Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Bob & Mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Citation :
Pseudo : Bob - homme
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : travailleur, protecteur, honnête
3 défauts : arrogant, impulsif, calculateur
5 passe-temps : draguer, sortir la night en soirée boire des verres

Citation :
Pseudo : Mademoiselle - femme
orientation sexuelle:hétérosexuelle

3 qualités : Érudite, Amusante, Agréable
3 défauts :Susceptible, Fille facile, Sans tabou
5 passe-temps : Le sexe, et sculpture romaine


Chacun a reçu le descriptif de son second valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 24/02). Bob commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

Après la première rencontre, qui s'était passé fort bien selon Bob, il s'attaquait à sa nouvelle partenaire. Il changea alors de table, découvrant un autre cocktail. S'il avait bu quelque chose de plus fort, il aurait juré revivre la même scène. M'enfin.

Il attendit alors patiemment, tout en vérifiant qu'il n'avait rien de coincé entre les dents, tout de même, puis quand sa deuxième valentine arriva, il la salua poliment, après avoir regardé son nom sur la carte devant lui.

- Bonsoir, Mademoiselle. Comment-allez vous ce soir ?

Ce qu'il lut dans la carte l'intigua, surtout la partie sexe et sans tabou. Hm, la discussion promettait d'être intéressante, en espérant qu'elle ne lui saute pas dessus. Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:07

Le premier rendez-vous c'était plutôt bien passer, bien que je n'aie pas eu le temps de l'embrasser ni de lui répondre... L'embrasser aurait été une réponse suffisante, Kiss me il ne fallait pas être savant pour comprendre... J'étais sortie quelques secondes prendre l'air et je me demandais qui pourrait bien être le suivant et surtout qui se cachait sous le masque du premier... Tout ceci m’excitait... J'étais revenu, mon deuxième valentin m'attendait déjà. Il m'avait salué poliment. Je lui avais répondu après un regard furtif sur la carte qui le présentait.

- Bonsoir Bob. Ce soir je m'amuse et vous?

Je fis un sourire en découvrant les qualités et les défauts de mon interlocuteur: impulsif et arrogant, le genre de qualité que j'apprécie et qui pimente la vie. Je sentais que j'allais l'apprécier et puis il aimait boire et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Bob fit un sourire malicieux. Décidément, il était bien tombé ce soir, Cupidon avait fait du bon boulot.(a)

- Et bien, je m'amuse aussi, faut l'avouer. Tu m'as l'air bien joyeuse, est-ce l'oeuvre de ton précédent partenaire ?

Il avait décidé de la tutoyer, au final, puisque le vouvoiement était pour les vieux. Certes, il ne savait pas son âge, mais s'il voulait avancer dans les présentations, autant qu'ils sautent l'étape des coincés.

- Alors, raconte-moi. Qu'est-ce tu fais de ta vie ? Un intérêt pour l'art peut-être ? demanda-t-il avec un sourire, le menton posé sur ses mains, le regard pétillant. Il faisait allusion à son passe-temps à propos de la sculpture romaine. Peut-être était-elle artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Sur le visage de mon interlocuteur se trouvais un sourire malicieux, c'était le genre d'homme à aimer s'amuser et il avait l'air sur de lui. Je m'étais légèrement penchée en afin de mètre en avant mon décolleté tout en restant naturelle. J'avais humidifié sensuellement mes lèvres avant de boire une gorgée de la boisson colorée qu'on m'avait servie, sans le lâcher du regard. La question qu'il m'avait posée m'avais fait sourire, il avait aussi abandonné le vouvoiement et ça me plaisait d'enlever cette barrière que je préférais réserver aux clients. La réponse était évidente.

- En quelque sorte... J'aime l'idée des masques. C'est excitent d'essayer de deviner qui se cache derrière chacun deux, tu ne trouves pas?

Je n'avais pas besoin de lui poser la question pour le savoir, tout se lisait dans son sourire. La question suivante était tout aussi évidente il voulait savoir ce que je faisais et surtout si ma vie professionnelle toucher à l'art... Cette question je m'y attendais, mes passe-temps incitait à cette question.

- Oui j'aime beaucoup l'art et j'en ai fait ma vie... J'aime le fait de sculpter des corps quels qu'ils soient... Et que fait ce bon monsieur? Tu n'es surement pas l'un de c'est branleur qui passe leur temps à boire et à vivre aux dépends de ses dâmes?
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Tandis que Bob souriait, Mademoiselle se pencha en avant afin d'entrevoir son décolleté. C'était comme si les deux faisaient une discussion gestuelle, sans besoin de parler.

- C'est sûr, très excitant oui..

Bob ne pouvait qu'affirmer ce qu'elle disait, surtout qu'il mourait d'envie de découvrir qui se cachait sous les deux masques de ses partenaires.

Mademoiselle répondit alors à la question de Bob, qui à son tour poursuivit la discussion.

- Ah, une artiste alors. C'est cool ça.

Puis il esquissa un autre sourire malin.

- Non, certainement pas.. J'étudie à l'université, mais je ne cacherais pas qu'il m'arrive de sortir et de rencontrer des jolies dames, comme tu dis.

Et en jetant un coup d'oeil à la carte devant lui, il continua.

- Mais je vois qu'on est pas si différents toi et moi. S'amuser et travailler, c'est un bon compromis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Les mots semblaient inutiles avec lui et ça me plaisait vraiment. Il m'intriguait plus que ceux que j'avais rencontré précédemment. Il avait l'air plus sûr de lui et semblait surtout aimer les jeux de séductions. Son sourire laissait entrevoir qu'il était un homme de plaisir, un joueur...
Nous avions des points communs il me comprenait aisément et je le comprenais aussi. Je fus cependant surprise d'apprendre qu'il était étudiant. Je ne pensais pas... Surprise je lui avais posé cette question:

- Etudiant... Tu à quel âge??... J'avoue que nous avons beaucoup de points communs.

Je le regardais, reprenant mes esprits en buvant quelque gorgé de cette boisson délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

Bob passait tellement un bon moment qu'il en avait totalement oublié qu'il se devait de cacher un minimum son identité. En annonçant ses études à l'université, il avouait indirectement son âge, qui pouvait nuire à la bonne entente des partenaires. Imaginez Mademoiselle avait cinquante ans ? Bref, de toute façon Bob n'était venu que pour s'amuser, et même si sa partenaire était plus âgée, il s'en foutait un peu. C'est pas comme si il allait la marier quoi..

- L'âge a vraiment d'importance ? On est là pour s'amuser non ?

Bob changea de sujet, ne trouvant pas cela vraiment intéressant. Ca va, il avait pas dix ans non plus.

- Bon alors, qu'est-ce que tu penses de la Saint-Valentin toi ?

Il en avait parlé avec Smoothie vite fait, mais elle n'avait pas eu l'air de rebondir sur la question. Peut-être que Mademoiselle aurait plus de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:55

Il avait raison l'âge n'avais pas d'importance et puis il ne fallait pas donner trop d'information, c'était la règle du jeu. On devait garder le mystère. Il avait détourné la conversation. Ce que je pense de la Saint-Valentin?... Pour moi c'était un jour comme un autre, il y avait juste des roses et des coeurs un peu partout.

- C'est un jour comme un autre... Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour montrer mon affection.

Je lui avais fait un clin d'oeil et souris malicieusement. Le terme "affection" disait implicitement et pourtant très clairement ce que je voulais dire. Pour l'amour on pouvait le faire tous les jours et puis je ne connais pas une femme qui pourrait vivre plus de trois jours sans la moindre petite attention pendant plus de trois, alors imaginer vous un sans la moindre petite chose, sans faire une seule fois l'amour...

- D'une certaine manière la Saint-Valentin c'est un peu tous les jours. Et toi tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob*
Invité







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

Ah, Bob était content de voir qu'il n'était quand même pas le seul dans cette ville de fou à trouver la Saint-Valentin ridicule. Comme Mademoiselle le disait, c'était un jour comme un autre, et il n'y avait aucune raison de le faire un jour particulier. Et pourquoi pas la Saint-Bob d'ailleurs, hein ?

- Voilà, je suis bien d'accord ! En plus c'est cucul tout ce rose, bwah. J'vois pas l'intérêt.

Mdemoiselle lui avait fait un clin d'oeil suite à es premières paroles, auquel Bob avait répondu avec un petit sourire dragueur en coin. Hm, mais c'est qu'il l'appréciait de plus en plus celle-là..

- Et donc, t'as déjà fêté St-Valentin avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bob & Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Bob & Mademoiselle Bob & Mademoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bob & Mademoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mademoiselle & Kiss Me
» Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? {Lou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-