Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Luna & Kiss Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:34

Citation :
Pseudo : Luna - fille
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : travailleuse, intelligente, attentionnée
3 défauts : envieuse, bornée, compétitive
5 passe-temps : jouer de la guitare (chansons pop/rock), prendre des cours de cuisine , jouer avec mon chat et regarder les actualités.
Citation :

Pseudo : Kiss me - homme
orientation sexuelle:Bisexuel

3 qualités Very Happyéterminé, galant, intelligent
3 défauts : Rancunier, pervers, manipulateur
5 passe-temps :
Les fleurs, le sexe, jouer au Sims, draguer, regarder les vitrines des magasin

Chacun a reçu le descriptif de son second valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 24/02). Luna commence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

Luna avait quitté Silver en bons termes, et espérait recroiser sa route un de ses jours. Elles avaient bien bavardé, et s'étaient découverts d'intéressants points communs.

Elle se dirigea vers une table fond, où elle rencontrerait son deuxième partenaire. En s'asseyant, elle prit la carte entre ses mains, découvrant que cette fois-ci il s'agissait d'un garçon. Bisexuel. Décidémment, ce n'était pas ce soir que Luna trouverait l'homme de sa vie ..! M'enfin, qui sait peut-être que ce..Kiss Me serait plus hétéro que gay. Manquerait plus qu'il soit en couple et ce serait la cerise sur le gâteau !

De toute manière, ce n'était pas plus mal, Luna aurait passé une soirée sympathique et pourrait se remettre au boulot dès le lendemain, sans avoir à se soucier d'un éventuel mec dans sa vie.

La carte qu'elle avait en face d'elle la perturbait un peu. Il aimait le sexe mais aussi les fleurs et les vitrines des magasins. Oui, il était bien bi.., se dit Luna.
Ce dernier arriva alors, et la jeune femme le salua avec un sourire.

- Bonsoir, je suis Luna, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Le temps passé avec Mademoiselle s'était écoulé rapidement. Trop rapidement, me laissant sur mon appétit. Mais c'était le jeu et je me devais d'aller à ma prochaine rencontre. Je rejoignais ma prochaine table où une jeune femme m'attendait déjà. Elle avait l'air tout aussi belle que la précédente.

- Bonsoir, Luna c'est très jolie

La complimentais je avec un sourire avant de m'asseoir. Prenant alors les informations concernant Luna je remarquai que cette dernière était quelqu'un de très travailleur. Elle ne devait pas souvent s'amuser et encore moins avoir de temps à chercher l'amour.

- Et bien je vois que tu es une demoiselle qui n'abandonne pas...j'aime ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Kiss Me s'installa à la table tout en complimentant Luna sur son nom. Ce n'était pas le vrai, évidemment, mais c'était tout de même gentil.

- Merci. Kiss me, c'est..original aussi. Pourquoi ce choix ? demanda-t-elle alors.

Elle ne voulait pas lui balancer cash si il était en manque d'amour, elle espérait faire preuve d'un peu plus de finesse. Ce dernier lut la carte qu'il avait en face de lui, remarquant le caractère borné de Luna, spécifiant qu'il aimait ce genre de personne.

- Ah oui ? Parfois j'aimerais ne pas l'être moi.

En effet, cela ajouté à sa compétitivité, cela s'avérait souvent bien stressant. Et dur à vivre, non seulement pour elle, mais pour ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

J'aurai du m'attendre en choisissant ce pseudo que on me demande à chaque fois pourquoi "Kiss Me". C'était la Saint Valentin, c'était normal de se doter d'un prénom qui soulignait l'amour.

- Et bien peut être parce que j'espère qu'un jour la bonne personne me le dise

Répondis je dans un énorme mensonge. J'avais sur ma liste déjà un bon nombre de personnes sur qui j'avais posé mes lèvres. Peut être bien que Luna en faisait partie ou en fera partie dans l'avenir. Bien qu'elle ne semblait pas du tout être une fille qui se laissait facilement faire.
Je la complimentais sur son caractère mais Luna ne semblait pas l'apprécier contrairement à moi.

- Je veux dire, que tu sais ce que tu veux et c'est important de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:15

Le partenaire de Luna avait l'air intéressant. Même un brin romantique, si elle pensait bien. A moins que tout ça ne soit un jeu pour ramener les filles dans son lit bien sûr.. En tout cas, ce n'était pas elle qui allait tomber dans le panneau.

Ils parlèrent ensuite de son caractère borné et Kiss Me souligna que c'était important de nos jours. Luna fit un sourire triste.

- Ouais, mais pas tout le monde pense comme toi.

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur ce sujet, elle préférait passer à autre chose et parler de lui plutôt que d'elle.

- Et donc, tu joues au Sims, c'est.. intéressant. Tu trouves ça vraiment bien de faire jouer des mini gens ?

Luna n'avait mais alors jamais vu l'intérêt de créer un ville avec des personnages imaginaires, sauf bien sûr si on était vraiment seul. Et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

J'étais unique, c'est la raison pour laquelle il était très rare de penser comme moi. Ca se saurait sinon et honnêtement cela ferait un peu peur que d'autres personnes aient les mêmes pensées que moi. Oh j'en connaissait qui s'en rapprochait mais pas du copier à cent pour cent.
Luna n'avait apparemment pas envie de parler d'elle, soit ce n'était pas vraiment grave ça mettait encore plus de mystère. Bien que une conversation sur les sims n'était pas vraiment ce qui pourrait être des plus intéressant. Mais bon pourquoi pas...

- Ca me fait passer le temps...j'aime avoir le contrôle c'est quelque chose qui m'excite...voir ses petits êtres s’exécuter sans rien dire ça change du monde réelle et puis...

Je me tue et me mit à rire en me rendant compte de ce que je disais.

- Désolé ça doit faire un peu peur ce que je viens de dire...ça me sert aussi à m'évader, de construire une autre vie que j'aurai aimé avoir
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:31

Alana fut surprise et aussi un peu inquiète de la réponse de Kiss Me. On aurait dit un psychopathe qui aimait contrôler les gens qu'il croisait. Brr, ça lui fit froid dans le dos. Cependant, il se reprit après un petit rire, disant que ça lui changeait les idées, et lui donnait la vie qu'il n'avait pas.

- T'aimes tellement pas ta vie que t'en crée une autre ?

Luna avait dit ça sur un ton un peu sec, mais ce n'était pas intentionnel, c'est juste qu'elle ne comprenait pas. Quel intérêt de créer un vie fictive alors qu'on pourrait oeuvrer pour améliorer la sienne, la vraie ?

La jeune femme décida d'enchainer sur les autres passe-temps du jeune homme. il n'était pas très bavard, se contentant juste de répondre aux questions, ce qui ennuyait un peu Luna..m'enfin.

- Et sinon, t'es une fashion victime ou quoi ? fit-elle en souriant, allusion à ses léchages de vitrines. Elle était partie sur un trait d'humour, espérait que ça délierait la langue de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:02

Oulah apparemment cela ne plaisait pas du tout à la demoiselle que je veuilles changer de vie. Qui n'avait pas souhaiter ça au moins une fois ? A part une personne comblé du tout au tout.

- Il y a pire que moi c'est vrai, mais toi aussi tu aimerai non ? Ne plus être envahi par ton travail


Glissais je mine de rien, par rapport au sujet d'avant. Je me contentais d'une strict minimum, je n'étais pas un bavard par nature et je sentais bien que cela ennuyait ma compagnie qu'elle soit la seule à s'investir.

- Une fashion victime carrément ? Je n'achète pourtant pas les derniers trucs sorties à la mode

Je savais qu'elle avait dit ça pour plaisanter.

- Et tu prends des cours de cuisine de ton côté, c'est pour préparer des petits plats à ton futur mari ?

Je n'avais pas dit ça méchamment, plus sur le ton de plaisanterie pour lui renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:48

Kiss Me demanda alors à Luna si elle n'aimerait pas changer de vie. Bonne question. Certes, elle y avait pensé, comme tout le monde, mais le point n'était pas là.

- Oui, mais il y a une différence entre rêver d'une autre vie et en créer une en contrôlant des gens.

Elle ne souhaitant pas créer un débat autour de la question, mais elle trouvait cela tout de même intéressant.

- Et mon travail, je n'en suis pas envahie, j'aime ce que je fais et je ne considère pas ça comme un fardeau, au contraire. fit-elle en souriant.

Son sourire s'étira lorsque son partenaire répondit à sa boutade. Il parut choqué du terme.

- Bah, pour quelle autre raison feriez vous les vitres des magasins ?

C'est vrai qu'elle s'amusait à le taquiner sur cela, sachant bien ce petit côté féminin qu'il devait avoir, surtout en aimant avoir des fleurs dans sa vie.

- ahah, non, c'est plutôt pour moi la cuisine. J'aime bien la sensation de manger ce qu'on a fait, ça fait plaisir. Ceci dit, ça m'arrive pas souvent. rit-elle.

Si l'on comparait le nombre de plats que Luna avait fait, il en comptait plus de ratés que de réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

Ce n'était pas ma faute si les Sims était un jeu de gestion et laisser l'ordinateur contrôler les personnages étaient vraiment une énorme erreur. Une machine n'avait pas les mêmes envies que les humains.

- Chacun son truc écoute

Luna malgré sa plainte d'il y a cinq minutes de passer beaucoup de temps de travail trouvait ça bien, et non comme un fardeau. Il est vrai j'aimais bien aussi mon travail et y passait des heures mais j'avais aussi une vie sociale à côté.
Elle m'avait aussi simplifié en fashion victime, ce qui était totalement faux. Bien que la demoiselle avait dit ça pour plaisanter.

- Pour le plaisir des yeux voyons ! On est pas forcément d'acheter ce qui parait beau...Par exemple imaginons que tu sois à vendre, même si je ne vois pas ton visage tu m'intrigues et j'aurai bien envie de t'acheter pour le découvrir...sauf que ça enlèverait tout son charme alors je me contente de te regarder


J'avais l'impression de ne pas être très clair dans mon explication. Enfin je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je considérais les femmes comme des objets. C'était juste une image afin d’illustrer mes propos.
Je lui répliqua alors à mon tour une boutade, sur ses leçons de cuisine et Luna m'avoua a demi mot qu'elle n'était pas vraiment une bonne cuisinière.

- Et bien je ne suis pas vraiment très doué non plus...ça nous fait un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:05

- C'est sûr, si tout le monde pensait la même chose ce serait pas super comme monde !

En effet, imaginer un monde où tout le monde pense la même chose ? Pfiou, valait mieux pas y penser.

Kiss Me expliqua donc son intérêt pour les vitrines des magasins, tout en prenant Luna pour exemple. Elle partit dans un petit rire en entendant son exemple, comprenant son point de vue et trouvant son exemple pas si mal que ça.

- En effet, je comprend tout à fait ! C'est vrai que cette histoire de masques donne un petit effet de mystère.. fit-elle en souriant.

Le temps tournait, il ne leur restait plus que deux minutes. Luna trouvait qu'elle avait tout de même bien apprit à connaître ce Kiss Me, et que leur discussion était intéressante malgré tout.
Ils enchaînèrent cuisine.

- Ah bah ça me rassure que je ne suis pas seule alors ..! Remarque je me suis tout de même un peu améliorée mais c'est pas encore ça. T'aimes plutôt manger toi donc ?

Bon, elle ne voulait pas le traiter de glouton, mais si il n'aimait pas faire la cuisine, peut-être qu'au moins il aimait manger. Cela pourrait paraître bizarre comme question, puisque à priori tout le monde aime manger, mais Luna trouvait qu'il y avait "manger" et "manger". Certains mangeaient pour manger, c'est-à-dire juste pour se caler le ventre, et d'autre comme elle appréciaient vraiment la cuisine, et ne mangeaient pas n'importe quoi juste pour histoire de respecter les trois repas par jour. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

Le temps passait très vite. Comme quoi cette demoiselle n'était pas ennuyantes. Elle était surtout mystérieuse à mes yeux et intelligente. Je fus content qu'elle comprenne mon exemple d'ailleurs sur mon loisir de regarder.
Le sujet suivant fut celui de la cuisine. Chose dans laquelle j'étais loin d'être bon. En même temps on ne pouvait pas être parfait partout. Et j'étais ravie de savoir que Luna n'était pas très doué non plus dans la cuisine mais au moins elle faisait des efforts en essayant d'apprendre.
Il est vrai que je préférai manger un repas plutôt que de le faire. Je n'étais pas non plus un goinfre mais j'appréciais la bonne cuisine.

- En effet, j'aime bien apprécier les différentes saveurs qui peuvent me passer sur la langue...D'ailleurs si jamais tu as besoin d'un goûteur je veux bien être l'élu !


Glissais je avec un sourire. Cela pourrait être intéressant et me permettrait de peaufiner mes connaissances sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:50

Alors que la conversation avait un peu commencée tendue, elle finissait bien, et les deux jeunes gens se trouvaient des points communs.
Kiss Me termina par le fait qu'il aimerait bien être son goûteur si elle en cherchait un. Avec un sourire, Luna répondit en riant.

- Ah, ça, moi je veux bien, juste tu me décharges de toute possibilité d'empoisonnement !

Elle ne voulait pas non plus être responsable d'une intoxication alimentaire quand même (a). Luna reprit une gorgée de son cocktail qu'elle termina. L'heure tournait et son temps de parole s'était écoulé. Elle décida alors de finir en bons termes avec ce Kiss Me.

- Bon, je crois qu'il est l'heure de se quitter, fit-elle avec un sourire triste. En tout cas, j'ai passé un très bon moment, merci !

Dommage que les règles de ce speed dating étaient si strictes, Luna serait bien restée parler plus avec cet homme, avec qui elle pensait avoir de bons débats. Une autre fois peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Invité







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Le temps était presque écoulé. Moi qui m'amusait bien j'étais déçu de la quitter aussi rapidement. Nous avions finit par trouver un terrain mais trop tard. Juste avant je lui avait fait part d'être son goûteur et Luna répliqua qu'elle serait pas responsable des empoissonnements. Ce manque de confiance me fit rire. Elle devait bien le faire elle même, et pourtant elle était bien là en face de moi.

- Pas de soucis !

Ding Dong. Le temps était écoulé et nous devions nous séperer.Luna semblait elle aussi triste de devoir arrêter cette discussion.

- J'ai passé un très bon moment aussi

Je sortie alors un bout de papier de ma poche et un stylo, toujours utile d'en avoir un sur soi, puis inscrivit mon numéro de portable dessus avant de lui donner.

- Appelle moi !

Je me leva et prit sa main pour y déposer un baiser avant de la laisser pour chercher ma prochaine table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Luna & Kiss Me Empty
MessageSujet: Re: Luna & Kiss Me Luna & Kiss Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna & Kiss Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Silver & Luna
» Mademoiselle & Kiss Me
» « i'd never thought we'd have a last kiss. » || LORENZO
» Millie ღ kiss me hard before you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-