Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mademoiselle & Kiss Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

Citation :
Pseudo : Mademoiselle - Fille
orientation sexuelle:hétérosexuelle

3 qualités : Érudite, Amusante, Agréable
3 défauts :Susceptible, Fille facile, Sans tabou
5 passe-temps : Le sexe, et sculpture romaine

Citation :
Pseudo : Kiss me - Garçon
orientation sexuelle:Bisexuel

3 qualités : Déterminé, galant, intelligent
3 défauts : Rancunier, pervers, manipulateur
5 passe-temps :
le sexe, jouer au Sims, draguer, regarder les vitrines des magasins

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscrits sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). Mademoiselle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Un Speed Dating à l'aveugle, c'était intéressent est excitant. J'avais hâte d'y être, j'avais préparé ma tenue dès le matin pour ne pas être prise au dépourvue, je voulais être sexy... Je voulais mètre en appétit les hommes qui aller se trouver face à moi. Ces hommes me mettaient déjà l'eau à la bouche, il n'y avait rien de plus stimulent que la curiosité, ce défaut ce révélait être une qualité dans certains domaine. Le masque était une source de fantasme, il n'y avait qu'as voir les foules qui fantasmaient sur Zoro, Batman ou bien encore Superman...
Je m'étais rendu à la salle des fête ou tout se dérouler, j'avais vite trouvé ma table. Mon premier rendez-vous n'était pas encore arrivé j'en avais profité pour deviner qui se cachais sous le pseudonyme de Kiss me... "Aurait-il des lèvres auquel je ne pourrais pas résister?" me demandais-je le sourire aux lèvres. Je regardais les autre tables et l'entrer en essayent de savoir à quoi, ou plutôt à qui, ressemblais ce Kiss me. Je croisais les doigts pour que se soit l'un de ses dieux grec représenter sur en statue que j'avais eu l'occasion d'admirer dans des musé. Il arriva enfin, ce n'était pas le dieu auquel je m'attendais, mais il était tout de même intéressent. Je lui offrir un sourire sournois et avant de lui envoyer un petit pic subjectif.

_ "Bonjour Zoro!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

Je m'étais inscrit à cette saint valentin par pure curiosité. l'idée de trouver la perle rare en sept minutes était impossible, à moins d'avoir ce que l'on appelle un coup de foudre. J'étais cependant bien loin de croire en une telle chose.
J'avais opté pour un masque simple mais quand même un costume pour faire de l'effet à mes partenaires de table. C'est donc une fois prêt que je me dirigeais vers la salle des fêtes.
Il y avait déjà du monde et trouvais ma table où m'attendait déjà une charmante demoiselle qui m’accueillit avec une petit pique.

- Bonjour belle inconnu

Je prit place en face d'elle, regardant les renseignement sur sa personne. Nous avions déjà des points communs à ce que je voyais. Mais un détail m'intrigua parmi ses passes temps.

- Tu aimes la sculpture romaine à ce que je lis, tu en fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

Son costume lui allait vraiment et le m'était en valeur. Je ne regrettais pas d'être venu à cette rencontre, mon premier rendez-vous me semblait déjà être une belle rencontre. Je savais déjà que j'allais bien m'entendre avec lui bien que tout aie été plus simple dans une chambre d'hôtel.
Il m'avait posé une question qui m'avait amusé. J'avais toujours été passionné par la sculpture et surtout par les sculptures des Romains et des grecques. Ils représentaient le corps masculin dans toute sa splendeur, j'étais bien loin de considérer mes petites sculptures comme des oeuvres dignes de celle de l'antiquité, mais je m'en sortais plutôt bien.

- Un peu, mais je n'ai pas autant de talent que les sculpteurs de l'antiquité... Je ne suis qu'un simple amateur.

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui moi aussi. Le sexe je pense qu'il n'y a pas trente-six mille raisons, les Sims c'est vite lassent il n'y a pas de quoi en faire une conversation et draguer non plus. Sur sa carte il était indiqué que mon rendez-vous de ce soir aimait regarder les vitrine.

- Tu aimes regarder les vitrine... Ton créateur préférer c'est qui?

Savoir qui étais son créateur préférer aurait pus me permettre de savoir si nos points communs s'étendaient au-delà de simples rapports physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

La modestie dont faisait preuve mon interlocutrice était amusante. Cela m'étonnait beaucoup de la part de quelqu'un qui aimait le sexe. Généralement la modestie ne faisait pas partie de leur vocabulaire, j'en savais quelque chose. Mais cela ne rendait ma mystérieuse partenaire encore plus intrigante.

- J'aimerai bien voir ce que tu fais

Assurais je avant de boire une gorgée du cocktail préparé pour l'occasion. Ce fut à son tour de me poser une question, plus particulièrement sur mon passe temps qui consistait à regarder les vitrines du magasin. Elle me demanda qui était mon créateur préféré. C'était une bonne question car à vrai dire je n'y avait jamais songé.

- Je dirais Yves Saint Laurent, j'admire son travail et son courage de n'avoir pas caché qui il était...et toi tu dois aimer la mode non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:52

Je ne pensais pas que la sculpture aurait put l'intéressait à ce point, je ne me vantais pas des quelques sculptures que j'avais fait, je ne les montrais qu'à quelques rares personne. Mais ce que je faisais semblais l'intéresser... Ou bien l'envie de voir n'était qu'une excuse pour me revoir en après se bal masqué. Il faut avouer que ça ne m'aurait pas dérangé de le revoir, il aimait Yve Saint Laurent, un créateur que j'affectionne beaucoup par son originalité et sa simplicité. Il m'avait demandé si j'aimais la mode. J'avais posé mon verre et lui avais sourie.

- J'aime la mode et surtout le style français... Les pièces de lingerie qu'ils créent ne se trouvent nul par ailleurs.

J'avais repris mon verre et but deux petites gorgées avant de poser la question qui me turlupinait depuis que j'avais vue sa carte.

- Pourquoi "Kiss me"?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Il est vrai que lors de mon passage à Paris j'avais pu voir certaines lingeries féminines assez excitantes. Et imaginer mon inconnue masqué dans une telle tenue m'étais fortement aisé.

- Je suis tout à fait d'accord

Mon interlocutrice me demanda alors pourquoi j'avais choisi "Kiss Me" en pseudo. C'était une très bonne question, en vérité j'avais cherché ce qui me caractérisait le mieux et en sachant l'attirance que je dégageais j'avais opté pour un désir que les gens cherchaient a refouler en me voyant.

- Hum...A ton avis qu'est ce que ça peut vouloir dire ?

Un sourire énigmatique s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mademoiselle & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & Kiss Me Mademoiselle & Kiss Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle & Kiss Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bob & Mademoiselle
» Luna & Kiss Me
» « i'd never thought we'd have a last kiss. » || LORENZO
» Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? {Lou}
» Millie ღ kiss me hard before you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-