-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Silver & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Silver & Luna Empty
MessageSujet: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

Citation :
Pseudo : Silver - Fille

3 qualités : A l'écoute, Patiente, Souriante
3 défauts : Bornée, Réservée, Secrète
5 passe-temps : La photographie, la musique poprock, la cuisine, les arts martiaux ( taekwondo ) & le théâtre classique

Citation :
Pseudo : Luna - Fille
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : travailleuse, intelligente, attentionnée
3 défauts : envieuse, bornée, compétitive
5 passe-temps : jouer de la guitare (chansons pop/rock), prendre des cours de cuisine (sucré), jouer avec mon chat, délirer avec mes amis, et regarder les actualités.

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscris sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). Silver commence.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:51

[justify]Silver avait renouvelé l'expérience de l'année dernière. D'ordinaire, elle n'aimait pas vraiment la st valentin, mais l'an passé, elle s'était bien amusée. Alors autant recommencer ! Ce contexte du speed-dating lui avait plu et le fait d'être maqué rendait la chose d'autant plus drôle. Elle s'était rendue à la salle des fêtes et s'était présentée. On l'avait conduit à sa table où se trouvait deux cocktails. La personne en face d'elle n'était pas encore arrivée alors elle s'installa et patienta. Elle sirota son verre en attendant. C'est quelques instants plus tard que son compagnon du soir, ou sa compagne plutôt arrive. Silver sourit et tendit sa main

« Bonsoir, Silver enchantée. »

Il fallait bien commencer par quelque chose.
[.justify]
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:51

C'est avec quelques minutes de retard que j'arrivais à la salle de fêtes pour rencontrer mon partenaire. Je n'avais pas eu de soucis de vêtements, non, j'avais simplement oublié. Je m'étais inscrite honnêtement pour ne pas être seule ce soir, mais plongée dans mes activités, je n'avais pas vu l'heure passer.
J'entrais donc dans la pièce et me dirigeais vers une table où se trouvait déjà quelqu'un. Je m'assis à la place réservée tandis que l'autre me tendait la main en souriant et se présentant. D'une voix claire et féminine. Je restais interdite une seconde, choquée de quand même me retrouver face à une femme. Puis zut, me dis-je, peut-être serait-elle très sympathique.

- Enchantée, Luna. dis-je avec un sourire. Comment allez-vous ?

Je jetais ensuite un coup d'oeil à la carte qui se trouvait en face d'elle, contenant les information de ladite Silver. Un élément attira mon attention.

- Alors comme ça, vous faites du taekwendo ? Cela fait longtemps ? C'est vrai que c'est fascinant les arts martiaux, mais je n'ai jamais trouvé un intérêt à le pratiquer..

C'était une question indirecte pour lui demander d'expliquer un peu sa passion, j'espérais qu'elle l'avais compris. Je pris une gorgée de mon cocktail, d'ailleurs très bon, avant de continue.

- Et vous aimez la musique, voilà un beau point commun ! Vous jouez d'un instrument ou vous préférez écouter ?

Tant qu'à essayer de connaître Silver en sept minutes, autant ne pas perdre de temps dans les paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Son partenaire arriva alors. Ou plutôt sa partenaire au féminin. Elle ne s'attendait pas à cela mais c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Malgré le fait qu'elles soient toutes les deux masquées, peut-être qu'à la fin de la soirée, ils auraient le droit de les retirer ou alors, peut-être qu'elles se reconnaitraient plus tard, au fil d'une conversation.

« Je vais bien merci et vous ? »

La jeune femme enchaina ensuite sur une de ses passions : le taekwondo, information précisée sur le petit carton qui se trouvait en face d'elle.

« Oui ça doit faire un an et demi à peu près. Disons que j'ai trouvé un sport qui me plait et utile de la même manière. Je me défoule bien. »

Elle lui sourit et finalement attaqua son verre, écoutant attentivement son interlocutrice.

« Non malheureusement, mais j'aime l'écouter. J'ai un style de musique favori mais je ne suis pas fermée à autre chose. Et vous, vous en jouez ? » demanda t-elle avant d'ajouter « Oh je viens de voir que vous prenez des cours de cuisine, moi aussi ! »





Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

Au final, ce n'était pas plus mal que sa partenaire du speed dating soit une fille. Luna savait qu'elle n'était pas homo ou bi, et donc la soirée pouvait se dérouler tranquillement, sans avoir quelconque stress. Elle décida de discuter normalement avec la jeune femme, qui semblait bien sympathique.

- Bien aussi !

Luna entendit alors Silver parler de sa passion, le taekwendo.

- T'en as de la chance d'avoir le sport comme passion. Le sport et moi ça fait deux, on s'entend pas très bien ! fit-elle en rigolant.

Luna n'aimait pas le sport, et se demandait d'ailleurs comment elle réussissait à garder un poids stable avec ce qu'elle pouvait manger. Elle n'était pas morfale non plus, mais Luna appréciait la bonne cuisine.
En parlant de cuisine, Silver fit remarquer qu'elles avaient cela en commun.

- Ah, vraiment ? Moi j'en suis qu'au début, j'ai encore du chemin à faire.. dit-elle. Et oui, je joue de la guitare, comme bon nombre de gens je pense.

Luna avait déjà remarqué beaucoup de musiciens à Magnolia, et pas mal de guitaristes, ce qui était pas si mal en fait, les concerts devaient être abondants.

- Je vois que vous avez de belles passions.. s'exclama Luna en jetant un coup d'oeil à la carte. Cela vous est venu comment tout ça ?

La jeune femme enviait beaucoup ceux qui arrivaient à jongler entre passions et boulot. Bon, elle n'avait pas demandé à Silver si elle travaillait, mais même sans ça, sa voisine d'en face avait de beaux passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:41

La soirée commençait plutôt bien. Sa voisine était on ne peut plus sympathique.De plus, elles avaient beaucoup de passions en commun. C'était étonnant qu'elles ne se soient jamais rencontrées. Elle répondit que finalement, le sport ce n'était pas son truc. Elle se mit à rire.

« Oui ça dépend des gens j'imagine. »

Silver enchaina sur la cuisine. Domaine qu'elle appréciait tout comme la jeune femme en face d'elle apparemment.

« J'aime les arts en général, mais la musique, je n'ai jamais si m'y prendre. Pour la cuisine et bien, je commence tout juste aussi. C'est un ami à moi qui a goûté ma cuisine et il m'a confié avec la plus grande délicatesse, que je n'étais pas douée. » expliqua t-elle en rigolant « Alors il me donne des cours. »

Silver termina son verre. Les serveurs vinrent à leur table leur servir de quoi grignoter. Elle écouta attentivement sa voisine.

« Et bien, je suis ce qu'on appelle une-touche-à-tout. J'aime tenter de nouvelles choses et je n'ai vraiment d'idées préconçus sur des domaines, ou tout du moins, j'essaie. Et vous ? La cuisine, la guitare, comment vous en êtes arrivée là ? »

Silver picora quelques amuses-bouches dans l'assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:12

Luna reprit une gorgée de son cocktail. Silver et elle discutait depuis quelques minutes et elle l'appréciait déjà. C'était bizarre tout de même de pouvoir aimer quelqu'un juste avec quelques mots. Vraiment étrange. Et surtout que c'était la première fois que ça lui arrivait, en général elle avait un peu de mal à parler à des inconnus. En plus, ce n'était pas une fille moqueuse, puisqu'elle fut tout à fait tolérante à l'idée que Luna n'était pas faite pour le sport. Nombre de sportifs l'auraient regardés d'un air choqué et dédaigneux.
La jeune femme en face d'elle continua la discussion en changeant de sujet, la cuisine. Luna fit un grand sourire en entendant les paroles de Silver.

- Ca alors, moi c'était un peu comme ça aussi ! Mais à l'exception que je savais déjà que j'étais nulle, il n'a pas encore goûté à la mienne, heureusement ! rigola-t-elle.

Alors que les tables autour d'elle étaient également remplies de couples masqués qu'elle ne reconnaissait pas, Luna vit un serveur leur apporter des amuses-bouches.

- Ouaaah, des blinis au saumon ! s'écria-t-elle un peu fort. Elle se rendit alors compte de la portée de sa voix et mit sa main à la bouche tout en rigolant de honte. Ouups, ahah, j'ai dit ça un peu fort. Faut dire que j'adore cet apéritif aussi, et en plus c'est simple à faire !

Luna trichait un peu par contre, elle achetait les blinis directement au supermarché et elle n'avait ensuite qu'à rajouter la crème fraîche et le saumon. Faire la pâte à blinis était une mauvaise idée qu'elle ne préférait pas tenter.

Elle changea alors de conversation pour demander à Silver à propose de ces passe-temps, question à laquelle elle répondit qu'elle était très touche-à-tout. Luna trouvait ça super de pouvoir être ainsi. La jeune femme répondit à son tour.

- La cuisine, c'est parce que j'ai toujours aimé manger, oui, et comme je travaillais beaucoup j'en ai eu marre de manger que des surgelés, j'ai décidé d'essayer de la faire moi-même. M'enfin, j'suis vite revenue aux surgelés, en fait. fit-elle en faisant la moue. Quant à la guitare, j'ai des amis qui en font, et ça me permet d'échapper la réalité en fait, quand j'me sens pas bien. Mais bon, j'ai plus trop le temps en ce moment, je bosse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:42

Silver écouta sa voisine. Elles avaient des hobbies en commun et semblaient également avoir un caractère similaire. Luna lui confia que sa passion et ses cours de cuisine lui étaient venus de la même manière qu'elle. Mais que, cependant, personne n'avait goûté à ses plats. Heureusement apparemment. La jeune femme se mit à rire. Oui elle se souvenait de la réaction de son prof, elle avait été sans appel. Silver s'intéressa à l'envie qu'avait eu Luna de se lancer dans ses domaines.

« Vous avez bien de la chance, j'aime beaucoup la musique mais il semblerait que ce soit un domaine qui ne m'apprécie guère. Vous vous échappez en en jouant et c'est lorsque je l'écoute. » lui dit-elle en souriant avant d'ajouter « Moi c'est la photographie qui me permet à la fois de m'échapper et de rester dans ma bulle. »

Silver attrapa de nouveau un toast au saumon. C'était super bon n'empêche.

« Et vous travaillez dans quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Invité







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Finalement, la soirée se déroulait pas si mal puisque Luna se découvrait une probable nouvelle amie. Elle ne savait pas quelle âge avait Silver, mais de toute façon, l'âge ne dérangeait pas Luna, tant qu'elles pouvaient avoir de bonnes conversations. La jeune femme n'avait jamais vraiment eu le temps de sortir,au vu de son boulot, mais elle découvrait que c'était pas si mal de rencontrer des inconnus en fait.

- La photographie, c'est intéressant aussi. Seulement moi je ne suis pas patiente, donc c'est pas vraiment fait pour moi. rigola-t-elle.

Elle était très impatiente, et quand quelque chose n'allait pas comme elle voulait, elle pouvait s'énerver très facilement. Elle répondit alors à la question de sa partenaire.

- Je bosse dans une grande entreprise de Magnolia, ça me prends du temps, mais j'adore ça. Et toi ?

Luna avait tout naturellement tutoyé Silver depuis le début, et bizarrement, cela ne la gênait pas du tout, elle qui habituellement préférait vouvoyer les inconnus.

- Et donc pourquoi es-tu seule ce soir ? Qu'est-ce qui t'as poussée à t'inscrire ?

Luna ne savait même pas la raison qui l'avait fait venir, m'enfin, c'est pas si mal qu'elle soit venue au final.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Silver & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silver & Luna Silver & Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silver & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Silver & BlueHoney
» Luna & Kiss Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-