me manque de respect, à moi, à ta mère. J'ai l'impression qu'ils lui font payer le fait de s'être remis avec quelqu'un. Je trouve ça juste... dommage. Oui dommage, c'est bien le mot. Je ne comprend pas, avec toi, ça se passe très bien, je n'ai rien à redire, je suis même très satisfait. Mike et Lou, c'est autre chose. C'est plus compliqué... et je ne sais pas trop quoi faire. Je crois qu'il est temps que j'agisse et que j'ose enfin dire quelque chose. Ils t'ont parlé de quelque chose? Qu'est ce qu'il leur dérange chez moi? Je ne vois pas ce que je leur fais de mal!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Paul & Jérémy


Jérémy s'inquiétait beaucoup pour sa mère. Il n'aimait pas beaucoup la voir dans cet état, surtout que Mike et Lou n'aidait jamais vraiment la cause en s'opposant à tout ce qu'elle pouvait dire. Oui, bon, Johan a remplacé leur père, mais elle avait le droit. On cherche tous à retrouver le bonheur, mais si on doit remplacer quelqu'un. Si on tient beaucoup à notre chat et qu'un jour il meurt, on ne va pas s'empêcher de nous en acheter un autre juste à cause de ça. « Je vois très bien ce que tu veux dire! » Disons que lui aussi ne l'avait pas facile avec son frère et sa soeur...

C'était drôle de jouer au billard avec Paul, il réussissait à rigoler un peu avec lui et passait un très bon moment. Il pouvait se lancer des blagues sans même que le vieux se sente insulter, il ne faisait que lui retourner les commentaires. Jérémy se mit à rire lorsque son nouveau paternel lui dit qu'il était imbattable. « J'ai bien vu ça! En même temps, moi je n'étais pas encore né quand ce jeu a été inventé... » rétorqua-t-il sur un ton moqueur. Il savait que les vieux n'aimaient pas vraiment se faire traiter de vieux, mais une fois de temps en temps ne faisait aucun mal. Une bière maintenant entre ses mains, Jérémy remercia son beau-père et celui-ci lui dit de ne rien dire à sa mère, sinon c'était la cave, ce qui le fit rire à nouveau. « Ça sera secret notre petit secret alors. » ajouta-il en lui faisant un clin d'oeil. Il n'allait quand même pas dire à sa mère que son mari encourageait son fils à boire, même si ce dernier en abusait pas.

Le footballeur demanda alors au gérant du super marché comme les choses allait avec Mike et Lou. Les deux se disputaient très souvent avec leur beau-père contrairement à Jérem' qui lui préférait jouer au billard avec lui que de se disputer. D'ailleurs, le plus jeune des Huntington n'a jamais vraiment compris pourquoi ses deux-là se liait contre lui. « J'aimerais bien t'aider et te dire pourquoi ils agissent ainsi, mais je ne le sais pas du tout. Mike et Lou ne me parlent plus vraiment depuis qu'ils ont compris que nous deux on s'entendait très bien. Selon eux, tout comme ma mère, j'ai remplacé mon père, mais ce n'est pas le cas. Oui, tu es pour moi une figure paternelle, mais mon père restera toujours dans mon coeur et personne pourra prendre sa place. Par contre, tu as droit à ta chance... Ce n'est pas facile d'intégrer une famille qui a perdu quelqu'un d'important, mais toi tu y es arrivé. Et puis, ma mère t'aime, pourquoi vouloir lui enlever encore une fois une personne à qui elle tient? » Paul ne devait pas se sentir mal dans l'histoire, parce qu'il ne faisait rien du tout pour contrarié les deux plus vieux. Ces derniers agissent avec immaturité et ne comprennent pas que tout ce que leur nouveau beau-père apporte c'est de la joie auprès de leur mère! « La différence entre moi et eux, c'est que moi j'arrive avoir les avantages que tu sois là. Tu es bon avec moi, tu me prend comme si j'étais ton fils et ça me fait touche de voir que tu te soucies de moi et surtout tu prends soin de ma mère, mieux que nous on peut le faire. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You always know what to say | Paul ♥ Empty
MessageSujet: Re: You always know what to say | Paul ♥ You always know what to say | Paul ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You always know what to say | Paul ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥
» Italia ♥ !
» You, me, again... [Adrianchéri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-